Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Raynor

Aller en bas 
+3
Zero
Athéna
Cenarius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:28

Rappel du premier message :

On commençait a apercevoir une énorme demeure au loin, plus on se rapprochait plus la maison devenais immense.
Une fois arrivé devant l'habiation le dragon se posa et se coucha pour faire descendre tout le monde plus facilemement. Raynor descenda en premier en sautant il regardait la maison puis ensuite les autres en souriant.

Raynor: Alors qu'est ce que vous en dites? c'est une belle maison n'est pas? digne d'un roi donc elle est faite pour moi. Venez je vous en pris je vais vous faire visité.

Raynor fit disparaitre le dragon une fois que tout le monde étaient descendu et ouvris la porte. Il fut assez bien acceuillis car tout des jolie femme en uniforme de servance lui sautit dessus toute heureuse.

Servante1: Maitre vous êtes enfin rentrer
Servante2: Vous nous avez manqué
Servante3: Ne nous laissez plus seules.


Raynor: Du calme mes dames, nous avons des invités
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:17

Alors que je dormais tranquillement je sentais quelque chose me frappé et je tomba du lit, je me relevais vite regardant a gauche et a droite me demandant qu'est ce que c'était. C'est alors que après je regardais Mike avec des petits petit yeux. J'attrapais le lit et le souleva pour le faire tombé puis me réinstalla sous la couette toujours en le regardant avec des méchants yeux. Petit enfoiré je dormais bien et il a fallu qu'il fasse encore chier en pleine nuit, mais quel connard c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:48

Alors, qu'il pensait que Zero ne l'avait pas démasqué il sentait le matelas se lever vers le haut et glissait à terre. Il s'étai cogné contre le bord du lit et se frottait la tête en se relevant. Il regardait zero qui s'était recouché dans le lit et sautait sur lui. Il était assis sur son dos et tenait sa tête en l'appuyant contre son coussin.
Mike : nen mais tes fou, me suis cogné la tête espèce d'andouille !
Il se remettait ensuite sur le côté, en se mettant accroupi dans le lit, il traçait une ligne avec son doigt pour montrer la limite
Mike : tu ne dépasses pas cette limite ou tes un homme... vampire mort !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:10

Je sentais qu'il me sautais dessus et commençais a appuyé sur ma tête tout en m'engeulant, une fois qu'il se retira je leva la tête et le regardais tracé une ligne avec son doigt comme montré les limites a ne pas dépassé.
Zero: Commence déjà a les respectés les limites! et ne plus me poussé hors du lit alors que je dormais si bien!!!
Je me recouchais en boudant et me rendormis très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:16

Mike se rendormait lui aussi en lui boudant, il ne répondait même pas à se qu'il avait dit et s'endormait paisiblement. Le lendemain matin, mike était toujours aussi bien mit dans le lit, il avait bien sur dépassé la limite qu'il avait mit. Athéna se réveillait la première comme à son habitude, elle cherchait après la cuisine et une fois qu'elle le trouvait commençait à préparer le petit déjeuné.Quelque chose lui manquait, comme-ci elle avait toujours eu l'habitude que quelqu'un l'aidait.
Athéna : * qu'est-ce qui t'arrive c'est temps si, depuis que cet étrange vampire est arrivé tout me semble bizarre. Pourquoi me connaissait il, ne pense plus a sa, se n'est pas important *
Une fois, qu'elle finissait de préparer le petit déjeuné pour tout le monde, elle allait d'abord livré dans la chambre où se trouvait zero et Mike. Bien sur elle faisait très attention qu'il ne s'échappe pas, elle ouvrait délicatement la porte qu'on pouvait l'ouvrir de l'extérieur mais pas de l'intérieur, et la laissait entre ouverte pour qu'elle puisse sortir. Elle les regardait dormir et déposait les plateaux sur le lit, elle savait que Mike était un moitié démon et qu'il pouvait encore manger c'était donc pour lui qu'elle lui avait préparée. Elle allait ensuite vers la porte pour retourner dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:53

Je me réveillais tout doucement lorsque j'entendis un léger claquement de porte et aperçus un plateau avec de la nourriture. Je regardais en direction de Mike et l'attrapa a l'épaule et le secoua doucement pour le réveillé.
Zero: Mike...Mike....MIKE!!!! Il a un plateau pour toi, le petit déjeuné grouille toi a mangé.
Je le regardais en coin de l'oeil, jaloux que même en étant moitié vampire il pouvait encore mangé de cette nourriture la.
Zero: Ta bien de la chance d'être a moitié démon et pouvoir mangé encore se genre de nourriture...je dois t'avouer que RIEN que pour sa je t'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:03

Mike commençait à se réveiller quand Zero l'attrapait à l'épaule et le secouait, il pouvait également l'entendtre pousser des cris. Il se redressait et tapait sur sa tête, il regardait ensuite le plateau qui était bien garnis et commençait à sourire en regardant zero pour le faire dégouter. Il prenait un croisant et le mangeait en faisant des petite grimace
Mike : hummm que c'est bon, se croissant est le meilleur croissant que je n'ai jamais mangé !
Il lui tendait un bout avec un petit sourire moqueur
Mike : tu veux un bout ? Ah non tu ne peux pas héhé
Il avançait le morceau de croissant vers sa bouche en faisant des tourbillon et la mettait ensuite en bouche
Mike : hummmm ! Je parie que c'est Athéna qui a préparé le déjeuné, dommage pour toi si tu t'avais réveillé plus tôt tu aurais pu la voir /en parlant la bouge pleine/
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:09

Je le regardait Mike entrain de me narguer, je sentais tout doucement mes nerf monté juste au moment ou j'ai craqué! Maison de Raynor - Page 2 665578 Je prenais toute la nourriture dans la main et l'enfoncer dans sa bouche jusqu'à qu'il a des joue comme ceux d'un hamster.
Zero: Sa t'apprendra a te foutre de moi, surtout qu'il n'a rien de drôle pauvre abruti.
Je me levais tout en le regardant avec des yeux méchants, en faisant allé mes épaules en cercle pour m'étirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:01

Mike regardait Zero l'emprifer de nourriture, il avait du mal à tout mâcher et avalait tout d'un coup. Il tappait sur son torse à cause de toute se qu'il a du avaler d'un coup. Il regardait ensuite Zero s'étirer les épaule, il se levait en allant vers lui.
Mike : c'est toi l'abruti, tu as faillis m'éttoufer espèce d'idiot ! Inconscient ! Stupide ! J'en peux vraiment plus de devoir rester ici avec toi, je vais pété un cable... J'en et MAAAAAAAAARE
Il commençait à foncer dans la porte à toute vitesse mais, se faisait rapidement éjecté contre l'autre mur et rebondissait encore jusqu'à tomber à plat sur Zero.
Mike : aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:08

Je le regardais foncer dans porte et rebondir, je commençais a rire jusqu'à que je le voyais rebondir sur l'autre mur et se dirigé vers moi Shocked je le prenais en plein face. Je le regardais méchamment et commençais a tiré mes cheveux tellement que j'en avais marre.
Zero: J'EN PEUX PLUS!!!!! JE VEUX SORTIR D ICI, JE VEUX PLUS VOIR SE TYPE QUI ME TAPPE SUR LE SYSTEME!!!
Je commençais a taper du poing par terre et aperçu que celui-ci était pas protégé par un bouclier, je regardais ensuite Mike en montrant du doigt le trou.
Zero: Ta vu? il pas pas de bouclier sur le sol, on pourra peut être la nuit prochaine essayé de s'évader en creusant un trou. Mais évitons de faire sa maintenant car ils vont bientôt se réveillé.
Je cherchais un objet pour caché le trou et pris un tapis et le plaçais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:13

Mike le regardait taper du poing à terre, il soupirait en voyant sa et posait sa main sur son épaule
Mike : sa va aller, on va supporter cela ensemble hum...
Il regardait ensuite le trou qu'il avait fais dans le sol, il avait un grand sourire aux lèvres et le regardait mettre un tapis pour cacher sa.
Mike : oui sa veut dire qu'on sera encore obliger de se supporter une journée, catastrophe... Bon ils se réveillent en bas ? Sa commence à bien faire, j'en et marre de rester ici moi.
Il allait dans le divan et s'asseyait en croisant les bras.
Athéna arrivait dans la chambre de raynor, elle regardait les trois servante à moitié nue dormir auprès de lui, elle s'avançait sans dire un mot et posait le plateau au bord du lit, elle allait ensuite vers la porte pour partir. Les enfants de mettaient à pleurer car c'était leur pour eux de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:16

Raynor commençaient a se réveillé a cause d'une bonne odeur de croissant tout frais, il regardait le plateau qui etat posé sur le bord du lit. Il réveilla ses servantes pour qu'elles profitent également du petit déjeuné.

Raynor: Allez les filles debout c'est l'heure, dépêchez mes demoiselles ou je dévore tout et je vous laisserais pas une miette.

Serveuse1: Oui maitre bonjour.
Serveuse2: Sa tombe bien j'ai très faim.
Serveuse3: Oh j'ai encore envie de dormir un peu.
Serveuse1: Lève toit dépêche toi.
Serveuse3: D'accord, d'accord.


Ils commençaient a mangé tranquillement et une fois fini Raynor se leva et s'habilla aussi vite, il regardait ses servantes.

Raynor: Aller dépêchez vous, il a du travail qui vous attend. La maison ne va pas se nettoyé toute seule et descendez le plateau.

Il se dirigea vers la chambre de Teijo et toqua a la porte pour qu'il se lève.

Raynor: Lève toi fainéant!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:32

Teijo en entendant quelqu'un toquer à la porte, il commençait à bouger tout les sens dans son lit voulant encore dormir un peut. Une fois qu'il entendait que c'était Raynor il savait qu'il n'avait pas le chois et commençait à se redresser. Il allait vers la porte en l'ouvrant, il avait ses cheveux tout en pétard et des yeux encore endormis
Teijo : faut déjà se réveillé... C'est de la torture...
Laure se levait elle aussi en entendant les pleures de ses enfants, elle se coiffait à la vite fait et sortait de sa chambre en baillant. Elle regardait Raynor et Teijo qui lui aussi avait du mal à se lever, elle allait vers la chambre où se trouvait les enfants et les voyaient qui savait déjà se mettre debout.
Laure : * impressionnant comme il pousse vite ses deux la *
Elle allait vers eux voulant s'occuper d'eux mais, elle se rappelait qu'il y avait des servantes à sa disposition, elle sortait de la chambre et se dirigeant vers l'une d'entre elle.
Laure : salut toi, dit les enfants on besoin de toi, tu peux t'en occuper
Elle allait ensuite près de raynor et passait sa main sous sa blouse pour caresser son dos, elle regardait ensuite Teijo en lui souriant
Laure : bonjour toi
Teijo : salut... * veut dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:38

Raynor regardait la tête endormi de Teijo et soupira.

Raynor: Allez remue toi un petit peu, c'est pas possible comme tu es lent. J'espère vraiment pour les femmes avec qui tu couche que tu n'es pas également comme sa...elles auraient le temps de s'endormir les pauvre.

La servante s'inclina devant Laure quand elle lui donna l'ordre de s'occupé des enfant et partit directement sans occupé.

Servante: Oui a vos ordres.

Il sentait Laure lui caressé le dos et se retournait pour l'embrasser.

Raynor: Tu as bien dormi ma belle? Teijo il faudrait peut être sortir tes deux vampires avant qu'ils décident de s'entretuer, ils me serviront a rien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:50

Laure se laissait embrasser et lui souriait ensuite quand il posait cette question, elle posait sa tête contre lui.
Laure : je me sentais un peut seul mais, j'ai bien dormi le lit est vraiment immense.
Teijo mettait sa main sur son visage en entendant les réflexion de Zankou, il partait ensuite vers les escaliers pour aller chercher Zero ainsi que Mike.
teijo : se qui est de sexe vous n'avez pas a vous en faire pour sa, je suis toujours en pleine forme quand cela se produit, vous pouvez demander à Athéna se qu'elle en pense ... enfin bref je vais chercher les deux gugusses en haut.
Il montait les escaliers en se tenant à la barre, une fois arriver jusqu'au dessus il ouvrait la porte et les regardaient en soupirant.
Teijo : dépêchez vous de sortir, je n'ai pas que sa à faire
Mike regardait Teijo qui avait vraiment une tête t'en dormi, il se mordait les lèvres pour ne pas se foutre de lui et lui obéissait en attrapant le bras de zero pour qu'il le suive, ils commençaient tout les deux à descendre les marches. Athéna arrivait ensuite vers tout le monde, elle avait encore des deux queues qui était attaché avec ses rubans elle regardait Zero et Mike arriver.
Mike : salut Athéna, merci pour le plateau tout à l'heure
Mike regardait Zero pour qu'il lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:17

Je regardais Mike me prendre par le bas et descendre les marches et j'aperçu Athéna avec ses cheveux attaché avec des rubans. Elle est tellement magnifique, mon coeur bas toujours autant pour elle, même sous le contrôle de Raynor elle reste toujours elle même. Je voyais Mike me regardais espérant que je lui dise quelque chose, que lui dire...je détournais légèrement le regard.

Zero: Bonjour euh...je t'aurais bien aidé a faire le petit déjeuné mais j'étais comment dire...j'étais un peu enfermé.

Je la regardais de nouveau, j'avais tellement envie de la prendre dans mes bras pour l'embrasser. Je regardais Teijo qui me souriais sadiquement... ARRÊTE DE LIRE DANS MES PENSÉES PAUVRE ENFOIRÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:34

Athéna regardait Zero qui tournait légerement la tête, elle ouvrait grand les yeux quand il disait ses paroles.
Athéna : * se manque j'avais dans la cuisine, que quelqu'un ne m'aidait habituellement à faire la cuisine, serait-ce lui ? Mais, se n'est pas possible je ne l'ai jamais rencontré avant ... Il semble toute fois me connaître il se passe vraiment quelque chose de bizarre *
Je ne comprend pas, vous essayez encore de m'embrouilleer.
Teijo pouvait lire dans les penser, en entendant ceux de zero il pouvait comprendre qu'il était fou d'elle même après tout se qu'il lui était arrivé. Il souriait sadiquement en voyant Athéna ne se souvenir aucunement de lui.
Teijo : du calme voyons Zero, tu vois bien que Athéna ne te connait pas du tout
.
* si sa continue Athéna va encore se douter de quelque chose si se n'est pas déjà fait, elle est déjà entrain de se poser des questions. Elle a une réfléxion plus forte que Laure qui elle tombe carrément de le panneaux sans même se rendre compte de se qu'il lui arrive *

Mike serrait les poings, sa l'énervait de voir Athéna ne se souvenir de rienMike : bordel athéna tu ne te rappel pas de se con qui ta attiré dès la première seconde que tu l'as vu. Tu m'as même laissé de côté pour être avec lui, c'est pas possible de ne pas se rappeler de sa. Athéna regardait Mike dire toute ses choses, elle regardait zero et ne se rappelait pas du tout de son visage
Athéna : vous dite n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:51

Je regardais Teijo méchamment quand il prononça ses paroles. Tu as vraiment de la chance que je peux pas te tué pauvre enfoiré. Je regardais ensuite Mike s'énervé sur Athéna pour essayé qu'elle se rappelle mais sans aucun résultat. Je soupira et poussa légèrement Mike a son épaule.
Zero: Laisse tombé Mike tu vois bien que sa sert a rien, j'ai passé tant de temps a essayé d'ouvrir son coeur mais j'y suis jamais arrivé. Je me demande vraiment si au fond elle le souhaitait vraiment, elle m'a si vite oublié a cause d'un petit tour de magie d'un prêtre aussi fainéant que l'animal.
Je me retournais dos a eux évitant de pensées quoi que se soit, pour évité que Teijo lise dans mes pensées mais j'avais l'impression que quelqu'un me serrait le coeur pour qu'il s'arrête de battre. Sa me faisait tellement mal que Athéna ne se rappelle pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:04

Athéna continuait de regarder Zero, avec toute les paroles qu'il disait elle commençait vraiment à avoir des doutes sur tout. Elle ne savait plus qui elle devait croire, elle regardait Teijo qui avait le sourire aux lèvre.
Ahténa : * ouvrir mon coeur... sa me dit vaguement quelque chose, est-ce que zero dit la vérité et que depuis le début Teijo se moque de moi, aurait il effacé ma mémoire mais, pourquoi *
Teijo en entendant les pensées de Athéna commençait à soupirer, il s'avançait vers elle
Teijo : n'écoute pas ses deux bon à rien
Athéna : pourquoi auraient ils fait un si long voyage et risqué leur vie pour venir jusqu'ici
Mike : ah enfin quelque chose de logique qui sort de sa bouche
Teijo : ils veulent tout simplement aider Zankou à accomplir la vengance qu'il a pour son frère.
Athéna : l'autre jour, il a dit qu'il avait tout volé à Zankou, ses enfants et sa femme... Alors, je me pose vraiment des questions, as tu effacé ma mémoire
Teijo : c'est pas vrai, tu commences à m'énervait, je suis à peine réveillé et tu me casses déjà la tête avec tout ses histoires... Je vais devoir recommencer mon petit sortilège
Athéna : quoi ?
Il attrapait Athéna par le bras et le plaquait contre le mur, il posait sa main sur son visage tout en recommençant à prononcer les paroles, Mike en voyant sa voulait foncer sur lui mais, il n'arrivait pas
Mike : bordel de merde, sa me gave !
Laure regardait Teijo faire sa à sa soeur, elle se demandait se qu'il faisait
Laure : pourquoi lui faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:15

je regardais Athéna commençant a se posé des questions, j'avais une petite lueur d'espoir mais quand j'aperçu Teijo commencé a encore lancé son sort pour la faire oublié, je détournais le visage mettant ma main sur ma gorge. J'arrive même pas a bougé pour essayé de foutre mon poing a se type, pauvre enfoiré.
Je commençais a griffé ma gorge et le sang commençait a coulé. C'est le seul moyen que j'ai pour passé mes nerfs comme j'arrive pas a le frappé.
Zero: Un jour j'arriverais a te faire la peau pauvre enfoiré.
Je le regardais avec mes yeux de vampires et mes crocs qui sortait de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:23

Une fois que Teijo en avait finis avec elle, elle tombait à terre à cause d'avoir encore oublier ses souvenir, il l'attrapait dans ses bras et se retournait pour regarder zero en souriant. Il pouvait voir son cou qui était rempli de sang ainsi que ses crocs et ses yeux de vampire. Il tenait le visage de Athéna et le narguait en l'embrassant, il caressait ensuite son visage.
Teijo : Je comprend très bien pourquoi tu souhaites la récupérer, elle est vraiment très belle. Mais, tu n'arriveras jamais à la récupérer tu es impuissant face à moi
Mike : pff on trouvera un moyen t'en fait pas pour sa, espèce d'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:00

Quand il prenait son visage pour l'embrasser je détournais les yeux pour évité de regarder. ma rage montait de plus en plus, au point que mon tatouage prenais tout seul de l'ampleur. D'habitude j'ai sa dans des moment critique mais ici il suffit que je sois en colère pour que sa se passe. Je le sentais monté jusque mon visage comme si quelqu'un m'agrippais sous ma peau. *Laisse moi t'aidé a te débarrassé de se type, il possède peut être ton ame mais pas la mienne*.
C'est pas possible cette voix...je pouvais l'entendre seulement en buvant le sang de Zankou, alors pourquoi je peux l'entendre? Qu'est ce que sa veux dire? * Le sang de Zankou m'aidait seulement a revenir... mais on a pas le temps de parlé de sa maintenant, laisse moi prendre possession de toi si tu veux que j'aide ta petite amie*
Je... d'accord. En cet instant même le blanc de l'oeil de Zero devenait noir et le tatouage dessinait tout des tribal sur le corps.
Je regardais Teijo en souriant et ne une fraction de seconde me retrouvais devant lui et mis un coup de pied dans son visage qui le fit expulsé a l'autre bout de la pièce. Même ma voix avait légèrement changé et devenais plus ténébreuse.

Zero: Pauvre imbécile, tu t'attendais pas a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:09

Teijo vit son tatouage s'agrandir de plus en plus jusqu'à apparaître sur tout son visage. il pouvait entendre une deuxième pensée à l'intérieur de zero, quand il acceptait l'aide de se type qui est en lui. Il pouvait voir des tribal apparaître sur tout son corp.
Teijo : * qu'est-ce que c'est que cette chose encore *
Il n'eut le temps de comprendre se qu'il lui arrivait que zero enfin la personne qui prenait possession de son corp se retrouvait face à lui et lui donnait un coup de pied qui le fut éjecté contre le mur. Il avait lâcha Athéna qui était tomber à terre. Teijo se redressait ensuite en le regardant.
Teijo : c'est quoi encore cette connerie...
Mike lui aussi n'en revenait pas
Mike : * c'est comme l'autre fois quand il a bu le sang de Zankou mais, cette fois si il n'en n'a même pas eu besoin *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:19

Je prenais Athéna dans mes bras tout en regardant Teijo en souriant.
Zero: C'est pas bien de s'emprendre a ma dépendance, pauvre petit prêtre. Cette connerie? C'est simple je suis l'ancêtre de Zero, je m'appelle Raizen et Zero va avoir la chance d'hérité de tout mes pouvoirs. Il est seul de la famille a avoir hérité de mon sang. Une fois que j'aurais fait sortir ses gamins d'ici, je vais lui transmettre mes pouvoirs et m'en allé pour du bon, enfin jusqu'à un nouveau héritier bien sure. Maintenant je te conseille de t'en allé tranquillement.
Je me retournais vers Mike en fronçant les sourcils.
Zero: Pfff toi aussi il ta prit ton âme..quel bande d'incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:26

Teijo : Lancêtre de zero.. hum, il est vrait que je ne m'attendais pas du tout à se qu'il y a un ancêtre dans son corps. Je dois dire que tu m'as bien, alors tu as l'intention de tous les délivrer je ne sais pas si Raynor serait très content que tu fasses cela. Et puis Mike est toujours sous mon contrôle et Laure est très attaché à lui.
Laure regardait zero, en tenant le bras de Raynor
Laure : je bougerais pas d'ici moi, c'est ma vie !
Athéna commençait à se réveiller et pouvait voir le visage de zero mais, il était totalement différent
Athéna : * qui est-ce pourquoi me tient il dans ses bras *
Mike lui montrait le poing quand il lui disait cela

Mike : et puis quoi encore, se n'est pas parce que tu es l'ancêtre de zero et je sais plus quoi que tu as le droit de dire que je suis incompétant ! Enfoiré et puis tout sa c'est de la faute de zero, lui aussi il lui a piqué son âme alors... !
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:44

Raynor regardait Zero changé d'apparence et se demandais également qu'est ce qu'il lui arrivait quand il entendait qu'il était l'ancêtre de Zero et s'appelait Raizen, il fut surprit se nom ne l'était pas inconnu mais ne revenais pas dessus, même ses tribal sur son corps lui faisait vaguement rappelle quelque chose. Il s'avança vers lui en souriant.

Raynor: Qui que tu sois ne crois pas que je vais te laissé partir aussi facilement, ils m'appartiennent et il faudra te battre contre moi si tu veux t'enfuir d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:06

Je regardais Raynor me provoqué et recula vers Mike et l'attrapais par le bras, toujours en tenant Athéna. Je regardais Raynor en souriant.
Zero: Non c'est pas a moi de t'affronté mais je vais quand même m'éclipser, adieu Raynor.
Je fis un geste de la main et un trou noir apparu au mur, tout en tenant les deux autres, je sautais dans le trou pour apparaitre carrément dans un autre endroit. Le trou noir disparu directement après notre passage. J'avais maintenant le pouvoir de me téléporté comme le fait Athéna? Mais en créant des sorte de portail...je comprenais rien mais a se que je pouvais voir, c'est qu'on réapparu dans le monde des vampires et lycan.
Aussi tôt je repris contrôle de mon corps mais je me sentais différent plus fort....*Tu devra te débrouillé seul maintenant, je t'ai laissé mes pouvoirs prend le temps de les découvrir adieu*

Suite monde des Vampire et lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:15

Laure les regardait partir, elle en était bouche bée. Elle attrapait la main de Raynor
Laure : ils sont partis et tout sa c'est de la faute de cet abruti de Teijo ! Il aurait tout prévoir mais,il est nul et voilà se qu'il arrive !
Teijo :* elle est toujours en admiration pour moi d'habitude et maintenant que ses deux beux mecs se sont éclipsé elle me déteste. Elle est vraiment lunatique cette fille, je n'aimerais pas passer une nuit à ses côté * Tu peux bien parler, tu n'as pas bougée le petit doigt toi non plus... Et puis je vien de me réveiller alors je ne suis pas sur toute ma forme
Laure : l'excuse à deux bales !
Teijo : je n'étais pas censer savoir que ce mioche avait un ancêtre possédant des pouvoirs de se téléporter en créant des portail. Je veux bien que je suis un prêtre mais, il ne faut pas abuser... Et puis sa ne sert à rien de parler avec toi. Raynor, se n'est pas grave pour ceux la, tu possèdes toujours Laure et ses enfants après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:45

Raynor s'énnervais quand il voyait Zero réussir a s'échappé en créant un portail, il se retourna vers Teijo qui disais que c'était pas grave pour ceux la qu'il avait toujours Laure et les enfants. Il se dirigea vers lui et l'attrapais a la gorge pour le claqué contre le mur ensuite.

Raynor: Oui tu as vraimetn beaucoup de chance qu'il a pas réussi a les emmenez aussi, déjà perdre une aussi belle femme que Athéna me met déjà hors de moi mais alors si j'en aurais perdu deux...il commençait a serrez le cou de Teijo j'aurais été obligé de défoulé toute ma colère sur quelqu'un, comme une personne qui était censé contrôlé ses deux petit merdeux.

Il le lachait ensuite et mettait ses cheveux en arrière tout en souriant.

Raynor: Mais je m'en fait pas trop, je sais qu'ils vont revenir un jour ou l'autre pour essayé de récupéré Laure et ses enfants.

Il se dirigeait vers Laure en tenant son visage.

Raynor: Vous vous rendez compte ma chère ses voriens ont osez enlevé votre soeur et ils vont revenir pour vous enlevez vous et nos enfants. Ils veulent qu'on soit séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:20

Teijo regardait Raynor l'attraper au cou, il ne bougeait pas ne voulant pas l'énerver encore plus qu'il ne l'était. Il l'écoutait ensuite dire qu'il avait perdu une belle femme tel que Athéna était quelque chose d'impardonable pour lui. Une fois qu'il le lâchait, il mettait sa amin sur sa gorge qui était rouge tellement qu'il avait serré. Il regardait de nouveau vers lui qui prenait le visage de Laure et lui dire toute ses choses, il détournait la tête sentant un mauvais présage. Laure souriait à Raynor quand il prenait son visage.
Laure : Je ne les laisserais jamais faire, ils n'arriveront jamais à nous séparer.
Teijo : Raynor.. Bien entendus ils vont revenir mais, je sens qu'il va se passer quelque chose, il ne vontpas revenir les mains vide cette fois si. Ils ont un plan et je peux sentir Zankou qui fait partie de se plan, je ne sais pas comment ils peuvent arriverà lui enlever le bracelet mais, es tu sur qu'il n'y a vraiment aucun moyen de retirer se bracelet ?
Laure regardait TEijo dire sa
Laure : encore se zankou, il se êle toujours de se qui ne lui regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:46

Raynor se retournait vers Teijo en croisant les bras.

Raynor: Oui il a un moyen en effet mais la chance est tout de même mince qu'il y arrive. Il faut trouvé quelqu'un qui utilise des ondes de grandes puissance pour pouvoir le brisée. Combien de chance ils ont de tombé sur cette personne et en plus qu'il devenir que c'est le seul moyen de pouvoir le hôter? Non j'ai tout de même des doutes sur le retours de Zankou...pourquoi toi tu en doute peut être?

Raynor pouvait voir que Teijo avait ressentit quelque chose, il commençait a fronçé les sourcils et pouvais voir une expression de rage dans son visage.

Raynor: Tu sens qu'il a réussi a s'enfuire c'est sa? il a réussi a se libéré? REPOND!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:10

Teijo regardait Raynor dire qu'il avait des doutes que c'était presque impossible de détruire le bracelet à part si il trouve une personne maîtrisant des ondes extra puissante. Il commençait à croiser les bras, le présentiment qu'il avait ... Il en était sur, zankou a bel et bien réussi à sortir de se corp.Quand raynor commençaità s'énerver et lui poser la question il le regardait.
Teijo : oui j'en et bien peur élase...
Laure le montrait du doigt
Laure : tout sa c'est de ta faute et rien que de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:25

Raynor se dirigea vers la porte et sortit de dehors et poussa un cris de colère, il frappa un fois le sol avec son poing.
De la maison on pouvait entendre l'impact comme une explosion.
Le coup de poing était tellement puissant que sa avait causé au cratère qui mesurais de plus de 10 mètres de diamètre. Il rentra de nouveau dans la maison comme si de rien n'était.

Raynor: Bon maintenant que vous pour remédier a la situation restez ici et a les attendre pour que après ils détruisent la maison...non je ne le supporterais pas, je tiens trop a cette maison, allé directement les rejoindre pour en finir sa serait foncé tête baissé c'est stupide et en plus on ignore complètement ou ils peuvent se trouvé.

Raynor fermait les yeux tenant son menton pour réfléchir et regardais Teijo.

Raynor: Toi qui a les deux âmes de ses vampires est ce que tu peux savoir ou il se trouve exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:29

Teijo et Laure le regardait partir et pouvait entendrele sol trembler quand il tapait du poing à terre. Il était tout les deux très supris et le regardait entrer comme si de rien n'était.
Laure : * mon me cest trop sexy et tout puissant je l'aime hihi ! *
Teijo croisait toujours les bras en regardant Raynor lui dire tout sa, il approuvait ses théorie, quand il lui demandait si ils savaient où se trouvait ZEro et Mike, il réfléchissait un moemnt pour les localiser.
Teijo : oui je sais où il se trouve zero et Mike ne sont pas ensemble il semblerait. Mais, il se trouve tout les deux dans le roayume où se touve les vamires et les lycans. Vous avez surement du entendre de la vampire qui se nomme Angela, celui que son époux c'est fait assassiné par des humains et qu'elle s'est vengée ensuite sur eux, donc sur la famille kiryu. ET bien zero se trouve chez elle, je en sais pas vraiment opurquoi mais bon. ET mike.. ET bien je ne sais pas se qu'il est entrainde faire mais, on dirait qu'il voyage
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:18

Raynor souriait en écoutant Teijo.

Raynor: Je pense qu'il est plus avec se vampire qui était humain euh Zero, l'autre semble plus solitaire cherchant plus facilement les ennuies. Je vais allé le rendre visite bientôt mais avec un plan dans les mains. Je vais utilisé plusieurs boules d'aura pour créée des créature qui surveillera la maison et ainsi les empêchant au cas ou de prendre Laure et les enfants. Tu va devoir venir avec moi Teijo et oui ta pas le choix après tout Zero devra t'obéir quoi qu'il arrive c'est un avantage pour nous. Je me demande si ils sont nombreux la bas. Pour être sur on va faire venir quelques démons de niveau supérieur pour pouvoirs les surprendre en les faisant venir en dernière minute, Ils vont croire que ont est venu qu'a deux alors qu'ont ne sera pas seul. On va se préparé j'ai vraiment envie d'en finir avec tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:33

Teijo le regardait sourir, il avait un plan dans la tête et l'écoutait attentivement en mettant sa main sous son menton.
Teijo : oui c'est une bonne idée, ils ne penseront jamais qu'on puisse venir vers eux. De plus ils vont penser qu'on est venu seul mais, avec les démon supérieur sa va vraiment les surprendre. C'est un très bon plan, bien alors on va faire sa.
Laure les écoutait, ils parlaient comme si elle n'était même pas la, elle croisait les bras n'étant pas contente.
Laure : et moi alors ?! Je veux venir avec, j'ai pas envie de rester ici toute seul c'est pas cool !
Teijo la regardait en soupirant
Teijo : Tu sais très bien que c'est impossible, toi tu vas rester ici et ne rouspète pas encore c'est vraiment ennuyant de t'entendre. Pour sa je préfère vraiment Athéna, elle est toujours sérieuse et calme et en plus de sa elle est vraiment belle
Laure se retournait pour regarder teijo, elle l'attrapait par le col et l'abaissait pour le regarder
Laure : espèce de fainéant tu ne me parles pas sur se ton ! JE suis beaucoup plus belle et mieux que ma soeur, ne me compare pas à elle ! Imbécile !
Elle le lâchait ensuite et tournait la tête pour ne pas le regarder, Teijo se grattait la tête en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:13

Raynor soupira en les regardants.

Raynor: Il a raison tu dois resté ici tu es plus en sécurité en plus tu auras mes créatures qui serons la pour te protégés.

Il commençait a créée une boule d'aura dans chaque doigts et les lança sur le sol. dix chien démoniaque apparu et commençait a s'éparpiller dans tout la maison.

Raynor: Voila je me sent plus rassuré comme sa, il te protégeront quoi qu'il arrive. Bien Teijo nous allons maintenant, j'ai pas envie de faire attendre trop longtemps mon frère, je dois sûrement beaucoup lui manqué. Ton précieux Zero aussi dois sûrement t'attendre impatiemment, j'ai hâte de voir sa tête quand il va te revoir et cette fois ci je t'en pris donne lui une leçons qu'il mérite.

Raynor partit avec teijo cherché une petite armé de démon et se dirigea en direction du royaume des vampires et lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:18

Athéna et Zero se retrouvait dans la même pièce qu'il était l'autre fois, elle regardait autour d'elle et ne voyait rien de suspect. Elle regardait ensuite vers zero en souriant
Athéna : bon... il faut chercher après Laure et les enfant maintenan mais, il faut trouver sa chambre, on se sépare moi je vais chercher de se côté et toi là-bas sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:05

J'écoutais Athéna me proposé de nous séparé pour cherché Laure ainsi que les enfants. J'étais pas fan de devoir la laissé seule mais c'était plus facile pour la retrouvé comme la maison était vraiment grande.
Zero: Très bien on va faire comme sa mais surtout fait très attention a toi et hésite pas de crié ou mieux te téléporter près de moi si il a le moindre problème.
Je partais en courant dans la direction qu'elle ma conseillé d'allé, cet maison est vraiment immense, il a plein de couloir différent je ne savais même plus ou allé. Jusqu'à que je rentrais dans un nouveau couloir j'aperçus une énorme chose noir.
Zero: Comme si c'était pas assez compliqué comme sa il faut qu'on me foute une chien géant.
Il fonçait dans ma direction et m'attraper a la jambe, je lui donnais plusieurs coup avec l'autre jambe pour qu'il me lâche. Une fois que c'était fait je sautais du son dos et utilisa mon fouet comme bride que j'enroulais autour de son museau. Je commençais a foncé tout droit devant moi en le contrôlant.
Zero: TAYOOOO!! sa ira bien plus vite comme sa.
Je commençais a ouvrir tout les portes sur mon passage pour essayé de trouvé Laure.
Tout a coup je passais a toute vitesse devant Athéna.
Zero: Je sais pas ou sont les freins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:17

Athéna commençait à elle aussi marcher en ouvrant toute les protes qu'elle voyait pour retrouver laure mais, toujours rien. Elle entendait ensuite zero hurler et se demandait quoi, elle se retournait et le voyait arriver sur une sorte de chien démon, il était sur son dos et l'utilisait comme monture, elle mettait sa main sur son visage en soupirant et le regardait passer à côté d'elle. Elle le laissait se débrouiller et continuait de chercher de son côté quand elle aussi elle rencontrait la même chose que Zero, il fonçait directement sur elle, elle se tranformait sous la forme de raynor.
Athéna : couché !
Directement le chien démon partait en baissant la queue, elle continuait ses recherches sous cette forme pour être sur de ne pas se faire remarqué par d'autre créature de se genre, elle ouvrait toute les portes et voyait une des serveuses de Raynor avec un démon, ils étaient occupé de faire des choses mais, comme elle était sous la forme de raynor ils ne se doutaient pas que sa pouvait être quelqu'un d'autre.
athéna : je vous prie de m'excuser de vous avoir interrompu.. Continuez donc
elle refermait la porte en soupirant de nouveau et continuait ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:12

Pendant se temps moi j'étais toujours sur cet énorme chien, j'arrivais plus a le contrôlé. Je regardais le mur devant et essaya de faire foncé la bête dessus, je me retirais vite au dernier moment en sautant en arrière. La bête fonçait tout droit dans le mur et disparu sur le coup.
Je frottais mes mains fière de moi mais quand je regardais dans un autre couloir j'en aperçu deux autres qui fonçais directement sur moi Maison de Raynor - Page 2 571618
Zero: ATHENA AU SECOUR!!!
Je courrais a toute vitesse dans tout les couloirs et il avait de plus en plus se ses chiens noir qui me courrais a après.
Jusqu'à a un moment je vois quelqu'un qui ressemblais a Raynor mais j'ignorais que c'était Athéna sous une autre forme, je m'arrêtais devant lui près a attaqué, puis me retournais pour voir tout les chiens d'aura me foncé dessus. Maison de Raynor - Page 2 294802
Zero: Sa y est je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:18

Athéna en voyant zero foncer vers elle, elle regardait tout les chiens qui lui courrait le derrière, quand il s'arrêtait près à l'attaquer, elle se mettait à rire et s'avançait vers lui en l'embrassant. Elle ne pouvait s'empêcher de ricaner car, elle savait qu'il pensait que se n'était pas elle. Athéna regardait les chiens démon et tendait sa main vers eux.
Athéna : Laissez le, c'est un ordre !
Ils lui obéissaient directement et partait en courrant, elle voulait un peut s'amuser avec Zero, pensant toujours qu'elle était Raynor, elle attrapait sa veste et le plaquait contre le mur. Elle commençait à l'embrasser, en passant sa main sous sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:37

Je regardais se que je croyais être Raynor s'approcher de moi et commencé a m'embrasser Maison de Raynor - Page 2 Affraid Mais qu'est ce qu'il me fait la? le truc de Gabriel est contagieux ou quoi? En plus il embrasse comme Athéna j'en reviens pas !!!
Je le regardais ensuite donné l'ordre aux chiens de s'en allé d'un côté pour sa j'étais soulagé mais je me retournais vers Raynor qui me plaquais sur le mur et continuais a m'embrasser, je sentais ensuite qu'il passait sa main sous ma veste. Maison de Raynor - Page 2 Icon_eek
Je commençais a regardé les chiens la... bordel c'est pas possible Raynor c'est pourtant les femmes qu'il aime, ou est l'os? Il embrasse exactement comme Athéna c'est pas poss.... Maison de Raynor - Page 2 Suspect
J'ai compris la vipère je vais joué le jeux tu va voir...je commençais également a passé ma main sous sa veste et passé ma main dans ses cheveux. Mais je préférais quand même fermé les yeux car même si j'avais compris que c'était Athéna voir la tronche de Raynor me donnais des sueurs froide. J'attendais tranquillement de voir la réaction d'Athéna, j'en riais d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:46

Athéna continuais en voyant qu'il était plus qu'étonné se qui lui faisait vraiment rire, elle continuait se qu'elle faisait quand elle sentait la main de zero passer sous sa veste ainsi que dans ses cheveux, elle se retirait en le regardant. Il avait les yeux fermer, elle posait ses deux mains sur ses hancches en ricanant, elle reprenait sa forme humaine normal ensuite.
Athéna : Et bien tu m'as vite démasquée, je deviens si mauvaise que sa pour la comédie.. Je n'ai toujours pas trouvé Laure, sa devient énervant...
Justement en parlant du loup, Laure arrivait par la pour aller se chercher quelque chose à manger, quand elle voyait Athéna et zero, elle était très surprise et cherchait après les chiens. Elle les regardait de nouveau et téléportait deux dagues dans sa main et les pointait vers eux
Laure : Si vous croyez que je vais vous laisser prendre mes enfants vous vous trompez lourdement, je vais vous faire regretter d'être venu jusqu'ici !
Elle se téléportait derrière Athéna et pointait sa dague sous sa gorge et son autre dague vers zero pour ne pas qu'il bouge.
Athéna : Laure.. Tu fais manipulée par Raynor et Teijo depuis le début, tu es en réalité avec Zankou, enfin se n'est pas le moment de te parler puisque tu n'es plus toi même.
Athéna attrapait les dagues qu'elle avait et se téléportait avec eux loin d'elle. Elle regardait d'où elle était venue et voyait une chambre par loin
Athéna : zero les enfants se trouve surement dans cette chambre, téléporte toia vec eux moi, je prend Laure
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:21

Je regardais Athéna en souriant quand elle me disait que je l'avais démasqué.
Zero: Oui j'ai tout de suite compris car a moins que Raynor embrasse comme toi...je reconnaîtrais ta façon d'embrasser entre mille.
Je regardais ensuite Laure arrivé et téléporter des dagues et nous menacé avec. Ensuite Athéna les fit disparaître et me demandais de cherché les enfants qui devait sûrement dans cet chambre, se que je fit tout de suite. J'entrais dans la chambre et m'approchait tout doucement des enfants. Heureusement que ils dormaient tout les deux, sa les évitera d'utiliser leurs bouclier contre moi. Je tenais le berceaux ou il était tout les deux et créa un portail jusque chez Angela et poussa le berceau a l'intérieur.
Jusqu'à arrivé dans la chambre ou était Zankou et Gabriel ainsi que Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:28

Raynor arrivait seulement chez lui et ouvrait la porte voyant ses chiens êtres assis sans rien faire.

Raynor: Vous n'êtes même pas capable de reconnaitre le vrai a une simple imitation de moi, vous ne valez rien.

Il fit un geste de la main et les fit disparaitre, il mettait sa main sur sa figure essayant de ne pas s'énerver.

Raynor: Nous arrivons trop tard...mais je vais resté calme. J'ai encore bien le temps pour me vengé, au moins j'aurais plus besoins d'être encombré de ses enfants bruyant. Qu'il se les gardes ses petits merdeux en couche culotte mais par contre Laure et Athéna je veux les récupérés.

Il regardait ensuite Teijo qui était dans un sale était et soupira.

Raynor: Regarde toi un peu, comment a réussi a te mettre dans un état pareil? Tu as pas but le sang d'Angela pour te soigné? comment se fait t'il se tes blessures ne guérisse pas aussi vite Zero le fait? et puis sa na pas d'importance. Si tu veux tu peux boire mon sang si sa peut te soulagé mais vite.

Il regardait Myu en lui faisant un sourire et commençait a lui caressé les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:43

Teijo arrivait lui aussi dans la maison de Raynor et pouvait voir les chiens qui restait assis sans rien faire, il avait très bien compris qu'ils avaient tout les deux réussi à s'enfuir et soupirait en voyant sa.Quand Raynor lui disait qu'il était dans un mauvais état, il regardait ses blessures et soupirait encore une fois.
Teijo : j'ai été un peu trop gentil avec eux, je n'avais pas envie de me battre.. C'est tellement ennuyant, et maintenant on vient de perdre laure et les enfants, c'est encore plus ennuyant qu'avant..
Il regardait Raynor lui dire qu'il pouvait boire son sang et s'approchait de lui, il enfonçait ses canines directement dans sa nuque et commençait à boire son sang, tout en le regardant caresser les cheveux de myu. Plus il bouvait de son sang, plus ses blessures guérissait et une fois qu'il n'en avait plus besoin il se retirait de lui et frottait sa bouche tout en regardant Myu, il allait vers elle et prenait la poupée qu'elle avait dans ses mains et l'approchant de son visage se demandant se qu'elle pouvait bien faire avec cette chose
Teijo : sa ressemble à une sorte de poupée vaudou, alors tu es une sorcière et tu as comme pouvoir le vaudou. C'est ... Étrange mais, devoir te balader avec cette chose doit vraiment être ennuyante, je vais te donner un petit cadeau et ainsi tu seras plus puissante.
Il posait sa poupée vers sa poitrine et prononçait des formules encore étrangère que seul lui pouvait comprendre, la poupée qu'il tenait dans ses mains commençait à changer de couleur et entrer en elle. Il la regardait ensuite en souriant.
Teijo : et voilà, tu n'as plus besoin d'avoir ta... poupée pour utiliser tes attaques, tu sais les faire par simple pensé, elle à l'intérieur de toi. Tu sais donc faire souffrir toute personne que tu souhaites seulement par la pensé, se n'est pas mieux que de devoir tenir toujours cette chose dans tes mains ? hum, ne me remercie pas surtout bon, je vais me reposer maintenant suis claqué...
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:09

Raynor regardait Teijo lui boire son sang puis se dirigé vers Myu pour faire rentré la poupée en elle.

Raynor: *ta bien fait Teijo, cette poupée était vraiment moche j'avais pas trop envie de me trimballé avec ses choses partout ou j'allais avec elle*

Il prenait ensuite sa main et la dirigea jusqu'à une chambre libre.

Raynor: Venez avec moi ma chère, j'ai besoin de me calmé un peu.

Une fois qu'il était dans une chambre il s'assit a côté d'elle dans le lit.

Raynor: Dite moi vous n'avez jamais été seule avec un homme je me trompe? Vous semblez une fraiche jeune fille.

Il s'approchait d'elle et commençais a caressé son visage puis rapprochait ses lèvres des siennes. Sa lui réjuissais de pouvoir obtenir une jeune fille qui n'a jamais eu d'expérience avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue200/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:28

Ah je peux enfin parler en tant que narrateur comme mon frère n'est pas la, vous devez savoir qu'il est vraiment nul et je le détèste vraiment ! Il m'empêche de faire ma vie alors, que j'ai vraiment besoin d'action et de voir des personnes mourir sa me fait trop rire. J'étais assez impressionné de voir Teijo prendre Tsuki et la mettre en moi, sa me faisait bizarre car je m'étais habituée de l'avoir prêt de moi, mais d'un côté je me sentais plus forte. Je voyais ensuite Raynor me prendre la main et m'emmener dans une chambre seul à seul avec lui, il voulait déjà passer la nuit avec moi.. Trop cool hihi. Je l'écoutais me demander si c'était la première fois que j'étais seul avec un homme.
Myu : oui tout sa à cause de mon stupide frère, il faut toujours qu'il m'empêche de m'amuser
Je sentais ensuite ses lèvres se poser sur les miennes, c'était vraiment agréable, c'était surement l'un des plus cool baiser que j'ai jamais eu.. C'est normal puisque c'est la première fois qu'un homme m'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:52

Raynor en profita comme il voyait qu'elle se laissait faire, commençait a défaire sa robe et lui retiré. Il approchait ensuite ses mains de sa poitrine pour commencé a la caressé tout en l'embrassant. Il adorait voir son expression sur son visage. Il dirigea ses lèvres vers sa poitrine tout en la regardant d'un oeil on pouvait bien voir que c'était la première fois qu'un homme lui faisait tout ses choses. Il commençait a mettre sa main sur sa cuisse et la monté jusque ses parties intimes et leva directement la tête pour voir sa réaction.

Raynor: * Je suis pressé de voir la tête de son frère quand il va savoir se que je suis entrain de faire avec elle, cela m'amuse beaucoup*

Il commençait a utilisé son aura pour brusqué un peu plus les choses, ils s'en moquaient d'y allé doucement au début ou pas, lui sa l'amusait plus que tout de voir ses réactions.
Une fois qu'il sentait qu'elle était prête, il lui enlevait sa culotte et déboutonnait son pantalon et s'avançait vers elle et commençait a la pénétré, il souriait en voyant son expression sur son visage, il tenait en même temps ses mains.

Raynor: Ne fait pas cette tête la c'est normal que sa te fasse mal au début mais après sa ira beaucoup mieux.

Il commençait a l'embrasser pour essayé de la détendre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Maison de Raynor - Page 2 Left_bar_bleue200/225Maison de Raynor - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:11

Je le voyais entrain de défaire ma robe, c'est vraiment trop chouette j'allais enfin savoir se que sa fait de faire l'amour et mon frère arrêtera de me dire que je suis qu'une petite pucelle, qu'elle emmerdeur celui la franchement. Je sentais ses mains caresser ma poitrine, c'est trop génial. Je le laissais m'embrasser mais, quand je voyais qu'il descendait ses lèvres pour embrasser ma poitrine je n'y attendais pas du tout. Je le regardais, c'était plutôt agréable comme sensation, j'adore sa ! Je pouvais ensuite sentir sa main caresser ma cuisine et monter vers ma ... partie intime sa me faisait plein de frisson, je me demande si il fait sa pour s'amuser ou... Oh et puis je m'en fiche, il est vraiment trop beau c'est le principal.Il y avait quelque chose d'étrange qui se passait en moi, quand il utilisait son aura, me donnait vraiment des envies que je n'avais encore jamais ressenti sa jusqu'à aujourd'hui. Oh, il retire déjà ma culotte et ensuite son pantalon, je commençais à être un peut stressé mais, sa été si rapidement. Je sentais qu'il me pénétrait sa me faisait mal au début, je le voyais ensuite attraper mes mains et me sourire. Je pouvais pas m'empêcher de rougir légèrement à cause de tout sa. Je l'écoutais en disant que sa allait aller beaucoup après, je sentais qu'il m'embrassait et le laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Raynor
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Athéna
» La maison de Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Raz-Du-Néant :: Bosquet Eternel-
Sauter vers: