Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison de Raynor

Aller en bas 
+3
Zero
Athéna
Cenarius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:28

Rappel du premier message :

On commençait a apercevoir une énorme demeure au loin, plus on se rapprochait plus la maison devenais immense.
Une fois arrivé devant l'habiation le dragon se posa et se coucha pour faire descendre tout le monde plus facilemement. Raynor descenda en premier en sautant il regardait la maison puis ensuite les autres en souriant.

Raynor: Alors qu'est ce que vous en dites? c'est une belle maison n'est pas? digne d'un roi donc elle est faite pour moi. Venez je vous en pris je vais vous faire visité.

Raynor fit disparaitre le dragon une fois que tout le monde étaient descendu et ouvris la porte. Il fut assez bien acceuillis car tout des jolie femme en uniforme de servance lui sautit dessus toute heureuse.

Servante1: Maitre vous êtes enfin rentrer
Servante2: Vous nous avez manqué
Servante3: Ne nous laissez plus seules.


Raynor: Du calme mes dames, nous avons des invités
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:25

Raynor se retournait vers Shiki en entendant ses paroles et lui sourit.

Raynor: Et encore c'est encore bien calme mon chère neveu mais il va bientôt avoir de l'action sa c'est moi qui peut te le dire...je m'en réjouit d'avance.

Il se levait en posant la main sur son menton pour réfléchir.

Raynor: Bien bien le seul moyen d'avoir se...bon Zero a mon contrôle serait...mais bien sure.

Il avançait vers le mur et le regardait, il commençait a posé son doigt sur celui ci et faisait un étrange signe avec. Quelque seconde après une partie du mur reculait pour faire apparaître une toute petite pièce avec plusieurs sorte de gadget et en son milieu une sorte de collier posé sur un coussin. Il le prenait et sortait de la pièce tout en souriant.

Raynor: je vous présente la chose que Zankou a utilisé contre moi pendant des siècles...il permet de rendre quelqu'un aussi docile qu'un chien et il existe aucun moyen de l'enlever sauf par la personne qui détient la clé pouvant l'ouvrir mais pour sa il faudra qu'il me l'arrache de force. Bien maintenant j'ai le moyen de faire devenir se petit vampire mon bon toutou fidèle mais maintenant faut trouvé le moyen de faire revenir son côté démoniaque. Je préfère pas demandé a Teijo parce que tout s'annule a l'aide d'un bisous....non mais faudrait t'entraîner a se niveau la Teijo c'est nul...

Il tournait en rond cherchant désespérément un solution jusqu'à s'attirer pour sourire.

Raynor: J'ai trouvé...se sont pas les créatures que je préfère mais un démoniste fera l'affaire. Se sont des êtres sans scrupule mais il faut l'avoué les prêtre ne valent pas mieux pas vrai Teijo? Je vais trouvé se qu'il me faut, si vous voulez m'excuser.

Il sortait de la maison pour partir a la recherché d'un démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:50

Laure au début écoutait attentivement se que disait Raynor mais, à force elle ne suivait même plus trop la conversation, et préfèrait se regarder dans le miroir en chipotant à ses cheveux et en remettant sa poitrine comme il faut, elle se retournait ensuite en le voyant créer une nouvelle pièce et sortir un collier. Elle hochait la tête se demandant se que c'était et se mettait ensuite, à sourire en entendant son excellent plan, elle tapait des mains toute contente. Elle s'asseyait sur les jambes de son fils en s'appuyant contre lui, elle tournait la tête pour le regarder avec un sourire, elle caressait ensuite sa jambe. Teijo écoutait également le plan de Raynor, il souriait tellement que c'était une bonne idée
Laure : alors mon poussin, est-ce que tu as déjà découvert le bonheur du sexe
Shiki la regardait en sentant qu'elle caressait sa cuisse, il soupirait en la voyant parler de sa.
Shiki : oui je dois surement tenir de toi... Tu pourrais arrêter de me caresser la cuisse
Laure commençait à rire en l'éntendant, elle approchait ensuite sa main de sa partie intime
Laure : tu préfères la ?
Shiki : tu serais même capable de faire avec ton propre fils
Laure en l'entendant dire sa, croisait les bras et partait vers Teijo
Laure : sa va ! Je vais trouver quelqu'un d'autre ! Il y a vraiment pas beaucoup de chois ici, il en faut un nouveau et vite !
Elle arrivait près de Teijo en collant bien sa poitrine contre lui et commençait à caresser son torse tout en lui faisant un sourire. Teijo la regardait, surtout que ses vêtements étaient encore mouillé, il pouvait très bien voir les formes quel avait. Il mettait sa main sur son visage.
Teijo : tu n'es pas possible Laure, il n'y a même pas un jour que tu l'as fait avec Raynor et tu en demande encore
Laure en entendant sa se retirer de lui en croisant les bras et tournait la tête
Laure : vous êtes tous des coincés ! RAYNOR DÉPÊCHE TOI DE REVENIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:23

Quelque temps après Raynor revenait le sourire au lèvre et regardait Laure encore entrain de boudé.

Raynor: Qu'est ce qui se passe encore Laure?

Il laissait la porte grande ouverte derrière et recula en regardant au loin.

Raynor: Allé dépêche toi donc on a pas toute la journée....


On pouvait entendre des bruits de sabot au loin et qui se rapprochait de plus en plus, Raynor se mettait sur le côté pour pas être sur le chemin et regardait Laure en souriant.

Raynor: J'en connais une qui va être contente...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:31

Laure regardait directement vers la porte toute contente que Raynor soit revenu, elle souriait. Elle voyait ensuite qu'il ouvrait grand la porte comme pour laisser quelqu'un entrer dans la pièce, directement quand Raynor disait qu'elle allait être contre, elle se penchait pour voir qui allait rentrer. Elle entendait déjà des bruits de sabot mais, en voyant le beau gosse qui se trouvait sur le cheval, elle commençait à sauter de joie et courrait en sautant dessus se qu'il le faisait tomber de son cheval. Il était allongé à terre et Laure était assise sur lui, elle le regardait de prêt en approchant son visage et lui souriait.
Laure : wouaaw, il est vraiment trop beau ! Moi qui était désespéré hihi. Merci Raynor !
Elle balançait directement sa poitrine pour qu'il la regarde tout en souriant toujours
Laure : tu peux toucher si tu veux, c'est 100% vrais hihi
Teijo et Shiki soupirait en voyant Laure, ils n'étaient pas vraiment étonnée de son comportement
Shiki : je te présente ma .... mère
Teijo : bonne chance, si tu arrive à la satisfaire tout les jours je te dis bravo
Laure se retournait directement pour regarder TEijo
Laure : l'afferme toi ! Choisir ma soeur à ma place, tsss, tu sais pas se que tu rates ! Et puis, je changerais tout les jours, une fois avec Raynor et ensuite ...
Elle se retournait pour regarder de nouveau Lukas en souriant
Laure : avec lui hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:44

J'arrive au tripple galot et une fois avoir franchi la porte j'arrêt mon cheval de feu pour regardé le petit monde.
Lukas: Salut...
Je me tournais vers une fille qui arrivait en courrant et me soutais dessu se qui me faisait tombé de mon cheval, celui ci disparaissait sur le coup. Je faisais des grand yeux surtout quand elle faisait balancé sa poitrine dans tout les sens.
Lukas: J'adore se genre d'acceuil.
Elle veut que je les touches? elle me plait déjà cet fille mais elle a pas l'air de vouloir se bougé et c'est pas comme sa que je vais pouvoir bossé.
Lukas: Tu es charmente mais on va mettre sa a plus tard tu veux... jamais quand je travail....
Je me retirais pour me levé et frottais mes vêtements.
Lukas: Salut tout le monde, je m'apelle Lukas et bla bla voila sa suffira maintenant qui je dois vous amenez exactement?
Je regardais celui avec la crêtes blanche et compris tout de suite que c'étais un prêtre, je suis pas fan de ce genre de créature mais bon je suis pas la pour cherché bagarre même si j'adore sa.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:57

Laure souriais en l'entendant dire qu'il aimait se genre d'accueil, elle continuait de le regarder ensuite quand il disait qu'il allait remettre sa a plus tard parce qu'il avait du boulot, elle soupirait ensuite mais, se levait pour le laisser partir, elle continuait de le regarder en regardant bien toute ses parties de son corps et essayait même d'inventer à quoi pouvait bien ressembler son sexe, elle se mettait à rire toute seul. Elle prenait les avant comme personne ne lui répondait et prenait en même temps son bras pour sentir son corps contre elle.
Laure : un débile, il s'appelle Zero et c'est un vampire qui à un côté démoniaque en lui, si j'ai bien compris toute l'histoire. C'est facile à le reconnaître, on dirait qu'il est toujours entrain de bouder et a des cheveux gris. Et en plus je pense savoir déjà où il se trouvent... Avec ma soeur.
Teijo : oui c'est un peut près sa, de se qu'il est du reste, il faut que tu le remette dans son côté démoniaque, se sera plus facile pour nous qu'avoir son côté gentil. Si en même temps tu pouvais ramener sa copine sa m'arrangerait.
Laure levait les yeux en l'entendant dire sa
Laure : et en plus je dois encore supporter ma soeur, pff. Elle préfère rester avec se débile de Zero que venir avec moi, elle est nul hum !
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:21

Raynor allait tranquillement s'assoire quand Laure sautait sur Lukas pour faire comme dans son habitude quand elle voit un bel homme. Il faisait tourné le collier sur son doigt tout en tapant du pied.

Raynor: C'est fini? maintenant que tu sais quoi faire dépêche toi de t'y rendre! Laure téléporte le chez toi, j'aimerais en finir une bonne fois pour toute! si tu échoue tu subira ma colère gamin...donc ramène moi ses deux personnes et met sa autour du cou de Zero en même temps.

Il lançait le collier qui permet de manipulé une personne a Loukas.

Raynor: Va maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:26

J'écoulais bien attentivement la description de celui que je dois récupéré et maintenant je dois aussi récupéré se qui serait la soeur de cet fille, bien si c'est se qu'il souhaite...
Lukas: Il a pas de problème je vous ramenais ces deux la...
Je me retournais quand Raynor se mettait a me parlé et attrapais le collier, je le regardait attentivement et comprenait directement qu'il a été fait avec de la magie noir. Je regardais se prêtre en souriant, n'empêche il doit être vraiment nul pour faire appelle a moi...sa doit être dans ses corde normalement pouvoir faire surgir la partie démoniaque d'une personne...ces prêtres sont tous aussi inutile. C'est pour sa que nous les démonistes ont existe.
Lukas: Bien je suis près a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:37

Laure regardait Raynor qui lui demandait de le téléporter jusque chez Athéna, elle le voyait ensuite qu'il lançait le collier à Lukas qui le rattrapait ensuite au vol. Une fois qu'il était prêt à partir, Laure se mettait devant lui en appuyant sa poitrine contre son torse et le regardait
Laure : quand tu reviendras et que tu auras réussi ta mission, je vais te faire un sublime cadeau. ALors, revient vite et avec les deux autres, à tout à l'heure.
Elle commençait à l'embrasser et se retirait ensuite en faisant aller sa main se qui le faisait disparaître, elle se retournait ensuite pour regarder Raynor et courrait en sa direction, elle s'asseyait sur ses jambes et le regardait ensuite en souriant
Laure : tu m'as fait un cadeau merci hihi
Teijo levait les yeux en voyant laure se comporter comme un vrai chaudasse pour pas changer

Teijo : une fois qu'un homme est partis, tu cours dans les bras d'un autre, tu es vraiment grave.
Laure : tes jaloux c'est sa ? Et bah tu auras rien de moi tu n'as qu'a entendre ma "soeur" hum !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:54

Je revenais très rapidement de ma mission, c'était d'ailleurs très facile maintenant j'ai plus qu'a faire sortir le côté démoniaque de se Zero. J'ouvrais les porte de la maison de Raynor en faisant hué mon cheval et utilisant ses sabots pour poussé les portes. Une fois que c'était fait j'entrais tranquillement en faisant trottiné mon cheval. Je commençais par prendre la fille et la lançait a Teijo.
Lukas: C'est bien sa que tu voulais?
Je descendais du cheval et attrapais Zero pour le foutre a terre et faire disparaître mon cheval aussi vite. Je le retournais grâce a mon pied pour qu'il soit sur le dos et le regardait attentivement. Je commençais tout d'abord pour déchiré sa chemise pour voir son torse et invoquais ensuite mon grimoire.
lukas j'avais pas assez de place pour faire le changement de phase la bas, je vais le faire seulement maintenant. Je faisais un simplement mouvement du doigt et les pages se mettait a tourné toute seule. Une fois que j'étais sur la bonne page je tendais la main au dessus de lui et commençais a faire apparaitre un symbole en forme d'étoile a cinq branche au sol.

Moi je commençais a ouvrit les yeux voyant se type au dessus de moi.
Zero: Putain qu'est ce que tu fou.

Je le regardais qui se réveillait déjà alors je faisais sortir comme des mains avec des grande griffe pour tenir ses mains ainsi que ses jambes pour le maintenir au sol.
Lukas: Chut
Il essayait de se débattre mais c'est trop tard le rituel est commencé, je souriais en le voyant paniqué comme sa.
Je faisais disparaître mon livre et faisais des signes avec mes mains très rapidement tout en prononçant des mots dans une langue inconnue.
Une fois que j'avais fini mes signes j'ouvrais les yeux et posais la paume de ma main sur son torse.

Directement quand il posait sa main sur mon torse je sentais une douleur insupportable au coeur et sentais encore comme si quelque chose prenait le dessus sur moi comme pour la dernière fois quand j'ai péter un câble avec Athéna le jour ou elle m'a trompé. Je criais a cause de la douleur et mes yeux redevenais rouge comme ceux d'un démon et une fois que le changement était fait que je j'avais augmenté en puissance, j'arrivais a dégagé l'une de mes mains et donnais un bon coup de poing a Lukas qui était juste devant moi.
Zero: J'aime pas quand on me regarde comme sa...
Je me levais en mettant mes mains dans mes poches en regardant le petit monde avec un sourire.
Zero: Qu'est ce que vous me voulez? a tien Teijo tu as peut être envie que je te refoute une bonne raclé?

Moi qui avait atterris contre le mur me levais en frottant mes vêtements comme si de rien était.
Lukas: Et voila c'est terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:10

Teijo rattrapait directement Athéna dans ses bras, il la regardait avec un sourire et remettait sa mèche de cheveux comme il faut, il regardait ensuite vers Lukas qui était occupé à faire le sortilège sur Zero. Athéna commençait elle aussi à se réveiller et pouvait voir le visage de Teijo, elle ouvrait grand les yeux étonné de le voir, elle tournait ensuite la tête en voyant Zero changer de nouveau d'apparence.
Athéna : zero
Elle se retournait vers Teijo en faisant sortir des flammes de son corps et le brûlait au visage pour qu'il la lâche, elle se remettait debout et regardait vers Lukas, en l'attaquant avec ses flammes à lui aussi. Teijo frottait son visage qui était brûlé et regardait ensuite Athéna, qui n'avait pas l'air très contente. Laure regardait la flammes qui allait tout droit vers Lukas, elle faisait un signe de la main et les flammes disparaissait, elle les avait téléporter dans un autre endroit, elle regardait ensuite sa soeur et lui donnait une pêche façon fille. Athéna reculait en mettant sa main sur son visage et fronçait les sourcils en regardant sa soeur. Teijo allait derrière elle en la tenant par la poignet pour ne pas qu'elle fasse encore de bêtise.
teijo : du calme voyons
Athéna se retournait pour regarder Teijo et élançait sa main pour lui foutre une gilfe
Athéna : ne me touche pas
MAis, Teijo l'attrapait avec son autre main en ricanant un peut
Teijo : quel agressivité
Laure levait les yeux en les voyant, elle allait ensuite vers Lukas en se collant de nouveau à lui, elle souriait ensuite.
Laure : aah tu as été vite, je te manquais c'est sa hihi, oh et Teijo, je vois pas pourquoi tu l'as prise, elle ne voudra pas te satisfaire ELLE
teijo : je n'ai pas dit qu'elle serait rien que pour moi, je la donne à tout le monde
Athéna : Tais toi si tu crois que je vais rester ici !
Athéna se téléportait auprès de zero, elle le regardait
Athéna : zero on s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:56

Alors que j'avais a peine fini mon rituel que cet fille m'attaquait avec ses petites flameche mais Laure les avait téléporter on diret, t'en mieux j'avais pas envie quelle brule mes vêtements. Quand Laure courait vers moi pour me collé de nouveau je lui souriais, elle avait vraiment envie de me sauté dessus. Pff c'est pas moi qui va la repoussé de toute façon.
Lukas: C'est surtout que j'aime le travail vite fait mais bien fait!

Tant qu'à moi je regardais Athéna se téléporté près de moi pour qu'on s'en aille, je l'atrappais par le poignet et la tirait vers Teijo.
Zero: Tu pourrais au moins essayé de la tenir...ou c'est encore trop dur pour toi? tu sais paralysé ses pouvoirs non? ne me dit pas que tu es aussi nul que sa?

Je me retournais vers Teijo et les autres en souriant.
Lukas: Ah oui j'ai profité pour lui hotté les souvenirs de ses camarades pour être sure qu'il n'y ai pas d'accident. Je fais pas le travail a moitier moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:20

Athéna regardait Zero la prend pas son poignet et la tirer vers Teijo, elle avait bien compris que zero était redevenue cette personne maléfique. Teijo la rattrapait par le poignet et regardait ensuite Lukas , se qu'il disait ne lui plaisait pas vraiment, il plaquait Athéna contre le mur toujours ne regardant Lukas.
Teijo : qu'est-ce que tu veux dire par "moi". Ne me compare pas à toi, c'est clair?
Laure levait les yeux en le regardant, elle se collait toujours de plus en plus à Lukas.
Laure : tes vraiment nul Teijo, tu l'as pas encore compris, si Raynor a demandé à quelqu'un d'autre c'est que tu ne lui sers plus , d'ailleurs je sais vraiment pas pourquoi il te garde. Tu sers à rien ici, tu peux même pas satisfaire mes envies alors..
Athéna profitais de la situation pour riposter avec Teijo, elle faisait brûler sa main pour qu'il la lâche et lui donnait ensuite un coup de pied dans son torse en utilisant sa puissance de feu pour renforcer son attaque. Teijo passait sa main sur son visage pour l'endormir, il la rattrapait ensuite au vol. Il regardait de nouveau vers Laure toujours aussi sereine.
Teijo : je n'ai pas montrer toute ma capacité non plus, sa m'ennuie de devoir utiliser ma force je préfère rester dans mon niveau moyen
Laure : mais, quel feignard que tu fais ! Tes trop lent pour coucher avec quelqu'un aussi c'est sa ?!
Teijo : non les femmes comme toi ne m'intérèsse pas voilà tout
Directement la, LAure faisait des grands yeux plus fâché qu'autre chose
Laure : tu n'as vraiment pas de goût mon pauvre Teijo ! Je suis la plus belle, en tout cas comparé à ma soeur !
Teijo : regardait Athéna qui dormait dans ses bras, il regardait de nouveau vers Laure ensuite
Teijo : hum excuse moi mais, je n'aime pas trop les cheveux bleu
Laure mettait ses mains sur ses cheveux et se dirigeait ensuite vers Teijo, elle télèportait sa soeur sur les jambe de Raynor pour qu'elle en soit débarassé et le prenait ensuite par le col
Laure : a qui la faut hein ! Espèce d'idiot, si tu continues comme ça, je téléporte se qui te sers de couille dans un autre royaume, et tu vas vraiment crier
Teijo faisait des grands yeux en l'entendant dire sa
Teijo : * elle serait ? Je préfère ne pas imaginer sa * hum...
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:35

Raynor mettait sa main sur son visage en les voyant se disputé tout en lachant des long soupir de desespoire, il sentait ensuite quelque chose apparaitre sur ses jambes. Ils sourirait en voyant Athéna endormie sur ses genoux, il la prenait pour la posé a côté de lui. Il regardait de nouveau les deux autres et regardait ensuite Shiki.

Raynor: Tu vois il a toujours quelque chose qui se passe surtout si ta mère pête un cable....

Il regardait ensuite Lukas.

Raynor: Tu as parfaitement réussi se que je t'ai demandé maintenant tu va t'occupé d'autre personne pour moi et ainsi leurs donné un message de ma part. J'ai vraiment envie que mon frère et ses amis vois que Zero est maintenant de notre côté...j'en ris d'avance.

Il se retournait vers Zero en souriant.

Raynor: Ta bien compris Zero? va avec Lukas jusque ou se trouve Zankou...allé dépêche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:52

Je pouvais pas m'empêcher de ricané en voyant Teijo le prendre mal, après tout c'était mon intention. Ils se disputent toujours ses deux la? quel ambiance... même Raynor allait d'en avoir marre. Je me retournais de nouveau vers Laure qui menaçait d'envoyé ses couilles dans un autre royaume, en voyant la Teijo je rigolais.
Lukas: Sa pourrait être amusant...

Moi je regardais la scène sans même changé d'expression sur mon visage, je me tournais vers Raynor quand il me demandait d'allé vers Zankou et les autres avec Lukas je sentais que j'avais pas le choix a cause de se collier. j'étais plier a faire ses quatres volonté et je dois dire que je m'en foutais totalement.
Zero: Si c'est se que tu souhaites alors très bien on y va.
Je faisais apparaître un portail contre le mur.
Zero: Allé entre la dedans le démo.

Je me dirigeais vers le portail les mains dans les poches tout en souriant.
Lukas: Au moins sa va me permettre de m'amuser un peut...j'ai pas peur de bougé mon cul moi!
Je le regardais en souriant et entrais vite dans le portail.

Je le suivais aussi vite en souriant quand je voyais Lukas provoqué Teijo.

"suite pour eux la demeures de Kaito"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:07

Shiki regardait Raynor en souriant, il n'était pas vraiment étonné d'entendre sa mère parler comme sa, il restait toujours aussi sérieux.
Shiki : sa ne m'étonne pas vraiment d'elle
Laure se retournait ensuite pour regarder Zero et Lukas qui devait partir rejoindre ZAnkou et les autres pour les narguer que Zero soit avec lui. Elle courrait pour passer elle aussi le portail mais, il disparaissait. Elle croisait les bras comme pour bouder. Teijo regardait lui aussi, Lukas et Zero partir en rajoutant une petite phrase pour le narguer, il ne disait rien tout de même car sa ne le faisais ni chaud ni froid
Laure : charmant !
Elle se retournait ensuite en regardant Teijo et partait ensuite vers Raynor, pour ne pas changer, elle s'asseyait sur ses jambes en regardant Athéna qui était couché toujours entrain de dormir.
Laure : non mais, franchement, tu l'as trouve plus belle que moi ?!
Elle regardait Raynor pour attendre une réponse, qui avait intérêt d'être positif, shiki soupirait en l'entendant chacasser sur sa beauté tout le temps ainsi
Shiki : oui mille fois plus belle que toi
Laure se retournait, elle avait presque de la fumé qui sortait de ses oreilles en l'entendant dire sa, elle lui donnait un coup à la tête, shiki se grattait en la regardant.
Shiki : et bien on dit la vérité et voilà comment tu le prends
Laure : Je suis plus belle qu'Athéna !
Shiki : alors, pourquoi tu poses la question, si tu es aussi sur de toi
Laure : Parce que c'est tout ! Et arrête de répondre à ta mère ainsi tu me dois le respect !
Shiki : c'est toi qui parle de respect hein... une mère qui veut coucher avec son fils c'est du beau
Laure croisait les bras et tournait la tête pour le bouder, tellement qu'elle n'était pas contente qu'il ait le dernier mot, sa queue apparaissait d'un coup. Shiki regardait sa queue et se mettait à ricaner.
Shiki : tu fais vraiment penser à une succube tu sais, ta énorme poitrine, ta petite queue de diablesse ainsi que tes ailes et tu veux avoir tout les hommes dans ton pieux sans parler de ton caractère à chier
Laure se retournait directement elle tapait du poing sur le torse de Raynor
Laure : il m'énerve, défend moi ! Qu'est-ce que tu attends !
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:25

Raynor regardait ailleurs, il s'occupait même plus de Laure et de ses petites crises même Shiki avait un sale caractière et était exactement comme sa mère vouloir a tout pris avoir le dernier mot. Une fois qu'il sentait le poing de Laure sur son torse qui bien sure sentait a peine avec la force de fillette qu'avait laure, il se tournait légèrement pour la regardé du coin de l'oeil.

Raynor: Oh Laure j'ai aucune envie de me mêlé des disputes avec ton fils débrouille toi un peut et c'est pas pour le défendre mais moi au début je pensais vraiment que tu étais une succube...hum....d'ailleurs je me demande si tu en a vraiment pas une. Réfléchit un peut "pour une fois" la queule, les ailes et le pouvoir de charmé les hommes hum? sans parlé de ta poitrine qui est énorme! mais aussi toujours vouloir couché avec different mec TOUT LE TEMPS comme si tu te nourrissait de sa et me fait pas cet tête la j'ai pas peur.

Il tournait la tête vers Shiki pour lui sourire puis de nouveau vers Laure.

Raynor: Mais c'est pour sa que je veux te gardé voyons au moins je suis sure que je peux t'avoir quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:52

Shiki écoutait se que Zankou répondait à Laure, il n'arrêtait pas de sourire en voyant sa tête qui changeait tout le temps, elle n'avait vraiment pas l'air très contente. Laure, faisait vraiment une mauvaise tête en l'entendant dire tout sa, elle se levait en levant la tête légèrement vers le haut pas du tout contente.
Laure : je vais me coucher hum !
Elle commençait à marcher et se téléportait ensuite, Teijo soupirait en voyant le comportement de Laure, il allait à sont tour dans le fauteuil en se mettant à côté de Athéna en regardant son visage quand elle dormait
Teijo : Et bien, tu as vraiment du courage pour supporter cette femme Raynor, elle doit être épuisante à la longue, quel caractère qu'elle a. Au moins Athéna, je peux jouer avec elle sa m'amuse beaucoup, surtout qu'elle ne veut pas pas de moi mais, elle n'aura pas le chois. J'adore vraiment se petit jeux.
Il levait ensuite la tête pour regarder Raynor
Teijo : si tu veux t'amuser avec elle comme tu l'as fait avec Myu, tu peux, je l'ai prise juste pour m'occuper.
Shiki ne pouvait pas s'empêcher de ricaner en voyant sa mère partir fâché, il regardait ensuite Teijo venir dans la fauteuil, à côté de Athéna.
Shiki : et bien ton jouet est plutôt dangereux avec ses flammes elle risque de te brûler tes choses très "sensible" si tu vois se que je veux dire. Pourquoi tu retires pas ses pouvoirs.
Teijo : oui je vais lui hôté c'est plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:53

Raynor la regardait partir boudé pour pas changé, il lâchait un long soupir de soulagement.

Raynor: Enfin elle sait décidé a partir, il est vraiment qu'elle a un caractère plutôt agaçant des fois mais je la garde pas pour son humeur mais pour se qu'elle veut au lit et rien d'autre.

Il regardait Athéna avec un sourire.

Raynor: Oui je verrais bien se que je vais faire d'elle plus tard, il est vrai que de couché avec une fille contre sa volonté peut être parfois un jeux très amusant. D'ailleurs Shiki si tu t'ennuie il suffit de monté a l'étage et il a pratiquement une femme dans chacune d'entre elle avec qui tu peux t'amuser. Tu peux même en prendre plusieurs a la fois si tu es du genre gourmand comme moi.

Il commençait a tapé du pied trouvant les autres trop long pour arrivé.

Raynor: Mais qu'est ce qu'ils foutent? il en mette du temps pour revenir ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:10

Teijo regardait Raynor en parlant de Laure, sa le faisait bien rire qu'il l'utilise simplement pour le sexe, enfin il savait très bien que du côté de Laure, c'était exactement pareil et puis il s'en fichait complètement. Il faisait ensuite un sourire assez sadique quand il parlait d'Athéna, il posait sa main sur son visage et commençait à lui sceller ses sorts, celui du feu surtout et de la téléportation. Pour lui, sa capacité de se métamorphoser n'était pas quelque chose de très important.
Teijo : et bien, je suppose qu'ils doivent leur arriver quelque chose, se n'était pas très prudent d'aller narguer ZAnkou, surtout qu'il n'est pas tout seul. Qui sait se qu'ils peuvent leur arriver, tu sais très bien qu'ils ne sont pas aussi puissant que ZAnkou.
Shiki croisait toujours les bras, il regardait Raynor lui dire que si il voulait il y avait beaucoup de fille à la disposition, se qui le faisait sourire.
Shiki : bien, pour le moment je sais me retenir. J'aurais bien aimé voir la tête de père en sachant que zero est des notre mais, se qu'il doit le faire le plus rager c'est certainement qu'on touche à sa nouvelle "copine".
Teijo regardait shiki qui disait sa
Teijo : et bien, tu es le fils de zankou mais, tu n'as pas l'air de très l'apprécier pour t-en prendre à lui
Shiki : son côté gentil m'énerve vraiment, je préfère rester avec des personne 100% maléfique que lui, qui éprouve des sentiments c'est pitoyable.
Laure revenait derrière Raynor en caressant ses cheveux, Teijo et shik se retournait en soupirant qu'elle soit de nouveau la
Shiki : et bien, tu es vraiment lunatique
Laure : je m'ennuie toute seul, alors je reviens mais, je suis toujours fâchée ! Oh... Qu'est-ce qu'il fait Lukas bon, je vais le chercher moi !
Elle n'attendait pas la réponse de Raynor et se téléportait directement pour les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:17

Raynor regardait Teijo en souriant.

Raynor: Oui je sais c'est pour sa que sa m'amuse, je me préoccupe pas plus d'eux que sa...je suis pas Zankou moi, j'ai pas besoin de petit camarade.

Il posait sa main derrière sa tête en écoutant se que disait Shiki et sa le faisait rire.

Raynor: C'est vrai qu'il n'est plus du tout le Zankou que j'ai connu mais toit Shiki tu lui ressemble beaucoup, enfin je veux rire avant qu'il tombe dans se stupide corps sa va de soit.

Il se retrounait en sentant quelqu'un lui caressé les cheveux et faisait un léger sourire quand il vis que c'était Laure.

Raynor: Je savais que tu allais fini par craqué....

Il soupirait en la voyant se téléporter pour allé cherché Lukas.

Raynor: Elle serait capable de soulevé des montagne rien que pour une histoire de sexe...elle est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:49

On est était enfin de retour et je marchais normalement comme si de rien n'était et regardait Raynor.
Zero: Voila ton message est passé mais je vais évité d'y retourner pour le moment, j'en m'en suis pris plein la tronche.
Je marchais jusqu'à m'installer sur une chaise et regardais ma main qui était remplis de sang de Mike. Je me léchais les doigts et regardait ensuite Lukas arrivé avec Laure.

Je tenais toujours la main de Laure jusqu'à arrivé chez Raynor je le regardais avec un sourire.
Lukas: Nous revoilà, désolé on a pris un peut de temps mais il avait des empêcheurs de tourné en rond et je parie que tu étais légèrement au courant non? Enfin sa met égale je me suis bien amusé personnellement.

Je le regardais en souriant.
Zero: Parle pour toi, tu as pas reçus un ombre incalculable de coup de cet imbécile de Mike...il frappe fort se con.

Je pouvais pas m'empêcher de rire en le regardant et puis je regardait de nouveau Teijo.
Lukas: Au moins il en tant qui se sont pas trop fatigué pour pas changé hein?
J'avançais tranquillement vers les escaliers pour monté dans une des chambres tout en regardant Teijo du coin de l'oeil. Il a rien a faire je peux pas sentir les prêtres, ils sont vraiment inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:15

Teijo regardait tout d'abord Raynor avec un léger sourire, liu non plus s'en fichait pas mal de se qu'il pouvait arriver à Zero ou bien encore Lukas, pusqu'il ne les aimaient pas. Mais malheureusement pour lui, il regardait vers le portail en les voyant tous arriver. Il regardait zero et Lukas discuter entre eux et bien sur entendait qu'il parlait de lui se qui l'énervait assez. Laure suivait Lukas toujours en lui tenant la main, elle avait un grand sourire aux lèvres quand il commençait à l'emmener vers une chambre. Elle ne voulait pas perdre du temps, surtout qu'elle avait vu que Teijo c'était levé, elle se téléportait avec lui jusqu'à sa chambre qui était déjà fermé à clef. Lukas était couché sur le lit, tandis qu'elle pour ne pas changer se trouvait sur lui, sa queue balançait dans tout les sens, elle retirait son haut pour qu'elle soit déjà débarassée et qu'il puisse les tripoter à sa guise.
Laure : J'ai pleins de tenue très sexy si tu veux, je peux te faire un petit chaud sexy, à moins que tu préfère directement qu'on fasse l'amour hihi
Elle commençait à passer sa main sous son pantalon pour toucher son sexe tout en le regardant dans les yeux.
Pendant se temps, Teijo c'était de nouveau assis, et regardait avec Shiki zero qui était toujours la. Athéna commençait enfin, à se réveiller, Teijo en remarquant sa se mettait à sourire

teijo : enfin, il n'est pas trop tôt
Il regardait ensuite Raynor
Teijo : tu n'aurais pas une pièce pour qu'on puisse l'attacher, comme sa on va pouvoir s'amuser avec elle comme bon nous semble, se serait vraiment très comique.
Shiki : quel soit attaché, c'est sadique... Sa me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:34

Raynor tournait la tête pour regardé le portail apparaître, il souriait en devinant qu'ils en étaient pris plein la tronche d'ailleurs Zero le faisait bien remarqué, tant qu'a lui il s'installait sur une chaise et Lukas partait vers une chambre avec Laure. Mais il pouvait pas s'empêché de lancé des piques a Teijo une fois que Laure l'avait téléporté jusque sa chambre Raynor se tournait vers Teijo.

Raynor: Je crois qu'il t'aime pas beaucoup...

Il regardait également Athéna qui se réveillé puis Teijo qui lui posait une question.

Raynor: Bien sure mais faut carrément allé au deuxième étages tu trouvera tout de suite c'est des grandes portes noir, tu aura de quoi t'amusé.



Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:46

Je tournais la tête pour regardé cet fille se réveillé, elle avait l'air paniqué mais je m'en foutait je détournais la tête aussi vite pour regardé ailleurs. Je me levais même pour partir moi aussi trouvé une chambre pour me reposé. Une fois que j'y étais arrivé je retirais ma chemise ainsi que mes chaussures et me couchais sur le lit en mettant des deux mains derrière la tête et fermant les yeux.

Moi je regardais Laure avec un sourire quand on arrivais dans sa chambre et même sur son lit, elle était sur moi et commençait déjà a retiré son haut. Moi je préfèrerais ne pas perdre de temps et commençait déjà a caressé sa poitrine, je continuais de sourire surtout quand elle passait sa mon dans mon pantalon. Directement je la poussais pour la couché et retirais directement son bas. Je léchais sa poitrine tout en caressant ses partie intime rapidement pour qu'elle soit vite excité. Une fois que c'était bon je baissais légèrement mon pantalon sans pour autant le retiré et la pénétrait rapidement tout en tenant ses jambes avec mes mains.
Lukas: Tu as se que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:07

Teijo regardait Raynor, il savait très bien que Lukas ne l'appréciait pas vraiment mais, lui non plus, il se levait ensutie en l'écoutant qu'il expliquait où se trouvait la pièce, il faisait un bête soupir, en prenant Athéna par les deux mains pour qu'il la suive.
Teijo : je sais qu'il ne m'aime pas beaucoup mais, moi non plus enfin bref, je m'en moque en faîte. Deux étages, pourquoi ne pas avoir fait sa aux rée de chaussée... il n'y a même pas d'ascenseur.
Il commençait à tirer pour monter les escaliers. Athéna fronçait les sourcils ne pouvant pas faire autrement que de le suivre, elle essayait d'utiliser son pouvoir contre lui mais, n'y arrivait pas et se doutait bien pourquoi.
Athéna : lâche moi !
teijo ne lui répondait même pas et une fois, qu'il arrivait ENFIN jusqu'aux 2ème étage, il pouvait voir éffectivement des portes noirs, il 'entrait à l'intérieur et les refermaient aussi tôt. Il lançait Athéna contre le mur, il s'avançait ensuite vers elle et pouvait voir des chaines qui tenait dans le mur. Athéna regardait la pièce, on pouvait vraiment voir qu'il y avait pleins de chose pour torturer la personne et même des choses sadiques qu'on pouvait faire à une femme.
Athéna : je peux savoir se que tu comptes faire
Teijo : pleins de chose
Il regardait les chaines et faisait un geste de la main, les chaînes commençait à bouger tout seuil et planer. Ils se dérigeaient ensuite, rapidement vers Athéna en prisonant aux poignets et aux mollets. Elle se faisait ensuite entraîner conte le mur en levant les bras bien en haut pour qu'elle ne puisse faire aucun mouvement. Ses mollets était également bien collé contre le mur. Teijo se mettait à ricaner en la voyant dans cette position, il attrapait un couteau à sa porter et s'avançait vers elle en pointant l'arme sur son haut, il déchirait tout le milieu de sa blouse on pouvait voir sa poitrine dépassé.
Athéna : tu n'es qu'un pervers
Teijo : un pervers moi ? Non, qu'est-ce que tu dirais si tu aurais Raynor alors.Bon, je te laisse la pour le moment, je reviendrais tout à l'heure sûrement.
Il commençait à marcher vers la sortie en déposant le couteau et sortait ensuite de la pièce la laissant la, il rejoignait de nouveau Raynor et Shiki en mettant ses mains dans ses poches.
Shiki : et bien, c'est du rapide toi, je pensais que tu étais plutôt du genre lent
Teijo : tais toi morveux... J'ai rien fait, je l'ai juste attaché. Je vais d'abord me reposer avant de m'amuser
Shiki : bah voyons.. * quel fainéant celui la, Lukas à raison *
Pendant ce temps, Laure était toujours occupé avec Lukas, elle continuait de lui caresser quand il la mettait sur le côtée, pour se mettre sur elle. Elle sentait qu'il retirait déjà son pantalon pour lui caresser sa partie intime, ainsi que lécher sa poitrine se qui la faisait sourire. Elle avait pleins de frissons qui se faisait et voyait ensuite qu'il baissait son pantalon pour commencer à la pénétré tout en tenant ses jambes.

Laure : Pas encore, je veux avoir mon orgasme hein ! En tout cas tu es rapide
Elle souriait et commençait déjà a avoir des sensations de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:46

Raynor le regardait partir en attendent il sortait une cigarette et l'allumait il n'avais pas eu le temps de tiré deux bouffé que Teijo était déjà de retour, il avait pas le temps de dire quoi que se soit que Shiki répondait a sa place, il le regardait pour voir se qu'il allait dire et soupirait quand il voulait dabord se reposé.

Raynor: Mais te reposé de quoi donc? a par resté assis je t'ai pas vu beaucoup bougé...hum? Athéna aura le temps de devenir vieille et moche quand tu te sera enfin reposé.

Il le regardait en faisait un léger sourire et regardais sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:55

Je regardais Laure en rigolant quand elle me disait sa.
Lukas: Si tu préfère les lents il fallait te contenté de Teijo pour sa tu aurais eu toute la lenteur que tu voulais.
Je commençais a augmenté de plus le rythme tout en la regardant en souriant mais même après que j'ai eu fini je m'arrêtais pas pour autant, je m’assis et la prenait pour la mettre sur moi et continuait encore se que je faisais.
Je regardais en même temps sa queue qui allait dans tout les sens on dirait une petite diablesse sa me fait rire. J'y allais encore plus vite en faisait de léger gémissement, je caressais en même temps sa poitrine tout en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:57

Teijo avait toujours les mains dans ses poches, il regardait RAynor qui était entrain de fumer et également écouter se qu'il avait à dire.
Teijo :l mais, non, j'ai tout mon temps, les démons ne savent pas vieillir. Et puis je mettais déjà amusé avec elle l'autre jour, j'irais surement après lui rendre une petite visite. J'ai surtout envie de me prendre un bon bain en faîte, à tout à l'heure.
Il allait jusqu'à sa chambre et entrait dans sa salle de bain, il préparait déjà de l'eau chaud et une fois que c'était assez bon pour lui, il entrait de dans en mettant bien tout ses cheveux dans l'eau et fermait les yeux pour profiter de c'est quelque instant.
Pendant ce temps, Laure regardait Lukas qui rigolait de se qu'elle venait de dire.
Laure : ah non alors, je préfère les hommes rapide
Elle faisait un sourire et sentait ensuite, qu'il augmentait le rythme, elle ouvrait la bouche pour émettre des gémissements. Elle sentait ensuite, qu'il en avait finis elle aussi avec eu son orgasme alors qu'elle pensait qu'il allait s'arrête, elle voyait qu'il changeait de position en se mettant assis et elle était sur lui. Elle en tournait ses bras autour de son cou en se faisant allée de haut en bas pour avoir encore plus de plaisir. Tellement qu'elle avait du bien, sa queue balançait de plus en plus dans tout les sens, elle sentait ensuite qu'il allait de plus en plus vite, et gémissait de plus en plus. Elle tenait ses mains qui caressait sa poitrine pour qu'il appuie encore plus fort.
Laure : hum... Lukas, tu es vraiment doué
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:32

Je souriais en l'écoutant et commençait a émettre un gémissement quand j'avais fini et me laissais tombé en arrière pour me couché sur le lit et reprendre mon souffle. Je la regardais en souriant et posais mes bras derriere la tête.
Lukas: Alors sa te conviens ou tu en veux encore?
Avant même qu'elle me réponde je me levais et me dirigeais vers la porte de la salle de bain et me faisais un coulé un bain. Je passais ma tête pour regardé Laure et lui faisais un sourire.
Lukas: Mais avant j'ai envie de prendre un bon bain, si tu veux venir t'es la bienvenue.
Je me déshabillais et rentrait dedans, j'avais bien insisté sur le bain moussant. Je plongeais ma tête dans l'eau.
Lukas: Trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:09

Laure le regardait sourire, elle continuait de faire des gémissement tellement qu'elle avait du plaisir, elle entendait ensuite le dernier gémissement de Lukas avant qu'il n'ait finis, elle aussi avec eux son deuxième orgasme. Elle était toujours sur Lukas et le regardait qu'il se couchait en mettant ses mains derrière sa tête, elle continuait de sourire tout en le regardant.Elle l'écoutait ensuite et n'eu le temps de lui répondre qu'il se retirait et allait vers la salle de bain, elle regardait en sa direction en voyant qu'il dépassait sa tête pour dire que si elle voulait, elle pouvait aller le rejoindre. Il ne fallait pas lui dire deux fois, et courrait en sa direction, une fois arrivée dans la salle de bain, elle le voyait qu'il était déjà dans le main la tête sous l'eau, il y avait assez de place pour deux, elle entrait dans la baignoire, en s'asseyait sur son sexe.
Laure : tu es trop sexy tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:41

Je la regardais arrivé dans la salle de bain, je souriais car je savais qu'il allait pas traîner arrivé. Elle s'assit sur moi surtout sur mon sexe. Elle est tellement belle que je peux pas m'empêché de caressé son corps et l'embrassé, au moins j'aurais de quoi m'occupé quand je m’ennuierait.
Lukas: Alors qu'est ce que tu veux faire maintenant? faudra pas traîné trop longtemps, j'ai pas envie que Raynor s'énerve parce que on traîne trop. On sais jamais il peut avoir très mauvais caractère quand il s'énerve, je le connais de réputation.
Je continuais de la caressé surtout sa poitrine et la regardait en même temps avec un sourire.
Lukas: Dit moi pourquoi tu reste ici a te contenté toujours du mec alors que tu pourrais être dehors et avoir tout ceux que tu veux hum? en plus vivre avec se Teijo dois pas être évidant tout les jours moi j'aime déjà pas sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:03

Laure continuait de le regarder, elle lui souriait également et se laissait caresser son corps. Elle aimait beaucoup sa surtout quand il passait ses mains sur sa poitrine. Elle écoutait ensuite se qu'il avait à dire, en ricanant un peut en pensant effectivement à la réaction de Raynor qui n'aimait pas attendre.
Laure : on se lave tout en se caressant passionnément, et puis pour Raynor c'est pas si grave, il ma autorisée à coucher avec qui je veux, donc je fais se que je veux.
Elle continuait se sentir ses caresse surtout à sa poitrine se qui la faisait vraiment sourire, elle passait elle aussi ses mains sur son torse tout en descendant son corps contre son torse et posait ses lèvres contre les siennes. Elle relevait ensuite la tête pour continuer de lui parler.
Laure : je ne sais pas trop où aller, c'était bien plus facile quand tout se monde n'était pas arrivé chez moi. C'est vrai que Teijo est complètement débile, surtout qu'il ne veut même pas coucher avec moi, il ne sait pas se qu'il rate et puis tes la toi maintenant, j'ai deux hommes pour moi toute seul. Enfin, pas vraiment pour moi avec Raynor
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:07

J'essayais de dormir mais il avait pas moyen, j'arrête pas de pensé a cet fille...la façon qu'elle me regardait comme si elle me connaissait. Pourquoi il a toujours le visage de cet fille qui me reviens? Elle est rien du tout pour moi c'est le joujou de Teijo, je vais allé lui demandé moi même se qu'elle me veux au juste.
Je me levais et allait jusqu'à elle grace a son odeur pendant que Teijo était presque entrain de dormir dans son bain. Je montais jusqu'à deux eme étages et ouvrait les portes noir. Je la voyais attaqué au mur, je m'approchait d'elle sans montré aucune hémotion.
Zero: Ne crois pas que je suis la pour te libéré mais je veux savoir pourquoi tu me regardais comme si tu me connaissait....sa m'intrigue et sa m'empêche de fermé l'oeil.
Je levais son visage pour qu'elle me regarde dans les yeux.

Je pouvais m'empêché de rire en souriant et commençait a sortir de la baignoir.
Lukas: Après tout tu es libre de faire se que tu veux moi je sors, je me suis bien amusé mais tout a une fin pas vrai?
Je m'essuiais et me rhabillais rapidement et sorti de la chambre en mettant les mains dans les poches. Je descendais et voyais encore Raynor et Shiki qui avait toujours pas bougé de place.
Lukas: Je vois que on s'éclate ici...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:20

Athéna n'avait pas entendus qu'il y avait quelqu'un qui venait de rentrer, elle entendait ensuite la voix de zero et était déjà toute contente pensant qu'il allait la libérer. Mais, fut déçue en l'entendant dire qu'il n'était pas ici pour sa mais, pour comprendre pourquoi elle le regardait ainsi, elle se lassait lever le visage pour bien le regarder dans les yeux.
Athéna : Parce que derrière ton côté démoniaque se cache un zero que j'ai toujours connus et que j'aime. Lui aussi m'aime et je veux retrouver se côté la de Zero, on a prévu de vivre ensemble et également de fonder une famille alors... Zero revient s'il te plaît, je t'aime...
Pendant ce temps, Laure était toujours dans la baignoire, elle écoutait se qu'il avait à dire et était toute triste de le voir sortir du bain et se rhabiller. Elle continuait de l'écouter en s'allongeant dans la baignoire.
Laure : oui c'est dommage, je serais prête à le faire cent fois d'affilée moi. Je me demande si tu tiendrais toute la journée à le faire avec moi, je parie que tu tiendrais pas le coup hihi
Elle le regardait en souriant et vit ensuite qu'il partait de la salle de bain, elle sortait à son tour en s'essuyait et se rhabillant. Une fois, que c'était fait, Laure se téléportait dans le fauteuil assise à coté de Raynor, elle continuait de regarder Lukas en se léchant les lèvres.
Laure : j'espère que tu ne vas pas t'en aller trop vite
shiki lui était entrain de se tourner les pouces, il arrêtait ensuite quand il vit ENFIN Lukas arriver et par la suite Laure.
Shiki : et bien vous vous êtes bien amusé on dirait, vous en avez mis du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:53

Je lâchais son visage et mettais mes mains dans mes poches, ils sont l'air tous de me connaître et pourquoi moi je les connais pas. Même ses types avec Zankou avait l'air de me connaître.
Zero: Fondez une famille...qui voudrais s'encombrer de sa. J'ignore se que tu attend vraiment de moi mais tu perds ton temps. Je suis juste l'esclave de Raynor et l'ai toujours été, toi ainsi que ses autres amis de se Zankou avez perdu l'a tête. Je vous connais pas et je n'ai aucune envie de vous connaître maintenant bonne chance avec Teijo. Il ne va sûrement plus tardé maintenant.
Je faisais demi tour et commençait à marché pour m'en allé.

Je regardais Laure apparaitre et elle semblait encore toute excité en me regardant comme sa surtout quand elle se léchait les lèvres. Elle en veut encore? elle en a vraiment jamais assez cette fille.
Lukas: Oui mais on dirait que sa na pas suffit.
Je ricanais et regardait Raynor en croisant les bras.
Lukas: Est ce que tu as encore besoin de moi? ou je dois m'en allé pour évité de trop te gêné? hum?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:32

Athéna sentait Zero lâcher son visage, elle savait bien que sa aurait trop beau pour être vrai, qu'il se rappelle de nouveau d'elle et qu'il la libèrerait, il l'écoutait se qu'il avait à dire et le laissait ensuite partir en rebaissant la tête. Elle réfléchissait à une solution de sortir de la mais, ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs quand elle voulait essayer le pouvoir de se métarmophoser, elle y arrivait sans problème directement, elle relevait la tête en regardant les chaines qu'elle portait et se transformait en une fouine, elle pouvait facilement se retirer des chaines et se mettait à courir en grimpant à un meuble pour entrer dans les tuyaux de ventilations. Elle se mettait à courir pour s'enfuir de cette endroit.
Athéna : * et bien, si j'aurais cru un jour me transformer en une fouine... Enfin, je vais revenir te chercher Zero si j'arrive à sortir d'ici *
Teijo qui était enfin réveillé de son bas, sortait et se rhabillait directement, une fois que c'était fait il retournait aux 2ème étage pour retrouver Athéna, il ouvrait les portes mais, vit qu'elle n'était plus la. Il mettait sa main sur son visage en soupirant

Teijo : se n'est pas vrai ...
Teijo redescendait en mettant ses mains dans ses poches une fois, qu'il était arrivé il regardait tout le petit monde et levait les mains en l'air
Teijo : elle c'est enfuie
Laure levait les yeux en le regardant
Laure: tu ne sais même pas surveiller ta prisonnière et bien tes vraiment pas doué mon pauvre teijo
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:58

Raynor ne disait pas un mot et une fois que Lukas lui demandait qu'est ce qu'il allait faire de lui, il levait les yeux pour le regardé.

Raynor: Non je préfère te gardé encore un peut ton pouvoir me sera très utile en combat * Mais surtout tu es un pion de plus dans mon échequié*

Il tournait ensuite les yeux quand Teijo arrivé lui aussi en levant les bras et fronçait les soucils quand il disait que Athéna s'était enfuit. Il s'approchait de Teijo et lui donnait une bonne baffe.

Raynor: Tu n'es qu'un idiot! je parie que tu as pas bloqué son pouvoir de metamorphose...alors tu crois que des chaine vont pouvoir la retenir longtemp! il suffit qu'elle se transforme en petite créature et c'est très facile pour elle de se libéré....qu'est ce que tu attend maintenant pour essayé de la retrouvé! et va cherché Zero pour qu'il cherche également.

Il crééa ensuite une boule d'aura dans sa main et la jetta par terre pour créée un chien noir.

Raynor: Retrouve la fille et ramene la moi vivante!

Aussi tôt le chien obéissait et partit cherché après Athéna.


Dernière édition par Cenarius le Ven 1 Oct - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:17

Je restais tranquille a écouté Raynor jusqu'à j'apperçu la tronche de Teijo, je croisais les bras et pouvais pas m'empêché de sourire sadiquement quand il disait que Athéna s'était enfuis.
Lukas: Pourquoi personne est étonné ici...elle peut être décomposé d'ennuie a t'attendre.
Je ricanais quand Raynor lui mettait une bonne baffe, il l'a pas volé ha ha...je m'avançais vers Teijo et m'arrêtais juste à côté de lui et le regardais du coin de l'oeil.
Lukas: Je vais vous aidé a cherché car si on doit attendre que Teijo se décide a bougé on sera tout recouvert de poussière...
Je commençais a avancé toujours en regardant Teijo et souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:32

Teijo voyait tout d'abord Raynor s'avancer vers lui pour lui foutre, une gifle il frottait sa joue tout en le regardant et l'écoutait ensuite.
Teijo : bah j'ai pas pensé qu'elle utiliserait se pouvoir la, de toute façon elle peut pas aller bien loin, elle est quelque part... Oui c'est vrai que je n'y avait pas pensé, bon je vais la retrouver t'en fait pas pour sa...
Il regardait ensuite la créature qu'invoquait Raynor pour retrouver Athéna, il mettait ses mains dans ses poches tout en voyant Lukas arriver ver lui et le regarder du coin de l'oeil, il l'écoutait sans vraiment y prendre attention. Il continuait de le regarder qu'il partait chercher Athéna.
Teijo : * se type m'agace vraiment *
Shiki faisait pareil, il se levait et commençait à partir pour retrouver sa tante et allait de son côté. Comme tout le monde partait à sa recherche. Teiko faisait pareil et aller lui aussi de son côté, il prenait bien son temps tout de même. Athéna quand à elle se trouvait toujours dans les tuyaux de ventilations, quand à LAure, elle était toujours assise dans le fauteuil et se faisait les ongles, elle regardait de temps en temps autour d'elle mais, ne s'intéressait pas plus de se qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:02

Donc moi aussi j'ai été chargé de retrouvé Athéna pour commencé je remontais la ou elle était attaqué et essayé de repéré une odeur par ou elle aurait pu s'enfuir et sa me conduisait jusqu'à des tuyaux de ventilation.
Je sortais de la pièce et marchait tout le long pour essayé de voir jusqu'ou elle finissait.
Zero: Si sa fait sa dans toute la maison j'aurais pas facile a la retrouvé.

Je voyais Zero arrivé qui regardais le plafond...il cherche après les mouches ou quoi?
Lukas: Zero c'est pas les mouches que tu dois trouvé mais Athéna!

Je le regardais en tournant les yeux.
Zero: J'ignorais que tu étais un comique....non mais je crois qu'elle a emprunté les tuyaux de ventillation pour s'enfuire.

Je croisais les bras tout en le regardant.
Lukas: Super...je crois que je suis un peut trop gros pour pouvoir rentré la dedant...

Je continuais d'avancé pour essayé te trouvé une sortie de ses tuyaux et laissant Lukas tout seul. Je croisais Teijo qui avait pas l'air motivé de cherché, je le voyais même baillé. J'arrivais pour finir dans une chambre et m'assis sur le lit savant vraiment pas ou elle aurait pu allé...elle était peut être même plus dans la maison va savoir.
Zero: Qu'est ce que j'en ai marre...en plus je commence a avoir soif..pfff
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:52

Alors que tout le monde cherchait après Athéna, elle était complètement perdue dans les tuyaux de ventilation, jusqu'à se qu'elle trouve enfin une sortie qui menait à l'extérieur, elle commençait à courir le plus rapidement possible toujours sous sa forme de fouine pour rester discrète. LAure qui faisait toujours ses ongles regardait de temps en temps par la fenêtre et vit un rongeur courir, elle faisait une tête bizarre car il n'y a aucun rongeur et comprenait donc que c'était sa seour. Elle la pointait du doigt en regardant en direction de Raynor.
Laure : je l'ai trouvé, elle est là-bas et est en train de s'enfuir sous la forme d'une "fouine" Allez qu'est-ce que tu attends faut aller l'attraper plus vite.
Elle tapait sur ses fesses pour qu'il y aille et se mettait ensuite a ricaner et en profitait pour plotter ses fesses avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:13

Raynor se retournais quand il entendait Laure dire qu'elle avais trouvé Athéna mais il riait quand elle disait qu'elle était sous une forme de fouine. Il avançait vers elle et sentait ensuite Laure lui tapé sur les fesses, il se retournait vers elle pour lui sourire et ensuite courrait ensuite dehors pour voir la fouine.

Raynor: Tiens qui voila donc une petite fugueuse.

Il l'attrapait par la peau du dos et la ramenait a l'intérieure et la posait sur le divan sans la lâché pour pas qu'elle s'échappe.

Raynor: On a vraiment été une vilaine fille Athéna...je vais devoir te punir. Allé dépêche toi de reprendre ta forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:47

Laure lui faisait également un sourire, elle le regardait ensuite partir rechercher Athéna. Elle, n'avait pas fait attention et se laissait prendre par la peau du dos, elle agitait ses pattes et se retrouver dans le divan, n'ayant pas vraiment le chois, elle reprenait sa vrai forme mais, il la tenait toujours par la peau, elle tenait sa main pour qu'il arrête.
Athéna : Lâche moi...

Laure se mettait à rire en la voyant
LAure : pas bien de s'enfuir comme une voleuse, tu vas avoir une belle punition hihi
shiki ne trouvant toujours pas Athéna en avait marre, il revenait dans le salon et la vit dans le divan couché sur le ventre et Raynor la tenant par la peau, il se grattait la tête tout en les regardant
TEijo : ah vous l'avez trouvé...
Laure : oui, elle était entrain de s'enfuir dehors la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:16

Raynor une fois qu'elle avait repris sa forme humain, il l'attrapait par les cheveux et la forçais a se levé, il avait un sourire sadique quand il eu une bonne idée.

Raynor: J'ai eu une très bonne idée de punition, allé avance!

Il se dirigeait vers la chambre ou se trouvait Zero, il le regardait toujours avec son sourire sadique.

Raynor: On a retrouvé la petite fugueuse et je t'ordonne de la punie toi même pense comme moi...amuse toi bien

Il la lançait vers Zero et sortait de la chambre en souriant a Athéna et redescendait ensuite en s'installant a coté de Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:50

J'étais toujours dans la chambre ayant renoncé a cherché Athéna pensant que depuis le temps qu'elle serait déjà loin de la maison mais je voyais Raynor entré dans la chambre en tenant Athéna par les cheveux.
Zero: Je vois qu'elle a pas réussi a s'enfuir en fin de compte.
Il veut que je la punisse moi même? ok je vois se qu'il veut dire...ben de toute façon a cause de se collier je me sent obligé de le faire.
Zero: D'accord je vais faire sa tout de suite.
Je l'attrapais et regardais Raynor sortir je tenais Athéna par le bras et la jetais sur le lit, je retirais ma chemise et commençais a arrivé vers elle en l'attrapant par la gorge et la regardait dans les yeux. Je lui lâchais un sourire et commençais a arraché ses vêtements. Je descendait ma main sur son bras tout en la griffant, je descendais ensuite ma bouche vers sa gorge et la mordait brutalement, se qui la faisait saigné beaucoup. Je buvais un peut mais retirais vite mes crocs et les descendais vers sa poitrine d'où j'y enfonçais légèrement mes crocs pour la faire saigné la également. Je lui caressait le corps mais pas d'une gentil façon puisque j'arrêtais pas de rentré mes ongles dans ses chaires.
Zero: Même si je suis un monstre, j'ai pas l'habitude de faire se genre de chose....ta pas de chance que je suis obligé d'obéir a cause de se collier.
Je déboutonnais mon pantalon mais sans pour autant l'enlever, j'écartais les jambes d'Athéna tout en la tenant fort pour qu'elle en attrape des bleus et la pénétrait légèrement et y allait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:27

Athéna sentait RAynor l'attraper par les cheveux, tellement que sa lui faisait mal elle se levait pour le suivre où est-ce qu'il l'emmenait, elle tenait sa main pour essayer de l'empêcher de tenir trop fort ses cheveux à cause de la douleur, une fois arrivé dans la chambre de zero, elle le regardait et se laissait lancer vers zero en se retournant pour le regarder partir, elle regardait ensuite de nouveau zero ne voulant pas qu'il lui fasse quelque chose. Elle le regardait qu'il l'attrapait et la poussait dans le lit, elle avait déjà peur de se qu'il allait lui faire surtout que se n'était plus vraiment le zero qu'elle connaissait. Athéna continuait de le regarder qu'il retirait son t-shrirt, elle le regardait ensuite venir,Athéna le regardait aussi dans les yeux éspérant qu'il ne lui fasse rien même si elle se doutait qu'il n'avait pas le chois et sentait qu'il l'attrapait à sa gorge, elle tenait son poignet pour qu'il arrête et voyait ensuite qu'il arrachait tout ses vêtements. elle sentait ensuite qu'il enfonçait ses griffes dans son bras tout en descendant doucement, elle faisait une grimace à cause de la douleur. Elle continuait de le regarer qu'il approchait sa bouche de son cou et la mordait brutalement se qui la faisait encore plus mal, elle perdait déjà beaucoup de sang, elle ne savait pas quoi faire surtout qu'elle restait choquée que se soit Zero qui lui fasse tout sa, elle le voyait ensuite qu'il descendait jusqu'à sa poitrine en enfonçant également ses canines. Athéna pouvait toujours sentir ses griffes s'enfoncer un peut partout dans son corps, à cause de la douleur elle avait les larmes aux yeux, elle entendait ensuite sa voix.
Athéna : zero.. arrête s'il te plaît... Je t'aime..
Mais, le pire allait arriver, elle voyait qu'il commençait à déboutonner son pantalon et qu'il écartait ses jambes en serrant tellement fort ses cuisses qu'elle en attrapait des bleus, elle levait ensuite la tête tout en tenant les draps fort quand il la pénétrait brutalement, elle avait mal et essayait de le repousser ses larmes coulait sur ses joues, sa lui faisait mal de la part de zero.
Athéna : arrête zero ... !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:58

Elle avait peut essayé de me demandé d'arrêté et même me repoussé je continuais sans m'arrêté. Je tenais ses deux mains pour évité qu'elle me repousse et je continuais se que je faisais.
Une fois que j'en avait terminé je la retournais un bon coup et mettait ces deux main derrière son dos et utilisais un bout de tissus pour les attachés et évité ainsi qu'elle bouge.
Zero: sa t'évitera de bougé de trop comme sa.
Je lui griffais le dos tout en descendant vers le bas, directement je lui pénètrais mes doigts derrière assez brutalement toujours pour lui faire mal. Une fois que j'en avait marre d'utiliser mes doigts, je la pénétrais normalement tout en la tenant ses cheveux avec une main et augmentait très rapidement le rythme.
Une fois que j'en avait terminé également comme sa je remonté mon pantalon et la retournais en tirant sur ses cheveux. Je tenais son visage pour regardé son expression dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:39

Athéna sentait que zero continuait, il tenait ses deux mains pour qu'elle ne le repousse pas et sentait qu'il continuait de faire des va et vient rapide, elle fermait les yeux éspérant que sa passe plus vite mais, sentait toujours la douleur surtout qu'il continuait de lui faire le plus mal possible. Elle avait toujours des larmes qui coulait, et vit ensuite qu'il la retournait, elle se demandait se qu'il faisait et sentait ensuite qu'il attachait ses mains pour qu'il ait plus facile. Elle avait une crainte qu'il la pénètre dans son anus et bien c'est se qu'il faisait mais, avant sa il griffait le long de son dos se qui la faisait légèrement crier et sentait ensuite ses doigts s'enfoncer elle serrait déjà les poings mais, surtout au moment ou il la pénétrait et hurlait encore plus fort tellement que c'était douleurx et laissait échappée toute ses larmes. Une fois, que c'était terminée, elle pouvait entendre le bruit de sa bralliète et ensuite qu'il la retournait pour regarder son visage, elle aussi le regardait mais était vraiment choquée de se qu'il avait fait et ne prononçait aucun mot.
Du côté de Laure, elle se levait du divan en ayant un peut marre de rester toujours à la même place à rien faire, elle regardait Raynor et lu faisait un sourire

Laure : bon, je vais un peut dans ma chambre à tout à l'heure mon beau
Elle se téléportait jusqu'à sa chambre et s'allongeait dans son lit, Mike quand à lui il l'attendait déjà dans son lit, il regardait enfin Laure arriver, elle aussi était surprise de le voir
Laure : Mike ?! Enfin... Surement un clone, tu peux me dire se que tu fou la ?! Tu veux que je te satisfais c'est sa ? ET bien, je ne pensais pas que tu voudrais que je te fasse des choses aussi coquine mais, si tu y tiens
Elle s'approchait de lui et le poussait dans le lit et se mettait directement sur lui, elle posait sa poitrine contre son torse et baissait sa main jusqu'à sa partie intime, Mike faisait des grands yeux, il ne pensait pas qu'elle ferait une chose pareil....... en faîte si. Il la poussait pour qu'elle arrête et soupirait ensuite
Mike : je suis pas la pour sa, je suis la pour te dire que nous aussi on peut vous faire enragez et surtout pour toi. Tu savais que Leïna et Zankou vont se marier pour faire ton rêve que tu as toujours voulu, être toi aussi la rêne du tout royaume des démons et que tout le monde te crains ? Haha, tu peux dire bye bye à se petit rêve que tu ne reverras jamais
Directement Laure, ouvrait grand les yeux, elle n'était pas du tout contente et n'écoutait même plus Mike. Elle se téléportait directement vers Zankou pour lui faire ses petits commentaires. Mike riait et partait lui aussi de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 4 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:28

Je l'a lâchait et remettais ma chemise, je me retournais pour la regardé. Elle est encore toute choqué la pauvre...bah c'est pas mon problème j'ai juste obéis au ordre au moins maintenant elle restera sage. Je m'avançais de nouveau vers elle pour détaché les mains.
Zero: Débrouille toi pour te rhabillé.
Je regardais dans l'armoire et pris des vêtements mais pour hommes et lui lançait.
Zero: Contente toi de sa...ah moins que tu préfère te baladé a poil et évite encore toute tentative d'évasion. Tu aimerais pas que je recommence se que je viens de faire.
Une fois qu'elle s'était enfilé les vêtements que je lui avais donné, je ricanais et la faisait avancé en la tirant par ses cheveux.
Zero: Dépêche toi d'avancer.
On descendait dans le salon ou Raynor et les autres nous attendait.
Zero: Voila...

Je regardais Zero descendre avec Athéna et souriait en voyant dans l'était ou elle était.
Lukas: Et ben tu y a pas été de main morte avec elle...regarde sa tête, l'être qu'elle aime le plus au monde lui a fait tant de mal. Elle est vraiment choqué, j'aime beaucoup son expression sur son visage.
Je regardais ses vêtements d'homme qu'elle c'était enfilé et en pouvoir voir facilement les blessures qu'elle avait subit car elle saignait encore. Se qui me faisait encore plus sourire.

Moi je m'installais sur une chaise en regardant toujours du coin de l'oeil Athéna qui n'osait même plus bougé, ni émettre un son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Raynor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Raynor
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Athéna
» La maison de Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Raz-Du-Néant :: Bosquet Eternel-
Sauter vers: