Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de Raynor

Aller en bas 
+3
Zero
Athéna
Cenarius
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:28

On commençait a apercevoir une énorme demeure au loin, plus on se rapprochait plus la maison devenais immense.
Une fois arrivé devant l'habiation le dragon se posa et se coucha pour faire descendre tout le monde plus facilemement. Raynor descenda en premier en sautant il regardait la maison puis ensuite les autres en souriant.

Raynor: Alors qu'est ce que vous en dites? c'est une belle maison n'est pas? digne d'un roi donc elle est faite pour moi. Venez je vous en pris je vais vous faire visité.

Raynor fit disparaitre le dragon une fois que tout le monde étaient descendu et ouvris la porte. Il fut assez bien acceuillis car tout des jolie femme en uniforme de servance lui sautit dessus toute heureuse.

Servante1: Maitre vous êtes enfin rentrer
Servante2: Vous nous avez manqué
Servante3: Ne nous laissez plus seules.


Raynor: Du calme mes dames, nous avons des invités
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:46

Tout le monde pouvait voir cette immense demeure qu'ils en étaient bouche bée. Une fois arrivé, tout le monde descendait du dragon et regardait Raynor le faire disparaître, ils le suivaient tous et entrait dans la maison, la pièce était immense qu'on pouvait s'y perdre. Ils voyaient ensuite trois belle servante enlacer Raynor. Laure fronçait les sourcils et croisait les bras
Laure : je rêve, tu as des servantes hum !
Mike : pff sa soule, Angela qui doit encore m'attendre à l'heure qu'il est ! Et je dois rester avec vous.
Une femme avec de long cheveux blanc, avec une mèche et des beau yeux bleu était assez loin de la maison pouvait voir un dragon d'aure arriver, elle fronçait les sourcils savent que c'était Raynor qui était revenu. Elle serrait ses poings et s'avançait vers la maison, elle prenait la forme d'une louve blanche et courrait là-bas. Une fois assez proche, elle cherchait après une fenêtre ouverte et entrait à l'intérieur.Elle reprenait sa forme naturelle et observait discrètement Raynor.
Mayumi : * Raynor, tu vas payer pour tout se que tu as fait *
Spoiler:
Sans même réfléchir elle fonçait sur lui en sortant deux dague et le combattait, elle était très agile. Tout le monde la regardait en se demandant se qu'elle foutait

Laure : mais, qu'est-ce fou à mon Raynor d'à moi !


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:23

Raynor regardait une femme sortir de nul part et commencé a l'attaquer, il exivait les attaques tout en la regardant avec un sourire.

Raynor: Bonjour demoiselle, il me semble vous avoir déjà vu quelque part, avant tout vous pourriez au moins vous présenté.

Il fit un geste de la main et les dagues partirent cendre, puis il attrapa ses deux mains et les mis derrière son dos pour évité qu'elle ne bouge, il se trouvait derrière elle et approchais son visage du sien.

Raynor: Sa ne se fait pas de rentré chez quelqu'un sans lui demandé la permition, que me veut cet honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:32

Mayumi continuait de le combattre, elle regardait son sourire qui l'agaçait. Elle ne répondait même pas à ses paroles, quand il faisait disparaître ses dagues en cendre elle s'arrêtait et sentait qu'il l'attrapait ses mains et les mettait derrière elle. Elle le regardait ensuite approcher son visage d'elle.
Mayumi : je me fiche de ta permission, je vais venger mon mari de tout se que tu lui as fait !
Elle lui donnait un coup de pied dans sa partie intime et profitait de ses quelque instant pour se transformer sous sa forme de louve et le l'attrapait à ses côtés. Elle enfonçait ses crocs en grognant, Teijo s'appuyait contre le mur en la regardant.
Teijo : sa se passe toujours comme sa quand tu rentres chez toi ?
Laure : non mais pour qui elle se prend à mordre moi chéri d'amour celle la ! On s'en fou de ton mari dégage !
Mayumi ne lâchait pas Raynor et regardait Laure du coin de l'oeil. Mike quand à lui faisait aller son poing pour l'encourager
Mike : oué vas y ! Mange le tout cru si tu veux !


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:42

Raynor se baissait en ressevant le coup et la regardais ensuite se transformé en loup et l'atrappé par les côtes. Il se mettait a rire tout en la regardant.

Raynor: Non Teijo d'habitude l'acceuil est plus chaleureuse, demoiselle je vais devoir faire se que je déteste et frappé un femme car vous êtes entrain de déchiré mes vetements et j'ai pas sa du tout.

Il lui donna un bon coup sur la tête et atrappa sa gorge pour la lancé plus loin.

Raynor: Regarder mes vetements sont tout déchiré heureusement que j'ai utilisé mon aura pour me faire une armure aussi non j'aurais eu la peau habimé. Je suis navré pour votre mari mais je ne vois pas trop de qui vous parlez vous savez j'ai déjà tué tellement de monde que maintenant je fais plus attention a visage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:51

Mayumi le regardait qui était entrain de rire se qui l'énervait encore plus. Teijo lui aussi continuait à le regarder en souriant.
Teijo : et bien moi qui pensait que tu étais admiré par toute les femmes on dirait que non, y'en a une qui veut ta peau c'est plutôt comique.
Elle sentait le coup qu'il lui donnait sur sa tête se qui la faisait lâcher, elle se faisait ensuite éjectée contre le mur et reprenait sa forme normale. Elle regardait vers lui.
Teijo : c'est tout de même dommage, elle est ravissante. Tout sa pour un homme, tu en trouveras bien d'autre comme moi... ou Raynor je suis sur qu'il te fera beaucoup de plaisir
Mayumi se relevait, elle fonçait de nouveau vers Raynor
Mayumi : je ne m'intéresserais jamais à se type, je préfère le voir mourir !
Teijo : quel caractère pire que Laure ... Quoi que..
Laure se retournait vers Teijo avec un regard sombre


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:57

Je regardais la scène sans dire un mot, je regardais ensuite Mike du coin de l'oeil entrain de faire allé son poing dans tout les sans...si il savait comme il avait l'air stupide a faire sa tout seul...enfin sa changera pas dans son habitude d'être con...
En tout cas cette femme n'a vraiment par l'air d'aimé Raynor et sa me convient si je pouvais je ferais la même chose qu'elle. Dommage que j'ai pas le pouvoir de l'aidé je suis obligé de resté resté la a regardé en spectateur...je regardais encore Mike qui faisait allé son poing...
Zero: Non mais tu va arrêté maintenant tu te donne en spectacle! quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:03

Raynor la regardait revenir a la charge.

Raynor: Oui c'est dommage, c'est vrai qu'elle est ravissante et déterminé elle croit vraiment pouvoir me tué...j'ai beau réfléchir j'arrive pas a revenir sur se visage et son soit disant mari que j'ai tué...c'est désespérant.

Raynor créa une corde avec son aura et l'entoura autour du coup de la jeune femme et tira un bon coup pour qu'elle tombe, ensuite il fit un geste de la main et la corde commença a entouré ses main ainsi que ses pied.

Raynor: Voila sa sera plus facile comme sa, au moins sa vous évitera de vous blessé pour rien. Maintenant plutôt que de foncé sur moi de cette façon essayé de m'éclérer sur la situation car j'arrive vraiment pas a me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:20

Alors qu'elle courrait, elle ne voyait Raynor créer une corde avec son aura et l'entourer autour de son cou, il tirait ensuite se qui la faisait tomber à terre. Elle n'arrivait plus à bouger à cause de la corde qui attachait ses mains et ses pieds. Elle regardait ensuite vers Raynor.
Mayumi : tu me dégoutes, tu ne te souviens même pas. Lui qui te servait sans même t'avoir trahi une seul fois, tu l'as fait souffrir et tuer par la suite sans aucune raison, tu n'es qu'un monstre.
Mike regardait Zero lui dire cela, il s'arrêtait et croisait les bras
Mike : sa va si on peut même plus s'amuser un peut, regarde le, quel sado il l'attache en plus, sa me fait penser à de mauvais souvenir...


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:04

Raynor leva la tête pour essayé de réfléchir puis fit un sourire quand il fini par se rapplé donc la personne qu'elle parlait.

Raynor: Oui en effet je me souviens très bien maintenant c'est donc lui que tu es venu vengé? Sa fait pourtant si longtemps et tu arrive encore a pensé a se minable? C'est vrai qu'il ne m'avait jamais trahi mais il m'avait une fois manqué de respect une fois, c'est une raison suffisante et je l'ai puni comme il se doit.

Il se rapprochait d'elle en tenant son visage dans ses mains.

Raynor: Et j'ai une chose a te dire, je suis pas un monstre mais un vrai démon.

Il commençait a rire en se redressant puis mettait sa main sur son menton tout en la regardant.

Raynor: Qu'est ce que je vais bien faire de cette demoiselle? J'ai pas envie qu'elle me dérange de la nuit pour essayé de m'égorgé, quand on m'empêche de dormir je devient grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:10

Cette femme a l'air d'éprouver tant de haine, elle me fait pensé a Angela...tout faire pour le vengé et Raynor qui lui rit au nez de se qu'il lui a fait subir...quel monstre si je pouvais le tué...sa m'énerve de resté la sans que je puisse faire quoi que se soit...
Zero: mmh oui toi tu en sais quelque chose toi d'être attaché...mais je préfère évité de pensé a sa, sa me donne des sueurs froides, heureusement pour toi qu'elle ignore que tu te trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:30

Mayumi le regardait sourire, toute ses choses qu'il pouvait dire sur son mari l'agaçait beaucoup. Quand il tenait son visage avec ses deux mains, et lui dire qu'il était pas un monstre mais, un démon elle détournait le visage pour qu'il la lâche. Teijo regardait Raynor se demander se qu'il pouvait bien faire de Mayumi, il se mit à sourire.
Teijo : tu n'as cas l'enfermer dans une pièce avec les deux autres.
Mayumi regardait Teijo dire sa
Mayumi : il est hors de question, détacher moi tout de suite !
Elle essayait de retirer les cordes mais, sans succès. Mike regardait zero avec des petits yeux.
Mike : des sueurs froides hein, c'est surtout moi qui en et eu des sueur froide ! Je vais t'attacher tu vas voir l'effet que sa fait ! Et oui c'est une bonne nouvelle, elle m'aurait encore attaqué quel horreur ...


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:40

Raynor regardait Teijo lui proposé de l'enfermer dans une pièce avec les autres.

Raynor: Oui c'est une bonne idée Teijo, fait venir les deux vampires j'ai une pièce qui serait idéal pour eux.

Il fit un geste de la main et les cordes qui attachait Mayumi se mit a se soulevé donc Mayumi avec.

Raynor: Sa sera plus facile pour vous faire voyagé car a mon avis vous me suivrez pas de votre plein grès...Teijo donne l'ordre a tes deux joujoux de me suivre sans discuté.

Raynor monta a l'étage tout en faisant plané Mayumi dans les airs pour qu'elle la suive sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:53

Teijo souriait il s'avançait vers Zero et Mike
Teijo : qu'est-ce que vous attendez ?! Suivez le et plus vite que sa.
Mayumi regardait autour d'elle, elle se voyait entrain de plané sans savoir faire quoi que se soit. Elle regardait ensuite vers Raynor, en s'agitant
Mayumi : lâche moi sale monstre, je te déteste !
Teijo soupirant en l'entendant crier et s'agiter dans tout les sens, il suivait Raynor avec Mike et zero derrière lui. Mike n'avait pas le chois que de le suivre même si il ne voulait pas et qu'il voulait foncer dessus. Il soupira en ayant marre de rester dans cette endroit
Mike : on va se coltiner une fille avec nous en plus, j'espère qu'elle n'est pas du genre sadique comme l'autre folle, se serait vraiment le comble. En plus elle se transforme en louve je crains le pire
Il regardait Zero et passait son pied devant lui pour lui faire un croche pied, il faisait un petit sourire sadique


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:07

Je regardais la jeune femme plané dans les air qui n'avais pas d'autre choix que suivre Raynor et nous non plus d'ailleurs Teijo nous donna l'ordre de le suivre, j'avançais sans discuté, j'écoutais Mike discuté espérant qu'elle ne soit pas comme Nanako puis j'aperçus qu'il passait son pied devant moi pour me faire tombé, je regardait sa jambe avec de petit yeux et j'écrasais son pied avec le mien.
Zero: Bien essayé mais c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:24

Raynor ouvrit une pièce et entra a l'intérieur, la pièce n'était ni trop grande ni trop petite, sa ressemblait comme un petit salon mais complètement vide. Il y avait qu'un divan et un lit de deux places, il y avait pas une seule fenêtre l'endroit était éclairé seulement avec une lampe.

Raynor: Voila l'endroit ou vous allez resté un petit moment, n'essayé pas de cassé les mur ou porte vous vous fatiguerez pour rien les murs et porte son couvert d'une couche de magie, je tien beaucoup a cette maison alors j'ai fait en sorte qu'elle ne subisse aucun dommage.

Il fit descendre Mayumi sur le lit.

Raynor: Je ne te détacherais qu'une fois que je serais sortie de la pièce j'espère que vous allez bien vous entendre tout les trois et évité de vous entredévoré surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:36

Mike fit une grimace quand zero écrasait son pied, il commençait à grogner vers lui. il continuait tout de même à monter les marches une fois qu'ils étaient arriver devant la pièce il observait et voyait Raynor déposer Mayumi sur le lit à deux place, Zero et Mike entrait dans la chambre et regardait teijo et Raynor.
Mike : comme-ci on allait faire une chose pareil, nous ne ressemblons pas tous à toi * enfoiré, je le hais se type même plus que zero *
Mayumi les regardait, elle en avait marre d'être attachée. Elle regardait vers Raynor. Teijo commençait à partir voyant qu'il n'avait plus besoin de lit, il descendait les escalier et arriver vers Athéna, Laure et les serveuses.

Teijo : enfin un peut de tranquillité, j'espère qu'il n'y aura plus de tension pendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:46

Raynor se retourna toujours avec le sourire au lèvre.

Raynor: Bon amusez vous bien tout les trois.

Il ferma la porte et on pouvais voir qu'il avait comme un bouclier de protection a celle-ci puis aussi tôt après la corde qui attachais Mayumi disparu.
Raynor descendit des escaliers en regardant tout le monde tout en mettant ses cheveux en arrière.

Raynor: Désolé pour l'attente le problème est maintenant réglé, mes dames voulez vous bien conduire nos invités chacun dans une chambre pour qu'il prenne tranquillement le temps de s'installé et maintenant nous avons des enfants alors je compte sur vous pour en prendre grand soin ainsi que nos invités cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:53

Je m'installais tranquillement sur le divan en regardant Mayumi être détaché de ses liens.
Zero: J'espère que vous n'êtes pas du genre a manger les hommes mademoiselle...nous sommes pas amis avec se Raynor au contraire nous le détestons mais se Teijo nous tiens sou sa coupe et nous n'avons pas le choix que de lui obéir.
Je la regardais restant sur mes gardes au cas ou elle se déciderait de se défoulé sur nous.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:11

Mayumi se redressait, elle regardait Zero qui lui parlait. Elle se levait ensuite se dirigeant vers la porte et commençait à essayer de partir mais, le bouclier magique la faisait s'expulser sur zero. Elle se levait et se retournait sur zero en reculant, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre
Mayumi : pardon...
Elle détournait le visage et regardait autour d'elle pour trouver un moyen se s'échapper mais, elle savait que c'était impossible, elle se rasseyait dans le lit en posant ses mains sur ses jambes et baissait la tête. Mike voyant qu'elle n'allait pas bien, se mettait à côté d'elle et posait sa main sur son épaule en lui souriant
Mike : t'en fait pas sa va aller
Elle regardait sa main se poser sur son épaule, elle l'attrapait et le lançait contre le mur, il rebondissait à cause du mur de protection. Il atterrissait sur les jambes de zero
Mike : aïe
Mayumi : je prend le lit et vous vous dormez dans le divan
Mike la regardait et se relevait rapidement
Mike : hein et pourquoi se serait à toi de prendre le lit, le divan est trop petit pour nous deux
Mayumi : tu n'es pas très galant, tu voudrais que je dorme dans le divan
Mike : et bah... oui ! Après tout tu cas te transformer en chienne eeh... louve et tu dors à terre comme tout les animaux !
Mayumi l'ignorait, elle se mettait sous les couettes et fermait les yeux
Mike : ééééh ! je parle à un mur ou quoi !
Laure courrait vers Raynor et sautait dessus, elle l'embrassait et le regardait en souriant
Laure : Un moment je me suis dit que cette louve était ton ex et qu'elle était venue parce que tu m'avais prise à la place hihi oh et on dort dans la même chambre j'espère
Athéna soupirait en voyant sa soeur elle suivait les servantes vers sa chambre ainsi que Teijo


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:30

Je la regardais foncé sur la porte et être éjecté sur moi, j'essayais d'amortir le choc en la rattrapant.
Zero: Il a pas de problème.
Je la regardais ensuite s'asseoir sur le lit baissant la tête et Mike essayé de la consolé mais fut directement éjecté. Il vaut mieux évité de trop s'approcher d'elle on dirait.
Je regardait ensuite Mike atterrir sur mes jambes et s'énerver sur Mayumi parce que il voulait pas dormir dans le divan, je me levais en le regardant.
Zero: Arrête de rouspété tu as qu'a dormir dans le divan, je vais dormir par terre.
Je m'assis contre le mur, regardant Mayumi.
Zero: Comment il s'appelait ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:48

Raynor regardait Laure lui sauté dessus et l'embrasser quand elle lui demanda si il dormait dans la même chambre il lui souris.

Raynor: Si tu veux dormir avec moi cette nuit il a pas de problème mais tu aura ta propre chambre également, j'ai plusieurs femmes ici attendent de pouvoir passé la nuit avec moi. Surtout que mes servantes m'ont plus vu depuis un très long moment alors elles désirent sans doute me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:03

Mike : ah bah temps mieux, dort bien à terre alors moi je prend le canapé héhé
Il se mettait sur le canapé et s'alongeait, il regardait ensuite zero poser cette question à Mayumi, il se retournait ensuite vers elle pour voir si elle allait lui répondre. Elle ouvrait les yeux en écoutant la question de Zero, elle serrait la couverture.
Mayumi : Barzak... Il ne ma jamais vraiment aimé car se n'était qu'un démon, il ne pouvait pas ressentir les même sentiment que je pouvais avoir pour lui mais, je m'en fichais j'avais vraiment eu le coup de foudre pour lui. Et depuis qu'il c'est retrouvé avec Raynor tout a chamboulé je le hais se type
Mike écoutait son histoire sa lui faisait penser à zero et Athéna
Mike : alors tu n'es pas un démon tes quoi ?
Mayumi : une magicienne chamane...

laure se retirait de Raynor en fronçant les sourcils en entendant sa
Laure : quoi ?! Il est hors de question, je ne te laisserais pas coucher avec des autres filles que moi non et puis quoi encore.
Elle croisait les bras et se retournait dos à lui
Laure : c'est elles ou moi !


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:11

Raynor se mettait a rire en écoutant se que disait Laure.

Raynor: Tu essaye de me demandé que je te sois fidel? Tu plaisante j'espère? Pourquoi que je me contenterais d'une femme alors que je peux en avoir autant que je veux. D'ailleurs toi aussi si tu veux tu peux allé voir Teijo ou même les deux autres seulement ceux la tu me préviens avant j'ai pas envie qu'il s'échappe ou l'autre fille qui est avec eux. Bon arrête donc de dire des bêtises et suis moi je vais te montré ta chambre.

Raynor avançait jusque une grande porte et l'ouvris et fis apparaitre une énorme chambre très spacieuse, on aurait vraiment dit la chambre d'une reine.

Raynor: J'espère que tes appartements ton convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:18

Je regardais Mayumi quand elle racontait avec son mari j'abaissais les yeux ensuitre.
Zero: Je comprend se que tu ressens, j'ai perdu quelqu'un que j'aimais beaucoup a cause de se type, elle m'a complètement oublier, il a effacé tout se qui me conserne de sa mémoire. C'est la fille de toute a l'heure qui ressemble beaucoup a une humaine la blonde, elle s'apelle Athéna.
Bien sure elle n'est pas morte comme toi tu as perdu ton mari mais sa fait vraiment mal de savoir qu'elle est a côté de moi et qu'elle a complètement tout oublié se qu'on a vécu ensemble, je haie se type autant que toi et je peux même pas le touché.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:28

Laure entendait Raynor rire et se retournait en écoutant se qu'il disait, sa lui semblait plus que bizarre car pour elle, sa devait être un homme très jaloux et au contraire il lui disait qu'il pouvait coucher avec qui il voulait.
Laure : ah.. et bien d'accord mais, c'est pas juste il y a plus de femmes que de mec ici !
Elle s'avançait ensuite vers sa chambre, elle était vraiment immense et n'en croyait pas ses yeux, la chambre qui était chez elle était deux fois plus petit que ici.
Laure : wouah c'est vraiment trop cool cette chambre, elle est immense j'adore !
Mayumi se redressait en écoutant son histoire, elle le regardait et on pouvait sentir qu'il était vraiment amoureux de cette fille
Mayum : il y a surement un moyen pour quel se souvienne de temps tu as encore de l'espoir.Tu as déjà essayé de lui parler ... Raynor est vraiment pitoyable il veut avoir toute les femmes mais, en tout cas moi il ne m'aura jamais
mike : ah savoir, peut-être que avec le temps il arrivera à t'avoir toi aussi, après tout il a bien eu Laure et Athéna, surtout Athéna sa m'étonne elle n'est pas pour se genre de type normalement


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:40

Je baissais la tête en les écoutant et la mis entre les jambes.
Zero: J'ai pas envie d'en parlé, je vais essayé de dormir...foutez moi la paix
Je cachais mon visage pour évité qu'ils en me vois versé des larmes surtout Mike qui pourrais en profité pour se foutre de moi. J'avais mes crocs et mes yeux de vampire qui apparaissait. J'aurais pas du parlé d'Athéna sa me mettais en colère et a la fois j'avais tellement mal de savoir se que Raynor pourrais faire avec elle.


Dernière édition par Zero le Dim 29 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:44

Raynor regardait Laure être contente d'avoir une chambre aussi spacieuse.

Raynor: Je suis bien content que cela te plaid, c'est une des plus belle chambre tu devrais être comblée. Je te laisse t'installé tranquillement ta valise se trouve la bas et si tu veux regarde dans la garde robe, il a beaucoup de nouvelle tenue qui vont s'en doute te plaire énormément. Je reviendrais plus tard.

Il ferma la porte et partit jusque sa chambre, il entra et vis déjà les trois servantes installé sur le lit, il sourit et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:55

Mayumi pouvait voir qu'il se sentait mal qu'on parle d'elle. Elle se levait et aller devant lui en se mettant accroupi. Elle prenait ses mains et levait le visage pour le regarder et le voir pleurer.
Mayumi : je peux t'aider à lui faire rappeler ses souvenir de toi, j'en et le pouvoir, je peux enlever toute sorcellerie sur un personne. Mais, par contre je ne sais pas comment on peut l'atteindre puisqu'on est enfermé dans cette pièce et ... Raynor ne me laissera pas faire.
Mike regardait zero pleurer et Mayumi venir le consoler, il faisait des petits yeux en les regardant
Mike : * il pleure quel tapette * C'est une bonne nouvelle sa, zero doit être soulagé mais, débrouillez vous se qui est de trouver encore un plan, quand c'est moi il fonctionne toujours au début et après y a toujours un truc qui foire donc...
Laure entrait dans la chambre et commençait à défaire ses valises, elle regardait ensuite dans sa garde robe après un long moment elle se couchait dans son grand lit


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:08

J'essuyais mes yeux quand elle leva mon visage j'écoutais se qu'elle me disait, je commençais a avoir le sourire au lèvre. C'était donc possible qu'elle récupère la mémoire et se rappelle enfin de moi?
Zero: C'est vraiment possible que tu lui rende la mémoire? et aussi enlevé autre sortilège que Laure et ses enfants on subit? et aussi est ce que...tu peux récupéré une âme? Je demande peux être beaucoup après tout on se ne connais même pas...et en plus c'est vrai qu'on a aucun moyen de sortir d'ici...et raynor est beaucoup trop fort pour nous.
Je baissais la tête a nouveau.
Zero: Pour le moment vous devriez essayé de dormir...on verra comment se passera la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:16

Mayumi le regardait s'essuyer les yeux et le voyait sourire.
Mayumi : je suis une grande chamane tout es possible, enfin se qui concerne les malédiction, sorcerllerie et autre. Pour ton âme c'est quelque chose de plus compliqué je n'ai jamais fait sa mais, sa peut-être possible... Il y a toujours des moyens de sortir de cette pièce et j'ai une idée. Je vais énerver Raynor pour qu'il soit obligé de venir ici.
Elle lâchait les mains de zero et allait devant la porte. Mike se redressait en se demandant se qu'elle allait faire

Mike : tu comptes faire quoi la ? Et puis si Raynor arrive il sera énervé et qu'est-ce que tu vas faire à ce moment la hein ?
Mayumi : j'imprivoiserais, je vais m'enfuir de cette endroit mais, je reviendrais en cachette pour délivré Athéna, ensuite Laure et ses enfants et je reviendrais pour vous
Mike : c'est absurde ... c'est impossible
Mayumi se transformait sous sa forme de louve, elle étai assise et commençait à hurler la mort sans s'arrêter


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:20

Quand elle commençait a hurlé je bouchais mes oreilles le sons était insupportable son hurlement était puissant et au oreilles d'un vampire c'est assez agaçant.
Zero: Super si sa fait autant chier que moi sa me pete les tympan il va sûrement pété un câble ou alors je sais pas se qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:26

Alors que Raynor était occupé avec ses servantes il commençait a entendre les hurlements de loup il devina rapidement d'ou elle venait, il rouspétait a quand il devait interrompre se qu'il faisait.
Il se rhabilla et regardait ensuite ses servantes qui boudais parce que il était obligé d'arrêté pour arrêté les hurlement.

Raynor: Ne vous en faites pas je reviendrais vite, je vais donnez une bonne raison a cette louve d'hurlé.

Il se dirigea vers la pièce en invoquant tout d'abord une corde avec son aura, il ouvrit doucement la porte en se préparant a la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:33

Quand Raynor ouvrait la porte, elle regardait la corde qu'il avait dans les mains, elle se remettait sous sa forme humain et s'approchait de lui.
Mayumi : je veux te parler... Seul à seul, tu n'as rien à craindre de toute façon tu sais très bien que tu es plus puissant que moi, alors...
Mike regardait Mayumi, il le sentait mal cette histoire. Il se re couchait tout en observant se qu'il se passait


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:39

Raynor se demandais qu'est ce qu'elle manigançait et restait méfiant.

Raynor: Viens et ferme la porte derrière toi et n'essaye pas de me faire un salle coup ou j'essayerais de pensé que tu n'es pas une femme et être très sévère. Dit moi se que tu veux exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:43

Mayumi fermait la porte quand il le demandait, elle souriait quand il disait cela, elle s'approchait de lui en posant sa main sur son torse et le poussait contre le mur.
Mayumi : j'abandonne, de toute façon je sais très bien que je n'arriverais jamais à te tuer de mes propres mains alors... je veux voir se que toute les femmes aime temps être avec toi. Emmène moi dans une chambre libre.


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:48

Raynor restais perplexe et avait du mal a croire Mayumi.

Raynor: Qu'est ce que tu as derrière la tête? Tu essaye de me tué et maintenant tu voudrais couché avec moi...ou le piège la dessous?

Il se mettait derrière elle et la faisait avancé jusqu'a une chambre libre mais tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:51

Je la regardait sortir ecoutant qu'elle voulait parlé a Raynor seul a seul, je me demandais se qu'elle préparait.

Zero: Qu'est ce qu'elle prépare? elle aurait un idée derrière la tête? c'est a ses moment la que j'envie le don de Teijo.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:55

Mayumi l'écoutait, elle sentait qu'il se mettait derrière elle et la faisait avancé jusqu'à une chambre libre, elle se laissait faire. Une fois à l'intérieur, elle se retournait
Mayumi : un piège, pourquoi y aurait il de piège..
Elle attrapait sa chemise et commençait à l'embrasser, elle le poussait doucement vers le lit et retirait ensuite ses lèvre des siennes, elle lui donnait un énorme coup de genous dans sa partie intime et courrait vers la porte, elle l'ouvrait et sortait. Elle passait ensuite sa main dessus et créait le bouclier que Raynor avait fait tout à l'heure. Elle arrive à copier un sort d'une personne mais, pour posséder un autre pouvoir elle doit effacer la copie qu'elle avait pour pouvoir le posséder. Elle avait donc crée le bouclier magique devant sa porte et se transformait en louve, elle courrait rapidement vers la sortie. Teijo qui se levait pour aller au toilette se retournait en voyant Mayumi sous la forme de louve, il se mettait devant elle pour l'arrêter mais, elle sautait sur lui et le mordait à son cou, elle se remettait aussi tôt à courir vers la porte d'entré. Elle se mettait sur ses deux pattes pour ouvrir la porte, une fois que c'était fait elle fonçait vers la forêt pour ne plus qu'on la repaire.


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:14

Raynor la regardait attrapé sa chemise et commencé a l'embrasser au moment ou elle le poussa sur le lit une sentit un douleur au niveau de ses partie intime et commença a mettre ses mains a cause de la douleur.

Raynor: Salope tu va regretté se geste.

Quand il voulu ouvrir la porte il sentit un bouclier l'empêchant de sortir, il ferma son poing énervé et commençait a poussé un cris de colère. il créa un sorte d'énorme taureau qui a plusieur coup brisa le bouclier, il le fesait disparaitre et ouvrit la porte. Il descendit jusque la porte de sortit et apperçu Teijo.

Raynor: Elle c'est enfuis? je vais la tué la prochaine fois que je la croise, j'aurais aucune hésitation que se soit une femme ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:55

Teijo se relevait il saignait toujours à sa gorge et soupira, il regardait ensuite Raynor qui arrivait énervé. Il croisait les bras toujours en le regardant.
Teijo : oui elle a carrément foncé sur moi et ma attrapé à la gorge, je peux savoir comment elle a pu sortir, je parie qu'elle ta piégé. En tout cas, elle est partie vers la forêt donc c'est presque impossible de la retrouver, elle court vite.
Mayumi était en plein coeur de la forêt, elle s'arrêtait pour reprendre son souffle et regardait en direction de la demeure, elle se couchait.
Mayumi : * ouf... sa a marché mais, maintenant je sens qu'il n'est pas content et la prochaine fois qu'il me verra il ne retiendra pas ses coups même si je suis une femme. Je vais devoir être prudente et m'aventurer de la nuit, il sera surement occupé avec une femme ou il dormira *
mike pouvait entendre Raynor élever la voix, il se redressait en regardant zero

Mike : tu crois quel a réussi à s'enfuir ?


Dernière édition par Athéna le Dim 29 Aoû - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:08

Raynor se retourna sans même répondre a Teijo et remonté les escaliers, il serra le poing encore énervé d'avoir été piégé aussi facilement.

Raynor: Va soigné au moins ta blessure tu va salir le planché, me force pas a te le faire nettoyé!

Raynor rentra dans sa chambre ou les servantes s'était endormies a l'avoir trop entendu, il ne disait rien et se faufila entre elles et fermait les yeux.

Raynor: *Maudite louve, elle va me le payé chère j'ai cas tout simplement l'attendre tranquillement car je sais qu'elle va revenir pour vengé son "mari"*

Il s'endormit très vite après sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:16

Quand j'entendis le cris de Raynor je pouvais m'empêcher de rire puis regardait en direction de Mike.
Zero: Rien qu'a entendre sa façon de crier j'en déduis que oui.
Je regardais en direction du lit qui était libre et sauta directement dedans et me faufila dans les draps.
Zero: Tu voulais temps le divan maintenant tu l'as moi je prend le lit bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:24

Teijo regardait Raynor monter les escalier pour retourner dans sa chambre, il pouvait voir qu'il était en colère car il serrait les poings. Quand il disait de soigner sa blessure, il posait sa main sur son cou qui était rempli de sang, il faisait ensuite un léger sourire et allait vers la salle de bain.
teijo : oui bien sur, je n'avais pas l'intention de salir le planché excuse moi.
Une fois, arrivé dans la salle de bain, il nettoyait la plait.
Teijo : elle ma bien amoché, regarde moi sa. Heureusement qu'après une bonne nuit de sommeil tout va se cicatriser.
Il retournait ensuite dans sa chambre, s'allongeait dans le lit encore une fois et cette fois si s'endormait. Mike voyait zero sauter dans le lit et se faufiler sous les draps, il se retirait du fauteuil et courrait lui aussi dans le lit, il attrapait zero et le lançait dans le divan. Il se mettait ensuite sous les draps en le regardant
Mike : j'ai changé d'avis, je te donne le divan moi je prend le lit ! Haha ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:36

Je sentais Mike m'attraper et me lancé dans le divan, Qu'est ce qu'il me fait chier se type!!! faut toujours qu'il fasse quelque chose qui me fasse enrager. Je me levais et me plaçais a côté de lui.
Zero: A la guerre comme a la guerre, je dormirais pas dans se divan pouilleux! se lit a de la place pour deux! et si tu me pousse je te mord c'est clair? Bonne nuit!
Je fermais les yeux pour essayé de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:56

Mike tournait la tête pour le regarder se mettre à côté de lui dans le lit, il soupira et se retourna dos à lui pour ne pas le regarder.
Mike : oué bah je te jure que si tu me tripotes de la nuit, que tu piques toute la couverture ou que tu me confondes pour Athéna je te lance dans le mur c'est clair !? Ah encore une chose, fait attention parce que sa m'arrive de bouger souvent dans le lit, je peux parfois ronfler, grincer des dents et émettre des gaz à toi de le supporter je changerait pas pour toi !
Il se mettait à ricaner pour voir sa réaction
Mike : et si sa te plait pas tu peux toujours dormir dans le vieux divan
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:17

J'écoutais toutes ses connerie en faisant des petits yeux.
Zero: J'irais pas dans le divan alors essaye pas de me dégouté et même si se que tu dis est vrai je t'assure que je te balance contre le mur et prendrais plaisir a te voir rebondir sur le bouclier comme dans un flipper! maintenant dors et arrête de faire chier! bonne nuit
Je fermais les yeux a nouveau pour essayé de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:38

Mike boudait de ne pas avoi rréussi son coup, il s'enroulait dans la couverture et était bien au bord pour ne pas toucher zero. Il commençait à mumurer tout en machouillant quelque mot.
Mike : flipper, vais t'en donner une de flipper espèce d'idiot sans cervelle. Cheveux gris comme les pépés !
Il commençait à élever la voix
Mike : toi arrête de faire chier, sur ce bonne nuit !
Il commençait àfermer les yeux pour s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:42

Zero pouvais parfaitement entendre se que Mike disais. Quel con il a oublié que je peux entendre ses chuchotement! je suis un vampire bordel! vais t'en foutre moi des pépé! :pissed: C'est pas moi qui a été sodomisé pas une fille!! espèce d'abrutit sans cervelle, crétin a deux yeux! vampire d'opérette!.
Je m'endormis très vite après ses mots de colères.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:47

Mike commençait à s'endormir lui aussi, il rêvait de Angela qui l'attendait toujours dans son fauteuil et commençait à vieillir et mourir de faim à force. Il faisait un bond dans le lit et regardait Zero qui dormait toujours, il frottait son front en respirant fort
Mike : quel idiot.... comme-ci elle pouvait devenir si vieille, les vampires le vieilli pas... Quel stresse pour rien, bon j'ai encore un peut de temps pour continuer à dormir
Il se recouchait dans le lit et regardait une dernière fois zero, il fit un petit sourire sadique et le poussait hors du lit. Il se retournait rapidement et faisait semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Raynor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Raynor
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Athéna
» La maison de Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Raz-Du-Néant :: Bosquet Eternel-
Sauter vers: