Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Raynor

Aller en bas 
+3
Zero
Athéna
Cenarius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 5 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 5 Empty
MessageSujet: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:28

Rappel du premier message :

On commençait a apercevoir une énorme demeure au loin, plus on se rapprochait plus la maison devenais immense.
Une fois arrivé devant l'habiation le dragon se posa et se coucha pour faire descendre tout le monde plus facilemement. Raynor descenda en premier en sautant il regardait la maison puis ensuite les autres en souriant.

Raynor: Alors qu'est ce que vous en dites? c'est une belle maison n'est pas? digne d'un roi donc elle est faite pour moi. Venez je vous en pris je vais vous faire visité.

Raynor fit disparaitre le dragon une fois que tout le monde étaient descendu et ouvris la porte. Il fut assez bien acceuillis car tout des jolie femme en uniforme de servance lui sautit dessus toute heureuse.

Servante1: Maitre vous êtes enfin rentrer
Servante2: Vous nous avez manqué
Servante3: Ne nous laissez plus seules.


Raynor: Du calme mes dames, nous avons des invités
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 5 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:41

Raynor qui était de nouveau installé dans le divan attendait le retour de Zero et quelque temps après, ils les voyaient revenir et Athéna dans un piteux état. C'était exactement se qu'il voulait qu'il lui fasse surtout voir son expression sur son visage.

Raynor: Bien Zero, c'est exactement se que je voulais...tu peux vraiment être le pire des démons et faire les même torture que Zankou faisait a ses femmes quand elles étaient vilaine.

Il se levait et s'approchait d'Athéna en gardant le sourire et soulevait son visage pour la regardé.

Raynor: Alors dit moi qu'est ce que sa fait d'être torturé par celui qu'on aime hum? moi je trouve sa très excitant.J'espère que dorénavant tu sera bien sage sinon il recommencera autant de fois qu'il le faut pour que tu comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 5 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:00

Athéna prenait les vêtements que venait de lui passer zero, elle les mettaient mais, ils étaient deux fois plus grand que sa taille, sa faisait donc des plis un peut partout. Elle sentait ensuite, qu'il l'attrapait par ses cheveux pour qu'elle le suive se qu'elle faisait. Une fois, arrivée vers le salon elle restait sans bouger et sans dire un mot en écoutant se qu'ils disaient. Elle restait choquée de se que venait lui faire Zero et voyait ensuite Raynor arriver vers elle en levant son visage pour qu'elle le regarde. Elle retirait son visage de lui pour qu'il la lâche mais, continuait de le regarder méchamment.
Athéna : tu ne gagneras pas toujours, zankou restera plus fort que toi
Teijo regardait Athéna qui était vraiment dans un piteux état, et les vêtements d'homme qu'elle portait était assez excitant à regarder. Il s'allongeait dans le fauteuil en posant ses mains derrière sa tête tout en continuant à le regarder, sa le faisait bien rire qu'elle soufre ainsi.
[color=darkblue]Teijo : hum Raynor, sais tu que Laure est partis vers Zankou.. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être encore pour s'amuser de lui.[/color
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 5 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:37

Raynor pouvait pas s'empêché de rire quand elle lui lâchait ses paroles.

Raynor: Si c'est vraiment la cas qu'est ce qu'il attend pour venir vous sauvé? il a peur de m'affronté? non Zankou c'est plus l'ombre de se qu'il était...il est devenu faible...

Il se retournais vers Teijo et écoutait se qu'il avait a dire et souriait tout en passant sa main dans ses cheveux.

Raynor: Laisse la donc s'amusé si sa peut lui faire plaisir...

Il se retournait de nouveau vers Athéna.

Raynor: Toi va donc dans ta chambre et que tu y reste! j'ai mis un bouclier autour de ma demeure tu pourra plus utilisé aucune porte, fenêtre et ha ha ni tuyaux de ventilation...toi aussi Zero va t'en je t'ai assez vu.
D'ailleurs moi aussi je vais allé me reposé.


Il montait dans sa chambre et se couchait directement sur le lit en posant la clé du collier de Zero sur la table de nuit a côté de lui et s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 5 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:39

Laure arrivait dans le salon, comme elle vit que Raynor n'était pas la, elle se dirigeait directement vers sa chambre. Une fois, arrivée la, elle le voyait qu'il dormait profondément dans son lit, elle s'avançait vers lui en regardant la clé qui se trouvait sur l'étagère. Elle le regardait de temps en temps pour voir si il dormait vraiment et prenait discrètement la clé puis la mettait dans sa poitrine. Elle commençait ensuite à partir de sa chambre
Laure : * C'était vraiment très facile dit donc... Raynor ne surveille pas sa clé c'est une erreur de sa part, j'aurais bien aimé m'amuser un peut mais bon sa me va tout de même *
Athéna était partis dans sa chambre, elle était couchée dans son lit et pensait toujours se que lui avait fait Zero. Laure se dirigeait vers la chambre de zero, et vit qu'il était lui aussi dans son lit, elle s'approchait de lui et se mettait sur lui en approchant son visage du sien. Elle mettait ses deux mains entre sa poitrine et sortait ensuite la clé

Laure: zero, je vais te libérer
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 5 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:58

Je regardais Laure arrivé, je fronçais les sourcils me demandant se qu'est ce qu'elle avait encore derrière la tête. Puis elle se rapprochait de moi et même qu'elle se mettait carrément sur moi, je la regardais en la laissant faire et aperçu qu'elle sortait la clé de mon collier qu'elle avait caché entre ses seins. Je faisais des grand yeux quand elle me disait qu'elle voulait me libéré.
Zero: Me libéré?....pourquoi tu veux me libéré dit moi? ou est l'os la dessous?

Moi j'étais toujours dans le salon en plus seule avec cet imbécile de Teijo...même quand il dit rien il m'ennuie royalement...regarde moi cet tête de plouc...avec sa coupe de cheveux qu'il ressemble a rien et surtout c'est quoi sa pour une couleur...sa passe du blanc pour finir au brun...on dirais qu'il trempé sa tête dans l'eau de javel. J'invoquerais bien une de mes créatures pour le voir se faire bouffé devant moi...sa serait marrent...pff franchement pourquoi Raynor garde se type...a part se regardé le nombril il fou rien.
Je soupirais en le regardant fixement même lui il me regardait méchamment, il croit me faire peur avec son petit regard...il va me lacher un de ses bâillement et me faire mourir d'ennui?
Lukas: Arrête de me regardé comme sa tête a claque.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 5 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:21

Laure regardait zero avec un sourire, elle faisait balancer la clef dans tout les sens tous en ricanant un peut et retirait ensuite son collier, elle le mettait dans sa poche mais, tenait toujours zero pour ne pas qu'il bouge en mettant ses deux mains sur son torse.
Laure : il n'y a aucun os la dessous voyons, enfin si. Tu vas venir avec moi tu pourras de nouveau vivre avec Athéna, se n'est pas une bonne nouvelle ?! Alors, félicite moi je viens te t'aider après tout. Qu'est-ce que tu attends hum???
Elle attrapait ses mains et les posait sur sa poitrine.
Pendant ce temps, Teijo était seul avec Lukas, il n'arrêtait pas de le regarder et faisait donc pareil. De plus il pouvait entendre tout se qu'il disait dans ses pensé se qui l'agaçait beaucoup, il le regardait d'un air de plus en plus méchant.

Teijo : si tu pouvais arrêter de penser des choses comme ça, pitoyable va.
Il se redressait tout en continuant à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 5 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:38

Je la regardais retiré mon collier et la mettre dans sa poche, je bougeais pas et la regardais toujours en souriant.
Zero: Athéna? pourquoi vous me parlé toujours d'Athéna comme si c'était l'amour de ma vie...au moins je pouvais vivre comme bon me semble. Tu veux que je te remercie hum?
Elle prennait mes mains pour les posés sur sa poitrine, je la souriait et commençais a la caressé.
Zero: et tu veux libéré ta soeur de cet endroit? tu veux plus resté avec Raynor dit moi?

J'étais assez étonné de voir qu'il pouvait lire dans mes pensées mais sa me faisait sourire.
Lukas: Ah tu peux lire dans les pensées...je suis étonné tu peux quand même faire quelque chose d'interessant.
Je le regardais se levé toujours en le regardant méchamment tout en jouant avec la ceinture que je porte autour du coup.
Lukas: Allé va donc dormir...c'est se que tu fais le mieux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 5 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:04

Laure le regardait sourire, il écoutait ensuite se qu'il disait, c'est vrai qu'il ne pouvait plus se rappeler de l'amour qu'il avait pour Athéna, elle profitait donc un peut de cette situation pour qu'il continue à lui caressé la poitrine, elle n'arrêtait pas de sourire et écoutait toujours se qu'il disait en même temps.
Laure : et bien oui, je veux vivre une nouvelle vie bien meilleur que celle ci. Je vais devenir la rêne des royaumes des démons, hihi. Et toi, ainsi que Athéna, vous serrez forcé de m'obéir et me suivre à la lettre, avec se collier je suis imbattable.
Elle se retirait ensuite de lui et faisait apparaître Athéna jusqu'ici. Elle s'avançait vers elle en caressant ses cheveux et la poussait sur zero. Elle s'avançait ensuite vers eux en attrapant les cheveux de Athéna et poussait son visage vers celui de zeroù
Laure : alors, tu ne te souviens plus de son visage, de l'amour que tu avais temps pour elle. Et bien, ton côté démoniaque est bien plus fort que tout le reste, c'est impressionnant.
Athéna regardait zero mais, elle tournait aussi vite les yeux pour regarder ailleurs. Laure n'arrêtait pas de ricaner en les voyant
Laure : bon, nous n'avons plus de temps à perdre, Raynor ne sera pas très content en apprenant se qu'il vient de se passer, alors on s'en va
Elle téléportait zero, Athéna et elle même jusqu'à la chambre de Zankou. teijo en l'écoutant parler encore et encore en se foutant de lui, commençait en avoir plus que marre, il se dirigeait vers lui et l'attrapait par ses cheveux, il levait son visage pour le regarder
Teijo : tu devrais te méfier tout de même, je ne suis pas aussi nul que tu le penses
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 5 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Maison de Raynor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:38

Je faisais aucun commentaire jusqu'à que je fus téléporté jusqu'à la demeure de Kaito


Moi je regardais Teijo s'approché de moi, je fronçais les sourcils surtout quand il m'attrappait par les cheveux pour me regardé. Je pouvais m'empêché de sourire quand il prononçait ses menaces.
lukas: Serais tu entrain de me menacé mon pauvre Teijo? Tu va me lancé un de tes petits sortilèges?
J'avais une drole d'impression tout d'un coup et poussais Teijo pour tourné la tête vers l'étage.
Lukas: Zero est plus la...
Il a réussi a s'enfuire? comment sais possible? pfff il aurait pas pu normalement a cause du collier...je vais voir.
Je poussais Teijo et montait des escaliers je regardais dans les chambre et plus aucune trace de Zero et même d'Athéna. J'ai même été voir dans la chambre de Laure et elle est plus la non plus. Je regardais ensuite Teijo en bas des escaliers.
Lukas: Il a plus personne...je connais quelqu'un qui va être de mauvais poil en se levant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Raynor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Raynor
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La maison d'Athéna
» La maison de Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Raz-Du-Néant :: Bosquet Eternel-
Sauter vers: