Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Raynor

Aller en bas 
+3
Zero
Athéna
Cenarius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:28

Rappel du premier message :

On commençait a apercevoir une énorme demeure au loin, plus on se rapprochait plus la maison devenais immense.
Une fois arrivé devant l'habiation le dragon se posa et se coucha pour faire descendre tout le monde plus facilemement. Raynor descenda en premier en sautant il regardait la maison puis ensuite les autres en souriant.

Raynor: Alors qu'est ce que vous en dites? c'est une belle maison n'est pas? digne d'un roi donc elle est faite pour moi. Venez je vous en pris je vais vous faire visité.

Raynor fit disparaitre le dragon une fois que tout le monde étaient descendu et ouvris la porte. Il fut assez bien acceuillis car tout des jolie femme en uniforme de servance lui sautit dessus toute heureuse.

Servante1: Maitre vous êtes enfin rentrer
Servante2: Vous nous avez manqué
Servante3: Ne nous laissez plus seules.


Raynor: Du calme mes dames, nous avons des invités
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:04

Raynor continuait en augmentant le rythme, il lui envoyait en plus de son aura rien pour voir sa réaction. Il commençait a poussé des gémissements quand il sentais qu'il allait avoir fini. Puis une fois que c'était fait il se retirait pour la regardé puis remettait son pantalon.

Raynor: Ton frère va être surement être fière de toi, la petite fille est enfin devenue grande...par le premier démon qu'elle croise.

Il se dirigeait vers la sortie et ouvrait la porte il la regardait un dernière fois.

Raynor: Désolé mais j'ai plein d'autres femmes a comblé donc peut être a demain soir ma chère.

Il souriait et sortit de la chambre en la laissant la, il se dirigeait vers une autre chambres et s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue200/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:18

Je sentais qu'il augmentait le ryhtme, la douleur ne me faisait plus rien mais, je trouvais sa vraiment très agréable surtout au moment où il m'envoyait de l'aura.. Quand il eu finis, je le regardais se rhabiller et partir vers la porte, cette phrase qu'il avait dite.. Je me redressais et remettait ma robe. Il a essayer de me dire quoi la, à demain soir. Il comble juste toute les femmes qu'il a, il ne s'intéresse pas vraiment à moi. Je me levais du lit et ouvrait la porte, il n'y avait personne j'en profitais pour m'en aller. Cette endroit n'est peut-être pas fait pour moi après tout, j'ai changé d'avis... Je ne veux pas être considéré comme un "objet sexuelle" et encore quoi ?! Même si il est beau et bah j'ai pas besoin de lui pour continuer ma vie ! Je sortais de la maison et commençait à marcher tranquillement pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:29

Teijo qui était la pouvait voir Myu partir de sa chambre et quitter la maison, il mettait sa main sur son visage et soupirait. Il la rejoignait rapidement et l'attrapait par le bras pour qu'elle s'arrête, il la retournait ensuite pour la regarder.
Teijo : qu'est-ce qui se passe, tu n'es plus convaincue de Raynor. Et bien si tu ne veux pas mourir par des démons qui se lècheraient bien les babines pour te croquer toute crue, je te conseil de rentrer dans la maison.C'est le seul endroit où tu peux être en sécurité.
Il la trainait jusqu'à la maison et la faisait entrer en la poussant, il fermait ensuite la porte grâce un sort seul Raynor et lui même pouvait l'ouvrir. Il se retournait ensuite pour la regarder;
Teijo : tu as décidé de le suivre, maintenant tu vas devoir rester ici et c'est comme ça. De toute façon maintenant tu ne seras plus sortir, bon pas de bêtise petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:16

Plus tard Raynor revenais dans la chambre de Myu cachant quelque chose derrière son dos, il l'a regardait avec un grand sourire.

Raynor: J'ai pu entendre que vous avez essayé de vous enfuir? c'est pas bien du tout sa, je suis pas très content de vous ma chère. Si j'ai bonne mémoire c'est vous qui avez souhaité me suivre non? alors que votre frère a tout fait pour vos protégé de moi. Il doit vraiment être content de vous, surtout quand vous l'avez presque laissez mourir devant vos yeux sans même bougé le petit doigt. Je trouve sa plutôt amusant moi mais si vous tenez vraiment a les revoir je peux vous y reconduire...mais avant je dois vous infligez une petit punition pour avoir essayé de vous échappez.

Il s'approchait de Myu en montrant se qu'il cachait derrière son dos.

Raynor: Voyez vous sa ma chère c'est un cadeau d'une charmante demoiselle légèrement masochisme, elle l'utilisait sur ses prétendants, j'ai vraiment très envie de l'utiliser sur vous. Ne me regardez pas comme sa, vous allez voir c'est très amusant et inutile d'essayé d'utilisé votre pouvoir sur moi. Teijo est très malin en enfermant votre poupée dans votre corps il a fait en sorte qu'il ne soit d'aucun effet sur nous.

Il l'attrapais par la main et la plaquais contre le mur toujours avec le sourire au lèvre, il commençait ensuite part enlevé tout ses vêtements. Puis seulement après il mit une sorte de collier a son cou, qui le reliait avec des chaine qui s'en servait pour attaché ses bras derrière son dos et pour finir un sorte de bout de métal en bouche toujours attaché pour qu'elle évite de trop crier.

Raynor: Ne pleurez donc pas ma chère, c'est juste un mauvais moment a passez pour vous après je vous reconduirait a votre frère...il va être vraiment ravi de vous revoir. Les femmes sont pour moi tous des chiennes qui faut entretenir tout les jours et une fois que l'une d'entre elles est mal élevé, il faut la punir comme il se doit.

Il commençait a s'approché d'elle et l'attrapais a la gorge en serrant légèrement puis il descendait sa main jusqu'à son épaule et commençait a faire sortir griffes et la griffait le long de l'épaule et commençait a descendre a son bras. Il commençait ensuite a serrer son bras pour qu'elle attrape des bleus, il pouvait pas s'empêcher de ricaner a la voir se tortillé de mal mais sans pour autant pouvoir crier a cause du bout de métal qu'elle avait en bouche.

Raynor: Je comprend maintenant pourquoi Nanako aime fait sa aux autres personne voir quelqu'un souffrir pendant que nous on prend le plaisir c'est vraiment quelque chose d'excitant.

Ensuite il commençait a déboutonné son pantalon mais le retirait pas pour autant, il retournait Muy pour avoir plus facile pour voir ses parties intime. Elle avait la sa tête sur l'oreiller mais le reste relevé, Raynor rigolait en voyant le regard effrayé de Myu. Il commençait a mettre deux doigts en bouche et la regardait avec un sourire sadique.

Raynor: Je vais carrément vous retiré toutes vos virginité, j'en ai retiré une hier mais ici jamais rien n'es encore jamais rentré par la.

Il commençait a pénétré ses doigts humidifier dans son derrière et commençait a rire quand il voyait la douleur dans le regard de Myu, il faisait des vas et viens rapide pour faire en sorte qu'elle est assez mal puis il arrêta pour baissé son pantalon, il a appuyait sur son dos tout en enfonçant légèrement ses ongles pour qu'elle saigne et qu'elle soit allongé complètement dans le lit. Il se coucha ensuite pour elle pour la pénétré par derrière.

Raynor: Oui je sais sa fait mal encore plus quand je vous ai dépucelé hier, je suis pressé de voir la tête de votre frère quand il vous verra dans cette état.

Une fois qu'il en avait fini avec par derrière il l'a retournait pour la pénétré de nouveau mais normalement tout en s'approchant de son visage pour l'embrasser mais en mordant sa lèvre pour qu'elle soit ouverte et commençait a saigné. Il passait même sa main sur son visage pour la griffé a sang.

Raynor: Vous en faite pas vous serrez pas défiguré longtemps Zankou soignera toute vos blessure mais pour le moment je veux voir cette expressions de douleur et de frayeur sur ton visage. Tu le regrette maintenant de m'avoir suivit pas vrai? Tu aimerais appelé son frère au secoure mais tu l'as bêtement repoussé quand il a voulu t'aidé et toi pour le remercier tu voulais attendre gentiment qu'il meurt sous ma main. J'oubliais jamais son expressions sur son visage quand il te regardait désespérément que tu l'aide alors que toi tu souriait gentiment.

Il commençait a rire au éclat puis se retira d'elle quand il eu fini. Il commençait a retiré ses chaines mais lui mit une bonne gifle mais tellement violente qu'elle en tombait inconsciente. Il lui mis une bande dadéssif sur la bouche et ma rhabilla mais en déchirant un peut ses vêtements.

Raynor: Voila comme sa il sera tout chamboulé quand il vous retrouvera se gentil frère, en plus avec tout ses blessure que je vous ai infligé il ne pourra que être plus enragé...je suis vraiment pressé de voir sa. Désolé mais j'avais besoin de me défoulé une peu...sa leurs apprendra a osé me défier et me volé deux de mes plus belle femmes.




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue200/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:26

Je regardais Raynor arriver en cachant quelque chose derrière son dos, je me demandais vraiment se qu'il pouvait bien avoir, j'essayais de regarder mais, son sourire me perturbait. Il y avait quelque chose dans le tête, je me demandais bien se qu'il pouvait le faire sourire ainsi ... J'avais un bouton sur le nez, oh non alors... la honte ! J'écoutais se qu'il était entrain de dire, m'enfuir ? Je voulais juste rentrer chez moi, je fais se que je veux quand même !? De quoi il me parle celui là, sa m'énerve se genre d'attitude, si je l'ai suivi c'est juste parce que je le trouvais trop beau et rempli de muscle c'est tout d'abord ! Il veut me reconduire près de mon frère mais, seulement après une punition, qu'est-ce qu'il me raconte se mec ?!
Myu : non mais, si tu crois que je vais me laisser faire ! Je veux pas de ta punition !
Je le voyais ensuite arriver vers moi et me montrer se qu'il cachait mais, qu'est ce que c'était que sa machin tout bizarre franchement.... Je m'approchais pour regarder de plus prêt, on dirait un truc pour attacher une personne, qu'est-ce qu'il veut faire la ?! M'attacher ?! C'est une blague ou quoi, je n'accepte pas, je ne veux pas il est hors de question qu'il... Ah mais, il le fait, il est entrain de me mettre se truc et je n'ai le temps de faire quoi que se soit que je ne sais déjà plus bouger. Je me débattais dans tout les sens espérant pouvoir me retirer mais, pas moyen, j'essayais ensuite de parler mais, avec la chose que j'avais en bouche je n'y arrivais pas non plus. Même mes pouvoirs ne pouvait pas fonctionner sur lui, se salop de Teijo, je n'aurais pas du lui faire confiance ! Il m'attrapais ensuite par la main et me plaquait contre le mur et m'enlevait mes vêtements, non arrête... Je commence vraiment à avoir peur, il m'effraye se type, je n'aurais jamais du venir dans cette endroit .. Je regrette vraiment tout se que j'ai pu dire à Gabriel, j'aurais du l'écouter, je suis désolée. Pourquoi est-ce que je commence à avoir les larmes aux yeux tout d'un coup, sa coule tout seul... Un mauvais moment à passer qu'il dit, quel salop sa l'amuse en plus ! Je le déteste... Je sentais ensuite ses griffes entrer dans ma chair, sa fait mal .... Gabriel.. Il compare les femmes pour des chiens, il est pire que je le croyais, pourtant il avait l'air d'un personne très gentil mais, en faîte il cache bien son jeux et se n'est qu'un connard qui aime faire souffrir tout le monde, un vrai démon ... J'ai vraiment été conne de le suivre, faut toujours que je fasse le contraire de se que me dit Gabriel, la prochaine fois je l'écouterais deux fois ... Je pouvais sentir toute les blessures qu'il me faisait à mon bras, j'avais tellement mal j'essayais de crier à cause de la douleur mais, il n'y avait pas beaucoup de son qui sortait. En plus je pouvais le voir qu'il s'amusait à me faire torturer, je fronçais les sourcils en le regardant, j'avais envie de lui cracher à la gueule ... Commença, il veut retirer toute ma virginité, je commençais de plus en plus à paniquer me demandant à quoi est-ce qu'il pouvait encore penser.. Quand je sentais ses deux doigts entré dans ... mon derrière, j'ouvrais quand les yeux en sentant la douleur. Mais, il est dégueulasse.. Espèce d'enfoirer, je te déteste. Mes larmes commençait à couler tous seul à cause de la douleur, surtout au moment où il enfonçait ses ongles dans mon dos, je sentais ma peau s'arracher, une fois qu'il retirait ses doigts il commençait à me pénétré avec sa partie intime se qui faisait encore plus souffrir. Alors, que j'étais soulagé qu'il en ait finis pas derrière, je le regardais me retourner et me pénétré cette fois si par l'avant, je voyais son visage s'avancer de moi pour m'embrasser, je détournais la tête mais, il me mordait à ma lèvre, je fermait les yeux ne voulant plus en supporter plus. Je rouvrais ensuite les yeux en sentant qu'il me griffait à mon visage, se type je le hais... Si je pouvais j'en finirais avec lui. Mon corp tremblait tout seul tellement que j'étais effrayée. Quand, il me retirait enfin mes chaines j'étais vraiment soulagée mais, je recevais une gifle tellement forte que j'en tombais inconsciente, il me rhabillais en déchirant mes vêtement et me mettait également une bande dadéssif sur ma bouche. J'ai vraiment passée les pires instant de ma vie, j'aurais du rester auprès de Gabriel comme il me l'avait demandé, sa m'apprendre d'être aussi naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:23

Raynor la prenais sur l'épaule et sortit de la chambre, il passait devant Teijo et pas passa un léger regard vraiment noir comme si c'était pas le même Raynor que d'habitude quelqu'un d'encore plus maléfique. Il s'arrêta un peu plus loin sans se retourné pour le regarder.

Raynor: Teijo...si la prochaine fois tu me déçois encore tu subira une châtiment encore pire que la sienne. Je vais maintenant reconduire cet insolence chez elle, comme elle le désirait temps.

Il repartit aussi vite vers la sortit et ouvrit la porte pour s'en allé, il invoqua ses ailes et partit en direction de chez Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:41

Teijo regardait Raynor arriver avec Myu sur son épaule, il pouvait voir dans quel état qu'elle était et se demandait se qu'il c'était passé.
Teijo : * qu'est-ce qu'il lui a fait, pourtant Raynor n'est pas du genre à faire du mal aux femmes, à moins que cette fois si se n'est pas RAynor mais .... Hum sa semblerait logique, surtout comme il me parle. Je dois prendre garde tout de même à se côté vraiment démoniaque de Raynor si je veux rester en vie le plus longtemps possible ... Bon sur ce... Je vais me coucher, je suis fatigué *
Il allait dans sa chambre et se laissait tomber dans son lit pour commencer à faire sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:36

Raynor qui était assis sur une chaise accompagné de Teijo discutant tranquillement mais se retourna quand il vit quelque chose apparaitre, il se retourna vers Teijo puis de nouveau vers la draenei.

Raynor: Mais d'ou elle sort celle la? c'est pas cette princesse Zelia en tout cas...qui es tu? qui ta emmenez jusque ici? J'ai pas besoin d'une femme chèvre chez moi...quoi que vous semblez bien jeune sa peut être amusant. Je suis Raynor et vous qui êtes vous? Qu'est ce que tu en pense Teijo? elle te semble dangereuse ou pas?

Il se rapprochait d'elle en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:42

Mélodie se retrouvait dans la maison de Raynor, elle était très surprise au début elle ne savait pas où elle se trouvait, elle regardait autour d'elle et vit ensuite Raynor et Teijo. Elle reculait en les voyant, quand Raynor s'avançait vers elle, une sorte de bouclier d'air était autour d'elle pour se protéger de lui.
Mélodie : n'avancez pas... * Mince.. Cette Laure, il faut toujours qu'elle m'envoie dans des endroits étrange, sa doit être Raynor celui que CEnarius expliquait *
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:48

Alors que teijo était tranquillement entrain de discuter avec Raynor, il voyait Mélodie apparaître juste devant eux. Il se levait pour la regarder et baillait en mettant sa main devant sa bouche car sa l'ennuyait beaucoup. Il hochait ensuite la tête en voyant qu'elle utilisait un bouclier d'air
Teijo : et bien je dirais... que maîtriser le pouvoir comme l'air est quelque chose de très rare, il en existe vraiment très peut aujourd'hui surtout que le maîtriser n'est vraiment pas facile, pour se qui est de ses autres pouvoir et bien je n'en ais aucune idée, je n'arrive pas à entré en elle. Comme ci quelque chose me bloquait, elle doit certainement avoir d'autre pouvoir que je ne peux savoir... Désolée je n'ais que sa. Mais, en tout cas je peux te dire que c'est Laure qui l'a envoyée ici, elle ne devait surement pas l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:55

Raynor mit une main derrière le dos tout en écoutant Teijo, il se retourna ensuite vers Mélodie en la souriant.

Raynor: N'ayez crainte, je vous ferrez pas de mal pas besoin d'utilisé se bouclier. c'est Laure qui vous a envoyé ici mais pour qu'elle raison? elle devait vraiment être contrarier pour qu'elle vous envoie dans un endroit pareil. Détendez vous je vais tout de même pas vous mangez, comment vous nommez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:06

Mélodie continuait de faire son bouclier, elle n'avait aucune confiance en lui en voyant comment c'était retrouvé la soeur de Gabriel, elle était même prête à se défendre si il le fallait.
Mélodie : la raison?! Elle est complètement folle voilà tout maintenant je vais retourner d'où je viens...et je ne vous direz rien de plus ! * Faut toujours qu'il y ait quelque chose pour que je ne sois pas près de Cenarius, pourquoi est-ce qu'on m'empêche d'être avec lui, je l'aime tellement c'est mon grand frère... Cette Laure il faut qu'elle gâche toujours tout, je comprend Zelia de détester les démons se ne sont que des monstres sans coeur, il ne mérite pas d'exister *
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:55

Raynor ricanait et posait sa main sur le bouclier d'air.

Raynor: C'est un précieux pouvoir que tu as la...dit moi serais pas la créatrice de se bijou qui repoussait Zankou et l'empêchant de reprendre dessus sur se....comment il se nomme déjà? ah oui Cenarius. J'ai pu le deviné facilement, si tu arrive a empêché Teijo de lire en toi...tu peux repoussé le mal n'est pas? c'est vraiment très intéressant et dit moi ton pouvoir est assez fort pour me repoussé moi?

Il commençait a sortit son aura qui commençait a entouré le bouclier de Mélodie, comme une tache noir qui recouvrait de plus en plus son bouclier mais tout d'un coup tout revenait rapidement vers la main de Raynor. Il retira celle-ci en la regardant avec un sourire.

Raynor: On dirait bien que oui...c'est vraiment très intéressant, je comprend pourquoi Laure voulait se débarrassé de toi. Tu devais surement empêché son Zankou de revenir, se qui m'arrangeait beaucoup....mmh tu met enfaite plus utilise la bas que ici, si Zankou n'es plus la peut être que Laure viendra d'elle même a moi pour que je m'occupe d'elle....elle serait bien triste sans personne pour s'occupé de ses besoins personnelle. Quand pense tu Teijo? a moins que tu veux la gardé pour toi...moi les femmes moitié chèvre ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:31

Mélodie regardait Raynor toucher son bouclier, elle ne s'arrêtait pas de se protéger, elle l'écoutait ensuite et essayait de ne pas montrer qu'elle avait peur de lui.
Mélodie : c'est exacte... j'arrive à repousser toute les forces du mal ! * contre lui ? Je.. je ne sais pas vraiment *
Elle le regardait faire appraître son aura noir, qui entournait tout son bouclier d'air, elle voulait reculer mais, utilisait ensuite son pouvoir contre lui. Tout de suite après cela, l'aura de RAynor disparaissait très rapidement. Elle le voyait retirer sa main et sourire par la suite.

Mélodie : Alors, si tu n'as pas besoin de moi renvoi moi auprès de Cenarius, je veux bien t'aider si il faut pour que tu récupères Laure. Au moins, Zankou ne reviendra plus puisque je compte rester auprès de Cenarius. * est-ce que c'est bien de faire un marché avec un démon comme lui ? Je fais peut-être une bétîse *
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:09

Raynor posait sa main sur son menton pour réfléchir.

Raynor: Quel offre alléchante, ici vous me server a rien mais si je vous renvoie la bas vous empêchez Zankou de revenir et qu'il vienne encore se mêlé de mes affaires en plus vous souhaitez vous débarrassé de Laure et moi je veux absolument la récupéré.
Je dois avoué que sa m'interresse beaucoup, j'espère que vous avez rien derrière la tête sinon je peux me montré assez comment dire...méchant quand il le faut vraiment. Bien donc marché conclu! je vous renvoie chez votre amis et moi en retour, je veux plus voir Zankou et je récupère Laure, cela vous convient t'il?


Il regardait Mélodie tout en mettant ses cheveux comme il faut, puis en direction de Teijo qui avait l'air perdu dans ses pensées.

Raynor: Qu'est ce qui t'arrive encore toi? arrête un peu de dormir debout, faut t'il que je te secoue pour te réveillé? On a une invitée alors essaye au moins d'être présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:15

Teijo qui les regadait tout les deux en étant presque endormi sur place. Il n'avait même pas fait attention à la question de Raynor. Il secouait ensuite la tête en voyant Raynor dire qu'il fallait qu'il arrête de dormir debout ou qu'il allait le secouer. Il se grattait la tête en riant vers eux
Teijo : désolé, j'ai pas très bien dormir et je suis encore fatigué
Il croisait ensuite les bras pour reprendre son sérieux
Teijo : hum et bien oui, je pense qu'elle sera plus utile là-bas qu'ici... * tout sa pour dire cette phrase enfin bref, je me vois mal faire des choses avec des draeneies en tout cas se n'est pas encore venus dans mes pensés même si elle a une très jolie poitrine mais, sa couleur de peau sa doit faire bizard d'aller voir à sa partie intime. Non, mais à quoi je pense moi il faut vraiment que j'aille faire ma sieste *
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:03

Mélodie regardait Raynor, elle n'avait plus rien à craindre de lui, elle faisait donc disparaître son bouclier d'air. Mais, elle restait tout de même sur ses garde, elle regardait ensuite Teijo qui avait l'air d'être entrain de dormir sur place.
Mélodie : Bien alors, renvoyé moi là-bas.. Je tiendra ma promesse, je mettrais Laure à bout et elle reviendra vers toi, les draeneies tiennent toujorus leur promesses. * de toute façon personne n'aime Laure là-bas, je pense que si elle n'est plus la, sa fera du bien à tout le monde, sauf peut-être ses enfants mais, tant pis, cenarius sera bien s'en occuper et il les mettra du bon côté. Je pense que j'ai fait une sage décision, sauf faire un marché avec un démon mais bon... *
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:48

Raynor se dirigeait vers Mélodie en tentant la mains pour qu'elle la prenne.

Raynor: Bien donc prenez ma mains et on partira rejoindre votre Cenarius sans qu'il vous soit arrivé aucun mal et tout le monde sera content.

Il commençait a faire sortir ses ailes d'aura et se retourna vers Teijo.

Raynor: Toi reste ici et évite de t'endormir debout, tu es chargé de surveillé la maison.

Il marchait vers la sortie en compagnie de Mélodie et la prenait dans ses bras pour avoir plus facile a volé avec elle.

Raynor: On y va, on va y arrivé en a rien de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:06

Athéna, mike, raina et kaito arrivait dans la maison de Raynor, heureusement pour eux que RAynor était partis pour ramener Mélodie. Teijo qui allait justement aller se coucher les voyait débarquer juste devant lui, il soupirait en les voyant
Teijo : se n'est pas vrai, je ne peux pas avoir un peut de repos sans qu'il y ait quelque chose, bon qu'est-ce que vous voulez encore
Mike s'avançait vers lui en lui prenant le cole
Mike : Espèce d'enfoiré tu commences à me faire chier ta interêt de ... argh
Teijo le faisait lâcher se qui le faisait tomber à genou devant lui, il remettait ensuite ses vêtements comme il faut et regardait les autres, il souriait en voyant Athéna et s'approchait d'elle en caressant son visage
Teijo : bonjour toi, tu sais que tu es une vilaine fille, être partie sans même revenir nosu dire un petit bonjour, on c'est bien occupée de toi et c'est comme sa que tu nous remercie ?
Athéna le repoussait, elle le giflait ensuite et fronçait les sourcils
Athéna : à peine ! Rend tout de suite l'âme de zero ainsi que celui de Mike
Teijo : hum laisse moi réfléchir... non désolé, je n'en et pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue200/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:23

Je regardais Mike se mettre a genoux devant lui, déjà la j'avais les nerf mais je me retenais encore. Teijo s’approchait d'Athéna en carrassent son visage, celle-ci le repoussait et demandait gentiment de rendre l’âme de Zero ainsi que celui de Mike mais comme il refusait je commençais a faire craqué mes doigts en le regardant.
Raina: Bon on te la demandé gentiment mais comme tu refuse, je vais utilisé manière forte.
Je fonçais sur lui en lui donnant un coup de pied au visage, puis j’attrapais sa main et la mis derrière son dos et le menaçait avec ma lame au niveau de la gorge.
Raina: Petit prêtre de pacotille, je te conseil de faire se qu'on te dit...aussi non je vais m'occupé de toi personnellement!.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue150/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:46

Je regardais tranquillement la scène, puis je voyais Mike se mettre à genoux devant se Teijo, je m'approchais de lui en m'abaissant pour voir son visage.

Kaito: Dit moi pourquoi tu es venu toi si c'est pour te mettre a genoux devant ton ennemi et ne pouvant rien faire?

Sa l'apprendra a avoir été irrespectueux en mon égard, moitié vampire ou non sa reviens au même. Il suffit que je fasse tombé juste une goutte de mon sang et il se mettrait a genoux devant moi rien que pour y goutté.
Je me dirigeais vers une chaise et la frotta tout d'abord avec mon mouchoir et m'installa tranquillement a regardé Raina menacé Teijo avec une sorte de grande lame.

Kaito: L'autre au cheveux blanc est moitié vampire aussi...quel honte et dire que mon major d'homme a tout fait pour me préservé de type de vampire comme vous mais moi je trouve sa plutôt amusant.

Je léchais mes crocs en les regardants et invoquais tranquillement mon livre ainsi que la plume qui allait avec et regardais Teijo près a écrire quoi que se soit sur lui, si il refuse encore de rendre leurs pauvre âme.

Kaito: Aller plier donc a rendre leurs âme ou c'est moi qui vous y obligerais également et je ferais pire que vous tranché la gorge avec une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:44

Teijo se retournait vers Raina en la regardant dire qu'elle allait utiliser la manière forte contre lui, il la voyait arriver en lui donnant un coup de pied dans son visage et ensuite lui prendre sa main et la retourner sur son dos en la menaçant de sa lame par la suite. Il soupirait tout en se laissant faire, il regardait ensuite Kaito s'asseoir sur une chaise tranquillement et faire apparaître un livre ainsi qu'une longue plume
Teijo : hum je vois, c'est un livre pour faire souffrir toute personne. Tu as surement besoin d'un visage d'une personne mais, tu ne peux pas les tuer n'est-ce pas ? En tout cas je suis vraiment ravi de faire conaissance à un vrai sang pur, sa me donne envie de goutter à ton sang il doit vraiment être délicieux
Il se léchait les lèvres en le regardant, il se rappelait ensuite que Raina le menaçait toujours avec sa lame. Teijo commençait à avoir sa peau qui s'envolait un peut partout sur son corps se qui faisait apparaître son sang qui s'envolait un peut partout dans la pièce, il enroulait ensuite raina à l'aide de son sang et la levait vers le haut pour qu'elle ne puisse plus bouger. Mike qui regardait kaito, lui dire tout sa, se retournait ensuite pour regarder Raina.
Mike : lâche la enfoiré ! * merde... Il à le pouvoir de zero ? Sa ressemble vraiment à se pouvoir comment *
Teijo : comment ? Tu as oublié que toute les âmes que j'ai en position je peux poséder leur pouvoir, j'ai même les tiens hum
Il regardait ensuite Kaito avec un beau sourire et s'approchait de lui.
Teijo : il veut mieux que tu fasse disparaître se livre, si tu me fais quoi que se soit je n'hésiterais pas à couper en tout petit morceau cette belle jeune femme que Mike aime beaucoup.
Il se retrouvait rapidement derrière lui grâce à la rapidité qu'il avait volé à Mike, il approchait sa bouche de son cou en léchant tout doucement pour sentir la chaleur de son cou
Teijo : je me permet de goutter de ton sang, prince au sang pur
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue150/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:24

Je regardais Teijo avec un sourire quand il devina tout de suite à quoi servait mon livre. Il très vite deviné rien qu'en l'apercevant, je sais pas comment il a deviné aussi rapidement mais sa na pas d'apportance. Je peux le faire souffrir pendant des heures si je le souhaite sans pour autant qu'il meurt.

Kaito: Tu as vu juste, c'est un pouvoir très pratique pour faire plier les gens et obtenir se que je souhaite et si tu crois que tu va te servir de mon sang comme sa tu te trompe lourdement.

Je le voyais utilisé ensuite un pouvoir assez impressionnant pour immobilisé Raina, qui aurait pris a Zero? se garçon a un pouvoir très intéressant pour un vampire qui était humain autre fois. Je le regardais ensuite s'approcher de moi et pratiquement m'ordonner de faire disparaître mon livre ou alors il tuerais Raina.
Il croit qu'il peut me donné des ordres comme sa? c'est qui ici le sang pur? il croit que sa va se passé comme sa...

Kaito: C'est quoi sa pour des vampires mal élevé...osé parlé a un sang pur de la sorte...vous allez sérieusement me mettre en colère.

Je le voyais ensuite se mettre derrière moi et commencé a léché mon cou...c'est fois je m'énervais sérieusement. Je me retournais pour le regardé avec mes yeux de vampire, qui était bien sure complètement diffèrent de ceux des vampires ordinaires. Ils sont comme unique en quelque sorte et très impressionnant, c'est la seul façon pour que François me laisse tranquille et même tout autre vampire. Ils doivent avoir du respect pour le sang pur, c'est comme une façon de les contrôlé et qu'il garde leurs distance.

Kaito: Je te conseil de t'éloigner de moi, si te veux pas que je m'énerve une bonne fois pour toute.

J'attrapais son visage d'un main et l'envoyait carrément de l'autre côté de la pièce et commençait à écrire dans mon livre. " Teijo se casse la jambe et sur la douleur annule le pouvoir qu'il a sur Raina"
Je regardais ensuite Teijo pour voir sa réaction.


Dernière édition par Kaito le Mar 14 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue200/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:53

Alors que je pensais avoir la situation bien en main, je voyais du sang commencé a m'encercler et me maintenant dans les airs. J'essayai comme je pouvais de débattre pour m'échapper mais sans aucun résultat. Saloperie je me suis fait avoir comme un bleu...en plus il me menace de me découpé cette enfoiré, non mais qu'est ce qu'il croit!
Raina: Lâche moi tout de suite petit prête de merde.
Je regardais ensuite la réaction de Kaito quand il s'énervait sur Teijo parce que il était irrespectueux envers lui. Son regard a vraiment changé en l'espace d'une seconde, un peu comme Mike tout à l'heure sous la colère, comme si il avait carrément changé de nature.
Il envoyait Teijo contre le mur et je voyais le sang qui me ligotais disparaitre, je sortait d'un coup mes ailes pour atteris en douceur et me retournait vers Teijo.
Raina: Pauvre enfoiré tu va regretté de m'avoir ligotté.
J'ivoquais mon arc et pointait l'une de mes flèches dans sa direction.
Raina: Maintenant rend les âmes sans faire d'histoire, ou tu va goûté a l'une de mes flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:22

Teijo retirait son visage en l'entendant dire qu'il devait s'éloigner de lui, il voyait ensuite ses yeux qui était vraiment différent des vampires qu'il avait déjà rencontré, c'était la première fois qu'il voyait un sang pur. Il se faisait ensuite ejecté contre le mur, il relevait la tête pour le regarder et vit qu'il était entrain d'écrire dans le liver, il n'eut le temps de faire du mal à Raina qu'il sentait une énorme douleur à la jambe se qui le faisait lâcher Raina.
Teijo : aïe... * pfff, faut toujours que sa m'arrive à moi et puis zut, Raynor sera surement fâché mais, j'ai pas envie de me faire torturé dans tout les côtés pour deux maudites âme, j'irais en cherhcher de nouvelle tant pis *
Il regardait Raina apparaître son arc et soupirait en levant la main, il faisait sortir deux boule lumineuse.

teijo : Voilà les âmes que vous voulez, vous avez de la chance que Raynor n'est pas la en ce moment sinon vous ne vous aurez jamais en sortis vivant d'ici. J'aurais très bien pu l'attenre mais, bon je n'ai pas envie que vous abîmez mon corp encore plus
Il lançait les deux boules vers le haut, une fonçait directement sur Mike se qui le faisait s'ejecter et la deuxième s'envolait vers le haut en sortant de la pièce pour rejoindre le corp de zero. Athéna était soulagée, en voyant qu'ils avaient réussi à récuperer les âmes. Mike se redressait directement et s'avançait vers teijo en le plaquant contre le mur, il commençait à lui foutre des coups de poings dans son visage sans s'arrêter
Mike : espèce d'enfoirer, si tu crois que je vais te laisser continuer à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue200/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:33

Je baissais mon arme une fois qu'il avait libéré leurs âmes, je souriais quand Mike commençait a le frappé a plusieurs reprise. J'attendais un peu qu'il ai une bonne leçon je me dirigea vers Mike en tenant son bras.
Raina: Laisse tombé il en vaut même pas la peine...regarde le pour un prêtre il vaut vraiment rien...
Je poussais Mike vers les autres et me retournais pour regardé Teijo en souriant puis me retournais de nouveau vers la autre en donnant un coup d'aile sur le visage de Teijo au passage.
Raina: Allé on va rentré, il a Zero qui doit enfin être réveillé et dois sûrement se demandé se qu'il se passe, je suppose que vous êtes pressé de le revoir surtout toi Athéna.
Je faisais disparaître mes ailes tout en regardant Mike en souriant, je regardais ensuite par terre car une de mes plumes était tombé. Je la ramassais et me dirigeais de nouveau vers Teijo en posant ma plume dans ses cheveux.
Raina: Tiens un petit souvenir de notre passage et surtout a quel point tu as été minable aujourd'hui.
Je me retournais pour marché vers Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue150/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:50

Une fois qu'il avait libéré les âmes je fis disparaître mon livre tout en regardant Mike qui s'excitait dessus.
Quel énergie il est vraiment séduisant se garçons il me met l'eau à la bouche mais dommage il est déjà avec cette ravissante créature. En plus elle est d'énorme ailes noir qui la rende encore plus belle que ne l'ai déjà. Je me faufilerais bien un chemin jusqu'à sa gorge pour goûté a sa son sang mais je crains que Mike ne soit pas trop d'accord. Rien que déjà tout à l'heure il a presque fait scandale parce que je lui ai tenu la main...il est jaloux c'est dommage. Mais je dois avoué que je goûterais bien le sang de Mike aussi, mmh j'imagine déjà les scènes.
Ben voila autre chose, Raina qui empêche Mike de le tué...après tout c'est vrai qu'il en vaut pas la peine, c'est une petit vampire et encore une sorte d'hybride pff.
Elle s'amuse a le provoqué, est ce une bonne chose? et puis na sa plus d'importance j'ai envie de partir de cet endroit.

Kaito: Bon pouvons nous y allé? je commence a avoir soif et cet endroit ne me plaît pas du tout.

Je me dirigeais vers Mike en posant ma main sur son épaule tout en lui souriant.

Kaito: Dit moi j'espère avoir une belle récompense pour t'avoir aidé a récupéré ton âme.

Je levais ma main jusqu'à sa gorge et lui caressait le cou avec deux doigt tout en le regardant pour voir sa réaction et me préparait a toute esquive au cas ou il le prendrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:51

Une fois que Mike c'était bien défoulé sur Teijo, il s'entait le main de Raina lui dire qu'il n'en valait même pas la peine, il se retirait vers les autres toujours aussi énnervé.
Mike : tu as raison Raina, se type n'en veut pas du tout la peine mais, j'aurais préféré en finir comme ça nous n'aurons plus eu d'ennuis avec celui la.
Athéna était vraiment soulagée que Teijo rendent leurs âme, elle n'arrêtait pas de penser à Zero qui était certainement réveillé à l'heure qu'il est. Mike regardait Kaito s'approcher de lui en posant sa main sur son épaule, il penchait légèrement la tête pour le regarder et l'écouter.
Mike : une récompense ... * à quoi est-ce qu'il pense celui la, hum je vois il veut boire mon sang et bien il rêve la *
Mike continuait de le regarder et sentait qu'il caressait son cou avec ses deux doigt, il se retirait rapidement de lui en le regardant assez méchamment pour lui faire comprendre c'était non
Mike : je te conseil de ne pas m'approcher et puis comme tu l'as si bien dit " un prince au sang pur " n'a pas besoin d'un sang aussi mal propre que le miens. Et puis j'ai rien à te donner si tu n'es pas content tu n'as qu'à demander à zero tout est de sa faute après tout !
Il attrapait ensuite la main de raina et s'avançait vers Athéna
Mike : aller go on rentre
Athéna était toute pressée de rentrer, elle touchait Mie et se téléportait juste à côté de kaito pour la prendre également
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:38

"Retour de Raynor"

Raynor arrivait jusqu'à chez lui tenant toujours Laure dans ses bras, il rentrait chez lui et déposait Laure a terre. Il voyait Teijo toujours contre le mur assis a terre. Raynor posait sa main sur son visage se demandant qu'est ce qu'il sait encore passé. Il s'approchait de Teijo en retirant la plume qu'il avait sur la tête et la regardant de plus près.

Raynor: C'est une plume d'ange déchut...Dit moi Teijo dans quoi tu t'es embarqué encore? tu dort ou quoi? tu pourrais me répondre.

Il prenait son menton pour relevé sa tête, non c'est clair qu'il dormait pas, son visage est déjà a sang a cause des coup que Mike lui avait porté mais surtout Raynor était vraiment surprit du regard qu'avait Teijo. Il avait jamais vue un tel regard a part avant, il avait beaucoup de colère.

Raynor: Toi sa n'as pas l'air d'allé du tout...qu'est ce qu'il ont fait pour que tu es tant de haine dans le regard?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:59

Laure se laissait se déposer par terre, elle était toute souriante et regardait ensuite vers TEijo qui avait l'air mal en point. Quand Raynor relevait sa tête elle le voyait tout en sang, Teijo était plus qu'énervé de se qu'ils avaient fait. Surtout celui de Raina, il n'avait qu'une envie se venger sur eux. Il regardait Raynor, sa peau était entrain de se reformer ainsi que sa jambe. Il se remettait debout assez facilement et partait vers la porte, il s'arrêtait juste avant pour répondre à Raynor
Teijo : Ils ont fait quelque chose qui n'aurait pas du faire, je peux être endormi mais, jouer avec mes pieds je déteste sa, je vais aller leur donner une leçon
Il ouvrait la porte et la claqua ensuite, d'un geste de la main ainsi qu'une petite formule d'une langue inconnue il disparaissait vers le groupe qui se trouvait chez Angela. Laure se mettait à rire en voyant se petit spectacle.
Laure : et bien, il y a toujours de l'action. J'aurais bien aimé voir sa qu'il allait leur faire, je me demande si il est puissant, à vu d'oeil il à l'air toujours endormis et complètement nul
Elle courrait vers Raynor en prenant son bras, elle collait sa poitrine sur lui en le regardant avec un sourire
Laure : alors, qu'est-ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:34

Raynor regardait Teijo partir énervé, se qu'il le faisait sourire. Il regardait ensuite Laure venir près de lui en attrapant son bras tout en collant bien sa poitrine.

Raynor: Se qu'on va pourvoir faire? ben tout simplement la raison qu'il vous a amené jusqu'à moi.

Il montèrent tout les deux dans la chambre de Raynor, il couchait directement Laure sur le lit sans perdre de temps et enlevait son haut pour caressé sa poitrine. Il enlevait ensuite son haut pour se retrouvé torse nu puis il enlevait seulement la jupe de Laure d'ou il descendait sa tête pour léché ses parties intime.

Pendant se temps Kat n'ettoyait tranquillement le salon, jusqu'à eu peur quand Teijo reaparu juste a côté d'elle. Elle avait sauté sur le dessus du divan la queue toute droite ainsi que ses oreilles, comme un chat tout simplement qui aurait pris peur.
Quand elle apperçu que c'était que Teijo et en plus blessé elle descendait se dirigeant vers lui.

Kat: Monsieur Teijo? Est ce que sa va? Je peux vous aidé?

Elle regardait sa jambe qui était dans un piteux état, comme si une bête feroce se serait mis a la machouillé. C'était vraiment pas jolie a voir. Elle se mettait a genoux devant lui et mit son bras derrière son dos pour essayé qu'il se redresse un peut.

Kat: Vous vous êtes mis dans un piteux état.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:48

Laure le regardait toujours avec un grand sourire, elle le suivait ensuite jusqu'à se chambre et se laissait se mettre dans le lit, elle le regardait qui commençait déjà à retirer son haut ensuite caresser sa poitrine. Elle le regardait retirer son haut, elle n'hésitait pas à toucher son torse bien musclé. Elle le voyait ensuite, retirer sa jupe et descendre pour lécher sa partie intime se qui lui faisait beaucoup de bien. Elle en profitait bien, quand elle en eut assez elle se retirait de lui et se mettait à son tour sur lui, elle télèportait son pantalon juste à côté du lit ainsi que son boxer, elle lui faisait ensuite la chose en pensant bien sa langue de temps en temps et en utilisant sa main pour qu'il est encore plus de sensation. Une fois, qu'elle voyait qu'il était bien excité, elle s'avançait vers lui en passant sa bien sa partie intime entre sa poitrine. Elle se mettait assise sur lui et commençait à lui faire l'amour en posant ses deux mains sur son torse. Teijo revenait à la maison de Raynor, il était toujours assis à cause de la blessures qu'il avait, il était faible. Il voyait Kat être effrayée par lui se qui lui faisait un peut sourire mais, en faisant en même temps une grimace. Quand, elle s'avançait vers lui et lui demandait son aide, il faisait un signe de la tête pour lui dire oui
Teijo : se ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:00

Directement Kat prit Teijo dans ses bras comme si il pesait rien du tout et couru jusqu'à une chambre et le posait sur le lit.

Kat: Bon voyons cet vilaine blessure.

Elle commençait a défaire sa ceinture et a tiré sur son pantalon en étant debout sur le lit.

Kat: laissé moi donc regardé a sa de plus prêt! me forcé pas a vous griffé!

Pendant se temps Raynor était tranquillement entrain de faire l'amour a Laure, elle était carrément sur lui en posant ses mains sur son torse. Lui il la tenant par les hanches en la faisant bougé plus rapidement tout en utilisant son aura pour lui donné le double de sensation.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:50

Teijo avait les yeux grand ouvert en voyant Kat le porter comme ci se n'était rien du tout, il était ensuite couché sur le lit et regardait Kat lui retirer son pantalon, il se retrouver en boxer devant elle.
Teijo :et bien Kat... Tu es directe dit donc
Il faisait un sourire tout en la regardant, sa blessure n'était pas belle à voir et il ne pouvait pas la guérir la blessure que lui avait fait le monstre de kaito. Pendant ce temps, Laure continuait elle aussi à lui faire l'amour, elle sentait ses mains sur ses hanches pour qu'elle aille plus vite, se qu'elle faisait. Quand il commençait à utiliser son aura pour qu'elle ait encore plus de plaisir, Laure commençait à gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:32

Kat regardait sa blessure de plus près et regardait ensuite Teijo.

Kat: Normalement vous guérissez facilement de vos blessure pourquoi c'est pas le cas avec celle la?

Elle se grattait l'oreille pour réfléchir, jusqu'à qu'elle eu une idée. Elle s'approchait de son visage tout en marchant a quatre patte au dessus de lui et posait sa poitrine sur son torse. Elle le sourirait et montrait sa gorge elle passait en même temps sa queue sous son boxer et la faisait allé dans tous les sens pour lui faire du bien.

Kat: Vous avez peut être besoin de sang pour vous soigné c'est sa? vous pouvez boire le miens si vous voulez.

Pendant se temps Raynor poussait également des gémissement grâce au plaisir que Laure lui donnait. Il fit un plus grand gémissement quand il commençait a jouir en elle, il posait ses mains sur le lit reprenant souffle.

Raynor: Et ben on aurait dit que tu avais plus fait sa depuis des jours, je te manquais a se point?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:43

Teijo regardait Kat se poser des questions sur sa blessures, il souriait en voyant qu'elle se grattait la tête mais, quand elle commençait à s'approcher de lui en posant sa poitrine sur sont torse et passer sa queue pour caresser sa partie intime, il commençait à être de plus en plus excité et regardait ensuite son cou. Il l'attrapait contre lui et la mordait sans hésiter pour commencer à boire son sang, toute ses blessures se guérissait rapidement, il se mettait ensuite sur elle en caressant sa poitrine et retirait directement le string qu'elle portait. Il passai sa main sous sa petite jupette et faisait des petits mouvement avec ses doigts pour lui caresser sa partie intime. Laure elle aussi faisait beaucoup de gémissement, quand elle vit que c'était finis, elle se retirait de Raynor et se mettait à côté de lui, elle lui souriait quand il posait cette question.
Laure : pas vraiment, Zankou n'est pas la et personne ne veut le faire avec moi dans cette maison alors, j'en avais marre d'attendre voilà tout. En tout cas tu es toujours aussi doué pour sa, même peut être plus que zankou hihi. C'est surtout grâce à ton aura je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:10

Kat le regardait Teijo la prendre pour la mordre, elle commençait avoir ses joue qui devait rouge surtout quand il la retournait pour caressé sa poitrine mais quand il retirait son string pour caressé ses partie intime, elle commençait a poussé de léger gémissement qui essayait de faire terre en mordant sur son doit.
Elle dirigeait son autre main sous son boxer pour également lui caressé ses parties intime, elle faisait des mouvements rapide pour l'excité plus vite.

Kat: dépêché vous de me faire l'amour monsieur Teijo, je peux plus attendre.

Raynor lui souriait quand elle lui disait tout sa.

Raynor: Se sont tous des imbéciles de ne pas vouloir d'une créature aussi magnifique que toi et oui je suis supérieur que mon frère maintenant que se soit dans toute les branches. Bien sure pourquoi utilisé mon aura seulement pour combattre alors que je peux faire du bien a mes partenaires avec.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:26

Teijo pouvait voir qu'elle rougissait, il continuait se qu'il faisait et sentait qu'elle commençait à lui caresser la partie intime se qui lui faisait du bien. Quand elle demandait qu'elle lui fasse l'amour, il souriait et retirait vite son boxer, il la pénétrait rapidement et commençait à faire des va et vient assez rapidement pour lui donner du plaisir, il en avait également. Il levait légèrement la tête tout en accélérant le rythme.
Le se mettait sur le ventre et levait les jambes en les balançant de haut en bas, elle souriait tout en regardant Raynor.

Laure : Oui c'est vrai, c'est chouette comme pouvoir. Je me demande si Zankou sait faire se genre de chose après tout lui aussi c'est utiliser de l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:48

Une fois que Teijo commençait a lui faire l'amour, elle avait pas peur de montré le plaisir qu'elle avait en émettant des gémissements qui devenait de plus en plus fort a la longue qui augmentait le rythme. Elle se tenait a lui en passant ses bras autour de son coup, sa queue aussi passait autour de sa taille. Elle serrait plus fort Teijo contre elle quand elle eu enfin son orgasme, elle posait sa tête sur l'oreiller et commençait a ronronné pour montré qu'elle était contente.


Kat: J'espère que vous vous sentez mieux maintenant =^.^=

Raynor se retournait pour regardé Laure balancé ses jambes.

Raynor: J'en sais rien et je dois dire que sa met égal, la vie de mon frère ne me regarde pas et ta plus besoin de te préoccuper de lui maintenant que tu m'as moi et moi je te retiens pour pour t'amusé avec d'autre homme contrairement a lui. Tu sera bien plus heureuse ici avec moi que avec lui...je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:43

Sa amusait beaucoup Teijo de voir Kat être aussi excitée que sa, il avait également beaucoup de plaisir lui aussi et émettait des gémissements, une fois que Kat ainsi que lui en avait finis, il se retirait d'elle en se mettant sur le côté, il remettait son boxer ainsi que son pantalon et regardait Kat qui ronronnait.
Teijo : oui je suis totalement guéri merci Kat
Il faisait un sourire, et partait ensuite de la chambre en la laissant la, il se douttait que Raynor était encore avec Laure, il ne préférait pas le déranger et allait dans sa chambre. Une fois, qu'il était arrivé, il se laissait tomber dans le lit en mettant ses mains derrière sa tête et fermait les yeux en souriant. Laure continuait de regarder Raynor, elle réfléchissait quand il lui demandait si elle était mieux ici que chez Zankou
Laure : Je m'amusais aussi chez Zankou mais, sa me gonfle qu'il reste avec ses petits amis que je déteste tous. Et puis, à chaque fois Cenarius arrive à revenir et je ne peux donc pas avoir se que je désire. Alors, oui d'un côté je suis mieux ici, j'espère que je pourrais inviter tant d'homme que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:10

Bien plus tard Raynor avait laissé Laure dans la chambre car celle ci voulait absolument prendre un bon bain, donc lui descendais tranquillement dans son salon s'installant dans on divan et fumant une bonne cigarette.

Raynor: Ou est ce qu'il est encore passé se Teijo...il est pas dans sa chambre en tout cas, il est pas possible se type.

Comme par hasard quand on parle du prêtre, qui apparaît couché sur le sol Teijo...et pour pas changé encore dans un état pitoyable. Raynor directement mis sa main sur son visage et se levais en mettant sa cigarette dans se cendrier et avançait vers Teijo.

Raynor: Qu'est ce que tu as encore foutu...mais tu prend plaisir en te blessant sans arrêt ou quoi? c'est une façon de monté l'excitation? Si c'est sa le problème pas besoin de partir a gauche et a droite je connais une femme qui adore faire subir se genre de pratique sur les hommes. Elle s'appelle Nanako et c'est une masochiste...tu veux que je l'appelle pour toi? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:24

Laure était bien dans son bain, elle l'avait rempli jusqu'au bord et avec beaucoup de mousse pour qu'elle s'amuse. Elle prenait un produit sans se rendre compte de se que c'était et commençait à l'étaler dans ses cheveux, elle frottait bien pour que sa mousse. Mais, la mousse était déjà bleu se qui était bizarre, Laure ne se rendait pas compte que c'était une coloration pour avoir les cheveux bleu. Une fois, qu'elle était bien lavée, elle sortait du bain en mettant un essuie sur ses cheveux et mettait un autre autour d'elle. Elle descendait et rejoignait Raynor en s'asseyant sur ses jambes, elle regardait Teijo qui était assis blessé. Teijo qui était revenue dans le salon, se retrouvait assis à cause de toute les blessure qu'il avait, il regardait ensuite, Raynor qui mettait sa main sur son visage presque honteux de le voir ainsi. Il l'écoutait dire qu'il avait Nanako si il voulait, il regardait ensuite Laure arriver presque nue,il y avait juste un petit essuie qui la recouvrait. De plus quand elle s'asseyait il pouvait très bien voir qu'elle ne portait pas de petite culotte.
Teijo : Non sa ira... Je voulais rendre une petite visite à Athéna parce qu'elle a trompé zero. Mais, cette enfoiré la suis partout.
Shiki quand à lui arrivait grâce à sa téléportation, il regardait autour de lui en voyant tout la petite compagnie et souriait ensuite en voyant sa mère. Personne ne pouvait le reconnaître tellement qu'il avait changé.Sauf Teijo, qui se doutait bien qui il était
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:38

Raynor regardait Laure s'asseoir sur ses genoux, il regardait de nouveau Raynor mais il faisait des grand yeux et revenais aussi vite sur Laure.

Raynor: Puis je savoir se que tu as fait a tes cheveux? t'avais envie de changé de couleur?

Mais une fosi qu'il aperçut se garçon apparaître dans sa maison comme sa, il mettait Laure sur le côté et marchait vers lui en fronçant les sourcils et serrant les poing.

Raynor: qui es tu? et qui ta permis de rentré dans ma maison sans même y avoir été invité!

Il l'attrapait par la gorge et le plaquais contre le mur.

Raynor: Si tu trouve pas une bonne excuse pour avoir osé rentré dans ma maison de cet façon, je vais prendre plaisir a te cassé les os du corps un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:58

Laure se retournait pour regarder Raynor parler de ses cheveux, elle se demandait de quoi il parlait, elle passait sa main dans ses cheveux qui était encore mouillée.
Laure : bah je me suis lavé les cheveux da !
Elle regardait de nouveau devant elle et voyait Shiki arriver par téléportation, elle ne le reconaissait pas du tout et ne se doutait pas que sa pouvait être son fils.Elle se laissait mettre sur le côté tout en regardant Raynor aller vers lui l'attraper par la gorge et le plaquer contre le mur, elle souriait car elle aimait bien qu'il y ait de l'action ainsi. Shiki regardait Raynor venir vers lui en l'attrapant par la gorge et en le plaquant contre le mur, il tenait son poignait mais, avait beaucoup de puissance et avait du mal à se retirer de lui. Il utilisait sa télékinésie pour l'aider à retire sa main de son cou et souriait ensuite.
Shiki : et bien c'est étonnant que vous ne me reconnaissez pas, c'est vrai que j'ai bien grandi depuis... Je suis Shiki, le fils de Laura sa vous rappelle quelque chose.
Laure en entendant sa se levait et courrait vers lui pour le regarder, elle était vraiment étonnée qu'il ait pu changer et devenir aussi beau.
Laure : woow tu es trop sexy maintenant ! Si tu serais pas mon fils je te sauterais bien dessus hihi !
Shiki regardait sa mère, il restait perplexe et n'arrêtait pas de fixer sa couleur de cheveux qui avait bien changé
Shiki : tu as changé de couleur, je ne pensais pas que tu aimerais se genre de couleur
Laure : qu'est-ce que vous avez avec mes cheveux !
Elle attrapait un bout d'une mèche de ses cheveux et voyait qu'il était bleu, elle faisait directement des grand yeux et courrait vers le miroir le plus proche. Directement, elle se mettait à hurler comme une histérique
Laure : AAAAh ! Mais, qu'elle horreur, je suis devenue un shtroumph, je suis affreuse, moche, laide !!!
Teijo soupirait en l'entendant crier comme ça
Teijo : je vous dérange pas trop, si quelqu'un pouvait me guérir ... Et puis Laure, c'est pas si affreux que sa, sa te donne un petit style, tu n'avais qu'à regarder avec quoi tu laves tes cheveux
Laure regardait Teijo avec des petits yeux cruelle, elle s'approchait de lui en l'attrapant par le col et le secouait dans tout les sens
Laure : espèce d'idiot ! Qui est le crétin qui a mis se produit à la place du shampoing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:18

Raynor voyait sa main se retiré du cou de Shiki grace a sa Télékinisie, il le regardait dans les yeux et une fois qu'il disait que c'étais Shki il reculait en posant une main sur sa hanche.

Raynor: Je t'avais vraiment pas reconnu, qui aurait cru que mon neuveu reviendrait vers nous de sa propre volonté, ta ma mère te manquais dit moi? pourquoi cet venu?

Il se retournait vers Laure quand elle arrivait en courant pour regardé comme il faut Shiki mais Shiki lui fit la même remarque sur ses cheveux qu'elle fini enfin par regardé. Elle avait pas l'air d'être vraiment au courant de sa nouvelle couleur a entendre ses hurelements. Raynor ne pouvait pas s'empêché de soupirer en passant sa main dans ses cheveux et regardait ensuite Teijo qui demandait si on pouvait le soigné.

Raynor: Ah oui je t'avais oublié toi...

Mais il n'avait eu le temps de s'approché de lui que Laure commençait a le secoué dans tout les sens.

Raynor: Arrête Laure, il est déjà assez mal en point...pour pas changé...pour que tu empire la situation.

Il s'approchait de lui et se mit a genoux et regardait attentivement ses blessures.

Raynor: Je suis quand même vraiment étonné que Zero utilise se genre de pratique sur ses adversaires....il a eu vraiment de la violance un peut comme moi dans mes mauvais jours. Tu m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:43

Laure s'arrêtait quand Raynor lui demandait, elle posait ses deux mains sur ses hanches pour bouder, elle regardait d'un coin de l'oeil Raynor qui regardait les blessures de Teijo.
Laure : laisse le comme ça, il le mérite de toute façon, j'en suis sur que c'est de sa faute pour mes cheveux, il l'a fait exprès ! En plus, il est vraiment nul, je sais pas pourquoi tu le gardes. Oh, je voix je parie que c'est pour moi, il est peut-être lui aussi doué au lit c'est sa hihi
Teijo regardait Laure avec des petits yeux quand il entendait ses paroles, il regardait ensuite Raynor se poser des questions sur Zero.
Teijo : il n'était pas dans son état habituelle, il a un côté démoniaque en lui et il était complètement sortis. Il ne ressentait donc plus rien... Et c'est bien défoulé sur moi voilà. Maintenant, je pense que Athéna et son ami, Mike, a réussi à le faire revenir.
Shiki écoutait leur conversation, il allait vers le divan et se s'asseyait comme si il était déjà chez lui, il croisait sa jambe en les regardant avec un sourire.
Shiki : oué c'est bien sa, j'ai pu assisté au spectacle quand Zero c'est rendu compte qu'elle était entrain de coucher avec un autre type, c'était vraiment comique, il avait l'air vraiment abattu.
Il se retournait ensuite vers Laure
Shiki : sans parlé de Zankou, Mike la fait revenir et il a complètement pété un cable en découvrant découvrant se que tu à fait. Il n'est pas du tout content mais, il a trouvé une nouvelle femme maintenant.
Laure en entendant se retournait vers shiki
Laure : quoi ?! Il a osé s'en trouver une autre ! Ah mais non alors ! Sa ne va pas se passer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:11

Raynor souriait quand Teijo racontais que Zero avait un fond démoniaque et ne ressetnait plus aucune émotion a se moment la.

Raynor: C'est plus tôt interressant sa...il faut trouvé le moyen de refaire sortir se côté démoniaque et le ralié a notre cause...la tête de Zankou quand il va voir ses "ami" se retourné contre lui en plus maintenant que l'un de ses fils nous a rejoin...sa m'amuse beaucoup.
Il tendait son bras vers la bouche de Teijo tout en regardant Shiki qui expliquait a propo de Zankou se qui le faisait encore plus sourire.

Raynor: Domage j'aurais bien voulu voir sa colère quand il a apprit pour Laure, quel domage mais c'est pas grave, j'aurais d'autre occation de le voir.
Il regardait ensuite Laure qui était pas contente que Zankou c'est trouvé un nouvelle femme.

Raynor: Je rêve ou tu es jalouse...tu croyais quand meêm pas qu'il allait resté sans femme? il faut pas rêvé tout de même. En plus je te préviens que tu es surement pas la dernière qui doit s'énervé pour sa tu es bien pire que lui....enfin fait comme tu veux mais tant que tu revien sinon c'est moi qui sera très faché et crois moi sa sera bien pire que Zankou.

Il se retournait ensuite vers Teijo.

Raynor: Bon sa y est ta fini? maitnenant j'aimerais ne plus te revoir comme sa, j'en ai marre que tu me perce toujours la peau pour pouvoir te soigné! surtout que chez toi c'est vraiment un habitude! Tu peux même pas imaginé comme je suis vraiment gentil avec toi car si sa aurait été n'importe quel autre démon il serait déjà en cendre a l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:24

Teijo l'écoutait dire, qu'il voulait qu'on fasse sortir le côté démoniaque de zero pour le faire allié avec nous. Il n'était pas très intéressé par cette idée, il regardait ensuite sa main et n'hésitait pas à le mordre pour commencer à boire son sang. Il regardait en même temps Shiki, qui leur parlait de la réaction de Zankou. Laure se retournait vers Raynor toujours aussi énervée, elle se mettait à rire quand il disait qu'elle était jalouse
Laure : moi jalouse ?! Et puis quoi encore, je vais juste m'amuser à foutre la merde entre ses deux la, non mais, on ne m'oublie pas aussi rapidement MOI ! Et t'en fait pas, je reviendrais je ne pourrais pas me passer de toi surtout au lit hihi
Elle se téléportait ensuite vers le palais pour rejoindre Zankou. Teijo retirait ensuite ses crocs quand toute ses blessures était guérie, il se relevait en regardant Raynor lui dire tout sa.
Teijo : oui et je te remercie de ne pas m'avoir encore tué, c'est parce que je peux te rendre utile pour les prédictions et autre. Je dois avouer que même si je ne suis pas très fan de zero, ton idée est très bonne, et bien sur Athéna n'aura pas d'autre chois que de venir, je lui ferais un chantage contre la vie de Zero.
Shiki écoutait toujours leur conversation
Shiki : tu crois qu'elle va venir, elle va surtout aller cherché de l'aide auprès de père et les autres.
Teijo se retournait pour regarder shiki
Teijo : il suffit de trouver une petite astuce pour ne pas qu'elle y aille
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue0/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:08

Raynor restait avec Teijo ainsi que Shiki en attendant que Laure revienne une fois qu'elle était arrivé, il souriait comprenant très bien a l'expression de son visage qu'elle n'a pas eu se qu'elle voulait.

Raynor: Ah tiens te voila déjà, tu n'as pas l'air d'être très contente ma chère. Mon frère n'a pas été très coopératif?

Il pouvait pas s'empêcher de ricané tout en la regardant et regardait ensuite Teijo.

Raynor: Bon il faut trouvé une solution pour obtenir Zero comme toi tu pourra enfin avoir ta petite Athéna...j'arrive pas a comprendre pourquoi tu tiens t'en a l'avoir cet fille alors que tu peux avoir n'importe laquelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Maison de Raynor - Page 3 Left_bar_bleue80/225Maison de Raynor - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:18

Laure qui avait toujours ses vêtements trempé, on pouvait même voir toute ses formes et voir au travers, elle croisait les bras et tournait la tête pour bouder tout en regardant Raynor se moquer d'elle.
Laure : c'est pas drôle ! De toute façon, je vais pas abandonner si facilement, personne ne peut me résister de toute façon et il craquera bien un jour en voyant mon sublime corps !
Teijo ne pouvait pas s'empêcher de regarder la poitrine de Laure, il pouvait voir au travers. Il regardait ensuite Raynor qui lui parlait de Zero et Athéna,
Teijo : si je m'intéresse tellement à Athéna, c'est tout simplement parce qu'il y a quelque chose chez elle qui m'attire, je ne serais pas vraiment dire se que c'est mais, j'ai envie de m'amuser avec elle. Surtout, qu'elle n'en a pas envie, c'est encore plus amusant
Laure regardait du coin de l'oeil Teijo
Laure : mais, quel gros pervers celui la !
Shiki ne pouvait pas s'empêcher de rire en voyant cette scène
Shiki : et bien, quel ambiance ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Raynor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raynor   Maison de Raynor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Raynor
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Athéna
» La maison de Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Raz-Du-Néant :: Bosquet Eternel-
Sauter vers: