Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison d'Athéna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:16

Athéna nous avais téléporter jusque la maison, on étaient dans le salon je la déposais dans le divan, elle était très faible.
Zero: Pardonne moi Athéna...tout sa est de ma faute, si seulement j'arrivais à me contrôlé...
Je me retournais regardant autour de moi, je trouvais sa étrange de pas entendre Zankou arrivé près de moi et me gueulé dessus ou me faire passé a travers un mur. Il faisait trop calme.
Zero: Qu'est ce qui se passe ici...
Je cherchais dans toute les pièces essayant de trouvé quelqu'un, je revenais près d'Athéna inquiet.
Zero: Il a quelque chose qui ne va pas, il a personne ici même les enfants de Zankou ne sont plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:24

Athéna regardait Zero
Athéna : au faite, je sais comment faire pour que tu arrives à contrôler ta soif de sang mais, je ne sai spas si sa va te plaire...
Elle le regardait ensuite chercher après zankou, laure et les enfants, c'est vrai qu'il faisait beaucoup trop calme, quand il revenait vers elle en disant qu'il n'y avait plus personne, elle essayait de se redresser
Athéna : c'est pas normal, il a du se passer quelque chose ou bien il doit nous chercher. Après tout, ils ne pouvaient pas laisser les enfants tout seul. On va les attendre un peut pour voir si quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:56

Zankou arriva quelque seconde après avoir quitté Teijo et entra dans le salon en levant le poing.

Cenarius: Bande de sale garnement! comment avez vous osez partir comme sans même nous prévenir? vous voulez vous suicidé? il fallait me le dire tout de suite et je vous aurez lancé au dessus d'une falaise!

Il arriva près de Zero et le pris ma le col en le secouant dans tout les sans comme un cocotier.

Cenarius: Tu va m'expliquer maintenant! je vais vous mettre une fessé a tout les deux! regarde l'état d'Athéna par tes bêtises!! parce monsieur c'est pas contrôlé ses pulsions et suce...le sang bien sure..de toute les filles qu'il croise. Pendant que moi je me fait des cheveux blanc ici!!! et tu m'imagine avec des cheveux blanc!!! non sa le ferais pas comme look!!!

Il regardait ensuite Athéna.

Cenarius: et toi tu es aussi coupable que lui! Pourquoi l'avoir laissé faire hein? tu es quand même plus réfléchie que Laure pourtant j'ai l'impression de la voir la! d'ailleurs ou est Laure? LAURE RAMÈNE TOI ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:01

Athéna fit des grand yeux en voyant Zankou arriver en gueulant, elle le regardait secouer Zero comme un cocotier, elle commençait à tourner ses doigts quand il commençait à l'engueuler à son tour
Athéna : c'est juste que on s'ennuyait ici, alors je lui ais proposer de se promener, on a donc été jusque hurlevent mais, après il a croisé Ayame et elle lui a proposé de dormir chez elle et puis, elle a fait EXPRES de le tenter pour qu'il boive son et et bien sur lui est TOMBE dans le panneau et l'a fait. Ensuite, il n'en avait pas assez et il est partis boire le sang un garde puis d'une femme et j'ai du m'absenter que quelque minute qu'il se fait chopé par des gardes voilà !
Athéna croisait les bras en détournant le regard, quand Zankou commençait à crier après Laure elle le regardait
Athéna : eeh, Laure n'est pas ici, on n'était pas partie avec toi et les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:21

Je sentais Zankou me secoué dans tout les sens et me crier dessus. J'avais l'impression de me faire engeulé par mon père, l'horreur...
Zero: Si tu continue a me secoué comme sa tu va finir ma me brisé le cou...je sais j'ai fais des grosses connerie...maintenant si tu pouvais me laché...je commence a avoir des nausés.
Je regardais Athéna avec des petites yeux quand elle racontait toute l'histoire.
Zero: Laure c'est vrai qu'elle est pas ici, on pensait qu'elle était partie avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:44

Zankou lâcha Zero quand il disait que Laure était pas ici.

Cenarius: Comment sa? je lui avais demandé de resté ici pour surveillé les enfants. Elle devrait être ici c'est pas possible...

Il commença a fouillé toute la maison mais sans la trouvé et s'assis dans le divan en mettant ses mains sur son visage.

Cenarius: J'aurais jamais du la laissé seule...c'est ma faute. Maintenant l'un de ses démons a réussi a la capturé...ainsi que mes enfants, si il leurs arrivaient quelque chose je crois que j'en deviendrais fou. J'ai été voir se maudit prêtre pour savoir ou vous étiez passé et il m'a dit que ma famille était en danger car on voulait le pouvoir de mes enfants ou alors les rallier à eux...j'ignore ou sont leurs base ni comment faire pour les retrouvés et encore moins celui qui se cache derrière tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:50

Athéna : c'est pas vrai... qui pourrait faire une tel chose, il doit vraiment être fou pour kidnapper laure ainsi que tes enfants. Il ne doit pas avoir peur de ta colère. C'est presque impossible de deviner qui aurait pu faire une tel chose, après tout il existe des milliards voir même plus de démon. * sans un petit indice c'est pratiquement impossible de les retrouve, oh mais... *
Athéna regardait zero

Athéna : mon idée ne te plaira surement pas mais, Mike pourrait utiliser son pouvoir pour nous montrer si Laure va bien, et peut-être qu'on arrivera voir les personnes qui l'ont kidnappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:14

Je regardais Laure avec des petits yeux méchant.
Zero: C'est pas vrai, j'en ai marre de voir se type! tu savais pas trouvé autre.....
Je sentais un regard noire derrière moi, Zankou est surement entrian de me fusilier du regard. Il veux mieux pour moi et surtout ma vie que je ne rouspète pas.
Zero: Je crois crois que c'est la meilleurs solution...mais tu sais ou il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:27

Athéna souriait en voyant zero rouspéter et avec un simple petit regarder de Zankou qu'il accepte aussi rapidement.
Athéna : eeh oui je sais où il se trouve... Comment dire, j'y suis déjà allée pour demander quelque chose à Angela. Je lui ais demandé quel était le moyen pour que tu arrives à contrôler ta soif de sang et c'est vraiment simple il suffit tu arrives à boire son sang. Il faut que tu le fasses Zero, tu auras moins de soucis et tu te sentiras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:40

Je regardais Laure en soupirant, j'oserais pas rouspété sinon Zankou risquerait de me massacré en un rien de temps.
Zero: On a pas vraiment le choix il faut y allé et sa m'étonnerait que elle me laise boire son sang...elle préfaire me voir souffrir tu te rapelle? Mais peut importe il faut pas se préocuppé de sa il faut parlé a....Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:43

Zankou prit la main de Zero et de Athéna.

Zankou: Qu'est ce que tu attend pour nous téléporter? Mike n'aura pas le choix de toute façon et on improvisera pour Zero au moment venu. Allez grouille toi Athéna on a pas de temps a perdre j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose a Laure ou mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:47

Athéna regardait tout d'abord zero et ensuite zankou qui était pressé de partir, se qui était plus que normal. Elle le regardait lui tenir la main ainsi que zero.
Athéna : oui je vais nous téléporter, alors... c'est partis
Elle se téléportait ensuite jusqu'à le demeure ou se trouvait Angela et Mike
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:27

Athéna se trouvait dans son lit, elle était endormie à cause du sort que Zero lui avait fait. Le démon que Teijo avait envoyé était déjà la et la regardait dormir avec un grand sourire, il ne profitait avant de l'emmener avec elle pour se mettre sur elle et retirait ses vêtements. Il déboutonnait ensuite son pantalon et était près à la pénétré en approchant son visage vers le sien. Tandis que Athéna commençait à se réveiller, elle voyait un démon à moitié nu qui était sur elle, elle fornçait les sourcils et commençait à le brûler à sa partie intime. Le démon se mettait à hurler et se retirait du lui en courrant vers la salle de bain pour éteindre les flammes, elle en profitait pour remettre ses habits et se retirer du lit. Le démon lui aussi avait remit son pantalon comme il faut et souffrait encore de la brûlure, il s'approchait d'elle en l'attrapant par la gorge et la poussait contre le mur en lui foutant une gifle.
Démon : saloppe va ! tu vas payer
Athéna attrapait son bras et commençait à mettre sa main en feu qui commençait à le brûler, on pouvait voir sa peau disparaître et faire appraître sa chair qui brûlait à son tour. Le démon qui souffrait essayer de retirer sa amin d'elle mais, elle le retenait
Démon : aaaah ! Lâche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:05

J'apparus dans la chambre d'Athéna et voyait un démon qui était la. Je fronçais les sourcils et me dirigeait vers lui. Je sortais mes griffes et enfonçait ma main dans son dos qui ressortit de l'autre côté, je l'éjectais ensuite sur le côté.
Zero: Désolé Athéna, je voulais te protégé mais encore une fois j'ai échoué. Je suis vraiment nul comme copain...tu va en avoir marre a la longue.
Je commençais a léché le sang qui était sur ma main tout en regardant Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:11

Athéna regardait une main dépasser de son corps, elle comprenait que c'était zero et le regardait expulser le démons contre le mur. Elle le voyait ensuite s'excuser devant elle et se mettait à sourire, elle le regardait lécher sa main et le regardait elle aussi.
Athéna : qu'est-ce que tu racontes, je ne pourrais jamais en avoir marre de toi. Tu as voulu me protéger de Raynor, je trouve sa très mignon même si tu dois comprendre que je n'aime pas me sentir à la retraite et ne servir à rien. J'aurais bien voulu me venger un peut de Teijo et me débarrasser de lui une bonne fois pour toute, même si je comprend pourquoi tu as fait c'est pourquoi je te pardonne
Elle approchait ses lèvres vers les siennes et commençait à l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:31

Je la souriait quand elle me racontait tout sa puis quand elle se rapprocher de moi pour m'embrasser je la laissais faire tout en mettant mes main derrière son dos pour la tenir tout contre moi. Puis je reculais la tête pour la regardé.
Zero: Qu'est ce que tu veux faire maintenant y retourné? Teijo risque encore de prendre contrôle de moi et si je te fais du mal ou qu'il t'arrive quoi que se soit je pourrais jamais me le pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:52

Athéna sentait sa main se mette derrière son dos pour se tenir contre lui. Elle le regardait ensuite reculer son visage pour lui parler, elle réfléchissait.
Athéna : c'est vrai que c'est risqué de retourner là-bas sachant que Teijo pour t'utiliser comme une marionnette... Pourquoi ne pas retrouver Laure pendant qu'ils sont partis, je suppose que Raynor n'a pas laissé sa maison sans surveillances, il y a donc sûrement laissé des démons ou autres pour les surveiller mais, je pense qu'on arrivera à les prendre qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:14

Je trouvais que c'était une bonne idée et c'est vrai que connaissant Raynor, il avait sûrement pas laissé sa maison sans surveillance. Il faudra se mettre sur nos gardes, va savoir se qu'il a mis dans cette maison pour la gardé.
Zero: Je pense que c'est une bonne idée mais restons toujours prudent on se sais pas se qu'il nous attend la bas.
Je fit un geste sur le mur pour allé jusque la maison de Raynor.
Zero: Je sais pas allé directement dans la chambre de Laure, je peux créée des portails que seulement dans les lieux que je connais.
Je tenais sa main et entrais dans le portail, pour se retrouvé exactement dans le même endroit ou j'avais quitté la dernière fois.

"suite la maison de Raynor"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:57

Athéna était revenue dans sa maison, elle regardait partout en se rappelant des beaus souvenirs qu'ils avaient eu dans cette petite maison. Elle ne savait pas où commencer ses recherches. Elle regardait le divan en se rappelant de la place où zero et elle se mettait tout le temps en disant qu'ils s'ennuaient. En voyant qu'il n'était pas la, elle préférait partir à l'extérieur, elle prenait donc le passage secret et sortait tout en renfermant correctement. Elle regardait autour d'elle, c'était vide toujours aussi vide qu'avant rien n'avait changé. Elle commençait à marcher sans savoir où elle allait. Quand tout d'un coup, Teijo se trouvait devant elle en souriant, elle fut très étonnée en le voyant et l'attaquait directement en lui lançant des flammes, il ripostait sur le côté et attrapait sa main ensuite, il la levait vers le haut et la claquait de nouveau contre le sol, il s'asseyait ensuite sur elle en tenant sa gorge en enfonçant légèrement ses doigts. Il lui injectait un produit pour la paralyser, elle ne savait donc plus bouger d'un poil.
Teijo : Bonjour Athéna, alors j'ai pu apprendre que il y avait eu un froid entre toi et zero, ma pauvre petite, tu me fais pitié. C'est vrai je te le jure, j'aurais vraiment voulu que tout aille bien entre vous. Mais, que veux tu. Tu fais partie de la même famille que ta soeur et tu ne peux pas t'empêcher de tromper les hommes c'est quelque chose qui est en toi. Tout le monde te déteste et ne comprend pas se que tu as fait, alors pourquoi rester seul, vien avec moi tu te plairais très bien.
Athéna : tu rêves...
Teijo : bon, de toute façon se n'était pas une proposition, je vais t'emmener avec moi, et puis tu n'as plus ton petit sauveur qui est la maintenant. Je vais te faire de très belle chose que tu n'oublieras jamais.
Il commençait à descendre ses doigts sous son haut tout en remontant jusqu'à sa poitrine pour la caresser. Athéna, voulait riposter mais, elle n'en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:45

Teijo adorais se moment, il regardait le visage de Athéna tout en continuant se qu'il faisait il retirait ensuite sa main et la montait jusqu'à ses cheveux, il l'attrapait et se relevais toujours en tenant sa chevelure.
Teijo : quoi que, je vais attendre un peut avant de t'emmener de nouveau jusque Raynor. On va aller chez toi et je vais bien m'amuser.
Il commençait à avancer jusqu'à la maison en tirant Athéna par ses cheveux
Athéna : lâche moi, tu me fais mal !
Teijo : qu'est-ce que je m'en fiche, je vais te faire encore plus mal sa t'apprendras de t'être enfuis avec se misérable.
Une fois, arrivée à la maison d'Athéna, il la plaquait contre le mur, elle retombait ensuite dans le divan. Il s'avançait vers elle en prenant son visage, il faisait un sourire en coin et déchirait ses vêtements. Il se mettait ensuite sur elle et approchait son visage de sa poitrine, il n'hésitait pas à lécher ainsi que mordre ses tétons. Il faisait sortir ses crocs pour qu'elle saigne. Athéna faisait des grimaces à cause de la douleur, elle ne savait pas quoi faire à cause du sort de Teijo elle ne pouvait pas se défendre.
Athéna : * zero.. *

Teijo se redressait en regardant Athéna en fronçant les sourcils, il lui donnait ensuite une gifle.
Teijo : tu oses encore penser à zero !? Il ne viendra pas espèce d'idiote ! Après se que tu lui as fait, le "pauvre" doit être vraiment triste, tant mieux pour lui, sa lui apprendra de m'avoir traité de la sorte !
Il recommençait se qu'il faisait en déboutonnant son pantalon avec l'une de ses mains pour faire sortir son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:18

J'apparaissais dans la salle de bain sans me douté une seconde que Teijo était ici avec Athéna et qu'il était près a abusé d'elle. Moi je me regardait dans la glace regardant mon visage en sang et surtout le regard que j'avais même moi j'avais du mal a me reconnaître. Je voulais ouvrit le robinet mais je sentais une odeur familière, le sang d'Athéna je voulais aussi vite partir pour pas la voir mais quelque chose me disait que je devais resté. Merde j'ai encore ses foutu mauvais pressentiment. Qu'est ce qui se passe encore? je dois allé voir ou pas...et puis maintenant je m'en fou complètement de se qu'ils peuvent leurs arrivé. Je me regardais encore dans la glace regardant se regard de démon que j'avais que je pouvais voir a travers le mèche de mes cheveux.
Zero: Athéna? qu'est ce que tu fous ici? et qui est avec toi? encore une de tes conquêtes?
Même ma voix était différente elle était plus méchante genre de Zankou, c'est bizarre je crois reconnaître l'autre odeur...Teijo sa tombe bien j'ai aussi quelque petite vengeance contre lui.
Zero: Tien c'est toi Teijo...justement j'avais envie de te voir.
Voila j'avais même pas le temps de nettoyé se foutu sang de ses démons puant de tout a l'heure fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:33

Teijo continuait se qu'il faisait jusqu'à se qu'il entende la voix de Zero il fronçait les sourcils en attrapant les cheveux de athéna et se levait avec elle. Elle était debout, Teijo fronçait les sourcils et la tapait à terre. Athéna était contente que zero soit la, elle voulait aller auprès de lui pour l'enlacer mais, était toujours sous l'effet de la magie de TEijo.
Teijo : tient Zero, tu ne peux pas t'empêcher de foutre mes plans en l'air, c'est vraiment énervent à la fin. Alors, tu es revenus pour voir Athéna, tu n'as pas oublié se qu'elle ta fait, je vais te raffraichir la mémoire dans se cas. Elle a fait exactement pareil de se qu'elle à fait cette nuit avec moi. C'était vraiment très agréable je dois l'avouer, elle est bien foutue.
Il s'abaissait ensuite en levant le visage d'Athéna pour la regarder en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:48

J'écoutais Teijo, il essayait de m'énervé mais se qu'il me disait ne me faisait ni chaud ni froid. Je ressentirais plus rien pour personne? alors pourquoi je suis pas repartit directement? j'ai surtout juste envie de massacré Teijo pour les souffrances qui m'avait causé a cause de se maudit poison. Je faisais un portail pour raparaitre juste derrière lui.
Zero: Oh non je suis surement pas venu pour elle, j'avais juste envie de me nettoyé un peut mais maintenant que tu es la, je vais te faire souffrir.
Je l'atrappais par les cheveux en regardant a peine Athéna qui était a terre et l'expulsa contre mur, je le laissais pas une seconde pour riposté et frappais un bon coup sur sa jambe avec mon pied pour le brisé.
Zero: T'aime faire souffrir les gens? je vais t'y faire goutté également.Je tappais a plusieurs reprise pour qu'il reste plus que des miettes des os de sa jambe mais je m'arrêtais pas la, je faisais vite sortir mes fouets pour lui tenir ses bras ainsi que sa gorge pour évité qu'il bouge et enfoncé très lentement mes lames que j'avais fait apparaitre dans son ventre pour qu'il est le temps de souffrir. Je le regardais dans les yeux pour voir la douleur dans son regard, je sourais de plaisir en voyant en montrant bien mes crocs.
Zero: Qu'est ce qui se passe Teijo? qu'est ce que tu attend pour riposté?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:00

Teijo se retournait en entendant la voix de Zero qui se trouvait derrière lui. Il sentait ensuite, qu'il l'attrapait par sa chevelure et fut directement expulsé contre le mur, il allait se redresser pour riposter mais, n'en eu le temps qu'il recevait un bon coup dans sa jambe, il sentait ses os encore une fois se briser.
Teijo : * et merde, j'aurais du rester dans mon lit. C'est une manie de me casser la même jambe à chaque fois ?!*
A chaque impact du pied de zero contre sa jambe, Teijo hurlait de douleur, ses crocs étaient également sortis. Il respirait de plus en plus fort. Il n'avait le temps de respirer comme il faut, que zero l'entournait les bras et la gorge avec ses fouets, il sentait ensuite ses lames entrer dans son ventre se qui le faisait encore plus souffrir. Il rouvrait ensuite les yeux en regardant zero.

Teijo : l'afferme
Athéna arrivait de nouveau à bouger, elle se mettait debout en remettant ses vêtements comme il faut et s'avançait vers zero, elle l'enlaçait directement. Teijo était assez surpris de voir qu'elle fasse sa, alors que zero n'était plus dans son état.
Athéna : pardonne moi zero, c'est toi que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:18

Je sentais que Athéna m'enlaçait en me lachant ses mots qui me fait vraiment rire, je retirais mes lames du ventre de Teijo et tournais légèrement le visage pour la regardé toujours de la même manière avec du dégout et de la rage. J'atrappais son bras et la lançais loin de moi.
Zero: Lache tes conneries a quelque d'autre et fou moi la paix tu vois pas que je tu gène!
Je regardais ensuite Teijo et prenais sa tête pour la tappé contre le mur.
Zero: Bordel qu'est ce que t'attend pour te défendre toi! tu m'ennuie vraiment!
Je le lâchais et reculais en retirant mes lianes et mettait mes mains sur mes hanches.
Zero: Il faut que je te laisse le temps de bougé c'est sa? toi qui était si fière quand t'avais mon ame et maintenant tu te laisse faire comme une lopette...bordel je préfère encore me tiré.
Je commençais a marché tranquillement pour sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:27

Athéna n'était pas vraiment surprise de la réaction de zero, elle savait très bien que se n'était pas vraiment mais, même si c'était lui. Tout était belle et bien de sa faute si il se retrouvait ainsi, elle se redressait pour le regarder s'énerver sur Teijo. MAis, voyant qu'il ne faisait rien pour l'attaquer il commençait à Partir. TEijo préférait se téléporter pour retourner chez Raynor. Tandis, que Athéna se levait et suivait zero. Elle ne voulait pas le laisser dans cette état.
Athéna : je comprend que tu m'en veuilles, je n'ai pas demandé que tu me pardonnes mais, je veux que tu saches que je regrette vraiment se que j'ai fait. Je n'aime pas te voir dans cet état, et tu risques de faire des choses que tu regretteras si tu reste sous cette personnalité, redeviens le vrai zero que j'ai connu s'il te plaît. Je partirais si tu veux ensuite mais, pour l'instant je continuais de te suivre jusqu'à temps que tu ne redevienne pas toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:49

Je sentais que Athéna me souvient, se qui m'énervait déjà fortement. Je m'arrêtais sans pour autant me retourné.
Zero: Laisse moi tranquille et va t'en vite d'ici avant que je décide de te faire subir le même sort que Teijo, j'ai aucune raison de changé.
Je continuais a marchais mais comme elle me souvait toujours cet fois ci je me retournais pour la regardé méchamment.
Zero: Je commence sérieusement en avoir marre Athéna que tu me suive comme un petit chien!
Je courrais vers elle en l'atrappant a la gorge et la soulevais en l'air jusqu'à que ses pied ne touchait plus le sol, je la regardant en montrant les crocs.
Zero: Tu devrais laissé tombé le petit Zero que tu as connu est mort, ainsi que l'amour qu'il avait pour toi maintenant je ne ressent rien du tout sauf du dégout quand je vois ton visage.
Je la lançais au sol et me retournais pour continué ma route.
Zero: Maintenant je te conseil de plus me suivre, je te laisserais pas une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:55

Athéna continuait de le suivre même en le prévenant, elle ne voulait pas le croire et le suivait toujours. Elle le regardait ensuite venir vers elle en l'attrapant par la gorge, elle était étonnée se retrouvait ensuite éjectée un peut plus loin.Elle mettait sa main sur sa gorge encore étonnée que zero ait pu faire. Mais, elle ne voulait pas le laisser partir, elle se relevait donc et continuait de le suivre jusqu'à qu'elle voit un clone de mike, elle s'arrêtait pour le regarder
Athéna : mike ?
Mike courrait vers athéna et regardait si elle allait bien, il 'attrapait ensuite par la main et courrait pour se retrouver à côté de zero, il lâchait la main de Athéna et attrapait le bras de zero pour le retourner, il lui foutait ensuite un coup de poing se qui le faisait s'éjecté un peut contre une pierre qui éclatait directement.
Mike : tu veux te battre ? Alors, bat toi avec moi au moins sa te défoulera au lieu te t'en prendre à Athéna idiot !Vas-y défoule toi sur moi mais, je ne me laisserais pas faire t'en fait pas pour sa zero, enfin tu n'es plus vraiment zero !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:10

Je continuais de marché jusqu'à que je sentais quelqu'un me retournais, je pensais que c'était encore Athéna j'étais près a lui donné une gifle mais j'étais vraiment étonné que Mike était la et je recevais directement son coup de poing qui me faisait éjecté plus loin contre un rocher qui explosait sous la puissance du choque. Je restais assis en relevant la tête pour regardé Mike.
Zero: Vous me faits tous chier....vous avez vraiment rien d'autre a faire que de me courir après alors que moi j'en ai plus rien a faire de vous.
Je me relevais et marchait sans me pressé vers Mike.
Zero: Si Athéna tiens tant a récupéré mon coeur...ALORS ELLE DEVRA L ARRACHER DE MA POITRINE!!!
je courrais directement vers Mike en lui rendant le coup de poing qu'il m'avait donné mais moi j'attrapais vite sa manche pour pas qu'il soit éjecté et lui donnait un coup de genoux dans le ventre qui le faisait éjecté dans le air mais je l'attrapais avec mon fouet et le fracassait violemment contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:19

Mike regardait Zero lui dire sa, sa passait par une oreille et sa resortait de l'autre, il attendait qu'il vienne et recevait le coup de poing de zero en plein le visage, alors qu'il allait se faire éjecté, Zero le rattrapait par la manche et il recevait ensuite un coup de genoux dans son ventre se qu'il le faisait monter vers le haut. Il sentait ensuite le fouet revenir vers lui pour lui plaquer contre le sol. Il se relevait rapidement en frottant sa bouche qui saignait un peut et foncer vers lui très rapidement. Il attrapait ses cheveux et lui donnait un grand coup de poing au millieux de son torse, se qui lui faisait cracher du sang. Comme il le tenait il ne pouvait pas être éjecté, il lui en faisant donc plusieurs et le tapait ensuite à terre. Il sortait son sabre de son étui et la pointait sous la gorge de zero.
Mike : Alors, tu te bats pas sérieusement la ? Rassure moi !? Défoule toi sur moi je t'ai dit et pas te battre comme une fillette !
Athéna ne comprenait pas pourquoi est-ce que Mike voulait à tout prit qu'il se batte contre lui.
Athéna : * pourquoi il fait sa, serait ce pour essayer de le calmer le plus possible en se défoulant sur lui.. Sa peut marcher, il risque d'avoir beaucoup de blessure. Mais, se n'est qu'un clone donc sa devrait aller *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:39

Je le regardais se relevé et foncé directement sur moi pour m'attraper par les cheveux, il me tapais violemment au niveau du thorax je crachais du sang a chaque coup qu'il me faisait pour finir il me plaqua contre le sol pour me menacé de son sabre que j'attrapais dans la main et la serrant même si celle ci me coupais. Je riais en l'écoutant puis je tapais sur les partie intime avec mon pied, je profitais de cet instant pour me levé et attrapais ses cheveux a mon tour et tapais sa tête contre le sol sans m'arrêté tout en criant toute ma rage. Jusqu'à que je m'arrêtais pour mettre ma main a mon coeur a cause d'une horrible douleur, je respirais un bon coup en ouvrant grand la bouche tellement que sa me faisait mal.
Zero: Laissé moi!!
Je me relevais en tapant mon pied dans le visage de Mike et essayant de m'enfuir de nouveau toujours en mettant ma main au coeur. S'était vraiment douloureux comme si quelque chose s'ouvrait de l'intérieur, je reprenais de grande respiration comme si l'air ne voulait plus entré dans mes poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:01

Mike voyait qu'il attrapait son sabre avec sa main, se qui le faisait saigner. Il le regardait rire et sentait ensuite une énorme douleur à sa partie intime se qui le faisait lâcher prise. Il l'attrapait ensuite par ses cheveux à sont tour et se faisait plusieurs fois claquer sa tête contre le sol. Il se retournait ensuite en voyant qu'il s'arrêtait et qu'il mettait sa main sur son corps. Directement, Mike avait de l'espoir qu'il commençait à récupérer ses sentiments, il ne voulait pas le laisser partir si vite alors qu'il commençait à réussir à le faire revenir. Il courrait de nouveau verslui en attrapant sa main pour qu'il s'arrête.
Mike : Maintenant sa suffit zero. Il faut que tu te reprennes, rappelle de toute ses personnes avec qui tu t'ais attaché, je t'adore et je ne te laisserais pas bousiller ta vie comme ça.
Il l'enlaçait ensuite en montrant son cou en évidence.
Mike : boit mon sang zero
Athéna continuait de regarder se qu'il se passait entre zero et Mike, en voyant zero partir en tenant son corps et ayant du mal à respirer elle comprenait directement qu'il commençait à reprendre ses esprits se qui lui faisait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:34

J'essayais de m'enfuir mais je sentais Mike me rattrapé de nouveau et pris ma main pour m'arrêté, je le regardais en fronçant les sourcils. J'essayais de me dégagé mais il tenait assez fort ma main pour m'empêcher encore de partir.
Zero: Je m'en fou lâche moi...
Je faisais des grand yeux quand il m'enlaçait en plus il disait que je devais boire son sang, je détournais la tête ne voulant pas mais mes yeux se tournais tout seul vers son cou. Je tournais la tête légèrement et ouvrait grand la bouche et faisait sortir mes crocs, j'avançais doucement jusqu'à pour finir enfoncé mes crocs dans sa chaire. J'avais énormément d'images qui se défilait sous mes yeux et surtout quand Athéna essayait de se faire pardonné et moi qui la rejetai comme si elle était rien pour moi. Je levais les mains derrière le dos de Mike pour attrapé ses vêtements et les serrait fort . Mes yeux redevenais normal, je pouvais pas m''empêché de versé des larmes. Je finissais par lâché Mike et tombais a genoux devant lui en mettant mes mains sur mon visage.
Zero: Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:55

Mike sentait les crocs de zero s'enfoncer dans son cou, il souriait car il savait qu'en buvant son sang il redeviendrait normal. Il le regardait ensuite se laisser tomber à genoux et lui dire qu'il était désolé, sa lui faisait plaisir de le revoir dans son état normal et se mettait ensuite lui aussi à genoux pour le regarder.
Mike : c'est pas grave, t'étais pas dans ton état. Arrête de pleurer sa ne te ressemble pas.
Athéna en voyant qu'il était redevenus normal, elle se dirigeait vers lui et le regardait assez honteuse d'elle. Mike en la voyant se retirait en mettant ses mains dans ses poches.
Mike : bon je pense qu'il faudrait que vous parlez de tout sa, moi je m'en vais maintenant bye
Le clone de Mike disparaissait ensuite, Athéna continuait de le regarder en se mettant dans la même position que lui, elle baissait la tête
Athéna : je regrette vraiment pour tout sa, je comprendrais si tu ne veux pas me pardonner et que tu ne me veuilles plus me voir. Mais, c'est toi que j'aime et que j'aimerais toujours et je m'en veux vraiment, si je pouvais...
Elle commençait à avoir les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:29

Je regardais Mike légèrement quand il me disait que je devais arrêté de pleurer mais c'étais plus fort que moi, je voyais Athéna arrivé vers moi. Je détournais la tête honteux que j'avais pu osé la main sur elle pendant que Mike lui se relevais pour disparaitre. Moi je levais légèrement les yeux pour la regardé se mettre dans la même position que moi et baissé la tête. J'écoutais se qu'elle avait a dire une fois que je voyais une de ses larmes touché le sol j'en pouvais plus et je l'atrappais pour l'enlacé tout contre moi.
Zero: Non je pourrais pas vivre sans toi c'est pas possible je t'aime énormément mais...il me faudra juste une peut de temps pour digéré c'est tout mais je veux surtout pas te quitté.
Je passais ma main dans ses cheveux en la serrant plus fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:07

Athéna était vraiment étonnée que Zero commençait à l'enlacer, elle relevait la tête tout en écoutant se qu'il lui disait, elle était tellement contente qu'elle l'enlaçait aussi. Sa main qui caressait ses cheveux lui avait vraiment manquer, elle n'avait plus envie de le lâcher.
Athéna : merci zero... Je t'aime tellement
Elle ne savait pas si elle pouvait l'embrasser ou non mais, elle en avait vraiment envie. Elle restait donc dans la même position ne voulant pas y aller trop vite. Tout se qu'il comptait pour elle c'était que zero arrive tout doucement à la pardonner.
Athéna : * merci Mike c'est vraiment grâce à toi, sans lui je ne sais pas si on aurait su se parler correctement. En tout cas avec toute ses histoires je sais vraiment se que c'est que d'aimer quelqu'un et lui, c'est vraiment la personne que j'aime et avec qui je veux passer le reste de ma vie à ses côtés*
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:46

Je reculais légèrement pour la regardé, je regardais ensuite son cou ou je pouvais voir les marques de mes doigts lors que je l'avais attrapé parce que je voulais qu'elle arrête de me suitre. Je passais légèrement mes doigt tout en baissant mes yeux.
Zero: Je suis vraiment désolé de t'avoir fait du mal...j'arrivais plus a me contrôlé et j'avais une tel haine en moi...j'arrive pas a expliqué...il a quelque chose en moi qui est vraiment mauvais...j'aurais pu vraiment de faire du mal, je me le serais jamais pardonné.
Je la regardais de nouveau en passant ma main sur son visage, je raprochais lentement mes lèvres des siennes mais m'arrêtais a même pas quelque centimètre en repensant que se foutu Kaname a mis les siennes pour l'embrassé également. Je me levais en prenant sa main et me dirigeait vers la maison.
Zero: Viens on va pas resté ici, on sais jamais se qu'il pourrait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:56

Athéna le regardait également, elle pouvait remarquer qu'il regarder vers son cou au début elle pensait qu'il voulait boire son sang mais, c'était les marques qu'il lui avait fait. Elle sentait ensuite, ses doigts frotter les marques et écoutait se qu'il avait à dire.
Athéna : Se n'est rien comparé à se que je t'ai fais... Tu n'as pas à t'en faire pour sa, je veux dire de se tu as fait, se n'était plus toi mais, se côté maléfique. * moi je n'ai pas d'excuse comme lui, il était contrôlé un peut comme pour zankou et cenarius, Tandis que moi... c'était vraiment moi... *
Elle sentait ensuite sa main passer sur son visage se qui lui faisait plaisir, elle avait son coeur qui battait en voyant ses lèvres se rapprocher des siennes mais, voyait ensuite qu'il se levait. Elle comprenait très bien qu'il n'arrive pas à le faire, après tout elle lui a fait du mal et il lui faudrait du temps. Elle se levait elle aussi en tenant sa main et se dirigeait vers la maison.

Athéna : oui tu as raison * je me demande si sa sera de nouveau comme avant, avec cette histoire j'ai vraiment un doute, sa ne sera plus pareil. Mais,je l'aime et j'ai envie de construire ma vie avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:42

On était tout les deux a occupé de nos affaire jusqu'à que je regarde Athéna avec un sourire.
Zero: Je me rend compte que j'ai pas assez remercié Mike de se qu'il a fait pour nous, je vais allé lui rendre visite en faisait tout pour évité une certaine personne bien sure. Va te couché je te rejoindrais une fois que sa sera fait. ok?
Je me levais en m'approchant de Athéna et mettait ma main sur son visage toujours en la souriant. Je lui faisait un simple petit baisé puis reculait en créant un portail pour allé rejoindre ou se trouvais Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue80/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:22

Athéna regardait zero qui la souriait, elle faisait également un beau sourire en écoutant se qu'il disait.
Athéna : oui il n'y a pas de soucis, tu as raison va remercier Mike, je vais déjà me coucher en t'attendant à tout à l'heure.
Elle le voyait qu'il arrivait vers elle en posant sa main sur son visage, se qui lui faisait plaisir. Quand il s'approchait d'elle pour lui faire un simple bisous, c'était déjà un grand soulagement pour athéna, elle se levait ensuite en le voyant partir et comme il lui avait demandé, elle allait dans sa chambre et se changeait pour mettre sa tenue de nuit. Une fois, que c'était fait, elle commençait à se coucher dans le lit en se mettant sous les couettes et fermait ensuite les yeux pour s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La maison d'Athéna Left_bar_bleue0/225La maison d'Athéna Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:27

J'arrivais a la maison toujours en serrant les poing a cause de l'humiliation que je venais de subir mais je pourrais jamais dire un truc pareil a Athéna, oh non sûrement pas! Je la voyais qu'elle était dans sa cuisine pour mangé quelque chose j'arrivais derrière elle et je la serrais contre moi en l'embrassant dans le coup.
Zero: Je suis de retour...désolé d'avoir duré aussi longtemps mais...
qu'est ce que je vais trouvé comme excuse..
Zero: Mike a voulu fêté mon retour et il ma complètement soûlé, de force en plus alors je me suis endormis la bas désolé.

Pendant se temps moi j'apparaissais dans leurs salon, comme ils étaient pas près de moi je profitais pour invoqué mon grimoire et regardé pour le sort qui permet d'endormir une personne, il vaudrait mieux que j'évite de les avoirs tout les deux sur le dos. Une fois que c'était bon, je faisais apparaître le sort dans ma main et commençait a les cherché. Je les trouvais dans la cuisine et arrivais directement derrière Zero.
Lukas: Zero?

Quand j'entais mon nom je me retournais et voyais un type que j'avais jamais vu.
Zero: qui êtes vous?

Je le répondais pas et profitait pour lancé le sort sur la fille et lui je lui mettais un coup de genoux dans le ventre et lui enfilait directement le collier.

Le coup me faisait m'abaisser légèrement, c'est a se moment la qu'il en profitait pour me mettre un étrange collier.
Zero: Qu'est ce que c'est que sa? si tu as fait du mal à Athéna je te jure que....

Je souriais en voyant déjà Zero me faire des menaces alors qu'il est en positon de faiblesse.
Lukas: Ferme la, je l'ai tout simplement endormie et c'est tout maintenant tu va dormir également.
Je lui lançais exactement le même sort pour avoir plus facile a les transportés ainsi tout les deux. Je le regardais s'effondrer a terre tout en souriant, je fesais ensuite apparaître mon cheval de feu et commençait tout d'abord a posé Zero dessus et seulement ensuite Athéna au dessus de lui.
Lukas: C'est partit je ferais le changement de phase chez Raynor, il aura plus de place que ici.
Je talonnais mon cheval pour qu'il avance et sortait de la maison et une fois dehors, je talonnais une seconde fois et partit au triple galop. Je faisais des signe avec une main pour faire apparaître des ailes a mon cheval et partit jusque la maison de Raynor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athéna   La maison d'Athéna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Raynor
» La maison de Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Vallée d'Ombrelune :: Sanctum Des Etoiles-
Sauter vers: