Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La maison de Sébastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
La maison de Sébastien Left_bar_bleue150/225La maison de Sébastien Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

La maison de Sébastien Empty
MessageSujet: La maison de Sébastien   La maison de Sébastien Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:58

Je me levais enfin après bonne nuit de sommeil en presque, je sortais de mon lit pour me dirigé vers la salle de bain tout en baillant. Je me regardait dans le miroirs...oh j'ai vraiment une salle tête se matin. Je regardais mon bras me souvenant que j'avais eu cet accident et se chien qui m'avais pratiquement bouffé le bras.
Je défesais les bandages pour pouvoir les changés, je regardais ma blessure qui cicatrisait déjà...putain sa cicatrice plutôt vite...bah on peut facilement voir la forme de la mâchoire du chien, c'est si grand que sa un doberman...
Je mettais un nouveau bandage et je m'habillais rapidement une fois que c'était fais j'allais jusque ma cuisine pour me préparé un petit truc a mangé...

Sébastien: Ah oui...Tsuke ma dit qu'il allait passé aujourd'hui.

Je mangeais tranquillement tout en regardant la tv.


Revenir en haut Aller en bas
alix51100

alix51100


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25

Barre d'xp
niveau:
xp:
La maison de Sébastien Left_bar_bleue225/225La maison de Sébastien Empty_bar_bleue  (225/225)
Pouvoirs: vitesse

La maison de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sébastien   La maison de Sébastien Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:23

Tout a coup la sonette rugit.
Sébastien se leva et alla ouvir.

Akina:Bonjour euh excusé moib mais vous n'êtes pas Sébastien ?
Sébastien: Euh ...
Sébastien resta stupéfait.

Akina:Monsieur sa va ?
Sébastien se réveilla
Sébastien:Euh oui excusé moi vous êtes ?
Akina:Je suis Akina l'une de vos plus grande fans
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Humains :: Hurlevent :: La Ville-
Sauter vers: