Zelia Admin
Messages : 820 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
Barre d'xp niveau: 14 xp: (0/225) Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...
| Sujet: recherche Zankou Lun 9 Aoû - 17:23 | |
| Ils arrivaient tous devant la porte des ténèbres. Le phénix se déposait un instant ne sachant pas où il devait aller. Zelia : maintenant comment savoir où ils se trouvent ? Sawn : sa c'est une bonne question, nous n'avons même pas une piste d'où il pourrait être Mélodie réfléchissait, si elle pouvait avoir une vision d'où il se trouve se serait très avantageux pour eux. Elle se rappellait du masque que portait Cenarius, que en combattant avec Drake, il l'avait cassé. Se jour là, elle avait prit le masque et l'avait réparer pour avoir un souvenir de lui. Elle mettait sa main dans sa sacoche et sortait son masque. Zelia le regardait se demandant se qu'elle faisait. Zelia : c'est le masque de Cenarius ? Mélodie : oui peut-être que en le touchant je pourrais avoir une vision d'où il se trouve Zelia : oui c'est une bonne idée Mélodie fermait les yeux, et comme elle le sentait, elle commençait à avoir une vision de cenarius, athéna, laure et Mike. Il était entrain de parler de l'endroit où se trouvait la dague. ** Cenarius : On y va tu es prête j'espère, on dirais que oui. On se téléporte jusque Thrallmar la ou se trouve les anciennes ruines ma dague se trouve la bas. ** Mélodie : je sais où ils sont aller, ils se trouvent à Thrallmar là où se trouve les anciennes ruines Zelia : je vois où sa se trouve allons y Le phénix s'envola pour Thrallmar vers les ruines où se trouvait Zankou et les autres. | |
|