| A la recherche de la dague de Zankou (fini) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cenarius
Messages : 1118 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 33 Localisation : Belgique
Barre d'xp niveau: 12 xp: (0/225) Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)
| Sujet: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 0:55 | |
| Une fois arrivé Zankou regarda autour de lui et commença a invoqué Fatalis Cenarius: Tu nous sera utile Fatalis, reste sur tes gardes c'est complètement mort ici. Laure reste bien derrière nous moi je passe devant. Ils rentraient dans les ruines mais toujours sur leurs garde, il pouvait voir sa dague emprisonné dans un énorme cristal bleu, il cherchait autour de lui le démon qui en avait la garde mais rien... Cenarius: C'est étrange je vois le gardien nul part, il a quelque chose qui ne va pas je le sent. Puis soudain il aperçut au loin le squelette d'un démon celui ci n'était sûrement pas mort de cause naturelle on pouvais voir que les os on été broyé cassé comme si un animal sauvage était passé par la. Il ramassa une épée qui se trouvait la et la donnait à Mike. Cenarius: Il a quelque chose ici, une chose qui a réussi à tué le gardien regardé bien autour de vous et repéré le moindre bruit. Fatalis sentait que quelque chose les observait et essaya de le repéré à l'odeur. | |
|
| |
Athéna
Barre d'xp niveau: 10 xp: (80/225) Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 1:05 | |
| Laure se mettait derrière comme Zankou lui avait dit, elle regardait autour d'elle, il faisait sombre on pouvait juste voir la lumière de l'entrée de la grotte et la dague. Laure : c'est vraiment sinistre ici en plus sa pue beurk Mike attrapait l'épée que lui avait lancé Zankou, il se préparait si quelque chose allait attaquer. Il regardait bien partout pour voir si il y avait quelque chose qui pouvait lui sembler suspect. Athéna : on ne voit pas grand chose ici, si il y a quelque chose il doit surement se cacher dans l'ombre. Bon je vais éclairer un peut les environs. Athéna créa plusieurs boule de feu dans ses mains, elle les lançait dans chaque coin de la grotte pour iluminer les environs. On pouvait enfin voir tout se qu'il se passait dans la grotte, Laure sentait des gouttes de salive tombé sur elle, elle levait les yeux pour regarder au dessus d'elle et apercevait une créature juste au dessus d'elle. Laure : aaah mais c'est horrible se truc ! Il me bave dessus en plus ! Mike et athéna se retournait regardant la créature au dessus d'elle | |
|
| |
Cenarius
Messages : 1118 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 33 Localisation : Belgique
Barre d'xp niveau: 12 xp: (0/225) Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 1:18 | |
| Zankou regarda également au dessus cette créature était gigantesque et noir, on aurais dit le croisement d'une panthère et une chauve souris. Elle s'apprêtait pour se jeté sur Laure il se mit vite entre et mis un coup de point sur la gueule de la créature à fin de la propulsé plus loin. Mais elle se releva vite elle était très rapide elle courait rapidement dans notre direction. Fatalis fonça le premier il l'attrapa à la gorge et essayé de le maintenir mais la créature le griffa et lui mit des coupe de queue pour tenté que Fatalis lâche prise. Pendant que Fatalis essaya de maintenir la créature Zankou fonça vers le cristal, il rassembla son aura dans son poing et détuisa le cristal en un seul coup. Cenarius: Sa y est j'ai la dague et mon pouvoir de créée des choses avec mon aura est encore dedans.Fatalis n'arrivait plus à tenir et le lacha, celle ci se dirigea vers Mike et les autres. | |
|
| |
Athéna
Barre d'xp niveau: 10 xp: (80/225) Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 1:23 | |
| Laure fut soulagée que Zankou arrive juste à temps, elle regardait la créature un peut plus loin. Fatalis qui le tenait par la gorge pour qu'il ne puisse plus s'échapper mais, quand il lâcha prise, Mike et Athéna se préparait pour riposter. Mike pointait son épée vers la créature et commençait à l'attaquer, il était très rapide et commençait à donner des coups d'épée sur la créature. Athéna regardait la créature et se transformait sous la même forme qu'elle, elle fonçait vers elle et attrapait ses pattes et mordait dans sa gorge pour qu'elle ne puisse plus attaquer. Elle lui donnait également des coup de queue pour l'affaiblir. Laure qui était à la retraite les regardait faire, elle essayait d'essuyer la salive qu'elle avait sur elle, elle regardait ensuite Zankou qui possédait sa dague | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 1:34 | |
| Sankou aspira avec la paume de sa main le pouvoir qui était enfuie dans la dague une fois fini il accrocha celle-ci a sa ceinture, il regarda la créature attaqué Mike et Athena. Il créa une arc à flèche entièrement fait de son aura et la dirigea vers la créature mais comme Athena avait pris la même forme que la créature il savait plus qui était qui. Cenarius: Athéna reprend ta forme normal!! sinon je sais pas qui est qui!!
| |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 1:37 | |
| Athéna regardait Zankou avant son arc, elle lâchait le monstre et lu donnait un coup de queue pour ne pas qu'il s'attaque à elle, elle reprenait ensuite sa forme normale et regardait de nouveau zankou Athéna : voilà... Mike continuait d'attaquer la créature avec son épée mais, il se trouvait dans un endroit où zankou pouvait tirer librement sans qu'il ne le touche pour autant. Laure regardait toujours le spectacle
| |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 1:49 | |
| Zankou lâcha la flèche celle-ci fonçait droit en direction de la créature, celle si se retourna en direction de Zankou et se mit à hurlé. Zankou la lacha sa flèche et fonça directement vers la créature qui lui rentra dans la gueule et en ressortit directement par l'arrière du crane. Elle s'effondra sur le coup, Zankou fit disparaître l'arc et s'avança vers la créature. Cenarius: Cet fois ci je préfère prendre mes précaution. Il créa une grande épée et coupa la tête de la bête. Cenarius: et voila, je ferais plus deux fois la même erreur maintenant. Personne est blessé? | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 15:05 | |
| Laure qui regardait Zankou lui découper la tête, elle passa la langue pour montrer qu'elle trouvait sa dégueulasse. mike qui retournait près de Athéna et Laure il regardait la créature séparé de sa tête Mike : oué on la eu s'était pas si difficile que sa après tout Athéna : oui je trouve que s'était même trop facile à mon goût...
| |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 15:23 | |
| Cenarius: Vous allez quand même pas vous plaindre que c'était trop facile quand même. Il se retourna sur Fatalis qui était entrain de grogné en regardant la créature. Cenarius: Qu'est ce que tu as Fa....il se retourna vers la bête celle-ci fesa allé sa queue dans tout les sans et se releva même sans tête. C'est une blague? Soudain trois autre tête apparue. Voila!! vous trouvez sa trop facile!! ben vous allez être content maintenant! La bête attrapa la jambe de Zankou avec l'une des ses têtes et le lança contre le mur et se mit à crier en direction de Mike. Fatalis arriva par derrière la bête et lui attrapa la queue avec ses mâchoire pour l'empêcher de l'utilisé. | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 15:31 | |
| Mike regardait la créature se relever sans tête, quand il vit trois tête pousser il commençait à reculer Mike : bordel c'est quoi se truc Athéna poussait Mike vers la créature Athéna : allez fait pas ta mauviette et prouve nous que tes un homme Mike regardait Athéna Mike : tes marrante, qu'est-ce que tu veux que je fasse, lui couper les têtes ne sert à rien, ils repoussent ! Athéna : distrait le pendant que moi je trouve un moyen pour le brûler vif Mike : hum eeh d'accord... Mike fonçait vers la créature, il lui donnait des coups d'épée pour qu'il s'en prenne à lui, il évitait ses coups de queue et les têtes qui essayait de l'attaquer Mlike : * dépêche toi Athéna, j'ai pas toute la journée * Athéna regardait Mike s'attaquer à la créature, elle posait ses deux mains par terre et se concentra vers la créature. Des flammes commençait à surgir tout autour de la créature, Mike faisait un bond pour éviter les flammes. Laure : sa devient intéressant j'adore hihi | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 15:59 | |
| Zankou se releva et soigna sa jambe qui était en sang il regardait Athéna l'entourer de flamme, mais la créature sauta sur une parois pour évité les flammes. Elle sauta ensuite de paroi en paroi en utilisant les petite ailes sur ses pattes avant pour plané. Fatalis se mit a volé dans sa direction et commença a lui lancé des boule de feu mais celui-ci était rapide et évita les attaques de Fatalis. Tout a coup sans même si attendre elle sauta sur Fatalis et lui mordit à l'aile jusqu'à que Fatalis s'écoule sur le sol. Juste au moment ou la créature voulait finir avec Fatalis que une boule d'aura de Zankou l'arrêta aussi tôt et le fit expulsé plus loin. Cenarius: Viens ici sale bête, cette fois ci je ferais en sorte que plus aucune de tes tête repousse. | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 17:10 | |
| Athéna était étonné que la patte saute sur la paroi, elle la regardait sauter de paroi en paroi et ensuite s'attaquer à Fatalis. Quand Zankou lui lança une boule d'aura elle fut soulagé pour Fatalis. Mike lui ne savait pas trop quoi faire, il ne faisait pas le poids contre lui. Laure regardait Zankou s'en prendre à la créature Laure : * vas-y mon zankou à moi tes le meilleur ! * | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 17:43 | |
| La créature fonça aussi tôt sur Zankou mais celui-ci l'attendais de pied ferme il leva la main et concentra son aura qui commençais a entouré la main jusqu'a donné la forma d'une énorme patte de dragon La créature sauta sur Zankou mais celui-ci riposta grace a la patte de dragon qui avait créé pour l'attraper par la queue et le claqua plusieurs fois contre le sol et pour finir le lacha en l'expulsant vers le mur, Zankou fit disparaitre sa patte et regardait la créature. Une des têtes de la créature se leva pour regardé Zankou et ouvrit grand la gueule des flammes mauve commençait a en sortir. Zankou tenta de se protégé en invoquant les grandes ailes rouge dont la légende parlait temps et s'en servis comme bouclier contre les flammes. Fatalis arriva en courant et mis sa patte sur la tête pour l'empêché de craché ses flammes. | |
|
| |
Zelia Admin
Messages : 820 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
Barre d'xp niveau: 14 xp: (0/225) Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 17:52 | |
| Zelia, Sawn, Mélodie et Link arrivait devant les ruines. Le phénix se déposait sur le sol pour que tout le monde descende. Zelia passait la première dans la grotte, elle entendait des bruits, elle se retournait pour regarder les autres qui la suivait. Zelia : fait attention, ils sont surement à l'intérieur. Préparez-vous et surtout toi Mélodie, tu es surement la seul qui puisse vaincre Zankou Mélodie : hum oui Ils arrivaient à l'intérieur et voyait tout d'abord Laure qui était a la retraire et ensuite les autres, Athéna, Mike et Zankou qui s'occupait de la créature. Zelia : * Alors c'est bien vrai, ses ailes se sont celles crée par Zankou ... * Zankou ravi de te rencontrer, donne moi la dague que tu tiens Zelia lui tendait la main même si elle savait qu'il n'allait pas le lui donner. Mélodie était derrière Zelia, elle le regardait d'un air étonné Mélodie : * cenarius... * Sawn passait devant Zelia au cas où zankou l'attaquerait, elle montrait ses crocs pour montrer qu'il ne la touche pas. | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 18:04 | |
| Zankou se retourna Zelia en fronçant les sourcils tout en reculant quand il vit que Mélodie était la aussi.
Cenarius: Tu es toujours sur mon chemin maudite draenei mais il te faudra me tué si tu veux récupéré cette dague. Il fit un grand saut en arrière pour être le plus loin possible de Mélodie et invoqua son arc.
Fatalis avait de plus en plus dur a retenir la créature qui pour finir l'une des tête tête trapa la patte de Fatalis qui sous la douleur n'a pas pu s'empêché de le lacher et cria en direction de Zelia et les autres. | |
|
| |
Zelia Admin
Barre d'xp niveau: 14 xp: (0/225) Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 18:11 | |
| Zelia regardait Zankou faire un bond en arrière et invoquer son arc, elle laissait tomber son bras et regardait ensuite vers Fatalis qui criait à cause de la créature, elle regardait ensuite vers Sawn. Zelia : va l'aider Sawn Sawn : oui ... Sawn courrait vers la créature et Fatalis pour l'aider, elle enfonçait ses crocs dans le cou de la créature qui était entrain de mordre Fatalis pour qu'il le lâche. Zelia regardait Zankou Zelia : * on dirait qu'il a compris que Mélodie pouvait faire en sorte qu'il ne sorte plus du corp de Cenarius, sa va être plus dure maintenant... * Mélodie le regardait, elle voulait s'approcher de lui mais, zelia l'attrapait par la main pour ne pas qu'il y aille Mélodie : qu'est-ce qu'il y a ? Il faut que j'aille près de lui pour... Zelia : il a compris que tu avais un pouvoir caché, il serait prêt à te tirer dessus, celui que tu vois n'est pas Cenarius mais, Zankou fait attention. Mélodie : Zankou... Zelia se mettait devant Mélodie, elle commençait à faire sortir son aura de son corp tout en le regardant Zelia : je n'aurais pas besoin de te tuer car, je ne veux pas faire de mal à Cenarius, je vais juste t'immobiliser pour que Mélodie puisse faire se qu'elle a à faire | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 18:15 | |
| Laure serrait les poings en voyant Zelia surtout qu'elle passait juste à côté d'elle sans rien dire. Elle s'avançait près de Mike et lui prenait l'épée elle courrait vers Zelia pour l'attaquer Laure : tu m'énerves Zelia ! Je veux que tu meurs ! Mike n'eu le temps de faire quoi que se soit que Laure fonçait déjà sur elle Mike : Laure ! * c'est pas vrai, on lui a dit qu'elle ne fasse rien et elle faut qu'elle fonce sur zelia * Athéna attrapait la main de sa soeur, elle la retournait pour qu'elle arrête. Elle attrapait son arme et le lança à Mike, qui lui le rattrapa. Athéna : arrête de faire l'imbécile, tu sais très bien que tu ne fais pas le poids contre elle et puis pense à l'enfant que tu portes, laisse faire Zankou il sait se qu'il fait. * il faut empêcher Mélodie d'aller près de Zankou sinon... *
| |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 18:40 | |
| Fatalis voyait arrivé Sawn pour l'aidé.
Fatalis: Pourquoi tu m'aide? alors que je suis la créature de Zankou. Je mérite pas ton aide.
Tout à coup la créature réussi a s'échapper et bondit sur le mur pour ensuite sauté sur Sawn mais au dernier moment Fatalis lui enfonça sa griffe qui était au bout de ses ailes pour transpercé le coeur de la créature. Elle s'écoula à terre et fatalis inspira un bon et cracha d'énorme flamme la créature était complètement brûlé et partit en cendre.
Fatalis: Tu n'as rien Sawn?
Zankou visa Mélodie et était près a tirer.
Cenarius: Ne crois pas que je vais avoir pitié d'une gamine Zelia, j'ai déjà tué une soeur a Cenarius je peux très bien recommencé avec une autre.
Fatalis se retourna en entendant sa et se mis devant Mélodie pour la protégé.
Fatalis: Je te laissera pas faire sa Zankou. | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 18:47 | |
| Sawn regardait Fatalis, étonné qu'il pouvait parler. Sawn : je ne vais pas laisser un ami mourir pas ctte créature... Quand la créature réusissait à s'échapper et bondir sur un mur pour ensuite l'attaquer, elle reculait pour éviter son attaque mais, Fatalis réusissait à tuer la bête. Elle le regardait avec un léger sourire; Sawn : oui je vais bien ... merci Sawn se retournait ensuite vers Zankou qui menaçait de tuer Mélodie, elle grognait vers lui et se préparait à l'attaquer, elle faisait sortir de l'élèctricité de son corp. Zelia le regardait également Zelia : si tu crois que je vais te laisser faire, tu te trompes Zankou. Mélodie se trouvait derrière Zelia, elle avait peur mais, ne voulait pas le montrer Mélodie : * il faut que je me montre courageuse, après tout c'est moi qui et voulu venir avec * Sawn regardait Fatalis se mettre entre Zankou et Zelia, elle le rejoignait toujours en se montrant agressif avec lui. | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 18:50 | |
| Laure se remettait à la retraire, elle fermait les yeux et croisait les bras. Laure : * qu'est-ce que sa m'énerve de devoir rester la à les regarder s'amuser pendant que moi je suis la à les regarder pfff * Mike attrapait Mélodie par surprise et pointait son épée sur sa gorge pour ne pas qu'elle bouge Mike : Je te conseil ne plus bouger si tu ne veux pas que je t'enfonce cette épée dans ta gorge ! Athéna regardait Mike, elle soupira en le voyant Athéna : * sa y est il se prend pour un vrai démon depuis qu'il porte cette tenue *
| |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 19:00 | |
| Cenarius: Fatalis! bouge de la c'est un ordre ou tu mourra comme les autres! Fatalis se retourna vers Mike quand il le menaça avec l'épée il se dirigea vers lui en lui montrant les crocs. Fatalis: Lâche la Mike ou tu aura a faire a moi. Zankou tira une flèche dans la patte de Fatalis qui s'écroula sous le choc. Cenarius: Je t'avais prévenu c'est se qui arrive quand on obéis pas à mes ordres! Link arrivant de nul part le corps complètement de glace fonça en direction de Zankou en faisant des zig zag pour évité les attaques. Cenarius: Salopperie de clebs. Link sauta sur Zankou mais celui lui donna un coup de pied pour le repoussé. Link: Tu es tombé dans mon piege Zankou regarde ta jambe. la jampe de Zankou était entrain de gélé et devenir de la glace. Cenarius: Putain de merde. | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 19:54 | |
| Zelia en profitait qu'il soit de glace pour aller vers Fatalis. Elle lui retira la flèche qui était dans sa jambe et commençait à guérir toutes ses blessures. Sawn regardait Fatalis à terre se qui l'énervait, elle regardait ensuite Zankou qui avait la jambe en glace, elle courrait vers lui et sautait ensuite sur lui, elle lui mordait le bras pour qu'il lâche l'arc qu'il avait crée. Mélodie fermait les yeux et se concentrait pour utiliser sa capacité de l'air. Du vent s'engouffrait dans la grotte et commençait à couper les vêtements de Mike. Le vent devenait de plus en plus fort et coupait à sang Mike. Zelia qui avait finis de guérir Fatalis sentait le vent crée par Mélodie devenir de plus en plus fort, elle se retournait ensuite vers Zankou regardant Sawn s'attaquer à lui. Zelia : sawn...
| |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 20:02 | |
| Mike sentait le vent lui couper d'abord ses vêtements mais, quand le vent devenait plus intense et lui coupait la chair, il lâchait Mélodie. Athéna le regardait être blesser de partout, elle regardait ensuite Mélodie. Athéna : * Elle maîtrise le pouvoir de l'air, elle est peut-être jeune mais, elle est déjà puissante, je suis sur que quand elle sera vraiment grande elle sera vraiment une personne forte * Laure regardait toujours le combat, elle regardait Zankou s'avoir prit au piège par Link Laure :¨* c'est pas vrai ! * | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 20:44 | |
| Zankou était paralysé à cause que Link lui avait gelé la jambe mais de autre main il créa une épée et s'apprêta a attaqué Sawn. Fatalis prit Mélodie sur son dos et se mit directement a volé en direction de Zankou. Fatalis: Touche pas a Sawn Sankou. Sankou regarda en direction de Fatalis qui arrivait avec Mélodie sur son dos. Il lança son épée sur Fatalis qui le reçu au niveau des poumons mais continua de volé comme il pouvait pour le rejoindre. Cenarius: Vous approchez pas de moi! Il commença a frappé Sawn pour essayé qu'elle la lâche | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 20:49 | |
| Sawn se forçait à supporter les coups de points de Zankou pour ne pas lâcher son bras, elle regardait Fatalis arriver avec Mélodie sur son dos. Mélodie sauta de Fatalis et atterissait devant Zankou, elle commençait à s'approcher de lui et mettre ses deux mains sur son torse. Zelia regardait Mélodie et ensuite Zankou pour voir si il y avait de l'effet contre lui. Zelia : * pourvu que sa marche *
| |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 20:52 | |
| Laure regaridait Mélodie lui toucher le torse, le bout de ses cheveux commençait à redevenir vert Laure : * oh non ! Je ne veux pas qu'il se retransforme si tu crois que je vais te laisser faire ! * Laure faisait un geste de la main vers Mélodie et elle fut téléporter dans endroit où seul elle savait où elle se trouvait. Athéna regardait sa soeur en souriant. Athéna : tu as eu une bonne idée, au moins ainsi nous n'auront plus de soucis avec cette fille. Laure : j'ai toujours de bonne idée | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 21:03 | |
| Au moment ou Zankou sentait qu'il perdait le contrôle Mélodie disparue d'un seul coup, il comprit tout de suite que c'était Laure qui l'avait téléporté. Zankou utilisa son aura pour faire projeté Sawn et ainsi faire disparaître la glace qu'il avait à la jambe. Il utilisa ses ailes d'aura pour se dirigé vers Zelia et se posa juste devant elle. Quand Sawn fut projeté Fatalis se mit dans sa trajectoire pour pas qu'elle est trop de dommage dans la chute. Fatalis lui avait du mal a respiré a cause de l'épée qui lui avait percé un poumon. Cenarius: Pauvre Zelia être venue ici pour voir tes amis disparaître, qu'elle princesse médiocre tu fais. Tu n'as même pas sue protégé ton pauvres Drake..d'ailleurs comment va t'il depuis que je lui ai refait le portrait?? | |
|
| |
Alexstrasza
Messages : 259 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 36 Localisation : Belgique
Barre d'xp niveau: 12 xp: (200/225) Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 21:10 | |
| Alexstrasza qui volait pour cherché le domaine d'un autre des anciens dans les péninsule vue apparaître en haut d'une colline une petite draenei.
Alexstrasza: *Q'est ce que!!!* elle s'approcha d'elle Pauvre petite imbécile! tu crois que c'est un endroits pour joué? Qu'est ce que tu fais la!
Teostra: Je peux la mangé?
Alexstrasza lui donna un coup de queue
Alexstrasza: Bien sure que non!!! | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 21:17 | |
| Sawn fut éjectée, elle sentiat Fatalis se mettre dans sa trajectoire pour éviter sa jutte. Elle se levait ensuite et regardait Fatalis qui était couché et qui avait du mal à réspirer à cause de l'attaque de Zankou. Elle commençait à lécher sa blessure, elle le regardait ensuite. Zelia regardait Zankou se poser devant elle, quand il parlait de Drake comme cela elle fronçait les sourcils. Elle attrapait la gorge de Zankou, des files d'aura entournait sa gorge elle faisait ensuite un geste de la main et lançait zankou contre le mur. Mélodie regardait Alexstrasza sous sa forme de dragon se déposer juste à côté d'elle, elle regardait ensuite Teostra, elle reculait mais, commençait à trébucher elle se tenait à l'aide de ses mains et remontait sur la colline. Elle regardait de nouveau Alexstrasza. Mélodie : Eeh.. une personne m'a téléporté ici... en faîte je suis avec Zelia et on essaye d'arrêter Zankou... ne me faîte pas de mal s'il vous plaît | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 21:54 | |
| Quand Zankou c'est sentit expulsé il utilisé ses ailes comme bouclier pour amortir le choc et regarda en direction de Zelia. Cenarius: C'est tout? qu'est ce qui a Zelia tu essaye pas de me tué?? ah oui c'est vrai... tu veux pas faire de mal a ton pauvre petit Cenarius. Mais moi je vais pas ésité une seconde Zelia je vais te tué comme sa j'aurais plus besoin de perdre mon temps a laissé Cenarius venir te rendre visite. Il leva la main en direction de Fatalis et arracha l'épée qui était planté dans son poumon et le fit venir jusqu'à sa main ensuite il pointa son arme vers Zelia. Cenarius: Prête princesse? Quand l'épée fit arraché de Fatalis celui-ci hurla sous la douleur et regarda ensuite Sawn. Fatalis: Va....aidé....Zelia....t'en fait pas pour moi..... | |
|
| |
Alexstrasza
Barre d'xp niveau: 12 xp: (200/225) Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 22:01 | |
| Alexstrasza quand elle entendit le nom de Zankou elle en poussa un hurlement puis elle pris Mélodie dans sa patte sans lui faire de mal, elle fit a peine la taille d'une griffe d'alexstrasza.
Alexstrasza: Zankou? c'est impossible je l'ai tué il a des siècles petite, tu dois s'en doute te trompé | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 22:11 | |
| Zelia regardait Zankou retirer son épée de Fatalis, elle voulait aller le soigner mais, Zankou lui pointait son épée vers elle. Zelia : prête ? Je le suis toujours mais, je ne te tuerais pas je te préviens. * sans Mélodie, il n' y a aucun moyen pour que je puisse ravoir Cenarius... * Sawn regardait Fatalis qui lui demandait d'aider Zelia, elle s'asseyait près de lui continuant à lécher sa blessure pour qu'il arrête de seigner. Sawn : elle arrivera à se débrouiller pour l'instant je vais m'occuper de toi. Et si jamais elle a vraiment un soucis j'irais l'aider de toute façon Link est la lui aussi. Mélodie était surprise que Alexstrasza la prenait dans sa patte, elle se sentait toute petite et avait peur de tomber dans le vide, elle se tenait à elle. Mélodie : non c'est vraiment vrai, après que tu l'ais tué, Zankou est rentré dans le corp de Cenarius et il arrive à prendre contrôle de son corp. Il est à l'instant dans les ruine de thrallmar et à récupéré sa dague... Il est certainement entrain de combattre avec zelia | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 22:42 | |
| Sankou se mit à rire et commença a courir dans sa direction près à l'attaquer Cenarius: Je vais te mettre dans le même état que ton petit drake Zelia Fatalis regardait Sawn léché sa blessure il essaya de se relevé pour lécher le museau de Sawn et se recoucha aussi vite | |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 22:48 | |
| Alexstrasza se mit à grogné et tenait Mélodie dans sa main sans lui faire du mal.
Alexstrasza: Je veux allé voir sa de mes propres yeux et je vais te ramené a Zelia par la même occasion.
Elle ouvrit les ailes et partit en direction des ruines et arriva en deux trois mouvement, elle posa Mélodie à terre prêt de l'entrée | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 22:55 | |
| Zelia regardait Zankou venir vers elle, elle mettait ses deux mains vers lui et commençait à créer un tourbillon d'eau sur lui. Elle tournait sa tête vers link pour lui parler Zelia : Link gèle mon tourbillon d'eau * comme sa, il sera emprisonner par la glace * Sawn regrdait Fatalis essayer de se lever et lui lécher le museau, elle fut touchée et posa sa tête sur lui.Mélodie qui était arriver devant les ruines commençait à renter à l'intérieur elle regardait Zelia et les autres qui la regardait étrangement. Zelia : Mélodie ? Comment as tu fais pour rentrer toute seul ? Mélodie : et bien... quelqu'un ma aidé à rentrer...Alexstrasza | |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 23:00 | |
| Athéna voualit intervenir quand Zelia s'en prenait à Zankou mais, elle regardait Mélodie revenir et était tout de même étonné de la voir arriver. Laure la regardait également en fronçant les sourcils [/i]Laure : * mais, qu'est-ce qu'elle fou la je l'ai envoyer au dessus d'une colline comment à t-elle faire pour venir ! * [i]Quand Mélodie expliquait que s'était à l'aide d'alexstrasza qu'elle était ici, elle n'arrivait pas en croire ses oreilles Laure : * alexstrasza est ici ? Impossible * | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 23:13 | |
| Link arrive en courant pour gelé l'eau comme Zelia l'avait ordonné mais il n'eu le temps de gelé la moitié que Zankou utilisa son aura pour se libéré et s'envola dans les airs pour se posé plus loin puis quand il vit Mélodie, il fonça les sourcil et regardait Laure. Cenarius: Alexstrasza n'importe quoi c'est toi qui l'a foutu sur une colline proche et elle a réussi a en descendre de ses propre moyen!! | |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 23:19 | |
| Alexstrasza laissa Mélodie entré, puis elle entendit des voix elle regardais pas le trou de l'entrée, son oeil effrayant couleur jaune feu faisait carrément tout l'entré des ruines. Quand Alexstrasza vit une aura ressemblant a celle qu'avait Zankou et se mit a rugir de colère se qui fit tremblé tout les ruine comme un tremblement de terre.
Alexstrasza: Zankou! combien de fois il faudra que je te tue pour que tu comprenne!!!! Pauvre démon!! fils du diable, je vais t'arraché ton âme de se corps et t'envoyé moi même en enfers!!!
| |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 23:31 | |
| Zelia regardait vers l'entrée de la grotte, elle pouvait voir l'oeil d'Alexstrasza.Elle regardait ensuite en direction de Zankou avec un petit sourire quand elle le voyait paniqué après avoir entendus la voix d'Alexstrasza. Zelia : * c'est vraiment une coïncidence qu'elle soit la, en même temps sa m'arrange pendant que Zankou n'en revient toujours pas qu'elle soit la, je vais vite guerir Fatalis * Zelia s'avançait près d eFatalis, Sawn levait sa tête pour la regarder, elle était soulagé car il respirait de moins en moins. Zelia posait sa mains sur sa blessure et commençait à le soigner | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 0:03 | |
| Zankou recula quand il aperçut l'oeil d'Alexstrasza jusqu'a touché le mur, il avala sa salive. Cenarius: *putain de merde, Alexstrasza est la je suis foutu j'ai pas encore récupéré assez de puissance pour la vaincre* Il regarda en direction de Laure Cenarius: *Il faut pas que j'abandonne, pas question que je meurt Laure nous teleportera chez nous et je serais hors de porter de Alexstrasza. Fatalis sentit que la douleur disparissait quand il leva la tête il apperçut Zelia qui était entrain de le soigné. Fatalis: Merci Zelia | |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 0:12 | |
| Alexstrasza se retira et commença a arraché tout les blocs du toit des ruines pour pouvoir atteindre Zankou, jusqu'à qu'il n y est plus de toit du tout. Elle regarda Zankou en ouvrant la gueule légèrement. Elle leva la patte et la dirigea vers les ruines pour essayé d'attrapé Zankou. Elle réussi a le coincé entre ses griffes.
Alexstrasza: Fait tes adieu Zankou ta fin est proche.
| |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 0:16 | |
| Laure regardait L'oeil d'Alextrasza quand elle commençait à arracher toute la partie du toit et prendre Zankou entre ses doigt elle commençait à paniquer Laure : Zankou ! * c'est pas vrai je dois nous téléporter, de toute façon il a sa dague sur lui donc sa va... * Laure faisait un signe vers Zankou et il disparaissait, elle regardait Athéna Laure : on s'en va prend Mike ! Laure se téléportait ensuite, Athéna s'avançait près de mike et le prenait elle se téléportait également avec lui.
** suite pour eux chez eux aux péninsule des flammes ** | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 0:19 | |
| Zelia regardait Fatalis elle lui souris Zelia : de rien, je n'allais pas te laissre mourir tout de même Sawn soupira, elle était soulagée qu'il n'avait rien, elle le regardait Sawn : ne me fait plus peur comme sa la prochaine fois ! Zelai regardait sawn en souriant, elle regardait ensuite le plafond disparaître par Alexstrasza et ensuite Laure et toute sa bande se téléporter ZElia : * mince, ils se sont encore enfuit... maintenant nous n'avons aucune chance pour les retrouver... Cenarius * Zelia s'avançait près de Alexstrasza, elle la regardait. Zelia : tu as une idée d'où ils pourraient être ? | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 0:36 | |
| Fatalis: Tu t'inquiète pour moi Sawn? je suis plus une créature monstrueuse? ^^ Il se leva et se frotta contre Sawn tout en la lechant. Fatalis: Merci d'être resté près de moi. | |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 0:43 | |
| Quand Alexstrasza aperçu que Zankou disparu, elle était fou de rage, elle avait pas réussi a extraire l'âme à temps. Elle regarda ensuite Zelia qui arrivais près d'elle.
Alexstrasza: Je n'en ai pas la moindre idée, mais trouve une solution pour le retrouvé! sinon si il récupère assez de pouvoirs grâce à cette dague, il essayera de conquérir les monde et sa sera le chaos. La dernière fois que je l'ai affronté mon époux Nefarian c'est sacrifier pour l'affaiblir assez pour que je le détruise. Il a fallu l'aide de deux dragon ancien pour pouvoir le tué. Alors il faut le retrouvé au plus vite pendant qu'il est encore en position de faiblesse! | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 0:50 | |
| Zelia : Mais, tu sais il est dans le corp de Cenarius ! Je ne veux pas qu'il meurt avec zankou ! Alors, il faut trouver un moyen pour séparé Zankou du corp de Cenarius sinon je t'empècherais de le tuer. Sawn regardait Fatalis se frotter à elle et lui faire des lèches, elle était plutôt génée. Sawn : bah c'est que... c'était sur le coup et puis tu m'as sauvée tout à l'heure alors... Sawn approchait son museau vers le museau de Fatalis et lui faisait une lèche pour le remercier | |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 1:10 | |
| Alexstrasza pris sa forme de lady et regarda Zelia.
Alexstrasza: C'est impossible Zelia... J'ai sentis quand j'ai essayé de lui enlevé son âme que... sa fait trop longtemps que Zankou est logé dans se corps il est lier avec celui de votre amis, si tu enlève l'âme de Zankou du corps de Cenarius sa sera fatal pour lui et en mourrait aussi sur le champ. Pour le moment Cenarius est inconscient il ignore se qu'il se passe, Zankou a créée un monde d'illusion et voie tout une autre réalité. Mais elle se retourna vers Mélodie cette petite fille a le pouvoir de repoussé le mal donc si j'arrive a extraire un peu de son pouvoir et l'enfermé dans un bijou ou autre et que vous arrivez a le mettre sur Zankou d'une façon ou une autre il pourra redevenir comme avant tant qu'il portera l'objet. Mais lui enlevé son âme tuera Cenarius également.
Teostra arrive tranquillemet: qu'est ce qui se passe ici? | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 1:27 | |
| Zelia regardait Alexstrasza redevenir sous sa forme de lady, elle n'était pas très contente d'entendre que Cenarius pouvait y perdre la vie si on lui retirait son âme. Elle détournait le regard pour réfléchir. Zelia : alors, il est hors de question de lui enveler son ame et de tué Zankou. Je ne veux pas perdre CEnarius, il suffirait de lui mettre le médaillon avec un peut du pouvoir de Mélodie pour que Zankou ne sâche plus réapraitre. Je ne vois que cette solution pour ne pas que Cenarius meurt. Zelia regardait Teostra arriver, elle n'en croyat pas ses yeux il avait complètement changé d'apparence Zelia : tu es drôlement changé... tu as des ailes tu t'en sors dans les airs, je me rapelle qu'autre fois tu avais le vertige.. Sawn se retournait et voyait Teostra, elle mettait ses oreilles en arrière n'acceptant pas qu'il l'avait trahi alors qu'elle lui avait donnée sa confiance Sawn : * Teostra... il à changé c'est surement Alexstrasza qui a fait sa * | |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 13:02 | |
| Teostra: Tsss m'en sort très bien, j'ai changé j'ai plus peur. Il passa la langue vers Sawn
Alexstrasza ramassa un simple cailloux qui se trouvais a terre et le transforma en rubis, elle se dirigea vers Mélodie.
Alexstrasza: Met tes deux main en avant.
Elle posa le rubis dans les mains de Mélodie et Alexstrasza leva les mains au dessus du rubis et ferma les yeux. Le rubis se mis soudainement a briller de mille feu.
Alexstrasza: Voila c'est fait maintenant vous en faites se que vous voulez, mais je te préviens Zelia, si j'apprend que sa à échoué et que Zankou court toujours, je serais dans l'obligation d'intervenir et sacrifier votre amis si il le faut. Je laisserais pas le monde entre les mains de se monstre.
Teostra: éh Sawn je vois que tu as un nouveau fiancé, qu'elle chance.
Alexstrasza: Ferme la, on s'en va.
Alexstrasza repris sa forme de dragon et repartit aussi tôt suivit de Teostra
| |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 13:24 | |
| Mélodie regardait Alexstrasza lui demandait d'ouvrir ses deux mains, se qu'elle faisait. Elle regardait ensuite le diamant qu'elle posait dans sa main et le voyait briller de mille feu. Zelia s'approchait de Mélodie et prenait le diamant, elle regardait ensuite Alexstrasza partir avec Teostra. Zelia : * ne t'en fait pas je serais prête à tout pour que Cenarius revienne * Sawn regardait Teostra la narguée, elle se retenait de ne pas courir après pour l'attaquer. Elle regardait ensuite, Fatalis qui était toujours près d'elle. Mélodie : comment on va faire pour lui mettre se collier ? Il va se méfier de nous maintenant Zelia : je trouverais un moyen...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) | |
| |
|
| |
| A la recherche de la dague de Zankou (fini) | |
|