| Teostra à la recherche de l'émeraude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexstrasza
Messages : 259 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 36 Localisation : Belgique
Barre d'xp niveau: 12 xp: (200/225) Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu
| Sujet: Teostra à la recherche de l'émeraude Sam 26 Déc - 15:20 | |
| Teostra arrivant près d'un village dreanei s'arrêta pour évité de flanqué la panic et ainsi se faire repéré.
Teostra : sssshh... je sssuis perdu ou est sssse maudit palais, en rempant au sssol ccc'est pas facccil de ssse repéré. Mais sssi je me lève pour voir au plus haut, je risssque de me faire voir. | |
|
| |
Zelia Admin
Messages : 820 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
Barre d'xp niveau: 14 xp: (0/225) Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...
| Sujet: Re: Teostra à la recherche de l'émeraude Sam 26 Déc - 22:38 | |
| Hrpg : A lire d'abord le hall de cristal
Sawn qui était très rapide, elle arriva déjà devant Teostra, elle le regardait en lui montrant ses crocs pour l'effrayer
Sawn : Qui es-tu ?! Que fais-tu ici ?!
Dernière édition par Zelia le Sam 26 Déc - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alexstrasza
Barre d'xp niveau: 12 xp: (200/225) Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu
| Sujet: Re: Teostra à la recherche de l'émeraude Sam 26 Déc - 22:45 | |
| Teostra ne s'attendait pas à ce qu'on le repère si vite et encore moin que cette personne fut une des quinze créatures.
Teostra : Je ne fais qu'essayé de chercher un endroit ou m'abriter de ccceux qui veulent me tuer pour voler mon pouvoir. Je ssssuis la en amis, je ne cherche pas à me battre sshhhhh...
Teostra baissa la tête le plus bas possible presque à toucher le sol, pour essayé de montré qu'il ne cherche pas les ennuis.
Dernière édition par Alexstrasza le Sam 26 Déc - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Zelia Admin
Barre d'xp niveau: 14 xp: (0/225) Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...
| Sujet: Re: Teostra à la recherche de l'émeraude Sam 26 Déc - 23:19 | |
| Sawn le regardait, quand Teostra baisse la tête jusqu'au sol, elle arrêta de lui montrer ses crocs, mais elle n'avait pas confiance à cent pour cent en lui.
Sawn : Bien ! dans ce cas, suis moi jusqu'au village. Ceux qu'ils te veulent du mal ne pourront pas te trouver et même s' ils y arrivent, ils ne partiront pas vivant. | |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: Teostra à la recherche de l'émeraude Sam 26 Déc - 23:47 | |
| Teostra suit sans discuté le sourire en coin.
Teostra : A au faite je m'apelle Teostra et a qui ai je l'honneur?? | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: Teostra à la recherche de l'émeraude Dim 27 Déc - 0:01 | |
| Sawn entendait Zelia lui crier après, il accélérait le pat
Sawn : Teostra hein ... moi je m'appelle Sawn
Dernière édition par Zelia le Dim 27 Déc - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: Teostra à la recherche de l'émeraude Dim 27 Déc - 0:07 | |
| Teostra vis que Sawn accelère le pat a l'apelle d'une voix
Teostra : éhhh!! Doucement j'ai pas de pattes moi, je ne peux pas courir !!! héhéhé
Teostra lance un petit rire histoire d'essayé de détendre l'atmosphère et gagné la confiance de Sawn | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: Teostra à la recherche de l'émeraude Dim 27 Déc - 0:10 | |
| Mais Sawn ne rigolait pas, elle était toujours sérieuse
Sawn : Tu n'as qu'à ramper plus vite, ma maîtresse m'appelle.Elle doit s'inquéter à mon sujet
Dernière édition par Zelia le Dim 27 Déc - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: Teostra à la recherche de l'émeraude Dim 27 Déc - 0:16 | |
| Teostra regarda Sawn en sortant la longue langue fourchu.
Teostra : *ssshhh ssse chat a mangé du lion au petit dejeuné? sssa ne va pas etre sssi faccile de gagné ssaa confiancce*
Teostra : Bon très bien j'accelère la rampe et qui est ta maitressse?? j'esspère qu'elle aime les ssserpents de grande taille. héhé!! | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: Teostra à la recherche de l'émeraude Dim 27 Déc - 0:47 | |
| Sawn : Ma maîtresse est la Princesse Zelia, c'est une draenei. Et ne t'inquète pas, elle ne sera pas effrayer par toi, n'oublie pas que c'est elle qui ta crée | |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: Teostra à la recherche de l'émeraude Dim 27 Déc - 0:57 | |
| Teostra : Oui en effet mais ccc'est pour me rasssssuré, j'ai peur d'y laisssssé mes écailles Teostra vit enfin le village et remarqua enormémant de monde mais pris directement attention a Zelia sa créatrice. | |
|
| |
Zelia Admin
| Sujet: Re: Teostra à la recherche de l'émeraude Dim 27 Déc - 1:01 | |
| Sawn : tu es plutôt trouillard pour une gros serpent de ton genre
Sawn et teostra pouvait voir le village, sawn continua de marcher rapidement pour arriver au village | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teostra à la recherche de l'émeraude | |
| |
|
| |
| Teostra à la recherche de l'émeraude | |
|