Athéna
Barre d'xp niveau: 10 xp: (80/225) Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore
| Sujet: à la recherche d'un démon Lun 2 Aoû - 3:54 | |
| ** à lire avant dans le monde d'athéna **
Laure réapparaissait dans une sorte d'arène où se trouvait toutes sortes de démon qui était entrain de s'affronter en duel jusqu'à la mort. Elle commençait à entré et n'était pas inaperçue car directement tous les hommes sifflait après elle. Laure se sentait fière et envoyait des baiser à tout les hommes qui sifflait après. Laure : bonjour bonjour ! Vous êtes mignon, hum si vous vouliez bien m'écouter deux petite minutes s'il vous plaît Tous le monde la regardait, certains n'arrêtait pas de la toucher. Laure commençait en avoir marre et les giflaient un par un. Laure : je vous et demandez de m'écouter ! Après cela tout le monde restaient en place et écoutait se qu'elle avait à dire, il n'y avait pas beaucoup de personne féminine dans la cette endroit, beaucoup d'hommes étaient donc ensorcelé par Laure. Laure : je recherche une personne qui serait capable de maîtriser un pouvoir, de voir une personne étant dans un monde. Celui qui à se genre de pouvoir qu'il se lève, il aura la permission de faire se qu'il veut de mon corp. Un homme se leva, il ressemblait à un humain tout à fait ordinnaire, Laure s'approchait de lui. Laure : tu es plutôt beau gosse, tu ne fais pas très peur. Tu ne dois pas être puissant hein ? Alors tu as le pouvoir que je cherche ? L'homme la regardait il était complètement sous son charme Homme : oui j'ai se pouvoir qui t'intéresse. Laure : tu en as de la chance Laure enlaça l'homme et se téléportait jusqu'à sa chambre.
** suite dans le monde d'athéna ** | |
|