Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 à la recherche de la base

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue80/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:55

Athéna arrivait dans la ville de Trhallmar, elle savait que c'était à cette endroit où vivait le plus de démon. Elle regardait autour d'elle, il y avait beaucoup de démon qu'elle ne savait pas qui commencer. Beaucoup de démon l'avait déjà remarqué et sifflait déjà après elle, Elle se dirigeait vers l'un d'entre eux et l'attrapait par la col pour l'abaisser afin de lui parler.
Athéna : j'ai besoin d'un renseignement, connait tu une personne qui aurait la possibilité de trouver quelqu'un pour moi.
Le démon souriait quand elle l'attrapait par le col, il passait sa main sur son bras jusqu'à aller vers sa poitrine
Démon : sa dépend qui tu veux trouver ma belle
Athéna le laissait faire, elle se doutait bien que ses choses la allait arriver
Athéna : Raynor, je cherche après Raynor...
Démon : oh, Raynor c'est le frère jumeau de Zankou c'est bien sa ? Pourquoi voudrais tu voir se type ?
Athéna : j'ai entendu beaucoup de chose sur lui et il m'intéresse vraiment, je veux le rencontrer. Alors, oui ou non ?!
Le démon retirait sa main de sa poitrine et se retirait d'elle
Démon : suis moi et soit discrète j'ai pas envie d'avoir d'ennuis à cause de toi
Le démon se retournait et commençait à marcher dans la foule, Athéna le suivait en souriant
Athéna : * sa été plutôt vite, maintenant j'espère que sa va bien se passer là-bas... *
Le démon commençait à l'emmener dans un endroit plus isoler, il regardait autour de lui si il n'y avait personne qui l'avait suivit et commençait à faire apparaître un interrupteur, il appuyait dessus et une entré secret commençait à apparaître il commençait à descendre en attrapant la main de athéna une fois à l'intérieur le passage se refermait directement.
athéna : * un passage comme pour chez nous, sa me paraît un peut simple, il faut juste posséder cette interrupteur *
Le démon se retournait ensuite vers Laure, et commençait à lui mettre un bandeau autour des yeux

athéna : que fais tu
Démon : c'est juste pour plus de sécurité
Athéna : * mince, l'entrée secrète n'est pas la seul chose pour arriver jusque là-bas *
Le démon commençait à avancer, il y avait un labyrinthe. Le démon connaissait exactement le chemin une fois que c'était fait il y avait un portail juste devant eux, il s'arrêtait devant comme-ci il attendait une confirmation pour pouvoir passer se portail. Une fois, que c'était fait il entrait dedans avec Athéna

** suite pour eux à la base **
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue0/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:04

Zankou arrivait a Trallmar et se posa en plein milieu des démons qui le regardait en le dévisageant. Ils les regardaient en fronçant les sourcils et faisait disparaitre ses ailes et croisa les bras.

Zankou: Bon je vais pas aller par quatre chemin...LEQUEL D'ENTRE VOUS VA M EMMENEZ DIRECTEMENT CHEZ RAYNOR? JE VOUS PRÉVIENS JE TUERAIS CHACUN D ENTRE VOUS SI JE REÇOIS PAS DE RÉPONSE DANS LES TROIS SECONDES QUI SUIVENT 1.2.3 OP JE VAIS COMMENCER PAR TOI!

Il attrapa le premier démon qui était devant lui et commença a tout doucement lui cassé les os du bras.

Demon: Ahhh! lâche moi je sais rien du tout!

Zankou: Tu connais une personne alors qui pourra m'indiqué le chemin?

Demon: J'ai rien a vous dire..Zankou.

Zankou lui broya la main au point que son os commençait a sortir de son bras celui-ci criais de douleur

Zankou: Excuse moi je n'ai pas très bien compris se que tu viens de me dire.

Demon: Je....vous dirais rien...

Zankou: Mauvaise réponse

Il rentra sa main dans son torse et tenais son coeur sans pourtant l'endommager, le démon commençait a craché du sang et ouvrir grand la bouche, aucun son ne sortait tellement qu'il souffrait.

Zankou: Répond moi tout de suite ou j'écrase ton coeur doucement.


Le démon montra un autre démon du doigt, aussi tôt Zankou arracha son coeur et se dirigea vers le démon qu'il avait pointé du doigt.

Zankou: Toi monstre moi ou se cache Raynor ou tu subira le même sort.

Demon: Oui...oui tout de suite mais me faite pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue80/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:51

Ils arrivaient tous à Thrallmar. Mike regardait Alexstrasza les menacer de les jeter dans un volcan, il se taisait donc et écoutait ensuite Néfarian qui disait qu'ils étaient les meilleurs amis de monde, je faisait un regard noir à Zero et le montrait du doigt
Mike : lui mon meilleur ami, non je crois pas il n'est rien du tout pour moi. Je le hais et je le détesterais toujours ! Si tu savais tout se qu'il à fait pour me faire chier, sans parler qu'il a piquer mon ex alors qu'on était encore ensemble enfoiré hum...
Il se sentait plus soulagé une fois que Alexstrasza se déposait au sol, il pouvait voir du sang par terre et beaucoup de démon qui commençait à fuire en voyant les deux dragons. Mike donnait un coup de pied à Zero pour qu'il le lâche et tombe à terre. Il était étalé à terre et en profitait pour sauter et l'utiliser comme tropoling et se mettait à marcher en attrapant un démon au hasard
Mike : salut comment sa va ? Tu sais où se trouve la base oui ou non
Le démon le regardait avec peur et faisait non de la tête
Mike : bah c'est dommage pour toi, il enfonçait sa main dans son corps et le retirait aussi tôt.
Il le lançait sur zero pour qu'il soit encore plus écrasé.
Mike : pff y a pas moyen si il faut interroger tout les démons on n'y est encore jusqu'à demain bon...
Il commençait à apparaître une centaine de clones et interrogeait tout les démons jusqu'à un lui dise qu'il savait où se trouvait la base, il faisait disparaître ses clones et se trouvait assez loin d'eux, il prenait le démon en le secouant vers le haut pour montrer qu'il était la
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue0/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:59

Zelia regardait Mike qui était plus que soulagé qu'ils se déposait enfin sur le sol. Elle le regardait donner un coup de pied à Zero pour pouvoir attérir en douceur. Elle mettait sa main sur son visage en le voyant interroger tout les démons en créant des clones et le regardait ensuite au loin agité le démon dans tout les sens. Zelia sautait du dos de Néfarian et commençait à aller vers lui en soupirant.
Zelia : * on dirait un gamin de cinq ans qui s'amuse, je pleins le démon qui est entre ses mains, il doit être malade à force. Bien que sa ne me dérange pas les démons sont tous si mauvais je ne les aimes pas y compris Mike qui en fait partie. Je me demande se qu'il s'y passe dans cette base *

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue0/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:01

Je regardais tout les démons qui fuyais peur des dragon et ensuite Mike faire ses réflexion quand je voulais l'attraper pour l'étrangler mais reçu un coup de pied qui me fit écrasé contre le sol, je voulais me relevé pour tué Mike mais celui ci sautais sur moi pour atterrir.
Zero: Espèce d'enfoiré, vais le tué...
Juste au moment j'essaye encore une fois de me relevé pour le massacré, j'ai reçu un démon plein sur moi.
Zero: Connard...attend un peu.
Je me relevais le regardant faire signe de loin avec un démon dans la main, je prenais un paquet de démon et commençais a courir vers Mike et lancé tout les démons sur lui.
Zero: Petit merdeux! vais t'apprendre a te servir de moi comme amortisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue80/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:07

Mike regardait Zero arriver avec pleins de démons sous son bras et lui lancer sur lui, il commençait à les éviter habillement, il se mettait ensuite profil face à Zero et attrapait le démon par les bras, il lui donna un coup de genou pour qu'il soit bien droit et commençait à regarder les démons qui arrivaient vers lui, il utilisait le démo comme batte et renvoyait les démons très rapidement sur Zero. Une fois qu'il en avait plus il se mettait à rire et frottait sa bouche étant fière de lui. Il regardait ensuite le démon qui n'avait pas l'air d'être en forme. Il lui donnait des claques pour qu'il s'en remette
Mike : et remet toi ! Tu dois nous montrer le chemin espèce d'idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue0/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:13

Je regardais Mike esquiver les démons que je lançais sur lui puis utilisé le démon qui tenais dans la main comme batte pour me renvoyé les démons. Je m'arrêtais pour en esquivés quelque uns et le dernier qui arrivais sur moi je chotais dedans comme un ballon de foot pour le renvoyé sur Mike qui celui-ci était occupé de gilfé le démons.
Zero: Prend sa pauvre con!
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue200/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:18

Alexstrasza reprenais sa forme de lady ainsi que Nefarian sous sa forme humaine, ils regardaient le spectacle infligeant entre Mike et Zero.

Nefarian: Ils ont l'air de bien s'amuser ces deux la...de vrai clown.

Alexstrasza: Ils sont complètement fou tu veux dire, regarde les il faudrait les enfermés ses deux abrutis.

Nefarian: Pourquoi tu dis sa, ils s'entend bien...enfin a leurs façon, c'est comme sa qu'ils montrent quand faite ils s'adorent.

Alexstrasza: Sa met complètement égale moi je trouve qu'ils sont trop bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue80/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:22

Mike ne faisait pas attention à zero qui avait choté sur l'un des démons qu'il avait envoyé. Il le recevait en pleine face et tombait par la suite. Il attrapait le démon par les cheveux et le regardait qui avait langue qui dépassait et avait un énorme coup sur sa tête. Il le lançait contre un rocher et se relevait, il voyait le démon qui essayait de s'enfuir mais, n'allait près très vite car il boitait.
Mike : non mais, où est-ce qu'il croit aller lui
Il le rattrapait par la tête et le retournait aussi vite.
Démon : non pitié ne me faite pas de mal, je vous dirais où se trouve la base.
Mike : bah il n'est pas trop tôt ! On n'attendait depuis tout à l'heure que tu nous montre le chemin grouille toi maintenant ou je te bote le derrière ! Zero ! Et les autres derrière grouillez vous on y va !
Démon : ¨* ils sont tous fou, fou ... fou... D'abord, cette fille la qui se fait passé pour un autre, elle sa allait encore mais, après c'était zankou ! Et maintenant ceux la ! Je vais partir très loin, je veux plus avoir à faire à cette maudite base ! *
Le démon commençait à marcher et leur montrait le chemin, ils arrivaient tout à l'intérieur de la base


** suite à la base **
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue0/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:09

Je regardais Mike me posé pendant qu'il reprenait son souffre, je me frottais les fesses tout en le regardant méchamment. J'ai même pas eu le temps de cicatrisé de mes blessure....postérieur que Mike me repris une nouvelle fois mais sur son dos cette fois. Quand il commençait a courir je savais plus me tenir et mes bras ainsi que ma tête volait dans tout les sens. Heureusement qu'un chaîne nous reliait ainsi qu'il me tenait par les jambes sinon je serais déjà entrain de volé comme un cerf-volant.
Zero: Arrgghhh!!
Quand il s'arrêta parce que on était arrivé je me cognait d'abord ma tête contre la sienne et tomba en arrière les bras complètement tendu et la tête en arrière, j'étais complètement ko :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue80/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:48

Mike sentait sa tête cogner sur la sienne il commençait à crier pour dire qu'ils étaient sain et sauve. Il se mettait ensuite à rire en balançant Zero dans tout les sens et le remettit ensuite comme il faut sur lui.
Mike : bah alors zero tu te sens pas bien, ne me vomi pas de dessus hein !? Et pas besoin de me remercier surtout ! C'est grâce à moi que l'ont est sauvé de cette endroit !
Mike regardait derrière lui et voyait Teijo qui était entrein sa courir vers eux avec les bras.
Teijo : revenez ici tout de suite ! Vous allez payez de m'avoir réveillé bande d'imbécile !
Mike avait la grande bouche ouverte et se remettait à courir avec Zero sur son dos
Mike : tout sa c'est encore de ta faute, tu l'as attiré jusqu'ici !
tout les démons se faisaient expulsé quand Mike se mettaient à courir, on pouvait les voir voler et atterrir la tête la première dans le sol.
Mike : désolé je vous avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue0/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:59

J'essayais de relevé la tête pour regardé Mike qui me demandé de le remercié, je grognais dessus en tirant sur ses cheveux.
Zero: Tu a faillit me tué!
Puis je regardais quelqu'un courir vers nous et aperçus que c'était Teijo, je sentais tout a cas Mike repartir en courant.
Zero: ohh non...AAAAAAAAAAAARRRGGGHHH!
il fonçait carrément sur tout les démons qui était dans son passage qui volait dans tout les sens comme des quilles au bowling. A un moment donné un Demon atterrit sur ma tête.
Zero: On a un passager clandestin.
J'attrapais le démon que j'avais sur moi et le lançais sur Teijo, je commençais a faire le même avec tout les démons que je pouvais attrapé que Mike faisait expulsé.
Zero: Bombardement!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue80/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:09

Mike regardait le démon qui était sur la tête de Zero, se qui le faisait marrer, il le voyait ensuite bombarder Teijo de démon tout en continuant de courir. Teijo se prenait les démons sur lui, il les attrapaient et les lançait sur le côté. Une fois, qu'il en avait marre, il s'arrêtait les laissant partir et posait sa main sur son visage. Il regardait le démon qui était juste derrière lui et s'asseyait sur lui.
Teijo : ils sont agaçant, oser me faire courir c'est impardonnable.
Le démon regardait Teijo s'asseoir sur lui, il voulait lui donner un coup de poing mais, Teijo fermait les yeux et le fracassait sa tête.
Mike continuait à rire en levant les bras oubliant même qu'il tenait zero

Mike : oué on a réussi à le semer !
Zero commençait à s'envoler vers le haut, il y avait juste la chaine des menottes qui le retenait. Mike voulait remettre ses mains pour le tenir et ne trouvait plus ses jambes. Il retournait sa tête en regardant zero voler.
Mike : oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue0/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:22

Je regardais Teijo s'arrêter et abandonné la poursuite, je souriais jusqu'au moment ou je voyais Mike levé les bras tout content de l'avoir semé. Shocked
Zero: Le con!
Je commençais décollé et volé dans tout les sens seulement maintenu par la chaîne qui nous reliait. Au passage je me prenait des murs qui se trouvait dans le chemin et les fit carrément explosé sous l'impacte. +_+
Zero: Je vais le tué se débile.
Je regardais Mike s'excuser et leva le poing en le regardant.
Zero: Tu sais ou tu peux te les mettre tes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue80/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:30

Une fois, qu'il était tout les deux assez loin de Teijo, Mike trouvait un endroit bien sur et s'arrêtait sous l'impact Zero fonçait sur contre un mur. Mike se mettait à rire il n'en pouvait plus, il attrapait sa tête et le sortait du mur, il regardait ensuite les chêne et essayait de les détruire
Mike : c'est pas possible, je n'arrive pas à casser cette chêne ! Tu pourrais m'aider à la place de rêvasser, espèce d'idiot. Je te sauve la vie et voilà comment tu me remercie c'est du beau tout sa !
Teijo se levait ensuite et marchait tranquillement vers eux en soupirant
teijo : * ils ne vont pas arrêter de fuir, je dois les surprendre par surprise *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue0/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:37

Je regardais Mike méchamment une fois qu'il m'avait retiré la tête du mur.
Zero: Connard! tu as de la chance que j'ai la tête dur...
J'essayais également de brisé ses chaines mais j'ai pu a peine de les pliers un peu.
Zero: Elles sont fait en quoi ces chaines c'est pas possible qu'elle soit aussi dure!
Je regardais Mike qui était encore entrain de se plaindre je me retournais vers lui en lui faisant des yeux méchants j'avais de la fumé qui sortait des oreilles. Je prenais la chaine et l'entourais toujours de son cou et commençait a l'étranglé avec.
Zero: Voila comment je vais te remercié!! espèce d'idiot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue80/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:46

Mike tenait les chênes qui était autour de son cou, il regardait Zero en montrant les crocs
Mike :espèce d'enfoiré je vais..te ...tuer !
Il attrapait les chênes et les cassaient en deux, il sautait ensuite sur Zero et tapait sa tête contre le sol sous l'impact le sol commençait à se fissurer jusqu'à avoir la forme de la tête de Zero. Teijo arrivait enfin vers eux, il entrait dans leur cachette en mettant ses mains sur ses hanches et les regardaient encore une fois se disputer. Il se mettait à ricaner en les voyant
Teijo : vous avez réussi à me faire courir bravo mais, maintenant que vous avez eu votre petite promenade on rentre tout de suite et plus vite que sa...
Mike s'arrêtait en regardant Teijo, il regardait zero qui avait le visage en sang, il le retapait dans le sol
Mike :c'est encore de ta faute tout sa, à la place de m'étrangler avec tes foutu chêne on aurait du continuer en s'enfuir idiot !
Teijo mettait sa main sur son visage et soupirait désespérément en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue0/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:57

je regardais Mike cassé les chaînes comme un rien, j'avais la bouche grande ouverte puis Mike m'attrapais la tête et commençait a la taper plusieurs fois au sol.
Zero: Aie...aie....aie
Je regardais ensuite Teijo qui était entrain de ricaner puis ensuite je regardais Mike du coin de l'oeil qui me plaque encore une fois la tête dans le sol.
Zero: Aie..
Je me relevais rapidement en prenant le bras de Mike quand je commençais a courir de trébucha a cause de la jambe de Mike et tomba a plat a terre, je me retournais vers lui en montrant les crocs.
Zero: Non mais t'es con ou quoi? pourquoi tu m'as fait un croche pied? Quel imbécile que tu es!
Je l'attrapais avec mes jambe et commençais a l'étrangler avec.
Zero: Cet fois t'es un homme mort!
Je regardais Teijo s'approcher de nous je sortais mon fouet et commença a lancé un attaque contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue80/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:11

Mike le regardait se relever et prendre son bras et commençait à courir il lui faisait des petit et il lui faisait un croche pied, quand il tombait à terre à plat Mike se mettait à rire en le pointant du doigt. Il voyait ensuite zero se retourner vers lui en montrant ses crocs et l'engueuler, il passait sa main derrière la tête en levant les yeux vers le eux.
Mike : je n'ai rien fait du tout moi
Il sentait ses jambes en tourner autour de son cou et l'étrangler il ouvrait grand la bouche et mordait sa jambe en enfonçant ses crocs, il buvait un peut de son sang en même temps. Teijo croisait les bras en les regardant, on aurait dit qu'il était de trop, une fois que Zero l'attaquait avec son fouet il se mettait à sourire et levait sa main vers eux, son fouet s'arrêtait juste devant lui.
Teijo : tu as oublié que j'ai ton âme, vous allez devoir m'obéir et me suivre et sans dispute si possible sa m'ennuie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue0/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:20

Je regardais Teijo arrêté mon fouet je le faisait disparaitre puis je sentais les croc de Mike dans ma jambe. Il commençait a frappé sa tête pour qu'il arrête et me relevais en frottant mes vêtement. Je mettais mes mains dans mes poches et me dirigea vers Teijo tête baissé.
Zero: Toi je te détèste encore plus que Mike...
Je me retournais vers Mike attendant qu'il vienne.
Zero: Tu aura pas du t'arrêté de courir c'est ta faute maintenant si on est obligé de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
à la recherche de la base  Left_bar_bleue80/225à la recherche de la base  Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:26

Mike arrêtait de le mordre quand il frappait sa tête, il regardait ensuite zero se mettre debout et frotter ses vêtement. Il mettait lui aussi ses mains dans ses poches et suivait zero qui était près de Teijo, il le regardait et passait à côté de lui en le poussant.
Mike : désolé si j'avais besoin de reprendre mon souffle ! Et puis tu me faisais pitié entrain de voler comme un cerf volant et te reprendre tout les rochers. C'est de TA faute si on doit suivre se mec.
Teijo levait les yeux en l'air et commençait à retourner vers la base avec zero et Mike à ses côté.
Teijo : * je sens que sa va être le plus long et ennuyeux voyage que j'aurais, avec ses deux gugusses qui se disputes toute les minutes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de la base  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la base    à la recherche de la base  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La camp de base des démons
» A la recherche de la dague de Zankou (fini)
» à la recherche des âmes
» à la recherche d'un démon
» A la recherche d'un nouveau collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Péninsule Des Flammes Infernales :: Thrallmar-
Sauter vers: