Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï |
|
| à la recherche des âmes | |
| | Auteur | Message |
---|
Athéna
Barre d'xp niveau: 10 xp: (80/225) Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore
| Sujet: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 14:41 | |
| Après un long voyage, Mike arrivait enfin dans se royaume. Il était très étonné car s'était la première fois qu'il entre dans un monde ou ne vit que des humains. Il se doutait bien que sa mère était l'un d'entre eux, bien qu'elle soit morte à l'heure actuelle. Il s'avançait dans la ville se sentant observer par tout le monde. Sa tenue était très étrange pour eux, par contre les femmes craquaient toute sur lui. Il continuaient d'avancer dans cette ville, tout le monde semblait sans défense, ils ne pouvaient pas se douter qu'il était en réalité un démon qui cherchait juste à leur prendre leurs âmes. Mike pouvait entendre toute les pensées des personnes qui se trouvait dans son alentour. Mike : * j'arrive à entendre leurs pensées, c'est vraiment désagréable toute ses voix dans ma tête, comment Teijo arrive à supporter sa. Il faut que je m'habitue à tout sa, alors j'ai vraiment de nouveau pouvoir... Bon je commence par qui, il me faut une personne forte * Il regardait autour de lui, en voyant des gardes arriver vers lui. Garde : bonjour étranger, quel est se déguisement que vous portez et que venez vous faire à Hurlevent. Mike : un déguisement ? C'est mes vêtements, j'aime les porter, je viens de loin d'ici et j'en avais tout simplement marre de l'endroit où je vivais. Je suis donc venus ici en espérant que je sois accepté. Garde : hum je vois, et comment te nommes tu étranger ? Mike : Mike, je m'appelle Mike et vous, vous allez l'ait d'être une personne très fort. Je ne me trompe ? Garde : enchanté de vous connaître Mike, oui c'est vrai que je suis un des plus fort des gardes, sans me venter bien sur. Je me suis beaucoup entraîné pour garder la sécurité dans cette ville. Je vais vous trouvez une demeure. Mike : * c'était plus facile que je ne le croyais, il suffit que je sois seul à seul avec lui et le tour sera joué * J'aimerais vous parlez de quelque chose de très important Garde : comment sa ? qu'est-ce qui est important ? Mike : il veut mieux parler seul à seul, je n'aimerais pas que tout le monde puisse entendre se que j'ai à vous dire. Garde : * serait il au courant des autres créatures qui vivent en dehors de ses remparts * Bien suivez moi dans ce cas Le garde commençait à marcher vers une ruelle ou personne ne pouvaient les voir, Mike le suivait en entendant ses pensés. Il eu un sourire sadique et une fois qu'il était seul à seul, il attrapait la dague et le pointait vers lui. Le garde se retournait étonné de voir la dague. Il sortait son arme en le pointant sur lui également, il fronçait les sourcils. Garde : tu crois m'avoir avec un simple poignard ?! Je suis entraîné depuis des longues années contre se genre de situation, tu es vraiment mal barré ! Mike : c'est plutôt toi qui est mal barré... Le garde fonçait sur lui en faisant un saut pour se retrouver vers lui, Mike se retournait vers lui mais, il recevait un coup dans son ventre. Il ne sentait pratiquement rien se qui lui faisait sourire. Il attrapait le poignet du garde et commençait à le serrer on pouvait entendre ses os craquer. Garde : aaah... * il n'est pas humain, se n'est pas possible * Mike : tu as raison, je ne suis pas humain en tout cas je n'en suis plus du tout un Mike commençait à le soulever vers le haut et le ramener vers lui, son poignet se cassait à cause de choque. Une fois qui était proche de lui il enfonçait la dague en pleins coeur. Une lumière étrange entrait dans la dague, le garde n'avait pas eu le temps de sentir grand chose il était mort sur le coup. Mike retirait ensuite la dague et lâchait le corp qui tombait à terre. Le sang du garde se répandait de plus en plus. Il regardait si personne n'était la pour voir la scène et mettait sa main vers le garde il commençait à disparaître ainsi que le sang qui était autour de lui. il n'y avait aucune preuve, mike regardait sa main se demandant comment avait il pu faire se genre de chose. Il essayait de ne plus se poser de question et retournait ensuite vers la ville recherchant d'autre garde comme lui pour leur prendre leurs âmes. Il croisait Ayame qui surveiller elle aussi les environs. Ayame : * zero, il me manque tellement...j'espère qu'il va bien, je me demande se qu'il peut bien faire en ce moment * Mike souriait en entendant ses pensés, il s'avançait vers elle. Mike : * sa doit être une amie à Zero, il doit être attaché à elle. Je vais lui prendre son âme, j'espère que tu souffriras en sachant que ton amie mourra entre mes mains * | |
| | | Athéna
Barre d'xp niveau: 10 xp: (80/225) Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 16:47 | |
| Une fois que Mike se trouvait devant Ayame, il attrapait sa main en lui faisant un sourire Mike : bonjour, je m'appelle Mike et toi quel est ton prénom ? Elle se retournait sentant quelqu'un lui prendre la main, elle regardait Mike se demandant qui était-ce. Quand elle vit son sourire, elle ne se doutait vraiment pas que sa puisse être un démon. Elle lui faisait elle aussi un sourire avant de lui répondre. Ayame : Je m'appelle Ayame, vous êtes nouveau n'est-ce pas ? Je ne vous ais jamais vu dans les environs Mike : oui c'est vrai je suis nouveau, j'ai un message pour toi.... De la part de Zero, tu dois certainement le connaître si je ne me suis pas trompé de personne * tout est si facile dans se royaume, ils croivent à tous se que je leur dit c'est plutôt amusant surtout qu'elle est très jolie * Ayame était très étonné d'entendre sa de la bouche de Mike, elle regardait autour d'elle et attrapait la main de Mike pour l'emmener dans un endroit tranquille, une fois que c'était fait, elle lâchait sa main et le regardait. Ayame : tu connais Zero ? Est-ce qu'il va bien ? Où se trouve t-il ? Tu n'es pas un être humain, tu es aussi un vampire ? Je suis désolée pour toute ses questions mais, je m'inquiète pour lui... Mike la suivait, il souriait. Quand elle posait toute ses question, il s'avançait vers elle en tenant son visage. Mike : oui je connais Zero, il va très bien il en bonne compagnie. Où est-ce qu'il se trouve ? Dans le royaume des démons, c'est là où je vis, tu dois comprendre que je suis également un démon. Tu dois être très important pour lui non ? Ayame regardait Mike lui tenir le visage, elle se sentait assez mal à l'aise et posait sa main sur son arme quand il disait qu'il était un démon. Elle n'avait pas confiance en lui Ayame : oui je suis une amie d'enfance * pourquoi Zero se trouve t-il dans se royaume si sinistre... Il ne savait certainement pas où aller... * Lâche moi maintenant, tu dois partir d'ici Mike : Je suis désolé mais, je n'en et pas finis avec toi. Tu sais que Zero à volé l'amour de ma vie, enfin c'était l'amour de ma vie maintenant elle n'est plus rien pour moi. Et juste pour me venger je vais te tuer pour qu'il souffre. Ayame : * me tuer... * Si tu crois que je vais me laisser faire, tes histoires ne me regarde pas et je m'en fiche totalement. Mike approchait ses lèvres vers elle, il commençait à l'embrasser tout en passant sa main sous sa blouse. Ayame avait les grand yeux ouvert se demandant se qu'il faisait. Quand elle sentait sa main sous sa blouse, elle attrapait son arme et donna un coup qui blessait Mike. Il faisait un bond en arrière en mettant sa main sur sa blessure, il regardait ensuite son arme en souriant. Sa blessure guérissait très rapidement, il s'avançait vers elle. Mike : c'est une arme très impressionnante que tu as la mais, n'est elle pas trop grande et lourde pour toi ? Tu dois être être une gardienne très puissante, je vais me faire un plaisir te prendre ton âme. Dommage je voulais m'amuser un peut plus avec toi mais, bon se n'est pas grave. Ayame pointait son arme sur lui, elle le regardait s'avancer vers elle, elle commençait à reculer. Ayame : j'ai été entraîné pour cette évènement, je ne vais pas me laisser faire ! Mike : oui c'est se que ton copain m'avait dit aussi mais,il n'était vraiment pas doué Ayame : * il a déjà tué un autre gardien... * Ayame commençait à courir vers lui, elle commençait à donner des coup de sa fauve, Mike évitait ses attaque il attrapait sa fauve pour qu'il ne puisse plus l'utiliser. Ayame toutjours en tenant son arme, faisait un bond et lui donnait un coup de pied dans sa figure se qui le faisait lâcher son arme. Elle faisait ensuite un bond sur le mur et atterrissait derrière lui, elle donna un énorme coup dans son épaule. Sa fauve était enfoncé, elle le retirait ensuite et reculait pour attendre sa réaction. Mike : tu sautes vraiment comme un petit singe dit donc, je dois avoué que tu es plus agile que l'autre gardien. La blessure guérissait très rapidement, sans savoir comment Mike réussissait à créer un clone qui se trouvait derrière Ayame. Son clone sortait la dague et l'enfonçait dans elle. Ayame sentait la douleur, elle lâchait son arme elle regardait Mike qui était toujours devant elle Ayame : * comment... il est devant moi * Le clone de Mike disparaissait, il s'avançait près de Ayame le tirant par les cheveux pour qu'elle reste debout, il sortait ensuite la vrai dague et le pointait vers son coeur Mike : tu es tellement jolie, c'est dommage que je suis dans l'obligation de te tuer, adieu Mike enfonçait la dague dans son coeur, il y avait la même lumière que tout à l'heure, Ayame fermait les yeux sentant qu'elle commençait à mourir. Une fois que c'était fait, Mike la lâchait, elle tombait aussi tôt à terre. Mike : * il faut tout de même que Zero découvre que je l'ai tué, j'ai une petite idée * Il commençait à s'accroupir vers Ayame, il posait sa main sur sa tête et fermait les yeux. Il envoyait toute les images de se qu'il c'était passé entre Ayame et lui jusqu'à Zero. Une fois que c'était fait, il faisait disparaître le corp de Ayame et retournait vers la ville pour tuer d'autre personne. | |
| | | Cenarius
Messages : 1118 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 33 Localisation : Belgique
Barre d'xp niveau: 12 xp: (0/225) Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 17:44 | |
| Zankou et les autres apparu devant l'entrée d'hurlevent. Zankou attrappa directement la main de Zero pour évité qu'il parte en courant et fasse des bétises.
Cenarius: Zero reste calme, sa sert a rien de te faire remarqué.
Ils marchaient dans les rues d'hurlevent avec tout le monde qu'il les regardaient terrifier.
Cenarius: *qu'est ce qu'ils ont a nous regardé comme sa?* Arrêté de me regardé comme sa bande d'humain ridicule!!!!
Zankou regardait Zero, s'énervé de plus en plus.
| |
| | | Zero
Barre d'xp niveau: 10 xp: (0/225) Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 17:44 | |
| J'apparu devant les portes d'hurlevent, j'ai voulu courir directement pour essayé de retrouvé Mike mais Zankou attrapa ma main pour m'en empêcher. Pour pas se faire remarqué...il rigole ou quoi...il a tout de l'apparence d'un démon et il veut pas se faire remarqué... Alors qu'on marchait dans la rues les gens regardait Zankou terrifier, rien d'étonnant un homme de cette carrure et avec des yeux pareil se n'est pas très courant. Je le regardais entrain de s'énerver sur les gens...bravo pour être discret il est vraiment discret. Même moi...j'étais tellement en colère que j'avais sûrement pas l'apparence d'un humain avec mon tatouage qui prenais de l'envergure et mes yeux de vampires... Zero: Les gardes vont sûrement pas tardé... J'essayais de trouvé l'odeur de Mike dans les parages mais il avait tant de monde que j'arrivais pas a m'y retrouvé. | |
| | | Athéna
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 17:57 | |
| Laure regardait tout les humains les regarder, elle faisait signe à tout le monde en souriant. Toute les personnes étaient effrayées pas Zero et Zankou, il reculèrent tous pour les laisser passer. Athéna suivait le pat derrière, elle observait le comportement des humains. Laure : rooh zankou tu les fais peur, maintenant c'est sur qu'on ne va pas passer inaperçu. Des gardes arrivaient en courant, ils sortaient leurs armes en leur direction et les bloquaient pour ne pas qu'ils continuent à marcher. Garde : je vous conseil de retourner d'où vous venez ! Laure : ooh ils sont vraiment trop sexy avec leur armure sur eux Laure s'approchait d'un garde, elle tenait son visage en souriant. Le garde tombait sous son charme et lâchait son arme. Le pouvoir de Laure, marchait sans problèmes, tout les gardes se poussait pour les laisser continuer leur chemin. Laure retournait près de Zankou en riant. Laure : je m'amuse tellement hihi, je suis contente d'être venue avec, alors il est où Mike, il doit certainement être dans les parages hihi. Mike quand à lui les avaient déjà repéré, il souriait en voyant zero être aussi énervé c'était son but. Mike : * alors ils sont déjà la, ils ont bien reçu le message que j'ai envoyé à zero * Il s'approchait d'eux sans crainte, il avait les mains dans ses poches. quand il arrivait devant eux il les regardait un par un, il fixait ensuite Zero. Mike : ah vous voilà, comment tu vas Zero ? Tu n'as pas l'air en forme. Athéna le regardait, il avait l'air tellement différent | |
| | | Zero
Barre d'xp niveau: 10 xp: (0/225) Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 18:14 | |
| Je regardais Mike arrivé vers moi...je repensais à l'image qui me revenais en tête quand il tua Ayame sans rien ressentir. J'ai voulu foncé dessus mais Zankou me retenais encore, j'essayais de me dégagé mais il me tenait trop fort. Zero: Bordel lâche moi! Au moment ou j'étais presque dégagé, il m'attrapa par la gorge. Pourquoi il me laisse pas le tué cet enfoiré, il me regarde en souriant...c'est plus un homme que je vois devant moi mais un monstre qui ressent rien. J'attrapais le bras de Zankou et le mords pour qu'il me lâche, j'en profita pour boire son sang et devenir plus fort comme la dernière fois. | |
| | | Cenarius
Messages : 1118 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 33 Localisation : Belgique
Barre d'xp niveau: 12 xp: (0/225) Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 18:15 | |
| Zankou souriat a Laure quand elle les charmait pour les empêchés de nous attaquer. Il apperçu ensuite Mike qui arrivait tranquillement devant eux les mains dans les poches. Il prit directement le bras de Zero qui lui essayait de foncé dessus.
Cenarius: Qu'est ce que tu fou Mike, tu n'es qu'un abruti tu te rend pas compte de se que tu as fais en allant vers se prêtre...tu n'auras même plus de libres arbitre tu serais son esclave c'est vraiment se que tu souhaite?
Zankou sentais qu'il avait du mal a retenir Zero avec son autre bras, il l'entoura autour de sa gorge pour évité qu'il fonce dessus. | |
| | | Athéna
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 18:30 | |
| Mike regardait Zero qui essayait de foncer sur lui, il regardait ensuite Zankou qui lui parlait. Mike : Je ne suis pas aller vers lui, c'est lui qui ma trouvé. Je m'en fiche de mon libre arbitre, je me sens beaucoup mieux ainsi et de toute façon c'est trop tard pour changer les choses. Laure s'approchait de Mike et lui donnait des coups, il ne bougeait pas et la laissait faire. Laure : tes qu'un pauvre idiot, imbécile va ! Tu crois que en obéissant à se prêtre tout va s'arranger, tsss ! Mike attrapait le bras de Laure pour qu'elle arrête de le frapper, il regardait ensuite Zero qui commençait à boire du sang de Zankou, il fronçait les sourcils en le regardant. Laure tirait pour qu'il lâche son bras, elle se retournait et regardait elle aussi zero. Laure : oh il va encore devenir cinglé ! * youpie encore un combat, sa va être excitant hihi * Mike lâchait le bras de Laure, il n'attendait qu'une seul chose combattre à nouveau Zero. Athéna regardait Mike, elle ne le reconnaissait plus. Athéna : * il a tellement changé, alors le prêtre a enfermé son côté humain. * Mike se retournait vers Athéna, en entendant ses pensées | |
| | | Cenarius
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 18:49 | |
| Zankou regardait Mike en fronçant les sourcil puis il sentit une douleur au bras et voyait Zero qui était entrain de le mordre.
Cenarius: Non Zero arrête sa! le tué ne servira a rien.
Il essayait de se dégager mais zero continuait a boire son sang, il fit un mouvement brusque de la main pour essayé de le dégagé. Zero le lâcha enfin et recula, il avait encore le même regard que la dernière fois, quand il avait perdu tout contrôle de lui même. Zankou regardait Mike qui lui sourait en regardant Zero, il attendait que sa.
Cenarius: * Je vais lui foutre un raclé a cet imbécile, même si je dois l'assommer pour le ramené et trouvé se foutu prêtre*
Zankou invoqua son aura autour de sa main en regardant Mike.
| |
| | | Zero
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 19:01 | |
| Je sentais le sang de Zankou coulé dans sa gorge et il se produisit la même chose que la dernière fois. J'entendais cette voix me parlé...*Tu as encore besoin de moi? laisse moi prendre le contrôle de ton corps et je vais te débarasser de ton problème* Je sentais Zankou essayé de me dégagé, je le lâchais et regardait en direction de Mike, il me souriait se qu'il m'énervait encore plus. Je sentait cette chose prendre le contrôle de moi même, avant même que Zankou est le temps de faire quoi que se soit, je me mis a courir en direction de Mike en le frappant au visage. Zero: Crève ordure! | |
| | | Athéna
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 19:13 | |
| Mike regardait Zankou qui avait son bras tendu vers lui, il regardait son aura sortir de sa main. Il regardait ensuite Zero redevenir la chose qu'il était autre fois, il recevait une pêche de lui se qui le faisait reculer. Mike : * il devient plus puissant quand il boit le sang de Zankou, soite ... * Il relevait la tête regardant Mike, il se léchait les lèvres et commençait à courir vers lui, il attrapait sa main et le retournait, il fit un bon pour se retrouver derrière lui. Les ongles de Mike commençait à grandir, il devenait très long et pointue, il l'enfonça en pleins le dos de Zero et resortait de l'autre côté de son corp Mike : tu n'es pas invincible, tu sais. Il suffit que j'arrache ton coeur pour que tout sois finis. Athéna n'en revenait pas de cette scène, quand Mike lui transperçait sa main en lui, elle voulait intervenir mais, Laure l'en empêchait. Laure : qu'est-ce que tu veux faire, laisse les combattre et puis si jamais Zankou est la pour intervenir hihi Athéna : tes idiote ou quoi, ils vont s'entre tuer... | |
| | | Zero
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 19:33 | |
| Sa puissance avait augmenté ainsi que sa vitesse, j'ai eu le temps de rien faire que il enfonça sa main dans mon corps. La douleur était insupportable mais sa m'arrêtais pas, j'attrapais sa main qui m'avais transpercé le corps pour l'évité de bougé et commença a faire sortir mon arme et transpercé également le corps de Mike. Zero: Tu n'es pas invincible non plus pauvre idiot, même si je dois t'arracher tout les membres, je le ferais sans hésité. Je fis un bon en avant pour enlevé la main de Mike de mon corps, ma blessure se cicatrisa aussi vite. Je regardais Mike me regardait d'un regard que je n'avais jamais vu chez lui, il n'avait pas peur, il avait l'air d'avoir aucune émotion. Le sol commençait a se fissuré autour de moi des rochers flottait dans les airs et je fis un mouvement de la mains et les rochers se précipitait en direction de Mike. | |
| | | Cenarius
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 19:49 | |
| Zankou regardait la scène et aperçu que Mike transperça le corps de Zero avec sa main. Quand Zero réussi a se dégager et commença a envoyé des rochers dans sa direction, lui Zankou créa une énorme main de dragon grâce a son aura et couru en direction de Mike. Il prit Mike et le claqua contre le mur et l'empêchant de bouger, il empêcha ainsi Zero de l'attaqué avec les rochers.
Cenarius: Maintenant tu va arrêté tes conneries et gentiment nous suivre Mike.
Il aperçu la dague qui était caché et dirigea son autre main pour la lui reprendre. | |
| | | Athéna
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 20:15 | |
| Mike essayait de retirer sa main mais, Zero la tenait. Il sentait l'arme de zero s'enfoncer dans son corp. Elle continuait de le regarder toujours avec un regard sans crainte, il retirait rapidement l'arme et le faisait disparaître. Sa blessure guérissait très rapidement également, il regardait ensuite Zero qui soulevait des pierres et les envoyaient vers lui il allait éviter l'attaque quand Zankou ripostait. Il sentait le claquement du mur contre lui mais, sans remettait assez vite. Il regardait ensuite sa main aller vers sa dague, il attrapait sa main pour ne pas qu'il le prenne. Mike : je ne te laisserais pas faire. Laure : non mais, je rêve il se prend pour qui pour s'opposer à Zankou comme sa ! | |
| | | Zero
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 20:37 | |
| Je regardais Zankou intervenir et m'empêcher d'attaquer Mike, se qui augmentais encore plus ma colère envers lui...je voulais vengé Ayame *Ne réfléchis pas...laisse moi faire* La douleur devenait plus grande, je tomba a genoux mon tatouage prenais encore de l'ampleur et recouvris la moitié du visage ainsi que mon bras. Je dirigea mon bras en direction d'un des gardes et fis venir son arme dans ma direction, c'était un énorme lance et couru en direction de Mike. Je frappais Zankou pour le faire dégagé et enfonça la lance dans le ventre de Mike. Zero: Laisse moi le tué Zankou et te mêle pas de sa! | |
| | | Cenarius
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 20:52 | |
| Zankou regardait Mike essayé de l'empêcher de prendre la dague en l'attrappant la main.
Cenarius: Laisse tombé Mike, tu as peut être augmenté en puissance mais pas assez pour me vaincre.
Tout a coup sans même si attendre il reçu un coup qui le fut expulsé un peu plus loin. Il se releva aussi tôt et regardait Zero lui enfoncé une lance dans le ventre.
Cenarius: Zero essaye de te contrôlé ou je te fou une raclé!
Il recouru dans sa direction et profita de l'inattention de mike pour lui prendre la dague.
Cenarius: Tu te rappelle pas de la leçon que je t'avais apprise Mike toujours resté sur tes gardes! Maintenant Zero sa suffit.
Il frappa le bras de Zero et le projeta contre le mur. | |
| | | Athéna
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 21:03 | |
| Mike ne s'attendait pas à se que Zero lui enfonce une lance, il restait distrait en tenant la lance et laissait échapper la dague dans les mains de Zankou. Il le regardait avec un sourire. Mike : ne t'inquiète pas pour sa Zankou, je ne l'ai pas du tout oublié. Le corp de Mike commençait à disparaître ainsi que la dague qu'avait Zankou, il n'y avait que la lance qui tombait par terre. Laure regardait de gauche à droite se demandant où est-ce qu'il était passé Laure : il c'est se téléporté maintenant ?! Athéna : non sinon la dague ne serait pas partie elle aussi, c'était surement un clone depuis le début. * où se cache t-il *
Mike continuait de les observer au loin, il mettait sa main sur son visage et commençait à partir de son côté pour ne pas qu'ils les retrouvent. | |
| | | Cenarius
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 21:40 | |
| Zankou vis disparaitre Mike ainsi que la dague, il en souris.
Cenarius: Je vois...tu veux joué avec moi Mike? Je vais montré moi qu'est ce que je fais au sale gosse qui n'obéisse pas.
Son aura commença enveloppé complètement le corps de Zankou qui forma un bête immense muni d'énorme griffe ainsi que ses ailes qui avait déjà créée autre fois. Il s'envola et regarda le village du ciel avec l'une de ses mains qui avait créée détruis une maison sans aucun effort.
Cenarius: MÊME SI JE DOIS METTRE CET VILLE A FEU ET A SANG POUR TE RETROUVER IL A PAS DE PROBLÈME POUR MOI MIKE!
| |
| | | Zero
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 21:50 | |
| Me relevais regardant Mike disperaitre...un clone comment est t'il capable de faire sa? Au moment ou j'ai voulu me relevé pour essayé de le retrouvé, j'apperçu Zankou s'envelopper de son aura et prendre l'apparence d'une créature monstrueuse. Il détruisa la maison qui se trouvais près de moi, je eu le temps de me retiré pour évité l'effondrement. Tout les villageois criaient effrayé, sa courrait dans tout les sens... Je partit en une direction essayant de trouvé Mike moi même, je poussais tout les gens qui se mettait dans mon chemin et fini par sauté sur les toits pour avoir plus facile a le cherché. | |
| | | Athéna
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 22:01 | |
| Mike pouvait voir Zankou voler dans les airs en se transformant en sorte de monstre volant à l'aide son aura.Il regardait la maison se détruire, on pouvait voir toute les personnes courir de droite à gauche en levant les bras. On aurait dit une fourmilière qui essayaient d'échapper à un prédateur. Mike : * il exagère tout de même, faire tout sa pour me récupérer et pourquoi voudrait il m'avoir encore. Je ne lui sers à pas grand chose à part à me souler la gueule avec lui. * Il sortait la dague de sa veste et la regardait, il commençait à se poser des questions Mike : * pourquoi est-ce que je devrais obéir à se prêtre, je ne vais tout de même pas lui ramener des âmes tout les jours ainsi... Mais, il a dit qu'il possédait mon âme. *
Pendant ce temps Laure et Athéna regardait Zero et Zankou le checher, elles se regardaient. Laure : bon il faut les aider à le chercher... Laure se téléportait un peut partout dans la ville pour essayer de le retrouver, Athéna faisait pareil elle tombait juste par hasard sur lui. Mike se retournait pour la regarder, il rangeait sa dague. Athéna : pourquoi fuis tu Mike : tu te trompes Athéna, je ne fuis pas Athéna : bien sur que si, pourquoi avoir enfermé ton côté humain. Et puis te faire manipulé aussi facilement par se prêtre tu me déçois vraiment Mike : tu as facile à dire toi, tu ne ressens aucun sentiment. Tu ne peux pas savoir comme c'est insupportable de se sentir rejeté et d'aimer. tu n'as fait que jouer avec moi, alors pourquoi es tu venus à ma recherche Athéna s'approchait de Mike et le gifla, Mike continuait de la regarder. Athéna : j'aimerais tellement pouvoir avec le sentiments que tu avais. Tu as eu de la chance d'avoir se côté humain en toi et tu arrives encore à l'enfermer ! Mike : Et alors, c'est mon chois non ? Laisse moi maintenant Mike se retournait, le fait qu'elle lui parle ainsi commençait à rouvrir son coeur il ne voulait pas et commençait à partir, Athéna le ratrapait et l'enlaça pour ne pas qu'il s'enfuis encore une fois Athéna : tu ne dois pas obéir à se prêtre ! Je vais t'emmener avec moi ! Athéna se téléportait avec Mike jusque chez eux, pendant ce temps Laure cherchait toujours après, une fois qu'elle en avait marre, elle s'asseyait sur un banc et ne bougeait plus. Laure : oh et puis zut, ils trouveront bien tout seul. Moi je suis fatiguée, je vais me reposer. | |
| | | Cenarius
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 22:25 | |
| Zankou regardait partout ou pourrais être Mike quand il l'aperçu il dirigea sa main d'aura vers lui mais Athéna apparu et arrêta aussi tôt et les regardait. Il vu que Athéna se téléporta avec lui.
Cenarius: *pfff sympa et maintenant Athéna comment on est censé deviné ou tu te cache?* LAURE! ZERO! RAMENEZ VOUS ICI ATHENA C'EST TÉLÉPORTER AVEC LUI!
Il attrapai Laure qui était assise sur un banc et cherchais Zero. | |
| | | Zero
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 22:37 | |
| Je me retournais vers Zankou qui hurlait que Athéna avec trouver Mike et c'était téléporter avec lui. Merde je voulais le trouver le premier et le tué maintenant avec Zankou sa sera pratiquement impossible. Je me mis a courir en direction de Zankou et le regardait. Pour un qui voulait passé inaperçu est ben c'est vraiment réussi, regardez moi un peu se monstre... Zero: Alors Zankou qu'est ce que tu attend! tu vois pas le petit machin en bas qui fait signe!!! Franchement qu'est ce que je dois pas faire...je regardais les villageois me regardé et parmi eux des personnes que je connaissais. C'est Zero qu'est ce qui fait, il est amis avec se monstre? Ta pas encore compris c'est un monstre aussi maintenant, c'est lui qui a tué Mélanie et il a fuit le village. Je regardais leurs direction en fronçant les sourcils. | |
| | | Athéna
| Sujet: Re: à la recherche des âmes Jeu 19 Aoû - 22:41 | |
| Quand zankou attrapait Laure elle criait en bougeant ses bras et ses jambes dans tous les sens. Laure : aaaaah Zankou lâche moi tout de suite, je n'aime vraiment pas qu'on me prenne pour une poupée, et j'ai le vertige !!! Laure regardait Zero qui était juste en dessous d'eux et leurs faisait des signes Laure : à l'aide zero !! * je sens que je vais faire pipi dans me culotte si sa continue * Bon je parie qu'elle est rentré à la maison ! Je nous téléporte ! Laure téléportait tout d'abord Zero, elle se téléportait ensuite en compagnie de Zankou.
** suite pour eux dans le monde d'athéna * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la recherche des âmes | |
| |
| | | | à la recherche des âmes | |
|