Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demeure de Kaito

Aller en bas 
+6
Cenarius
Gabriel
Zero
Athéna
Angela
Kaito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:46

Rappel du premier message :

Qu'est ce que je suis bien dans sous ma couette mais se sent que quelqu'un va me retiré se petit moment de bonheur. Qu'est ce que je disais quelqu'un toque a ma porte. J'ai même pas envie de répondre sachant déjà qui va me répondre de toute façon il a pas photo, c'est toujours la même personne qui est toujours dans mes pied.

François: Monsieur...il est temps pour vous de vous levé, le soleil est déjà debout depuis longtemps.

Kaito: Ben moi je compte resté couché encore longtemps...

François: Non vous pouvez pas, vous avez des invités de marque qui viennent aujourd'hui pour vous rendre visite.

Kaito: Comme toujours François...j'ai jamais rien demandé moi, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille!

François: Un prince de sang pur doit être représentable et montré..

Kaito:...montré sa beauté ainsi que sa toute puissance au autre vampire et bla bla bla...*j'en ai marre de voir tout ses vieux vampires qui ne savent même pas lâcher un sourire...si au moyen il avait de belles jeunes fille ou beau jeunes homme que je pourrais croqué a pleine dent...mais non que des grands mère et grand père*

François: Je vous pris monsieur de vous levé pour vous préparé nos invités vont sûrement plus tardé.

Kaito: C'est bon, je me lève. Quel vieux croûton...

François: Pardon?

Kaito: Mais rien j'arrive...*qu'es ce que j'ai envie de m'enfuir d'ici...mais c'est a croire que j'ai un mouchard quelque par sur moi, a chaque fois que j'ai essayé de m'évader François me repère directement.*

Je me levais tranquillement mettant un de mes costards que François aime tant me voir avec...je préfère tant mettre mes jeans que ces truc de pingouins mais il risquerait de faire une crise cardiaque...quoi que au moins sa me permettrait de respiré un peu.
Je sortait de la chambre les mains dans les poches mais directement qui rapplique...

François: Monsieur, on ne met pas ses mains dans ses poches sa n'est pas convenable, vous souhaitez pas ressemblé a délinquant tout de même!

Kaito: mais alors a quoi sert mes poches si c'est pas pour m'en servir?....oh c'est bon.

François: Et marché bien droit voyons, on dirait le bossu de notre dame!

Kaito: faut toujours que vous exagérez François.

Je rentrais dans le grand salon ou tes les invités étaient déjà installé a table et une fois que j'entrais dans la pièce, ils se levèrent tous pour me saluer.
Je fis exactement pareil et faire la révérence.

Kaito: Je suis ravi de partagé *encore* ces merveilleux moment en votre compagnie * j'ai surtout envie de partir en courant et sauté par la fenêtre*

Je m'installais tranquillement a table regardant les vieilles tête de snobinard de ses vampires soit disant noble.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:19

Mike regardait Raina qui se demandait se qu'il avait fait à Ryuzaki, il ne disait rien mais sentait ensuite, qu'elle l'emmenait pour retrouver Ryuzaki afin qu'il lui pardonne et qu'il lui demande en même temps son aide pour sauver Zero. Une fois arrivé en face de lui, il ne savait pas comment lui dire tout sa, se n'est pas quelque chose qu'il faisait d'habitude. Il regardait de temps en temps vers lui, en voyant qu'il avait deviné qu'il devait lui demander quelque chose. Mike tournait son pied et se lançait pour lui faire ses excuses et ensuite lui demander son aide.
Mike : et bien voilà........... Tout d'abord.. hum.. je.. enfin.. Je m'ex... JE M'EXCUSE !! Mais... Se n'est pas tout, j'aimerais vraiment que tu m'aides enfin nous, à sauver une personne. Tu es surement le seul qui puisse le sortir de la alors, s.t.p ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:48

Je continuais de regarder kaito qui était dans ma chambre et vit qu'il se mettait sous la couette en me regardant, bien sur que oui je vais l'aider à se cacher, il ne me dérange pas du tout bien au contraire, j'ai tellement envie de passer toute la nuit avecc lui j'ai eu tellement peur de le perdre aujourd'hui que je ne veux plus le lâcher.
Gabriel : ne t'en fait pas mon chou, je vais te cacher
Il entendait ensuite l'infirmière arriver et faisait semblant de rien en sentant Kaito se mettre en boule et tenir ses vêtement, il regardait en direction de l'infimière et voyait l'aiguille qu'elle portait. Je restait tout à fait zen et était prêt à inventer quelque chose;
Gabriel :non pas du tout, Kaito ne se trouve pas ici je pensais qu'il était avec vous ? Il n'est plus la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:35

Les infirmières regardait Gabriel pas contente que je m'étais enfuit.

Infirmière: il sais enfuis se voyou! tout sa pour pas avoir sa pique! allé les filles il faut le retrouvé!

Elles partirent aussi tôt et moi je sortais doucement pour regardé si elles étaient bien partie et quand j'étais sur que c'était le cas je lâchais un long soupir de soulagement et remontais a côté de Gabriel et le regardais avec un sourire.

Kaito: Oh merci tu sais que je t'aime toi!

Je me mettais a côté de lui et commençais a me rapproché pour bien me collé a lui, je posais ma tête sur son torse tout en le caressant. Je me redressais légèrement pour le regardé et l'embrassais s'en hésité et me reposait ensuite a côté de lui. Pfff..je suis même trop faible pour faire des mamours a mon amoureux! c'est pas juste!

Kaito: je suis encore faible...pff faut toujours que j'ai quelque chose...je sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:48

Je voyais bien qu'il hésitait a me parlé, il est mal a l'aise. Sa me fait rire de le voir comme sa mais je vais gardé mon sérieux. Jusqu'à qu'il finissait par me faire des excuse...bah tout sa rien que pour me dire sa, il a vraiment eu dure a me le dire dit donc...ah c'est pas tout on dirait. Aidé une personne a oui se que Raina m'avait demandé...je lui avait déjà dit que j'acceptait alors...ahhh j'ai compris elle prend plaisir a le voir aussi géné, elle changera pas celle la.
Ryuzaki: Bien sure que je vais t'aidé mais il faut me l'amenez ici alors pour que je puisse le sauvé...tu as une idée comment le faire venir ici? ou tu veux que je trouve également un plan...hum?

Moi j'étais toute contente que Mike a enfin eu l'effort de dire pardon a quelqu'un...c'était vraiment mignon...hihi
Je prenais son bras et me collait bien a lui tout en regardant Ryuzaki.
Raina: C'est surtout qu'il a une collier autour du cou mais il a aucun moyen de l'enlevé, il semblait que seul la clé pour y arrivé mais le problème c'est que c'est surement Raynor qui tient la clé sur lui et il est très puissant....on sais pas comment s'y prendre.

J'écoutais attentivement Raine et commençait a mettre mon puces sur ma bouche pour réfléchir.
Ryuzaki: Il a peut être une personne d'assez proche de se Raynor comme...une femme qui pourrais prendre la clé pour vous et vous la donné...faite du chantage avec cet personne...en lui donnant en échange quelque chose qu'elle pourrait pas refusé par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:15

Mike continuait de regarder Ryuzaki, il se sentait mieux après de lui avoir fait ses excuses ainsi que sa demande d'aider zero, il écoutait ensuite se qu'il avait à dire mais, n'avait pas le temps de lui dire qu'il portait un collier que Raina lui en faisait déjà part, il croisait ensuite les bras pour réfléchir à tout sa et essayer de comprendre un peut le plan de Ryuzaki quand il parlait d'une femme qui pouvait être auprès de Raynor, directement il pensait à Laure mais, il faudrait vraiment faire beaucoup de chantage avec elle et pensait à Zankou. Il tapait de ses mains tout en les regardant
Mike : je sais ! Il faut demandé à Zankou, c'est le seul qui puisse faire du chantage à LAure qu'est-ce que tu en dis Raina ?! De toute façon il a pas le chois, je vais le chercher tout de suite
Mike se mettait à courir pour aller jusque vers la cuisine et trouvait Zankou et Leina il posait sa main sur son épaule
Mike : zankou j'ai besoin de toi, on a trouvé un plan pour sauver zero et retirer le collier qu'il porte. Sa ne te fera peut-être pas plaisir mais, c'est la seul chance qu'on a... Alors voila, le seul moyen de récupéré la clef c'est Laure, il faut que tu trouves quelque chose.. Un chantage tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:43

Zankou regardait Leïna en souriant

Zankou: Non tu es parfaite mais on vois pas souvent des filles qui se laissé faire plaisir avec des pâtisserie et autre qui pourrais les faire grossir.

Il avait enfin fini de grignoter que il sentait Mike posé sa main sur son épaule, il se retournait pour le regardé et l'écoutais attentivement. Quand il commençait a parlé qu'il avait trouvé un pour pour sauvé Zero, il souriait mais changeait vite de tête qu'il fallait faire du chantage a Laure pour récupéré la clé. Il se levait en croisant les bras tout en regardant Mike.

Zankou: Comment sa lui faire du chantage? qu'est ce qui te passe pas la tête toi?? hum! Je sais qu'elle est conne mais tu crois pas qu'elle va se douté de quelque chose si je lui fait du charme en échange de la clé de Raynor et je veux pas faire du mal a Leïna mais d'un côté...si sa peux aidé Zero...merde vous me faite chier! Et comment je vais m'y prendre au juste hein? je vais quand même pas allé chez Raynor...il faut trouvé un moyen de l'attiré ici!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:05

Mike regardait la réaction de Zankou, il avait l'air d'être bonne au début parce qu'il souris mais juste après quand il parlait de Laure, son sourire s'abaissait directement. Il écoutait ensuite se qu'il avait à dire, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment réfléchi à comment faire débarquer Laure jusqu'ici.
Mike : Et bien... Je ne sais vraiment comment la faire débarquer jusqu'ici. Mais, tu es donc d'accord et puis Leina c'est bien que c'est juste pour sauver Zero, ensuite on la foutera directement dehors. Bon, il faut donc maintenant un plan pour que Laure arrive jusqu'ici. Même si je sais qu'elle viendra bien un jour ou l'autre pour venir te rendre un e petite visite mais, j'ai pas envie de l'attendre alors, peut-être que je peux envoyé un clone jusqu'à sa chambre, puisque je sais où elle se troue, je connais un peut donc.. Et je trouverais bien un petite truc pour qu'elle arrive par curiosité qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:14

Une fois, que l'infirmière sortait de notre chambre, je regardais Kaito sortir du lit tout content de ne pas avoir eu sa piqure, je lui faisais également un beau sourire tout content de voir qu'il était en pleine forme, enfin presque. Je l'embrassais également mais, je voyais très bien qu'il était encore faible. je le laissais donc se mettre sur lecôté tout en caressant ses cheveux pour qu'il s'endorme tranquillement. Je passais également mon autre main pour caresser son braS.
Gabriel : repose toi mon coeur, tu as besoin de repos avec tout se qu'il sait passé, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:16

Zankou soupirait étant pas très emballé de devoir faire sa mais....si c'est le seule moyen de sauvé Zero alors il allait donc mordre sur sa chic.

Zankou: Bien...va donc faire sa...même si sa me fait chier...d'ailleurs une fois que Zero sera revenu il aura une des ses fessé!! il pourra plus s’asseoir avant longtemps pire que si Gabriel et Kaito l'encule tout les deux en même temps!!! oui!! pire!

Zankou se mettant a tourné atour de la table tout en grogant et revenait près de Mike en le regardant avec des petits yeux.

Zankou: Je vais dans ma chambre, grouillez vous de me ramenez Zero pour que je lui montre mon mécontentement et surtout ne pas oublié la pauvre Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:27

Une fois que j'étais sur le côté je sentais les caresses de Gabriel, je dois dire que sa m'endormais déjà que j'étais fort fatigué. Je fermais les yeux tout en gardant le sourire, je me serrais le plus possible de lui et essayais de dormir rapidement pour être en forme.

Kaito: Vite que je pète la forme alors...je t'aime.

Je m'endormais très rapidement comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:44

Mike était vraiment content que Zankou accepte même si il sait très bien qu'il n'était pas très heureux, il lui souriait et ne pouvait pas s'empêcher de l'enlacer, une fois que c'était fait il continuait de le regarde et de l'écouter.
Mike : merci beaucoup Zankou, je sais très bien que sa doit pas être facile pour toi de faire se genre de chose surtout avec Laure, ... je ne sais pas se qu'elle va te faire faire mais... Merci
Il le regardait ensuite qu'il tournait autour de la table en émettant des grognements. il ne perdait pas une minute et créait un clone dans la chambre de Laure. Mais, il continuait d'observer Zankou qui allait dans sa chambre et faisait un sourire
Mike : bien pas de soucis.. il vaudrait mieux pour Leïna qu'elle évite de venir avec toi, si Laure arrive et te demande du chantage j'ai bien peur que sa concernera le "sexe" pour pas changer avec elle... Enfin, je pense que sa va être se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:12

Zankou soupirait encore et faisait signe de la tête que oui.

Zankou: Bien je vais dans ma chambre maintenant...misère.

Il marchait jusque la chambre et s'installait sur le lit tout en croisant les bras

Zankou: Pfff connaissant Laure, elle va profité de la situation et me demandé de lui faire les pires truc.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:45

Laure arrivait très rapidement dans la chambre de Zankou, elle avait les bras croisé et regardait Zankou avec un regard assez mécontent. Elle s'approchait de lui mais, sans pour autant se mettre dessus .. pour une fois, elle restait énerver de se qu'elle venait d'apprendre.
Laure : Alors, tu vas te "marier" avec ta sale petite elfe ?! Tu veux réaliser mes rêves pour elle, espèce d'imbécile ! Elle sera jamais la plus grande rêne des royaumes des démons, comment les démons pourraient craindre une stupide elfe comme elle qui n'a que de la gentillesse dans ses yeux ?! Pffff.... Le grand Zankou que tout le monde a peur se n'est vraiment pas toi, tu me déçois vraiment, tu es nul !
Mike restait auprès de Leïna pour ne pas qu'elle soit tout de seul, il savait que Laure était déjà arrivée et se trouvait surement dans la chambre de zankou. Il essayait d'imaginer se qu'il pouvait bien se passer mais, n'en avait aucune idée, et ne préférait pas utiliser sa boule devant Leïna, il ouvrait donc le frigo et prenait lui aussi un morceau de Gâteau pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:55

Zankou restais assis et sursautait en voyant Laure arrivé si rapidement et restait étonné quand elle parlait de mariage mais compris que c'était Mike qui avait trouvé cet idée et souriait pour rentré dans le jeux.

Zankou: Non mais dite moi que je rêve...est ce que Laure serait jalouse d'une gentille petite elfe?

Il se leva et s'avançait vers elle et approchait son visage du sien tout en gardant les sourires.

Zankou: Mais tu as raison...qui voudrais me respécter si j'épouse une fille pareil...qu'est ce que tu veux j'ai vraiment été desespéré quand tu m'as abandoné...j'ai pris la première fille que j'ai trouvé pour te rendre jalouse et c'est tout.

Il se mettait derrière elle et commençait a caressé sensuellement son ventre.

Zankou: Toi par contre...tu sera la reine parfaite pas vrai que j'ai raison? même toi tu l'as toujours su que tu serais la meilleurs au monde pour se rôle. Toute les filles de la terre serait jalouse d'une telle beauté et tout le monde d'envirais imagine? c'est pas se que tu veux? *pfff j'espère vraiment se sa va marché!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:07

Laure continuait de regarder Zankou toujours aussi énervée, elle écoutait ensuite se qu'il disait et levait les yeux en l'air. Mais, quand il s'approchait d'elle en approchant son visage vers le siens, elle restait la sans bouger à écouter se qu'il disait et sa lui faisait légèrement sourire. Au début, elle n'y voyait que du feu mais, quand il se mettait derrière elle en caressant son ventre, c'est vrai qu'elle ne refusait pas qu'il le touche mais, avec tout de même des doutes sur ses paroles. Elle profitait de cette situation pour le pousser dans le lit et se mettre sur lui et caressait son corps jusqu'à descendre de plus en plus vers sa partie intime. Elle s'arrêtait ensuite pour le regarder pour voir son expression
Laure : bon, alors tu me dis ce qui se passe, soit tu es complètement soul et tu ne sais plus se que tu fais, ou alors Leïna ne ta toujours pas fait l'amour et tu déprimes de plus m'avoir hum...
Elle commençait a descendre son visage et retirait tout son bas pour qu'il soit nu grâce a sa téléportation, une fois que c'était fait, elle commençait à la caresser à l'aide se sa main et léchait le bout avec sa langue tout en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:16

Zankou se laissait poussé et gardé le sourire pour ne rien faire paraitre et la regardait dans les yeux.

Zankou: Je me suis surtout rendu compte que tu étais irremplaçable...

Il la voyait téléporté son pantalon il faisait une tête comme si il attendait que sa.

Zankou: *toi Zero quand je vais te revoir!!!* Alors dit moi qu'est ce que tu choisi? retourné près de Raynor et être juste une de ses multiples femmes bonne a couché ou alors être sure être mon unique femme et PERSONNE ne te volera la couronne hum?

Une fois qu'elle commençait a lui faire des gâteries il posait sa tête sur le lit en ouvrant légèrement la bouche.

Zankou: * Bon sang..elle va pas être contente Leïna, j'espère qu'elle a pas un trop fort caractère.*

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:32

Laure continuait toujours se qu'elle faisait tout en écoutant se qu'il avait à dire, elle se redressait ensuite pour le regarder et vit qu'il avait du plaisir avec se quelle faisait. Elle trouvait tout de même quelque chose de louche dans son histoire.
Laure : et bien, tu as vite changé d'avis, toi qui ne voulais plus me voir à cause de se que j'ai fais à toi et surtout à nos fils et tout d'un coup depuis que Zero est avec nous et bien sur Athéna même si elle n'a pas trop le chois, tu veux que tout redevienne comme avant entre nous, je suis pas si conne que sa. Dit moi se que tu veux hein ?!
Elle se redressait en se frottant à son torse tout en continuant avec sa main de lui caresser de plus en plus rapidement son sexe. Une fois, qu'elle n'était plus à porté de l'atteindre avec sa main, elle le faisait avec sa queue et approchait son visage du sien
Laure : tu veux que j'abandonne Raynor, pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:51

Zankou levait la tête en la voyant se redressé, il serrait les draps quand elle voyait qu'il avait quelque chose de louche.

Zankou: * Pour une fois qu'elle fait fonctionné son cerveau celle la...fallait que se soit au mauvais moment.* Je me fou royalement de Zero et Athéna. Moi je veux juste le pouvoir et j'ai toujours voulu uniquement que sa! Ils étaient juste de pions de plus pour ma conquérir les royaumes et rien d'autre...on a toujours besoin de pions pour évité de se salir les mains.

Il sentait qu'elle le caressait plus rapidement et après elle utilisait même sa queue et une fois qu'elle lui posait cet question. Il l'a prenait pour la retourné et se mettre a son tour sur elle et commençait a caressé sa poitrine.

Zankou: Tu n'as pas besoin de se type avec moi tu sera respecté en tant que reine et non en tant que chienne comme il considère toute ses femmes. Alors Laure que décide tu? tu veux devenir ma reine ou alors continué être la chienne de Raynor? hum?

Il descendait sa main jusqu'à ses parties intime et commençait a la caressé rapidement et en utilisant son aura comme le ferait Raynor pour être sure qu'elle craque.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:05

Laure écoutait toujours se qu'il disait, elle commençait vraiment à tomber dans le panneaux et n'arrêtait pas de sourire pensant qu'elle avait enfin gagnée. Elle sentait ensuite, qu'il la prenait pour la retourner et se mettait ensuite sur elle en caressant sa poitrine. Elle ouvrait légèrement la bouche sentant qu'il caressait ensuite, sa partie intime et surtout qu'il utilisait le même aura que RAynor pour qu'elle ait encore plus d'exitation, elle faisait des petits bruits de gémissement et posait ses deux mains derrière son dos pour ne pas qu'il s'arrête. Elle le regardait ensuite toujours avec se sourire.
Laure : d'accord... fait moi de toi, ta rêne. Mais, que vas tu faire de ses idiote d'elfe hum ?
Elle continuait se sentir ses caresse et avait de plus en plus de plaisir et d'exitation
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:23

Zankou souriant quand elle tombait enfin dans le panneaux et quand elle parlait de Leïna il levait légèrement les yeux comme pour réfléchir et puis ricannait un peut.

Zankou: Oh..j'ai trouvé, ta pas envie d'avoir quelqu'un qui te lèche les pieds après tout une reine a toujours des servantes pour obéir au moindre te tes désir mais comment la faire obéir de force hum....c'est une gentille petite elfe cet idiote.

Il arrêtais et s'assis comme pour réfléchir.

Zankou: Ta pas une idée ma reine pour la faire obéir de force?

Il prenait ensuite Laure et la mettait sur lui, il continuait de caressé son corps toujours en utilisant son aura et la regardait dans les yeux.

Zankou: * Pourvue que sa marche*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:36

Laure le regardait toujours en voyant qu'il réfléchissant, quand il entendait que Leïna serait comme son esclave, elle se mettait à ricaner car elle imaginait déjà se qu'elle pouvait bien lui faire. Elle se redressait en ouvrant bien les yeux quand il s'arrêtait et se mettait assis. Il voulait qu'il continue mais, réfléchissait en même temps du comment elle pourrait bien faire la faire obéir, et pensait directement au collier que portait zero.
Laure : oh que si
Elle se laissait ensuite prendre par Zankou, et se mettait assise sur lui tout en passant ses deux mains autour de son cou et sentait qu'il la caressait tout le corps toujours en utilisant son aura et sa lui faisait beaucoup de bien.Elle ne tardait plus une minute et retirait également son bas avec sa téléportation et le pénétrait directement, elle ouvrait la bouche pour laissé échappée des gémissements
Laure : le collier... qu'à zero autour de son cou..hum
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:46

Zankou souriait d'avantage quand elle tombais bien dans le panneau et il avait pas le choix de la laissé faire quand elle retirait son bas pour commencé a lui faire l'amour. Il allait pas faire foiré tout alors qu'il était près du but il la tenait par ses hanches pour qu'elle bouge plus vite.

Zankou: Tu as eu une brillante idée ma belle mais le problème c'est qu'il faut la clé pour enlevé le collier de cet imbécile de Zero...et je suppose que c'est Raynor qui le possède? Merde c'est mort on arrivera jamais a l'avoir...

Il levait les yeux pour la regardé en émettant de léger gémissement également.

Zankou: Tu crois que astucieuse comme tu l'es...t'arriverais a le récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:56

Laure sentait qu'il posait ses mains sur ses hanches pour qu'elle lui fasse plus vite l'amour, se qu'elle faisait directement, elle accélérait ses mouvements pour avoir encore plus de plaisir et faisait de plus en plus de gémissement, elle l'écoutait en même temps se qu'il disait.
Laure : La clé... pour qui me prends tu, je serais très facilement l'avoir tu vas voir. Une fois, qu'on aura finis, j'irais chercher..... cette clé
Elle commençait à approcher son visage du sien et l'embrassait tout en continuant d'augmenter son rythme, on pouvait très bien entendre ses gémissement même si elle embrassait Zankou, elle faisait ensuite glisser ses mains sur son torse pour le caresser et caressait ensuite sa partie intime pour avoir plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:10

Zankou sentait qu'elle augmentait le rythme il pouvait s'empêché de faire des gémissements.

Zankou: * Sa y est elle est vraiment tombé dans le panneau maintenant je vais devoir accéléré pour en finir plus bonne fois pour toute* Tu es vraiment la meilleurs... une reine parfaite.

Il augmentait le rythme également tout en utilisant encore plus d'aura et émettait un gémissement quand il en avait finie se laissait tombé en arrière en écartant bien les bras pour reprendre son souffle.

Zankou: Rien a faire tu es vraiment la meilleurs au lit, je pourrais jamais m'en passé. *pfffff j'ai envie de me donné une gifle*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:24

Laure aimait beaucoup entendre les gémissement de Zankou, elle n'arrêtait pas de sourire et d'avoir toujours autant de plaisir. Elle entendait se qu'il disait se qui la faisait encore plus plaisir et n'arrêtait pas de gémir de plus en plus surtout qu'il augmentait lui aussi le rythme, elle se levait un peut pour le laisser faire et faisait encore plus de gémissement. Une fois, qu'il avait tout les deux terminé, elle s'allongeait elle aussi sur lui en l'embrassant de temps en temps et se retirait ensuite de lui, elle remettait ses vêtement.
Laure : je vais tout de suite aller chercher cette clé, ainsi que zero pour lui enlever son collier à tout à l'heure mon chou. Il faudra vraiment se remettre sa, je parie que je t'avais terriblement manqué
Laure se téléportait ensuite pour se rendre de nouveau chez Raynor
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:32

Il lui souriait quand elle commençait a se rhabillé pour allé cherché.

Zankou: Bien sure tu me manque déjà voyons...

Une fois qu'elle c'était téléporté il lachait un long soupire et frottait son visage.

Zankou: Qu'elle conne....elle m'énerve. J'espère qu'elle va pas trop m'en vouloir Leïna...ohh Zero voyou! tu te rend compte se que j'ai fait pour te sortir de la!

Il se rhabillait et restait couché pour attendre le retour de Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:45

Je sortais une fois de la chambre essayant de faire mon possible pour réconforté Myu qui avait eu un sacré choc quand elle avait raconté qu'elle avait vue le meurtrier de ses parents. J'allais lui cherché quelque chose a boire et a mangé dans la cuisine et aperçu Mike qui était la également. Je lui faisais un petit sourire mais passait mon chemin aussi vite préparant un plateau avec deux trois chose. Je revenais aussi vite et regardait Mike qui était comme impatient comme si il attendait quelque chose.

Kurama: Qu'est ce qui se passe? Je voyais bien a ta tête qu'il est sur le point de se passé quelque chose non? Je dois me préparé a une nouvelle catastrophe?

Je posais le plateau sur la table et voyais bien aussi a la tête de Leïna qu'il se passait quelque chose, elle semblait pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:10

Laure arrivait avec Athéna et Zero, elle regardait Zankou qui était couché et tout habillé, elle souriait et se mettait encore une fois sur lui et caressait son torse. Elle lui faisait un sourire tout en caressant ses long cheveux.
Laure : voilà, j'ai ramené zero et Athéna avec. Je lui ais même enlever le collier qu'il portait mais, je compte garde tout sa pour moi. Alors, qu'est-ce que tu attends pour faire de moi ta rêne, je veux l'être tout de suite.
Elle se rapprochait de lui pour commencer à l'embrasser, Athéna était soulagée d'être revenue ici,elle regardait zero du coin de l'oeil mais, partait aussi tôt de la chambre pour s'isoler, elle était encore choquée de se qu'il lui avait fait.

Tandis que Mike, il se trouvait toujours dans la cuisine avec LEîna, qui ne semblait pas vraiment aimé ce que Zankou allait faire, il essayait de la soutenir mais, sans résultat. Il se retournait ensuite en regardant Kurama arriver et se poser des question, il mettait ses mains dans ses poches.
Mike : on a trouver une solution pour sauver zero, et c'est Laure, l'ex de Zankou. Mais, elle ne pense qu'au sexe et Zankou doit faire du chantage avec elle ... bien sur ne pensant qu'à sa et bien, il n'a pas vraiment le chois tu vois se que je veux dire. Je sens l'odeur de zero, il est la !
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:56

Zankou relevait la tête en voyant Laure réapparaître et souriait quand il aperçu le collier dans sa poche.

Zankou: Je savais que tu réussirais.

Il essayait de pas le montré mais sa le choquait de voir Athéna dans un état pitoyable mais il gardait le sourire en regardant Laure. Il se redressait pour regardé Laure dans les yeux et caressait ses cheveux d'une main et prenait le collier ainsi que la clé avec son autre main.

Zankou: Mais tu es la reine voyons...

Il lui mettait directement le collier a Laure et ricanait.

Zankou: La reine des imbéciles...maintenant je t'ordonne de plus bougé d'une pouce et être un très gentil fille c'est clair?

Il s'approchait de Zero et l’attrapait par la nuque pour le forcé a bougé et il gardais bien la clé sur lui pour être sure que Laure ne s'échappe pas.

Zankou: Toi tu va me suivre bien sagement maintenant!

Il marchait avec Zero jusqu'à cuisine et voyait Mike qui était la ainsi que Kurama.

Zankou: Dépêche toi de m'aidé, il est pas facile a tenir se Zero...je vais voir Athéna elle est vraiment blessé. Fait bien attention qu'il ne s'échappe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:29

Laure n'arrêtait pas de sourire en pensant à tout se qu'elle pourrait faire une fois qu'elle serait rêne, elle sentait ensuite la main de zankou lui caresser ses cheveux se qui lui faisait encore plus plaisir. Mais, une fois qu'il attrapait le collier ainsi que la clé qui se trouvait dans sa poche et la mettait autour de son cou pour qu'elle lui obéisse, elle ouvrait grand la bouche et fronçait les sourcils pas du tout contente. MAis, avec l'ordre qu'il lui avait donné, LAure ne pouvait rien faire d'autre que lui obéir.
Laure : zankou, tu vas me le payer !!!
Elle le regardait ensuite qu'il attrapait zero par la nuque et l'emmenait vers Mike, lui était tout content en le voyant, il regardait Zankou avec un sourire
Mike : oué d'accord, je le laisserais pas filer tu peux me faire confiance, Je vais appeler Ryuzaki en attendant...
Mike tenait assez fort Zero pour ne pas qu'il s'échappe et avec l'un de ses clones il courrait pour trouver ryuzaki une fois que c'était fait, il se trouvait devant lui;
Mike : salut... On vient de récupérer Zero, il ne possède plus le collier, tu peux venir faire ton machin stp. Ah et... Il se trouve dans la cuisine
LE clone disparaissait aussi tôt. Athéna était couchée dans son lit, sur le ventre, elle n'arrêtait pas de penser à se que zero lui avait fait et en avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:47

Je regardais Zankou dupé Laure alors moi j'essayais de m'éclipser mais il arrivait vite près de moi et m'attrapais part la nuque et il ne tenait tellement fort que sa me faisait mal alors je le suivais sans discuté. Je regardais Laure du coin de l'oeil en fronçant les sourcils.
Zero: Tu n'es vraiment qu'une idiote.
Je le suivait donc sans discuté puisque j'avais pas le choix et arrivait jusque la cuisine et aperçu Mike. Je le regardais méchamment et aussi tôt que Zankou me lâchait c'était l'autre qui m attrapais.
Zero: Mais qu'est ce que vous me voulez a la fin! bande de minable..
J'essayais de me débattre et écoutant Zankou qui voulais soigné Athéna, je me mettais a rire.
Zero: Après se que je lui ai fait c'est surtout un psy qui lui faudrais a cet pauvre gamine...
J'essayais encore de me débattre et reculais pour tapé Mike contre le mur.
Zero: Tu va me laché maintenant bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:51

Zankou lui était déjà partit jusqu’où Athéna se trouvait et s'approchait d'elle, il s'assit a côté d'elle.

Zankou: Athéna? c'est Raynor qui ta mis dans cet état? attend laisse moi au moins soigné tes blessures.

Il avançait sa main et commençait a soigné ses nombreuses blessures qu'elle avait sur le corps, une fois qu'il avait fini de la soigné il caressait ses cheveux pour essayé de la rassuré.

Zankou: Tu es a l'abris maintenant et on va se débarrassé du côté démoniaque de Zero une bonne fois pour toute, arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:59

Athéna levait la tête pour regarder Zankou, elle écoutait se qu'il disait et sentait ensuite qu'il soignait ses blessure, elle essuyait ses larmes.
Athéna : se n'est pas Raynor... C'est zero qui a fait sa... Mais, je sais que se n'était pas vraiment lui mais son côté démoniaque... Sa me fait quand même du mal
Elle était tout de même contente que zero reviendrait normal, Mike regardait ZEro qui n'arrêtait pas de se débattre, il résistait tout de même pour ne pas le lâcher.
Mike : tu vas rester tranquille bientôt, tu disparaîtras et le VRAI zero fera de nouveau surface ! Qu'est-ce que tu as fait à Athéna bordel.......
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:13

Je me promenais toujours tranquillement dans le palais jusqu'à que j'aperçu Mike arrivé vers moi en me disant qu'il avait enfin récupéré Zero.
Ryuzaki: Très bien j'arrive tout de suite.
Je me dirigeais vers la cuisine toujours en traînant le pied et compris directement qui était le Zero, déjà Mike le tenait fermement pour évité qu'il s'échappe mais aussi a voir le regard démoniaque que se type pouvais avoir. Je m'approchait de lui et le regardait comme il faut en mettant mon pouce en bouche.
Ryuzaki: Étrange garçon...
Je profitais que Mike tenant fermement Zero pour déchiré sa chemise et regardé son torse et rien qu'avec le bout de doigt, il le touchait et sa faisait apparaître un symbole sur son torse. Il remettait de nouveau son pouce en bouche pour réfléchir.
Ryuzaki: Sa va être plus long que prévu...il a eu a faire à un démoniste...
Je me dirigeais vers le mur et me piquait le doigt et dessinais grâce a sa un symbole sur le mur et ensuite je regardait Mike et pointait du doigt se que je venais de dessiné.
Ryuzaki: Place le contre le mur sa va l'empêché de bougé.
Je le regardais faire se que j'avais demandé et une fois Zero collé au mur des sorte de chaîne magique entourais ses mains pour l'immobilisé. Après sa j'attrapais une chaise et m'installais juste devant Zero et l’observais pour réfléchir comment j'allais procédé.
Ryuzaki: Bien j'ai trouvé comment faire...je vais carrément extirpé le sang démoniaque qui coule dans tes veines...tu as surement eu un ancêtre démon non? c'est la seule analyse que j'ai pu trouvé...et c'est surement la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:24

Je rigolais au nez de Mike quand il me posait cet question.
Zero: Qu'est ce que tu attend pour allé lui demandé...hum? et je vais pas me laissé disparaitre aussi facilement...
Je voyais ensuite un drôle de type arrivé vers moi, c'est qui encore celui la? j'essayais encore de me libéré et je regardais qu'il touchait mon torse et un drole de symbole apparissait.
Zero: Me touche pas le zarbi...
Il allait ensuite vers le mur pour dessiné encore un symbole, qu'est ce qu'il va me faire...si il croit que je vais me laissé faire aussi facilement. Putain et l'autre qui veux pas me laché!
Maintenant il me collait au mur et des droles de chaines sortait et me tenait les mains, merde c'est de la magie et j'arrive pas a les brisés merde. Je me tournais et voyais l'autre type m'observé bizarrement.
Zero: Arrête de me regardé comme sa ou je te crève les yeux.
Il veut retiré mon sang démoniaque? mais il se fou de ma gueule ou quoi?
Zero: Ta raison approche toi et t'es mort....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:34

Mike regardait Ryuzaki qui venait enfin dans la cuisine pour s'occuper de Zero. Il tournait ensuite la tête pour le regarder et vit qu'il s'approchait d'eux, en regardant zero et posait son doigt sur sa bouche. Il le laissais faire et regardait toujours se qu'il faisait. Il commençait à couper son doigt et dessinait encore une fois une forme étrange sur le mur, une fois qu'il lui demandait de le mettre contre le mur pour l'immobiliser, il le faisait directement. Il s'éloignait ensuite et regardait toujours ryuzaki qui attrapait une chaise pour regarder zero et surement réfléchir, mikel croisait les bras pour le regarder faire et écoutait ses analyse
Mike : oui c''est bien sa.... bien fait tout se que tu penses si c'est pour que zero revienne sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:27

J'avançais donc vers lui mais tout en gardant un certaine distance puisque il hésitera pas une seconde a me tué si possible surtout de la façon qu'il me regardait. Bon il est temps de commencé je levait mes deux mains vers lui et prononçait plusieurs incantation.
Ryuzaki: Tu risque de pas fort apprécier...
Je fermais mes poing petit a petit et commençait a les dirigé vers moi mais vraiment difficilement comme si je tirais qu'elle que chose vers moi et on pouvait voir sur le corps de Zero et coupure qui se faisais au niveau de la poitrine et du sang mais avec un drôle d'aspect sorti de son corps..sa permettra de faire revenir Zero mais sa suffira peut être pas a bloqué carrément son côté démoniaque. Il faudra que je tente autre chose pour être sure qu'il soit bien éliminé entièrement. Plus je tirais plus du sang en sortait et avait même la forme d'une personne, je trouvais étrange mais je continuais de tiré vers moi. Jusqu’à un moment ou je stoppais quand je voyais se sang bougé de lui même.
Ryuzaki: C'est vraiment pas normal....
Cet chose sortait du corps Zero et avait exactement la même forme que lui et il relevait la tête pour me regardé avec ses grand yeux blanc. On se croyait dans le pire des filme d'horreur. Je perdais pas de temps et utilisais une autre invocation qui créait des chaîne autour de celui ci et je continuais a tiré. Il fallait absolument le faire sortir et une fois qu'il l'était j'utilisait d'autre incantation pour crée comme une sorte de trou noir.
Ryuzaki: Surtout ne bougé pas.
Cet chose aspirait le sang de Zero et le faisais disparaître a jamais et directement après je fermait le trou. Mine de rien c'est très dure de faire disparaître le sang démoniaque de se garçon...sa doit faire au moins une heure que j'essaye de faire sortir le sang de se garçon. Je suis vidé et lui doit être surement ko également, il aurait vraiment besoin de récupéré après sa.
Je m'avançais vers lui et plaçait la paume de ma main sur son torse pour brisé le sceau qu'avait créée se démoniste et en créait un autre pour bloqué tout présence diabolique pour être sure.
Ryuzaki: Voila c'est terminé....
Je levais légèrement la tête et voyais bien qu'il avait beaucoup sa se reproché, j'annulais les symbole qui se trouvé juste derrière lui se qui faisait disparaître les chaines. Je me tournais vers Mike et tapais sur son épaule.
Ryuzaki: Maintenant a toi de t'occupé de ton ami, je peux rien faire contre les remords et autre chose qui a pu faire...mais faut pensé qu'il avait aucun contrôle sur son corps mais pas contre il a pu voir tout se qu'il a pu faire...maintenant je vous laisse. J'ai vraiment besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:24

Mike regardait vraiment tout se que Ryuzaki faisait à ZEro, il restait assez étonné pensant vraiment que sa pouvait faire du mal à zero, il avait envie de l'arrêter mais, se retenait. Il savait très bien qu'il avait réussi à sauver Kaito alors, il pourrait certainement sauver zero également. Il sait donc se qu'il fait, Mike baissait la tête sur le côté pour ne pas trop regarder. Mais, sa curiosité était bien trop forte, à chaque fois il relevait les yeux pour voir se qu'il faisait et voyait qu'il commençait à ouvrir zero et faire sortir beaucoup de sang, d'un drôle d'aspect. Il avait vraiment peur que zero meurt de se qu'il pouvait faire, il mettait sa main sur son visage et tellement que le temps passait, il n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens dans la pièce. Il se couchait même sur la table, en fermant les yeux pour essayer de s'endormir. Une fois, que tout était finis, il se redressait rapidement pour regarder Ryuzaki et écoutait se qu'il disait.
Mike : oui je me doute.. il a vraiment besoin de beaucoup de sommeil, je vais l'emmener tout de suite dans sa chambre, encore merci pour tout je ne sais pas comment vous remerciez..
Mike s'avançait vers zero, il le prenait comme un sac à patate et se dirigeait vers la chambre, il arrivait où se trouvait Athéna et zankou, il pouvait bien voir qu'elle n'était pas dans son assiete, il se dirigeait ensuite vers le lit et posait Zero. Il se redressait ensuite pour regarder Athéna, qui avait l'air d'éviter de le regarder
Mike : Athéna... Je ne sais pas se que le zero démoniaque a pu te faire mais, il n'existe plus désormait. La personne que tu vois la est le VRAI zero celui, qui t'aime et avec qui tu veux passer ta vie. Ne le fuis pas à cause de se que l'autre ta fait.

Athéna : je sais très bien Mike.. Je sais que se n'était pas lui qui a fait toute ses choses.
Mike : bien temps mieux, lui aussi est se sent vraiment très mal de se qu'il t'ai arrivé, parce qu'il a pu tout voir mais, ne pouvait rien faire pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:22

Pendant que tout le monde vivait son petit quotidien moi j'étais toujours avec mon Gabriel, je me réveillais le premier et relevait la tête pour le regardé toujours entrain de dormir. Le pauvre il a tellement stressé pour moi que sa la complètement vidé. J'ai vraiment envie de faire quelque chose pour lui mais quoi...faudrait que je lui demande quand il se réveillera.
Vais le réveillé avec douceur et a ma façon... je passais sous les draps juste pour être au niveau de son torse et relevais légèrement sa blouse pour bien le regardé. Je commençais a caressé son torse tout en l'embrassant, je m'amusais surtout avec ses tétons qui venais vite dure se me faisais sourire.

Kaito: Maintenant fais plus semblant de dormir...je le sens que tu es réveillé.

Je sortais ma tête du dessous des draps pour le regardé avec un grand sourire.

Kaito: Bonjour, je me sent beaucoup mieux...je t'ai fais beaucoup de cheveux blanc a t'être tant inquiété pour moi...tu m'en veux pas trop j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:57

Alors, que je dormais enfin... Oui, tellement que j'étais stressée de se qu'il c'était passé, j'ai vraiment eu très dure à m'endormir. Je n'avais pas fait attention que Kaito était déjà levée, jusqu'à se que je sens qu'il commençait à soulever mon haut et caresser mon torse, il n'arêtait pas de s'amuser avec mes tétons, je sentais qu'il devenait tout dure, vraiment comme une femme. Je continuais de faire semblant de dormir mais, il m'avait surpris donc, j'ouvrais les yeux et le regardait sortir de la couverture, je lui faisais un sourire et caressais ses cheveux.
Gabriel : comment pourrais je t'en vouloir ? Je t'aime tellement mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:09

Je lui souris quand il commençait à me caressé les cheveux et me dire ses choses aussi gentille, je me redressais pour retrouvé mon visage au dessus du siens.

Kaito: Tu sais se que j'ai envie....qu'on partent d'ici tout les deux quelque temps, rien que toi et moi....histoire de mmh prendre des vacances en quelque sorte. Pour nous changé les idées tu aurais pas envie de faire sa avec moi? il a pas quelque part ou tu toujours voulu allé? que ta toujours voulu faire...mais sans jamais avoir eu les moyens ou je sais pas....

Tout en le regardant pour avoir une réponse, je continuais de caressais son corps avec l'une de mes mains puis jusque les parties intime...ben oui moi j'ai envie donc voila! j'y peux rien moi quand il me regarde comme sa ben voila...c'est comme si je prenais encore cet foutu drogue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:47

Je pouvais voir qu'il était vraiment content, je le voyais ensutie qu'il mettait son visage au dessus sur miens. J'écoutais ensutie se qu'il avait à me dire, et bien j'étais vraiment heureux qu'il me parle de sa, parce que j'avais vraiment envie que l'on parte rien que tout les deux. Quand on reste avec ses personnes qui se trouve ici, on s'attire toujours des ennuis et je n'ai pas envie de me battre toute ma vie, surtout qu'on peut s'y laisser la vie ainsi que cellede Kaito. Quand, il me demandait si j'avais un endroit où j'aurais toujours voulu y aller, je souriais car j'avais vraiment une idée en tête mais cela semblait impossible.
Gabriel : et bien si, il ya toujours eu un endroit que je rêve d'aller mais.... Je ne sais pas si c'est possible. C'est à Hurlevent, où il se trouve que des être humains, aller à se qu'il appelle chez eux "un lycée". j'adorerais essayer se genre de chose pour voir se que sa fait.
Je sentais ensutie, qu'il continuait de me caresser le corps mais, alors, quand il arrivait à mes parties intimes, j'ouvrais légèrement la bouche tellement que sa me faisait du bien, je continuais de le regarder en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:31

J'écoutais se qu'il avait a me dire et je me redressais en souriant mais c'est que c'étais une bonne idée, pourvoir vivre comme un simple mortel...sans problème.

Kaito: Mais c'est que c'est vraiment une bonne idée, j'ai bien envie de voir a quoi ressemble la vie d'un humain...un lycée apprendre des choses nouvelle!! j'aime ton idée.

Je me redressais un bon coup et m'assis sur ses partie intime tout en le regardant, toute excité de son idée.

Kaito: On va faire sa! on va allé a ...hurlevent et rentré dans un lycée et se faire passé pour des humains! sa pourrait vraiment être drôle!

Tout en lui parlant je remuais dans tout les sens mais je le faisais pas expres c'est tellement que j'étais excité par son idée....a a force de bougé mon cul dans tout les sens ....lui il est pas seulement excité pour son idée hi hi.

Kaito: Alors on y va quand???? oh on part aujourd'hui! ok?

Je bougeais encore plus vite pressé de partir.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:43

Il avait vraiment l'air très excitée à l'idée que je venais de lui dire, c'est vrai que sa doit être très sympatique de se faire passé pour un être humain et faire des études comme eux. J'aimerais bien voir se que sa fait de passer des journées comme eux, j'ai hâte d'y être. Je n'arrêtais pas de sourire et sentais qu'il était assis sur mon sexe, et n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens, oh que c'était bon, je tenais Kaito par les hanches toujours en souriant. Et voilà, maintenant mon sexe et bien en forme et c'est de sa faute.
Gabriel : oui on va partir aujourd'hui mais après de..
Je le prenais par les hanches et le faisait tomber dans le lit pour qu'il soit couché, je me mettais ensuite sur lui et retirait son bas, je retirais ensuite le miens ainsi que mon boxer et le pénétrait directement. Je m'avançais vers lui en frottant mon corp contre son sexe en allant de haut en bas pour qu'il soit aussi excité.
Gabriel : c'est de ta faute, fallait pas m'excité en bougeant dans tout les sens petit coquin
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:06

Alors que je pensais a se qu'on allait faire a hurlevent je me sentais partir sur le côté et Gabriel se mettre sur moi, je sourirais car faut l'avoué....je l'avais exprès ben oui...
Je le laissais faire et sentais qu'il me pénétrait directement, j'ouvrais la bouche tellement que c'était bon surtout qu'il frottait son corps contre mon sexe se qu'il m'excitait encore plus. Je passais ma main dans ses cheveux et émettait déjà des gémissements. Il est vraiment trop doué, j'adore faire sa avec lui. Je commençais a ricané quand il me lâchait sa phrase.

Kaito: C'était le bute hé hé.

Je le regardais qu'il avait du plaisir mais je voulais pas qu'il fasse non plus tout le travail alors je le tournais a mon tour et m'assis de nouveau sur lui mais tout en lui faisant l'amour, j'y allais déjà assez rapidement en bougeant dans tout les sens pour qu'il est beaucoup de plaisir, moi en tout cas moi j'en avais beaucoup et je le faisais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:29

Je pouvais voir directement que Kaito ouvrait la bouche et laissait échappé des gémissement, se qui me faisait encore plus sourire. Moi aussi de mon côté j'avais beaucoup de plaisir, je n'arrêtais pas d'émmetre des gemissement. Je souriais toujours en écoutant se qu'il me disait, et voyait ensuite qu'il se mettait sur moi, assis sur mon sexe et continuait de me faire l'amour. C'est vraiementr trop bon, je tenais ses hanches pour l'aider à aller plus vite et descendait ensuite l'une de mes mains vers son sexe pour lui donner également beaucoup de plaisir.
Gabriel : je sens que sa vient... Hum.. Je vais jouir en toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:03

J'y allait de plus en plus vite sentant qu'il me tenait par les hanches pour que je le fasse et une fois qu'il commençait a me caressé également les parties intimes, je me penchais vers l'avant en posant mes deux mains sur son torse et émettant encore plus de gémissement et accélérait encore le rythme. Je souriais quand il me disait sa, je sentais également que sa venait. Je gémissais un bon coup a se moment la et me mettait à côté de lui pour reprendre mon souffle.

Kaito: Bon on va pas traîné moi j'ai trop envie de partir d'ici!

Je me levais mais embrassait tout d'abord Gabriel au passage et m'habillait rapidement.

Kaito: Allé mon chéris op op op debout!

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:08

Je n'arrêtais pas de sourire, en sentant qu'il se penchait en avant et n'arrêtait pas de gémir. Je sentais ensuite qu'il jouissais en pleins sur mon torse, je faisais pareil de mon côté à part que c'était à l'intérieur de lui. Je le voyais ensuite, qu'il se levait et se rhabillait rapidement, et bien il était vraimetn pressé temps mieux. J'essuyais tout se qui se trouvait sur mon torse, et me rhabillait rapidement à mon tour, une fois que j'étais prêt, je regardais Kaito avec un sourire en posant mon bras autour de ses épaules.
Gabriel : je suis prêt mon coeur, on peut y aller tout de suite, moi aussi je suis très pressé, je sens qu'on va bien s'amuser là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:25

Une fois que je voyais qu'il était près j'atrappais sa main et le tirais en dehors de la chambre, j'avais besoin que de mon porte feuille et bien sure j'avais beaucoup d'argent, carte de crédit, ect. On manquera jamais de rien,c 'est le bute lol. Je laissais juste un petit mot sur la table a mangé " on est en vacance signé Kaito et Gabriel" sa suffira pas besoin d'en dire plus.

Kaito: Op c'est partit en s'en va!

S'en perdre un instant je sortait du palais en tenant la main de Gabriel et partait en direction de Hurlevent.

Kaito: Se qui est bien c'est que Hurlevent n'ai pas vraiment loin du royaume des vampires et lycan, c'est pour sa qu'il se sont installé ici. Pour ne pas être trop loin du garde mangé...

Suite pour eux "royaume des hurmains Hurlevent"
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 11 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:03

Grave a Ryuzaki j'ai pu enfin me débarrassé de se sang démoniaque qui avait pris le contrôle de moi mais sa ne changeais pas se que j'avais fait a Athéna...j'avais tout vu mais pourtant je pourrais rien faire pour l'en empêché...j'étais trop faible pour faire quoi que se soit...je me déteste.
Je restais la sans bougé jusqu'à que c'est Mike qui me prenais pour m'emmené dans la chambre et me posé sur le lit juste a côté d'Athéna, moi je détournais la tête comment je pourrais encore la regardé en face après se que j'ai fait...même elle pourrait plus me regardé de la même façon c'est sure. De toute façon je suis pratiquement incapable de bougé avec tout le sens que j'avais perdu.
Je fermais les yeux et écoutais se que Mike disais a Athéna et elle également se qu'elle lui répondais. Même si elle est consciente que c'est pas vraiment moi qui est responsable des horribles chose que j'ai pu lui faire...mais c'était quand même mon visage qu'elle voyait..mes mains qui la touchais....non moi même je pourrais plus me regardé dans une glace. J’ouvrais légèrement les yeux voyant Mike qui était juste la...et lui pourquoi il tenait temps a me revoir...je les comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kaito - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kaito
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Kaito, le vampire au sang pur
» La demeure de Mystique
» La demeure de Gabriel & Myu
» Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Vampires & lycans :: Feralas :: Gadgetzan-
Sauter vers: