Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demeure de Kaito

Aller en bas 
+6
Cenarius
Gabriel
Zero
Athéna
Angela
Kaito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:46

Rappel du premier message :

Qu'est ce que je suis bien dans sous ma couette mais se sent que quelqu'un va me retiré se petit moment de bonheur. Qu'est ce que je disais quelqu'un toque a ma porte. J'ai même pas envie de répondre sachant déjà qui va me répondre de toute façon il a pas photo, c'est toujours la même personne qui est toujours dans mes pied.

François: Monsieur...il est temps pour vous de vous levé, le soleil est déjà debout depuis longtemps.

Kaito: Ben moi je compte resté couché encore longtemps...

François: Non vous pouvez pas, vous avez des invités de marque qui viennent aujourd'hui pour vous rendre visite.

Kaito: Comme toujours François...j'ai jamais rien demandé moi, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille!

François: Un prince de sang pur doit être représentable et montré..

Kaito:...montré sa beauté ainsi que sa toute puissance au autre vampire et bla bla bla...*j'en ai marre de voir tout ses vieux vampires qui ne savent même pas lâcher un sourire...si au moyen il avait de belles jeunes fille ou beau jeunes homme que je pourrais croqué a pleine dent...mais non que des grands mère et grand père*

François: Je vous pris monsieur de vous levé pour vous préparé nos invités vont sûrement plus tardé.

Kaito: C'est bon, je me lève. Quel vieux croûton...

François: Pardon?

Kaito: Mais rien j'arrive...*qu'es ce que j'ai envie de m'enfuir d'ici...mais c'est a croire que j'ai un mouchard quelque par sur moi, a chaque fois que j'ai essayé de m'évader François me repère directement.*

Je me levais tranquillement mettant un de mes costards que François aime tant me voir avec...je préfère tant mettre mes jeans que ces truc de pingouins mais il risquerait de faire une crise cardiaque...quoi que au moins sa me permettrait de respiré un peu.
Je sortait de la chambre les mains dans les poches mais directement qui rapplique...

François: Monsieur, on ne met pas ses mains dans ses poches sa n'est pas convenable, vous souhaitez pas ressemblé a délinquant tout de même!

Kaito: mais alors a quoi sert mes poches si c'est pas pour m'en servir?....oh c'est bon.

François: Et marché bien droit voyons, on dirait le bossu de notre dame!

Kaito: faut toujours que vous exagérez François.

Je rentrais dans le grand salon ou tes les invités étaient déjà installé a table et une fois que j'entrais dans la pièce, ils se levèrent tous pour me saluer.
Je fis exactement pareil et faire la révérence.

Kaito: Je suis ravi de partagé *encore* ces merveilleux moment en votre compagnie * j'ai surtout envie de partir en courant et sauté par la fenêtre*

Je m'installais tranquillement a table regardant les vieilles tête de snobinard de ses vampires soit disant noble.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:18

Je regardais toujours la scène entre Lukas et Kaito, je voyais ensuite que Laure faisait son apparition, en se mettant juste au dessus de Lukas, se qui le faisait sourire. Pff, qu'est-ce qu'il m'énerve se type, j'ai envie de lui faire la même chose qu'il a fait à mes parents. Je voyais ensuite Zero arriver à l'aide d'un portail qu'il avait créer pour se retrouver auprès de Laure et Lukas. Je n'avais le temps de faire quoi que se soit, qu'il se tléportait tout les trois en disant leur petite message pour nous narguer, je serrais les poing en entendant celui de Lukas qui était destiné à Myu, je me retournais pour la regarder qui avait l'air mal à l'aise, je m'approchais d'elle en posant ma main sur son visage.
Gabriel : sa va myu ..
Myu : oui, pourquoi sa n'ira pas !

Elle partait ensuite, je la regardais partir et comprenait très bien que même si elle gardait tout sa en elle, sa lui brisait le coeur de revoir cette homme, je me retournais vers Kaito en l'enlaçant contre moi, je posait ma tête sur son épaule et fermait les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:36

Une fois que je voyais que Gabriel reprenait son apparence je me forçais a faire de même mais j'avais beaucoup de mal, j'avais déjà laissé beaucoup de ténèbres prendre le dessus sur moi mais j'avais réussi a le faire disparaître tout se qu'il laissait derrière lui c'était une peau brûlé. Pour sa je suis bien content d'être un vampire sa me permet de cicatrisé très vite.
Je regardais les autres partir mais je regardais méchamment se Lukas qui avait osé faire tant de mal a mon Gabriel, j'avais bien envie de le massacré. En plus qu'est ce qu'il ressemble a Gabriel on dirait un peut son côté ténébreux, je me tournais vers Gabriel le voyant qu'il s'approchait de moi pour m'enlacé. je le serrais fort également en passant ma main dans ses cheveux.

Kaito: T'en fais pas je laisserais plus jamais se type vous faire du mal, sa c'est moi qui te le dit.

Je sentais quelque chose de chaud coulé sur mon visage qui venait de mon oeil qui a été contaminé par le pouvoir, je frottais avec moi doigt et c'étais du sang. Une larme de sang c'était mauvais signe, il faut absolument que j'évite d'utilisé encore se genre de pouvoir. C'est vrai que ses temps ci je les ai utilisé beaucoup et que je dois absolument évité de les utilisé. Je préfère faire semblant de rien pour le moment, il a déjà eu assez d'émotion pour aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:19

Je sentais que kaito me serrait fort dans ses bras, je me sens si bien avec lui, je ne pourrais vraiment plus le quitter, je l'aime tellement. Il passait également sa main dans mes cheveux, qu'est-ce que sa me faisait plaisir. J'écoutais ensuite se qu'il me disait.
Gabriel : merci Kaito
Qu'est-ce que je suis bien quand il est prêt de moi, il me donne vraiment tout le bonheur du monde, c'est sur que maintenant que je l'ai, je ferais tout pour ne pas le perdre. Même, si il partirait en enfer, j'irais moi aussi pour être de nouveau auprès de lui, je ferais tout pour lui. Je me retirais ensuite de ses bras pour le regarder, je voyais une tache de sang sur sa joue, comme si il l'avait frotté surement le sang de Lukas, je passais mon pouce pour nettoyer tout le sang et léchait ensuite. C'était le goùt de son sang, il se serait blessé ?
Gabriel : tu es blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:37

Je le regardais se retiré en gardant le sourire, j'arrêtais de sourire quand il passait son pouce sur ma joue et me demandait si j'étais blessé. Je souriais aussi vite pour pas qu'il s'inquiète.

Kaito: Ah oui une petite coupure mais heureusement sa a vite cicatrisé t'en fait pas, allé viens on bouge un peut.

Je prenais sa main et marchait un peut, j'allais jusque ma chambre et le regardais en souriant.

Kaito: Je vais vite dans la salle de bain, j'ai besoin de me rafraichir un peut...tu devrais te reposé un peut après se qu'il sais passé t'en a besoin.

Je lâchait sa main tout en gardant le sourire jusqu'à que je rentrais dans la salle de bain, j'allais jusque la glace et me regardait dedans. Je passait de l'eau sur mon visage et regardait comme il faut mon oeil c'était fort rouge a l'intérieur mais heureusement comme sa on vois rien. Je sais que sa va partir avec le temps mais faut plus que j'utilise mon pouvoir sa pourrait être risqué. Bon je vais sortir sinon il va se demandé quoi et va encore faire son mentaliste. J'espère que sa va plus saigné en plus que sa me brûle c'est assez gênant.
Je sortais de la salle de bain toujours en souriant a Gabriel et retirait mes chaussure ainsi que ma chemise qui était en plus déchiré a cause de tout a l'heure et me couchais dans le lit en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:49

Je regardais Kaito en disant que se n'était qu'une vilaine blessure mais, qu'il avait cicatriser,je lui faisais également un sourire et me laissait ensuite prendre la main pour aller jusqu'à la chambre. C'est vrai qu'une bonne sieste ne sera pas de reffut. Une fois, arrivé à la chambre,je m'installais dans le lit et le regardait ensuite, il me souriait et partait ensuite dans la salle de bain. Il avait l'air assez bizarre, quand il me souris comme sa, c'est qu'il me cache quelque chose mais, pour l'instant j'ai pas envie de trop me casser la tête... J'ai envie de me reposer, je mettais mes mains derrière ma tête en regardant le plafond. Je tournais ensuite la tête pour le regarder revenir dans le lit, c'est sur il me cache quelque chose mais, après tout si il ne veut pas me le dire c'est que se n'est pas très important enfin je vais quand même faire ma petite enquête de mon côté. Je l'observais du coin de l'oeil, il regardait le plafond, quand on fait sa c'est qu'on est entrain de penser à quelque chose, comme moi je le faisais tout à l'heure.... Je me mettais sur le côté en caressant sa main.
Gabriel : regarde moi... Dans les yeux et dit moi que tout tu vas bien
C'est plus fort que moi, il faut que j'en ais le coeur nette. Je veux qu'il me dise, "tout va bien" mais, en disant vraiment la vérité, je sais quand il ment ou non de toute façon et si il ment c'est que sa ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:03

Je sentais qu'il caressait ma main...sa y est il va encore me demandé si je vais bien, il peut pas ne pas faire son mentaliste. Je me retournais légèrement pour le regardé quand il me posait la question, je me mettais comme il faut pour le regardé.

Kaito: Mais oui tout va bien, j'étais juste entrain de réfléchir se qu'il sais passé tout a l'heure c'est tout. Tu t'inquiete toujours pour rien pire qu'une femme allé dors un peut.

Je me remettais comme j'étais et fermais yeux, j'espère que j'étais assez convaincant. C'est vraiment dur de mentir a celui la...j'ai l'impression qu'il me regarde faut pas que j'ouvre les yeux. Allé Kaito endore toi vite! avant qu'il recommence a te posé les milles questions. En plus cet oeil qui me brûle j'ai envie de le frotté non! il va encore se posé en plus de question. Je vais me tourné dans l'autre sens pour pas qu'il me regarde....oh non il va encore prendre sa pour quelque chose de pas normal, voila que j'ose plus rien faire maintenant. oh la la...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:40

Je continuais de regarder Kaito en écoutant attentivement se qu'il disait, je regardais en même temps son expressions dans son visage pour voir si il était sincère ou non, au départ c'est vrai que j'y croyais vraiment mais, ensuite quand il fermmait les yeux pour dormir, je pouvais voir qu'il hésitait de faire des choses. Je comprenais qu'il me cachais vraiment quelque chose mais, faisait semblant de rien, si il n'avait pas envie de m'en parler et bien je n'avais pas envie encore de le forcer à le dire. Je me mettais donc sur le côté et commençait à m'endormir.
Gabriel : bonne nuit Kaito, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:51

Une fois que je sentais qu'il c'était mis sur le côté j'ouvrais les yeux pour le regardé et en profitais pour frotté mon oeil.

Kaito: Oui bonne nuit, moi aussi je t'aime.

Je me mettais également sur le côté pour m'endormir mais n'empêche je me demande comment Zero c'est laissé si facilement corrompre...au et puis j'ai plus envie de pensé a sa et vais vite dormir, je suis épuisé.
Je m'endormais vite en essayant de plus pensé a cet oeil qui me brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:12

J'arrivait à m'endormir malgré tout se qu'il c'était passé, le lendemain matin, je me réveillait difficilement mais, prenait mon courage à demain pour se me redresser. J'essuyait mes yeux et regardait ensuite vers Kaito, il dormait encore, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en le voyant.Je me levais ensuite et marchait vers le miroir qui était juste du côté de Kaito, je faisais mes cheveux mais, je pouvais voir du sang sur le coussin de Kaito, directement je me retournais pour inspecter tout sa, c'est sur que sa vient de son oeil. Je le secouais légèrement pour qu'il se réveil, je devais lui poser la question. Se n'est pas normal et je sais très bien qu'il me cachait déjà quelque chose alors.... Est-ce que c'est à cause du pouvoir qu'il a du utiliser pour me défendre..?
Gabriel : Kaito, réveille toi
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:17

Au début c'est vrai que je suivais attentivement tout se qu'il faisait. Mais, pour finir je commençais vraiment à décrocher et partait discrètement dans ma chambre, j'étais fatigué parce que tellement que j'avais passé la nuit avec Zankou même si lui ne se rappelle pas, j'en et profiter pour faire sa presque toute la nuit. Bien, que je savais qu'il n'en se rappellerais pas, c'était justement quelque chose que je me doutais. J'étais donc dans mon mon lit tranquillement et me reposait sans même savoir se qu'il se passait en bàs. C'est fou quand même, alors que moi je dors tranquillement, ils sont entrein de se faire attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:07

Alors que je dormais tranquillement je sentais qu'on me secouait légèrement, quand j'entendais la voix de Gabriel, je faisais allé mon bras bras pour qu'il me laisse dormir encore et me retournais.

Kaito: J'ai encore envie de dormir une peut Gabriel.

Mais après sa j'ouvrais seulement un oeil quand je sentais que l'autre me brûlais encore énormément. Je me redressais en posant ma main sur celle ci. Je me retournais pour regardé Gabriel et jetais un oeil sur le coussin et aperçu directement qu'il avait du sang. Ben voila.....maintenant je vais avoir droit aux questions.

Kaito: Je sais se que tu va me demandé mais t'en fais pas c'est que temporaire.

Je me levais pour allé dans la salle de bain en laissant légèrement entre ouvert et commençait a frotté mon visage en la passant sous l'eau. Je regardais de nouveau mon oeil qui avait légèrement empiré, il devenait de plus en plus rouge.

Kaito: La poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:54

Je regarais toujours kaito, assez inquiet je dois dire, une fois qu'il se réveillait je voyais qu'il faisait un geste de la main pour dire que je devais le laisser dormir mais ,peut de temps après il me regardait ainsi que son coussin. Il était donc au courrant, je me doutais qu'il me cachait quelque chos. Ce n'est que temporaire ? je ne sais pas... son oeil est dans un piteux état et tout sa à cause de moi. Je le regardais aller dans la salle de bain en laissant entre ouverte la porte, j'entrais pour voir se qu'il faisais et voyait ensuite qu'il passait sa tête sous l'eau.
Gabriel: je ne suis pas sur que se n'est que t'emporaire, je parie que c'est à cause du pouvoir des enfers que tu as du utiliser ? C'est de ma faute, je suis vraiment désolé, qu'est-ce qui peux t'arriver avec sa ? et dit moi la vérité de toute façon je le serrais si tu me mens
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:26

Quand j'entendais sa voix je tournais la tête pour le regardé et me retournais de nouveau vers le miroir en soupirant.

Kaito: C'est vrai j'ai utilisé trop de fois se pouvoir et c'est ma faute et non la tienne alors arrête d'être toujours désolé comme si c'était ta faute, tu m'as pas forcé a l'utilisé a se que je sache?

Merde voila que je m'énerve sur lui alors qu'il est juste inquiet pour moi...je me retournais pour le regardé et le prenait dans mes bras.

Kaito: Excuse moi mais t'en fais pas, il faut juste que je l'utilise plus et tout redeviendra comme avant je t'assure.

Je le lâchais et sortait de la salle de bain et cherchait quelque chose a me mettre sur le dos. J'avais pas envie de commencé a bien m'habiller alors je me contentais d'une veste et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:45

Je continuais de le regarder, c'est vrai que j'étais inquiet que se soit quelque chose de grave, j'écoutais ensuite se qu'il me disait, il 'avait l'air pas très content de se que je venais de lui dire, il ne veut pas que je m'excuse tout le temps ? Mais, pourtant c'est vrai que je dois m'excuser, il faut toujours qu'il me protège, je suis vraiment nul.. Si je savais me défendre comme il le fallait tout sa ne serait pas arrivé.. Je continuais de le regarder, j'étais soulagé qu'il m'enlace, je faisais pareil.
Gabriel : bien, j'espère que tu dis vrai, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit
Je le regardait qu'il me lâchait et le laisser partir de la salle de bain, je le suivais tout en le regardant et le voyais qu'il se mettait une veste, moi je mettais également la mienne et continuait de le regarder
Gabriel : tu ne veux pas déjeuner ?
Je lui tendais mon cou pour lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:06

Je le regardais avec un sourire pour essayé de le rassuré un maximum et je le regardais mettre sa veste et quand il me disait si je voulais pas déjeuné et montrais son cou pour bien me faire comprendre, je le souriais et m'approchais de lui.
Je commençais d'abord mettre ma main sur son visage et l'embrasser, je descendais jusqu'à son cou et sortais mec canine pour le mordre. Je buvais son sang tout en le serrant contre moi, une fois que j'avais fini je léchais son cou pour enlevé le sang qui avait coulé et reculé pour le regardé en souriant.

Kaito: T'es un amour je pourrais jamais me passé toi.

Je lui faisais un petit bisous et prenais sa main pour allé jusqu'à la salle a mangé tout le déjeuné était déjà préparé.

Kaito: Ah ben le voila le tiens de petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:16

Zankou et Aidou arrivaient eux aussi dans la salle a mangé quand isl sentaient la bonne odeur et apperçut Gabriel et Kaito.

Zankou: Salut les jeunes.

Aidou: Bonjour.

Zankou s'installait et attendait même pas que tout le monde soit la et commençait a mangé.

Zankou: Désolé quand je déprime je mange.

Aidou: Tu déprime pourquoi?

Zankou: Parce que j'en ai marre de joué les papa poule et devoir vous surveillé sans arrêt! il se passe toujours quelque chose! Laure qui rejoint Raynor....bon sa passons plus besoin de supporté son caractère mais même Shiki maintenant et voila que Zero si met! et je parie que Athéna y est également et je préfère même pas savoir se qu'elle va subir la bas...ben surement le même que Myu quand elle y était voir pire! alors je bouffe car j'en ai ma claque!

Aidou: Je vois....et Leïna? elle est ou?


Zankou: Sa aussi...elle dormait quand je voulait qu'elle me console! alors je déprime encore plus!

Aidou: Mange sa vaut mieux.

Zankou se remettait a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:42

Je regardais Kaito qui arrivait vers moi, il commençait tout d'abord à m'embrasser et sentait ensutie qu'il décidait jusqu'à mon cou pour commencer à boire mon sang, je le laissais faire et une fois qu'il avait finis, je tenais moi aussi ma main et me dirigeait vers la salle à mangée. Je voyais que Zankou et Aidou était déjà la. Je prenais ma place tout en les regardant.
Gabriel : bonjour
Sa ne sert à rien que je pose la question, j'ai pu entendre la conversation entre Aidouet Zankou et je sais qu'il n'est pas bien, je vaisdonc faire comme ci de rien n'était et manger mon petit dejeuné en compagnie de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:52

Mike c'était lui aussi levé, il rejoignait tout le monde à la salle de mangé, et faisait des petits yeux tout pétillant en voyant toute la nourriture qu'il y avait, il s'asseyait à côté de Zankou en attrapant tout se qu'il y avait à sa porté, il commençait à manger et regardait ensuite tout le petit monde qui était autour de lui, il regardait surtout zankou qui avait l'air d'être en mode déprime. Il avalait se qu'il avait en bouche et posait ensuite son coude sur sa table.
Mike : ATTEND !!! NE BOUGE PAS D'UN POIL ET REGARDE MOI DANS LES YEUX.
Comme il ne bougeait pas d'un pouce, Mike attrapait son menton pour qu'il le regarde, il fixait ensuite ses yeux et faisait un mouvement avec sa main pour dire qu'il se concentrait.
Mike : j'essaye de faire comme Gabriel, mon super mentaliste, je sais lire en toi et je sais pourquoi tu es dans cet état !
Il y avait une longue minute de silence
Mike : Leïna veut que tu fasses régimes mais, toi tu as dit oui mais, tu manges en cachette, tu l'as donc enfermé dans la chambre ?! Juste ou pas juste !!! HAHA !!! Même si je ne vois pas pourquoi elle voudrait que tu fasses un régime... tu es bourré de muscle partout, peut-être que tu l'écrases de trop... Oui après tout elle, elle est toute fine et toi tu es lourd et costaux, c'est aussi pour sa qu'elle préfère attendre avant que vous couchez ensemble, elle a peur d'être morte étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:06

Zankou voyait Mike arrivé mais continuait de mangé a faisant sa mauvaise tête jusqu'à que Mike commençait a gueulé juste a côté de lui, il avalait tout et faisait des petits yeux sans même se retourna sachant qu'il allait encore lui laché une connerie mais fini par le regardant quand Mike l'attrapais par le menton et le fixais dans les yeux.

Zankou: * Qu'est ce qu'il va encore faire celui la...*

Il l'écoutait dire qu'il allait faire comme Gabriel et faire son mentaliste.

Zankou: * Son menta quoi?.....lire en moi? et ben sa va être beau*

Il le fixait en en faisant des petit yeux une longue et interminable minute et pour finir écoutait sa théorie que était.....vraiment ridicule. On pouvait voir le sourcils qui se levais plusieurs fois de suite et avoir une tête de pas content.

Zankou: régime.....l'écrasé.......lourd.....morte étouffé!!!!!

Il se levait un bon coup en prenant la chaise et la éclatait sur la tête de Mike.

Zankou: Tu va avoir mon LOURD poing sur la gueule Mike!!! et je vais T’ÉTOUFFER dans mes main en t'étranglant!

Il commençait par foutre un bon coup de poing sur sa tête puis l’attrapais par la gorge avec ses deux mains et l'étranglais en le secouant dans tout les sens et une fois qu'il devenait tout bleu, il le lâchait en respirant un bon coup.

Zankou: Rien ne vaut de mieux qu'une bonne thérapie pour se sentir mieux...merci Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:18

Mike faisait un grand sourire toute content pensant que c'était vraiment sa mais, en voyant que son expression du visage avait changé et qu'il n'avait pas l'air content, Mike avalait sa salive en comprenant directement qu'il allait s'en prendre à lui. Il recevait ensuite la chaise en pleine tête, on pouvait voir des petites étoiles apparaître au dessus de sa tête, il redevenait ensuite normal en voyant Zankou lui foutre un coup de poing et l'étrangler jusqu'à se qu'il devienne bleu comme un schtroumpf par la suite. Une fois qu'il avait terminé il tombait en arrière avec les bras tendu et les jambes en l'air qui tenait toujours sur la chaise.
Mike : Hein.. Hum.. Derien pour la thérapie ... C'est gratuit.
Il se relevait ensuite d'un coup sec en se remettant bien droit et se rasseyait sur la chose comme ci de rien n'était, il se remettait à manger tranquillement, en essayant d'éviter le regard de Zankou
Mike : * Voilà se qu'il arrive quand on essaye de faire l'intello, tout retombe sur sois, je préfère rester un con que de me faire étrangler ou tabasser tout les jours. ET puis, je me vois mal ressembler à Gabriel, peut-être que c'est à cause de sa grosse cervelle, qu'il est bis ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:25

Je regardais la scène entre Zankou et Mike en rigolant mais m'arrêtais de rire sentant encore du sang coulé sur mon visage et cet brûlure qui augmentait de plus en plus. Je commençais même a avoir ma vision qui se troublait. Je frottais mon oeil qui faisait mais sa faisait qu'empirer. Je me sent vraiment mal tout d'un coup, voila que j'attrape des nausées qu'est ce sais que cet connerie? Je vais prendre l'air...
Je commençais a me levé et voulais marché vers la porte mais je m'arrêtais sentant comme si j'allais....Je commençais a craché tout le sang que j'avais bu de Gabriel

Kaito: Je me sent mal...

Je faisais a peine deux pat pour essayé de me tenir a quelque chose mais je tombais directement a terre.

Kaito: Qu'est ce que j'ai....Gabriel

J'essayais de me remettre debout mais j'avais comme perdu toute mes forces en un coup. Mon oeil n'arrêtait pas de saigné et devenait complètement rouge avec une sorte d'étrange tache noir en son centre mais je mettait ma main dessus tellement que c'était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:30

Je regardais moi aussi la petite scène entre Zankou et Mike, se qui me faisait vraiment rire mais, je regardait ensuite Kaito quand il disait qu'il se sentait mal, je me levais directement en voyant qu'il l'avait fait et qu'il essayait de marcher jusqu'à la sortie, ensuite, je voyais qu'il était entrain de cracher tout du sang à terre. Certainement surement le miens que je lui avais donné, je courrais vers lui en me mettant à genoux, je posais ma main sur son visage et pouvait voir son oeil qui ressemblait à celui d'un démon, je paniquais vraiment,.... Je ne savais pa squoi faire, on dirait qu'il est malade
GAbriell : Kaito... Tu es brûlant de fièvre
Je me retournais pour regarder Zankou, j'étais vraiment paniqué et ne savait vraiment pas quoi faire
Gabriel : soigne le s'il te plaît.. Fait quelque chose..
Je me retournais ensuite toujours en le caressant le visage, pour lui montrer que j'étais la.
Gabriel : je suis la, sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:00

Zankou se retournait en voyant Kaito se levé d'un coup comme sa mais il s'en préoccupait pas plus que sa au début c'est quand il commençait a craqué plein de sang et s'éffondrait a terre qu'il se levait de la chaise se demandant se qu'il se passe.
Une fois que Gabriel le regardait complètement paniqué et lui demandait de faire quelque chose, il s'approchait rapidement de Kaito et s'abaissait pour voir se qu'l se passait. Il regardait comme il faut son oeil et voyait bien que c'était pas quelque chose naturel mais il essayait quand même de passé sa main et utilisé son pouvoir de guérison sur lui mais sans aucun résultat.

Zankou: Je suis désolé Gabriel mais je peux rien faire, c'est quelque chose qui est pas causé naturellement...c'est au delà de mes moyen...il faudrait déjà l'emmené a l'infirmerie

Zankou prenait Kaito et commençait a se dirigé vers l'infirmerie du palais et le déposait sur un des lits, directement les infirmières s'occupant rapidement de lui et essayé au moins de faire baissé sa fièvre.

Zankou: Désolé Gabriel je vais être franc directement que te faire espéré bêtement, sa sent vraiment mauvais pour ton copain. C'est pas une bête maladie d'ailleurs sa n'aurait aucun effet sur lui....sa c'est de la magie noir mais je ne sais pas plus que sa mais fait attention a toi...on connais pas vraiment la nature de cet maladie sa pourrait être contagieux.

Zankou faisait demi tour laissé Gabriel avec Kaito et allait jusque sa chambre pour allé voir Leïna qui dormait encore. Il embrassait son front et restait assis a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:45

J'arrivais tranquillement en voulant rejoindre Mike dans la salle a mangé mais j'aperçu Zankou ayant Kaito dans la bras et celui ci semblait allé très mal.
Raina: Qu'est ce qui se passe encore?
Je courrais pour les rejoindre et suivait Gabriel qui semblait complètement paniqué.
Raina: Gabriel? qu'est ce qui se passe avec Kaito?
Je regardais Zankou le posé sur le lit et s'en allé en disant qu'il fallait pas se faire de faux espoirs pour lui que c'est quelque chose qui n'est pas naturel. Je m'approchait de lui et le regardait il avait les yeux fermé mais on pouvait facilement voir qu'un oeil même ci celui ci était fermé avait quelque chose vraiment d'étrange et de anormal. Je levais la main et commençait a claqué des doigt seulement dans la direction ou leurs étrange se trouvais pour voir si il avait une réaction. C'est bien se que je pensais seul cet oeil la commençait a s'ouvrir comme si il avait entendu mes claquements de doigt et me regardait même.
Raina: J'ai déjà vue un de ses cas la lors d'une de mes missions a part que pour moi il était bien trop tard pour le sauvé...je serais pas exactement de dire se que sais mais....je connais quelqu'un qui en serais capable et peut être même l'aidé avant qu'il ne soit trop tard, je reviens avec lui le plus vite possible.
Je commençais a me levé et a sortir de la pièce et même a sortir du palais et sortit mes ailes pour m'envolé et cherché la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:20

Je sentais la main de Gabriel sur mon visage mais je prenais comme un coup de fatigue alors je fermais les yeux quelque instant. J'entendais la voix de Zankou mais je restais sans bougé pour autant. Quelqu'un me prenait dans ses bras....c'est qui? Gabriel? non c'est pas lui c'est l'odeur de Zankou...qu'est ce qu'il veut?
Il me posait sur un lit et je continuais d'entendre des voix autour de moi, qu'est ce que je me sent mal et cet douleur a mon oeil, j'ai l'impression qui se propage maintenant sa me brûle tout le côté de la tête, c'est insupportable. Mais je m'endormais rapidement je me sent si faible.
Alors que je m'étais endormi quelque chose lui ne l'était pas et quand il entendait les claquement de doigt de Raina....mon oeil qui était endommagé pas quelque chose s'ouvrait tout seul pour la regardé...je peux pas vous dire se que sais je n'en sais rien.
Alors que Zankou et ainsi que Raina étaient partit moi je me réveillais d'un douleur horrible. Je serrais les draps et commençait a bougé dans tout les sens aucun son ne sortait tellement que la douleur était intense.

Infirmière: Il fait un crise! allé cherché la morphine.

Elles commençaient a m'injecter de la morphine tout en essayant de me tenir tout contre le lit. Je sentais que la douleur diminuait mais elle partait pas pour autant complètement.

Infirmière: Regardé il a une drôle de tache noir qui se répand sur son visage.
Infirmière 2: Oui comme si sa venait tout droit de son oeil, qu'est ce que sais?
Infirmière3: Faisons des radio sa nous permettra peut être de voir si il a quelque chose a l'intérieur.

Elle commençait a m'installer dans une machine pour pouvoir faire plusieurs radio de ma tête, une fois que c'était fini, elle me réinstallait dans mon lit.
Je regardais toujours le plafond et je voyais a moitié normal et l'autre moitié c'était tout en rouge...comme si mon oeil était imbibé de sang.

Kaito: Gabriel...

J'essayais de tourné la tête pour essayé de le voir, j'essayais de levé la main pour pouvoir le touché mais même sa j'y arrivais pas. J'avais la gorge complètement sèche, j'ai craché tout le sang que j'avais bu tout à l'heure alors maintenant j'ai si soif.
Les infirmières, elles regardaient les résultats des radios. Elles semblaient assez perplexe et ne comprenais vraiment pas se que sa pourrait être. C'est hors de leurs porté médicales.

Infirmière: Il a une étrange tache noir derrière l'oeil.
Infirmière 2: Une tumeurs?
Infirmière: Non c'est impossible, elle progresserait pas aussi vite on dirais presque que c'est chose est vivant et il est entrain de se répandre de se côté de la tête, je sais vraiment pas quoi faire.

Même les entendes parlé m'énerve, qu'elle se taise! je commençais a serré les dents tellement que j'avais envie de les faires taire. J'ai si mal de tête, j'ai chaud...et je commence a avoir du mal a respiré. J'ouvrais la bouche comme pour essayé de trouvé mon souffle.
Une infirmière venait pour essayé de voir si j'allais bien en voyant que j'avais du mal a respiré.

Infirmière: Maître Kaito? vous avez mal quelque part? hésité pas a le dire si il vous faut quoi se que soit.

J'en peux plus de l'entendre parlé....sa voix résonne dans ma tête...je vais devenir fou.
J'ouvrais les yeux pour la regardé et comme elle était a porté de moi, je l'attrapais a la gorge.

Kaito: La ferme!!! j'en peux plus de vous entendre parlé!

Même alors que j'étais faible j'arrivais a la serré fort, les autres infirmières arrivaient rapidement pour essayé de me faire lacher mais personne n'y arrivait c'est seulement quand l'une d'entre elle me donnait un tranquillisent que sa ma permis de la faire lacher.

Infirmière: Est ce que sa va?
Infirmière 2: Oui...j'ai cru qu'il allait me tué, il devient agressif maintenant...

Elle regardait en direction de Gabriel.

Infirmière: Vous devriez ne pas resté la...nous ignorons si c'est contagieux et aussi il pourrait être agressif avec vous...

Je tournais légèrement les yeux pour regardé Gabriel.

Kaito: Elle...a raison je...veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:04

Je regardais Zankou qui arrivait pour soigner Kaito, je lui caressais toujours le visage pour montrer que j'étais la et que tout allait bien se passer, j'espérais vraiment que Zankou arrive à faire quelque chose contre cette maladie qu'il a.Même moi, je ne sais vraiment pas dire se que sa peut être... Je ne suis pas si intelligent qu'on le dit, je sais simplement "lire les expression" des gens. C'est vrai que mentaliste me convient parfaitement, j'ai tellement peur pour Kaito . Lui, quand j'ai fallu mourir la dernière fois, il a réussi à me sauver la vie et moi.. Je ne sais rien faire du tout à part rester la a attendre, je me sens si misérable... Je ne suis pas digne d'être le copain de Kaito. Je baissais la tête en voyant que Zankou n'arrivât pas à le guérir, même lui savait se qu'il fallait faire à se moment la, je n'ai même pas pensé à l'emmener à l'infirmirie quelle homme que je fais.Je suivais rapidement pour être auprès de kaito, une fois à l'intérieur, je regardais Zankou tout en l'écoutant à se qu'il me disait, j'en avais les larmes aux yeux tellement que j'avais peur qu'il lui arrive malheur. Et si, il n'y avait aucun moyen de le soigner, je me sens tellement mal. Je voyais ensuite Zankou partir, je m'approchais de Kaito en voyant qu'il était vraiment mal, surtout quand il commençait à faire sa crise, je mettais ma main devant ma bouche, je ne pouvais pas m'empêcher de faire couler une larme... J'ai peur de le perdre. Je regardais se que les infirmières faisaient, mais ensuite, Kaito l'attrapait l'une d'entre elle, surement parce qu'elles parlaient de trop et l'étranglait, je restait immobile ne sachant pas quoi faire, je voyais ensuite qu'elles lui mettaient un tranquilisant. Une fois, que Kaito se calmait et qu'elles me demandaient de m'en aller, je faisais non de la tête, je voulais rester avec lui pour l'encourager. Je regardais ensuite vers kaito, qui lui a son tour disait qu'il voulait que je parte, pour ne pas que j'attrape la même chose, je frottais mes yeux tout en le regardant.
Gabriel : bien, je t'aime Kaito, ne t'inquiète pas Raina à dit qu'elle connaissait quelqu'un...
Une fois, sa dit, je sortais à l'extérieur en fermant la porte, je m'asseyais sur les chaises d'attente en baissant la tête, j'ai vraiment peur et éspère que Raian trouvera vite cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:17

Je n'avais même pas prêtée attention à l'heure, c'est juste quand je sentais que Zankou me faisait un baisé sur le front, que je commençait à me réveiller. Je levais les yeux en le regardant qu'il était assis à côté de moi. Je me redressais en l'enlaçant contre moi, je lui faisais un petit baiser dans le coup et me mettait ensuite à côté de lui tout en le regardant, il n'avait pas l'air dans son assiete
Leïna : tu vas bien ? Il sait passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:37

j'avais enfin trouvé la personne qui pourrais aidé Kaito, je le faisais posé a terre et on entrait dans le palais.
Raina: Il se trouve a l'infirmerie.
Il me suivait tranquillement en mettant ses mains dans ses poches, il marchait pas droit mais légèrement courbé. J'ai jamais compris pourquoi il marchait comme sa. Peut être a force d'être toujours recroquevillé quand il s'assoie. Il est vraiment étrange mais il faut pas se fier a son apparence, se type est vraiment très intelligent et un très puissant excosiste.
On marchait jusqu'à se que j'apperçu Gabriel assis sur une chaise...le pauvre il a l'air de vraiment allé mal, j'avançais vers lui et posait ma main sur son épaule.
Raina: T'en fais pas tout va bien se passé...

Quand a moi je suivais Raina sans dire un mot et apperçu se garçon assis sur la chaise. Raina essaye de lui remonté le moment mais elle a pas l'air plus convaincu de se qu'elle raconte...elle douterait de mes capacités? sa me vexe...
Ryuzaki: Bonjour...le petit amis je suppose?

Je me retournais vers lui en posant mes deux mains sur mes hanches.
Raina: Comment tu le sais? je t'ai rien dit a se niveau la...

Ryuzaki: Sa se vois...suis moi et reste pas ici a pleurer ton amoureux.

Je n'en disais pas plus et entrait dans la pièce et commençait tout d'abord à regardé autour de moi, j'apperçu qu'une des infirmières avec des marques dans le cou.
Ryuzaki: Il peut parfois être violent...ben j’espère qu'il va pas commencé à me frappé parce que je préviens je rend toujours les coups qu'on me donne...
Je m'approchais de lui et prenant une chaise et m'assis en me mettant en boule sur la chaise et mettant mes deux mains sur mes genoux pour le regardé.
Ryuzaki: Bonjour...je suis Ryuzaki et je suis la pour essayé de t'aidé...il a sa depuis seulement se matin ou il a déjà des signes avant?
J'avançais ma tête pour regardé attentivement son oeil, je pouvais apercevoir que la tache noir au milieu était loin d'être un cercle mais dessinait quelque chose...mmh peut être que...
Je sortais une feuille de papier et commençait a dessiné la forme de la tache de son oeil et quand je commençais a relier chaque point sa dessinais une étoile a cinq branche. Je posais mon pouce sur ma bouche pour réfléchir quelque instant.
Ryuzaki: Voila ma théorie...votre amis utilise de la magie noir mais c'est pas pour autant un démoniste ou autre créature qui a fait un pacte avec le diable....il est tout simplement née avec se don mmh. Il aurait été en contacte avec un créature venant des enfers? qui aurait carrément touché sa peau et même utilisé celle ci pour se défendre?
Je me tournais vers Gabriel pour voir si ma théorie était juste puis me retournais de nouveau vers le garçon.
Ryuzaki: C'est pas une possession mais tout simplement un virus qui viens des enfers...il a pas de chance c'est très rare mais sa arrive tout de même. Si je dois mettre un pourcentage sur son taux de guérison je mettrais 45% ou non 40%

Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:55

Zankou la regardait se réveillé et se laissait prendre dans ses bras, quand elle lui demandait se qu'il avait il lachait un soupire.

Zankou: Des emmerdes pour ne pas changé.....Kaito a chopé un sale truc et maintenant il est dans un sale état. Je lui donne pas très longtemps si on le laisse comme sa. Pff voir un démon sentimentale sa doit te faire bien rire hein? déjà que j'a perdu Zero et un fils et j'ignore comment faire pour les ramenés maintenant il a se gamin qui est entrain de mourir en souffrant et je te dit pas l'était de Gabriel...enfin toi sa dois t'ennuyé tout sa...je t'ai presque forcé a me suivre tu étais bien dans ta petite forêt...avec tes buissons sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:04

Alors, que j'étais toujours sur ma chaise, la tête baissé en réfléchissant à tout sa, je sentais que quelqu'un posait sa main sur mon épaule. Je relevais ma tête pour regarder qui c'était, j'étais soulagé de voir Raina, je tournais directement la tête pour regarder Ryuzaki, c'est donc en cette homme que je dois donner ma confiance pour sauver Kaito. Il n'a pas l'ait très ... réveillé, enfin.. Je ne sais rien faire d'autre, je lui lance donc cette chance. J'écoutais ensuite qu'il devenait assez rapidement que j'étais son copain, je faisais oui de la tête pour lui faire comprendre et le suivait ensuite quand il me demandait de le suivre. Je regardais ensuite qu'il identifiait Kaito, quand il posait sa question, je n'avais pas le temps de lui répondre qu'il devinait déjà tout et faisait sa petite théorie. 40 % que kaito survivre, je serrais les poings tellement que j'avais peur, c'est vraiment peut 40%
Gabriel : Peux tu faire tout ton possible pour le sauver s'il te plaît.... Il est très important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:14

Je regardais zankou tout en écoutant se qu'il me disait, j'attrapais sa main en me collant bien à lui, il à l'air tellement triste... Je le comprend perdre quelqu'un avec qui on c'est attaché c'est vraiment pas facile.
Leïna : sa va aller, je suis sur qu'ils vont trouver un moyen de sauver Kaito et pour Zero et ton fils, ils reviendront bien ou tard ne t'en fait pas. Tu ne m'as pas trainée de force, et puis je voulais vraiment te suivre, j'aime les hommes comme toi sinon je ne serais pas venue.
Je prenais son visage et commnçait à l'embrasser pour qu'il soit un peut mieux, j'espère le rassurer. Je me retirais ensuite pour le regarder tout en lui faisant un sourire.
Leïna : sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:20

Mike qui était toujours entraint de se goinfrer, quand il voyat ensuite Kaito partir et cracher du sang, il s'arrêtait de manger en faisant un grimace. Il voyait ensuite que Gabriel le rejoignait tout inquièté et il avait l'air vraiment très paniqué. Il voyait ensuite, Zankou qui se dirigeait vers lui pour essayer de le soigner mais aucun résultat, il les laissaient partir pour les mettre dans l'infirmierie lui restait pour finir de manger. Une fois, que c'était fait, il mettait ses mains dans ses poches en soupirant et allait vers l'infirmerie à son tour, il voyait au loin qu'un homme qui ne conaissait pas était la avec Raian et Gabriel et ensuite qu'il entrait à l'intérieur de la pièce. Il les rejoignait tout en regardant la petite scène.
Mike : c'est qui se zarbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:49

Je me tournais de nouveau vers Gabriel et le regardait attentivement quand il me demandait de faire mon possible pour le sauvé. En tout cas c'est clair se garçon est fou amoureux de lui ... bon de toute façon c'est mon boulot se genre de chose. Je commençais a cherché quelque chose dans ma poche c'était un médaillon qui avait également cinq branche, je le tenais par la chaîne du bout des doigts et le mettait au dessus de son visage. Je le gardais immobile mais celui ci commençait a tourné sur lui même de plus en plus rapidement jusqu'à s'échappé de mes mains.
Je tournais la tête quand j'entendais la voix d'une nouvelle personne, je le regardais dans les yeux quelque seconde puis retournais de nouveau la tête vers Kaito.
Ryuzaki: Le zarbi s’appelle Ryuzaki pourquoi t'es venu? en voyant ta tête tu as pas l'air de te préoccupé plus de se garçon que sa...je me trompe? Tu te sens obligé d'être la...non...mais tu as quelque d'autre a sauvé et tout le monde préfère se préoccupé de Kaito plutôt que de lui et sa t’énerve et puis c'est pas mes affaires j'ai autre chose a faire.
Je commençais a baissé les draps pour voir son torse, je me levais légèrement tout en tenant un feutre du bout des doigts et dessinais un symbole sur son torse. Une fois celui ci terminé il commençait a brillé mais a disparaître aussi tôt après.
Ryuzaki: Je vois...
Je me levais de la chaise commençait a bougé tout sur mon passage, je regardais Gabriel en mettant mes mains dans mes poches.
Ryuzaki: Aide moi a tout bougé ici, je vais devoir dessiné un grand symbole a terre et mettre Kaito dessus sa permettra de ralentir au moins le processus...car la tache augmente beaucoup trop vite et si sa continue comme sa en même pas deux jours sa recouvrira entièrement son corps.
Je regardais ensuite Mike qui me regardais bizarrement, il a l'air de pas m'aimé beaucoup.
Ryuzaki: Soit tu te décide a me donné la pêche tout de suite que tu as très envie de me donné mais je te préviens, je sais me battre et je rend toujours les coups qu'on me donne ou alors tu range ta fierté et tu nous aide a dégagé le passage pour sauvé Kaito....qu'est ce que tu décide dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:14

Je continuais de regarder tout les petits détail de se que faisais ryuzaki, tout se qu'il disait, je ne comprenais vraiment rien. C'est très étonnant, d'habitude je suis très forjt pour se qui est des choses ainsi, j'ai l'impresion d'être un nul à côté de lui... Je me retournais pour regarder Mike qui venait d'arriver et le traiter déjà de "zarbi", et bien.. il est vraimet d'un impolitesse. J'écoutais ensuite se qu'il disait, il s'en fou carrément de KAito, Pfff se mec commence à me souler vraiment, une fois que Ryuzaki me demandait de l'aider à tout bouger, je l'aidais directement sans hésitation.J'écoutais en même temps se qu'il disait à Mike, tout en rangeant je m'adressais à Mike
Gabriel : il a raison, si tu t'en fou tellement de Kaito, pourquoi tu restes ici, alors soit tu t'en vas ou bien tu nous aide. Je te ferais remarqué qu'il a eu la gentilesse de t'inviter dans son palais...
Oui, c'est vrai qu'il m'énerve vraiment la.. Déjà, que je suis stressé et triste de se qu'il lui arrive, je peux m'énerver vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:23

Je commençais a ouvrir les yeux toujours en était vraiment faible, je tournais légèrement le regard et voyais Gabriel qui était revenu malgré que je lui ai dit de pas trop resté près de moi. Mais après j'apperçu un autre type qui parlais a Mike, mais qu'est ce qu'il font tous ici?

Kaito: Qui sais celui la encore? Qu'est ce que vous faites?

J'essayais de me redressé en m'aidant de l'appuis qui se trouvais sur le lit et regardait attentivement l'homme qui avait vraiment un drole d'aspect. J'étais déjà a bout de souffle rien qu'avoir essayé de m'assoir. il était entrain de bougé tout les meuble mais qu'est ce qu'ils font.

Kaito: Qu'est ce que vous foutez?

Je regardais ensuite Mike qui avait vraiment l'air d'être en colère, je me recouchais aussi vite même resté assis sa devenais dure mais je gardais la tête tourné vers eux pour les regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:43

Mike passait ses mains dans ses poches, et regardait ensuite Ruzaki qui commençait à le regarder et lui répondre. Il écoutait tout se qu'il avait à dire, il les regardait ensuite bouger tout pour faire un dessin à terre qui aiderait KAito. Il lui demandait ensuite qu'il lui foute un coup de poing, il penchait sa tête en levant les sourcils pour se demander quoi, et écoutait ensuite se que disait Gabriel, il tournait les yeux pour faire comprendre que sa le soulait qu'ils parlent comme ça, et partait ensuite toujours les mains dans ses poches
Mike :et bien, je voulais être gentil en voyant si il allait bien, comme je vois je s
uis pas le bienvenue n'importe quoi. Et j'avais pas l'intention de te foutre une pêche même si je te trouve zarbi !
Il partait ensuite en allant dans sa chambre pour continuer à se coucher, il avait envie que Raian la rejoigne mais, ne savait pas où elle se trouvait, une fois couché dans son lit, il mettait ses mains sur son visage en pensant à Zero.
Mike : putain ... J'en et marre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:42

Je regardais Kaito qui commençait à nous parler, il se demandait se que l'on faisait, ne t'inquiète pas Kaito, cette homme va te soigner je te le promes. Il à l'air de savoir se qu'il fait de toute façon, je lui fais vraiment confiance. Je regardais ensuite Mike qui partait en disant sa petite phrase qui ne me faisait rien du tout, c'est vrai qu'il doit être triste d'avoir perdu zero mais, c'est pas la mpremière fois que sa arrive. ET puis, si il tient tellement à lui, il n'a qua essayer de le sauver lui. Je continuais donc à bouger tout les meubles pour aider Ryuzaki.
Gabriel : ne t'en fait pas Kaito, cette homme sait se qu'il fait, il va te sortir de la... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:33

Je tournais la tête pour regardé se Mike partir c'est surement le type que Raina m'a parlé.
Ryuzaki: J'ai vue juste? c'est surement le type que Raina m'a parlé, elle m'a pas appelé seulement pour sauvé ton copain mais aussi pour sauvé celui de Mike...bon je lui dois bien sa à la petite Raina...et j'ai surtout pas envie de la mettre en colère....Voila il doit avoir assez de place c'est bon merci.
Je sortait un craie de ma poche et tenais toujours mon objet du bout des doigts et oui j'ai toujours tendance a tenir les objets de cet façon et je commençais a dessiné un symbole avec des signe autour de celui-ci.
Ryuzaki: Voila sa c'est fait maintenant faut mettre Kaito dans son centre.
Je jetais la craie et me dirigeait vers Kaito on voyait parfaitement a l'oeil nue que la tache noir prenais de l'ampleur et commençait de plus en plus a recouvrir le visage.
Ryuzaki: Dépêche toi de m'aidé a le soulevé...j'ai peut être tout dans la tête mais pas vraiment tout dans les muscles.
Une fois que Gabriel m'aidais a soulevé Kaito on le plaçais au milieu du symbole, je prenais ma positon accroupis et le regardais fixement. Cette positon augmente ma concentration de 10%, je sais c'est étrange mais c'est comme sa que je fonctionne.
Ryuzaki: Maintenant sa va être le moment le plus pénible, je préfère te prévenir d'avance Kaito tu va avoir très mal et Gabriel si tu veux pas voir sa je te conseil de sortir sa vaut mieux...fait moi confiance je vais faire mon possible pour le sauvé mais avant veux tu bien montré ton bras droit, j'ai eu l'impression d'avoir remarqué quelque chose tout a l'heure quand tu bougeais les meubles.
Je me redressais mais tout en était toujours un peut courbé et regardais son bras bras de près puis levé les yeux pour le regardé.
Ryuzaki: Est ce que Kaito t'aurais transféré un peut des ses pouvoirs malgré lui? tu vois la forme des veines ici c'est enfaîte le même signe que j'ai dessiné sur le sol regarde...tu vois? cela signifie enfer. N'utilise que se pouvoir que dans les moments les plus crucial et si un jour tu l'utilise sans même le vouloir, pique toi doigt et dessine l'étoile a cinq branche comme celui ci sur cet main et sa disparaîtra aussi tôt c'est aussi simple que sa. Bon je vais commencé maintenant...
Je me retournais pour regardé de nouveau vers Kaito qui commençait a sué, je dois me dépêché. Je plaçais mes deux mains au dessus de lui et dessiné un triangle avec les doigts et en écartant bien les autres et prononçais des incantation.

Moi je cherchais un peut partout pour essayé de trouvé Mike jusqu'à que je fini par le retrouvé dans la chambre.
Raina: Ah te voila, je voulais te dire que j'ai trouvé quelqu'un qui....sa va pas?
Je m'approchais de lui et m'assis juste a côté et le regardait dans les yeux.
Raina: qu'est ce qui va pas? tu fais une mauvaise tête...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:52

Une fois que Ryuzaki me disait qu'ila vait asez de place, je me mettais à côté de lui en regardant se qu'il allait faire à Kaito. Il sortait une craie et commençait à dessiner un simbole sur le sol. Je m'approchais de kaito en l'aidant à le mettre dans le symbole comme il me le demandait, quand se fut fait, je me remettais à ma place. Je le voyais ensuite, qu'il se mettait accroupis c'est une position bizarre mais, si il doit se mettre comme sa pour sauver Kaito, peut importe. J'écouais ensuite se qu'il avait à me dire, non je veux rester auprès de Kaito jusqu'à la fin.
gabriel : sa ira, je vais pouvoir rester...
Il a remarqué quelque chose sur mon bras ? Quoi donc, serait ce à ma main qui se transforme sous l'effet de la colère ? Comment a t-il pu devener que je possédais cela, il est vraiment très intelligent. J'écoutais se qu'il me disait, et bien il en sait des choses il va vraiment être très utile surtout que désormait je sais comment contrôler cette main
Gabriel : oui c'est le cas, je te remercie beaucoup pour ton aideet de m'avoir dit tout cela, sa me sera très utile
Je continuais de regarder tout se qu'il faisait pour sauver Kaito, alors il serait également sauver Zero et bien .. c'est une bonne nouvelle pour zankou et mike.Mais, même si il réussi à retirer son côté démoniaque, il reste toujours le médaillon qu'il porte autour du coup et c'est raynor qui la
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:39

Il me dit de pas m'inquiéter...se mec est la pour m'aidé. Il est bizarre mais si Gabriel lui fait confiance alors je pense que je peux en faire autant. Je me laissais prendre je lâchais pas des yeux Gabriel, j'aime pas le voir aussi inquiet pour moi, c'est pire qu'une femme pour sa...comme une mère qui s'inquiète pour son bébé. Il changera pas se Gabriel, je regardais ensuite se type...lui par contre il avait un drôle de regard avec ses grand yeux noir.
Une fois qu'il me posait a terre je commençais a attrapé des chaleurs j'en suais même...bon une fois que j'irais mieux vais directe prendre une douche.
Il a directement deviné que j'avais transféré mon pouvoir a Gabriel, il a pas l'air mais se mec est loin d'être con.
Une fois qu'il revenait vers moi et commençait a faire un drôle de geste et prononcé des mots que je pigeais rien, ma respiration augmentait de plus en plus. Bordel.....j'ai mal.
Je me tortillais dans tout les sens en poussant des cris, j'essayais de me bougé mais j'étais comme retenu dans attiré par le sol.

Kaito: Arrête sa tout de suite ou je te tue enfoiré!

Je regardais ensuite Gabriel méchamment.

Kaito: Toi qu'est ce que tu regarde comme sa? dégage tu sert a rien!

Je prononce des mots que je ne pense même pas...pourquoi? j'espère que tu sais que je pense rien du tout se que je dis. j'arrive plus a respirer...j'en peux plus de cet douleur. Mon oeil saignait mais la tache qui recouvrait mon visage commençait a disparaître ainsi que mon oeil redevenait comme avant. Mais je restais sans bougé les yeux grand ouvert, je respirais plus et mon poux devenait irrégulier.

Les infirmières restait dans un coin regardant toute la scène depuis le début et une fois qu'elles voyait que je retrouvait mon apparence normal elles s'approchait doucement et me regardait de plus près.
Une fois que Ryuzaki se levait et leurs faisait signe d'y allé, elles perdaient pas une seconde.

Infirmière: Il respire plus et son poux est irrégulier, vite reposé le sur le lit.

Elles me prenait rapidement pour me posé sur le lit et commençait a mettre un masque sur le visage pour m'aidé a respiré a l'aide d'une machine.

Infirmière: Il est dans le coma mais sa devrait allé..... il est trop faible pour même faire fonctionné ses poumons lui même, il va vite s'en remettre on va encore le gardé plusieurs jours sous surveillance... Merci d'avoir sauvé Maître Kaito monsieur Ryuzaki.

Elles sortaient plusieurs sac de sang qu'elle m'injectait directement dans le corps pour essayé de me rendre un peut de force.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:52

Mike regardait retirait ses mains de son visage pour regarder Raina, il l'écoutait et se redressait ensuite en la prenant tout contre lui quand elle se mettait à côté de lui. Il lui faisait un sourire pour montrer que sa allait mais, en réalité il en avait plus que marre.
Mike : pour te dire la vérité, j'en et marre de toute ses conneries, on peut vraiment jamais avoir une petite journée ou on est bien et qu'il ne se passe rien... Enfin.. Je ne sais vraiment pas comment je peux faire pour encore une fois sauver Zero. J'ai l'impression de servir à rien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:55

Je regardais se qu'il se passait avec Kaito, une fois qu'il commençait à bouger dans tout les sens, je serrais les poings tellement que je m'inquiètais, il avait vraiment l'air de souffrir et sa ne me plaisait pas, je regardais de temps en temps Ryuzaki qui s'occupait toujours de lui, je me retournais de nouveau vers Kaito en voyant qu'il commençait à nous insulté, je savais très bien que se n'était pas vraiment lui mais, que c'était tellement qu'il devait souffrir, je voyais ensuite sa marque disparaître, se qui me soulageait mais, il n'avait plus l'air de respirer, la, la peur me reprenait directement. Je regardais le signe de la main de Ryuzaki pour montrer aux infirmière qu'elle pouvait s'en occuper, je les regardaient donc faire en ésperant qu'il aille vite mieux
Gabriel : encore merci Ruzaki
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:49

Une fois que j'aperçu que la marque disparaissait pour de bon, je me retournais sur les infirmières qui regardait Kaito espérant vite s'occupé de lui. Je leurs faisais un peut signe de la main pour leurs dire qu'elles peuvent vite s'en occupé.
Une des infirmières qui était très mignonne dans son petit uniforme se retournais vers moi pour me remercié, directement je devenais rouge et passait ma main derrière ma tête.
Ryuzaki: ah euh mais de rien...
Je me tournais et marchais vers Gabriel qui me remerciais également.
Ryuzaki: De riens mais je passerais encore le voir pour être sure que virus est bien retourné d'ou il vient...maintenant si tu as besoin je suis dans la cuisine...je suis en manque de sucre.
Je marchais presque en traînant le pied jusque la cuisine. Une fois arrivé j'ouvrais le frigo en voyants directement une part de gâteau, j'ai de la chance op je le prend et en plus un bon café et tout es parfais.
Je m'installais tranquillement dans la salle a mangé toujours en prenant la même position pour m’asseoir et commençais a goûte a mon café mais je faisais une drôle de tête sentant qu'il était pas assez sucré alors j'y ajoutais quatre sucres puis j'y goûtais de nouveau et faisais un grand sourire quand c'était bon. Je prenais ensuite la fraise sur le gâteau et le trempait bien dans la crème fraîche et le mangeais.
Ryuzaki: J'adore les sucrerie.

Moi je regardais Mike qui allait vraiment pas bien, le pauvre il a un gros coup de blues. Je le laissais me prendre dans ses bras et caressait ses cheveux.
Raina: Qu'est ce que se tu raconte comme bêtise, tu va quand même pas me faire un dépression si? J'étais venu pour te dire que j'ai trouvé quelqu'un qui va une bonne fois pour toute se débarrassé du côté démoniaque de Zero mais il faut juste trouvé un moyen de récupéré la clé de se collier qui porte autour de cou et après tu retrouvera ton ami. Bon j'avoue que cet personne a l'air assez étrange quand on regarde son look mais il est très intelligent.
Je reculais pour le regardé et lui faisait un sourire pour le rassuré un maximum et lui faisait un bisous sur le front.
Raina: souris un peu voyons Mike entrain de boudé sa fait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:06

Zankou la souriais quand Leïna essayait de la réconforté et se laissait faire quand elle prenait son visage pour l'embrassé. Il relevait un sourcils quand elle lui demandait si sa allait mieux, il faisait comme pour réfléchir.

Zankou: Hum...non je crois que j'aurais besoin de dose...

Il prenait son visage a son tour pour l'embrassé et reculait pour ensuite la regardé en souriant.

Zankou: Voila je me sent beaucoup mieux maintenant allé vient on va pas resté ici a déprimé.

Il se levait en prenant la main de Leïna et se dirigeait vers la cuisine comme elle avait pas encore mangé et aperçu un type qui connaissait pas et qui mangeait tranquillement un morceau de gâteau. Il le regardait avec des petits yeux et lâchait la main de Leïna et se dirigeait vers lui en serrant le poing et le regardait en fronçant les sourcils.

Zankou: BON!! tu va me dire....ou ta trouvé cet part de gâteau!

Quand il faisait signe vers la cuisine, Zankou y allait directement et allais s'en cherché une grosse part et venant s'asseoir tout en souriant en regardant Leïna.

Zankou: Tu veux aussi une part? au moins que t'es comme toute les femmes et veux faire attention a sa ligne.

Lui il commençait a mangé avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:30

Les infirmières continuait de surveillé mon était et l'une d'entre elle commençait a poussé Gabriel pour qu'il sorte.

Infirmière: Allé monsieur Gabriel on doit laissé Maître Kaito se reposé! on vous préviendra du moindre changement.

Une fois que Gabriel était dehors elle fermait la porte et commençait a parlé entre elles, moi je commençais a bougé les sourcils reprenant tout doucement consciences.

Infirmière: Je vais préparé une seringue pour faire une prise de sang et voir si tout va bien.

J'ouvrais grand les yeux quand j'entendais le mot seringue....oh non une piqûre! j'ai horreur de sa! il faut que je m'échappe. Pendant qu'elles étaient occupé je mettait bien mes oreiller sur les draps pour faire une boule et faire croire que j'était dedans et même une perruque qui ressemblant a mes cheveux qui dépassais légèrement des drap. Je partais sur la pointe des pied et sortait de l'infirmerie, j'étais encore en caleçon et avec une petite chemise mais c'est pas grave pas question qu'on me fasse une piqûre!

L'une d'entre elle s'approchait pour faire cet maudite piqure et retirait les draps, elle poussait un hurlement quand elle voyait que j'étais plus la.

Infirmière: HAAAAAAAAA MAITRE KAITO!!!

Elles sortaient de l'infirmerie pour essayé de me retrouvé moi je courrais le plus vite possible pour pas qu'elle me retrouve. Je suis encore tout faible j'ai du mal a courir.

Kaito: Gabriel au secour!!! elle me torture!!!! T'es ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:44

Mike regardait toujours Raina, il s'entait qu'elle le prenait dans ses bras se qui lui faisait plaisir. Il restait un bon moment à l'enlacer tout en écoutant se qu'elle lui disait. Il ouvrait grand les yeux quand elle disait qu'elle avait trouvé quelqu'un qui était assez bizarre mais, intelligent pour sauver zEro. Directement il comprenait qu'elle parlait de Ryuzaki, il se retirait donc d'elle pour la regarder dans les yeux
Mike : Oh ... Je l'ai déjà rencontré et je dois dire que sa ne sait pas très bien passé, alors si c'est le seul qui puisse sauver zero et bien j'irais faire mes excuses il faut qu'il nous aide. Pour le collier je sais pas vraiment, je lui en parlerait aussi peut-être qu'il trouvera un petit plan comme c'est un intello
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:51

Je continuais de regarder Kaito qui avait l'air de mieux aller, sa me faisait vraiment plaisir de le voir ainsi, j'avais tellement envie de le serrer dans mes bras mais, les infirmières pensait sa autrement. Elle me poussait pour que je quitte la pièce pour que Kaito dorme, j'obéissais tranquillement, elles avaient raison après tout se qu'il lui ait arrivé, il avait bien besoin d'un bon repos. Je partais donc pour aller dans ma chambre, et bien sa va me faire bizarre de m'en dormir tout seul sans sentir le corp de mon amour. J'entendais ensuite un cris qui n'était autre que la voix de Kaito, je me retournais directement et lui souriait.
Gabriel : Kaito ? C'est dangereux il faut que tu retournes de reposer, les infirmières ne sont pas la pour s'en prendre à toi bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:57

Je regardais Zankou qui levait un sourcils et me disait qu'il n'avait pas eu assez sa dose, se qui me faisait bien rire. Je me laissais donc embrassé et une fois, qu'il en avait terminé, je le suivais jusqu'à la cuisine. J'observais cette homme qui était assis assez bizarrement et était occupé de manger un gâteau avec un café, il était plutôt comique je trouve. Je m'asseyais à côté de zankou tout en le regardant ,je pensais au début qu'il allait s'en prendre à lui mais, bien au contraire, il voulait lui aussi une part de gâteau. Quand il me demandait si j'en voulais un, je lui faisais un sourire et prenait sa cuillière, je prenais un morceau du gâteau et le mettait ensuite en bouche.
Leïna : non, je ne fais pas vraiment attention à ma ligne et puis je suis bien comme je suis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:12

Je regardais Gabriel me dire que je devais y retourné, je lui faisais des grands yeux et m'approchais de lui. J'étais complètement éssoufflé d'avoir courru jusque ici. Je m'incrustais dans le lit et je me couchais sur Gabriel mais tout en me cachant sur les drapes et le regardait.

Kaito: Tu plaisante je retournerais pas la bas! se sont des monstres! elles me menaçait avec une aiguille grande comme sa!

Je lui montrait mais en exagérent bien la chose puis je les entendaient qui frappait a la porte, je commençais a devenir tout blanc. Je me mettais sur le côté en boule pour essayé qu'elles ne me vois pas.

Kaito: Je te préviens si tu me trahis je te parle plus jamais!

Elles entrais toujours avec leurs seringue en main les vipères!

Infirmière: Maître Kaito se cacherai t'il ici?

Je serrais les vêtements de Gabriel...oui j'avoue j'ai une peur bleu des piqûres voila! vous avez surement deviné!

Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 10 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:44

Alors que je mangeais tranquillement deux personnes arrivaient dans la salle a mangé également, il avait comment dire une belle créature mais aussi un boeuf si on peut dire comme sa. Oh en plus il me regarde bizarrement...il a pas l'air très commode et il arrive vers moi...j'arrive pas a deviné se qu'il pense, il va m'en collé une? j'ai rien fait moi...je vais pas me relevé si il me fou une bonne tarte. Je faisais une drôle de tête quand il voulait tout simplement savoir ou j'avais ma part de gâteau. Je levais la main pour lui montré la cuisine et continuais de mangé. Ok il a l'apparence d'une grosse brute mais en faite, il peut être aussi doux qu'un agneaux...la preuve rien qu'a la façon qu'il regarde sa copine.
Comme j'avais fini moi je me levais et les laissait tout les deux, je marchais toujours en traînant le pied et marchait un peut partout visitant avec le palais.
Ryuzaki: C'est vraiment immense ici.

Quand Mike disait qu'il l'avait déjà rencontré et que sa c'était mal passé, je le regardais avec des petits yeux et croisait les bras.
Raina: Comment sa, sa c'est mal passé? qu'est ce que tu as encore fait dit moi??? hum?
Je prenais sa main et commençait a le traîné hors de la chambre et on tombais par hasard sur lui. Je m'arrêtais et regardais Mike pour qu'il se dépêche a s'excuser...
Raina: Hum...

Je les voyais moi arrivé tout les deux, je me tournais vers eux en mettant mon doigt sur ma bouche en regardant Mike qui avait l'air de pas trop être alaise.
Ryuzaki: Est ce que sa va? Raina pourquoi tu fais cet tête la...vous avez quelque chose a me demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kaito - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kaito
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito, le vampire au sang pur
» La demeure de Mystique
» La demeure de Gabriel & Myu
» Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Vampires & lycans :: Feralas :: Gadgetzan-
Sauter vers: