Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La demeure de Gabriel & Myu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
La demeure de Gabriel & Myu Left_bar_bleue200/225La demeure de Gabriel & Myu Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

La demeure de Gabriel & Myu Empty
MessageSujet: La demeure de Gabriel & Myu   La demeure de Gabriel & Myu Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:56

Voici ma petite vie, je passe ma journée sur mon ordinateur à télé charger des musique qui m'intéresse et que je trouve superbe, je passerais des journée à écouter de la musique. La preuve, je porte 24h24 mon casque sur ma tête avec mon baladeur qui est dans ma veste. Je ne me préoccupe plus de faire la cuisine ou encore faire le ménage, c'est à ma soeur à faire cela. Elle à 18ans et est très bien capable de se débrouiller toute seul car moi, à part faire cuire des pattes et des oeufs je suis vraiment pas doué. Autre fois, j'avais quitté cette maison car je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie mais, celui-ci en avait marre que je me balade avec mes écouteurs et comme dès fois il essayait de me parler, je ne pouvais pas l'entendre se qui l'énervait beaucoup. Se qui est question sexe il n'avait rien à se plaindre on passait les meilleurs moment de la journée et c'est rare qu'on ne le faisait pas le soir. Et puis Myu était toute seul et j'étais obligé de la surveiller avec sa maudite poupée elle aurait très bien pu se causer des ennuis. Une fois, que j'en avais marre d'être devant l'ordinateur, je me levais en me dirigeant vers le salon, je me poussait un soupir d'ennuis et me laissait tomber dans le fauteuil tout en fermant les yeux à écouter ma musique. Je sentais ensuite une douleur à ma cuisse gauche, ensuite à ma droite je faisais à chaque fois des petits bond, je retirais mon casque et regardait Myu qui avait une aiguille dans sa mon et sa poupée dans l'autre.
Gabriel : Myu, qu'est-ce que tu veux encore, je ne peux pas me reposer un moment que tu m'attaques avec ta maudite poupée
Myu : ne l'appelle pas comme ca tu risquerais de la blesser et puis, elle s'appelle Tsuki et non "poupée" ! Elle est tout pour moi comme ta stupide musique

Gabriel : tu restes encore un grand enfant alors que tu as 18ans, il serait temps de te faire dépuceler par un mec
Myu : quoi ?! Tu vas payer pour se que tu viens de dire grand frère !

Je la voyais attraper sa poupée et lui tordre la jambe, je sentais une énorme douleur comme-ci ma jambe était entrain de tourner et presque à se casser. Je faisais une grimace et quand elle eut finis, je courrais vers elle et attrapait sa poupée. J'attrapais la tête et les pieds de celui-ci en la regardant avec un sourire sadique.
Gabriel : je vais arracher la tête de ta... Tsuki si tu continues de m'ennuyer, va plutôt me faire quelque chose à manger, je meurs de faim.
Myu se mettait à rire, elle n'était pas idiote et savait très bien qu'elle pouvait facilement invoquer sa poupée peut importe se qu'il peut lui arriver. Se qu'elle faisait, celle que j'avais dans mes mains disparaissait et réapparaissent dans les siennes. Je mettais ma main devant mon visage et me laissait de nouveau tomber dans le fauteuil en remettant mon casque
Gabriel : tu as gagné, va jouer maintenant
Myu : je suis plus forte que toi de toute façon !
Je la regardais me passer la langue et courir dehors, enfin de la tranquillité. Je suis vraiment en manque, j'ai besoin de retrouver l'amour mais, avec qui. Dans cette ville il n'y a rien du tout à part quelqu'un ou une... Pourquoi ne pas partir loins d'ici, je ne sais pas moi, dans un royaume où il existe de belle femme et homme, se serait vraiment un monde parfait où je pourrais m'amuser.
De toute façon Myu n'a pas beaucoup d'amis ici donc je suppose que sa ne lui dérangera absolument pas et puis elle n'a pas le chois, je suis le chef de cette demeure et le plus âgée. Il suffit que j'installe un bouclier et personne ne sera pénétré dans cette maison voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
La demeure de Gabriel & Myu Left_bar_bleue200/225La demeure de Gabriel & Myu Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

La demeure de Gabriel & Myu Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gabriel & Myu   La demeure de Gabriel & Myu Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:58

Alors, que j'attendais que Myu revienne à la maison, je restait dans mon fauteuil en pensant à pleins de chose. Est-ce qu'on trouvera un endroit mieux qu'ici où il y a des femmes et des hommes splendide ? Je n'ai jamais quitté se royaume, je ne connais donc absolument rien du tout des autres royaumes. Myu ne sera vraiment pas contente si on se trouve dans un endroit encore pire qu'ici,je vais donc essayer d'éviter de nous rendre dans le royaume des démons. Oh et puis zut, on marchera et on verra bien où sa nous emmener... Ah justement en parlant du loup voici ma soeur qui revient, je retirais mon casque en le déposant sur ma nuque. Je me levais en faisait un petite sourire, elle se retournait vers moi en hochant la tête se demandant pourquoi se sourire.
Myu : je peux savoir pourquoi tu souris, tu te moques encore de Tsuki c'est sa ?! Fait attention ou je te tord le cou comme la petite fille qui c'est moquée de moi tout à l'heure !
Je soupirais en posant ma mains dans mes cheveux, je m'approchait ensuite d'elle en attrapant les oreilles de sa poupée et le soulevait vers le haut en la regardant.
Gabriel : il serait temps de grandir, montrer tes pouvoirs à tout le monde c'est vraiment risqué, en plus tu as tué une petite fille, tu es vraiment une idiote petite soeur. Bon, se n'est pas grave je t'excuse
Je lui rendait sa poupée, elle le reprenait rapidement en la serrant contre elle, elle fronçait les sourcils en me regardant j'a du la froisser
Myu : idiote ?! je ne suis pas idiote et puis arrête de prendre Tsuki comme une vulgaire peluche tu es méchant Gabriel ! Et pourquoi t'excuser si soudainement, tu as quelque chose à me demander c'est sa ?!
Gabriel : oui c'est exactement sa mais, sauf que tu n'auras pas le chois à moi que tu veux te retrouver de nouveau toute seul avec... Tsuki. Nous allons déménager
Myu : Déménager ? Tes fou où quoi, avec toi on va encore se perdre tu te rappel de la dernière fois que tu as dit sa ?!On était perdu alors qu'on était partis à peine une demi heure !

Je me mettais à rire, je sentais qu'elle allait encore cette histoire. Il est vrais que je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation, c'est surement l'un de mes seul défaut chez moi.
Gabriel : Oui il est vrai que cette fois là nous étions perdu mais, cette fois si se sera différent, je sens qu'on peut trouver un endroit beaucoup plus merveilleux que cette ville d'où on vit. Et puis tu n'as pas le chois, on s'en va maintenant
Je commençait à la prendre par la main et me dirigeait vers la porte, une fois sortis je me retournais en faisant un signe de la main. Un bouclier apparaissait devant notre demeure, personne ne pouvait y entrer pendant notre absence. Je continuais à marcher tout en la tenant ne voulant pas qu'elle s'enfuit en courant, Myu quand elle était toujours entrain de bouder et tenait sa poupée dans sa main libre.
Myu : on n'a même pas fait nos valises !
Gabriel : pas besoin de valise...
Myu : tu peux me lâcher la main maintenant, je sais marcher toute seul quand même hein !
Gabriel : tu me prends pour un idiot ? Tu vas retourner à la maison en courant, je te connais

Elle commençait à serrer la main de sa poupée, je sentais mes os se broyer je la lâchait et me retournait pour la regarder.
Gabriel : arrête de faire se genre de chose, bon je te lâche mais, tu me suis sans rouspéter ou je te pète les tympan c'est clair ?
Myu : j'ai pas le chois, on va encore se perdre de ta faute !

Je continuais à marcher en mettant mon casque sur mes oreilles et passer les musiques que j'aimais beaucoup. J'en avais marre l'entendre rouspeter. Après un long voyage, sans savoir où nous allons, nous nous retrouvons tous les deux dans le royaume des vampires & lycans
Revenir en haut Aller en bas
alix51100

alix51100


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25

Barre d'xp
niveau:
xp:
La demeure de Gabriel & Myu Left_bar_bleue225/225La demeure de Gabriel & Myu Empty_bar_bleue  (225/225)
Pouvoirs: vitesse

La demeure de Gabriel & Myu Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gabriel & Myu   La demeure de Gabriel & Myu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:17

Un fille s'approcha de Gabriel et lui tapi sur l’épaule

-Excusé moi connaisé vous l'avenue de la pain ?
Myu se retourna et sursauta
-Gabriel !!!!

Gabriel se retourna a son tour.Il cria
-Vous m'avez fait peur!!
-Je suis désolé c'est Gabriel s'est sa ?

Myu marmona:
-Oui s'est sa que veut tu ?
Gabriel demanda avec un air stupééfait
-Qui êtes vous ?
-Oh excusé moi je suis Akina je suis enchanté de faire votre connaissance mais....
Gabriel resta stupéfait oh point ou sa soeur lui donna une gifle.
Myu commenca:
-Bon tu te réveille Gabriel on te parle!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Gabriel & Myu Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gabriel & Myu   La demeure de Gabriel & Myu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Gabriel & Myu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure de Mystique
» Demeure de Kaito
» Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)
» Gabriel le magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Sorciers :: whizzhard-
Sauter vers: