Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demeure de Kaito

Aller en bas 
+6
Cenarius
Gabriel
Zero
Athéna
Angela
Kaito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:46

Rappel du premier message :

Qu'est ce que je suis bien dans sous ma couette mais se sent que quelqu'un va me retiré se petit moment de bonheur. Qu'est ce que je disais quelqu'un toque a ma porte. J'ai même pas envie de répondre sachant déjà qui va me répondre de toute façon il a pas photo, c'est toujours la même personne qui est toujours dans mes pied.

François: Monsieur...il est temps pour vous de vous levé, le soleil est déjà debout depuis longtemps.

Kaito: Ben moi je compte resté couché encore longtemps...

François: Non vous pouvez pas, vous avez des invités de marque qui viennent aujourd'hui pour vous rendre visite.

Kaito: Comme toujours François...j'ai jamais rien demandé moi, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille!

François: Un prince de sang pur doit être représentable et montré..

Kaito:...montré sa beauté ainsi que sa toute puissance au autre vampire et bla bla bla...*j'en ai marre de voir tout ses vieux vampires qui ne savent même pas lâcher un sourire...si au moyen il avait de belles jeunes fille ou beau jeunes homme que je pourrais croqué a pleine dent...mais non que des grands mère et grand père*

François: Je vous pris monsieur de vous levé pour vous préparé nos invités vont sûrement plus tardé.

Kaito: C'est bon, je me lève. Quel vieux croûton...

François: Pardon?

Kaito: Mais rien j'arrive...*qu'es ce que j'ai envie de m'enfuir d'ici...mais c'est a croire que j'ai un mouchard quelque par sur moi, a chaque fois que j'ai essayé de m'évader François me repère directement.*

Je me levais tranquillement mettant un de mes costards que François aime tant me voir avec...je préfère tant mettre mes jeans que ces truc de pingouins mais il risquerait de faire une crise cardiaque...quoi que au moins sa me permettrait de respiré un peu.
Je sortait de la chambre les mains dans les poches mais directement qui rapplique...

François: Monsieur, on ne met pas ses mains dans ses poches sa n'est pas convenable, vous souhaitez pas ressemblé a délinquant tout de même!

Kaito: mais alors a quoi sert mes poches si c'est pas pour m'en servir?....oh c'est bon.

François: Et marché bien droit voyons, on dirait le bossu de notre dame!

Kaito: faut toujours que vous exagérez François.

Je rentrais dans le grand salon ou tes les invités étaient déjà installé a table et une fois que j'entrais dans la pièce, ils se levèrent tous pour me saluer.
Je fis exactement pareil et faire la révérence.

Kaito: Je suis ravi de partagé *encore* ces merveilleux moment en votre compagnie * j'ai surtout envie de partir en courant et sauté par la fenêtre*

Je m'installais tranquillement a table regardant les vieilles tête de snobinard de ses vampires soit disant noble.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:23

Athéna le regardait qu'il retirait le couteau qu'elle avait dans sa main, elle le voyait ensuite prendre sa main pour la mettre prêt de ses lèvres. Son doigt qui était coupé faisait tomber un peut de sang. Elle le regardait ensuite Kaname qui passait sa langue contre son doigt pour lécher son sang, elle ne bougeait pas pour autant comme ci sa lui plaisait d'un côté. Elle l'écoutait ensuite dire qu'il voulait visiter sa gorge et peut-être avoir un baisé, elle tournait légèrement la tête et vit Zero qui était la.
Athéna : * zero.. Il va penser des choses maintenant *
Elle pouvait voir qu'il était déjà énervé, il se dirigeait vers Kaname et retirait sa main de la sienne. Elle se laissait reculer et se trouvait à côté de zero. Elle levait ensuite la tête pour regarder zero qui la regardait, il avait l'air fâché, elle baissait les yeux ensuite.
Athéna : * il est jaloux, je n'ai rien fait de grave, il a juste lécher le sang de mon doigt. Se n'est pas comme ci je l'aurais embrassée ou un truc du genre. Mais, sa me fait plaisir qu'il soit jaloux, il tient vraiment à moi *
Elle regardait ensuite Kaname pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:42

Je sentais que quelqu'un prenait ma main pour empêché que je m'approche d'Athéna, bien sure sa pouvait être que l'insecte qui protège la rose. Je vois enfin son visage, au moins c'est sure qu'on ne va pas s'entendre surtout avec se premier approche.

Kaname: Je m'appelle Kaname et je suis le nouveau major d'homme de Kaito et maintenant si vous voulez bien me laché.

Je retirais ma main et le regardait sans changé d'expression a mon visage tout en gardant mon sérieux.

Kaname: pourquoi tant d'agressivité? vous réagissez comme si j'avais frollé l'interdit, je n'ai rien fait contre son grèt...maintenant si vous voulez bien m'excusé j'ai du travail qui m'attend.

Je tournais les talons et partait voir les serveuses pour qu'elle prépare au même un grand déjeuné pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:51

Je baissais les yeux en voyant qu'il faisait allé sa tête dans tout les sens dans ma poitrine, c'est pas possible il changera jamais lui. Je le poussait légèrement pour retiré sa tête et je pouvais sentir mon ventre qui criait famine.
Raina: J'ai faim, tu me montre ou est la cuisine?Je me levais et baissai la tête pour le regardé, il avait pas l'air décidé a bougé alors je le prenait par le col comme une chat qu'on prendrait par le cou pour le faire bougé de force.
Raina: Dépeche toi avant que je tombe évanouie, j'ai vraiment très faim.
Je le tirais en dehors de la chambre et prennais une direction au hazare et apperçu Cenarius couché dans le divan.
Raina: Ben qu'est ce qu'il fou la lui? et qu'est ce qu'il a?
Je lâchais Mike et le regardait en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:57

Se type me tappais déjà sur le système sa façon de me regardant tout en gardant son sérieux comme si il avait rien fait de mal me mettait déjà hors de moi. Il me prend pour un idiot ou quoi? je sais très bien a quoi il jouait et se qu'il voulait obtenir d'elle au final.
Je le regardais sans allé tout en montrant ma colère sur mon visage, j'avais bien envie de lui arrangé le portrait mais je voulais pas faire scandal sa n'aurait rien arrangé. Une fois qu'il était partit je me retournais vers Athéna en fronçant les sourcils.
Zero: Sa va je t'ai pas trop dérangé? t'aurais préféré que je n'intervienne pas comme sa tu en aurais bien profité! oh sa va ne me regarde pas avec ses yeux la, j'ai bien vu que sa te dérangeais pas se qu'il te faisait, il aurait suffit que j'arrive quelque seconde plus tard et tu serai blotit dans ses bras.Je commençais a avancé sans la regardé pour montré que j'étais faché.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:11

Athéna regardait kaname rester aussi sérieux comme ci rien ne c'était passé, elle le voyait ensuite partir. Elle s'attendait à se que Zero lui dise quelque chose, elle le regardait donc et voyait effictivement qu'il était fâché contre elle. Elle écoutait ses paroles en étant assez étonnée par certain mot qu'il pouvait dire, quand il commençait à partir elle le ratrappait en tenant sa main pour ne pas qu'il parte.
Athéna : Qu'est-ce que tu racontes, il a juste léché le sang parce que je m'étais coupé. Je ne l'aurais pas laisser m'embrasser ou autre chose. Je ne vois pas pourquoi tu es fâché alors, qu'il ne sait rien passé entre lui et moi. Et puis c'est toi que j'aime, lui je ne le connais même pas, je ne suis pas comme Laure je te signal.
Elle lâchait ensuite sa main tout en le regardant.
Athéna : si tu veux on peut toujours partir * se serait peut-être mieux, si je le vois tous les jours ... J'avais quand même un drôle de sensation, c'était bizarre..C'est la première fois que je ressens sa, enfin bref, c'est zero que j'aime *
Mike avait toujours un grand sourire quand Raina poussait sa tête, il n'avait pas vraiment envie de bouger pour aller jusqu'à la cuisine. Il la regardait ensuite le prendre comme un chat, par la nuque, il mettait ses mains sur les siennes à cause de la douleur, il se mettait ensuite sur ses deux jambes pour qu'elle la lâche et marchait à ses côtés. Il regardait Cenarius qui était ivre et eu une idée tout d'un coup, il allait rapidement vers lui et l'attrapait sa main pour l'emmener avec lui, il trainait à terre toujours avec la bouteille dans sa main, il allait jusque dehors avec lui.
Mike : * il suffit que je l'emmène loins de la maison et voilà héhé, zankou va revenir en plus il est encore soul donc... *
Il attrapait la veste de CEnarius et le mettait sur son dos pour s'apprêter à courir, il regardait raina avant de s'en aller

Mike : je reviens ma belle, je fais vite un truc
Il commençait à courir pour aller le plus loin possible toujours avec cenarius sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:27

Cenarius restant dans les vapes même quand Mike le traînais par terre pour le traîné jusque dehors. Une fois que Mike le mettait sur son dos, il commençait a ouvrir les yeux et regardait Mike avec un sourire. Il mettait ses mains autour de son cou.

Cenarius: Et ben il fallait le demandé si tu voulais que je te monte dessus...

Mais quelque seconde à cause qu'il éloignait du palais Cenarius commençait a disparaître pour faire apparaître Zankou. Lui directement il regardait Mike d'un drôle d'oeil voyant qu'il était sur son dos. Directement il attrapait Mike pour le faire tombé a terre la tête dans la neige et posait son pied dessus.

Zankou: Non mais je peux savoir pourquoi je fait a dada sur toi Mike? ta changé de bort aussi! mais je te préviens laisse tombé direct! ou moi je te la coupe directement c'est clair?

Il appuyait de plus en plus sur sa tête pour qu'elle s'enfonce dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:50

Quand elle attrapait ma main je m'arrêtais pour l'écouter, je me retournais pour la prendre contre tout contre moi.
Zero: évite se type, j'aime pas sa façon de te regardé et encore moins de te touché. J'ai bien compris son petit numéro. Qu'est ce que tu veux que je ne sois pas jaloux...c'est plus fort que moi, je t'aime tellement que j'ai peur de te perdre.
Je passais ma main dans son visage tout en la regardant, je vais devoir surveillé se type de très prêt et la prochaine fois qu'il ose s'approcher d'elle de trop prêt il aura a faire a moi directement.
Zero: Promet moi de plus t'approcher de se type.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:55

Mike continuait de courir quand il sentait qu'il tombait dans la neige, il comprit directement que Zankou était revenu, il sentait ensuite son pied sur sa tête et s'enfoncer dans la neige. Il faisait aller ses bras dans tout les sens, il arrivait ensuite à se retirer et se relevait en regardant zankou.
Mike : nen mais, tes fou ! Tu pourrais me remercier déjà ! Je t'ai aidé à faire te faire sortir de ton corps ! Mélodie est revenue et Gabriel possède le cristal, non mais ! * merde j'ai oublié à propos de laure,il va péter un cable quand il va découvrir sa... Faut que je lui dise ou pas ? * Hum ... je dois te dire aussi quelque chose..
Il secouait la tête pour faire tomber la neige qu'il avait dans ses cheveux et regardait ensuite zankou sérieusement
Mike : je suis désolé mais, se que je vais te dire ne va pas te faire plaisir... Laure est partis avec Raynor et a carrément laissé vos enfants de côté.
Athéna souriait quand il la prenait tout contre lui, elle le regardait dans les yeux tout en écoutant se qu'il disait. Sa lui faisait plaisir d'entendre tout sa, elle sentait ensuite sa main sur son visage
Athéna : bien, je vais l'éviter. Je te le promet, tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:31

Zankou le regardait se relevé et dire qu'il devait le remercié parce que il avait réussi a le faire resurgir a cause que Mélodie était revenue et Gabriel qui possédait le cristal.
Il croisait les bras en faisait une méchante tête en écoutant sa.

Zankou: Mélodie qu'est chieuse celle la...et Gabriel cette fois ci je vais lui foutre mon pied au cul ! quoi que il risquerait plus apprécié qu'autre chose...je vais me contenté de lui foutre mon poing dans sa figure.

Au moment ou il parlait de Laure il baissait les mains tout doucement en tournant la tête vers Mike

Zankou: Elle...est partit avec Raynor...

Il l'attrapait la veste de Mike.

Zankou: Dit moi que tu plaisante hein? elle est quand même pas partit avec cet enfoiré? et abandonné mes fils pour se connard?

Quand il voyait que Mike ne plaisantait il le lâchait et se laissait tombé dans la neige en baissant la tête.

Zankou: Pourquoi elle est partie...elle sait carrément foutu moi.

Il commençait a avoir énormément de colère et il faisait un geste a Mike pour dire que il devait partir.

Zankou: Laisse moi...VA T'EN!

Il mettait ses mains sur son visage et n'arrêtait pas de pensée a tout se que Laure lui disait en se rendant compte que sa n'était que du vent pour obtenir se qu'elle voulait mais aussi d'avoir carrément régné ses propres enfants.
Son aura commençait a sortir pour carrément l'entouré sans même essayé de le retenir tellement qu'il était en colère. Il posait ensuite sa main sur son torse tellement qu'il avait le coeur brisé.

Zankou: * Je regrette d'avoir des sentiments, sa me fou dans cet état...et je serais jamais tombé amoureux de cet fille...putain*

Il s'énervait de plus en plus jusqu'à son aura prenait la forme de la bête qui est scellé en lui, il avait des larmes qui coulait sur son visage et son aura devenait de plus en plus foncé. Zankou n'essayait même pas de le retenir il en avait plus rien foutre pour le moment. Il commençait a crier mais c'est le cris du monstre qui se faisait entendre et résonnait dans tout les lieux et résonnait même dans le palais.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:08

Mike voyait très bien quand il commençait à parler de Laure, il avait changé directement d'expression. Se qui était normal, il pouvait savoir se que sa faisait de se faire rejeter par une femme mais, de la manière qu'à fait Laure surtout qu'elle lui a dit qu'elle était folle amoureuse de lui et le laisser en plan juste pour le sexe, Mike avait vraiment pitié de zankou. Surtout quand il se laissait tomber dans la neige, il n'en revenait pas qu'elle ait fait une chose, pareil.
Mike : oui... c'est la vérité, je suis désolé * cette fille... Elle ne se rend pas compte de tout le mal qu'elle peut faire, surtout qu'elle a joué avec Zankou depuis le début, elle n'avait jamais rien ressenti pour lui, se n'était que du bluff pour ressembler à Athéna j'en suis sur. Elle veut toujours être mieux que tout le monde, alors comme Athéna arrive à avoir des sentiments elle voulait faire croire qu'elle aussi mais,en faîte elle n'est jamais tombée amoureuse de zankou... Je la hais cette fille, c'est vraiment un démon c'est sur *
Quand Zankou lui demandait de partir parce qu'il s'énervait, il retournait vers le palais en regardant quelque fois derrière lui pour le regarder, il pouvait voir l'aura de Zankou sortir de son corps et former le monstre, il se dépêchait donc d'arriver au palais et une fois que c'était fait, il entrait et refermait la porte. Il pouvait entendre le cris du monstre et regardait ensuite raina

Mike : zankou est revenu et il n'est pas content
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:17

Quand un cris de monstre se faisait entendre dans tout le palais, je tombais du lit sur le coup en faisait un grand bon. Je relevais la tête pour regardé autour de moi et attrapais Gabriel pour le prendre contre moi.

Kaito: Ta entendu? C'était quoi? un dragon? un monstre qui est tout prêt du palais!

Je me redressait toujours en tenant Gabriel dans mes bras et me dirigeait vers la fenêtre pour regardé dehors et apperçu un truc immense et rouge qui avait la forme d'un monstre ahhhh!!!
Je collais la tête de Gabriel sur la vitre pour qu'il regarde aussi.

Kaito: Regarde un monstre!!! c'est quoi se truc?

Pendant se temps même Kaname avait entendu le bruit...
Hum...je peux plus commenté maintenant?
Si va si moi je suis trop stressé
Donc moi aussi j'avais pu entendre se cris et je me dirigeai vers la porte d'entré en voulant voir se que c'était mais j'ai pu appercevoir un jeune homme rentré et vite fermé la porte derrière lui parlant d'un certain Zankou qui serait revenu.

Kaname: Ont peut me dire se qu'il se passe au juste? et qui est se Zankou?

Je me dirigeais vers la fenêtre pour regardé dehors et je pouvais appercevoir un monstre rouge au loin.

Kaname: Un monstre ici...en plus il a pas l'air très sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:28

Athéna en entendant le bruit du monstre, pouvait reconnaître que c'était le cris de zero, elle se retirait de zero en se demandant se qu'il se passait. Elle lui prenait la main et se dirigeait vers les autres, elle vit kaname mais, restait assez loin de lui pour ne pas énerver Zero.Elle tenait toujours sa main et regardait ensuite Mike qui était devant la porte.
Athéna : c'est le cris du monstre de zankou ? Qu'est-ce qui se passe encore ?
Mike regardait Athéna poser cette question, il tapait ses deux doigt l'un contre l'autre en tournant légèrement la tête.
Mike : et bien... c'est un peut de ma faute, je voulais que zankou revienne et je l'ai emmené loin du palais pour qu'il refasse surface. Mais, j'ai du lui dire que Laure était partis avec Raynor. Je pouvais pas lui cacher se genre de chose, de toute façon il l'aurait su tôt ou tard et maintenant il est un petit peut fâché
Athéna : * je me doute qu'il soit énervé, c'est compréhensible.. Ma soeur à toujours été comme ça, je savais bien que sa ne durerait pas longtemps et encore, elle m'avait impressionnée d'avoir tenue aussi longtemps a rester avec le même homme. Mais, un jour elle va se retrouver toute seul *
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:43

Zankou ayant laissé le monstre prendre le contrôle commençait a saccagé tout se qui se trouvait sur son chemin pour commencé il s’empennait au arbre en les brisait comme de simple bout de bois. Puis ouvrit grand la gueule pour commencé a créée une énorme boule d'aura et la jettait droit devant lui. Heureusement pas dans la direction ou se trouvait le palais. La boule fonçait tout droit en faisant un énorme cratère et détruisant tout se qui se trouvait sur son chemin jusqu'à s'arrêté pour créée une énorme explosion qui fit tremblé la terre.
La créature poussait des cris et rigolait tout en même temps en voyant l'explosion.
Un lycan a eu le malheur de passé par la a se moment la et le monstre l'écrasa rien qu'a l'aide d'une de ses énorme griffe.

Monstre: Tu me fait pitié mon pauvre Zankou te mettre dans des états pareil pour une personne...mais tant mieux sa me permettra de m'amusé un peu...

Il se tourna vers le palais et commençait a avancé dans sa direction, chaque pas qu'il pouvait faire faisait tremblé la terre.

Monstre: Il aurait des personnes la bas pour joué avec moi?

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:53

Quand j'entendis le cris je suivais Athéna et la première chose que je voyais c'était Kaname que je fusillait directement du regard, sans le lâché une seconde même pour parlé autre.
Zero: Il a rien d'étonnant qu'il soit en colère, moi aussi a sa place je réagirais de la même façon...même si j'ai jamais compris pourquoi il est tombé amoureux de cet fille et elle c'est carrément foutu de lui et même régné ses propre enfants. Maintenant il reste plus qu'a prier...car je le vois qui arrive dans notre direction.
Je tenais fort la main d'Athéna comme si j'avais peur que Kaname vienne directement me l'enlever pour l'emmener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:06

Mike se retirait de la porte en entendant chaque pat que pouvait faire zankou faire trembler la terre, il comprenait donc qu'il arrivait vers eux, il se retournait et ouvrait la porte pour regarder le monstre, il montrait sa main pour lui dire stop. Athéna se demandait se qu'il faisait et sentait ensuite la main de zero qui la tenait plus fort.
Mike : Je te conseil de faire demi tour ! Si tu as encore envie de jouer un peut fait demi tour, il y a cette draeneie mélodie qui est ici alors dégage !
Athéna : je rêve ou il essaye de négocier avec se monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:16

ALors, que j'étais bien entrain de dormir j'entendais un cris et ensuite Kaito qui me serrait dans ses bras, il devait surement avoir peur de se cris moi aussi je me demandait se que c'était, je suivait Kaito jusqu'à le fenêtre et voyait se monstre au loin, qu'est-ce que c'était que sa. Je voyais ensuite qui lançait une sorte de boule qui faisait exploser quelque chose. il arrivait ensuite vers le palais, je reculais avec Kaito juste de précaution
Gabriel : c'est pas vrai c'est quoi encore se monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:00

Il riait en regarde Mike faire des petites geste pour qu'il parte mais lui continuait d'avancé vers lui, une fois qu'il se trouvait a peine un mètre de lui et Mike qui n'avançait plus et le regardait en grognant comme si un champ de force l'empêchait de continué.

Monstre: Encore cet maudite magie...

Il avançait ses énorme griffe vers Mike mais même pas a quelque centimètre de lui il avançait pas plus loin, sa l'énervait et commençait a crier. A se moment il aperçu des personnes dans une chambre et se dirigea vers eux et mit son oeil devant la fenêtre pour regarde Gabriel ainsi que Kaito.

Monstre: Sortez un peu de la, bande de mauviette!

Il approchait également ses griffe vers la fenêtre pour les attaqués mais une fois qu'il touchait les vitres l'aura s'évaporait comme de l'eau en ebulition et reculé aussi vite.

Monstre: Saleté de magie je vais vous forcé a sortir!

Il reculait en émettant des grognement et commençait a ouvrir grand la gueule en direction de Mike.

Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:36

Cet créature était juste devant le palais mais s'arrêtait comme si il croyait quelque chose et il en était vraiment pas content. Il criait se qui me bousillait les oreilles je mettait directement mes mains sur mes oreilles.

Kaito: Merde mais c'est quoi se truc...

Puis quand je regardais de nouveau vers la fenêtre je voyais son énorme oeil juste devant moi. Directement je poussais un cris aigu et tombais sur le cul toujours en regardant le monstre.

Kaito: Va t'en! zou...zou

J'avais beau faire des gestes pour qu'il s'en aille il bougeait pas et même qu'il nous traitait de mauviette. Je voyais ensuite son énorme main rempli de griffe se dirigeait vers nous. J'attrapais encore une fois Gabriel en fermant les yeux.

Kaito: Je suis trop beau pour mourir!

J'ouvrais un oeil pour regardé et voyais comme si sa main s'évaporait en s'approchant de nous.

Kaito: Voila qu'il s évapore maintenant...

Je me rapprochai de la fenêtre quand il disait qu'il allait nous forcé a sortir...il va quand même pas détruire mon palais. PAS QUESTION.
J'ouvrais la fenêtre et sautais et atterrir juste devant Mike.

Kaito: Si tu crois que tu va détruite mon palais tu te fou la griffe dans l'oeil mon gros!

Mon ombre changeait de forme et des yeux rouge fit également son apparence dans cet ombre.

Kaito: Je sais peut être pas utilisé mon livre sur toi mais je connais quelqu'un qui sera content de joué avec toi.....Cerbère attaque!

Cerbère commençait a faire apparaître son museau et vite sa mâchoire montrant bien ses crocs en regardant en direction du monstre.

Moi en se moment je fixais Zero voyant qu'il en faisait autant, je voyais bien qui tenait bien Athéna pour qu'elle reste loin de moi mais elle va pas resté accroché a lui le restant de ses jours. Mais pour le moment il a quelque chose de plus important qui se déroule je me mettais derrière Mike pour regardé la créature qui était près a lancé une attaque sur le palais mais maître Kaito apparu juste devant nous invoquant lui aussi une drôle de créature qui était tout aussi terrifiant.

Kaname: Maître Kaito ne prenné pas de risque inutilement, je souhaite pas qu'il vous arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:07

Mike qui était toujours devant la créature, le regardait entrain de rire et continuer à s'avancer vers lui. Il comprenait que ses menaces ne lui faisait pas peur, quand il approchait sa main remplie de griffes vers lui, il fermait les yeux. En voyant qu'il ne se passait rien, il ouvrait un oeil et vit qu'il n'arrivait pas à avancer grâce au pouvoir qu'avait Mélodie. Il fut soulagée et soupirait, il voyait ensuite le monstre mettre son oeil sur l'une des fenêtre, il se doutait un peut que c'était Kaito et Gabriel puisqu'il n'avait plus qu'eux qui n'était pas ici. Mike voyait ensuite que le monstre ouvrait grande sa gueule vers lui, il fut encore une fois soulagé que Kaito arrive près de lui et invoquait une créature qui n'avait encore jamais vu. Il faisait ensuite des pat arrière pour retourner dans la maison, il se tournait vers kaname en voyant qu'il était la. Athéna quand à elle restait toujours auprès de zero, elle lui tenait toujours la main mais, restait très surprise de la créature qui essayait encore une fois de s'en prendre à eux, elle regardait aussi le combat entre la créature et le monstre de zankou.
Athéna : * tout sa de la faute de Laure, elle exagère celle la... Je n'arrive vraiment plus à le supporter. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:23

Je voyais Kaito tout d'abord paniquer et se coller à moi, c'est vrai que de voir un énorme oeil dans la fenêtre. J'en avais également des frissons, en voyant sa surtout quand il nous menaçait de nous faire sortir de la. Je voyais ensuite kaito s'énerver surement qu'il tenait vraiment à se palais, il sautait de la fenêtre pour défendre son palais. Je me dépêchais tout de même à rejoindre le tout le monde, la porte était grande ouverte, je m'approchais pour regarder le monstre de Kaito combattre le monstre. Myu arrivait elle aussi en entendant tout les bruits qu'il se passait, elle me poussait carrément dans le mur pour qu'elle puisse voir. Elle exagère toujours, je m'avançais vers elle.
Gabriel : se ne sont pas des choses pour des petite "fille" comme toi, va te cacher plus tôt
Myu : comment sa petite fille !
Aïe.. sa y est elle s'y met encore uen fois ! Elle m'attaque avec son maudit pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:40

La créature voyant qu'il pouvait avoir un adversaire hésitait pas et fonçait directement sur l'énorme chien que Kaito avait invoqué. Mais une fois qu'il essayait enfoncé ses crocs ou même l'attrapé avec ses griffes il passait directement au travers.

Monstre: Qu'est ce que sait pour ne saloperie de clebs...

Par contre le chien arrivait parfaitement a arraché des morceaux d'aura qui sévaporait aussi vite.

Monstre: Tout sa c'est de ta faute je peux même pas m'amusé comme il faut.

Il sautait au dessus du chien pour atterir juste devant Kaito, il lui donnait tout dabord un coup pour le faire tombé et enfonçait une seule de ses griffes dans le ventre de Kaito puis le transperait directement jusque dans le sol qui l'immobilisait.
Il approchait sa sa tête de Kaito tout en rigolant.

Monstre: Tu as fait une erreur en sortant de cet maison, tu n'es plus protégé avec cet magie répugnant.

il passait la langue pour léché le sang de Kaito qui coulait a flot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:20

Je voyais le monstre devant moi essayé d'attaquer mon chien mais en vain, c'est sa l'avantage avec ma créature. Cerbère est constitué uniquement des ombres sortit tout droit des enfers et a se que je sache on c'est pas attaqué une ombre mais par contre lui peut très bien infligé de lourd dégât.

Kaito: Tu te fatigue pour rien pauvre créature qui est vraiment moche en plus...tout se que tu sais faire c'est attaqué une ombre mais par contre Cerbère peut facilement t'infliger des dommages.

Je m'attendais vraiment pas a se que la créature saute au dessus de Cerbère pour s'en prendre a moi directement. J'ai même pas réussi a évité son attaque que je tombais dos au sol et je voyais sa griffe se dirigé également vers moi et carrément me transpercé mon ventre et en plus l'enfoncer dans le sol pour être sure que je bouge pas. Je tenais la griffe avec les deux main pour essayé de l'enlever mais sa bougeais pas d'un millimètre.
Cerbère sur le coup que j'ai été blessé rentrais dans le sol pour être de nouveau un ombre et se dirigeait vers moi pour disparaître.
Je posais ma tête a terre pensant que j'allais me faire bouffé...pfff j'aurais du resté dans moins lit.
Je sentais ensuite sa langue tout bavante léché mon sang qui coulait énormément, je fini par perdre conscience ne pouvant même pas me soigné grâce a mon pouvoir.

Mais faut pas crois que je vais laissé maître Kaito se faire tué par cette créature alors je poussais Mike qui était sur mon chemin et fit allé la paume de ma main vers la créature puis la regardait.

Kaname: Je peux voir ta plus grande peur...

Je le regardais de nouveau mais cet fois avec mes yeux de vampire utilisant mon pouvoir. On pouvait apercevoir au loin deux énormes dragon qui n'était autre que Alexstrasza et Nefarian qui fonçait droit sur le monstre.

Kaname: Ne croit pas que sa ne qu'une illusion car tu te trompe.

Alexstrasza attaqua en première et l'attrapa par la gorge et le fit dégagé de maître Kaito. Je profitais de cet instant pour le prendre et le mettre a l'abri a l'intérieur du palais.
Pendant que Alexstrasza le tenait par la gorge, Nefarien lui enfonçait sa patte dans le thorax et commençait a faire sortir Zankou il le jetait par terre et les deux dragon disparu aussitôt.

Kaname: C'est un démon qui était dans se monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:46

Mike regardait toujours le sepectacle entre le monstre et cerbère. Quand le monstre de Zankou n'arrivait pas à attaquer la créature crée par Kaito et qu'il s'en prenait ensuite à Kaito. Il était carrément sur lui, il voulait l'aider mais, juste quand il allait le faire, Kaname le poussait sur le côté il tombait à terre avec ses bras en l'air ainsi que ses jambes, il se mettait ensuite assis en boudant. Il croisait les bras en voyant Kaname utiliser son pouvoir de la peur, même si il était surpris de voir qu'il pouvait créer Alexstrasza ainsi que Néfarian pour s'en prendre au monstre. De plus il arrivait à en mettre un therme et mettre K.O le monstre. Il se relevait rapidement ensuite pour rammasser le corp de zankou, il savait que si il entrait dans la maison Cenarius reviendrait, il le déposait donc de nouveau à terre en mettant ses mains dans ses poches et regardait les autres.
Mike : Je veux qu'il reste, il a le droit de vivre un peut sa vie lui aussi et de se remettre de se que l'autre folle lui à fait. Cenarius il ne fait que boire, boire et boire.... et un peut draguer des draeneies alors ... !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:07

Je regardais se foutu Kaname invoqué Alexstrasza et Nefarian pour se débarrassé du monstre et ainsi faire revenir Zankou. Si il croit que je vais l'applaudir pour avoir réussi facilement a s'en débarrasser il se goure lourdement.
Mike n'avais aucune envie que Cenarius ne revienne moi non plus d'ailleurs sa fera une menace en moins chez les bis...hum.
Enfin je lâchais Athéna pour allé vers Mike et regardé Zankou qui était allongé tout en regardant de temps en temps Kaname pour qu'il évite de s'approcher d'Athéna. C'est incroyable comme j'ai pas confiance en se type, j'ai même pas besoin de lire dans ses pensée pour savoir se qu'il migotte et toujours cet façon de me regardé va finir par me rendre dingue.
Mais regardais Mike qui avait les main dans ses poches et m'abaissait pour voir Zankou si il allait bien.
Zero: Et bien Zankou je comprend ta colère mais essaye un peu de te contrôlé, ta a ENCORE failli nous tué avec ta grosse bébête...en plus tes enfants sont aussi dans le palais tu imagine se qu'il aurait plus leurs arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:25

Zankou qui était allongé sur le sol entendait bien se que disait Mike, se qui le faisait légèrement sourire.

Zankou: Oh je te préviens qu'il a pas que Cenarius qui aime bien boire moi aussi! donc chut.

Quand il entendit les paroles de Zero il s'assis mais tout en gardant la tête baissé sachant très bien qu'il avait raison mais la colère a été plus forte que lui et elle était toujours pas dicipé il pouvait pas s'empêché de pensé que Laure se moquait de lui depuis le début. Il montrait pas son visage mais on pouvait voir des larmes qui tombais dans la neige.

Zankou: pfff Vous allez me prendre pour une tapette comme l'autre Gabriel la bas, en plus je peux même plus rentré dans le palais de chez pas qui et moi je suis entrain de me les gelé le cul dans la neige la...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:39

Athéna regardait Zero la lâcher et partir vers Zankou qui lui était allongé sur la neige, elle s'avançait elle aussi pour le regarder. Elle se sentait quand même mal pour lui, surtout que c'était à cause de sa soeur que tout sa était arrivé. Quand Zankou commençait à pleurer, sa la touchait beaucoup et elle avait en même temps du dégoût pour sa propre soeur.
Athéna : * Même dans des moments difficile, il arrive à lâcher des feintes. Je me demande se qu'il va faire maintenant, il ne peut plus entrer dans le palais ... *
Mike lui avait toujours ses mains dans ses poches, il regardait Zankou s'asseoir sur la neige et pouvait voir qu'il pleurait. Il ne se foutait pas de lui car il savait se que sa faisait de perdre quelqu'un qu'on aimait, surtout si celle ci se foutait de sa gueule depuis le début. Il se retournait ensuite en voyant Aidou et Shiki arriver en courrant, ils avaient encore une fois grandi. Shiki poussait son frère pour arriver plus vite près de leur père, il était ensuite dehors et attrapait le bras de zankou.

shiki : papa tu es revenus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:48

Je continuais de regarder la scène, j'étais impressioné de voir le pouvoir de Kaname, il était vraiment très interessant et il a pu arriver à faire partir le monstre de Zankou. La protection qu'il y avait dans la maison, sa doit surement être le pouvoir de Mélodie ainsi que le cristal qui est dans ma poche,il ne veut mieux pas que je m'approche trop près de Zankou. Après tout se qu'il sait passé, j'accepte de le laisser respirer un peut et puis il y a Kaito maintenant donc sa va. Je regardais au loin Zankou qui était assis sur la neige et cachait son visage avec ses long cheveux. Je pouvais voir également des gouttes de larme tomber dans la neige, il était vraiment triste de perdre cette fille... Pourtant elle n'avait l'air d'en avoir rien à foutre de lui, c'est vraiment décevant. On dirait que tout le monde tient à se Zankou alors, qu'il n'a pas l'air d'être une personne très gentil. Enfin... Je me demande se qu'il compte faire, je pense que tout le monde aimerait le savoir puisqu'il ne peut pas entrer dans le palais. Je me demande si il va se venger sur son frère ou bien, il veut avoir des explications avec Laure ? Je ne sais vraiment pas moi, qui arrive à deviner en avance se que les personnes vont faire grâce à ma faculter de voir facilement dans les gens, la il y a quelque chose qui me bloque. Je ne sais vraiment se qu'il compte faire et sa m'agace, je vais devoir attendre d'avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:11

Je commençais à ouvrir les yeux quand ma blessure était pratiquement cicatrisé, je me relevais légèrement pour regardé se qu'il sais passé. Je voyais un homme avec de long cheveux rouge et assis dans la neige.

Kaito: C'est qui celui la?

Je regardais ou j'avais ma blessure et voyais que ma chemise était encore déchiré mais c'est pas possible...je vais devoir une réserve de chemise pour être sure de ne pas tombé a cour.

Kaito: Je sais bien que j'ai un corps magnifique mais j'en ai quand même marre qu'on déchire a chaque fois mes chemises...

Je me relevais mais tombais aussi vite sur le cul, aie...pff j'ai encore perdu trop de sang.

Voyant que maître Kaito avait du mal a se levé, je me dirigeais vers je le prenais dans mes bras.

Kaname: Laissé moi vous aidé monsieur.

Je regardais Kaname me prendre dans ses bras, je mettais directement mes mains autour de son coup. Demeure de Kaito - Page 2 455438

Kaito: Oh Kaname vous êtes trop gentil Demeure de Kaito - Page 2 Herz

Je marchait jusqu'au divan pour posé maître Kaito mais il avait pas très envie de me lacher.

Kaname: Il faudrait me lâcher maintenant monsieur..

Mais je gardais mes bras autour de lui pour par qu'il parte, il est trop beau il me fait craqué j'y peut rien moi! J'ai trop envie de l'embrasser! j'ai envie! j'ai envie! Tempis je vais testé on verra bien.
Je le tirais un bon coup vers moi et l'embrassait.

Mais moi j'étais vraiment d'accord avec sa alors je lui donnait un bon coup sur la tête pour qu'il me lâche, se qu'il faut aussi tôt.

Kaname: Désolé maître Kaito mais vous m'avez pas laissé le choix.

Il ma frappé snif Demeure de Kaito - Page 2 96184 J'ai besoin d'être consolé maintenant...

Kaito: Gabriel!!!! il ma frappé...regarde j'ai une grosse bosse sur la tête! je suis défiguré, j'ai besoin d'un bisous magique...

Moi je m'éloignais de lui en souriant même si j'avais pas les même penchant que maître Kaito, il pouvait tout de même pas m'empêcher de rire de son petit humour.

Kaname: Il est pas croyable...je lui avais pourtant prévenu que j'étais pas du tout intéressé par les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:35

Je me retournais pour regarder Kaito se remettre de ses blessures, il avait perdu beaucoup de sang, il ne savait donc pas se lever, je voulais aller l'aidé mais, Kaname a été plus rapide que moi. Je le regardais se blottir dans ses bras se qui me faisait rire, je n'avais aucune crainte puisque Kaname n'était nulement attiré par les hommes. Mais, Kaito essayait tout de même de l'embrasser, kaname le frappait la tête par la suite. Je mettais ma main devant ma bouche avec un léger sourire, quand il m'appellait pour que je lui fasse son bisoux magique, je m'approchait de lui sans hésiter. Je m'installais à côté de lui en passant ma main derrière sa tête pour approcher son visage du miens. Je commençait à l'embrasser en passant bien ma langue pour frôller la sienne. Une fois, que c'était fait je me retirais de lui en lui faisant un sourire.
Gabriel : alors, sa va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:56

Zankou frottait vite ses yeux quand il voyait ses enfants arrivé, il voulait quand même pas que ses fils le voie pleurer sa serait la honte.
Il sourirait a Shiki en caressant ses cheveux, Aidou arrivait lui aussi en souriant a son père.

Aidou: Papa Zankou, sa fait bien longtemps que tu étais plus revenu.

Zankou: Oué mais c'est pas ma faute mais a cause de la poulpe bleu et aussi de la tapette la bas...qui est entrain de reléché l'autre gamin...c'est dégueulasse regardé pas!

Aidou se retournait quand même pour regarder et commençait a sourire en voyant sa...

Aidou: Pourquoi il a deux monsieur qui se font des bisous?

Directement Zankou mit sa main devant ses yeux pour pas qu'il regarde.

Zankou: Ne regarde pas c'est peut être contagieux! Ne faite jamais comme eux! jamais, jamais, jamais! Rien ne veux mieux que...non laissé tombé attendez de grandir un peu avant.

Aidou: Oui rien vaut mieux que les gros nichons c'est sa? papa on est plus des petits gamin tu sais. Un peut dans le même genre que la madame la bas avec les long cheveux noir elle a des gros nichons c'est jolie.

Zankou: .........oui c'est vrai que vous grandissez bien vite.

Il se levait en mettant ses mains dans ses poches.

Zankou: Bon comme je peux pas rentré dans le palais je vais pas resté ici a me les gelé et j'ai besoin de changé d'air, j'ai encore beaucoup de rage en moi que je vais lâché sur quelque arbre mais pas ici. Athéna...tu veux bien t'occupé de mes fils juste le temps que je revienne et que vous vous serrez débarrasser de l'autre grande bleue et du cristal que la tapette tien sur lui?

Aidou: Tu pas aussi comme maman...

Zankou: Non moi je vais revenir je te le promet et très vite.

Aidou: Promis?

Zankou: Bien sure, j'ai encore plein de chose a vous apprendre sur les femmes qu'est ce que vous croyez...comme par exemple d'évité a tout pris les femmes comme votre mère..enfin soit.





Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:13

Je regardais Gabriel s'approcher de moi, je lui faisait un grand sourire pour montré que j'étais content. Je le laissais m'embrasser et en profita un maximum en frollant également ma langue contre la sienne. Quand il se retirait pour me demandé si j'allais bien, je lui faisait un grand sourir.

Kaito: Oui mieux mais pas encore assez.

Je l'atrappais par la veste pour qu'il soit couché a ma place, je dégageais un peut sa veste pour libéré son cou et commençait a passé ma langue tout doucement puis enfoncé mes crocs.

Je me retournais vers maitre Kaito quand je sentais l'odeur du sang puis je regardais vers Athéna imaginant que je faisais pareil avec elle. Je me rapelle le bon gout sucré de son sang mais j'en ai pas eu assez pour sentir tout le goût. J'èspère qu'un jour elle me laissera boire son sang, mon dieu comme j'en rêverais mais surtout pouvoir aussi goûté a ses lèvres. Se jour arrivera très bientôt j'en suis certait, j'ai pu sentir la dernière fois rien qu'avec la seule goute de sang qui a pu touché ma langue que je la laissais pas indifférente.
Rien qu'a y pensé je pouvais pas m'empêché d'avoir le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:44

Je pouvais sentir la langue de Kaito toucher la mienne, c'était vraiment agréable. Je le regardais ensuite, qu'il me souriait et me disait que se n'était pas encore assez, je le laissais me prendre et me mettre sur le fauteuil. Il avait surement envie de boire mon sang...Effectivement c'était bien sa, je tenais sa tête qui était sur mon cou et sentait ses crocs s'enfoncer. Sa ne me dérangeait pas du tout, c'était une sensation bizarre que quelqu'un boit mon sang. Ma soeur quand elle, était fâchée, elle avait les bras croisée en nous regardant se qui me faisait bien rire. Je pouvais remarquer également en regardant Kaname, qu'il n'arrêtait pas d'observer Athéna. Il a surement des idées dans la tête, aurait il envie de boire son sang ? Ou bien serait il interessé par elle. Sa se peut qu'il a envie des deux, se qui ne fait pas du tout plaisir à zero, sa se voit dans son visage, il n'arrête pas de se retourner toute les secondes pour vérifier où se trouve kaname, toujours avec se regard méfiant. Je parie qu'il sait déjà passé quelque chose entre Kaname et Athéna, elle sait donc laissé faire et bien, je sens qu'il va encore y avoir de l'action dans tout sa. On n'aura jamais une journée tranquille, sa change de chez moi. Je voyais ensuite les fils de zankou qui avait encore bien grandi, il devait avoir la taille et l'âge d'un enfant de 13, 14 ans maintenant. Et ils s'intéressent déjà aux poitrine des femmes et bien, sa ne m'étonne pas. Par contre, il y a quelque chose qui me turlupinne, Shiki et Aidou n'ont pas l'air de beaucoup s'aimer l'un l'aure, pourtant ils ont toujours été ensemble. Sa me fait penser à Zankoue et Raynor. Je me demande si sa ne va pas se passer exactement pareil, malheureusement je pense bien que si, sa se voit si facilement dans leur regard, ils se détestent l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:53

Mike écoutait se que disait Zankou, il était étonné que ses fils aient grandis aussi rapidement mais, d'un côté sa ne l'étonnait pas après tout se qu'il avait pu voir. Il faisait ensuite des grands yeux en entendant Aidou dire qu'il n'était plus un petit enfant et qu'il aimait les femmes a grosse poitrine, il avait la grande bouche ouverte surtout quand il disait que la madame au cheveux noir qui n'était autre que Raina avec une grosse poitrine, il fermait sa bouche et avec un sourcils qui n'arrêtait pas de bouger, il montrait ensuite son poids à celui ci
Mike : pas touche sale gamin ! Elle a moi, je ne laisserais personne la prendre et même pas un petit morveux qui n'a pas encore ses couilles descendues c'est clair !
Il mettait de nouveau ses mains dans ses poches et se dirigeait vers Raina, il l'attrapait en la serrant contre lui et regardait aidou avec des petits yeux.
Mike : a moi ! Sale pervers !
Athéna qui regardait la scène ne pouvait s'empêcher de rire, Elle ne se rendait pas compte que Kaname pensait des choses d'elle et qu'il la regardait avec un sourire comme elle était dos à lui et qu'elle était auprès de Zero.
Athéna : Mike tu ne changeras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:12

Moi qui m'occupait même plus de se qu'il se passait au point de faires mes ongles en utilisant ma lame mais je relevais la tête quand j'entendais se gamin me dire qu'il aimait bien ma poitrine. Je baissais la tête pour les regardé et fit un grand sourire, même a cet âge la il pense déjà a se genre de chose....j'en revient pas. Mais sa me faisait vraiment rire c'est de voir Mike réagir de cet façon, il était jaloux d'un gamin de 13 ans.
Je rangeais ma lame et le regardait se dirigé vers moi en me serrant tout contre lui, je le regardant en souriant.
Raina: Tu te rend compte que t'es jaloux sur un gamin, c'est vraiment mignon.
Je le prenais également tout contre moi en le serrant bien fort, tout en passant ma main dans ses genoux. Il est trop mignon quand il est jaloux sa me fait plaisir en plus a un sale caractère mais qui est plus drôle qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:24

Pendant se temps moi je regardais Aidou avec des petits yeux, j'avais vraiment l'impression de voir Zankou mais en mode junior. Enfin rien de vraiment étonnant puisque c'est son fils par contre j'ai pas entendu de commentaire de Shiki...oh j'espère qu'il tient pas du côté de Cenarius et préfère les hommes...non je crois pas quand même sa serait vraiment le comble.
Par contre Mike toujours égal a lui même il est jaloux d'un gamin...pfff comme si a cet age la il allait faire quoi que se soit avec une femme adulte..quoi que c'est quand même le fils de Zankou ont peut s'attendre au pire...
Zero: Tu pensera a tout sa quand tu aura au moins l'apparence d'un homme de plus de 18ans et dit moi Zankou ou est ce que tu veux allé comme sa? c'est vrai que si ta besoin de te défoulé encore un peut je préfère que tu le fasse loin de nous. Je suis déjà mort une fois sa me suffit! je suis pas un chat et j'ai donc pas 9 vie.
En voulant me retourné pour regardé Mike faire son jaloux, je pouvais voir Kaname fixé Athéna avec un sourire se qui m'énervait encore plus. Je ramassais une grosse boule de neige la lançais pour qu'il le reçoive en plein visage. Mais détourna la tête légèrement sur le côté pour l'évité facilement et atterris en plein sur la tête de Mike.
Zero: Oups...raté
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:35

Mike regardait Raina qui riait, il montrait bien qu'il boudait il mettait ses mains sur sa poitrine en la regardant
Mike : personne ne peut parler de ta poitrine comme il l'a fait, ils sont tout les deux à moi et rien qu'à moi même si c'est qu'un petit gamin, je m'en fou ! C'est le fils de Zankou faut se méfier des apparences.
Il se retournait ensuite pour regarder Zero qui parlait et le voyait entrain de faire une boule de neige pour la lancer sur kaname mais, bien sur c'est lui qui le recevait en plein son visage, il ne bougeait plus et commençait à s'énerver se qui faisait fondre la neige. Il fonçait ensuite vers Zero et faisait un grand bond pour attérire sur lui, ils attrissaient tout les deux hors du palais. Mike ramassait plein de neige dans sa main et le faisait bouffer à Zero, il ne s'arrêtait pas.
Mike : je vais te faire bouffer toute la neige qui se trouve dans se royaume !
Shiki quand à lui en profitait qu'il ne soit pas la pour aller près de Raina, il la regardait de eux mais, pas son visage mais, sa poitrine. Il levait ses mains et les touchait tout les deux en souriant, il ne se gênait pas pour les malaxer avec ses deux mains. Athéna qui regardait la scène entre zero et Mike lui faisait beaucoup rire, elle se retournait ensuite et voyait shiki toucher la poitrine de raina, elle s'avançait vers lui en attrapant ses deux mains pour qu'il arrête.
Athéna : Shiki sa ne se fait pas, tu aimerais bien qu'on te tripote à toi ?
Shiki : oh oui alors
Athéna : hum... * question idiote, il ressemble trop bien à son père *
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:53

Zankou mettait sa main sur son visage en voyant cet scène.

Zankou: C'est pas possible vous changez jamais vous deux...et SHIKI arrête de tripoté la ...jolie poitrine de cet jeune fille on ne fait pas sa sans lui demandé la permission!..hum c'est moi qui dit sa?

Il mettait ensuite ses mains dans ses poches près a partir.

Zankou: Bon Athéna je compte sur toi pour bien prendre soin de mes fils et hésite pas a leurs foutre une bonne fessé si ils sont pas sage et vous deux essayé de pas vous entre tué quand je suis pas la! sinon c'est moi qui vous botterais les fesses moi même! et sa vaut aussi pour Shiki et Aidou je vois très bien que vous vous aimé pas mais devenez pas comme moi et mon frère sa va vous gâché les vie, allé a plus tout le monde.

Il tournait les talons et commençait a partir puis tout d'un coup il utilisa son pouvoir te téléportation que Cenarius avait pris a Laure mais lui sa faisait des flammes tout autour de lui et disparu juste après.

"Suite Zankou au royaume des elfes"

Aidou: Reviens nous vite papa...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:02

Je regardais Mike s'énerver et saute juste devant moi, je le voyais prendre la neige et me la faire bouffé. Quel con c'est pas possible! j'avais même pas le temps de la recraché qu'il m'en faisait bouffé d'autre aussi vite, j'avais pas le choix que d'avaler. Que c'est vraiment pas bon!. Pour qu'il s'arrête j'avais vraiment pas le choix de lui foutre mon genoux en plein dans ses cou...enfin partie intime. Au moins sa l'a permit de le faire arrêté.
Je me retournais en me mettant dos a lui sentant que tout l'eau qu'il m'avait fait avalé se con remontait aussi vite, se qui était plutôt douloureux. Je recrachais donc tout un bon coup.
Zero: Imbécile attend un peu toi!
Une fois que tout était bien ressortit je me retournais pour l'attraper par la jambe et commençait a le tapé sur le sol dans tout les sens et ensuite je le faisait tournoyer dans les air et le lançait a plus de 10 mètres de moi pour atterrir la tête la première. On pouvais voir au loin que ces jambes qui dépassait de la neige.
Zero: Sa t'apprendra imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:15

Shiki retirait ses mains de Athéna, il passait ensuite à côté d'elle en la poussant. Athéna n'en revenait de l'agressivité qu'il pouvait avoir, elle se retournait pour le regardé et vit Zankou qui se téléportait mais, avant sa lui disait de prendre soin de ses enfants.
Athéna : * Zankou.. Bien sur que je m'occuperais de tes enfants, Shiki m'a l'air plus agressif que son frère, j'espère que sa ne fera pas comme zankou et son frère. Enfin, j'espère qu'il ne lui arrivera rien pendant qu'il se calmera, il va surement s'attirer des ennuis pour pas manger *
Elle s'avançait ensuite vers la porte en voyant zero recracher toute la neige que Mike lui avait fait mangé et commencer à attraper sa jambe à le tapant dans tout les sens et ensuite le lancer loin d'ici. Athéna trouvait sa vraiment comique surtout que on pouvait voir au loin, les jambes de mike bouger dans tout les sens essayant de se retirer de la neige. Mike, était bloqué dans la neige, il essayait de se retirer en s'agitant dans tout les sens. Mais, il n'y arrivait pas et utilisait donc un clone qui tirait ses jambes pour se dégager. Une fois, que c'était fait, il se tournait vers zero en faisant craquer ses doigts

Mike : TU VAS ME LE PAYER ENFOIRER !
Il se mettait à courir rapidement vers zero mais, à cause d'un gros tas de neige, il tombait la tête la première juste devant zero.
Mike : tu fais chié !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:30

Une fois que j'avais fini de m'abreuvé, je léchais une dernière fois le cou de Gabriel puis me relevais pour le regardé avec un sourire puis je pouvais sentir comme un regard assassin derrière alors je me retournais pour regardé. C'était Myu qui regardait méchamment dans notre direction en croisant les bras, je lui faisait un grand sourire.

Kaito: Elle est pas très contente...

J'en peux rien si je trouve son frère très craquant moi mais elle aussi est très mignonne la pauvre, elle est jalouse je devrais m'occuper un peut d'elle aussi. Donc je me levais et marchait dans sa direction et passait ma main sur son visage.

Kaito: Pourquoi tu fais cette tête la? ne me dit pas que tu es jaloux sur ton frère?

Je la regardais avec une grand sourire pour essayé de la faire sourire un peut.

Pendant se temps moi j'étais toujours concentré sur Athéna jusqu'à que je vois Zero faire une boule de neige pour essayé de me visé avec. mais bon il ma suffit faire un simple mouvement de la tête pour l'évité. Au moins j'ai pas a me plaindre il aurait pu me foncé dessus pour me foutre une raclé mais il se contente de la neige...pourquoi pas.
Par contre Mike est pas très content d'avoir tout reçu a ma place, il fonçait directement sur Zero et la je pouvais sourire sadiquement quand Mike faisait mangé de la neige a Zero. Mais je restais pas longtemps concentré sur Zero après tout c'est pas lui qui m'intéresse c'est bien sure Athéna.
Je m'avançais vers elle pendant que Zero était occupé avec l'autre.

Kaname: J'espère que se pauvre Zero ne va quand même pas vous mettre la laisse pour être sure que je ne vous approche pas, mais si un jour vous avez besoin de mes services ou tout simplement envie de me voir hésite surtout pas. Je serais toujours la pour vous et n'oublie pas se que je vous ai dit, j'ai vraiment envie de vous volé un baisé et je ferais tout pour obtenir se que je souhaite.

Je fis demi tour pour évité de faire trop scandale pour le moment je partais pour m'occuper de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:42

Je regardais Mike essayé de se dégagé mais sans aucun résultat se qui me faisait bien rire. J'étais tellement concentré sur lui que j'avais même pas fait attention que Kaname en avait profité pour parlé avec Athéna.
Moi je regardais Mike créée un clone pour l'aidé a sortir de la neige et renfoncé rapidement sur moi. Je me mettait en position d'attaque pour le recevoir mais tout d'un coup je le voyais plus. Je baissais la tête et le voyais a plat dans la neige... Demeure de Kaito - Page 2 Suspect
Je m'était mon pied sur sa tête et le faisait tourné et poussait pour qu'il ai la tête enfoncé encore plus dans la neige.
Zero: Retourne près de ta copine a la place de faire chier, Shiki en a profité pour tripoter sa poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:44

Je le regardais ensuite qui relevait sa tête en me faisant un sourire, mon sang devait bien lui plaire on dirait. Tant mieux, je lui en donnerais tant qu'il en voudra. Je le voyais ensuite regarder ma soeur qui avait toujours les bras croisé, Kaito n'avait pas envie qu'elle soit fâché il allait donc vers elle. Je me redressais pour le regarder et vit qu'il posait sa main sur son visage pour qu'elle sourie un peut. Il ne l'aura pas comme ça, ma soeur est vraiment une tête de mule. Elle se tournait pour être dos à luis toujours avec les bras croisée, qu'est-ce que j'avais dit, se n'est pas avec un sourire qu'on l'aura aussi facilement.
Myu : Jaloux de mon frère ?! Bien sur que non, il est vraiment nul de toute façon !
Mais, bien sur, alors pourquoi est-ce qu'elle me regardait avec un mauvais regard, je la connais très bien et je sais très bien qu'elle n'était pas du tout contente. Elle ne changera pas, même après se qu'il sait passé avec Raynor. Je préfère vraiment la voir ainsi que de la voir déprimer de se qu'il sait passé
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:54

Mike sentait le pied de zero l'écrabouiller, quand il entendait que Shiki en avait profité pour tripoter la poitrine de Raina, il attrapait la jambe de zero et le lançait assez loin, il courrait ensuite vers shiki en l'attrapant par ses vêtements et le levait vers le haut pour le regarder dans les yeux.
Mike : sale petit morveux, je t'interdis de tripoter la poitrine de raina c'est clair ! Attention, ou je te fais une fessé sans hésiter moi hein !
Shiki le regardait en fronçant les sourcils, il utilisait son pouvoir sur mike se qui le faisait s'éjecté contre l'arbre plus loin, il marchait ensuite tranquillement et s'asseyait dans le divan. Mike revenait à la charge et se retrouvait juste devant Shiki, il tapait sa main sur la table en le regardant.
Mike : sale gamin ! Tu vas arrêter d'utiliser tes pouvoirs contre moi, vient te battre si tes un homme !
Il préparait ses points pour se battre avec lui, shiki le regardait en souriant et lui donnait un coup de pied dans ses bijoux de famille, se qui mettait Mike à terre en les tenant. Il attrapait ensuite le vase qui était sur la table et le cassait en plein sur la tête de Mike et se mettait ensuite à rire
Shiki : tu es vraiment nul ! Et je fais se que je veux moi, si j'ai envie de tripoter les nichons de raina je le ferais
Athéna se retournait pour regarder kaname, elle l'écoutait mais, regardait de temps en temps zero pour voir si il ne les voyaient pas. Elle le regardait ensuite partir, elle ne savait pas quoi penser de se qu'il venait de dire.
Athéna : * il veut un baisé de moi.. Pourquoi est-ce qu'il est si intéressé par moi, je n'ai rien faire pour après tout. C'est vrai, qu'il y a quelque chose en lui qui m'attire comme pour zero, c'est vraiment étrange. Oh ! Mais, est-ce qu'il aurait pu sentir sa en gouttant mon sang, donc si zero boit mon sang il pourra ressentir la même chose, je dois l'empêcher de boire mon sang *
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:04

Quand je voyais que mon sourire ne le faisait pas d'effet et continuais de boudé, je me retournais vers Gabriel en lâchant un long soupire. Je regardais de nouveau vers Myu et cet fois ci la prenais tout contre moi pour lui faire un calin.

Kaito: Tu va quand même pas me boudé quand même? qu'est ce que je peux faire pour te rendre le sourire dit moi?

Je descendais mon visage a côté du siens tout en frôlant mes lèvres contre sa joue, si sa non plus sa marche pas je sais pas se que je dois faire...les femmes sont si difficile a cerné. Elle se fâche toujours pour un rien et quand elle boude c'est sure de les faire changé.. oh la la les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:17

Quand j'ai vue Shiki venir vers moi et me tripoter la poitrine je restais bouche bé sans rien faire. je dois dire que je m'y attendais pas du tout, qui aurait cru qu'un enfant de cet âge aurait eu des idées pareil.
Après que Mike eu fini a faire son cirque avec Zero, il s'énervait sur Shiki mais détournement de situation c'est Shiki qui réussi a mettre a terre Mike.
Raina: Oh sa c'est la honte...
Mais j'avançais vers lui et le tirais vers moi en regardant Shiki en fronçant les sourcils, non mais comment il ose attaqué mon petit Mike!
Raina: Tu devrais arrêté de te comporté de cet façon, tu as quand même pas envie que tout le monde te déteste si? J'espère que tu me la pas trop abîmé...
Je regardais Mike et commençait a retiré les bout de vase qui était dans ses cheveux et puis le secoua dans tout les sens.
Raina: Allé Mike me dit pas que tu va être KO avec un simple vase quand même !!! t'es un homme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:27

Mike ne s'attendait pas du tout d'avoir un vase en pleine tête, il avait des petits oiseaus qui chantonnait autour de lui pour montrer qu'il était K.O. Il sentait ensuite Raina lui retirer les bouts de vase, quand elle disait qu'il ne devait pas être K.O par un simple vase, il se relevait rapidement en montrant son poids
Mike : bien sur que non, se n'était qu'une ruse que je faisais ! J'allais l'attaquer par surprise qu'est-ce que tu crois ! Je me suis laisser faire pour lui faire plaisir voilà tout, je ne vais pas me faire battre par un mioche voyons !
Il regardait ensuite Shiki avec un petit regard, si il avait un fusil à la place de ses yeux,il aurait déjà tiré dessus. Shiki lui baillait au nez pour bien montrer qu'il n'avait pas peur de lui, il souriait ensuite en regardant raina.
Shiki : Je veux être comme Raynor moi, il est beaucoup mieux

Mike : comment tu peux dire sa, sale morveux ! Raynor n'a rien de bon ! Si ton père serait la, il te foutrait une fessé ! Oh ! Je vais me faire un plaisir de le faire à sa place
Il attrapait shiki par ses vêtement et le retournait et tendait son bras et lui foutait une fessé bien fort qui raisonnait la pièce. Shiki qui n'était vraiment pas content, utilisait son pouvoir pour le lancer dans le mur.
Athéna mettait sa main sur son visage, en voyant la scène, elle allait vers Shiki en l'attrapant la main
Athéna : c'est tout maintenant shiki, aller vient je vais vous préparez quelque chose à mangé
Elle tenait toujours sa main, Shiki regardait mike en souriant et la suivait sans rouspéter. Athéna prenait également la main de aidou et les emmenaient tout les deux jusqu'à la cuisine.
Athéna : alors, qu'est-ce que vous voulez manger ?
Shiki : n'importe, tant que sa se mange et que se n'est pas vert
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:33

Je regardais kaito soupirer en voyant que Myu boudait toujours, il utilisait donc la manière encore plus douce pour qu'elle ne boude plus. Je le voyais entrain d'approcher son visage pour frôller ses lèvres contre sa joue. La elle va surement craquer, surtout qu'il l'enlace. Elle se retournait et commençait à l'embrasser, j'en restant bouche bée. Je ne pensais vraiment pas qu'elle l'embrasserait, la petite chipie... En plus Kaito, se laisse faire, il doit apprécié sa après tout, sa me fait bizarre qu'elle embrasse l'homme que j'ai couché avec. Tant qu'elle ne s'interpose pas entre moi et lui quand on est occupé à faire l'amour sa me va et non je ne ferais pas de "partouse" avec ma propre soeur il en est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:05

Alors que j'enlaçais Myu pour qu'elle arrête de bougé, j'ouvrais grand les yeux quand elle se retournait pour m'embrasser mais bon comme sa pouvait lui faire plaisir je me laissais faire et même que je l'embrassais le plus sensuellement possible. Maintenant je suis sure qu'elle arrêtera de boudé mais j'espère que sa ennuyer pas trop Gabriel va savoir se qu'il a dans la tête aussi au pire si il se met a boudé aussi je ferais pareil pour qu'il arrête.
Mais tout d'un coup j'ai eu une idée de génie tout en continuant d'embrasser Myu je détournais les yeux pour regardé Gabriel avec un regard sadique. J'essayais de le déshabillé du regard et le rhabillé aussi vite avec des habit de femme comme cet de mes servantes par exemple...oh elle serait trop mignonne et peut être que sa serai le seul moyen de séduire Mike et même Zero...oh oui leurs faire une sale blague.
J'arrêtais d'embrasser Myu et lui faisait un sourire.

Kaito: J'espère que sa va mieux maintenant.

Une fois que c'était fait j'attrapais le bras de Gabriel et couru a toute vitesse jusqu'à ma chambre et fermait bien a clé. Je me retournais vers lui avec un sourire vraiment sadique tout en le regardant.

Kaito: Surtout ne bouge pas j'ai une très très bonne idée.

Je le poussais sur le lit et commençait a le déshabillait puis je fouillait dans ma garde robe et ouvris une trappe caché et sortais plusieurs boites. Je les posais a côté de Gabriel et en ouvrait une, il avait un uniforme de servante a l'intérieur. Je commençais a très rapidement a habillé Gabriel et même en mettant un perruque de brune que je faisait deux queue dedans, je le maquillais et même posait des faux ongles.
Je rigolais en voyant sa tête, il était tellement surpris qui en était tout raide. Je prenais un peut des distance pour bien le regardé. Il ressemblait a une très belle serveuse personne ne croyait qu'il a un homme la dessous...il a juste la poitrine qu'on ne vois pas mmh je sortait de ma garde de robe une autre boite mais la avec des soutiens très bien rembourré qu'au touché on pouvait croire que c'était des vrai donc je lui enfilait.

Kaito: Tu ressemble trop a une femme et en plus super canon, tu dois te demandé pourquoi j'ai fait sa hein? ben c'est simple...Zero et Mike se laisse pas faire avec des hommes alors pourquoi pas avec des femmes hein? tu es trop sexy.

Je commençais a faire exactement la même chose pour moi mais je me mettais en blonde avec de très long cheveux bouclé et je mettais un soutien rembourré assez volumineux autant que Laure l'es. Je prenais le bras de Gabriel pour nous mettre devant le miroir et nous regardé même moi j'avais vraiment l'impression d'avoir deux magnifique femme devant le miroir et non nous.

Kaito: Oh même moi j'ai envie de m'embrasser tellement que je suis belle.

Je me retournais vers Gabriel pour le regardé avec un sourire et commençais a l'embrasser puis reculé encore une fois pour le regardé.

Kaito: Tu me fait trop craqué comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:22

Je continuais de les regarder, ils n'arrêtaient pas de s'embrasser enfin, je ne disais rien sa ne me dérangeait pas vraiment. J'avais juste des sales visions avec ma soeur moi et Kaito, oh non... Arrête d'avoir se genre de vision c'est comment dire... Il n'y a aucun mot pour se genre de chose. Ah enfin, ils ont finis Kaito avait quelque chose en tête, qu'est-ce qu'il veut faire encore. Je le suivais qui m'emmenait jusqu'à sa chambre, qu'est-ce qu'il a encore en tête celui la, je me laissais pousser dans le lit. Il est déjà en manque ? Il me déshabille si rapidement et bien, sa m'étonne mais, j'aime bien sa. Après, je le regardais aller vers l'armoire et faire apparaître des vêtements caché, je penchais ma tête pour regarder se qu'il faisait, on dirait qu'il ne veut pas me faire l'amour mais... M'habiller en femme ? Une fois, qu'il avait finis de me transformer, je me regardais en me posant pleins de question, quand il m'expliquait que c'était pour mike et zero, je faisais un grand sourire et le suivait jusqu'à la glace pour me regarder. Lui aussi c'était transformé en une femme, je ne me reconaissait plus vraiment... Je le regardais ensuite toujours avec se sourire
Gabriel : oh oui, sa va vraiment être très amusant, tu as eu une bonne idée. C'est vrai que nous sommes vraiment ravissante, je sens qu'on va bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 2 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:22

Je prenais avant de sortir une bouteille de parfum pour cammouflé notre odeur et évité qu'il nous repère une fois sa fait, je prenais la main de Gabriel et sorti de la chambre. je commençais a marché tout doucement comme une femme le ferais. Je me retournais vers Gabriel en souriant parce que je trouvais sa vraiment amusant. Je prennais même la voix d'une femme.

Kaito: Allé viens vite on va bien s'amusée toutes les deux ma petite mmh Mitsuki!

Je le regardais en mettant ma main devant ma bouche pour rire, puis j'avançais toujours tout droit en lui tenant par la main.

Pendant se temps moi je passais par la en les voyans toute les deux descendre même moi ils m'avaient berné je pensais vraiment avoir a faire a deux servantes de maitre Kaito.

Kaname: Que faite vous la? vous deviez être entrain de préparé le soupé pour se soir il me semble.

Kaito: Désolé Kaname mais maitre Kaito nous a demandé de nettoyé sa chambre, on viens a peine de terminé.

Kaname: Bien donc maintenant allé voir si nos invité on besoin de rien.

Kaito: Oui tout de suite Kaname.

Une fois qu'il passait son cheminje me tournais vers Gabriel avec un grand sourire tout content que même Kaname ne nous a pas reconnu.

Kaito: Maintenant je suis sure qu'on va avoir Mike et Zero allé suis moi.

On marchaite tout les deux et j'apperçu en premier Mike, je mettais vite mes cheveux comme il faut et passait a côté de lui en lui faisant les yeux doux. Je m'amuse comme une folle euhh comme un fou pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kaito
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito, le vampire au sang pur
» La demeure de Mystique
» La demeure de Gabriel & Myu
» Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Vampires & lycans :: Feralas :: Gadgetzan-
Sauter vers: