Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demeure de Kaito

Aller en bas 
+6
Cenarius
Gabriel
Zero
Athéna
Angela
Kaito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:46

Rappel du premier message :

Qu'est ce que je suis bien dans sous ma couette mais se sent que quelqu'un va me retiré se petit moment de bonheur. Qu'est ce que je disais quelqu'un toque a ma porte. J'ai même pas envie de répondre sachant déjà qui va me répondre de toute façon il a pas photo, c'est toujours la même personne qui est toujours dans mes pied.

François: Monsieur...il est temps pour vous de vous levé, le soleil est déjà debout depuis longtemps.

Kaito: Ben moi je compte resté couché encore longtemps...

François: Non vous pouvez pas, vous avez des invités de marque qui viennent aujourd'hui pour vous rendre visite.

Kaito: Comme toujours François...j'ai jamais rien demandé moi, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille!

François: Un prince de sang pur doit être représentable et montré..

Kaito:...montré sa beauté ainsi que sa toute puissance au autre vampire et bla bla bla...*j'en ai marre de voir tout ses vieux vampires qui ne savent même pas lâcher un sourire...si au moyen il avait de belles jeunes fille ou beau jeunes homme que je pourrais croqué a pleine dent...mais non que des grands mère et grand père*

François: Je vous pris monsieur de vous levé pour vous préparé nos invités vont sûrement plus tardé.

Kaito: C'est bon, je me lève. Quel vieux croûton...

François: Pardon?

Kaito: Mais rien j'arrive...*qu'es ce que j'ai envie de m'enfuir d'ici...mais c'est a croire que j'ai un mouchard quelque par sur moi, a chaque fois que j'ai essayé de m'évader François me repère directement.*

Je me levais tranquillement mettant un de mes costards que François aime tant me voir avec...je préfère tant mettre mes jeans que ces truc de pingouins mais il risquerait de faire une crise cardiaque...quoi que au moins sa me permettrait de respiré un peu.
Je sortait de la chambre les mains dans les poches mais directement qui rapplique...

François: Monsieur, on ne met pas ses mains dans ses poches sa n'est pas convenable, vous souhaitez pas ressemblé a délinquant tout de même!

Kaito: mais alors a quoi sert mes poches si c'est pas pour m'en servir?....oh c'est bon.

François: Et marché bien droit voyons, on dirait le bossu de notre dame!

Kaito: faut toujours que vous exagérez François.

Je rentrais dans le grand salon ou tes les invités étaient déjà installé a table et une fois que j'entrais dans la pièce, ils se levèrent tous pour me saluer.
Je fis exactement pareil et faire la révérence.

Kaito: Je suis ravi de partagé *encore* ces merveilleux moment en votre compagnie * j'ai surtout envie de partir en courant et sauté par la fenêtre*

Je m'installais tranquillement a table regardant les vieilles tête de snobinard de ses vampires soit disant noble.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:36

Mike qui était toujours contre le mur, croisait les bras en regardant shiki partir avec Athéna sans faire de caprices, il tournait les yeux et retournait près de Raina
Mike : je pense que je n'aime pas les enfants, je ne me vois vraiment pas devenir père désolé Raina. J'espère que je ne t'ai pas blessé, oh peut-être que tu as envie d'avoir tes enfants toi, si c'est le cas, j'essayerais de faire un effort ! * qu'est ce que je raconte, je suis vraiment con *
Il se retournait ensuite en entendant des bruits de talon claquer contre le sol, il voyait deux belles serveuse qui n'était autres que Kaito et gabriel mais, il ne se rendait pas du tout compte que c'était eux et faisait un sourire à Kaito quand elle lui faisait les yeux doux. Il reprenait ensuite son sérieux car il était avec Raina et ne voulait pas qu'elle le prenne pour un pervers, ou autre chose du genre.
Mike : * wouaaw, elles sont vraiment très jolie et sexy c'est deux serveuses la. Je ne l'ai avais pas encore vue héhé. Mais, voyons mike contrôle toi un peut, se n'est pas parce que elles ont une belle poitrine et mette leur jambe en valeur que tu dois foncer vers elle pour les draguer ! En plus tu es avec Raina et elle est bien plus jolie ! *
Il regardait la poitrine de Kaito qui était bien grosse comme celle de Laure, se qui le faisait rougir
Mike : *aaaah, non c'est plus fort que moi c'est quoi pour une poitrine sa, non se n'est pas une poitrine mais, deux grosse mongol-fière ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:02

Je suivais Kaito et descendait les escaliers, j'étais tout de même assez stressé qu'on nous surprend et que quelqu'un se rend compte que nous sommes en réalité ... nous. Je regardais Kaname qui était la, et ouf, il tombe dans le panneaux et nous prend pour des serventes, je laissais Kaito répondre et continuais de le suivre pour rejoindre Mike et zero, je sens qu'on va bien s'amuser oh que oui. Je regardais Kaito avec un sourire, mon faut prénom est donc Mitsuki, je réfléchissais pour un prénom pour lui. Je le regardais avec un grand sourire tout en tenant moi aussi sa main.
Gabriel : et toi ma petite Nayumi
Une fois, arrivé prêt de Mike et les autres, je le regardais qui tombait lui aussi dans le panneaux, il n'arrêtait pas de nous regarder de bas en haut et s'arrêtait surtout sur la poitrine de Kaito, j'en pouvais vraiment plus mais, je devais gardé mon sérieux. Moi, je voulais m'attaquer à Zero alors... Je courrait directement vers zero comme fait une femme, en levant mes mains. Je me collais à lui en tripotant ses cheveux.
Gabriel : bonjour toi, je peux t'aider à quoi que se soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:19

Alors que je venais a peine de rentré dans le palais après m'être fait éjecté par Mike, j'avais une jolie servante qui courait vers moi pour me tripoté les cheveux et bien collé sa poitrine contre moi et j'avais aucune idée quand faite c'était Gabriel. Je la regardait en rougissant un peut tout en la poussant tout doucement.
Zero: Je...oui...euh non tout va bien merci..euh sa ira.
Je me dirigeais vers le divan sans lâché des yeux pour autant mais une fois que j'étais assis je secouais la tête pour me ressaisir non mais Zero qu'est ce que tu fous a maté cet jolie demoiselle tu es avec Athéna rappelle toi!
Je regardais ensuite l'autre serveuse qui était super craquante aussi et en plus la poitrine...on voyais que sa! oh punaise on a l'impression d'être dans la maison de Raynor avec toute ses belles serveuse. Même Mike est tout rouge! rhoo il faut que je regarde ailleurs vais regardé ses fleurs oui voila les fleurs...mes yeux bouge tout seul vers la jolie brune rhoo et la blonde aussi NON les fleurs! faut que je regarde les fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:37

Je voyais que je faisais beaucoup d'effet à Mike, je vais en profité un maximum! je regardais Gabriel ou il se qu'il en était avec Zero...rhoo même lui est tombé sous le charme, il faudra qu'il me remercie Gabriel pour ma très bonne idée.
Je me dirigeais vers Raina en lui donnant un petit mot que j'avais vite écrit avant de sortir de la chambre pour dire quel était notre plan pour les nargués un peut sans quel pète une crise...oui je connais les femmes quand elle sont jalouse hein.

Kaito: C'est un mot de la part de maître Kaito pour vous prévenir qu'il risque d'être absent, il vous demande d'allé aussi prévenir mademoiselle Athéna en cuisine et lui montré le mot merci demoiselle.

La voyant qu'elle partait dans la cuisine je souriais et revenais sur Mike en frottant ma fausse mais très réel poitrine tout contre lui.

Kaito: Si vous avez besoin de nos service je vous en pris dite le nous, on a rien a faire et on s'ennuie terriblement n'est ce pas Mitsuki?

Je posais ensuite ma main sur son torse tout en le regardant avec un regard très sensuel pour le faire craqué, même moi si une fille me fait sa j'hésiterais pas une seconde. Je me léchais même les lèvres toujours en le regardant, il rougissait sa marche super mon plan. Je le prenais donc par la main et l'emmenais à côté de Zero et le faisait s'asseoir. Je regardais aussi Zero de la même façon que Mike pour le faire craqué également.

Kaito: On a vraiment de la chance de tombé sur deux si bel homme qu'on peut servir du mieux qu'on peux.

Je voulais l'excité d'avantage en faisait un truc, n'importe quel mec craquerais en voyant sa devant leurs yeux. J'attrapais le bras de Gabriel et le dirigeais vers moi.

Kaito: On va vous occupé du mieux que nous pouvons en attendant le soupé.

J'approchais le visage de Gabriel du miens pour l'embrasser tout en montrais bien nos langue hors de la bouche pour les excités un maximum tout les deux, je faisais même des petits gémissement pour que sa donne encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:06

Mike n'arrêtait pas de regarder sans cesse Kaito, il voyait ensuite qu'elle donnait un mot pour Kaina ainsi que Athéna, il la regardait ensuite venir vers lui en sentant sa poitrine contre lui , il devenait directement rouge comme un tomate, et n'arrêtait pas de loucher pour regarder sa poitrine.
Mike : eeh... oui pas de soucis hum.... * merde, merde, merde et encore merde, comment résister a une poitrine aussi... argh *
Il écartait ses bras pour résister de ne pas sentir sa poitrine avec ses mains, il se laissait ensuite emporter pour se retrouver à côté de Zero, il regardait aussi Gabriel qui était elle ou lui aussi très sexy. Quand kaito et gabriel commençait à s'embrasser en montrant bien leur se toucher l'un l'autre, Mike commençait à être tout excité et on pouvait même le voir à son pantalon, il mettait ses deux mains sur sa partie intime pour ne pas qu'on voit, il regardait celle de zero qui lui aussi été bien chauffé, il avec un sourire sadique, content qu'il n'y avait pas que lui.
Mike : Occuper de nous... * est-ce que c'est bien de faire sa, Raina et Athéna, ne vont pas être contente *
Athéna elle était déjà partie pour rejoindre Raina dans la cuisine, elles lisaient tout les deux la lettre et se mettait toute les deux à rire en voyant sa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:17

Je regardais Zero qui ne savait pas où se mettre, je savais très bien que je lui plaisais sa se voyait vraiment dans son regard se qui me faisait vraiment rire. Je le regardait aller s'asseoir dans le divan et regarder une fleur, surement pour se concentrer sur elle et ne pas nous regarder mais, c'était plus fort que lui il nous regardait de temps en temps. Je me mettais devant lui en mettant mon doigt dans ma bouche et lui souriait, je regardais ensuite Kaito arriver avec mike ne le mettant assis à côté de zero. Je le laissais m'embrasser et jouais aussi au jeux, je passais ma langue pour bien toucher la sienne et regardait de temps en temps les réactions de zero et mike. Je pouvais voir que mike était bien excité et cachait sa partie intime, je regardais ensuite vers celle de zero et était dans le même état que mike.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:36

Alors que j'essayais de me concentré sur ma fleur, Mitstuki enfin Gabriel se mettre devant moi et mettre son doigt sur ma bouche, merde c'est pas possible c'est des serveuses façon Laure! elle nous hante de partout...je voyais se que je croyais être Nayumi venir avec Mike et l’asseoir à côté de moi. Je le regardais avec des yeux terrifier, enfin terrifier...je me comprend j'ai peur de se qu'il va se passé, je pensais que c'était des femmes donc moi je voulais pas être violant avec elles.
Mais alors la quand elles se mettaient a s'embrassé bien chaudement devant nous, ben j'ai ma réaction de mec normal...je voyais que Mike était dans le même état de moi.
Je reculais un maximum dans le divan comme pour essayé de passé au travers et m'échappé.
Zero: Arrêté...qu'est ce que vous faites...on a des copines...
J'avalais une bonne fois ma salive en mettant mes mains sur mes parties intime également toujours en fixant Gabriel de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:57

Voyant que notre ruse marchait parfaitement je m'arrêtais pas la et m'approchait des lèvres de Mike commençant a les touchés avec les miennes et posait ma main sur sa cuisse et la montait tout doucement vers ses parties intime. Sa y est je suis proche du but je vais voir a quoi il ressemble sous son pantalon, j'en suis moi même excité heureusement que je porte une longue robe hé hé.
Je perdais pas de temps et mettait ma main sous son pantalon pour caressé ses parties intime, je sentais qu'il essayait de se bougé alors j'appuyais ma hihi fausse poitrine contre lui et l'embrassais sensuellement. J'avais envie de le déshabillé pour abusé de lui mais on aurait été démasqué et notre petit jeux aurait été terminé et je m'amuse tellement en se moment. Je détournais les yeux pour regardé Gabriel qui s'amusait beaucoup également.

Kaito: Tu embrasse vraiment bien j'en suis toute excité.

Je continuais a caressé ses parties intime tout en appuyant sur son torse avec mon autre main pour l'empêcher de bougé. Je commençais a baissé ma tête pour commencé a lui faire la chose le plus sensuellement que possible tout en essayant d'appuyer sur son torse avec ma main libre. J'avais envie de rire au éclat mais je devais me retenir si je voulais pas me faire démasqué. Je regardais en même temps Gabriel en lui faisant des petits yeux pour lui faire comprendre qu'on avait réussi notre plan a la perfexion.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:13

Mike ne quittait pas des yeux Kaito qui approchait ses lèvres des siennes, il ne savait pas quoi faire et se laissait donc faire ne pensant pas une minute que c'était Kaito qui se cachait derrière se masque. Il sentait ensuite sa main caresser sa cuisse jusqu'à aller dans son pantalon pour caresser sa partie intime, il n'en revenait pas et ne savait plus quoi faire.
Mike : * aaah Raina vient me sauver mais, elle fait vraiment bien sa , c'est bon ...
Il essayait quand même de bouger pour partir de la mais, il sentait sa grosse poitrine contre lui qui l'empêchait de bouger, il se laissai donc faire ne sachant pas bouger. Quand Kaito commençait à s'abaisser et lui faire la chose, il en avait la grande bouche ouverte. En même temps etonné de se qu'elle faisait devant tout le monde mais, également avec le plaisir qu'il ressentait. Il regardait Zero avec des grand yeux se demandant se qu'il devait faire mais, lui aussi de son côté était mal barré avec Gabriel.
Mike : * oh chaleur... J'ai chaud la, oh c'est bon mais raina, c'est pas de ma faute *
Il regardait de nouveau kaito qui continuait de lui faire la chose et mettait sa main sur son torse pour ne pas qu'il bouge, il tenait les coussins qui était proche de lui tellement qu'il avait beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:23

Quand je voyais Kaito commencer à s'amuser avec Mike en l'embrassent et en caressant sa partie intime, je voulais moi aussi en profiter un maximum, je pouvais enfin avoir Zero. Depuis, le temps que j'essayais, aujourdh'ui il se laissera faire. Je me mettais sur lui en frottant mon pstérieur sur sa partie intime et le faisait bouger dans tout les sens se qui le faisait exciter encore plus, je posait mes deux mains sur son visage pour ne pas qu'il bouge et commençait à l'embrasser en touchant bien sa langue. Je passais ensuite ma main sous sa blouse pour caresse son torse et descendais rapidement dans son pantalon pour caresser sa partie intime, elle était bien monté. Enfin, je pouvais sentir à quoi ressemblait son sexe, il n'est pas mal du tout. Athéna doit bien être contente dit donc. Je déboutonnais rapidement son pantalon et l'abaissait, je continuait de l'embrasser et j'étais assise sur lui il ne pouvait donc pas bouger d'un pouce sa me faisait trop plaisir de pouvoir faire se genre de chose avec lui. Il ne se rendait même pas compte que sa pouvait être moi, c'est vraiment agréable et je commençais moi aussi à être très excité. j'avais vraiment envie de manger tout cru, je retirait ensuite son boxer et commenaçit à carresser de plus en plus rapidement son sexe pour qu'il soit bien excité, je baissais ensuite ma tête de plus en plus bas pour arriver jusqu'à son celui ci et commençait à faire la chose tout en utlisant ma main pour qu'il ait encore plus de plaisir. Je regardais de temps en temps son visage,il avait l'air d'apprécié sa. Je sens qu'ils vont tout les deux péter un cable quand ils vont découvrir que se sont nous sous se masque.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:59

Je regardais Gabriel se posé sur moi et commencé a bougé assez vite sur mes parties intime, je voulais pas la laissé faire et m'en allé mais, elle..il..enfin tenait mon visage pour pas que je bouge et commençait a m'embrassé c'est bizarre sa me rappelle quelque chose mais j'y vais pas pas plus attention a sa quand elle commençait a passé a main sous ma blouse et surtout quand il commençait a caressé mes partie intime. Je paniquais et j'avais surtout très peur que Athéna arrive a se moment la, je me tournais vers Mike et il était exactement dans la même situation que moi. J'arrive même pas a bougé et je vais quand même pas être violent avec elle tout de même et la repoussé...je risque de lui faire mal mais qu'est ce que je pouvais faire merde...
Gabriel retirait mon boxer et me caressait de plus en plus vite je me mordais les lèvre pour évité de mettre des gémissements comme si sa suffisait pas il commençait également a me faire la chose. En plus le faisait vraiment bien, je tournait la tête pour regardé ailleurs mais directement je voyais que l'autre servante faisait exactement pareil a Mike. Merde bordel lui aussi mais elles sont vraiment gêné de faire sa a nous deux comme sa! en plus je vois qu'elle va sa a Mike juste a côté de moi sa me donne des frissons mais directement après je sentais que j'allais craqué et mettais un gémissement pour montré que c'était fait...voila j'ai craqué...zut.
Zero: Vous devrez vraiment avoir....
Je regardais de plus prêt la servante devant moi, je regardais ses cheveux, je pouvais voir une mèche un peut bleu violette dépassé a travers les cheveux brun...putain qu'est ce que... les seuls couleurs de cheveux qu'il avait dans cet maison était ceux de...de....oh non...je commençais a devenir blanc comme un mort. et directement je remettais mon pantalon comme il faut regardant l'autre servante également puis revenais sur la mienne.
Je posais ma main sur ses cheveux reculait doucement ses cheveux en arrière et voyais d'autre cheveux de la même couleur de ceux de Gabriel...non dite moi que c'est pas possible... :OoO:
Zero: non....je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:21

Moi je continuais a l'excité un maximum en utilisant une main ainsi que la langue en la faisant allé dans tout les sens, je regardait parfois son expression sur son visage et je voyais qu'il appréciait beaucoup sa. je tournais parfois aussi les yeux vers Gabriel qui faisait exactement la même chose que moi. Je profitais pour voir en même temps l'engin de Zero qui était tout aussi bien que celui de Mike, leurs copines en avait vraiment de la chance, je les envie énormément.
J'allais de plus en plus vite, je pouvais entendre les gémissements de Mike et rien qu'a l'entendre je voulais me touché également mais je pouvais pas sous risque de me faire repéré, se qui m'ennuyait un peu mais je devais pas me plaindre j'avais déjà beaucoup de chance de faire se que je fait en se moment.
Puis tout d'un coup j'entais du sperme plein la bouche et me relevais en le regardant avec un sourire puis je me tournais vers Gabriel voyant que lui aussi en avait fini avec Zero mais je changeais vite de tête quand je voyais que quelque mèche de cheveux dépassait de sa perruque et surtout que Zero l'avait démasqué. Moi en attendant je commençais a me retiré de Mike et surtout commençait a retiré mes talons sachant qu'on va devoir courir très très très vite.

Kaito: Ah...sa c'est con...

J'attrapais très rapidement le bras de Gabriel et le mettait sur mon dos, sachant que moi je courrais beaucoup plus vite que lui. Je perdais pas de temps et commençait a courir le plus rapidement possible.

Kaito: Youpi! on les a eu!!

Je m'enfermais vite dans ma chambre et posais Gabriel, je fermais bien la porte a clé mais il risquerait de la défoncé. Alors j'utilisais une ruse et ouvrait grand les fenêtres pour faire croire qu'on avait sauté par la pour s'enfuir, juste après j'ouvrais un passage secret que François m'avais installé en cas d'attaque pour me protégé. Rien que pour sa je dois le remercié d'ailleurs, j'ouvrais donc se passage en tirant un livre de ma bibliothèque et pris Gabriel avec moi.
A l'intérieur il avait un lit ainsi que un divan et de quoi m'occuper enfin sa faisait comme une petite chambre en plus.

Kaito: Ouf on a eu chaud...mais c'était vraiment génial, je suis encore tout excité. Rhoo sa été tellement vite que j'ai même pas eu le temps d'essuié ma bouche regarde...il a apprécié se petit Mike ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:33

Mike qui commençait sérieusement à avoir beaucoup de plaisir, il commençait à émettre des gémissement sans vraiment le vouloir, il regardait zero qui lui aussi était pris au piège. Il était tout de même soulagé que Raina et Athéna n'était pas la pour voir sa, il ne voulait pas devoir supporter à la colère de Raina. Surtout qu'il ne savait pas comment trouver une excuse dans se genre de situation. Alors, qu'il avait tellement de bien, il commençait à avoir son excitation jusqu'au bout. Il regardait la bouche de Kaito qui était rempli de son sperme et se sentait un peut gêné. Il voyait que zero l'avait également fait, quand il apercevait des cheveux mauve et bleu, il se retournait rapidement vers Kaito avec des grands yeux en comprenant qui se cachait la dessous. Il les voyait qu'ils s'enfuvaient. Mike, n'en revenait pas et devenait également tout blanc tout comme zero, il restait sur le cul et remettait son pantalon, il se levait ensuite d'un coup sec.
Mike : bordel ... Bande d'enfoiré vous allez le payer sale bis violeur d'homme hétéro !
Il se mettait à courir en tenant le bras de zero pour qu'il l'accompagne, il allait tellement vite que zero s'envolait dans tout les sens. Il essayait d'ouvrir la porte de Kaito mais, elle était enfermé à clef.
Mike : si tu crois qu'une porte m'arrêtera ... YAAAAH !
Il fonçait carrément dans la porte qui explosa, il voyait ensuite la fenêtre et courrait vers elle. Il passait sa tête et regardait de droite à gauche pour les retrouver mais, ne voyait rien du tout
Mike : putain de merde, ou qu'ils sont passé ses enfoiré !
Il se retournait ensuite en fronçant les sourcils, il n'était vraiment content et regardait zero, il s'approchait de lui en l'attrapant par sa veste et le secouait dans tout les sens
Mike : tu te rends compte de se qu'il vient de se passer ! Tout sa c'est de TA faute zero ! On vient de se faire sucer par des hommes ! Je ne vais plus dormir de mes nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:45

Hum je pouvais sentir que zero était vraiment excité jusqu'à se qu'il commence à vraiment avoir du plaisir et spermé dans me bouche, je faisais un grand sourire, en frottant se qui coulait de ma bouche. Je levais ensuite ma tête en voyant qu'il m'avait démasqué. Et merde... va falloir courrir maintenant. Ils avaient tout les deux ne vraiment pas être content, se qui peut être compréhensible mais, moi je m'en fichais royalement tant qu'on avait eu se qu'on voulait c'était le plus important pour nous et on trouvait sa vraiment amusant. Je me laissais aller sur le dos de Kaito pour qu'on s'enfuit à toute vitesse, je le suivais jusqu'à sa chambre et fermait directement la porte, je me retirais de son dos, et le regardait aller vers la blibliothèque. Un passage secret, sa nous sauve vraiment la vie sa ! Je le voyais ouvrir la fenêtre pour faire croire qu'on c'étaite enfuis, je le suivais ensuite jusqu'à la cachette et m'installais directement dans le divan en riant. Je regardas ensuite Kaito qui me montrais qu'il n'avait pas eu le temps d'essuyer sa bouche, se qui me faisait encore plus rire.
Gabriel : oui, ils ont tout les deux tombé dans le panneaux, maintenant ils ne pourront plus dire qu'ils n'ont pas aimé avec des hommes.
J'entendais Mike gueuler dans toute la pièce, il ne doit pas être content
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:56

Oui c'étais bien eux....j'étais complètement figer j'arrive toujours pas a croire se qu'il vient de se passé. On c'est fait avoir comme des bleus. Mais on aurait vraiment dit des femmes, les bandes d'enfoirés...merde j'arrête pas d'y pensé que c'était Gabriel qui AHHHHHHHH je mettais mes mains dans les cheveux tromatisé en les tirans dans tout les sens.
Zero: Dite moi que c'est un cauchemars et que je vais me réveillé!!!
Je sentais Mike prendre par le bras et courir a toute allure moi je volais dans tout les sens comme un drapeau emporté par le vent.
Il faisait carrément explosé la porte pour entré moi j'étais le cul a terre encore sous le choc :ko: mais repris vite mes esprit quand Mike me secouait dans tout les sens comme un cocotier, je l'attrapais a mon tour pour le secoué également.
Zero: Bien sure que je me rend compte de se qu'il vient de se passé!!! j'y était je te signale! et c'est pas ma faute! c'est la faute de ses deux connard qui nous a piégé comme des bleus! moi non plus je vais pas m'en remettre tu t'imagine quoi! quand je vais les retrouvé ses deux enfoirés je vais leurs faire la peau! et il vont vraiment devenir des femmes sa c'est moi qui te le dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:05

J'écoutais leurs conversation en riant au éclat tout en regardant Gabriel.

kaito: T'en fais pas tu peux parlé librement ici, c'est insonorisé tu peux crier autant que tu veux on peux pas entendre de l'extérieur. Sa été prévu exprès pour me protégé de l'extérieur tout en restant dans le confort.

Je m'approchait de lui en souriant et m'appuyait tout contre lui.

Kaito: Alors tu as bien aimé mon idée pas vrai? comment était Zero dit moi? il était a ton goût?

Je m'approchais de ses lèvres tout en le regardant mais sans pour autant l'embrasser tout de suite, je voulais voir si il était encore excité ou pas. Je mettais donc ma main sur ses cuisses et la remonté tout doucement pour passé sous sa robe et caressé ses parties intime. En effet il était bien excité encore te tout sa mais je dois avoué que moi aussi. Je passais en même temps légèrement ma langue sur ses lèvres.

Kaito: On va devoir retiré ses costumes même si tu m'excite beaucoup aussi comme sa, je comprend que Zero ne pouvait pas résisté a ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:13

Mike se laissait secouer dans tout les sens, il n'en revenait toujours pas de s'être fait piégé par eux. Une fois, qu'il en avait marre d'être secoué dans tout les sens, il frappait zero à la tête pour qu'il le lâche se s'asseyait dans le coin d'un mur tromatisé de se qu'il c'était encore passé, il n'arrêtait pas de repenser aux images de se qu'il c'était passé et commençait à balancer sa tête de bat en haut, en murmura des choses incompréhensible qui ne voulait rien dire. Il regardait ensuite zero sans bouger, et mettait ses mains sur son visage
Mike : c'est pas possible, c'est pas possible, dit moi que se n'était qu'un putain de rêve, que je me suis pas fait sucer la bite par se bis !
Il se levait ensuite en tapant le point dans le mur se qui faisait un énorme trou, et regardait ensuite zero
Mike : je me casse de ce foutu palais c'est décidé, nen mais ! Jouer avec mes pieds ainsi ! Ils sont bis c'est bien, j'en et rien à foutre mais, qu'ils arrêtent de s'amuser avec nous, bande d'enfoiré ! Tout qui me soule dans cette maison de merde, me casse avec Raina na !
Il commençait à partir avec les bras assez écarté de son corps et faisait des pat rapides pour rejoindre Raina, il passait à côté de zero encore tout dégoûté de se qu'il c'était passé
Mike : vais les tuer, si je les revois c'est enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:22

Je regardais kaito qui me disait qu'on ne risquait rien ici et que je pouvais parler librement même crier si je voulais. C'est vraiment une très bonne cachette je dois l'avouer, en plus c'est aussi spacieux que sa chambre. Je le regardais ensuite venir vers moi en frôllant ses lèvres mais, sans pour autant les toucher. Je souriais, oui, j'étais encore bien excité de se qu'il c'était passé avec zero mais, j'espère qu'on ne va pas devoir se cacher ici toute le restant de notre vie tout de même. Même si sa ne me dérange pas plus que sa puisque je suis enfermé avec kaito, il est vraiment sexy. Quand, je sentais sa main caresser mon sexe, la c'était finis pour moi, j'étais déjà excité par avant alors sentir sa main caresser ma partie intime hum.. C'était plus fort que moi. Je l'attrapais et l'allongeait dans le divan en se mettant bien sur lui , je ne retirais même pas ses vêtements mais, simplement la culotte qu'il portait. Je le lançait et retirait rapidement le mien. Je le pénétrais directement et commençait à faire des petits va et vient pour commencer en douceur. J'étais vraiment mais, alors la vraiment excité, j'ouvrais légèrement ma bouche pour montrer tout le plaisir que sa me faisait, et commençait à accéler le rythme. Je le regardais avec un léger sourire et retirait la perruque qu'il portait, il avait toujours son maquillage se qui me faisait encore plus sourire
Gabriel : tu es vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:38

Je sentais Mike me frappé a la tête pour que j'arrête de le secoué puis il s'installais dans un coin a marmonnant des truc que je pigeais rien. Mais moi je restais tout raid sur place c'étais pas vraiment mieux toujours en voyant les images en bouche mais dans ma tête je voyais plus Gabriel déguisé en femme mais tel quel et moi qui restais la me laissant faire, j'en avait des frissons no stop.
Je regardais Mike se levé et tapé son poing contre le mur et dire qu'il se barrait d'ici, je tournais pour sortir de la chambre tout en trainant mes pied pour rejoindre Athéna, oh non...avant je dois me lavé, pour me purifier de se qu'il vient de se passé.
Zero: Moi faut que je prenne une bonne douche avec beaucoup mais beaucoup de savon.
J'allais donc jusque ma chambre et me mis carrément sous la douche tout habillé encore tout tromatisé, je me rendais même pas compte que j'étais encore habillé. C'est seulement deux minutes après que je m'en rendais compte et que je retirais mes vêtements.
Zero: Athénaaaa assomme moi pour que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:02

Je regardais Gabriel qui semblait excité quand je lui caressais ses partie intime d'ailleurs il a même pas tenu une minute qu'il me prenais pour me posé sur le divan. Je le regardais avec un sourire quand il retirait ma culotte et également la sienne. Quand il commençait a me pénétré j'attrapais ses vêtements en les serrant a cause de la douleur du début, forcément car c'est la première qu'on me faisait sa. Je le voyais ensuite retiré ma perruque et me sourire en disant que j'étais beau.
Je pouvais m'empêcher de ricaner un peut, je le regardais bien également il était encore maquillé aussi. Je passais ma main dans ses cheveux tout en souriant.

Kaito: Mais toi aussi t'es vraiment beau.

Je commençais a le tiré sur sa tête vers moi pour qu'il m'embrasse, je rentrais bien ma langue dans sa bouche pour frôlé la sienne, je la faisais allé dans tout les sens se qui m'excitait d'avantage j'en faisais d'ailleurs des gémissement de plaisir. Il augmentait de plus en plus le rythme j'en posais ma tête sur le divan et la tournais sur le côté ouvrant légèrement ma bouche a cause du plaisir. Je détournais uniquement les yeux pour le regardé.

Kaito: Je vais plus tenir longtemps si tu bouge aussi vite.

C'est se qu'il voulait car il augmentais encore le rythme, le voyou il le faisait exprès pour me faire craqué et il va réussir je vais craqué d'une seconde a l'autre. Je mettais vite mes mains derrière son dos m'agrippant a ses vêtements presque a les déchirés. Je commençais a poussé un cris de plaisir quand je fini par craqué et je le relâchait doucement et posais une main dans mes cheveux essayant de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:15

Mike arrivait enfin devant Raina et Athéna, il attrapait Raina dans ses bras encore tout dégoûté de se qu'il c'était passé. Athéna, était vraiment plier en deux, elle mettait sa main devant sa bouge pour essayer de se retenir mais, c'était plus fort qu'elle et elle craquait.
Mike : oh Raina, veux tu bien me pardonner pour le crime que j'ai commis. Tu ne pourrais pas comprendre, oh mais, qu'ai je fais. Mais, non mike ! Tu ni es pour rien dans cette affaire ! Tout cela est la faute de ses enfoiré de bis !
Il regardait ensuite d'un petit oeil Athéna qui était entrain de rire comme une possédé, il lâchait Raina et la regardait en croisant les bras et montrait son poing ensuite.
Mike : je peux savoir pourquoi tu ris !? Se n'est vraiment pas drôle je te signal, si tu savais se qu'il viens de nous arriver à moi et zero, tu devrais pleurer car ton chéri vient de se faire sucer par un...un... homme... Et moi aussi !
Il mettait sa main sur son front car, il ne se sentait pas bien en repensant à la scène qui venait de se passer, il se laissait ensuite tomber à terre en attrapant la jambe de Raina.
Mike : pourquoi.. pourquoi ! Ne me quitte pas Raina, se n'est pas de ma faute, je te le jure, je ferais tout se que tu voudras, même embrasser tes petits et mignon orteil
Athéna en voyant se que faisait Mike, n'en pouvait vraiment plus, elle décidait de les laisser seul pour se remettre de ses émotions. Elle cherchait ensuite Zero se demandant où est-ce qu'il aurait pu bien aller, elle le cherchait dans tout le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:25

Je sentais qu'il attrapait mes vêtements en les serrant bien fort au début, se qui est normal, je suppose que c'est la première fois que quelqu'un lui fait sa. C'est pour sa que j'y allais en douceur au début. Mais, après quand j'accélérais le rythme il commençait sérieusement à avoir beaucoup de plaisir et sa se voyait dans son regard. Je le laissais me prendre la tête et l'embrassais également, je passais moi aussi bien ma langue c'est vraiment excitant. Quand, il me disait qu'il n'allait plus tenir si je bougeais aussi vite, sa me faisait bien rire et j'allais donc encore plus le rythme. Je voulais le voir entrain de gémir jusqu'au dernier moment. Je tenais ses hanches pour avoir plus facile, j'ouvrais également un peut ma bouche car je sentais vraiment le plaisir monter en moi, surtout le voir également ainsi sa me faisait me plaisait. Une fois, qu'il arrivait au bout de son orgasme ainsi que moi, je retirais mon sexe de lui et commençait à caresser avec des mouvements rapides pour qu'il soit vraiment mais vraiment à bout. Je me mettais ensuite assis sur lui et pénétrait moi même sa partie intime, je faisais ensuite des mouvements de bas en haut pour le l'excité à fond. Je posais mes deux mains sur son torse et le regardait pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:32

J'attendais avec impatiente le résulta de la vilaine blague de Gabriel et Kaito, je voyais enfin arrivé Mike qui était vraiment mal. D'ailleurs il me prenait dans ses bras en pleurnichant moi je regardais Athéna qui était mort de rire moi je me mordais la lèvre pour par en faire autant mais c'était vraiment dure.
Mike me lâchait pour engueulé Athéna que sa n'avait rien de drôle pourtant moi j'étais presque mort de rire, j'aurais bien voulu voir leurs tête quand ils ont découvert que c'était eux. Je voyais le papier que Kaito nous avait fait pour nous prévenir, je le prenais vite et le mettant entre mes seins pendant que il était occupé a s'énervé sur Athéna. Oh ils sont été jusqu'à les sucés, ils exagèrent quand même ses deux la...pauvre Mike il s'en remet pas, je le voyais ensuite s'effondré a terre et m'attrapé la jambe a pleurniché.
Ah oui quand même...il fera tout se que je voudrai...oh il aurait pas du dire sa je vais rentré dans son jeux maintenant. Je croisais les bras et détournais la tête pour faire semblant de boudé.
Raina: Tu crois quand même pas que je vais te pardonné aussi facilement, si sa aurait vraiment des femmes tu t'aurais laissé faire sans rien dire! il faudra me faire BIEN plus que m'embrassé les orteilles tu peux me croire.
J'ouvrais juste un oeil pour voir se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:44

Mike relevais sa tête pour regarder Raina qui avait les bras croisé et qui avait l'air de bouder, il se levait ensuite en la serrant contre lui.
Mike : Je sais, je suis impardonnable mais, ils nous ont piégé, ils nous retenaient et je voulais m'enfuir mais, ils nous tenaient trop fort et ... PARDONNE MOI ! Je te lécherais tout se que tu voudras et autant de temps que tu voudras !
Il se retirait ensuite d'elle pour la regarder et mettait sa main derrière sa tête pour commencer à l'embrasser mais, il voyait de nouveau les visions que kaito lui avait fait et mettait ses mains derrière sa tête en la secouant dans tout les sens
Mike : rooh non se n'est pas possible, je ne pourrais plus jamais vivre après se qu'il vient de se passer !
Athéna quand à elle arrivait à l'étage et pouvait entendre le bruit de la douche, elle faisait un sourire et entrait dans l'une des salles de bain qu'il pouvait y avoir, elle voyait une forme d'un homme qui était sous la douche et commençait à se déshabiller pour le rejoindre. Il refermait la porte, et ouvrait ensuite les rideaux
Athéna : Alors, zero comment tu ...
Mais, se n'était pas zero, c'était Kaname, elle le regardait de bas en haut et attrapait ensuite l'essuie qui était le plus proche d'elle pour se le mettre autour delle. Elle commençait à rougir gênée de se qu'il venait de se passer
Athéna : eeh.. désolée, je me suis trompé[/color] * mince, pourquoi est-ce que je tombe sur sa moi ! *[color=indigo]
Elle se retournait et s'abaissait pour vite attraper ses vêtements qui état à terre
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:10

Alors que j'essayais de reprendre mon souffle, il se retirait pour commencé directement a me caressé avec des mouvement rapide. Encore? il faisait tellement des mouvements rapide que je recommençais a lâcher mes gémissements. Je tournais la tête pour le regardé quand il se mettait sur moi pour prendre mon sexe et le pénétré directement en lui, j'agrippais directement le divan en le griffant se qu'il le déchirais, tellement que j'avais du plaisir, je me redressais pour mettre mes deux mains derrière son dos et l'aidait a bougé plus vite.

Kaito: Tu veux vraiment me mettre a bout c'est sa?

Je posais ensuite mes mains sur ses hanches pour le faire encore bougé d'avantage, je l'embrassais ensuite mais sans le faire expres l'une de mes canines lui coupa légèrement la langue pas assez pour qu'elle saigne assez bien. Voila quelque chose qui m'excitait d'avantage le goût du sang dans sa bouche me faisait des effets incroyable.
Avec l'une de mes mains je commençais a caressé rapidement sa partie intime tout en continuant a lui faire l'amour et sans arrêté une seconde a l'embrasser. Avec ma main libre je la posais derrière sa tête pour qu'il continue a m'embrasser.

Pendant se temps moi je voulais prendre une douche tranquillement mais j'ai une visite plutôt inattendue mais vraiment très agréable. Athéna elle même rentrait dans la douche je pouvais voir a quoi elle ressemblait complètement nue, elle est vraiment magnifique. Elle pensait que c'était Zero mais dommage pour lui c'est moi et je vais passé laissé cet chance m'échapper. Elle se cachait avec un essuie je pouvais la voir rougir se qui lui donnait encore plus de charme. Elle se retournait pour attrapé ses vêtements je marchait vite près d'elle l'enlaçant tout contre moi.

Kaname: Non je vous en pris ne partez pas, vous pouvez même pas imaginé comme j'enviais se moment.

Je lui retirais l'essuie qu'elle portait autour d'elle pour bien sentir son corps contre le mien. Elle est si douce en plus et je vais enfin l'avoir pour moi. Désolé mon pauvre Zero il faut croire que tu l'as pas bien tenu en laisse et maintenant je vais conquérir son coeur.
Je la retrouvais pour bien pour la regardé dans les yeux et posait ma main sur son visage, j'approchais mes lèvres des siennes et perdis pas une seconde pour l'embrasser tendrement tout en caressant son dos avec mon autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:19

Athéna ramassait ses vêtements et sentait ensuite kaname la prendre contre lui, se qui faisait lâcher ses vêtements. Elle ne savait plus où se mettre, et l'entendait dire qu'il ne voulait pas qu'elle parte et qu'il enviait se moment. Elle ne savait plus trop quoi faire, et voyait ensuite qu'il retirait l'essuie qu'elle avait autour d'elle, elle se retrouvait donc nue devant. Elle se laissait retourner et le regardait dans les yeux en sentant sa main caresser son visage, elle le voyait ensuite approcher son visage du sien pour commencer à l'embrasser. Elle gardait ses yeux ouvert se demandant se qu'elle pouvait bien faire, elle n'arrivait pas à bouger comme ci quelque chose l'en empêchait, elle pouvait sentir sa main caresser son dos.
Athéna : * remue toi Athéna... Pense à Zero, oui rien qu'à lui... Pourquoi je ne bouge pas d'un pouce, est-ce que j'apprécie son baisé ? Je peux sentir son corps contre le mien, j'en et des frissons dans tout mon corps, oh je suis désolée zero.. *

Elle fermait ensuite les yeux pour elle aussi l'embrasser mais, n'arrêtait pas de penser à zero.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:27

Sa me plaisait vraiment de voir Kaito dans cet état, il était vraiment à bout et c'est se que je voulais, je regardais ses mains aggriper le divan jusqu'à le griffer. Je continuais de faire des mouvements assez rapide toujours en posant mes deux mains sur son torse pour tenir l'équilibire. Je sentais ensuite, ses mains tenir mes hanches pour que j'aille plus vite, se que je faisais bien sur.Je le regardais avec un sourire quand j'entendais sa phrase.
Gabriel : hum.. oui complètement à bout, je veux te voir suer de plaisir
Je l'embrassais également, et sentait l'une des canines de Kaito me couper légèrement la langue, se n'était pas bien grave, j'avais tellement de plaisir que je ne sentais même plus la douleur. Mais, alors quand il commençait à caresser ma partie initme avec l'une de ses mains, la c'était le comble, je levais légèrement ma tête tellement que j'avais du plaisir en moi, j'émettais beaucoup de gémissement de plaisir, sa me plaisait vraiment se moment entre lui et moi. Je fermais les yeux pour bien sentir tout le plaisir monter de plus en plus, j'avais l'impression de me retrouver dans un autre monde, et de m'en voler. Que c'était bon... J'ouvrais ensuite mes yeux pour le regarder tout en continuant se que je faisais et sentait qu'il posait sa main sur ma tête pour que je continue de l'embrasser se que je faisais. Une fois, que tout les deux avions cette fois si bien finis se qu'on fasait, je me posais à côté de lui en mettant l'une de mes mains sur mon front tellement que j'étais essouflé et que j'avais encore beaucoup de plaisir de se qu'il c'était passé, je tournais un peut ma tête pour le regarder en souriant
Gabriel : alors... Comment as tu ... trouver la deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:09

Je le regardais émettre ses gémissements je l'avais jamais encore entendu en faire autant il devait vraiment apprécié se moment, je dois dire que moi aussi je me laissais allé en plus qu'on était dans une chambre insonorisé j'avais pas peur que les autres nous entendes.
Pour me faire sué de plaisir sa il y arrivait a la perfection, j'en pouvais vraiment plus c'était vraiment trop bon. Je le regardais dans les yeux jusqu'à que j'arrive une nouvelle fois jusqu'à l'orgasme. Je le regardais se mettre a côté de moi complètement essoufflé, moi aussi je l'étais...j'avais l'impression d'avoir couru un marathon.
Quand il me demandait comment j'ai trouvé cet deuxième fois, j'attrapais sa tête pour l'enlacer tout contre moi.

Kaito: Comment j'ai trouvé sa? mais trop bon!!!! on recommence demain hein?

Je commençais a me levé en regardant dans l'état ou j'étais...qui était assez pitoyable, je me retournais pour le regardé en rigolant.

Kaito: On est vraiment dans un piteux état, on va quand même pas sortir comme sa tu viens prendre une douche avec moi ?

Je lui laissais pas le choix de toute façon, j'attrapais son bras pour le faire levé et ouvrais légèrement le passage pour regardé si il était plus la. Une fois que j'étais sure que la voie était sans danger le tirais jusque la salle de bain en fermant bien la porte a clé. Je retirais tout se déguisement et me faufilait sous la douche en commençant par frotté mon visage pour retiré le maquillage. Puis je m'appuyais contre le mur pour regardé Gabriel et je lui faisais un signe de la main pour qu'il me rejoigne.

Pendant que moi j'embrassais amoureusement Athéna qui commençait a se laissé faire, sa me faisait vraiment plaisir parce j'avais peur qu'elle me rejette. Je descendais doucement tout en caressant son corps pour caressé sa poitrine qui est vraiment merveilleuse. Je descendais ensuite mon autre main pour lui caressé ses partie intime le plus agréablement possible pour elle. Quand je sentais qu'elle était bien excité a se niveau la je la poussais doucement contre le mur de la douche et la soulevais en tenant ses deux jambes bien éccarté pour la maintenant soulevé et elle passait ses deux bras autour de ma nuque pour se tenir.
Je commençais a la pénétré doucement au début mais je prenais vite de la vitesse pour avoir rapidement beaucoup de plaisir. Je l'embrassais en même temps pour essayé de la détendre un maximum.
Je passais un très agréable moment, j'aurais jamais cru avoir autant de sa part. Elle devait vraiment resentir quelque chose pour moi et sa me fait énormément de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:17

Je pouvais pas m'empêché de rire quand je voyais Mike dans cet état, en plus qu'il me disait qu'il me lécherais tout se que je voudrais et autant de temps que je voudrais, j'en faisais un grand sourire sadique.
Je regardais la table et m'assis dessus en écartant bien les jambes et le léchant les lèvres.
Raina: Marché conclu! sa sera la seule façon pour que je te pardonne et plus vite que sa!!!aussi je te parlerais plus jamais.
Je détournais la tête pour montré que je boudais mais tout en le regardant en coin pour voir si il allait vraiment le faire ou pas. J'adore faire ma vilaine avec lui, il me fait trop rire quand il est dans cet état en plus je peux profité de lui un maximum hi hi je suis vilaine mais j'aime sa!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:28

Mike regardait Raina s'asseoir sur la table en écartant bien ses jambes, il en était très étonné qu'elle veuille faire sa maintenant et dans cette endroit. Il regardait à gauche et à droite pour voir si il n'y avait personne et fermait la porte pour ne pas qu'on rentre. Il s'avançait ensuite vers raina en retirant tout le bas qu'elle portait et le laissait tomber à terre. Il se mettait ensuite à genoux, pour avoir le même niveau que sa partie intime et approchait son visage de celui ci, il commençait à lécher sa partie intime et utilisait même ses doigts. Il levait les yeux pour regarder son visage tout en continuant se qu'il faisait.
Pendant ce temps, Athéna était toujours auprès de Kaname, elle n'arrêtait pas de rougir surtout quand il commençait à caresser sa poitrine et descendre ensuite jusqu'à sa partie intime. Elle ressentait déjà des petits moment de plaisir se qui l'excitait, elle se laissait ensuite prendre dan ses bras et sentait qu'il la poussait contre le mur de la douche, elle passait ses deux mains derrière sa nuque pour tenir l'équilibre et sentait qu'il écartait ses jambes pour la pénétrer. Elle baissait légèrement la tête sentant le plaisir monter en elle surtout quand il commençait à accélérer le rythme. Elle l'embrassait également mais, n'arrêtait pas de penser à zero, elle se sentait mal de le tromper ainsi.
Athéna : * Zero... je ne suis pas différente de Laure après tout, je le laisse faire alors que je suis avec zero, je n'arriverais plus à le regarder comme avant, je vais me sentir mal quand je serais proche de lui.Mais, il y a quelque chose de bizarre quand je vois kaname, mon coeur n'arrête pas de battre. *
Elle commençait à avoir beaucoup de plaisir, on pouvait l'entendre gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:34

Je le regardais qu'il me prenait dans ses bras en me disant qu'il trouvait se moment trop "bon" et qu'il voulait recommencer demain, se qui me faisait vraiment rire. Je ne pouvais pas me retenir de rire, je le voyais ensuite se lever et se regarder. C'est vrai qu'on a vraiment transpiré, et sa a transpercer nos vêtement , oui une bonne douche nous fera du bien. Je me levais également et n'avait pas vraiment le chois que de le suivre, il m'attrapais par le bras et m'emmenait jusqu'à la salle de bain. Je le regardais ensuite qu'il me déshabillait et qu'il entrait dans la douche, quand il me faisait signe d'entrer moi aussi, j'obéissais et me mettait sous la douche. J'attrapais du savon et commençait à laver mes cheveux, je soufflais la mousse qui était encore sur ma main qui s'envolait en plein dans le visage de Kaito. Je riais en le voyant, et passait ma main sur son visage pour nettoyer la mousse.
Gabriel : Je t'aime beaucoup tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:21

Je le regardais entré dans la douche avec moi et commencé a lavé ses cheveux, je le regardais de haut en bas jusqu'à que je recevais de la mousse sur le visage. Je commençais a rire au éclat et sentais la main me retiré la mousse de mon visage, je le regardais avec un sourire mais je dois dire que je m'attendais pas du tout a se qu'il me dise qu'il m'aimait. Je prenais quelque seconde pour réagir car c'était assez soudain et surtout c'est la première fois qu'on me disait sa ainsi, enfin si des jeunes fille mais juste pour mon physique et non pour se que j'étais vraiment. Je le regardais de nouveau en souriant et passais ma main dans ses cheveux et le tirais vers moi. Je le regardais sérieusement dans les yeux.

Kaito: Moi aussi je t'aime beaucoup, j'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un depuis ses deux siècles.

Je commençais a l'embrasser en le serrant fort contre moi tout en le caressant le long du corps, j'étais quand même entrain de réfléchir si c'était vraiment possible lui et moi, sans vraiment que normalement je dois être uniquement avec un sang pur mais...je suis un vampire et tant que quelqu'un me tue de force je suis destiné a vivre éternellement mais lui...il veut mieux que j'évite de pensé a tout sa.

Kaito: Tu es tellement sexy comme sa que tu me donne envie de recommencé.

Je posais ma tête sur son épaule, je regardais son cou et je pouvais voir encore les marques de mes crocs. Domage que c'est pas un vampire lui aussi, j'aurais bien aimé qu'il me morde également. Je fermais les yeux en passant mes bras autour de lui, j'ai vraiment plus envie de le lâcher.

Pendant se temps moi je passais a fabuleux moment, j'accélérais de plus en plus le rythme se qui la faisait encore gémir plus fort. Elle a pas peur de montré son plaisir en tout cas mais sa me fait plaisir de voir que je lui fait beaucoup de bien. Je commençais a approché mes lèvres de son cou, j'avais aussi envie de goûté a son sang, alors je léchais la partie ou j'allais enfoncé mes crocs et les enfonçait rapidement. Elle est vraiment parfaite pour moi même le goût de son sang me semble unique, je fermais les yeux pour ressentir le bien ainsi se qu'elle pouvait ressentir.
Elle pense encore a Zero mais son coeur bat très fort pour moi, elle se sent mal de se qu'elle est entrain de faire a Zero mais pourtant d'un côté elle le regrette pas car elle apprécie énormément se moment. Bientôt tu va oublié se Zero tu me me faire confiance et tu sera toute a moi, je veux pas te partagé avec cet autre vampire, je ne supporterais pas de te voir dans les bras d'un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:54

Je regardais la tête étonné de Mike, je pouvais pas m'empêché de rire un peut il regardait a gauche et a droite pour être sure qu'il est personne et fermait bien la porte pour être sure qu'on se fasse pas surprendre. Je le regardais toujours en souriant surtout quand il venait vers moi pour commençait a retiré tout bon bas. Je léchais mes lèvres vraiment pressé qu'il commence et une fois que je pouvais sentir sa langue au niveau de mes partie intime. J'écartais légèrement les lèvres sentant le plaisir qu'il me faisait surtout quand il commençait également avec ses doigts, je rougissais quand il se me regardait en même temps. Je mettais ma main dans ses cheveux pour surtout pas qu'il arrête. Il me donnais donnait tellement de plaisir que je me couchait carrément le long de la table.
Raina: C'est trop bon...t'arrête pas.
Je me tortillais dans tout les sens tellement que c'était agréable, j'essayais même plus de retenir mes gémissements c'était plus possible. Je commençais par caressé ma poitrine en même temps et voyais le bout de papier de Kaito tombé a côté de moi, je faisais des grands yeux en voyant sa et l'attrapais vite d'une main. Faut pas qu'il voit sa sinon il va se vengé sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:57

Alors que j’essayais de me remettre de mes émotions je sortais de la chambre et entendit comme un gémissement, je m'arrêtais en regardant a gauche et a droite me demandant d'ou sa venait. Je pensais que j'avais rêvé alors je voulais continué mon chemin mais je l'entendis encore, j'avançais jusqu'à la porte a côté de la mienne et posait mon oreille sur la porte pour écouté. j'entendais encore ses gémissements mais le pire c'est qu'elle ressemblait a celle d'Athéna. Je voulais pas y croire...c'étais pas possible, je levais la main en tremblant vers la poigné peur de se que j'allais découvrir. j'ouvrais très doucement la porte essayant de voir dans la chambre mais il avait personne, c'est la que j'entendais que la douche allait et sur le lit il avait le costume blanc que porte Kaname et toujours en entendre les gémissements d'Athéna. Je suis sure que c'étais elle je reconnais très bien sa voir, j'arrive pas a croire qu'elle me fait sa...je refermais aussi vite la porte baisant la tête. Je pensais qu'elle était différente de Laure mais je me trompais lourdement...je descendais des escaliers toujours la tête baissé. J'avais vraiment pas besoin de sa. Elle est entrain de couché avec se connard de Kaname...
Zero: Merde putain Athéna pourquoi....
Je marchais jusque la salle a mangé et m'assis sur une chaise, je posais mes mains sur la table et rentrais mes ongles dedans.
Zero: Putain...putain...PUTAIN!
Je frappais un bon coup sur la table qui explosa sous le choque, je mettais mes mains sur mon visage. J'avais tellement d'émotions différentes en se moment que j'avais l'impression de devenir fou. La colère je dirais même la rage, la tristesse, le dégoût, le fait de me sentir trahis...un nombre incalculable d'émotions qui me faisait mal que j'en perdais la raison quelque chose en moi était entrain de se réveillé, quelque chose que je connaissais même pas l'existence.
Mes yeux devenais rouge mais un rouge plus intense encore que ceux que j'avais d'habitude en tant que vampire, mes cheveux poussait a vue d'oeil il m'arrivais juste en dessous des omoplates. Je sentais également deux autres canines qui poussait en plus a ma mâchoire du bas. Je m'appuyais au fond de ma chaise la tête légèrement baissé regardant mes mains et le reste de mon corps qui avait changé également, javais prit un peu en carrure, mon regard était plus sombre que je les avait déjà...comme un regard de démon.
D'ailleurs quand j'y repense, je me rappelle quand j'avais été possédé par un ancêtre que javais irrité de son sang, est ce que je commence a ressemblé également a se démon...je n'ai jamais vraiment été humain alors...et il a fallu toute ses émotions pour réveillé ma vrai nature...je me sent différent c'est bizarre.
Qu'est ce que sais encore se bordel...je pourrais jamais être tranquille...je devrais peut être me tiré d'ici, de toute façon Athéna a plus besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:01

Mike voyait qu'elle commençait à rougir, elle disait ensuite qu'il devait continuer de qu'il faisait car c'était trop bon. Se qui le faisait sourire et continuait donc en accélérant le rythme avec sa langue et utilisait ensuite deux doigts. Il voyait ensuite un papier qui tombait mais, qu'elle ramassait très rapidement. Il se demandait se que c'était, comme elle était bien couché, il prenait discrètement le papier et commençait à lire. Il se redressait étonné de lire sa et montrait le papier vers elle, en posant une de ses mains sur sa hanche
Mike : je peux savoir se que c'est que se papier, qui vient de Kaito ? Tu étais au courant depuis le début et tu me faisais croire que non, vilaine va ! Maintenant c'est à toi de te faire pardonner et plus vite que sa, enlève vite la salive de cette enfoiré de Kaito !
Il abaissait son pantalon ainsi que son boxer et lui montrait son sexe devant elle pour qu'elle commence à lui faire la chose. Il entendait ensuite beaucoup de bruit dans la cuisine, comme une table qui se cassait en deux, il remettait rapidement son bas et regardait Raina
Mike : tu as de la chance mais, tu vas devoir me le faire après je vais voir se qu'il se passe
Il ouvrait la porte et se dirigeait vers la salle à mangée, il voyait zero mais, sans pour autant le reconnaître à cause de ses cheveux, il se mettait à côté de lui et c'est à se moment la qu'il pouvait le reconnaître.
Mike : zero... tu as changé de coiffure et bien.. je peux savoir se qu'il t'arrive la. Je sais, que c'est dure à accepter de se faire sucer par des hommes je peux très bien comprendre tu sais, je suis dans le même cas que toi. Mais, ne soit pas triste tout va bien aller, un jour ou l'autre tu arriveras à oublier je t'assure... Enfin j'espère
Il passait sa main sur son dos en tapant dessus comme pour le réconforter
Athéna pouvait sentir qu'il commençait encore à accélérer le rythme, elle essayait de se retenir d'émettre des gémissement mais, c'était vraiment plus fort qu'elle. Elle émettait de plus en plus de gémissement, elle serrant les cheveux de kaname. Athéna sentait ensuite qu'il commençait à passer ses lèvres sur son cou et léchait pour ensuite la mordre, se qui la faisait encore plus serrer sa chevelure. La douleur passait ensuite, elle trouvait sa plutôt agréable mais, pouvait voir une ombre derrière la douche. Directement, elle avait son coeur qui battait plus rapidement, surement le stresse que zero pourrait découvrir se qu'elle venait de faire. Elle baissait les yeux et se sentait de plus en plus mal.
Athéna : * zero, est-ce que c'était toi ? Mince... qu'est-ce que je viens de faire, je suis tellement minable.J'aime tellement zero, on avait prévu de faire une famille et tout et j'ai vraiment tout gâchée. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:23

Je continuais de le regarder, j'avais vraiment envie d'entendre sa réponse mais, d'un côté j'avais peur qu'il fuit comme tout les autres. Il met du temps à réfléchir, c'est surement mauvais signe, je baissais les yeux en comprenant qu'il voulait juste jouer avec moi, comme tout les autres mais, quand je sentais sa mains passer dans mes cheveux et qu'il me tirait vers lui, je le regardais en entendant sa phrase sa me faisait vraiment sourire, j'étais plus que heureux. je passais mes mains derrière son dos pour le serrer fort contre moi.
Gabriel : sa me fait beaucoup plaisir, merci kaito.
Merci de m'aimer toi aussi, j'espère que sa duera très longtemps, je ne suis vraiment pas déçu de se voyage, j'ai pu rencontrer des personnes formidable et surtout toi. Sa me faisait encore plus sourire en l'entendnat dire que j'étais sexy et qu'il voulait encore recommencer avec moi, je passais ma main dans ses cheveux et l'embrassait délicatement dans son cou
Gabriel : pas tout de suite, on va faire une pause quand même, demain on le refera si tu veux et toi aussi tu es très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:31

Je n'avais même pas besoin de relevé la tête pour tout de suite deviné que Mike se dirigeais vers moi, je sentais qu'il se mettait a côté de moi, il essayait de me consolé pour ses deux imbéciles qui nous avait joué un sale tour.
Zero: Si tu savais comme j'en ai rien a foutre de ses deux crétins...
Je relevais légèrement la tête et la tournais légèrement vers Mike pour le regardé en du coin de l'oeil, mes yeux était a moitié caché par mes mèches mais on pouvais voir assez pour se rendre compte que mon regard était plus pareil, rien que déjà se rouge que j'avais dans le regard était plus rien de celui d'un vampire mais d'un démon.
Zero: Maintenant va retrouvé ta...copine et fou moi la paix.
Je retournais la tête de nouveau pour plus le regardé, ma chemise me serrais comme si elle avait rétrécie sur moi. Je voulais l'enlever mais elle était tellement serré que j'arrivais pas, donc je la déchirais tout simplement et la jetais par terre.
Je tendais le bras tout en le regardant avec mon autre main je griffais tout l'avant bras, je saignait mais pas très longtemps le sang remontait rapidement pour formé comme une lame fait de sang. On aurait le bout d'une fausse qui sortait de mon bras.
Zero: Intéressant...
Je dirigeais directement cet lame vers la gorge de Mike sans pour autant le touché.
Zero: Je t'ai demandé de foutre le camp et me laissé seul...
Moi je me levais pour partir et me dirigeais vers la grande porte de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:51

Je regardais Gabriel avec un sourire quand il fallait quand même faire une pause tout en sentant ses baisés dans le cou.

Kaito: Même si je serrais capable de resté des heures dans la douche il faudra quand même bien sortir.

Je sortait vite fait de la douche en prenant un essuie et me frottait vite fait puis je prenais mes vêtements d'homme bien sure et commençait a m'habiller. Je sentais une drôle de sensation tout d'un coup comme des mauvais vibration dans la maison. Qu'est ce que sais encore? on dirais quelqu'un de démoniaque dans la maison, je me tournais vers Gabriel en fronçant les sourcils.

Kaito: Viens j'ai l'impression qu'il a un démon ou un truc dans le genre qui est dans la maison, je préfère vite allé voir viens avec moi on sais jamais.

Je commençais a courir rapidement vers la cuisine et vu Mike ainsi que quelqu'un d'autre a côté de lui, je sentais de mauvaise vibration de cet personne. On dirait Zero...non il est diffèrent c'est bizarre...J'ose même pas trop m'approcher. Si on dirait bien que c'est Zero mais il avait jamais dégagé de tel vibration au par avant....me dit pas que c'est la mauvaise blague qu'on leurs a fait qui le met dans cet état la. Je comprend qui doit être très fâché mais changé a se point.

Une fois que j'avais fini avec Athéna je la déposait doucement, je regardais son visage elle avait l'air pas très bien. Je baissais les yeux et détournais légèrement le visage.

Kaname: Qu'est ce qui se passe? tu regrette se que tu viens de faire? je pensais que tu ressentais quelque chose pour moi...je me suis peut être trompé, j'étais pourtant heureux d'avoir cru que c'était le cas.

Je me retournais attrapant un essuies et le mettant autour de ma taille. Je commençais a avancé vers la chambre pour prendre mes vêtement et m'assis sur le lit tout en regardant Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:01

Mike regardait toujours Zero avec sa main posé sur son épaule, il restant étonné d'entendre qu'il n'en avait rien à foutre d'eux, il retirait sa main de son épaule en voyant qu'il relevait la tête pour le regarder. Il savait qu'il c'était passé quelque chose mais, sans savoir vraiment quoi.
Mike : mais, voyons zero.. qu'est-ce que tu as encore * se n'est pas à cause de kaito et gabriel, il ne serait pas aussi fâché pour se genre de chose, enfin je pense. Son regard.... sa fait vraiment peur, on dirait un démon et ses cheveux qui on poussé à la dragon ball. Qu'est-ce qu'il sait encore passé, j'espère que se n'est rien de grave, au faîte elle est où Athéna ? Ne me dit pas que c'est de sa faute, qu'est-ce qu'elle a encore fait, je sais, elle n'a pas voulu satisfaire les envies de Zero, non pour qu'il se mette dans cet état c'est qu'il y a encore autre chose... *
Il le voyait ensuite griffer son bras jusqu'à saigner, se qui l'étonnait beaucoup, il avait les deux yeux grand ouvert en se demandant se qu'il foutait, il voyait ensuite qu'il créait une sorte de lame fait de son propre sang et qu'il le pointait sur sa gorge, il reculait ne voulant pas se faire trancher la gorge par lui.

Mike : et du calme hein ! C'est pas de ma faute si tu es de mauvais humeur ! Qu'est-ce qu'il se passe encore hein ? Athéna n'a pas voulu satisfaire tes envies ou bien elle est fâché que Gabriel t'ai... enfin tu vois... Bon, je dois te dire quelque chose que je viens de découvrir... Athéna et Raina était au courant depuis le début de cette petite histoire et... * où est-ce qu'il va la ? Il compte partir et pourquoi ?! *
Mike se levait en voyant zero partir vers la grande porte, il le suivait en mettant ses mains dans ses poches

Mike : je peux savoir où tu comptes aller comme ça
Je me retournais ensuite en voyant kaito et gabriel qui se trouvait à côté de moi, il croisait les bras toujours pas content de se qu'ils avaient fait. Mais, se n'était pas vraiment le bon moment, il regardait de nouveau vers zero. Pendant ce temps, Athéna sentait que Kaname la déposait à terre, elle levait les yeux pour le regarder et vit qu'il détournait la tête et partait ensuite jusqu'à son lit en mettant un essuie autour de lui.
Athéna : * je fais du mal à tout le monde autour de moi, je suis vraiment comme ma soeur après tout. Je me demande si c'était bien zero qui était venu ici, j'ai tellement peur de le voir...Mais, je dois aller vérifier.. *
Elle s'avançait et attrapait elle aussi un essuie pour le mettre autour d'elle, elle prenait ensuite tout ses vêtments qui était à terre et commençait à se rhabiller, une fois que c'était fait elle se retournait vers kaname ne sachant pas quoi dire.

Athéna : Je suis désolée... je dois aller voir zero * si j'ai bien aimé, mais, je me sens vraiment coupable de se qu'il vient de se passer, je viens de tromper zero nous qui avons prévu de faire une famille *
Elle sortait ensuite de la chambre et marchait jusqu'à rejoindre les autres, elle restait ensuite immobile en voyant l'apparence de zero, elle tournait légèrement la tête en comprenant que c'était bien lui qui était la. Mike en sentant son odeur se retournait pour la regarder.
Mike : ah tu es la toi !? Je peux savoir se qu'il sait passé avec zero, vous vous êtes disputé c'est sa hein ?! Regarde dans quel état qu'il est

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:49

Je continuais a marché en écoutant Mike me dire ou est ce que comptais allé comme sa.
Zero: Je vais prendre ton exemple pour changé et me tiré d'ici, j'ai plus rien a faire la maintenant...
Je sentais la présence de Kaito et Gabriel mais je n'y faisais même pas attention je continuais de marché jusqu'à la porte et au moment ou j'ai voulu prendre la poignet je sentais maintenant la présence d'Athéna. Je baissais la main mais sans pour autant me retourné pour la regardé.
Zero: Tu as déjà fini Athéna...en tout cas merci de m'avoir ouvert les yeux sur va véritable nature, sa ma empêché de faire une bel connerie.
Je commençais a me retourné doucement la tête légèrement baissé et commençait a la regardé en levant les yeux, mon regard était toujours aussi sombre mais elle je la regardais avec beaucoup de rage et en même temps du dégoût. Je faisais disparaître l'arme que j'avais a mon bras, je me demandais si je pouvais en créée de toute sorte un peu dans le même genre que Zankou avec son aura. Je pensais a se film que j'avais vu un fois...x men se type qui pouvais faire sortir des lames de sa main...je me demande si...
Des énormes lames de sang sortait de mes mains...c'est vraiment intéressant, je n'es même plus besoin de me coupé pour faire sortir mon sang. Il suffit tout simplement que je le face par la pensé.
Je regardais de nouveau vers Athéna toujours avec le même regard et commençait a marché vers elle mais lentement.
Zero: Et maintenant que compte faire? maintenant que tu sais que tu es exactement comme ta soeur? la rejoindre...c'est vrai que se Raynor adore les filles dans ton genre.
Une fois que j'étais devant elle j'attrapais son visage pour la levé et qu'elle me regarde.
Zero: Tu pourrais me regardé quand je te parle...quoi? tu as peur de se que je suis devenu? mais c'est grâce a toi si je suis comme sa aujourd'hui...et oui je me rappelle quand j'ai tout fait pour ouvrir ton coeur, j'avais réussi maisi maintenant toi ta réussi a refermé le miens.
Je la lâchais et fit demi-tour pour retourné vers la sortie mais je stoppais en regardant Gabriel.
Zero: On avait pas un petit compte a réglé tout les deux?
J'apparu juste devant et et le prenais pas la gorge, je sortais de nouveau les lames de mes mains et les enfonçant dans son ventre.
Zero: Il aurait mieux fallu que se jour la vous me laissez mort, me ressuscité pour me faire subir sa, sa valait vraiment pas la peine, je préfère encore être mort pour sa.
Je le lâchais et regardait Mike avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:20

J'étais vraiment bouche bé à avoir l'apparence de Zero mais bordel qu'est ce qui l'a fait changé comme sa? il a le même regard qu'un démon...est ce sa serait le cas? il est pas seulement vampire mais démon...non c'est pas logique tout a l'heure il était normal, il avait rien d'un démon. Bordel se pige vraiment rien la...et maintenant il sais créée des armes avec son sang...déjà un simple vampire qui a été humain autre fois ne peux pas avoir se genre de pouvoir, sa c'est jamais vu! Qu'est ce que il cache se mec. En plus son regard me glace le sang, il est vraiment plus lui même. Il regarde Athéna comme si il était sur le point de l'égorger sans avoir aucune pitié.
Je regardais Mike pour voir sa réaction, lui non plus n'en reviens vraiment pas, je suis pas le seul qui le reconnaisse pas du tout.
Il a l'air d'en vouloir énormément a Athéna, qu'est ce qu'elle a fait pour qu'il soit dans cet état? J'écoutais la suite de la conversation...elle l'aurait trompé? mais avec qui il a pas foule en mec ici...oh merde Kaname...c'est pas vrai.
Je le regardais faire demi tour pour s'en allé mais il s'arrêtait pour regardé Gabriel, qu'est ce qui lui veut? Un compte a réglé...non!
Je voulais vite m'interposer mais il avait acquis une tel rapidité que j'ai même pas eu le temps de faire un pat qu'il le tenait déjà par la gorge.

Kaito: NON ZERO LAISSE LE!

Il l'a...poignardé avec ses lames...non pourquoi il...tant de méchanceté tout d'un coup! il a plus rien du Zero d'autre fois, c'est un démon maintenant!
Je rattrapais vite Gabriel avant qu'il tombe sur le sol, je le regardais en posant ma main sur sa blessure qui saignait beaucoup.

Kaito: Accroche toi sa va allé...

Je prenais Gabriel pour le mettre a l'abri tout en regardant Zero en fronçant les sourcils et je partais dans la cuisine. Je le déposais a terre en essayant de le sourire pour le rassuré un peu.

Kaito: T'en fait pas je vais trouvé un truc pour te soigné.

Merde je sais pas comment l'aidé...si je peux utilisé mon sang pour le sauvé mais...le sang d'un sang pur est beaucoup plus puissant que celui d'un simple vampire...et si sa réussi a le transformé...merde merde merde...j'ai pas le choix je dois tenté le coup. Je dois me grouillé il commence a perdre connaissance...je veux surtout pas le perdre.
Je me mordais dans ma main en prenant assez de sang dans ma bouche pour lui donné, j'ouvrais légèrement sa bouche et commençait a l'embrasser pour le forcé a avalé mon sang en même temps. Pour vu que sa marche bordel...mais après si il devient un vampire...il va m'en vouloir a mort...le sang d'un sang pur est capable de tout. Si c'est le cas m'en veux surtout pas Gabriel, je fais sa pour te sauvé.
Je mettais ma main sur sa blessure pour voir si elle se refermer. Ouf oui c'est le cas mais...maintenant est ce qu'il...
Je retirais mes lèvres des siennes relevant légèrement le tête pour le regardé, peur de voir se que j'allais découvrir.

Kaito: Gabriel sa va?

Pendant se temps moi je m'étais habillé et je commençais doucement a descendre des escalier en pensant a Athéna, c'est clair j'étais tombé amoureux de cet fille mais elle pense encore a se Zero...merde il m'énerve déjà se type la.
J'aperçus Athéna qui avait l'air d'être sous le choc mais pourquoi c'est quand même pas se qu'on vient de...je voyais ensuite un type avec de long cheveux argenté, c'est qui celui la? même se Mike a l'air d'être sous le choc. C'est après en regardant comme il faut que j'ai pu constaté que c'était Zero. Qu'est ce qui lui est arrivé, il a tellement changé d'un coup. Je marchais vers Athéna pour voir si elle allait bien, je pouvais voir par terre beaucoup de sang. Qu'est ce qui sais passé?

Kaname: Athéna? tout va bien? Qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:02

Mike ne quittait pas des yeux Zero, il ne le reconnaissait vraiment pas sous cette forme. Son regard, son aspect et même son caractère avait bien changé, il ressemblait à un vrai démon comme Zankou et encore... en plus méchant. Il le voyait ensuite partir vers Athéna, bien sur il avait peur de se qu'il pouvait lui faire. Mais, heureusement pour elle, il ne lui faisait rien à par dire quelque parole.
Mike : * Mais, bordel qu'est-ce qu'il se passe ici, Athéna l'aurait trompé ? Avec... se Kaname, pourquoi elle a fait sa, sa se voit vraiment qu'elle aime plus que tout Zero. Pourquoi avoir fait cette connerie la, je comprend tout à fait la réaction de zero, car moi même je sais se qu'on peut ressentir, on se sent trahis et notre corps devient remplis de haine. On ne voit même plus les points positif, car sous la haine il n'y a que les côté négatif qui ressort. Ouh la... je viens de faire une phrase à la genre Gabriel dit donc haha *
Il continuait de le regarder en voyant qu'il s'amusait à faire sortir des lames avec sa main, il allait ensuite vers Gabriel très rapidement pour lui enfoncer ses lames dans son ventre.
Mike : * arf merde... il la bien cherché, il n'avait pas cas nous sucer quel idée. Mais, bon on ne dois pas souhaiter la mort de quelqu'un sauf si il le mérite et je dois dire que ceux la le méritent *
Mike regardait ensuite zero qui lui souriait, il se demandait se sourire. Il croisait toujours les bras en fronçant les sourcils.

Mike : Reprend toi Zero, c'est vrai que Athéna à vraiment fait sa conne de te faire sa, surtout que je sais très bien qu'elle t'aime plus que tout. D'ailleur je sais pas se qui lui a pris de faire cette connerie... * il n'est peut-être doué au lit et elle n'en pouvait plus, non quel question sa m'étonnerait *
Il se retournait ensuite en voyant kaname aller vers Athéna, il commençait à serrer les poings en le voyant faire comme ci de rien, n'était. Mike ne pouvait pas s'empêcher et s'avançait vers lui en l'attrapait par le col. Athénar restait encore tout immobile, elle ne savait pas quoi dire car elle savait très bien qu'elle était fautive du début jusqu'à la fin. De plus, se que venait de lui dire zero, l'a chamboulait encore plus. Elle regardait ensuite Kaname qui se faisait prendre par Mike.
Mike : Fallait que tu viennes foutre un couple en l'air toi !? Je parie que c'est toi qui la manipulée pour coucher avec toi, ils étaient fou amoureux de l'un de l'autre et regarde se que tu viens foutre en venant, tu mériterais que je te donne des baffs !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:38

Zero, il avait vraiment bien changé, je ne le reconnais vraiment plus du tout et Mike non plus, il à l'air lui aussi étonné de se changement. Je ne savais pas non plus qu'il pouvait utiliser se genre de pouvoir, je pense que je ne connaissais pas zero en faîte. Je voyais ensuite, zero s'approcher de Athéna. Par contre, elle avait vraiment l'air d'être mal, sa y'est j'ai compris... Elle l'a trompé avec Kaname, je pensais qu'elle l'aimait à moins qu'elle l'aime toujours mais, qu'elle ne sait pas vraiment se qu'elle faisait tout simplement parce qu'elle ne savait pas où elle en était. Mais, bon je comprend maintenant le comportement que pouvait avoir zero, se sentir trahis c'est tout à fait normal qu'il agisse ainsi et il lui faudra sûrement beaucoup de temps avant qu'il ne digère tout sa. Quand, Zero s'approchait de moi en enfonçant ses lames sur les bouts de ses doigts, et me l'enfoncer dans mon ventre. Au début, je ne savais pas vraiment se qu'il m'arrivait mais, ensuite je sentais une énorme douleur dans mon ventre, et ne sentais plus mes jambes. Je tremblais comme une feuille et commençait à tomber. Heureusement que Kaito était la pour me rattraper, je le regardais dans les yeux, j'avais l'impression de mourir petit à petit. Il me souriait, sûrement pour essayer de me réconforter, je lui faisais moi aussi un sourire assez forcé mais, je n'avais pas envie de baisser les bras... Je n'ai pas envie de mourir de cette façon alors, que je venais de découvrir l'homme que j'aime. Kaito.. Je t'aime tellement. Il me déposait ensuite sur le sol, je commençais à voir trouble, est-ce que c'est la fin ? Je fermais les yeux, je me sentais m'en aller doucement, je sentais ensuite que Kaito m'embrassait. Mais, j'avais un drôle de goût dans ma gorge et ensuite j'avais l'impression de respirer de nouveau, durement mais, plus je respirais plus sa allait mieux. Je levais de nouveau les yeux en comprend qu'il m'avait donné de son sang, sa me faisait beaucoup plaisir, je me redressait en l'attrapant contre moi. Mais, alors que je profitais de se doux instant de bonheur, je commençt à avoir une énorme douleur au coeur, je le lâchais pour serrer mon t-shirt au niveau de mon coeur. Qu'est-ce qu'il m'arrive, j'ai tellement mal tout d'un coup. Sans vraiment m'en rendre compte, mes yeux devenait aussi rouge que ceux des vampires, je regardais Kaito et pouvait voir toute les veines qu'il avait sur son cou. Est-ce que je serais devenu comme lui ? Pourquoi ? Je pensais que seul les êtres humains pouvait devenir un vampire si on le transformait.
Gabriel : kaito.. Qu'est-ce qu'il m'arrive, je ne comprend pas, je...
Ah .. cette douleur sa augmente de plus en plus, je mettais mes mains sur ma tête en serrant mes cheveux dans mes mains, pourquoi est-ce que j'ai si mal. D'habitude se n'est pas aussi douloureux quand on transforme quelqu'un en vampire, c'est sûrement parce que je ne devais pas en devenir un, je suis un sorcier. Je n'arrivais même plus à contrôler mes pouvoirs, des ondes s'abattait dans toute la maison se qui faisait trembler le sol, même toute le palais en entier. Tout les objets de la maison commençait à voler vers le haut, et beaucoup d'entre eux ne supportant pas mes ondes se brisait en mille morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:11

Je le voyais se redressé pour me prendre dans les bras, j'étais soulagé il allait très bien mais alors que je pensais que tout ira pour le mieux. Je le voyais me lâché en serrant son t-shirt au niveau de son coeur. Merde non qu'est ce qu'il a? il a l'air de sourire mais quand je voyais qu'il commençait a avoir des yeux de vampire je commençais a paniqué beaucoup, j'ouvrais grand les yeux en respirant rapidement.

Kaito: Merde...c'est pas possible tu devrais pas...

Il souffre de plus en plus, il faut que je fasse quelque chose mais quoi...c'est pas normal qu'il souffre autant. Je voulais encore le forcé a boire beaucoup plus de quantité de sang pour essayé que peut être sa le soulage un peu mais il arrivait plus a contrôlé ses pouvoirs il avait ses ondes qui allait dans toute les maisons. Je mettais vite mes mains sur mes oreilles tellement que c'était insupportable. en plus que j'étais a côté de lui c'était bien pire. Je sentais du sang qui commençait même a sortir de mes oreilles, il faut que je me force faut que je le soulage. J'essayai de me rapproché de lui en me coupant mes veines de mon bras et ouvrait sa bouche pour le faire boire. Je mettais coupé assez fort pour saigné beaucoup.

Kaito: Allé Gabriel...je vais tombé dans les vape si sa continue...

D'ailleurs je commençais a voir trouble, les ondes commençais a endommagé mon équilibre et attaqué mon cerveau. Je me forçais de gardé les yeux ouvert pour regardé si Gabriel allait mieux mais sa devenais trop insupportable, je tombais en arrière pour m'évanouir.

Mike sans perdre un instant venais vers moi pour me prendre par la cols, c'est vrai il a raison j'ai foutu un couple en l'air. Mais moi quand je ressent quelque chose, je sais pas le gardé pour moi et faire comme si derien n'était. Je peux pas m'empêcher de montré directement a l'autre personne se que je ressent et faire tout pour conquérir son amour.

Kaname: Arrête de faire comme si j'étais le seul fautif dans l'histoire, je l'ai pas violé a se que je sache. Je n'ai fait que lui montré se que je ressent pour elle et c'est tout et si elle a accepté de couché avec moi c'est qu'elle ressentait aussi quelque chose pour moi...peut être qu'on fond ils sont pas fait pour être l'un pour l'autre.

Je passais ma main devant le visage de Mike pour voir c'était quoi d'être plus grande peur.

Kaname: mmh toi aussi tu as eu énormément de déception...tu as peur que Raina te rejette également et que tu finisse tout seul comme avant d'avoir rencontré tes amis mais aussi tu as si peur de rencontré ton père? ....

Je commençais a attendre un son horrible qui faisait même tremblé la maison ainsi que faire volé certain objet pour les faire explosé...

Kaname: Qu'est ce que sais que sa?

Je me bouchais les oreilles tellement que c'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:22

Je ne me rendais même plus commpte des dommages que je pouvais faire, je me forçait à ouvrir les yeux pour regarder Kaito, je n'entendais presque plus ses paroles mais, je le voyais qu'il était entrain de souffrir à cause de mes ondes, il faut que je me concentre.. même avec cette douleur, je regardais son sang couler, je dois le boire ? Je devrais peut-être me sentir mieux, je retirais l'une de mes mains en essayant de reprendre mon souffle correctement mais, c'était tellement dure, cette douleur était vraiment insoutenable. J'attrapais le bras de Kaito et commençait à sucer le sang qui coulait, je ne savais pas vraiment comment faire pour que les vampires boivent le sang mais, je faisais du mieux que je pouvais. D'habitude ils utilisent des crocs mais, je ne savais pas si j'en avais et même si j'en avais... comment les faire sortir. Je le voyais ensuite qu'il tombait dans les vaps, mince, tout est de ma faute, il seigne de ses oreilles, en plus, je risque de détruire ses tympans et d'endommager sa partie cranienne si je continue contrôle toi Gabriel... Je fermais les yeux toujours en suçant le sang de Kaito, je pouvais sentir un goût différent du sang qui était plus agréable. Mes ondes commençait doucement à disparaître et tout les objets tombait violament sur le sol. Une fois, que tout allais mieux, je prenais Kaito dans mes bras en mettant ses cheveux comme il faut, j'espère qu'il va bien... Je passais ma main sur son front et sentait avec des petites ondes, si je n'avais rien détruit au niveau de son cerveau ou autre. Ouf... J'ai arrêté à temps, il lui faut juste du repos
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:34

Mike tenait toujours Kaname par le col, il fronçait toujours les sourcils en écoutant, il regardait de temps en temps Athéna. Il était également un peut dégouté d'elle ne comprenant vraiment pas pourquoi elle avait fait une chose pareil, surtout avec une personne qui venait à peine d'arriver.
Mike : c'est vrai, tu ne pas la pas violé, enfin elle n'a pas l'air d'être terrifiée ar toi. Peut-être que tu as raison, qu'elle a peut-être ressenti quelque chose pour toi mais, sa ne veut pas dire forcément qu'elle est tombé amoureuse de toi comme ça, d'un calquement de doigt. L'amour se fait en plusieur temps, se n'est pas en couchant avec elle qu'elle poura tomber amoureuse de toi tout de suite qu'est-ce que tu crois ?! Se n'est que du baratin tout sa, tu as penser juste au sexe tout simplement, si tu l'aimerais tellement tu aurais du penser qu'elle souffrirais beaucoup après d'avoir couché avec toi, elle aimait beaucou zero sa je le sais, ils voulaient même fonder une famille. Tu te rends comtpe de se que tu viens de gâcher !?
Athéna se sentait vraiment mal, surtout en écoutant tout ses belles paroles de Mike, elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il pouvait la défendre ainsi, alors qu'elle savait très bien qu'elle était fautif. Mais, elle ne voulait pas non plus faire trop de mal à Kaname, se n'était pas se qu'elle souhaitait. Mike, voyait ensuite Kaname passer sa main devant lui, il l'écoutait ensuite dire ses plus grandes peur, il le lâchait directement quand il parlait de raina et de son père.
Mike : tai toi, ne parle pas d'eux comme ça c'est clair ?!
Athéna et mike regardait ensuite autour d'eux en entendant ce bruit qu'il sonnait dans leurs oreilles, ils mettaint leur main sur leurs oreilles pour essayer de ne plus entendre se bruit mais, sa restait toujours. Il regardaient ensuite tout les objets voler vers le haut
Mike : *c'est quoi encore sa?! C'est encore le bis sa ! *
Ils remettaient ensuite ses mains comme il faut quand le bruit s'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:40

Je me retournais légèrement pour regardé Mike s'en prendre a Kaname mais je me retounrais surtout vers Athéna qui restais la pétrifier, peut être que j'attendais qu'elle me saute dans les bras pour me dire pardon ou même qu'elle regrettais...j'en sais rien mais en tout cas elle bougeait pas d'un poil. Je profitais qu'ils était occupé a autre chose pour commencé a marché de nouveau vers la sortie. Puis j'entend se son horrible dans les oreilles c'était surement se maudit Gabriel, il était pas encore mort celui la? En tout cas je vais pas resté une minute de plus ici. J'ouvrais grand les portes et commençait a courir droit devant moi sans même me retourné même si je sais très bien qu'une personne va surement bientôt me courir après et me rattraper si je trouve pas quelque chose. Ben c'est simple je vais le laissé esperé de pouvoir m'arrêté et a la dernière seconde je vais créée un portail et me tiré pour du bon.
Zero: Allé viens me cherché pauvre imbécile si tu le peux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:40

Je reprenais doucement conscience mais j'étais encore sonné, j'avais du mal a entendre comme si on sifflait dans mes oreilles. J'osais même pas ouvrir les yeux de peur de voir qu'il m'en veut pour se que je viens de lui faire, c'est très rare quand se genre de chose arrive...mais il a fallu que sur lui la transformation marche. J'ose vraiment pas affronté son regard...
Je sentais pourtant que j'étais dans ses bras, j'ai envie de le serré fort contre moi. Je commençais a levé les bras et les mettre autour de son cou pour le serré contre moi.

Kaito: Je suis désolé...je voulais pas te rendre comme sa...mais j'ai paniqué, je voulais pas te perdre...

J'ai encore la tête qui tourne c'est dingue, il utilise vraiment de puissant ultra son. Si il pouvait il aurait très bien pu complètement bousillé mon cerveau.
Je passais ma main dans ses cheveux, j'ai vraiment pas envie qu'il me lache. je veux resté comme sa un petit moment, je suis tellement bien près de lui.

Kaito: Je t'aime tellement...

Pour ma part je commençais a marché vers ma chambre comme le bruit infernal c'est enfin décidé a s'arrêté.

Kaname: Tu devrais te dépêché a rattrapé ton ami, il vient de partir en courant de la maison.

Je me retournais pour regardé Athéna mais reprit mon chemin jusqu'à ma chambre et m'y enfermait.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:44

Après que Mike est découvert le papier et partit voir se qu'il se passait dans la salle a mangé, je m'étais rhabillé et restait dans la cuisine pour boudé.
Raina: Pfff il avait bien commencé et il a fallut que se maudit papier tombe entre ses mains...
Je commençais a avoir très mal au oreille et tout les couverts de cuisine commençait a plané. Merde c'est quoi encore ses conneries? Moi je mettais assise par terre tellement que c'était insupportable, je regardais en l'air voyant les couteau, fourchette et autre volé. Puis tout d'un coup le son s'arrêta et tout tombait d'un coup....oh merde.
Raina: AHHH!!!
Je sentais rien, aucune douleur. J’ouvrais les yeux en regardant a gauche et a droite...le bol tout était tombé a même pas quelque centimètre de moi. Je me relevais cul sec en serrant les points, j'en ai marre d'attendre ici. Je vais cherché Mike par la peau du dos!
Je sortais de la pièce voyant Gabriel porté Kaito....ok qu'est ce qui se passe encore ici...J'avançais près d'eux.
Raina: Bon les amoureux a la place de vous bécoté, je peux savoir se qu'il se passe encore? et ou est Mike que je lui donne deux claque pour m'avoir abandonné la!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito - Page 3 Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:46

Mike n'avait pas remarqué que zero en avait profité pour se barrer, c'est seulement quand kaname lui a fait la remarque qui se retournait en voyant que zero n'était plus la.
Mike : casse les couilles celui la !
Il se mit à courir après zero rapidement sachant qu'il pouvait facilement rattraper zero avec sa vitesse. Il tendait les bras en voyant qu'il s'approchait de plus en plus de zero.
Mike : revient ici zero, sa sert à rien de t'enfuir ! Va t'expliquer avec Athéna plutôt idiot !
Pendant ce temps, Athéna qui ne voulait blesser aucun des deux, elle savait que son penchant était plus auprès de zero et voulait en parler avec kaname. Elle montait les escaliers pour aller jusqu'à sa chambre essayant d'ouvrir la porte mais, celle ci était fermée à clef. Elle se téléportait donc à l'intérieur, en mettant ses deux mains derrière son dos et s'appuyait contre la porte. Elle regardait kaname assis sur son lit.
Athéna : Il ne faut pas écouter se que Mike dit, tout sa n'est pas de ta faute mais, plutôt de la mienne. Je ne sais pas vraiment se qui ma prit mais, quand je me trouvais proche de toi, je me sentais toute chamboulée et je ne savais pas vraiment se que je devais faire. Ne pense pas que je n'ai pas appréciée le moment qu'on a passé mais... J'aime zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kaito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kaito
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito, le vampire au sang pur
» La demeure de Mystique
» La demeure de Gabriel & Myu
» Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Vampires & lycans :: Feralas :: Gadgetzan-
Sauter vers: