Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï |
|
| A la recherche de la dague de Zankou (fini) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cenarius
Messages : 1118 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 33 Localisation : Belgique
Barre d'xp niveau: 12 xp: (0/225) Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)
| Sujet: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Lun 9 Aoû - 0:55 | |
| Rappel du premier message :
Une fois arrivé Zankou regarda autour de lui et commença a invoqué Fatalis Cenarius: Tu nous sera utile Fatalis, reste sur tes gardes c'est complètement mort ici. Laure reste bien derrière nous moi je passe devant. Ils rentraient dans les ruines mais toujours sur leurs garde, il pouvait voir sa dague emprisonné dans un énorme cristal bleu, il cherchait autour de lui le démon qui en avait la garde mais rien... Cenarius: C'est étrange je vois le gardien nul part, il a quelque chose qui ne va pas je le sent. Puis soudain il aperçut au loin le squelette d'un démon celui ci n'était sûrement pas mort de cause naturelle on pouvais voir que les os on été broyé cassé comme si un animal sauvage était passé par la. Il ramassa une épée qui se trouvait la et la donnait à Mike. Cenarius: Il a quelque chose ici, une chose qui a réussi à tué le gardien regardé bien autour de vous et repéré le moindre bruit. Fatalis sentait que quelque chose les observait et essaya de le repéré à l'odeur. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cenarius
Messages : 1118 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 33 Localisation : Belgique
Barre d'xp niveau: 12 xp: (0/225) Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 13:28 | |
| Fatalis regardait Sawn avec un sourire timide. Fatalis: Ta entendu? il a dit qu'on était fiancé... c'est un amis a toi? il avait l'air de bien te connaitre. Puis il regarda en direction de Zelia. Fatalis: Est ce que...je peux venir avec vous? Zankou ne voudra plus de moi maintenant que je l'ai trahis. | |
| | | Zelia Admin
Messages : 820 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 31 Localisation : Chez moi
Barre d'xp niveau: 14 xp: (0/225) Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 13:36 | |
| Sawn regardait fatalis dire sa Sawn : oui il était autre fois un ami mais, il nous a trahis et il est pour moi un ennemis maintenant.. Je ne lui ferais plus confiance. Et oui j'ai entendus ... * fiancé ? je ne veux pas m'embarquer dans une histoire pareil.. * Zelia se retournait pour regarder Fatalis elle lui souriait Zelia : bien sûr que tu peux venir avec nous * je me demande si il y aura assez de place pour que tous le monde grimpe sur le phénix, ah mais, il a des ailes sa devrait aller * | |
| | | Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 13:49 | |
| Fatalis était content que Zelia accepte qu'il peux venir avec eux. Fatalis: Mélodie tu veux venir sur mon dos? on volera ensemble =^.^= Il se rapporcha de l'oreille de Sawn Fatalis: On va vivre ensemble maintenant, t'es contente? car moi oui | |
| | | Zelia Admin
Barre d'xp niveau: 14 xp: (0/225) Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 14:00 | |
| Mélodie regardait Fatalis en souriant Mélodie : oh oui je veux bien monter sur ton dos Sawn regardait ensuite Fatalis qui lui chuchotait à l'oreille, elle rougissait quand il disait cette phrase sawn : * vivre ensemble ... * hum oui... Zelia : bon allons y, je n'aime pas du tout cette endroit Zelia sortait de le grotte, son phénix l'attendait dehors, elle montait dessus avec Sawn. Mélodie grimpait sur le dos de Fatalis et lui caressait la tête
| |
| | | Cenarius
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 14:16 | |
| Fatalis ronronna quand Mélodie lui caressa la tête et ouvrit grand les ailes et s'envola en direction d'exodar. Fatalis: hé le phénix je parie que je vole plus vite que toi, on fait la course? 1...2...3 partez. Il vola à toute allure en direction de l'exodar. | |
| | | Zelia Admin
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) Mar 10 Aoû - 14:23 | |
| Le phénix regardait Fatalis qui voulait faire la course avec lui Phénix : * il est normale qu'il gagne il est plus léger que moi et à moins de personne sur son dos... Mais, je vais quand même me battre * Bien comme tu veux Le phénix faisait la course contre Fatalis, ils arrivaient plus vite jusqu'à l'exodar tout en s'amusant. Sawn qui avait du mal à se tenir, rentrait ses griffe dans les plumes du phénix pour se tenir.
** suite pour eux à l'exodar** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la dague de Zankou (fini) | |
| |
| | | | A la recherche de la dague de Zankou (fini) | |
|