Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la découverte d'un nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:06

Sa faisait des heures que je galopais sur Cali, je m'arrêtais descendant du cheval et marchai a ses côté essayant de trouvé un point d'eau pour elle s'abreuvé un peu.
Je fini par trouvé une petite rivière ou je conduit Cali pour lui permette de boire un peu, se qu'elle fit aussi tôt elle était assoiffé autant que moi je l'étais.
Mais je me contentais de rincer un peu mon visage et m'assis en regardant cet étrange paysage. Il y avait d'étrange cristaux un peu partout, j'avais jamais rien vu de tel, c'était étrange j'ai l'impression d'être dans un autre monde. Un monde imaginaire sortir d'un rêve d'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:17

Des gardes de Zelia étaient justement entrain de faire leurs ronde pour voir si il n'y avait rien de bizarre dans les environs. Quand il apercevaient tous les deux Zero accompagné de Cali, ils s'en approchaient sortant leurs armes au cas où il devait se défendre. Un des gardes s'approchait le regardant de eux pour l'intimider, il pouvait sentir l'humain sur lui.
Garde : que fais tu ici mortelle ? Se n'est pas un endroit pour toi ni pour ta monture retourne d'où tu viens si tu tiens à la vie !
L'autre garde restait à l'arrière, c'était la première fois qu'ils croisaient un mortelle ici. Ils trouvaient sa vraiment très étrange, car d'habitude ils n'ause jamais sortir de leur royaume. Le deuxième garde qui avait un oiseau très étrange avec une très longue queue coloré mettait un message sur sa patte, une fois fait, il faisait un geste de la main pour qu'il s'envole jusqu'à Zelia pour lui prévenir de cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:23

Je me retournais et fis fasse à ses étranges créature, qu'est ce que c'était, je n'avais jamais rien vue de tel. Est ce les monstres que Ayame avait parlé? sont t'ils dangereux, devais-je m'enfuir?
Zero: Qui...qui est vous? et surtout qu'est ce que vous êtes?
Je les regardais de haut en bas ils avaient des cornes des sabots une couleur de peau très étrange. J'arrivais pas a déterminé si c'était des créatures que je devais craindre ou non.
Je m'approchais tout doucement de Cali pour la rassuré, je l'étais déjà pas moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:30

Le garde se mit à rire quand il posait cette question, il reprenait son sérieux après et le regardait s'approcher de son cheval pour la rassurer. Il rangeait son arme voyant qu'il était inoffensif
Garde : Nous sommes des gardes de la Princesse Zelia, tu ne dois surement jamais avoir entendus son prénom puisque tu es simple mortelle. Se que nous sommes ? Des draeneis, tu n'as rien à craindre comme tu n'es ni un démon ni une personne qui est la pour nous mettre en danger nous te feront rien de mal.
L'autre garde rangeait également son arme, il croisait les bras en le regardant.
Garde2 : par contre si tu venais à nous attaquer la il est clair qu'on te tuera sur le champ. Et toi qui es-tu, pourquoi avoir fait un si long voyage pour arriver jusqu'ici. Il ne semble pas que c'est une endroit approprié pour toi. Tu as de la chance de ne pas avoir atterri dans un royaume ou règne le mal, tu t'aurais déjà certainement fait tué ainsi que ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:37

Un mortel? un démon.... sa existe vraiment se genre de chose? Je ne devrais pas être étonné, au par avant j'aurais jamais cru que les vampires existait mais maintenant j'en suis devenu un. Si je leurs disais que j'étais une créature qui avais soif de sang, ils m'exécuteraient sans hésité.
Suis je donc a l'abri nul part? Je suis destiné a être chassé pour l'éternité?
Qu'est ce que je suis censé faire maintenant qu'est ce que je peux bien leurs répondre?
Zero: Je....je me suis enfuis de chez moi, je n'en pouvais plus de vivre entre quatre mur, j'avais juste besoin de liberté, on ignore tout du monde extérieur comme des oiseaux en cage. D'ailleurs je n'avais jamais vu des créatures tel que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:52

Les deux gardes écoutaient attentivement sa petite histoire, ils semblaient tous les deux intéressé.
Garde : oh je vois, c'est très intéressant... Nous non plus nous l'avons jamais eu l'occasion de rencontrer d'humain durant toute notre vie à part aujourd'hui bien sure. Mais, que comptes tu faire, tu risques ta peau en voyageant comme tu le fais. Si tu ne sais pas que nous existions, tu en dois certainement pas savoir les tas de monstre qu'il existe dans ce monde. Tu devrais réellement te méfier. La princesse Zelia, va bientôt arriver pour savoir se qu'on doit faire de toi, ne t'inquiète pas elle ne va pas décider de te tuer, c'est une personne très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:56

Décidé de me tué... si elle connaissait ma vrai nature elle hésitera pas une seconde, dans quoi je me suis embarqué. J'ignore de quoi ces créatures sont vraiment capable...ils verront bien a un moment ou a un autre que je suis pas...plus humain. Je pourrais jamais me nourrir d'aliments ni boire... se n'est qu'une question de temps avant qu'il me perce le coeur et en finisse avec moi.
Zero: Bien..d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:08

Le garde continuait de l'observer, c'était pour lui étrange de voir un humain ici, surtout que s'était la première fois qu'il en voyait un. Il regardait également son cheval qui semblait plus courant que lui. Il se retournait en entendant des battement d'aile et pouvait apercevoir Zelia qui était sur Sawn ainsi que Laure qui volait au dessus d'eux.
Garde : justement la voilà, celle qui est au dessu d'eux est un démon. Prend garde à elle, tu l'as trouvera peut-être jolie mais, c'est une ensorceleuse.
Quand elles arrivaient devant lui, Zelia descendait de Sawn et s'approchait de lui. Elle l'observait et se permetait même de le toucher. Elle s'approchait ensuite de Cali et commençait à la caresser.

Zelia : comment t'appelles tu ?
sawn s'approchait également, elle le reniflait. Elle pouvait sentir une forte odeur de sang sur lui


Dernière édition par Zelia le Ven 13 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue80/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:12

Quand Laure arrivait également devant Zero, elle se laissait tomber sur le sol et s'approchait de lui en souriant.
Laure : wouaah il est vraiment mignon en plus, je me présente moi c'est Laure hihi et toi c'est quoi ton joli petit prénom ? *j'ai de la chance, un humain aussi canon que lui c'est vraiment rare *
Laure caressait son visage tout en le regardant, elle continuait de l'observer.
Laure : * un humain ? pourtant cette odeur... Il ne sent pas l'humain mais, le vampire. Aurait-il menti sur son origine, à moins qu'il n'y a pas longtemps qu'il en est devenu hein. Le pauvre chou, il doit être affamé *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:16

J'aperçus une énorme panthère qui était impressionnante et sûrement la princesse Zelia dont ses créatures qui ne nommait draenei qui s'approchait de moi, Cali n'était pas effrayé par eux, j'avais peut être rien a craindre.
Zero: Je m'appelle Zero...zero kiryu
Je regardais ensuite cette femme au physique envoûtant volé au dessus d'eux, elle avait des ailes de chauve souris les mêmes qui se trouve dans les livres d'histoire d'horreur qu on pouvais voir dans les bibliothèque. J'aurais jamais imaginé dans mes rêves les plus fou que se genre de chose existait.
Cet femme me caressait mon visage, je pouvais m'empêcher de regardé sa gorge. J'étais tellement assoiffé, je ferais sûrement pas long feu surtout si ce...démon comme il appelle sa s'approche trop de moi comme elle le fait en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:23

Zelia continuait à caresser Cali, elle regardait en même temps Zero en lui souriant pour qu'il n'ait pas peur d'elle. Elle regardait ensuite Laure qui commençait déjà à lui caresser le visage et le coller comme si c'était un jeu pour elle.
Zelia : Bien je suppose que tu sais comment je m'appelle, voici Laure qui si continue comme sa va être enfermée et Sawn.
Sawn : oui pas besoin de me saluer, je déteste sa
Sawn se retournait et commençait déjà à partir.
Zelia : ne l'écoute pas elle est assez grogneuse avec les nouveaux invités. Ta monture semble être affamée, tu as du faire un long voyage pour arriver jusqu'ici. Veux tu te rejoindre à nous, nous vous donnerons de quoi vous nourrir. Tu pourras également passer la nuit chez nous, ensuite tu pourras faire se que tu souhaites partir ou bien rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue80/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:28

Laure l'attrapait par le bras et commençait à marcher avec lui, elle approchait son visage de lui pour lui chuchoter à l'oreille.
Laure : je sais se que tu es
Elle le regardait ensuite en faisant un sourire et regardait Zelia qui n'arrêtait pas de lui parler pour qu'il se sente alaise ici.
Laure : tu peux bien m'enfermer si tu le souhaites sa ne servirait à rien puisque je peux me téléporter hihi. Bon, j'en suis sûr qu'il souhaite rester un peut ici et puis il va être bien ici tant que je suis la c'est le principal.
Laure continuait à le regarder, elle avait envie de le dévorer tout de suite
Laure : Tu as bien fait d'arriver ici, qu'est-ce que je m'ennuie dans cet endroit, maintenant que tu es la, je vais pouvoir m'amuser mais pas de trop tout de même sinon Zankou ne serait pas très content et risquerait de te tuer hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:40

Il me propose de manger, c'est impossible je pourrais pas mangé de la nourriture j'ai déjà essayé plusieurs fois mais mon organisme ne le supporte plus. Ils vont me percé a jours plus vite que je l'aurais imaginé. C'est sûrement mieux ainsi.
Zero: Merci de l'invitation mais j'ai pas très faim à vrai dire, j'ai déjà mangé en chemin il a peut.
J'écoutais cette fille...Laure qui me disais qu'elle savait se que j'étais qu'est ce qu'elle voulait dire? elle sais que je suis un vampire? mais comment?
Après sa elle veut m'utiliser pour s'amuser et ensuite que se Zankou allait me tué si elle jouait trop avec moi. Je dois bien avouer que je ne comprenais rien de se qu'elle voulait de moi. Les gens du coin ont une drôle façon de faire connaissance, moi si j'aurais parlé ainsi à une fille de mon quartier j'aurais déjà la gifle a coup sure.
Zero: euh...non merci mais je préfère pas.
Si elle continue a se frotté a moi comme sa, je vais lui sauté a la gorge je suis tellement assoiffé mais je dois résisté sinon ils vont me tué sur le champs. Cette fille me facilite pas la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:46

Zelia suivait Laure et zero, elle tenait Cali par ses rênes et commençait à marcher pour aller jusqu'à son village.
Zelia : si tu n'as pas faim, tu n'es pas obliger de manger. * Laure elle exagère vraiment, il doit se sentir mal à l'aise avec elle. Il ne la connait même pas qu'elle lui propose de s'amuser avec elle * Tu n'es pas obligé de l'écouter, elle n'est pas très importante.
Sawn continuait d'observer Zero, elle sentait qu'il y avait quelque chose qui était louche. Cette odeur de sang qu'il avait sur lui était étrange.
Sawn : * pourquoi à t-il une odeur aussi forte, on dirait qu'il à assassiner quelqu'un. C'est peut-être pour sa qu'il à fuit son village, il ne voulait pas se retrouver emprissoné *
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue80/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:51

Laure : commença tu ne préfère pas, et puis je pourrais surement être très utile si tu vois se que je veux dire.
Elle se retournait pour regarder Zelia, dire qu'elle n'était pas très importante.
Laure : Pas très importante ?! Je suis se qui est le plus important, qui pourrait résister à mon corp de rêve, ma beauté, mon odeur tout est le plus important que tout le reste. Bon je vais me téléporter avec mon nouvelle ami Zero, on se rejoint à l'intérieur hihi * je vais le nourrir un peut, il à l'air déshydratée le pauvre chou *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue0/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:28

Elle pourrait m'être utilise...elle est vraiment étrange, qu'est ce qu'elle veut faire de moi au juste? Elle va me faire chanté? J'arrive pas a la comprendre, elle est vraiment différente des humains que j'ai l'habitude de côtoyé. Est ce sa un démon? je vais devoir prendre l'habitude de les côtoyés maintenant.
Elle parle de téléportation...elle est capable d'allé a un lieu a un autre?
Zero: Comment sa? se téléporter...tu es capable de faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
la découverte d'un nouveau monde Left_bar_bleue80/225la découverte d'un nouveau monde Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:40

Laure s'arrêta et regardait Zero qui posait cette question. Elle lui souriait en entendant cela.
Laure : bien sûre que oui, je vais même te montrer. Sa va surement de faire bizarre au début, tu auras des petite chatouille à ton ventre mais, sa va vite passer tu vas voir hihi. * il est tellement craquant, même sa voix est sublime j'ai de la chance d'être ici après tout, oh qu'est ce que je raconte. J'ai Zankou si il apprend que je fais sa il ne serait pas du tout content. Je suis sur qu'il comprendre et puis c'est de sa faute, c'est lui qui m'a emmené dans se royaume, il faut bien que je m'occupe na ! *
Laure s'agrippait à lui et se téléportait ensuite dans la chambre de Zelia pour que personne ne puisse savoir où elle se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un nouveau monde   la découverte d'un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la découverte d'un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde d'Athéna
» Un monde bien étrange
» Un nouveau départ
» A la recherche d'un nouveau collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaires des Draeneis :: Ile Balaire Du Vert-
Sauter vers: