Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/225Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:28

Alors que je venais a peine de quitté mes "amis" il a fallu que je réapparaisse devant toute une bande de démon, regardé les en plus ils ressemblent a rien. j'essayais de passé mon chemin faisant semblant de rien mais..

Regardez les amis qu'est ce qu'on nous ramène la, un peut de viande fraîche.
C'est vrai que sa fait longtemps que j'ai plus massacré des petites gamin dans son genre.


Je me retournais pour les regardé qu'est ce qu'il essaye de me faire la? me faire peur...non mais je rêve ou quoi qu'est ce qu'ils imaginent qu'une bande de Démon ressemblant a des tocard vont pouvoirs faire quelque chose contre moi?

Attention les mecs il essaye de nous faire peut avec son petit regard démoniaque.
S'il te plait prendre moi dans tes bras je suis mort de peur.

En plus je suis tombé sur des comiques c'est vraiment mon jour de chance.
Zero: Passé votre chemin a moins que vous souhaitez que je vous découpe en morceau.
Ils se mettent a rire en plus c'est vraiment des imbéciles, ils croivent peut être que je bluff? Ils sont peut être une quinzaine mais sa pas sa qui va me faire fuir. Je commençais a sortir mes griffes et coupais la tête du premier qui était devant moi.

L'enfoiré! qu'est ce que vous attendez bande de plouc mettez moi se mec en morceau!

Il en avait plusieurs qui sautais sur moi mais il a suffit que je fasse plusieurs mouvement de la main et les découpais tout en morceau. Super maintenant je suis complètement recouvert de leurs sang puant, je me tournais ensuite vers les autres et courrait rapidement pour le faire le même. Je regardais le dernier qui était en retrait par rapport au autre.
Zero: Alors on commande ses potes de loin et maintenant tu tremble qu'ils sont plus la....c'est toi qui voulais me mettre en morceau?
J'attrapais sa tête ainsi que sa gorge je commençais a tiré de toute mes forces pour lui arraché complètement la tête de son corps. Je la jetais par terre et marchais sur son corps pour passé mon chemin.
Zero: Voila maintenant on dirais que j'ai plongé dans une marre de sang...et ou est ce que je vais trouvé une douche ici...pfff la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/225Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:42

Je continuais tranquillement ma route me demandant comment j'allais nettoyé tout se sang...je voyais qu'un endrois la maison caché de Laure et Athéna mais si il me recherche c'est le premier endroit ou il me chercheront....tempis au pire si ils sont la je me téléporterais directement pour m'enfuir.
Je crérais donc un portail qui arrivait directement dans la salle de bain.

*voir suite maison d'Athéna*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la découverte d'un nouveau monde
» A la recherche d'un nouveau collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Raz-Du-Néant :: Foudre Flèche-
Sauter vers: