Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un monde bien étrange

Aller en bas 
+6
Mystique
Alexstrasza
Cenarius
Zero
Athéna
Angela
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:37

Il neigeait toujours dans se royaume, on pouvait toujours voir le sol recouvert d'une couche de neige, bien que sa ne me dérange nullement puisque les vampires ne ressens pas le froid. Cela fait maintenant des années que je vie dans se monde glacée. Il est vrai que je ne me plais pas vraiment ici, surtout depuis le jour où cette maudite famille à tué mon époux, mon but maintenant est de les faire souffrir pour comprendre se que je ressens, la famille kiriyu je me suis déjà débarasser du père ainsi que de la mère, j'ai rendu leur fils l'un des notre. J'espère qu'il se plaira de se retrouver dans la peau d'un tueur. Je continuais de marcher dans cette neige sans même porter des chaussures, je n'aime pas en porter car je préfère sentir le sensation du sol qui est en contact avec mes pieds. Je tendais ma main en regardant les flocons fondre dans ma main, combien de temps n'est-je plus bus de sang ? Je suis tellement affamé...
Angela : je m'ennuie tellement, qu'est-ce que je pourrais bien faire pour m'occuper un peut ... Oh ! mais je sais...
Je m'arrêtais un moment, sentant une odeur différente de la neige, des sapins, c'était une odeur de chien mouillé, je fermais les yeux et me retournait vers lui en rouvrant les yeux, il pensait vraiment que j'allais tomber dans son piège, cette odeur tout le monde aurait put le sentir arrivé se n'est pas courant,
Angela : montre toi je sais que tu es la.
Il arrivait en me montrant ses crocs, il n'avait pas l'air étonné que je le démasque peut-être que c'était son but mais, que me voulait t-il. Se n'est pas habituelle qu'il vienne seul, les lycan sont toujours en bande mais, il semble qu'il soit venu tout seul, soit il est suicidaire ou il a trop confiance en lui. Il continuait de s'approcher de moi, c'est vrai qu'il était plus impressionnant que moi, il était sur ses deux pattes, bien qu'il était deux fois plus gros et haut que moi je n'avais pas du tout peur de lui, de toute façon j'en et tellement croisé que sa ne m'impressionne plus.
Lycan : Tu n'as vraiment pas de chance vampire, tu vas goutter à mes crocs !
Il se mettait à courir en ma direction, je restait la sans bouger en levant ma main vers lui, il devait certainement se demander se que je comptais faire. Quand tout un coup une explosions se créa juste devant lui, la neige fondait sous cette explosion. Le lycan s'arrêtait en ayant la peur de sa vie, il commençait à reculer en me regardant, je ne pouvais m'empêcher de sourire.
Angela : tu as changé d'avis ? Tu ne veux plus me croquer, quel tristesse...
Lycan : je t'aurais la prochaine fois !

Et voilà, une suffit d'une petite explosion pour qu'il parte sa queue entre les jambes, les lycans sont s'y misérable. Il partait en courant, je continuais ma balade, qu'étais je entrain de penser avant qu'il ne vienne me déranger ... ah oui, je vais aller à la rencontre de mon nouveau "jouet" Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:15

Je continuait à marcher, il faisait si calme... On pouvait juste entendre les flocons de neige se poser sur le sol ainsi que les bruit à chaque fois que je posais mon pied sur le sol. Je me dirigeais en direction de se royaume où vivent les démons, je sais très bien qu'il se trouve là-bas. Je peux sentir son coeur battre, comme-ci je serais liée à lui. Je me demande se qu'il peut bien fabriqué là-bas... Se Serait-il perdu en chemin, bien sur en le rendant un vampire il n'avait plus de raison de rester à Hurlevent, il se serait fait tué par les gardes qui y vivent. Je ne voudrais pas qu'il meurt trop rapidement, je veux qu'il souffre encore un peut pour lui faire comprendre le mal qu'il a put me faire. Et peut-être quand même temps, je buverais un peut de son sang, j'ai si faim. Serait-ce un enfant qui court vers moi ? Mais, que fait il ici tout seul, c'est un vampire je n'ai rien à craindre pourquoi s'approche t-il de moi... Je m'arrêtais en le regardant courir en ma direction.
Enfant : bonjour madame, vous êtes tellement jolie. J'ai senti votre parfait au loin et je voulais voir qui était-ce. Vous n'avez pas l'air d'être en forme ? Est-ce que vous êtes affamé ?
Mais à quoi joue t-il ? Il ne sait pas qu'on ne parle pas aux personne dont on ne connaît l'existence, il a de la chance que je ne détruis pas ma propre race.
Angela : pourquoi voulais tu me voir, retourne d'où tu viens.
Il attrapait ma main en me souriant, je le regardant faire il plantait ses crocs dans ma chair et commençait à boire de mon sang. Est il fou ? Il aurait pu au moins me le demander. Quand il eut finis il me regardait toujours avec se sourire, il léchait une dernière ma main.
Enfant : je suis désolée madame, sa me tentait tellement.. j'espère que je ne vous ait pas trop vexée. Je vous laisse au revoir
Il se remettait à courir, j'approchais ma main vers ma bouche en léchant le sang qui coulait encore, les blessures guérissait très rapidement, je me remettais ensuite ma route jusqu'au royaume des démons.

suite pour Angela au royaume des démon
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:43

Mike venait de faire un long voyage afin d'arriver jusque dans se royaume, c'était la première fois qu'il y mettait les pieds. Il devait avouer que il ne s'attendait pas à se que les pays des vampires ressembles à se bloque de glace. Il continuait d'avancer sans savoir vraiment où il devait aller car, il n'avait aucun indice d'où Angela pouvait se trouver. En plus se qui lui compliquait encore plus la tâche était se blizzard qui s'abattait sur lui.
Mike : * faut vraiment que sa tombe sur moi, se blizzard... je suis vraiment entrain de me les geler... Je me demande si j'ai bien fait de venir jusqu'ici, je suis complètement perdus et je vais crever de froid si je continue à marcher, je sens plus mes orteilles *
Il continuait donc à marcher dans le froid, quand il sentait des crocs s'enfoncer dans son cou, il tombait et se retournait pour voir se que c'était, il était remplis de poil et avec une gueule de loup. Il était très surpis de rencontrer un lycan car, il n'en avait encore jamais vu en vrai. Mike essayait de le repousser mais, il avait vraiment une force redoutable.

Mike : * bordel, on dirait que le blizzard ne suffit pas, faut qu'un gros toutou vienne me faire chier, en plus il me bave dessus c'est dégueulasse... * Je peux savoir pourquoi tu t'en prends à moi ?!
*Dire que Zankou est bien au chaud dans son lit ou dans le divan, j'en sais trop rien, avec sûrement Laure qui doit lui faire des choses, pendant que moi je gèle et un lycan qui est sur moi pour me bouffer, je sens que je ne vais vraiment pas aimer cette endroit... Mais, qu'est-ce que je raconte ?! Je suis venu ici pour être avec Angela, je ne regrette pas du tout, je veux juste la voir. *
Il regardait le lycan qui lui montrait les crocs, il avait plein de bave qui lui coulait dessus.
Mike : Tu pourrais fermer ta bouche s'il te plaît, se n'est pas que des grandes dents me dérange mais, tu n'arrêtes pas de me baver dessus et pour t'avouer ton haleine n'est pas superbe non plus, tu devrais prendre une chique c'est pour ton bien que je dis sa ne te vexe surtout pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:57

Après être revenue dans ma demeure, j'allais directement dans ma garde robe pour changer ma robe, elle était couverte de sang à cause de la blessure que Zero m'avait fait, je ne pouvais sûrement plus ravoir la tâche qui se trouvait sur cette robe je décidais donc de la jeter, de toute façon se n'était pas l'une de mes préférée. Une fois que s'était fait, je me dirigeais vers mon frigo en regardant si il y avait quelque chose a grignoté mais, bien sur il n'y avait rien du tout. Depuis, un bon moment je ne garde plus du sang en réserve, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est ainsi. Je m'approchait d'une des fenêtre qui se trouvait dans la pièce où j'étais et je l'ouvrait pour sentir l'air se frôler contre mon visage ainsi que des flocons. Il y a un blizzard, personne ne viendra m'ennuyer pendant un moment, je peux me reposer en toute tranquillité. Alors, que je m'apprêtais à m'allonger dans mon divan, je senti une odeur de sang très forte, a qui sa pouvait bien être ? Se n'est pas une odeur de lycan, je pourrais le reconnaître entre mille si s'en était un. Ma curiosité est plus forte que tout, bien que je m'amusais à continuer d'envoyer des illusions à Zero, je stoppais juste quelque instant pour aller voir se qu'il se passait, je sortait dehors alors même qu'il ait un blizzard, je m'enfonçais sans voir grande chose d'où j'allais. Après un long moment, je pouvais apercevoir Mike à terre avec un lycan sur lui, le même que celui qui m'avait attaqué se matin.
Angela : je t'avais prévenu de ne pas m'embêter une seconde fois
Je le faisias exploser, il n'y avait plus aucune trace du lycan, je regardais ensuite Mike en souriant, sa me faisait plaisir qu'il ait voyager jusqu'ici pour venir me retrouver. Je lui tendais la main, pour l'aider à se relever.
Angela : Je ne m'attendais pas à se que tu désobéisses Zankou vient avec moi Mike
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:13

Mike regardait le lycan exploser juste devant ses yeux, il en était surpris. Il se prenait la main Angela pour se relever et la regardait en lui souriant. Il s'approchait ensuite d'elle en posant sa main sur son visage.
Mike : oui je l'ai désobéi mais, je voulais tellement rester auprès de toi. Tu es tout simplement merveilleuse, je te comprend tout à fait pourquoi tu veux te venger. * C'est étrange, rien que de la voir mon coeur se met à battre plus rapidement, que sa passe t-il. Comme-ci j'étais déjà tombé amoureux d'elle pourtant le prêtre a renfermé mon coeur alors... pourquoi *
Tout d'un coup Mike ressentait vraiment un mauvais pré sentiment, comme si quelque chose de passait chez Zankou. il retirait sa main du visage d'Angela et tendait sa main pour créa sa boule de lumière afin de voir se qu'il s'y passait. Il pouvait voir toute la scène jusqu'à se que Zankou se transforme en se monstre, il en restait bouche bée, il regardait ensuite Angela.

Mike : je... je dois y aller. * Mais, je ne peux pas. Je veux rester avec elle et puis même si j'y allais je ne serais rien faire, Zankou ne semble pas être lui même. *
Il fermait les yeux réfléchissant à une solution, il les rouvrait ensuite pour la regarder

Mike : * Je n'ai qu'à créer un clone pour voir se qu'il se passe là-bas, je peux surement envoyer un clone là-bas je dois juste me concentré. * Je reste, se n'est plus mes affaires, je te suis Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:43

Je tenais sa main pour l'aider à se relever, je lui souriais quand il me disait qu'il me trouvait merveilleuse. Que lui arrivait t-il alors, qu'il semblait content de me revoir son visage changeait, comme-ci il serait inquiet. Je le regardait retirer sa main de son visage et créer une sorte de boule lumineuse pouvant voir se qu'il se passait à l'endroit où se trouve Zero. Je fus très impressionner de voir se monstre qui n'était autre que Zankou. Je redressais ensuite mon visage pour regardait Mike dire qu'il voulait y aller, il pouvait faire se qu'il veut, je ne le retenais pas mais, j'étais plutôt soulagé qu'il me dise qu'il voulait rester auprès de moi, je me retournais ensuite pour retourner dans ma demeurre.
Angela : cette créature, c'était bien zankou n'est-ce pas ? C'est très étonnant qu'il ait cette chose en lui. J'ai pu entendre une légende mais, je n'y ais jamais vraiment cru. Il semblerait quel soit vrai tout compte fait.
Cette chose ressemble vraiment à la légende dont mes parents n'arrêtait pas de m'en faire part, cette histoire qui raconte qu'il y a bien longtemps un démon n'ayant aucun pouvoir aurait été lé fruit d'une experience scientifique. Ils auraient scellé un monstre très puissant, crée dans le but de détruire Alexstrasza. Ils n'avaient pas assez de puissance pour le contrôler, alors se serait Zankou, la personne de cette légende. Je regardait devant moi, nous étions enfin arrivé, j'ouvrais la porte et laissait entrer Mike en premier. Une fois, qu'il était entré je fermais la porte et le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:04

Mike regardait Angela avec un sourire, quand elle se retournait et commençait à marcher pour retourner chez elle, il la suivait bien qu'il avait du mal à cause de la tempête.
Mike : Oui c'était Zankou, une légende ? * il y aurait une légende sur Zankou, je sais qu'il est très connu pour sa méchanceté mais, je ne savais pas qu'il y avait carrément une légende qui parle de lui et du monstre qui l'habite *
Une fois, qu'ils étaient tout les deux arrivés devant sa demeure, il entrait et regardait un peut partout, la maison était vraiment immense, il se retournait pour la regarder se demandant toujours quel était cette légende.

Mike : quel grande maison que tu as, tu dois te sentir seul à force de vivre ici toute seul... Oh et j'aurais une question à te poser.. La légende que tu parles, tu peux me la raconter ? * même si je suis loin d'eux, je suis toujours attaché à Zankou, c'était un bon amis enfin sa les toujours. Je n'oublierais jamais comme ont se marrait bien, juste avant que zero n'arrive *
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:27

Je regardais Mike entrer à l'intérieur et regarer partout dans la maison, il se retourne ensuite pour me regarder, je m'approchais de lui en posant ma main sur son visage ainsi qu'en approchant ma tête vers lui.
Angela : c'est vrai que je me sens seul depuis que mon époux n'est plus de se monde mais, maintenant tu es la je me sentirais beaucoup mieux en ta compagnie.
Je reculais ensuite mon visage quand il me demandait de raconter cette légende, je retirais ma main de lui et me retournait ensuite.
Angela : tu es toujours attaché à se type, bien si tu veux vraiment savoir cette légende je te le dirais. Etais tu au courant que au départ Zankou n'était qu'un simple petit démon sans pouvoir ? Tout le monde se servait de lui, jusqu'à un jour où des autres démons on décidés de crée un monstre très puissant afin de détruire Alexstrasza, malheureusement pour eux, ils n'arrivaient pas à contrôlé se monstre et ont du le sceller dans un corp qui n'avait pas beaucoup d'importance.
Je me retournais pour voir sa réaction et lui faisait un sourire
Angela : tu as du comprendre, ils ont scellés la créature en Zankou, bien sur au début il n'était pas censé survivre à sa mais, il est toujours la et est devenu plus que puissant, il c'est ensuite vengé en tuant toute les personnes qui avait un lien avec les scientifiques.
Quand j'entendais un cris, je m'avançais vers ma fenêtre et pouvait apercevoir un énorme dragon noir, je restais perplexe en voyant cela, serait-ce le dragon qui était toujours auprès d'Alexstrasza, il c'est donc réveillé depuis toute ses années, sa risque de tout boulverser.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:04

Mike regardait Angela poser sa main sur son visage, quand elle s'approchait de lui il avait envie de l'embrasser mais, se retenait.
Mike : * tout cela à cause de la famille de zero, elle doit souffrir depuis bien longtemps à cause de lui. *
Il la regardait ensuite se retirer de lui et se retourner, il s'approchait d'elle voulant la serrer dans ses bras mais, préfèrait attendre encore un peut et baissait la tête quand elle parlait de cette légende, il était étonné de savoir que Zankou n'était qu'un simple petit démon n'ayant aucun pouvoir au début, sa le faisait pensé à lui

Mike : * c'est pour sa qu'il a voulu m'entraîner et me rendre plus puissant, il devait surement savoir se que sa fait de se sentir si faible *[/i] Pour te dire la vérité oui, je suis toujours attaché à Zankou c'est un très bon ami que je n'oublierais jamais, j'espère qu'il ne m'en veut pas trop d'être partis comme sa.
Athéna arrivait par téléportation jusqu'ici, elle croisait les bras à cause qu'il faisait vraiment froid, elle commençait à marcher pour chercher une demeure
Athéna : * pourquoi est-ce que les vampires vivent dans cette endroit, il fait trop froid ... oh j'ai une idée*
Elle commençait à créer du feu autour d'elle pour la réchauffer, à chaque pat qu'elle faisait la neige était entrain de fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:33

Je regardais ensuite le dragon partir, c'est vraiment étrange, Alexstrasza l'aurait elle ressusciter... Je me retournais ensuite pour regarde Mike qui parlait de Zankou, il semblait vraiment s'être attaché à lui. Je trouvais bizarre qu'il parte en le laissant alors qu'il le considère comme un bon ami, je n'avais pas envie de me poser plus de question et ne lui répondait donc pas. Je pouvais sentir Zero tuer une femme, je pouvais m'empêcher de sourire.
Angela : Zero vient de tuer une humaine, maintenant qu'il a goûté à du sang humain, il n'arrivera plus à s'arrêter se sera comme une drogue pour lui. Plus il en buvera, plus il en voudra encore plus c'est tellement amusant de le voir ainsi.
Je prenait la main de Mike et l'approchait de ma bouche, je sortais mes canine pour lui percer la peau, son sang commençait à couler. Je le regardais pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:27

Mike était étonné mais, il souriait en même temps en entendant que Zero avait tué une jeune humaine et qu'il n'arriverait plus à s'arrêter comme une drogue pour lui.
Mike : il ne mérite que sa de toute façon, qu'il souffre seulement c'est le mieux qu'il puisse faire.
Il regardait ensuite Angela prendre sa main et la diriger vers sa bouche, quand il vit ses canines s'enfoncer dans sa chair, il souriait. Il attendait cela depuis longtemps et la laissait faire.
Mike : je me demandais, est-ce qu'il y a une solution pour qu'il arrive à contrôler sa soif de sang ?
Athéna se retrouvait juste devant la grande demeure où se trouvait Angela et Mike, elle souffla d'avoir enfin trouvé, elle continuait à avancer et ouvrait la porte. Elle regardait Angela qui avait ses crocs enfoncer dans la main de Angela, elle croisait les bras. Mike la regardait, il était étonné de la voir ici.
Mike : Athéna ? Qu'est-ce que tu viens faire ici, si c'est pour venir me chercher c'est non
Athéna : l'afferme, c'est pas pour toi que je suis venue mais, pour zero
Elle regardait Angela en fronçant les sourcils des flammes commençaient à apparaitre juste à côté d'elle
Athéna : je veux que tu arrêtes de le faire souffrir, et également me répondre, comment faire pour qu'il arrive à contrôler ses pulsions de boire du sang humain. Je sais très bien qu'il y a un moyen si tu ne me le dis pas je brûle tout se qui se trouve ici jusqu'à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:19

Alors que j'allais boire son sang, je le lâchais quand il posait cette question je faisais un petit sourire
Angela : oui il y a une solution, pourquoi voudrais tu savoir cela, sa ne devrait pas t'intéresser après tout tu détestes Zero comme moi non ? Ah moins que tu caches tes vrais sentiments que tu l'apprécies. Oh nous avons de la visite
Je regardais vers la porte en sentant l'odeur d'Athéna, quand elle ouvrait la porte et entrait, je regardais Mike dire se genre de chose, sa ne m'étonnait pas qu'il allait lâcher cela. Je regardais ensuite les flammes qui apparaissaient autour de moi, je la regardais ensuite avec un sourire
Angela : alors tu es venus jusqu'ici pour sauver zero de cette emprise mais, c'est trop tard. Il c'est fait piégé par les gardes d'Hurlevent. C'est vrai qu'il y a une solution et c'est tellement simple mais, pourquoi devrais je te le dire de toute façon tu n'as pas l'intention de me tuer car je suis la seul personne qui puisse aider Zero
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:38

Mike regardait Athéna créer des flammes autour de Angela, il fronçait les sourcils en la regardant
Mike : arrête tout de suite ses flammes athéna !
Athéna regardait Mike et détournait la tête ensuite.
Athéna : *Il a été piège par les gardes ? Zero tu n'es qu'un idiot, je vais devoir venir te libérer maintenant... Mais avant... *
Elle s'approchait d'Angela en la prenant par ses vêtements

Athéna : Tu vas me dire le moyen de soulager Zero, il est vrai que je ne tuerais pas puisque tu dis que tu les la seul qui puisse le sauver mais, je peux très bien te faire souffrir petit à petit
Athéna commençait à brûlé la main de Angela, Mike en voyant sa attrapait Athéna par la nuque et la lançait contre le mur
Mike : je t'ai dit de ne pas la toucher !
Athéna regardait Mike en fronçant les sourcils, elle se levait ensuite en soupirant
Athéna : tu es vraiment débile Mike, tu me déçois vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:54

Je la regardais s'approcher de moi en serrant mes vêtements, si elle pouvait me soulever elle le fairait, elle à l'air tellement en colère serait-ce parce que je fais souffrir son petit zero,hum sa m'amuse vraiment. Se petit jeux me plaît beaucoup, je sentais ensuite ma main prendre feu, c'était vraiment une douleur insupportable, je regardais Mike l'attraper par la nuque et la lancer contre le mur. J'approchais ma main qui était brûlé et commençait à la lécher, elle guérissait très rapidement. Angela : ne t'énerve pas, de toute façon même si je te dis comment l'arrêter je ne suis pas sur qu'il sera d'accord de le faire car...pour qu'il arrive à contrôler sa soif de sang il suffit tout simplement qu'il boive mon sang.
Je les regardais qui étaient tout les deux aussi surprise, je me retournais ensuite Angela : mais, bien sur il n'y arrivera pas, puisqu'il est sous mes ordres en permanence, il y a juste quand il boit le sang de Zankou sinon ... Il faut que je l'autorise pour qu'il boive mon sang et je ne vois pas pourquoi je le ferais. J'ai encore envie de m'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:05

Athéna se remettait debout en la regardant, quand elle disait le moyen pour sauver zero, elle n'en revenait pas, cela semblait si facile boire le sang de cette femme, elle détournait le regard en réfléchissant à comment Zero pourrait boire son sang. Et même si il trouve le moyen est-ce qu'il voudra le faire ? Il n'a pas le chois.
Athéna : ne t'en fait pas pour sa, je trouerais un moyen pour qu'il arrive à boire ton sang, même si je dois lui donner moi même ! * je n'ai cas la blesser et enfermer son sang dans un objet je ne sais pas quoi... il n'aura cas le boire et le tour sera joué. Sa me semble trop facile, elle ne se laissera surement pas faire, il faut que Zankou nous aide il arrivera surement à trouver un moyen * Pourquoi ne veux tu pas faire sa ?! Et pourquoi en vouloir autant à Zero, je sais que ses parents on tué ton époux mais, lui n'y ait pour rien dans cette histoire, tu te venge sur la mauvaise personne !
Mike : l'afferme Athéna, va rejoindre plutôt ton petit zero qui est piégé par les gardes plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:16

Je me retournais et commençait à m'avancer vers elle, je m'arrêtais un instant pour regarder Mike.
Angela : tais toi Mike, je ne t'ai pas autorisé à ouvrir la bouche.
Je continuais ensuite d'aller vers elle en prenant son visage pour la regarder. Je descendais ma main vers son cou et la perçait jusqu'à se qu'elle saigne.
Angela : je vais te faire un petit cadeau, ou plutôt un chantage. C'est à toi de décider par la suite si tu acceptes ou non, on va voir à quel point tu es attaché à zero. Alors... Je veux bien donner de mon sang à Zero si je te transforme en vampire toi aussi.
Se chantage me plaisait beaucoup, sa m'amusait tellement. Si elle acceptait, se serait vraiment comique de voir la réaction de Zero. L'aimera t-il encore après être devenu un vampire, un monstre qu'il détèste tant ? J'étais vraiment curieuse de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:37

Mike la regardait lui dire sa, il se taisait ensuite et la regardait s'avancer vers athéna en perçant son cou.
Mike : * elle veut la transformer en vampire mais, c'est un démon est-ce que sa peut marcher quand même ou c'est pour l'effrayer qu'elle dit sa *

Athéna la regardait s'approcher d'elle, elle sentait qu'elle lui perçait le cou, elle se mit à ricaner quand elle disait son chantage
Athéna : tu me prends pour une idiote ou quoi ? Les cent pour cent démons ne peut pas devenir un vampire c'est comme sa et puis même si tu aurais pu et que j'aurais accepté, comme-ci tu allais vraiment donné ton sang aussi facilement. Si sa aurait été Laure à ma place, elle se serait laissé tombé dans ton stupide piège mais, moi tu ne m'auras pas. * je n'ai plus de temps à perdre à rester ici maintenant que je sais comment faire... je dois libérer Zero et ensuite aller voir zankou pour lui dire se que j'ai découverts * Maintenant, à bientôt, je vais faire part de cette renseignement.
Athéna se télèportait de nouveau dans la ville d'Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:52

Athéna arrivait avec Zankou et Zero, elle regardait Mike et Angela qui était toujours la. Mike avait les grands yeux ouvert en les voyant surtout avec Zero, il fit un petite sourire en coin en le regardant
Mike : je te manquais tant que sa Zero ? Tu ne pouvais pas t'empêcher de venir me rendre visite, oh mais, qu'est-ce que je raconte tu es venus certainement pour boire le sang d'Angela mais, je ne te laisserais pas faire !
Athéna regardait Mike provoquer encore une fois zero
Athéna : tais toi, tu es à côté de la plaque, en faîte on a besoin de ton pouvoir et ne refuses pas tu n'as pas vraiment le chois... Surtout avec zankou. Mais, bon tant qu'on est la, c'est vrai qu'on peut trouver en même temps un moyen pour qu'il boive son sang
Mike regardait athéna et ensuite zankou qui n'avait pas l'air dans son assiette
Mike : mon pouvoir.. pourquoi faire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:04

Quand j'apparaissais je pouvais direct ment voir Mike qui était la et il me remarqua très vite aussi, car il m'a fait l'une de ces petites blague...c'était sûrement sa façon de me dire bonjour il faut croire.
Je le laissais dire et ne fit aucune réflexion mais j'en pensais pas moins Un monde bien étrange 665578
Zero: Je suis pas la pour cherché les emmerdes Mike et j'ai pas eu le choix j'étais obligé de les suivent...Zankou m'aurait balancé a travers un mur si j'aurais refusé...une fois sa ma suffit.
Je regardais ensuite Angela qui me regardait avec un sourire, je la fixais également et attendait qu'elle essaye de me rabaissé ou trouve autre chose pour essayé de me faire souffrir, comme me rappelez se que j'ai fait a hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:06

Zankou s'approchait de Mike en lui tapant d abord sur la tête.

Cenarius: sa c'était pour avoir encore essayé de provoquer Zero et j'ai un grand service a te demandé peux tu me montré Laure? Elle a été enlevé ainsi que mes enfants pas un puissant démons...alors je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:12

Mike regardait zero qui restait zen, se qu'il l'énervait il avait envie qu'il s'énerve encore une fois mais, sa provocation ne marchait pas. Il se taisait quand il lui disait qu'il n'avait pas le chois que de venir avec, c'est que sa devait surement être très important pour qu'il soit poussé à faire sa, il regardait ensuite zero arriver et lui foutre une tape sur sa tête.
Mike : aïe
Il fit ensuite étonnée d'entendre que laure et ses enfants avait disparu il tendait rapidement sa main et montrait Laure. On pouvait la voir en compagnie du frère de Zankou
Mike : c'est qui le mec à côté d'elle, il te ressemble beaucoup
Athéna s'approchait elle aussi pour regarder la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:29

Zankou commençait a regardé dans la lumière quand il aperçu l'homme a côté d'elle, il serra le poing, son aura commençait a sortir

Cenarius: Pauvre enfoiré...comment ose tu, j'aurais du te tué il a longtemps. petit merdeux, il ose encore piqué une de mes femmes...et même mes enfant, je vais te faire payé sa...

Il regardait Mike quand il lui disait sa.

Cenarius: Je lui ressemble pas....si peut être un peu...cet enculé de merdeux de voleur de femme est mon frère jumeaux! je croyais qu'il était mort depuis le temps, je le déteste!

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:35

Mike : piqueur de femme ? Il pique tes femmes ah... Bah Laure va tomber dans le panneaux elle saute sur tout se qu'il bouge * je suis con, je devrais le rassurer et à la place de sa je le rabaisse encore plus * non je suis sur qu'il résistera à se mec, il est pas si beau que toi.. enfin je crois je connais pas ses gout moi
Athéna : * sa va être vraiment dure pour elle, je parie qu'elle pense déjà à tout se qu'elle pourrait faire et la même déjà déshabillé du regard, j'espère qu'elle va tenir le coup * Oui Laure tient beaucoup trop à toi pour qu'elle te trompe avec ton propre jumeau ne t'en fait pas..
Mike regardait ensuite le frère de zankou, se mettre debout et regarder vers eux en fesant un signe, une fois qu'il avait dit se qu'il avait à dire on ne pouvait plus rien voir c'était tout blanc
Mike : merde c'est la première fois qu'on arrive à faire sa à mon pouvoir désolé zankou
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:45

Je souriait en voyant tout se petit monde arriver dans ma demeure, cela faisait vraiment très longtemps que je n'ai pas eu autant de monde. Je n'arrêtais pas de fixer zero passant que au début il était venu pour boire de mon sang. Mais, se n'était pas le cas il serait venus pour sauver Laure et les enfants de zankou hum, c'est intéressant.
Angela : C'est certainement trop tard pour la retrouver, maintenant qu'elle se trouve dans cette base. Personne ne l'a encore trouver depuis des milliards d'année. Au faite zero, comment c'est passé cette journée à Hurlevent ? J'espère que tu t'ais bien amusé là-bas, moi en tout cas je trouvais cela très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:58

Je regardais Angela sans le même regard qu'autre fois, j'éprouvais presque plus de haine, juste encore un peu pour m'avoir transformé en vampire mais plus pour la mort de mes parents.
Zero: Super moment je dirais...j'ai passé ma nuit a boire comme un vrai ados, l'avantage c'est que je n'avais pas la gueule de bois le matin. Je me suis fais capturé torturé comme une bête par des monstres, Athéna ma libéré et j'ai plaisir a les massacrés ensuite et temps mieux si sa ta amusée moi j'ai pu au moins en savouré toute les saveurs. Mais toi Mike est ce que tu t'éclate ici? il a pas l'air d'avoir fort ambiance...
Je regardais Angela sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:38

Zankou mettait son bras au mur et baissais la tête.

Cenarius: Pauvre petit enfoiré d'enfant model...il veut surement se vengé de la façon que je l'ai traité...EN PIQUANT MA FEMME!...mais qu'est ce que faire de mes enfants...c'est vraiment la chose qu'il en a strictement rien a faire...qu'est ce qu'il a derrière la tête? Je sais que Laure ne risque rien....il ferait jamais de mal a une femme c'est contre ses principe mais j'ai très peur pour mes enfants, il fera pas la différence entre un adulte et un nouveau né pour lui c'est du pareil au même il hésitera pas a les tué si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:46

Athéna regardait tout d'abord Angela dire qu'il était impossible de retrouver la base, elle était assez inquiète pour sa soeur ainsi que les aidou et shiki. Elle regardait ensuite zero qui répondait à la provocation de Angela, il avait bien changé depuis qu'il était revenu d'Hurlevent, dans son habitude il aurait déjà montré les crocs et aurait essayé de la tuer. Mais, la rien, il lui répondait en faisant des petites phrases d'humour. Athéna voyait ensuite zankou mettre son bras contre le mur et baissais la tête, elle s'approchait de lui.
Athéna : * capable de tuer des enfants, c'est encore pire qu'un monstre * Ne t'en fait pas Laure fera tout son possible pour qu'ils leur arrivent rien. Elle est peut-être vraiment nul en tant que mère mais, faut la faire confiance pour se qui est de les protéger. Elle essayera surement de s'enfuir de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:59

On dirait vraiment que zero à changé depuis qu'il c'est retrouvé face à ses maudits gardien, est-ce qu'il serait entrain de me comprendre. J'aurais préféré qu'il me haïsse encore un moment mais, se n'est pas grave je n'ai cas continuer à le faire souffrir à ma façon. Je ne lui donnerais pas mon sang, je veux le voir être en manque de sang d'humain même le sang d'Athéna ne lui suffira plus. Après tout le sang humain est la meilleur nourriture pour nous les vampires. Je regardais ensuite Zankou qui avait l'air démoralisé à l'idée de perdre ses enfants, c'est très bizarre de le voir dans cet état car dans la légende il n'a pitié de personne et serait même prêt à tuer ses propre enfant ainsi que sa femme.
Angela : tu ressens tes sentiments depuis que tu es dans se corp, c'est vraiment très intéressant et presque assez étrange de te voir paniquer de perdre des personne qui te son chère.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:40

Zankou regardait Athéna en fronçant les sourcils.

Cenarius: Tu connais pas mon frère Athéna...Laure ne sera rien faire contre lui si il décide de tué mes enfants il le fera....c'est comme si Mike tout d'un coup essayerait de me tué...pas possible...
Raynor est extrêmement puissant c'est pour sa que je me servais de lui comme bras droit...il avait pas le choix d'ailleurs je le contrôlais grâce a un anneau maléfique que j'avais créée rien que pour lui, il suffisait que je claque des doigt pour qu'il obéisse a tout mes caprices. Un jour il a trouvé le moyen de se délivré de mon envoutement et a tourné Alexstrasza contre moi...c'est a cause de lui que je suis mort la première fois maintenant après tout ses siècles, il est surement devenu encore plus puissant....peut être même a mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:22

Athéna en entendant tout se qui disait Zankou à propos de son frère commençait à être encore plus inquiète, elle détournait légéremment le visage pour réfléchir à une solution mais, elle n'avait pas la moindre idée
Athéna : en tout cas moi je ne baisserais pas les bras, je suis sur qu'il y a toujours un moyen de les retrouver, il suffit de se renseigner et demander à chaque démon qu'on croise. Je peux me transformer en un démon pour me mettre de leur côté ainsi que gagner leur confiance. Je leur dirais ensuite, que je veux travailler pour ton frère ... Raynor et le tour est joué. Je me téléportais de cette endroit en discrétion pour te dire où se trouve cette base * mon idée est complètement farfelue mais, je n'ai rien trouvée d'autre il faut les sortir de la *
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:28

Zankou se retourna en prenant les main d'Athéna.

Cenarius: C'est une très bonne idée, mais sa risque d'être risqué pour toi...mais j'ai vraiment pas d'idée, on peut toujours essayé...tu es sure que tu serais près a faire sa pour la sauvé?
En tout cas si c'est le cas, fait tout se qu'il te dira...j'ai bien dit tout! car tu fais un truc de travers et il pourrait te faire les pires chose ou alors...prendre l'apparence d'une démone qui aurait des vues sur lui mais....je préfère pas dire la suite Zero péterais un câbles...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:31

Quand Zankou parlais qu'elle pourrait prendre l'apparance d'une démone qui aurait des vue sur Raynor...et j'imaginais la suite...je levais le poing en le regardant.
Zero: Quoi! tu veux que Athéna...il en ai hors de question!!! mais qu'est ce que tu crois! Athéna va couché avec le premier venu pour sauvé Laure!!!!
je croisais les bras en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:57

Cette histoire me faisait vraiment rire, je mettais ma main sur ma bouche en ricanant. Les voir ainsi était vraiment quelque chose qui m'amusait et cela faisait vraiment longtemps que je n'avais plus ris. Elle regardait Athéna en s'avançant vers elle, elle prenait l'une de ses mèches de cheveux et commençait à les caresser
Angela : tu es vraiment courageuse mais, pour ta sécurité je te conseille de prendre une apparence d'une autre démone et non d'un démon. Même si tu devras faire tout se qu'il désire tu auras plus de chance de sauver Laure entière que si tu prends une apparence d'un démon. Si il est en colère ou quoi que se soit d'autre il pourrait te tuer sans vraiment avoir de raison particulière
Je me retournais ensuite vers Zero qui n'avait pas du tout envie de tout sa, je lui souriaisAngela : tu préfères la voir coucher avec quelqu'un d'autre ou bien qu'elle se fasse tuée hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:11

Athéna regardait Zankou lui prendre ses deux mains, elle était assez étonnée. Il avait l'air tellement content de cette idée même si il avait l'air en même temps inquiet pour elle. Quand il lui disait qu'elle aurait plus de chance de se transformer en une démone qui aurait des vues sur lui, elle réfléchissait
Elle regardait ensuite Zero qui n'avait pas l'air emballé dans cette histoire et même Angela s'y mettait en lui caressant les cheveux et lui dire tout sa. C'était certainement pour faire un peut enragé Zero. Je soupirais en les regardant.

Athéna : désolée zero mais, je n'ai pas vraiment envie le chois, il veut mieux que je prenne l'apparence d'une démone... Je n'ai pas vraiment de mourir maintenant, ne t'en fait pas c'est juste une mission pour moi sa ne voudra rien dire comme l'autre jour que je devais séduire zankou enfin bref... * je ne peux pas aller sous ma vrai forme, il doit surement savoir que je suis sa soeur et est proche de Zankou, il faut je me transforme en une démone sexy, avec forte poitrine sa doit l'attirer se genre de chose puisque c'est le frère jumeau de Zankou *
Son apparence commençait à changer, elle avait toujours de long cheveux mais, cette fois si il était d'une couleur légèrement mauve au reflet bordeaux. Ses yeux était d'un mauve très claire et avec toujours une forte poitrine. Elle portait des vêtement qui faisait bien ressortir son corps, elle regardait zankou

Spoiler:
Athéna : je te plais comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:19

Je détournais la tête quand Angela me posa cette question. Elle a réussi a encore trouvé un truc pour me faire enragé....tout sa pour Laure, bordel cette fille ne sais que s'attirer des ennuie....et maintenant Athéna va devoir...avec se Raynor pour sauvé Laure. Merde putain, fait chier...elle m'agace Laure et elle le ferai jusqu'au bout.
Zero: C'est pas comme si j'avais le choix de toute façon.
Je regardais Athéna changé de forme et prendre l'apparence d'une démone...trop sexy
J'ouvrais grand la bouche, pourquoi elle prend jamais se genre d'apparence avec moi? hitoire de..de enfin. je secouais la tête en arrêtant d'imaginer tout ses chose. Elle me demandé après si elle me plaisait comme sa.
Zero: oui enfin non..enfin je veux dire que je préfaire bien encore ta véritable apparence..voila
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:27

Zankou regardait Athéna de haut en bas et levais la main en lui montrant le pouce.

Cenarius: Tu es super sexy comme sa! qui pourrais résisté a la tentation? Même mon enfoiré de frère le pourra pas...surtout qu'il aime les femmes bien plus que moi...puisque a chaque fois que j'en avais une...il s'amusait a me les volés...enculé...

Il leva le point en repensant au passé puis il sentit un regard méchant derrière lui et regarda Zero en mettant la main derrière la tête.

Cenarius: Essaye pas de pensé a se qu'il va se passé la bas Zero c'est le mieux que tu puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:57

Athéna regardait Zankou lu montrer le pouce, elle lui souriait
Athéna : faite mon confiance, je vais tout faire pour ramener Laure ainsi que aidou et Shiki.
Elle se retournait ensuite vers zero et s'approchait de zero, elle prenait son visage et commençait à l'embrasser tendrement. Elle le regardait ensuite, en lui souriant tout en caressant son visage.
Athéna : Zankou a raison ne pense pas se qu'il pourrait se passer là-bas, sa ne me fait pas plaisir non plus, si je pouvais je resterais avec toi. Bon j'y vais, je ferais attention à moi ne t'en fait pas.
Elle se téléportait ensuite jusqu'au repaire des démons, à Trhallamar car c'était à cet endroit où se trouvait le plus de démon. Mike regardait Athéna se transformer en une belle démone, elle la voyait ensuite embrasser zero et lui dire aurevoir.
Mike : * hum sa doit pas plaire à zero sa, il comprendra se que j'ai ressens quand une personne qu'on aime couche avec quelqu'un.... même si c'est pas vraiment pareil puisqu'elle fait sa pour Laure *
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

Zankour regardait Athéna embrassé Zero et juste après se téléporté.

Cenarius: J'espère franchement qu'elle ne se fera pas prendre et trouvé son repaire...sa va pas être facile. Je suis curieux j'ai vraiment envie de savoir se qu'il va se passé.

Il s'assit sur une chaise et regardait Angela

Cenarius: Pfff qu'est ce qu'on va faire en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:56

Je regardais Athéna venir près de moi et m'embrasser, je caressais ses cheveux en même temps et avait plus envie de la lâche. Mais je le devais, je pouvais pas allé contre son choix même si celle ci me plaisait pas du tout.
Elle commençait a caressé mon visage, je fermais ensuite les yeux pour pas la voir partir. Je l'entendais dire que j'avais pas a m'en faire...comment je pouvais pas m'en faire? elle allait couché avec un autre homme...c'était pour sauvé sa soeur je sais bien mais rien a faire j'avais la rage au ventre.
Je croisais les bras sans regarder les autres, j'imaginais déjà la tête de Mike me faire comprendre que c'était bien fait pour ta gueule...tu va savoir se que sa fait quand un autre homme couche avec ta copine. Non j'avais vraiment pas besoin de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:23

Je la regardais embrasser Zero, comme c'était mignon hum... Je voyais bien qu'il en voulait plus la lâcher, c'est vrai que si mon époux devais me faire sa, je préfèrais que ma soeur meurt. Moi qui pensait que les démons ne ressentait aucun sentiment, pourtant il cherche à sauver une personne qu'ils connaissent. Zankou n'est vraiment plus la légende dont tout le monde parle, un côté temps mieux où je serait déjà morte à l'heure qu'il est. Quand il me demandait se qu'on va pouvoir faire maintenant, je m'asseyait dans mon long fauteuil en la regardant.
Angela : je ne sais pas, peut-être que je pourrais goûter à ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:36

Il écoutait Angela qui voulait encore boire son sang, il lui faisait des petits yeux :annoyed:

Cenarius: Pas question, j'ai pas envi que tu finisse comme Zero, les dernières fois qu'il a fait le même coup! j'ai déjà assez de problème comme sa pour encore t'avoir dans mes pattes.
Si ta soif il a Mike la qui serait surement plus que ravi que tu boive son sang, il suffit de le voir...regarde le. Rien que j'en parle il remit la queue dans tout les sens de vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:51

Je sourias quand il me répondait sa, je savais qu'il refuserait. Quand il me parlait de boire le sang de mike, je regardais en sa direction. Il est vrai que j'aime bien le faire patienter car je sais qu'il n'attend que sa. Je me levais ensuite et sautait jusqu'à arriver devant zero, je lui prenais le visage pour qu'il me regarde.
Angela : Alors zero, tu as l'air tout raplapla est-ce que le sang humain te manque à se point. Je faisais ensuite glisser l'une de mes mains jusqu'à son cou et m'approchait tout doucement en sortant mes canines. Est-ce qu'il se laissera faire, hum j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:57

Mike regardait Zankou lui dire qu'il n'attendait que sa, qu'elle boive son sang, quand il terminait sa phrases en racontant qu'il remuait la queue, il regardait son sexe et le regardait de nouvaau avec des petits yeux cruelle.
Mike : comme-ci ma queue remuait comme un chien, tu exagères quand même la, sa doit faire bizarre si je vois quelqu'un arriver à faire sa je lui donne tout se qu'il veut. Mais, d'un côté sa doit plaire aux filles
Il regardait ensuite Angela aller vers zero et lui prenre le visage, quand elle s'approchait de son cou, il serrait les poing
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:01

Je regardais Angela qui sautais dans ma direction et me prenais le visage, je me demandais se qu'elle me voulait encore.
Quand elle me disait que j'avais l'air rapapla...bien sure que je l'étais elle s'en doutais bien..j'étais asoiffé malgré les litres de sang que j'avais déjà bu mais sa faisait déjà des heures...j'avais l'impression que sa faisait une éternité.
Je la regardais qui s'approchait de moi pour me mordre, je pouvais m'empêcher de sourire et m'abaissait même pour lui facilité la tache.
Zero: Tu dis que c'est moi qui est rapapla alors que tu me saute dessus pour essayé de boire mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:10

Je dois avouer que j'étais assez surprise quand il s'abaissait pour me facilité la tâche de boire son sang, je souriais ensuite quand il répondait cela.
Angela : Moi si je veux, je peux très bien patienter encore, après tout je suis bien rester des années sans boire de sang même si j'étais dans un mauvais état. Mais, je suis toujours envie et je vie pour venger mon époux. Je n'ai rien à faire d'autre, je m'ennuie tellement tu comprends. Je léchais le cou de zero et enfonçait ensuite mes crocs tout en commençant à boire de son sang. Se gout se me faire rappeler de bons souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:14

Zakou regardait Athéna mordre Zero et boire son sang.

Cenarius: pfff tranquille faite comme si j'étais pas la et éclate vous... vous voulez pas qu'on fasse une partouze de sang tant que vous y etes.... je suis jaloux veux récupéré ma femme bordel...

Il croisait les bras et commençait a boudé.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:35

Mike regardait Zero s'abaisser pour que Angela arrive plus facilement à boire son sang, il serrait encore plus les poings en voyant sa. Quand elle commençait à boire son sang il marchait rapidement vers Zankou et le prenait par le bras, il l'emmenait jusqu'à la cuisine qui était loin d'où il se trouvait.
Mike : franchement, ils font sa comme-ci on n'était pas la
Il ouvrait tout les placards en éspérant de trouver une bouteille d'alcool mais, ils étaient tous vide. Il tapait du poing, se qui faisait une fissure dans les placards.
Mike : y a même pas une bouteille d'alcool c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:54

Zankou sentait que Mike lui prenait le bras et se dirigé vers la cuisine, il le regardait fouillé dans les placard en mettant ses mains derrière la tête.

Cenarius: Qu'est ce que tu veux qu'il a de l'alcool ici, c'est une vampire je te rappelle...sa lui servirait a rien...mais moi même si je trouverais une bouteille je me méfierait sa pourrait être du sang a l'intérieur.

Il tapais légèrement sur son dos pour qu'il se calme un peu.

Cenarius: Tu serais pas entrain de tombé amoureux de cette femme miniature toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:01

Je regardais Mike prendre la bras de Zankou et partir avec lui, je pouvais pas m'empêcher de sourire quand je voyait sa. Je tenait légèrement les cheveux d'Angela pendant qu'elle buvait mon sang.
Zero: Mon sang semblerait être a votre goût, depuis qu'on sais revu sa fait la deuxième fois que vous me sauté dessus pour le boire et n'essayé pas de me laché une de vos excuse pour me rabaissé, j'en suis sure que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:08

Je sentais sa main se poser sur mes cheveux, il a tellement changé, son comportement me surprenait. Il lui sufissait d'un passage à Hurlevent pour qu'il change tout d'un coup. Quand il commençait à me parelr de son sang, je me retirais de lui avec mes yeux de vampire, il y avait un peut de sang qui avait coulé .
Angela : Tu es si gentil avec moi, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'as plus envie de me tuer. J'ai tué tes parents tu t'en souvient et je t'ai également transformé en cette créature que tu détestes temps. Je suppose que Athéna à du te dire comment faire pour que tu arrves à te contrôler, serait-ce pour sa que tu es si gentil avec moi et que tu me laisses boire ton sang aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde d'Athéna
» la découverte d'un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Vampires & lycans :: Feralas :: Zul Farak-
Sauter vers: