Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un nouveau collier

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
A la recherche d'un nouveau collier Left_bar_bleue80/225A la recherche d'un nouveau collier Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

A la recherche d'un nouveau collier Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau collier   A la recherche d'un nouveau collier Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:21

Laure se retrouvait loin du village de Zelia, elle regardait autour d'elle, il y avait plein de papillon plus grand que le normal. Il devait y en avoir plus d'une centaine. Heureusement pour elle qu'ils étaient tous inoffensif. Laure se grattait partout en les voyant.
Laure : mon qui pensait avoir tout vu de se royaume mais, la ! C'est vraiment horrible ! Bon ... je dois trouver un petit diamant.
Laure regardait autour d'elle, il n'y avait que des diamant deux fois plus grand qu'elle et plus large.
Laure : ils sont trop immense ceux la, je me demande comment ils se sont formé ses diamants... Bon il existe surement en miniature !
Elle commençait à marcher tout en regardant autour d'elle pour trouver un diamant plus petit que les autres, elle commençait à trébucher et tomber à terre.
Laure : * aïe ! Stupide caillou à la noix ! *
Laure se relevait ensuite et regardait derrière elle voulant jotter dans le caillou mais, elle s'aperçut que s'était un petit diamant.

Laure : victoire !
Elle s'abaissait et essayait de tirer le diamant mais, elle avait beau essayer de toute ses forces, le diamant ne bougeait pas d'un pouce.
Laure : je rêve ! Il est enterré cette merde !
Laure cherchait autour d'elle pour le casser mais, il n'y avait rien. Elle tendait sa main et téléporter la dague qui était dans la chambre de Zelia jusqu'ici. Elle commençait ensuite à taper dans le diamant pour qu'il puisse se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
A la recherche d'un nouveau collier Left_bar_bleue80/225A la recherche d'un nouveau collier Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

A la recherche d'un nouveau collier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau collier   A la recherche d'un nouveau collier Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:09

Laure continuait à taper le diamant, elle commençait à avoir mal au bras. Il y avait beaucoup de fissure sur le diamant, elle continuait donc à taper la dague contre le diamant. Un moment donné, le diamant éclata.
Laure : youpie !!! je me suis fait au moins quatre muscles la !
Elle regardait ensuite un diamant à la bonne hauteur pour Cenarius, quand elle le trouvait, elle téléportait une ficelle qui se trouvait également dans la chambre de Zelia et mettait ensuite, le diamant pour faire le collier. Une fois que c'était fait, Laure souriait en regardant le collier il ressemblait exactement au vrai collier.
Laure : je peux enfin partir d'ici !
Elle mettait le collier entre sa poitrine comme elle n'avait pas de poche et se téléportait ensuite dans la chambre où se trouvait cenarius et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouveau collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Zankou
» à la recherche des âmes
» à la recherche de la base
» à la recherche d'un démon
» Teostra à la recherche de l'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaires des Draeneis :: Ile De Brume Azur :: Guet Azur-
Sauter vers: