Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel
Messages : 336 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 35 Localisation : Whizzard
Barre d'xp niveau: 8 xp: (200/225) Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 18:06 | |
| Sa faisait du bien de prendre l'air, je sentais le vent qui faisait bouger mes cheveux tout seul. Je penchais toujours ma tête et les fermaient même pour réfléchir à tout sa. Je ne pensais pas le revoir, mais... D'un côté, est-ce que je ne l'ai pas fait exprès de venir ici. Après tout, j'ésperais quand même que je le croiserais.. Alors, que je suis avec Kaito et que je l'aime plus que tout, j'ose encore à penser à lui. Moi, qui me montrais jaloux, et je fais pire que lui. J'ouvrais les yeux ensuite, en sentant qu'il arrivait, je l'écoutait sans rien dire au début. C'est vrai que si il n'était pas partis comme un voleur, on serait toujorus ensemble. Je le regardais qu'il s'asseyais sur moi, je ne savais pas très bien quoi lui dire et sentait ensuite qu'il mettait sa main sur mon pantalon et le serrait. Je baissais les yeux et regardait ailleurs en le voyant comme ça, je posais ma main sur sa tête pour lui caresser les cheveux. Gabriel : Non, je ne suis pas déçu de te revoir... J'ai juste un peut mal de la façon que tu es partis sans rien me dire. Si tu m'aurais parlé je t'aurais compris et t'aurais laisser partir même si sa ne m'aurait pas plus. Je t'aurais peut-être attendu mais, maintenant c'est du passé et je suis avec Kaito... Je retirais ensuite ma main et la remettait comme il faut, sa me faisait tout bizarre qu'il soit à côté de moi, j'ai envie de le serrer contre moi tellement que je suis content de le revoir. Je l'aime toujours mais, je sais très bien que je ne veux pas perdre Kaito. Je ne veux pas faire la même bêtise qu'à fait athéna même si se n'est pas pareil. J'irais dire toute la vérité à kaito à propos de lui pour qu'il n'y est aucun soucis.
Pendant ce temps moi, j'étais toujours assise sur ma chaise ainsi que Mitsuki. On regardait la scène qu'il se passait, de puis que Benoit est arrivé le nouveau ... Gabriel se sent pas très bien, on dirait qu'ils se conaissent ? enfin, je pense... je le voyais ensuite, qu'il partait surement pour prendre l'air et se fichait de se que pouvait dire le sensei. Bien sûr, les autres de la classe n'arrêtait pas d'ennuyer Kaito avec sa, le pauvre... Je regardais kaito, qui se bagarrait avec le plus costaud de la classe et il arrivait à le battre très facilement c'est étonnant. Je pouvais voir également, que Benoit partait discrètement dehors et qu'ensuite le directeur venait chercher les deux qui se battait, il va avoir une sanction dès son premier jour.. Je me retournais ensuite pour regarder Mitsuki, qui avait l'air étonnée elle aussi. Elle se levait ensuite en regardant les personnes dans la classe, sa y est, elle va encore faire un commentaire. Mitsuki : vous exagérez quand même ! Arrêtez de foutre de la gueule des nouveaux ainsi, si ils aiment les hommes c'est leur problèmes pas la votre ! Elle se rasseyait ensuite en croisant les bras pour montrer qu'elle n'était pas contente, moi je restait muette sans rien dire. | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 18:34 | |
| Benoit levait les yeux quand Gabriel posait sa main sur sa tête pour caressé ses cheveux, sa le faisiat légèrement sourire et il écoutait se qu'il avait a lui dire.
Benoit: Ah oui ? tu m'aurais vraiment laissé partir...pourtant le jours ou je t'ai parlé de faire des études tu ma fait une de tes petites crise de jalousie, peur que je te trompe avec un type de la bas. On en a plus jamais parlé...et quand le jours je m'étais décidé je suis parti sans rien te dire de peur que tu m'attache au pied de ton lit..
Quand il parlait que tout sa était le passé et que maintenant il était avec Kaito, il baissait la tête et le levais.
Benoit: Bien je veux pas te causé d'ennuie avec ton nouveau copain, je vais m'en allé c'est préfèrable car moi je l'aime toujours mon croissant de lune.
Il commençait a marché lentement en évitant de se retourné toujours tête baissé.
Benoit: J'espère qu'il sais a quel point il a de la chance ton Kaito... | |
| | | Gabriel
Barre d'xp niveau: 8 xp: (200/225) Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 18:55 | |
| Je continuais de le regarder, je pouvais remarquer qu'il souriais quand je lui caressais la tête, c'était surement pour sa que j'ai arrêter... Il ne faut pas que je craque sinon, je sens que je vais faire des bêtises.. J'écoutais ensuite se qu'il avait à dire, c'est vrai qu'il n'a pas tord. Il m'avait parler de faire des études, moi c'est quelque chose qui me mettais hors de moi, parce que je ne l'aurais plus jamais vu et je suis quelqu'un de très jaloux. J'avais peur qu'il fasse des conneries avec d'autres hommes mais, il aurait pu me laisser un mot ou je ne sais pas quoi mais pas comme il l'a fait, il m'avait vraiment brisé le coeur.. Je le regardait ensuite, qu'il se levait et commençait à partir avec se que je lui avais dit à propos de Kaito, quand il m'appellait "croissant de lune", je faisais des grands yeux sa me touchait tellement qu'il m'appelle ainsi. Tant pis.. Je craque, je me levais et le rattrapais sa main, je le retournais ensuite et le serrait contre moi en posant mes deux mains derrère son dos. Gabriel : Je t'aime toujours moi aussi mais... Je suis avec Kaito et je l'aime aussi, il a toujours été la pour moi. | |
| | | Kaito
Barre d'xp niveau: 6 xp: (150/225) Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 19:13 | |
| Je me tournais vers Mitsuki quand elle s'énervait en nous disant qu'on exagérait avec les nouveaux. Je rigolant en la voyant s'énervé comme sa, elle est trop mignonne quand elle se fâche.
Sébastien: Calme toi Mitsuki! Ne te met pas dans des états pareil, tu va te faire des rides avant l'age...maintenant de toute façon je crois que les autres vont les laissé tranquille de la façon que se Kaito a mis ko Rocky sa m'étonnerais qu'ils essayeront de le cherché.
Pendant se temps moi je suivais le dirlo jusque son bureau, il avait pas l'air content que j'avais mis l'autre au tapis. Il s’installait dans son fauteuil et me regardait en mettant ses lunettes comme il faut.
Directeur: Asseyez vous!
J'ai une horrible visions de François qui est sur le point de me disputé a cause d'une connerie que j'ai faite...rhoo il a plusieurs version de François dans le monde...cerbère aura jamais le courage de tous les bouffés..
Directeur: Je ne tolérerais pas de délinquant dans mon établissement! mais je vais vous faire une faveur parce que vous venez a peine d'arrivé...vous resterez après les cours pour me faire deux heures de colle.
Kaito: Oui monsieur...
Enfoiré je te changerais bien en pâté pour chien des enfers! mais après je risque d'avoir des gros ennuie...rhooo j'aime pas quand on me parle sur se ton et encore moins qu'on me donne des ordres..d'habitude c'est moi qui en donne!
Directeur: Allé vous pouvez disposé.
Je me levais tout en grognant dans mes dents, je t'aurais bien disposé de quelque chose moi! vieux crouton a lunette... Je me rapprochais de Gabriel sans même le voir et encore moins Benoit puisque j'avais la tête baissé et grognais encore dans mes dents | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 19:50 | |
| Alors qu'il partait Gabriel l'atrappait la main pour le retourné et l'enlacé, sa lui faisait vraiment plaisir et pouvait l'empêché de l'enlacé également et continuait de écouté se qu'il avait a lui dire et une fois qu'il entendait ses paroles il le lachait.
Benoit: Oui..il a toujours été la contrairement a moi.
Benoit entendait Kaito arrivé alors il voulait vite profité encore un peut de Gabriel tant qu'il le tenait dans ses bras, il mettait sa main derrière sa tête pour être sure qu'il recule pas et l'embrassait vite. Une fois que Kaito était a porté de vue, Benoit faisait un claquement de doigt et se transformait en chat pour pas que Gabriel est des ennuie a cause de lui. Seul ses yeux restait toujours identique d'un magnifique rose diamant, il miaulait dans les bras de Gabirel tout en le regardant.
Benoit: * Et oui mes étude on bien servit après tout...*
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 20:11 | |
| Je regardais Benoit, il sentait qu'il l'enlaçait aussi sa me faisait vraiment plaisir de le sentir de nouveau contre moi. Après mes paroles, il avait l'air un peut plus déçue et me lâchait. Je continuais de le regarder tout de même en regardant bien ses yeux, qu'est-ce qu'il m'avait manqué. J'entendais églament kaito arriver, directement j'avais peur qu'il nous voit comme ça. J'étais très surpris de le voir s'approcher de moi et commençait à m'embrasser, je le laissais faire quand même car j'aimais beaucoup sa. Mais, heureusement, qu'il sait transformé sous la forme d'un chat avant que Kaito nous voit, j'étais soulagée et le regardait, il a les même eu qu'en vrai. Je commençais à le caresser dans le sens du poil et m'archait vers Kaito. Gabriel : qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'as pas l'air très content. Au faîte... Il faudra que je te parle.
Pendant ce temps, Mitsuki regardait Sébastien qui lui disait qu'elle devait se calmer se qu'elle faisait. C'est vrai qu'après se qu'a fait Kaito, plus personne n'osera s'en prendre à eux. Il est tellement fort, pourtant on ne dirait pas. Mitsuki n'arrêtait pas de regarder l'heure, elle avait vraiment envie que l'heure passe et comme par hazard, il sonnait. Elle se levait directement en levant son sac toute souriante. Mitsuki : super, la soirée va bientôt commencer Elle attrapait ensuite ma main et se pressait à rentrer chez elle pour tout organiser, elle a sa propre voiture, j'entrais donc avec elle et on partait du lycée pour se rendre chez elle. Tsuke se mettait à rire en s'approchant de Sébastien avec un grand sourire Tsuke : alors, on va bien se marrer qu'est-ce que tant pense, et n'oublie pas ton appareil photo et ta caméra hein ! | |
| | | Kaito
Barre d'xp niveau: 6 xp: (150/225) Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 20:29 | |
| J'avançais toujours sans même faire attention ou j'allais c'est seulement quand j'entendais la voix de Gabriel que je relevais la tête et voyais qu'il portait un chat dans ses bras mais j'y faisais pas plus attention que sa.
Kaito: Je viens déjà de me tappé deux heures de colle a cause d'un Hulk que j'ai mis au tapis...moi aussi j'aimerais te parlé! tu m'explique se que il sais passé tout a l'heure, tu connais se mec?
Je m'arrêtais devant lui et le regardait dans les yeux, je les baissais de temps en temps pour regardé le chat qui n'arrêtais pas de m'observé.
Kaito: et qu'est ce que tu fou avec se chat, il me regarde d'un drôle d'air.
Une fois que la sonnerie avait enfin décidé de se mettre en route, je me levait pour partir a mon tour en souriant a Mitsuki qui était excité de commencé sa soirée, je l'étais également. Je me retournais vers Tsuke quand il me rappelait de pas oublié mon appareil photo et encore moins ma caméra.
Sébastien: T'en fais donc pas, je vais pas oublié le plus important tout de même.
Je rentrais également chez moi pour me préparé pour la soirée. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 20:47 | |
| Je tenais toujours Benoit dans mes bras en lui caressant, il avait l'air intrigué que j'avais un chat dans les bras, je pouvais le voir dans son regard. Ah, il c'est défoulé et en retenue... retenue ? Est-ce que j'aurais des idées la, pourquoi est-ce que j'ai une envie d'aller voir Benoit en secret, je dois arrêter tout de suite la. Sa va tourner mal autrement, lui aussi avait envie que je lui explique bon, je peux garder benoit sur moi, je n'ai rien à cacher avec lui de toute façon. Gabriel : la personne que tu as vus tout à l'heure est... mon ex. On a eu une rupture assez forte on va dire, en faîte.. On ne sait jamais dit vraiment qu'on était séparé puisqu'il est partis sans rien me dire et je ne l'ai plus revu depuis aujourd'hui. Je continuais de regarder Kaito pour voir sa réaction, sera t-il en colère ou bien ... Jaloux ? Je ne sais pas du tout et j'aimerais bien le savoir toute de suite.
Pendant ce temps, Mitsuki et moi nous étiions arriver chez elle, on était toute les deux dans sa chambre et me donnait une robe qu'elle avait choisie pour moi, je la mettais mais, sa me serrait assez à ma poitrine, c'était fort court et décoletée. Je regardais Mitsuki en chipotant à ma robe, pour essayer de la descendre tellement qu'on voyait tout mes formes. Missa : c'est pas un peut tape à l'oeil, on voit beaucoup ma poitrine et mes cuisses. Mitsuki : mais, qu'est-ce que tu racontes, justement sa te va à merveille tout le monde va craquer pour toi. Laisse moi m'occuper de tes cheveux et de ton visage maintenant Mitsuki me mettait assise sur sa chaise, elle s'occupait de me faire une belle coiffure ainsi que de me maquiller | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 21:37 | |
| J'écoutais attentivement se qu'il avait a dire et je croisais les bras en détournant légèrement les yeux quand il me disait que c'était son ex. Pfff je suis pas trop emballé de savoir qu'il son ex qui va se retrouvé dans le même lycée que lui et pire dans la même classe. Je le regardais de nouveau me posant plein de question...il l'aime encore? je suis pas mentaliste moi je sais pas se qu'il pense....
Kaito: et je dois me sentir menacé? tu aime encore se type que tu as eu une telle réaction tout a l'heure?
Je suis direct je préfère qu'il me le dise clairement dès le début, sa y est je suis déjà jaloux de se type alors que je le connais même pas, sa m’énerve. On est venu ici pour être tranquille et voila encore de nouvel embrouille...Je mettais mes mains dans mes poches tout en le regardant pour avoir une réponse.
Pendant se temps moi je me préparait donc pour la soirée en m'habillant avec blouse noir qui avait comme des tache de couleur dessus mauve et blanc, un pantalon également noir. Seul ma ceinture était rouge pour faire ressortir ma mèche que j'avais teinte en rouge.
Sébastien: et op me voila tout beau pour sortir.
J'oubliais pas bien sure mon petit appareille photo ainsi que ma mini caméra et oui tout en mini comme un agent secret. Je sortait et montais sur ma bécane pour me mettre en route jusque chez Mistuki pour être a l'heure.
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 21:51 | |
| Sa réaction était tout à fait normal, il voulait comprendre et savoir tout se que je pouvais en penser. Sa doit surement l'éffrayer qu'il soit la, peur qu'il arrive à me ravoir et que je l'aime plus que lui. Mais, je pouvais voir dans son visage qu'il avait envie de me poser mille questions et sa plus grande question était vraiment la plus dure que je devais répondre. Je le regardais en ouvrant légèrement ma bouche pour dire quelque chose mais, je ne savais vraiment pas. En plus Benoit était dans mes bras et il m'écoutait, je ne veux pas mentir à kaito, je détournais la tête pour réfléchir à se que j'allais répondre, elle le regardait ensuite dans les yeux. Gabriel : je ne sais pas trop, peut-être que oui mais... c'est avec toi que je suis ne t'en fait pas, je t'aime.
Alors, que les filles c'étaient fait toute les deux très belle pour la soirée mais, Missa se sentait un peut mal à l'aise de sa tenue assez voyante. Mitsuki remettait une fois sa robe comme il faut et lui faisait un beau sourire Mitsuki : tu es parfaite, t'en fait pas. Tout les hommes va craquer pour toi Missa : hum.. merci Mitsuki On descendait toute les deux pour aller jusqu'au salon et préparait les boissons pour les invités. Je n'arrêtais pas de réfléchir de se que Sébastien m'avait dire en classe, il veut vraiment faire sa à la soirée ? C'est tellement gênant, il y a trop de monde et puis.. Je ne sais pas.. | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 22:13 | |
| Il m'étais beaucoup de temps à répondre sa m’inquiétais de plus en plus mais une fois qu'il me répondait c'était surtout le "peut être que oui" qui m'avais surtout interpellé. Je dois lui faire confiance...je lui fais confiance. Je lui souriais pour lui montré que tout allait bien et prenait le chat qu'il avait dans les bras et le posais doucement a terre comme j'ignorais complètement que c'était en réalité Benoit...sinon j'aura chotté dedant enfin... Je prenais Gabriel dans mes bras.
Kaito: Moi aussi je t'aime et j'ai confiance en toi.
Je reculais pour le regardé en souriant puis me grattait la tête en pensant que je devais me dépêché d'allé faire ma retenue.
Kaito: Ah galère..maintenant je vais devoir me faire chier pendant deux heures...on se retrouve tout a l'heure...
Je l'embrassait et partait jusqu'à la salle d'étude.
J'arrivais jusque chez Mistuki en voyant que j'étais déjà pas le premier, je pouvais entendre la musique et les nombreuse voiture qui se trouvait déjà la. J'arrivais pas les mains vide bien sure, j'ai été acheté quelque bouteille d'alcool au magasin. Je toquais a la porte et entrai une fois qu'on m'avais ouvert, je faisais un grand sourire et regardais tout le monde qui avait déjà.
Sébastien: Au moins sa commence bien il a une bonne ambiance, tu es ravissante Mistuki et ou est Missa.
Je marchais jusqu'à la voir, je dois avoué que je m'attendais pas a la voir aussi ravissante.
Sébastien: Wow Missa....tu es vraiment magnifique...tu me fais vraiment craqué.
Je partais cherché deux verre et lui en donnait un tout en la regardant avec un sourire. | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 22:29 | |
| Benoit toujours en chat regardait toute la scène en se frottant tout contre Gabriel pour en profité un maximum et sentait ensuite que Kaito le prenait pour le posé par terre. Il s'assit toujours en les observant et une fois que Kaito était partit il reprennait sa forme normal et regardait Gabriel.
Benoit: Je comprend pourquoi tu es tombé amoureux de lui, il est vraiment très gentil...n'importe qui aurait déjà peté un cable en découvrant sa mais lui il est resté calme...il t'aime vraiment. Il baissait la tête en tout en soupirant.
Benoit: Si tu veux...je vais essayé de t'évité un maximum pour pas que tu es des problèmes avec lui. Peut être même que...je devrais changé de lycée. * J'ai vraiment envi de resté avec lui mais...se Kaito a l'air vraiment gentil mais j'aime tellement Gabiel...*
Il relevait légèrement la tête pour voir se qu'il allait lui dire, il était plutôt stressé qu'il le rejête et le montrait en se frotant ses mains l'un contre l'autre. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 22:38 | |
| Je regardais Kaito, il est vraiment adorable. Me faire confiance alors qu'il sait que mon ex se trouve dans la même classe que moi, et qu'il est possible que j'ai encore des sentiments pour lui. Moi, à sa place... Je serais vraiment très jaloux et ferais tout pour ne pas qu'il le revoit. Je continuais de le regarder qu'il prenait Benoit et le déposait à terre, je me laissais ensuite embrasser et le regardait partir en lui faisant un sourire Gabriel : oui à tout à l'heure, on s'attend pour rejoindre la soirée ? Je suppose que c'était oui, enfin, sa ne me plaît pas de devoir partir sans lui. Et puis, je me vois mal aller à la soirée sans lui. Une fois, qu'il était partis, je regardait Benoit reprendre sa forme humaine. J'écoutais se qu'il me disait, il comprend très vite aussi, il m'a tellement manquer. Non... Je ne veux pas qu'il parte de ma faute, il a toujours voulu faire des études je ne vois pas pourqoi il devrait s'en aller pour moi. De plus, je pouvais très bien voir qu'il était inquiet que je lui dise de s'en aller. Je m'approchais de lui en attrapant ses mains pour qu'il arrête de paniquer ainsi et levait ensuite l'une de mes mains pour le mettre derrière sa nuque Gabriel : non, tu peux rester voyons... Pour te dire la vértié, je suis vraiment content de te revoir.
Mitsuki allait vers la porte en entendant qu'il y avait quelqu'un qui sonnait, elle était toute souriante en voyant Sébastien, elle prenait les deux verres d'alcool et le laissait entrer ensuite. Elle était encore plus souriant en l'entendant dire un tel compliment sur elle et retournait ensuite faire la fête en déposant les verres sur la table. Elle dansait avec tout les amis qu'elle croisait en levant bien ses bras et bougeait ses fesses. Moi, j'étais dans mon côtée entrain de parler à une amie, je me retournais ensuite en entendant la voix de Sébastien et rougissais en l'entendant dire qu'il me trouvait a croquer. Je prenais ensuite son verre tout en le regardant avec un sourire. Missa : Merci... Tsuke arrivait ensuite, lui n'avait rien apporter juste des préservatif dans ses poches. Une fois, que Mitsuki ouvrait la porte il entrait en levant les bras et se mettait à rire. Tsuke : vive les soirée, allez les filles me voilà ! Bougez vos petites fesses contre mon corps ! Il allait vers la piste de dance et commençait à bouger dans tout les sens, il attrapait la main de mitsuki et dansait avec elle, Mitsuki de prêtait au jeux et dansait également avec lui | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 22:58 | |
| Il relevait la tête pour le regardé quand il attrapait sa main et sentait qu'il m'était l'autre derrière sa nuque, déjà la son coeur battait la chamade et souriait en l'écoutant. Ses paroles lui faisait vraiment plaisir et il s'approchait de lui toujours en lui tenant une main et posait sa tête sur son épaule. Il passait son autre main derrière son dos en serrant ses vêtements.
Benoit: Il vaut mieux que je rentre chez moi... c'est pas possible moi je pourrais jamais me retenir. J'arrive déjà pas a te lâché...
Il essayait quand même de reculé même pas d'un pat mais s'arrêtait pour le regardé dans les yeux et fini quand même par craqué en posant sa main sur son visage et l'embrassait tendrement.
Benoit: * Tempis moi je pourrais pas le laissé m'échapper une nouvelle fois même si je dois le partagé avec Kaito* | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 23:14 | |
| Je tournais la tête en voyant Tsuke arrivé et commencé déjà faire le fou avec les filles et même commencé avec Mitsuki en l'attrapant pour dansé avec elle.
Sébastien: Regarde le Missa c'est un dingue de type, toi aussi viens dansé avec moi.
Je prenais sa main pour qu'elle n'ai pas le choix et l'amenait sur la piste de danse avec moi et dansait tout contre elle tout en passant ma main libre car l'autre tenait encore le verre sur ses hanches sans la lâcher du regard. Je sais que je vais réussir mon pari car il suffit que je la regarde et elle rougis déjà. Mais faut pas que j'oublie de faire tout les missions que Tsuke m'a demandé. Je vais tout d'abord soûlé Missa comme sa, sa sera déjà fait et je m'occuperais du reste plus tard. Une fois que la danse était terminé j'embrassais la main de Missa.
Sébastien: Merci pour la danse tu es vraiment magnifique... tu me plaid beaucoup Missa.
Je partais de mon côté tout en regardant Missa du coin de l'oeil et allait dans une autre pièce, c'est incroyable il a déjà des filles qui sont bourré...elles sont surement du boire avant de venir. J'en profitais pour en embrassé et clic photo ensuite. Il faut bien que je fasse la première mission que Tsuke ma demandé de faire. Une fois que j'en avait embrassé quelque une je revenais près de Missa avec des nouveaux verre que j'avais bien corsé pour l'a soulé plus vite.
Sébastien: Tien je vois que ton verre est déjà vite, alors tu t'amuse j'espère?
Moi j'ai rien a dire je me fais chier en retenue la! vous vous rappelé? bordel sa fait a peine dix minutes que je suis la et j'ai l'impression d'avoir déjà passé une heures! horrible. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mar 5 Oct - 23:40 | |
| je pouvais très bien remarquer, enfin non pas remarquer, je sentais grâce à mes ondes que son coeur battait beaucoup plus vite une fois que je le tenais sa main et l'autre derrière sa nuque. Il n'arrêtait pas de me sourire, je me sentais vraiment tout bizarre.. J'ai peur de faire une bêtise... Je voyais ensuite que Benoit posait sa tête sur mon épaule et sa main de libre se mettait derrère mon dos, il serrait ma veste, je le laissais faire sans rien dire. Mais, j'entendais ensuite qu'il me disait qu'il allait rentrer chez lui parce que lui ne pourrait pas se retenir et qu'il n'arrivait pas à me lâcher. Il essayait tout de même, je le regardais dans les yeux, au fond de moi j'éspèrais vraiment qu'il s'approche de moi et m'embrasse. Je le connais si bien que c'est se qu'il faisait, je sentais sa main se poser sur mon visage et m'embrasser ensuite. Au début, je n'étais pas alaise comme si j'essayais de me retenir mais, c'était vraiment plus fort que moi. Je l'embrassais également et me laissais complètement aller, je l'aime encore... Je sens que je vais vraiment regretter cette histoire. Je me retirais ensuite de lui en posant ma tête sur son épaule. Gabriel : je t'aime encore.
De mon côtée, je regardais de temps en temps Mitsuki et Tsuke qui dansait ensemble, il avait l'air de bien s'amuser et Mitsuki se laissait vraiment aller. Je me retournais ensuite vers Sébastien en l'entendant dire que je devais moi aussi danser avec lui, j'étais pas très emballer parce que je ne sais pas très bien danser... Mais, je n'avais pas le chois puisqu'il m'emmenait de force en m'attrapant la main, une fois que j'étais sur la piste de danse, au début je regardais comment les autres dansaient et je m'y mettais ici tout en rougissant n'osant pas trop regarder Sébastien dans les yeux. Je sentais ensuite sa main se poser sur ma hanche et se collait bien fort à moi pour danser à mes côtés, j'étais assez étonnée de sentir son corps contre moi mais, continuait tout de même de danser. Une fois, que la musique était finie, je levais ma tête pour le regarder et le laissait m'embrasser la main, j'étais contente qu'il me fasse sa et que surtout qu'il me dise tout ses compliments... Même est-ce qu'il le pense sincérement... Je retournais ensuite, à ma place pour reparler à l'une de mes amies mais, je perdais de vue Sébastien. Tant pis, je ne vais quand même pas rester avec toute le long de la soirée, en plus si il pensait vraiment se qu'il disait en classe... Je buvais tout le verre qu'il m'avait donné et le déposait sur la table. Je le voyais ensuite revenir avec d'autre verre, j'en prenais un tout en le regardant. Missa : oui.. Je m'ammuse beaucoup
Pendant ce temps, Tsuke et Mitsuki avait finis de danser. Mitsuki allait vers une chambre et trainait sa petite soeur vers elle qui c'était enfermée dans sa chambre. Mitsuki : Reste pas toute seul dans ta chambre, vient t'amuser tu es assez grande maintenant pour boire un PEUT d'alcool. Tsuke s'approchait de Mitsuki en regardant sa petite soeur, c'était la première fois qu'il voyait sa soeur Tsuke : oh, tu as une soeur, elle est vraiment mignonne Mitsuki se retournait pour le regarder avec un regard de tueur Mitsuki : oué mais, c'est pas touche c'est clair ?! Tsuke : sa va, sa va, je vais pas la manger quand même, et tu t'appelles ? Nanako qui était le prénom de la petite soeur de Mitsuki regardait Tsuke en souriant Nanako : je m'appelle Nanako | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 0:01 | |
| Benoit était vraiment heureux que Gabriel se laisse allé et l'embrassait également. Quand il se retirait pour lui dire qu'il l'aimait encore il en faisait un grand sourire et attrapait sa main pour l'emmener dans un des classes qui était bien sûre vide puisque il avait plus cours et utilisais sa magie pour bien tout fermé derrière et ainsi personne pouvais surgir de nul part et ainsi faire comme des vitres tinté donc pouvait pas voir a l'intérieur. Il s'avançait ensuite vers Gabriel en le poussant contre le mur et l'embrassait de nouveau mais cet fois si il déboutonnait sa chemise.
Benoit: T'en fait pas Kaito n'en sera jamais rien...
Il laissait pas vraiment le choix à Gabriel retirais carrément il s'abaissait de plus tout en embrassant son torse et pour finir il se mettait a genoux et descendais légèrement son pantalon et caressait sa partie intime avec une main puis utilisais sa bouche. Il levait les yeux pour le regardé en même temps avec sa main libre il commençais a retiré ses vêtements également. | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 0:13 | |
| Je la souriais et regardais ensuite en direction de Mistuki qui avait ramenais une jeune fille. Je regardais de nouveau vers Missa.
Sébastien: C'est la petite soeur de Mitsuki? elle lui ressemble beaucoup...viens on va près deux.
Je lui prenais la main et avançais vers Tuske et les autres.
Sébastien: Bonsoir bonsoir...tu nous présente Mitsuki? c'est surement ta petite soeur non? vous vous ressemblé beaucoup aussi mignonne l'une que l'autre.
Je regardais Tsuke avec un sourire sadique pour lui faire comprendre que sa pouvait être un bon coup également. Moi je lâchais pas la main de Missa et passait même mes doigts entre les siens et je la regardais avec un sourire. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 0:25 | |
| J'avais toujours ma tête qui était sur son épaule. je pouvais sentir sa belle odeur, qu'est-ce que ça m'avait manqué. Je sentais ensuite qu'il attrapait ma main et m'emmenait vers une classe, je continuais de le regarder en voyant qu'il fermait tout en utilisant sa magie. Je me laissais pousser contre le mur tout en le regardant, je savais très bien que j'allais faire quelque de mal. Pas pour moi, enfin si quand même. Parce que je serais que j'ai trompé Kaito... Bien qu'il me dise qu'il ne sera pas au courrant, je me sentirais mal et mal à l'aise à propos de lui. Mais, j'avais tellement envie qu'il continue que je le laissais faire tout en le regardant retirer tout mes vêtement, quand il embrassait mon torse et descendait jusqu'à mon sexe pour commencer à la caresser avec l'une de ses mains et faire la chose ne même temps, je levais la tête vers le haut en ouvrant la bouche tellement que c'était bon. Gabriel : tu m'as vraiment manqué... Je suis vraiment qu'un dégueulasse, dire que je hai se genre de type et maintenant, je pense que je vais me détester moi même. Je suis entrain de tromper Kaito et en plus je vais le lui cacher. Je vais faire souffrir Benoit mais, aussi Kaito... Je baissais de nouveau la tête pour le regarder faire et voyait qu'il retirait ses vêtements, je n'osais pas faire grand chose parce que je pensais à Kaito. Mais, plus il continuait plus mon excitation montait en moi et j'avais besoin de revoir son corps qui m'avait temps manqué. Je m'abaissais pour être à sa hauteur et l'embrassait tout en le poussant pour le faire coucher au sol. Je terminais de le déshabiller et commençait à embrasser son torse tout en léchant ses tétons. Je descendais ensuite vers son sexe et faisait comme lui, je m'aidais de mes deux mains et de ma bouche pour qu'il ait encore plus d'excitation
Pendant ce temps, j'étais toujours auprès de Sébastien et buvais mon verre mais, qu'est-ce qu'il était fort. Il en a mis la dose dans le verre, enfin je en faisais pas de caprice et regardait ensuite qu'il y avait la petite soeur de Mitsuki. Missa : oui c'est sa soeur Je me laissais prendre ma main et le suivait jusque vers Mitsuki ainsi que tsuke et Nanako. C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup, sauf qu'on voit que Nanako est plus jeune après tout elle n'a que 15ans. Je sentais que Sébastien passait ses doigts entre les miens, je le regardais et tournait ensuite la tête pour rougir. Je ne peux vraiment pas m'empêcher de rougir, c'est quelque chose que je ne contrôle pas. Mitsuki regardait les deux garçons venir tout les deux pour voir sa soeur, elle l'attrapait en la serrant contre elle et leur faisait un mauvais regard Mitsuki : éh, ne la regardez pas comme ci vous allez la manger, elle n'a que 15ans ! Hum, vous sortez ensemble tout les deux ? Elle nous posait la question, c'est vrai qu'il me tient la main tout le monde va prendre sa comme ci on était ensemble alors que ... Pas du tout. Tsuke n'arrêtait pas de ricaner entre ses dents et s'approchait ensuite de Sébastien en chuchotant bien dans son oreil pour que personne n'entende se qu'il dit, je me demande se qui le fait rire autant et se qu'il pouvait bien lui dire. Tsuke : j'ai des nouveaux paris à te faire MAis, je répondais tout de même à la réponse de Mitsuki. Missa : non.. Nanako : Bon, moi je vais m'amuser de mon côté bye ! Nanako allait de son côtée, elle avait justement invitée des amies pour elle s'amsuer de son côtée, sans pour autant devoircollée sa soeur pendant toute la soirée. | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 11:57 | |
| Benoit relevait la tête en le voyant que Gabriel s'abaissait et se laissait embrassé et se couché sur le sol. Il le regardait ensuite descendre jusque son torse pour tout d'abord l'embrasser son torse. Benoit tournait sa tête sur le côté en mettant sa dans ses cheveux tout en regardant Gabriel du coin de l'oeil. Sa respiration augmentait quand il commençait léché ses tétons son coeur battait la chamade tellement que sa faisait longtemps qui attendait sa. Il tournait la tête pour le regardé comme il faut quand il descendait plus bas et ouvrait la bouche tellement que c'était bon.
Benoit: Tu es toujours aussi doué...
Il passait sa main dans les cheveux de Gabriel pour qu'il continue jusqu'au bout et mettait l'autre sur sa bouche pour essayé d'étouffer ses gémissements.
Benoit: Gabriel je vais...
Il essayait au mieux d'étouffer son gémissement avec sa main quand il éjaculait dans la bouche de Gabriel, il se redressait pour le regardé avec un sourire. Comme Gabriel était assis il se dirigeait vers lui et se pénétrait de lui même en faisait rapidement des mouvements de haut en bas tout en mettant ses deux mains dans le dos de Gabriel. Tout en essayant de faire le moins de gémissement possible en se mordant les lèvres.
| |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 13:17 | |
| Je regardais la soeur de Mitsuki en souriant puis me retournais vers Tsuke qui voulait me dire quelque chose à l'oreille, quand il me disait qu’il avait d'autre parie a me faire je lâchait la main de Missa et la regardait en souriant.
Sébastien: Je reviens tout de suite je vais me cherché un nouveau verre.
Mais avant de partir j'embrassais Missa sur la joue et souriant voyant sa réaction, j'étais vraiment pressé de passé a l'acte avec elle. Je marchais avec Tsuke pour savoir se qu'il voulait encore que je fasse de plus.
Sébastien: Va si dit moi tout...c'est surement a propos de Nanako je parie? j'ai bien envie de me la faire cet petite.
Je profitais en même temps pour me servir encore un verre et buvais tout en regardant Tsuke.
Moi les heures sont enfin fini, il était vraiment temps. Je voulais m’éclipse bien avant mes se maudit dirlo venait de temps en temps voir si, j'étais bien la. Enfin je me levais et partais comme pour allé à la soirée en passant même devant la classe ou se trouvais Benoit et Gabriel...sans même me douté une seconde qu'il était la et surtout qu'il était entrain de me trompé avec se type. Donc je passais devant et on pouvait entendre mes bruits de pas tellement que c'était calme dans l'école et surtout qu'on pouvais entendre mon long bâillement.
Kaito: Rhaa passé deux heures a rien foutre comme sa...c'est vraiment épuisant j'ai un sérieux coup de pompe...
Je continuais à marché jusqu'à me retrouvé en dehors de l'établissement. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 15:16 | |
| Tout en lui faisant la chose, je continuait tout de même à le regarder pour voir sa réaction. Sa avait vraiment l'air de lui plaire, je continuais donc se que je faisais en souriant de temps en temps en l'entendant dire que j'étais toujours aussi doué. Mais, je me sentais tout de même mal à cause de Kaito, je n'arrêtais pas de penser à lui et j'avais peur qu'il nous voit... Surtout qu'il a dit qu'il avait confiance en moi et regarde se que je suis entrain de faire... Je relevais les yeux en l'entendant prononcer mon prénom et comprenais qu'il allait éjaculer, je me redressais en frottant ma bouche et le regardait. Il n'avait surement pas assez avec sa, depuis que l'on sait plus vu, il n'a plus eu de relation ? Il semble que non, je voyais ensuite qu'il venait vers moi et me pénétrait directement, j'ouvrais la bouche en sentant qu'il commençait à faire des mouvements rapides, je me tenais à lui tout en me laissant faire. Je me retournais ensuite vers la porte en entendant des pats marcher dans le couloir, c'est Keito... Je me sens vraiment nul, je baissais les yeux mais, pouvait sentir le plaisir que Benoit me faisait.
Pendant ce temps, nous étions toujours à la soirée, tout le monde s'amusait très bien et moi j'avais toujours ma main dans celle de Sébastien. Sa me faisait vraiment très bizarre... Une fois, que Tsuke lui chuchotait à l'oreil, Sébastien me lâchait la main et me faisait un baisé sur la joue se qui me faisait rougir, je le regardais ensuite partir pour aller se chercher un verre avec Tsuke. Je restais avec Mitsuki, qui n'arrêtait pas de surveiller sa petite soeur, je lui faisais un sourire. Missa : laisse la s'amuser Mitsuki : oué bah, je préfère la surveiller si ya des mecs qui essayent de faire des choses avec elle je les straune. Au faîte, tu peux me dire se qu'il lui prend à Séb hum ? Je tournais légèrement la tête quand elle me parlait de lui Missa : de quoi.. Mituski : bah, me dit pas que tu n'as pas remarquer. Se qu'il fait avec toi et tout, moi je te dis de faire attention Missa : pourquoi sa Mitsuki : oh, mais réveille toi Missa. Il veut juste se vider les couilles avec toi et basta. Fait mon confiance, il est super sympa et tout se que tu veux mais, si il essaye de coucher avec toi envois le bouller. Je relevais la tête et regardait vers sébastien, je regardais de nouveau Mitsuki ensuite. Je buvais le verre que Sébastien m'avait donné en même temps et l'avait enfin finis, il était vraiment fort celui la, je déposais ensuite le verre sur la table tout en regardant Mitsuki Missa : d'accord..
Tsuke quand à lui, se trouvait prêt de Sébastien, il se servait lui aussi un verre avant de lui dire les nouvelles mission qu'il avait pour lui. Il buvait une gorgée et lui souriait ensuite quand il avait deviné avec Nanako Tsuke : oui c'est exactement sa, il va falloir que tu te la fasse, et prendre une vidéo. J'ai bien envie de m'amuser avec elle, en plus elle est très mignonne et sa m'excite encore plus de savoir que c'est la petite soeur de Mitsuki. Après, tout si elle le découvrait qu'on couche tout les deux avec sa petite soeur chérie héhé. La pauvre Nanako n'aura pas d'autre chois que de nous satisfaire un par un pour ne pas que sa soeur le découvre. Oh et, tu as l'air de bien t'en sortir avec Missa. Tu devrais quand même te grouiller si tu vas pas que Mitsuki lui dise des trucs qui pourrait la faire s'éloigner de toi. Tu connais les filles, elle n'arrête pas de parler entre elle et tout.. | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 15:44 | |
| Benoit continuait même quand il entendait les bruits de pat dans le couloir d'où il se doutait que c'était Kaito mais il eu vite fini après sa et se relevait pour se rhabillé.
Benoit: Dépêche toi de te rhabillé si Kaito arrive avant toi à la soirée, il va se posé des questions...
Une fois qu'il était habillé il regardait Gabriel et il sentait bien qu'il devait regretté son geste ou se sentir mal pour Kaito. Se qu'il comprenait parfaitement.
Benoit: Je vais te téléporter près de chez cet Mistuki...comme tu sa, tu sera la bas avant lui. Fait pas cet tête la...si tu regrette se qui vient de se passé...je peux effacé cet partie de ta mémoire, j'ai pas envie que vive avec des regrets a cause de moi.
Il attendait même pas la réponde de Gabriel qu'il faisait un geste de la main et le téléportait près de la maison de Mistuki. Quand a lui il se changeais en corbeau noir mais comme pour toute se genre de transformation seul ses yeux ne changeais pas de couleur et s'envolait également jusque la maison de Mistuki pour l'observer de loin. | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 15:54 | |
| Je marchais pour essayé de trouvé la maison de Mitsuki mais je dois avoué que j'ai pas trop le sens de l'orientation...mmh vais essayé de me repéré à la musique sa sera plus facile. Ah bah la bas j'en entend, je marchais donc jusque la bas tranquillement tout en méritant.
Moi j'écoutais Tsuke en me marrant et donnait un coup de poing sur son épaule.
Sébastien: T'en fais donc pas avec se que j'ai mis dans son verre elle ne peut qu'être coopérative crois moi et toi aussi perd pas ton temps en blabla et va te faire quelque gonzesse dans la cuisine il en avait quelques unes qui était déjà bien entamé va donc!
Je retournais près de Missa en lui souriant et regardait ensuite Mistuki qui me regardait avec des petits yeux comme si elle se méfiait de moi.
Sébastien: Quelque chose ne va pas? pourquoi tu me regarde de cet façon la Mitsuki?
Je lui donnais mon verre et prenais la main de Missa pour qu'elle me suive.
Sébastien: Relaxe Mistuki je vais pas te la mangé ta petite Missa....*ou pas*
Je regardais comme il faut Missa et je voyais déjà que mon petit cocktail spécial faisait son effet, je la regardais dans les yeux comme si j'étais inquiet alors que je savais très bien se qu'elle avait.
Sébastien: Tu te sens pas bien? tu veux que je te conduise dans la chambre de Mistuki pour te reposé? tu es toute pale.
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 17:57 | |
| Tout en continuant se que je fesais, je regardais benoit pour voir sa réaction. Il avait vraiment l'air d'aimer se que je lui faisais, surtour que sa faisait longtemps qu'il n'avait plus fait l'amour. Même si je n'arrêtais pas de penser à Kaito, j'aimais beaucoup de se que nous faisions... Je voyais ensuite, qu'il avait finis, je me redressais tout en le regardant se rhabiller, je faisais de même et écoutait se qu'il me disait. Je ne voulais pas qu'il pense sa, bien sur que non je ne regrette pas de l'avoir fait avec lui. Je me sens juste mal de se que j'ai fais parce que Kaito ma donné toute sa confiance et moi je le trompe. Je voulais lui répondre pour lui faire comprendre mais, il utilisait sa magie pour me téléporter jusqu'à la soirée. Bien sûr, lui me suivait sous sa forme de corbeau. Je me trouvais donc à la soirée mais, comme Kaito n'était pas encore arrivé, je me retrouvais ... Seul, je m'appuyais contre un mur regardant tout le monde s'amuser et était presque tous soul.
Moi, depuis que j'ai terminée le verre que Sébastien m'a donné, je me sens vraiment toute bizarre. J'ai ma tête qui tournait dans tout les sens et avait dure à me tenir debout. Je m'appuyais contre la table pour me soutenir et voyait ensuite que Sébastien revenait vers moi. j'essayais d'être convenable mais, je ne me sentais vraiment pas bien. c'est la première fois que sa m'arrive se genre de chose. Mitsuki le regardait d'un mauvais oeil n'ayant pas confiance à ses intentions vis à vis de moi. Quand, il me prenait la main pour m'emmener avec lui, je le suivais mais, j'avais du mal à marcher droit à cause de mon tourni. Je mettais ensuite ma main sur mon frond tout en le regardant, j'avais même du mal à entendre se qu'il me disait mais, je pouvais entendre le lit de Mitsuki. Missa : oui... J'ai beson de me coucher sinon je vais tomber la je le sens... Pendant ce temps, Tsuke suivait les conseils de sébastien en se frottant les mains tout excité de déjà voir les filles souls. Il se précipitait vers la cuisine et voyait effectivement des filles qui n'arrêtait pas de boire et était bien entamées. Tsuke se dirigeait vers elles en profitant de leur situation pour les toucher un peut partour. | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 18:11 | |
| Je me grattais la tête complètement paumé, jusqu'à ou enfin j'avais trouvé la maison, j'entrais et regardais a gauche et à droite en voyant Gabriel contre un mur. Je souriais en arrivant les bras en l'air tout content d'avoir enfin trouvé cet foutue maison.
Kaito: Houra! j'étais complètement paumé...j'ai vraiment pas le sens de l'orientation..désolé de t'avoir fait trop attendre...tu as l'air de t’ennuyé...
Je regardais a gauche et a droite voyant pratiquement tout le monde ivre.
Kaito: Ben sa me fait pensé un peut a notre soirée qu'on avait fait avec Mike et les autres tu te souviens? j'espère que sa va pas finir comme pour nous..sinon on s'en va hé hé.
Je me retournais pour le regardé il avait pas l'air dans son assiette, je prenais sa main pour et le regardait dans les yeux.
Kaito: Sa va pas? tu veux qu'on rentre?
pendant que moi je montais avec Missa jusque la chambre de Mistuki et fermait bien a clé derrière moi sans qu'elle puisse le voir puisque l'effet de ma drogue que j'ai mis dans le verre faisais son effet. Bon j'ai mis que une toute petite dose veux pas qu'on dire que je l'ai violé non plus sa sa va l’incité tout de même a accepté mes petit câlin ha ha! Je la couchais sur le lit pour commencé et posais la caméra sur le bureau.
Sébastien: Sa va allé ma petite Missa?
Je m'assis tout d'abord a côté d'elle en la regardant tout en caressant ses cheveux puis je me mettait en dessus d'elle tout en souriant et caressait son visage tout en l'embrassant pour voir déjà comment elle allait réagir comme sa. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 18:31 | |
| J'étais toujorus contrele mur, les bras croisé en regardan tout le monde un par un. Je soupiriais en ayant marre de rester la et je dois dire que je m'ennuyais mais, qu'est-ce qu'il fait Kaito ? Je parie qu'il sait perdu, je le voyais ensuite arriver en levant les bras quand il me voyait. J'écoutais se qu'il disait en me forçant de sourire, je dois rester naturelle comme si rien ne c'était passé. Mais, il avait bien remarqué que j'avais quelque chose, je le regardais toujours qu'il me tenait la main et lui faisait ensuite un sourire Gabriel : non tout va bien, profitons de la soirée. Tu vas quelque chose à boire ? Je vais t'en chercher attend ici. Je me déplaçais jusqu'au bar et prenait de verre de cocktail, je revenais ensuite en lui tendant le verre. Gabriel : Alors, tes heures de cols de sont bien passé. Dès ton premier jour de lycée tu t'attrapes deux heures, tu exagères. Je ricanais tout en le regardant, j'espère qu'il ne sera jamais se qu'il sait passé avec Benoit et sa risque de continuer en plus.. Je l'aime encore c'est sur mais, j'aime également Kaito, je suis dans une belle situation moi.. Il faut que je choissise je sais mais, c'est trop dure.
On arrivait tout les deux jusqu'à la chambre de Mitsuki, je m'asseyais sur le lit tout en le regardant. Je ne prêtais pas vraiment attention de se qu'il faisait à cause de se que j'avais. Je voyais ensuite qu'il me mettait couchée dans le lit, je me laissais faire, sa faisait du bien. Missa : oui ... sa va.. Je remarquais ensuite, qu'il se mettait au dessus de moi. Il caressait mon visage et commençait même a m'embrassé, je fermais les yeux pour moi aussi l'embrasser correctement. | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 18:52 | |
| Il dit que tout va bien pourtant il en a pas l'air enfin, je le regardais partir cherché un verre je l'attendais et une fois qu'il était revenu, je prenais le verre et ricanais en mettant ma main derrière ma tête quand il parlait de mes heures de cols.
Kaito: Horrible...et pourtant j'ai pas fais grand chose tu sais, j'ai tapé sur la tête d'une espère d'Hulk...et je l'ai assommé pourtant il me semblait pas que j'avais tapé si fort que sa ...enfin. Prochaine fois je baisserais les yeux même si c'est pas trop mon genre.
Je regardais tout le monde mais de temps en temps je zyeutais Gabriel qui semblait mal a l'aise..ah peut être qu'il avait pas envie de venir et qu'il fait sa pour me faire plaisir! Il avait vraiment l'air de s'ennuyé mais la sauvé un slow! je vais l'emmené même force si il faut, j'attrapais sa main et l'emmenais sur la piste.
Kaito: Allé viens et détend toi un peut!
Tout le monde commençais a nous regardé bizarrement parce que il nous voyais dansé tout les deux mais il a suffit d'un méchant regard et quelque ondes négative dans leurs direction et c'était déjà terminé, ils regardaient ailleurs. Je regardais ensuite Gabriel en souriant et mettait ma main derrière son dos et commençait a dansé avec lui.
Pendant se temps moi je continuais a l'embrassé et comme elle en faisait autant, je commençais a enlevé sa robe tout en souriant étant proche du bute. Elle était en sous vêtement et enlevait vite son soutien gorge et descendais rapidement ma tête vers sa poitrine pour la caressé et la léché en même temps. Je levais toujours les yeux pour regardé sa réaction en même temps puis avec mon autre main je la descendais vite vers ses parties intime et la caressait rapidement pour commencé a l'excité. Jusqu’à a certain moment ou je glissais mes doigt sous sa culotte pour l'excité d'avantage.
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 19:04 | |
| J'étais toujours auprès de Kaito, j'écoutais sa petite histoire de se qu'il c'était passé pour qu'il ait ses deux heures de retenue. Je souriais car c'était assez comique, j'aurais bien aimer voir sa. J'étais avec benoit à se moment la, il faut que j'arrête de penser à sa, après tout sa peut arriver à tout le monde d'aimer deux personnes en même temps non ? Gabriel : oui il veut mieux, dans un lycée, les bagarres c'est pas très top pour ta réputation. Pour les professeurs, je veux dire.. Je pouvais voir, qu'il regardait vers les autres personnes qui eut contrairement à nous avait l'air de bien s'amuser. Il n'arrêtait pas de me regarder de temps en temps, est-ce qu'il a deviné quelque chose ? Non, sûrement rien. Il voit juste que je ne suis pas dans mon assiete voilà tout. Je me laissais entraîner ensuite vers la piste de danse pour danser avec lui sur un slow. Je souriais, je me fichais complètement de se que pouvais penser les gens et posait l'une de mes mains sur sa hanche et l'aute derrière son dos. On dansait comme un vrai petit couple, qu'est-ce que je l'aime... Je le regardais ensuite moi aussi en lui faisant un beau sourire. Gabriel : tu es doué pour les slow
Nous continuons à nous embrasser, c'était tellement agréable, il passait même de temps en temps sa langue j'aimais beaucoup sa. J'ouvrais de nouveau les yeux en sentant qu'il commençait à retirer ma robe. Quand, je me retrouvais en sous vêtement, je posais ma tête sur le côté et rougissais. C'était gênant au début surtout quand il enlevait mon soutien gorge. Mais, après... Il commençait à descendre pour embrasser et caresser ma poitrine, sa me faisait déjà beaucoup de frissons. Je sentais ensuite qu'il descendait sa main vers ma culotte pour commencer à me caresser, j'ouvrais légèrement la bouche à cause de l'excitation qui venait en moi. Je sentais ensuite sa main entrer dans ma culotte se qui faisait encore plus de sensation, je n'arrêtais pas de rougir tout en commençant à émettre des petits gémissement que j'essayais de contrôler pour ne pas qu'il sorte. | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 19:55 | |
| Je rigolais quand il me disait que j'étais doué pour les slow et oui sa m'arrive d'être doué en quelque chose des fois, Je continuais à dansé au son de la musique jusqu'à a un moment ou je pouvais m'empêché de l'embrassé, il fallait s'y attendre dans un slow. Je m'y attendais pas d'avoir se gros Hulk de Rocky qui arrivait derrière moi avec une batte de base ball pour se vengé de l'avoir mis au tapis si facilement.
Rocky: Vais te donné une bonne leçon la tapette.
C'est a se moment la que je me retournais et que j'attrapais la batte juste au dernier moment, je le regardais en fronçant les sourcils.
Kaito: Tu va encore m'obligé a te foutre une raclé pauvre imbécile.
Oh non faut que je me retienne sinon les autres vont se douté que quelque chose mais je serrais de plus en plus la batte et on pouvait entendre les bois qui commençait a craqué. Tout le monde se retournais vers nous pour regardé la bagarre.
Kaito: Casse toi tu vois pas que je suis occupé la!
Moi je continuais d'excité Missa et une fois que je sentais qu'elle était prête, je déboutonnais mon pantalon et bien sure...je mettais le préservatif...oui j'ai pas envie de commencé a avoir des petit séba a gauche et a droite et commençait a la pénétré mais doucement bien sure. Je faisais des vas et viens assez lent au début voyant très bien qu'elle ne l'avais jamais fait...c'était la petite pucelle de la classe donc forcément, a part ses livres elle a pas vraiment connu de garçon. Je la caressais en même temps pour essayé de la détendre et commençait a augmenté de plus en plus le rythme a la longue que je lui faisais l'amour. Je regardais de temps en temps vers la carmera en souriant et allait de plus en plus vite pour la faire gémir un maximum pour le plaisir des yeux de Stuke quand il regardera la vidéo. Je changeais de position et je m'assis et la prenais sur moi pour tout en continuant et je la tenais par les hanches pour la faire bougé plus vite. Moi je gémissais également surtout quand j'en avais terminé, je la reposait sur le lit et prenais vite la caméra pour l'arrêté et la mettre dans ma poche. Je la rhabillait pour faire comme si de rien n'était et foutais la capote dans la poubelle caché sous des papiers. Je descendais près de Tuske en lui faisant signe du pouce pour lui montré que j'avais déjà réussi une mission. J'avançais vers lui en voyant se Kaito presque a se battre avec Rocky.
Sébastien: Qu'est ce qui se passe encore? qu'est ce qu'il fou la Rocky | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 20:38 | |
| On était toujours entrain de faire notre petit slow, je profitais vraiment de se moment. Je pouvais ensuite voir derrière Kaito qu'il y avait un homme assez costaud qui tenait une batte de baseball. Qu'est-ce qu'il compte faire celui là, à mon homme. C'est sûrement de lui qu'il parlait du monsieur "hulk" c'est vrai que se surnom lui va bien. Il n'avait pas le temps de lui donner un coup que Kaito attrapait la batte et lui prévenait déjà qu'il devait arrêter. Oui, c'est la meilleur chose qu'il puisse faire, si il ne veut pas se reprendre des coups. Mais, il risque d'y avoir des supçons.. Heureusement, qu'il s'arrêtait avant qu'il ne fasse de bêtise. Gabriel : oui je te conseil de t'en aller et maintenant
Je continuais de faire des petits bruits de gémissement en sentant ses caresser sur ma partie intime, c'était tellement agréable. C'est la première fois que je ressens sa, oui puisque je n'ai jamais rien fait avec un homme... Si ma mère était au courrant de se que je suis entrain de faire... Enfin, j'ouvrais de nouveau les yeux tout en continuant de gémir et le regardait en sentant qu'il ne me faisait plus rien. Il était entrain de retirer son bas et mettre un préservatif, il va me faire l'amour. Quand il commençait à me pénétré bien doucement, je sentais tout de même une douleur insuportable, je tenais les couvertures en poussant un léger cris. Mais, plus il accélerait le rythme plus la douleur s'en allait pour faire place au plaisir, surtout que ses caresses me détendait encore plus. Je n'arrivais plus à m'empêcher de pousser des gémissement de plus en plus fort.Je ne remarquais même pas qu'il y avait une caméra et qu'il faisait des signes, j'étais tellement concentrée sur le plaisir que j'avais. Je voyais ensuite, qu'il commençait à changer de position, je me retrouvais sur lui, il était assis. Je posais mes deux mains autour de son cou pour m'aider à me soutenir et commençait à bouger en sentant ses mains sur mes hanches. Mes gémissement était de plus en plus fort et une fois qu'on avait terminé je poussais un dernier cris et posait ma tête sur son épaule. Je me laissais me mettre couchée sur le lit ainsi que me laisser m'habiller. Je le voyais ensuite, qu'il cachait la capote dans la poubelle mais, j'aurais déjà oublié le lendemain, une fois qu'il était partis, je m'endormais très rapidement.
Tsuke quand à lui, se retournait en voyant Sébastien lui faire des signes du pouce, il faisait un grand sourire en comprenant qu'il avait réussi une mission. Il continuait de regarder Kaito et monsieur hulk tout en riant en entendant Sébastien. Tsuke : oué, on s'en fou... Alors, raconte moi tout ?! | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 21:37 | |
| Je lâchais la batte mais sans pour autant le lâché du regard au cas ou qu'il aurait encore envie d'utilisé son bout de boit pour me frappé dessus.
Rocky: Mais t'es qui au juste...il a quelque chose qui cloche être aussi maigrichon et avoir autant de force...t'es une sorte de mutant ou quoi?
Je tournais les yeux pour faire croire que se type est devenu fou et raconte n'importe quoi.
Kaito: Oui c'est sa...un mutant, il faudrait arrêté de regardé la télévision mon pauvre garçon.
Je faisais un pat vers lui mais lui reculait aussi tôt. Voyant qu'il reculait je lui faisais signe de la main pour qu'il s'en aille et me retournais vers Gabriel en souriant mais cet imbécile m'explosait la batte sur la tête! je mettais mes deux mains sur la tête pour frotté mais lui me regardait avec des grands yeux puis sa batte la voyant toute explosé et moi encore debout.
Kaito: Mais quel con celui la!
Je l'attrapais par le cols et le traînait de force jusque dehors, vais lui foutre une raclé a se con! Une fois dehors je refermais la porte et on pouvait entendre des bruits de coup jusque la maison. Moi je rentrais tranquillement en mettant mes mains dans mes poches et on pouvait voir dehors Rocky la tête dans la poubelle.
Kaito: Non mais qu'est ce qu'il croit celui la!
Moi je regardais Tsuke en rigalant et posait mon bras sur son épaule.
Sébastien: J'ai réussis a me faire la petite Missa voila tout! c'était facile, elle attendais que sa. Maintenant je vais essayé de faire mumuse avec Mitsuki.
Je tournais la tête vers Kaito qui se prenais carrément reçu une batte de base ball sur la tête qui explosait sur le coup mais lui se frottais la tête comme si il avait juste reçu un petit coup. J'étais vraiment bouche bé la....comment il a fait? il devrait être inconscient et avoir une traumatisme crânien ou un truc dans le genre.
Sébastien: Il est fait d'acier se mec...
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 22:02 | |
| Je continuais de regarder la scène qu'il se passait entre l'hulk et Kaito. Bon, j'espère qu'il a compris qu'il devait partir tranquillement, Kaito lâchait ensuite la batte mais, sans pour autant le quitter du regard. Il se retournait ensuite vers moi en me souriant mais, en voyant le visage de l'autre derrière lui, je savais qu'il n'allait pas s'arrêter aussi vite. Et bien voilà, je n'avais pas le temps de lui prévenir qu'il le tapait avec sa batte. Bien sûr, Kaito n'allait pas laisser passer sa et l'entraînait jusqu'à l'extérieur de la maison. Il revenait ensuite tranquillement les mains dans les poches, je panchais ma tête pour regarder l'autre mec qui se trouvait la tête dans la poubelle. Hum hum, c'était plutôt comique. Gabriel : et bien, deux fois en un seul jour. Tout le monde va t'éviter maintenant.
Tsuke écoutait se que lui disait Sébastien, il n'arrêtait pas de sourire en entendant que Missa n'attendait que sa. Tsuke : oué en réalité c'est une petite cochone, après aujourd'hui elle va tous le temps être excitée et elle nous suppliera pour satisfaire ses envies. Il regardait moi aussi la scène qu'il se passait entre Kaito et Hulk, il mettait ensuite les mains dans ses poches et se retournait vers Sébastien toujorus avec son sourire. Tsuke : et bien qu'est-ce que t'attend, sa va être chaud surtout qu'elle n'est pas de très bonne humeur à cause du combat qu'il y a eu dans sa maison. Mitsuki était en effet pas très contente qu'il y ait des bagarres dans sa fête, elle se dirigeait vers Kaito en croisant les bras Mitsuki : C'est pas possible, tu traines les bagarres partout avec toi. Elle se retournait ensuite pour chercher Missa et voyait ensuite Sébastien, elle s'avançait vers lui tout en le regardant. Mitsuki : je peux savoir où est passé Missa hum ?!
| |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 23:10 | |
| Je revenais vers Gabriel et ricanait en l'écoutant et posait les mains sur ses hanches.
Kaito: éh c'est pas ma faute si se type aime prendre des coups et t'en mieux si tout le monde m'évite au moins ils arrêteront de nous regardé de travers de peur que je les foute également dans une poubelle.
Je tournais la tête pour regardé Mistuki en disant que je traîne les bagarre partout ou je vais, je rigolais tout en la regardant.
Kaito: Ben au moins j'ai mis un peut d'ambiance c'est déjà pas mal...
Je me tournais de nouveau vers Gabriel et l'enlaçait tout contre moi puis commençait a bailler, je suis vraiment crevé moi...
Kaito: Je sais pas si ta envie de rentré mais moi je suis complètement vidé...tu va resté encore un peut ou tu rentre avec moi?
Moi je m'occupé plus d'eux et regardais Mitsuki en souriant vais foncé comme me dit Tsuke et justement la voila qui arrive.
Sébastien: Elle est monté dans ta chambre, elle se sentait pas bien me semble t'il...et toi alors tu es contente de ta soirée?
Je passait ma autour de ses épaules et la regardant tout en souriant.
Sébastien: Tu as envie de t'amusé encore plus? passé une soirée inoubliable? hum? rien de bien méchant t'en fait pas hein. Qu'est ce que tu en pense? Il faut en profité un maximum tu aura peut être plus jamais cet chance. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 23:23 | |
| Je continuais de regarder Kaito qui revenais vers moi en riant de se qu'il c'était passé. C'est vrai que c'était plutôt comique, comme il c'est occupé de lui aussi facilement, c'est normal après tout se sont des êtres humains. Ils n'ont pas la puissance comme ceux d'un vampire. Enfin, bref... On a déjà vu pire que sa de toute façon, quand il me demandait de rentrer parce qu'il était fatigué. Et a vrai dire moi aussi j'étais vraiment claquer, et puis je n'allais pas rester tout seul ici. Gabriel : oui rentrons, je suis fatigué moi aussi
Tsuke écoutait la conversation entre Sébastien et Mitsuki, en l'entendant dire tout sa à elle, il mettait sa main devant sa bouche et ne pouvait pas s'empêcher de rire. Mitsuki, regardait tout d'abord la main de Sébastien se mettre autour d'elle et le regardait ensuite dans les yeux en écoutant se qu'il disait. Elle faisait un drôle de regard en l'entendant dire tout sa, et soupirait ensuite. Elle prenait sa main et se collait à lui en faisant un sourire Mitsuki : hum, tu veux t'amuser hein moi aussi Elle posait sa main sur son torse et commençait à descendre vers son sexe mais sans pour autant passer dans son pantalon, elle continuait de le regarder et se retirait ensuite de lui et se mettait dos à lui mitsuki : non mais, qu'est-ce que tu crois hein ?! Va trouver une autre fille si tu as envie de te vider mai, ne compte pas sur moi Tsuke se plait en deux en posant ses deux mains sur ses hanches tellement qu'il était plié de rire | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 23:45 | |
| Je prenais la main de Kaito et on se dirigeais jusque la maison, une fois arrivé je perdais pas un instant et me foutais en caleçon et me glissait sous les draps. je regardais Gabriel en lâchant encore des bâillement tout en étirant mes bras.
Kaito: Je n'aurais jamais imaginé que c'était aussi fatiguant le lycée...et en plus c'est que mon premier jours...dur dur même pour un vampire sa me tue!
Je continuais a le regardé mais j'avais les yeux a peine ouvert, je commençais a les fermés en foutant carrément ma tête dans le coussin.
Kaito: Je craque bonne nuit mon amour...
Pendant se temps moi je regardais Mitsuki arrivé et se collé a moi, je lui souriait surtout quad elle commençait a descendre vers mon sexe...mais arrêtait aussi tôt de sourire quand elle se mettait dos a moi et me dire tout sa, je faisais une drole de tête mais m'avouais pas vaincu. Je tournais la tête vers Tsuke et le voyais se foutre de moi. j'avais vers lui et le frappais a la tête.
Sébastien: Arrête de rire idiot! essaye au moins toi de t'en faire une seule...et après on en parlera! hum!
Je me dirigeais de nouveau vers Mitsuki et attrapais sa main pour qu'elle se retourne.
Sébastien: éh Mitsuki pourquoi tu le prend comme sa? j'ai pas du tout l'intention de couché avec toi tu sais... *surtout que ma mission est juste de lui faire des gâteries et que elle aussi m'en fasse* Pourquoi tu me repousse comme sa? je te plaid pas c'est sa?
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Mer 6 Oct - 23:58 | |
| Je suivais Kaito en lui tenant également la main, la route d'ici jusque chez nous me semblait interminable. J'étais tellement crevé, je pensais déjà au lit que je pourais me coucher et me blottir dans les draps ainsi qu'au corp de Kaito. Ah enfin, nous étions arriver, on se dépêchait tout les deux d'aller dans la chambre et lui souriait en le voyant en caleçon. Je faisais de même et entrait également dans le lit. Je pouvais voir que Kaito essayait de résister à me regarder mais, il était tellement fatigué qu'il lâchait le coup et préfèrait s'endormir, je faisais de même en prenant une bonne position. Gabriel : bonne nuit mon coeur, fait de beau rêve. Bonne nuit à toi aussi Benoit, sa ne doit pas être facile pour lui. Il est tout seul le pauvre.
Tsuke frottait sa tête en sentant le coup que lui faisait Sébastien, il écoutait ensuite se qu'il disait et croisait les bras. Il le regardait de nouveau partir pour réussir sa mission avec Mitsuki se qui le faisait sourire. Il se retournait ensuite en levant ses deux sourcils de haut en bas vers les filles qu'il était entrain de caresser. Tsuke : où on en était les filles ? Héhé Mitsuki sentait qu'il lui prenait la main, elle se retournait pour le regarder tout en écoutant se qu'il disait. Elle retirait sa main de lui mais, sans pour autant s'en aller, elle préfèrait lui dire les choses en face. Mitsuki : Je ne le prend pas mal, je sais que tu es comme ça après tout. Tu veux toujours plaire à toute les filles. Alors, va demander à quelqu'un d'autre parce que moi c'est non c'est tout. | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Jeu 7 Oct - 16:27 | |
| Une fois que Benoit en avait marre resté perché a regardé Gabriel a sa fête, il s'envola jusque chez lui et reprennait sa forme normal et entrait chez lui. Il perdait pas de temps et se couchait dans son lit en pensant qa Gabriel, il avait le sourire au lèvre tellement qu'il était content que Gabriel l'aime encore mais d'un côté il arrêtait pas de pensé a se Kaito...si un jour il aprennait se qu'il c'était passé comment il allait réagire...mal sent doute rien n'es plus logique.
Benoit: * J'ai de la peine pour se Kaito mais je serais plus capable de faire deux fois la même erreur...je lâcherais plus Gabriel...il faudra me tué pour sa.*
Il fermait les yeux pour essayé de s'endormir rapidement. | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Jeu 7 Oct - 23:32 | |
| Désolé moi je suis entrain de dormir....
Mais moi non! je viens de me faire rejeté par Mitsuki et sa me plaid pas du tout mais si elle croit que je vais abandonné aussi facilement elle se trompe...je vais attendre qu'elle boive un peut plus et soit ainsi qu'elle soit un peut plus réceptive... J'allais vers Tsuke montrant que j'étais pas content lui il ésitait aps a trippoté les filles devant tout le monde..enfin moi sa me choquais pas plus que sa puisque avec lui j'en avait l'habitude et forcé moi lui me voyait toujours dans les vidéo que je faisais entrain de ...enfin vous voyez je vais des film x a moi tout seul enfin soit.
Sébastien: M'énerve, elle est pas du tout se que tout le monde dit la petite Mitsuki...sa fait déjà la deuxième fois qu'elle me rejette et j'aime pas du tout. Toi tu as l'air de bien t'amusé on dirait...
Je lui souriais puis je tournais la tête pour fixé Mitsuki au loin qui rigolait avec ses copines, j'ai plus qu'a attendre le bon moment pour réagir. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Ven 8 Oct - 0:04 | |
| Mitsuki après que Sébastien partait vers Tsuke faisait comme ci de rien n'était et retournait s'amuser avec ses copines. Elle faisait souvent des cul sec avec tout se qu'elles leur offraient à boire pour s'éclater et n'arrêtait pas de danser dans tout les sens en bougeant bien son corps. Pendant ce temps, Tsuke était toujours occuper à caresser les femmes qui elles, étaient toutes les trois assise sur lui. Elles n'arrêtaient pas de gémir tellement qu'elles avaient du plaisir et était tellement soul qu'elles ne se rendaient même plus compte que tout le monde pouvaient les voir. Tsuke regardait ensuite Sébastien avec un grand sourire tout en continuant se qu'il faisait. Tsuke : bah, sa arrive qu'une fille refuse hein. Qu'est-ce que tu croyais, que tu allais te taper toute les filles de mes missions comme ça, d'un coup de claquement de doigt haha, la bonne blague. Bon, de toute façon je sais très bien que tu l'auras, c'est unepetite chaudasse après tout. | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Ven 8 Oct - 14:49 | |
| Je croisais les bras en regardant Tsuke et lui faisais des petits yeux.
Sébastien: Tu parle bien pour un qui profite des filles quand elles sont complètement ivre ou en leurs faisant du chantage grâce à mes vidéo ou mes photos hum? et bien sure que je vais l'avoir! j'ai encore jamais échoué mes parie et c'est pas aujourd'hui que sa va commencé!
Je me tournais vers Mitsuke et me dirigeai encore vers elle mais sans pour autant encore essayé de m'attaqué a elle mais je m'installais sur une chaise non loin en buvant mon verre comme un malheureux abandonné...je vais tout faire pour réussir a l'avoir.
Sébastien: * Elle commence sérieusement a être ravagé...je vais peut être avoir ma chance...bientôt en tout cas* | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 2:56 | |
| Tsuke continuait toujours se qu'il faisait avec les filles mais, regardait en même temps kaito tout en écoutant se qu'il disait et se mettait à rire. Tsuke : oué c'est vrai, je suis un petit connard et je l'avoue. Mais, tes vraiment pas mieux que moi après tout. Tu as drogué la petite Missa pour coucher avec et gagné le pari. Tout sa pour du frique, on est pas si différent et c'est pour sa qu'on est pote. Il n'arrêtait pas de sourire et une fois qu'il était partis, il se retirait des filles et prenait un essuie pour essuyer ses mains qui était toute mouillé à cause de l'excitation des filles. Il les regardait de nouveau en souriant, et faisait sortir son sexe vers elles. Tsuke : ah vous maintenant, faite moi bander mes jolies Les filles n'hésitaient pas une du tout, elle s'approchait tout les trois de tsuke et commençait à lui faire des gâteries toute les trois en même temps. Tsuke, le vait la tête vers le haut en ouvrant la bouche. Il sortait sa caméra et le posait sur le meuble pour les filmer. Pendant ce temps Mitsuki, ne s'arrêtait pas de s'amuser, elle se mettait ensuite à danser avec la musique. Elle se retournait vers Sébastien en voyant qu'il était la et s'approchait de lui en tirant sur sa main pour qu'il vienne vers elle. Mitsuki : allée, arrête de bouder. Vient on va danser tout les deux, sa te va ? Elle l'entraînait vers la piste de danse et commençait à coller son corps vers le sien et bougeait bien ses hanches. Elle se retournait ensuite pour être dos à lui et frottait sa partie fessier contre son sexe, elle levait bien de haut en bas pour qu'il aime sa.
| |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 3:23 | |
| Je regardais Mitsuki venir vers moi et me tirais par la main pour que je vienne, je lui souriais et allait avec elle dansé comme elle me l'avais demandé.
Sébastien: Sa me va...
Je la laissais faire quand elle se collait a moi pour dansé, je mettais mes mains sur ses hanche et elle alors qu'elle les bougeais sur le rythme de la musque. Jusqu'au moment ou elle se retournait pour frotté son cul contre mon sexe. Oh j'aime beaucoup et je vois qu'elle commence a être bien entamé, je vais bien en profité maintenant. Je m'approchais d'elle et dansais m'appuyant derrière son dos en caressant un peut partout son corps pour essayé peut être lui donné des envies.
Sébastien: J'aime beaucoup ta façon de dansé ma belle Mistuki. Tu ferais même craqué un prêtre tellement que tu es splendide.
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 3:36 | |
| Mitsuki était toujours occupée de danser avec Sébastien, elle sentait ensuite ses mains commencer à caresser tout son corps. Se qui lui faisait beaucoup de frissons. Elle écoutait ensuite se qu'il disait et s'arrêtait comme la musique venait de se terminer. elle se retournait ensuite, pour le regarder en se tenant à lui pour tenir l'équilibre. Mitsuki : c'est déjà finis, vient je dois te .. parler Elle attrapait sa main et esseyait comme elle le pouvait de l'emmener jusqu'au toilette. Une fois, arrivée, elle fermait la porte et le faisait s'asseoir sur le pot des toilette. Mitsuki : C'est juste pour te faire plaisir et rien de plus ! Elle se mettait à genou et s'approchait de lui, elle baissait ensuite sa brailliette et commençait à caresser son sexe | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 14:14 | |
| Je souriais et la regardais se retourné et me dire qu'elle devait me parlé...alors sa sa y est c'est bon je la tiens...je la laissais m'emmené pour me parlé enfin soit disant me parlé car les toilette c'est un drôle d'endroit pour discuté vous trouvé pas? haha! Je la regardais en lui faisant un sourire.
Sébastien: oui sa me convient.
Une fois qu'elle commençait a caressé mon sexe j'en étais que plus content puisque je réussissais ma mission une fois de plus. J'en devenais vite très excité et je prenais discrètement une photo d'elle après sa moi je retourne, je commence a être crevé. Allé monte encore d'un degré ma belle...je prenais sa tête d'une main et je mettais mon sexe dans sa bouche. Ahh sa c'est mieux...clic clic photo ha ha!
Sébastien: C'est que tu es vraiment doué en plus.
Une fois que c'étais bien fini je remettais mon pantalon comme il faut et je prenais Mitsuki sur mes genou et ecartait ses jambes. Je perdais pas de temps et caressais ses partie intime a mon tour.
Sébastien: Je suis pas le seul qui doit avoir une petite gaterie, alors tu aime? | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 14:20 | |
| Mitsuki tout en lui caressant son sexe regardait de temps en temps son visage. Il avait vraiment l'air d'être bien excité et sentait ensuite, qu'il mettait sa main au dessus de sa tête et la poussait pour mettre son sexe dans sa bouche. Elle se laissait faire tout de même et commençait à lui faire la chose du mieux possible. Elle n'hésitait pas à utiliser ses mains pour qu'il ait encore plus d'excitation, une fois qu'elle en avait finis. Elle se remettait debout tout en le regardant remettre son pantalon comme il faut et sentait ensuite qu'il la prenait pour la mettre sur ses genou. Elle se laissait écarter ses jambes et ouvrait directement la bouche sentant qu'il commençait à lui caresser. Elle se collait bien à lui et posait sa tête sur son épaule tout en faisait des gémissement. Mitsuki : oui ... c'est bon.. | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 14:40 | |
| Je souriais en la voyant dans cet état, en plus c'est qu'elle mouille beaucoup...elle doit vraiment aimé se que je lui fais allé assez joué je vais en finir une bonne fois pour toute. J’accélérais le mouvement de mes doigts jusqu’à que j’entendais qu'elle est son orgasme.
Sébastien: Et voila...tu vois je t'ai pas sauté dessus non plus. Si un jour ta encore envie de t'amusé hésite pas a me demandé je te ferais encore mieux.
Je sortais des toilettes et je me dirigeais vers Tsuke...déjà rien qu'a le voir avec ses filles me faisait sourire.
Sébastien: Quel spectacle...
Je lui tendais ma petite caméra ainsi que mon appareil photo tout en lui souriant.
Sébastien: Voila moi j'en ai terminé...tu les mettra directement sur ton pc et tu rendra mes appareils demain. Moi je suis crevé et je vais rentré.
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 14:58 | |
| Mitsuki n'arrêtait pas de faire des cris de gémissement, surtout au moment où il accèlerait le rythme, son corps bougeait dans tout les sens tellement qu'elle avait beaucoup de plaisir et ses cris était encore plus fort. Elle avait ensuite eu son orgasme et s'arrêtait tout d'un coup de bouger pour reprendre son souffle. Elle se retirait de lui ensuite en se rhabillant comme il faut et le regardait en se tenant au mur. Mitsuki : bien... Elle le regardait sortir des toillettes, elle attendait un petit moment pour ne pas que sa fasse cloche et que tout le monde puisse remarquer se qu'ils venaient de faire. Une fois, que c'était fait, elle sortait des toilettes et retournait près de ses amies. La soirée était presque finie, beaucoup de monde commençait à partir. Mitsuki étant épuissée allait jusqu'à sa chambre et dormait auprès de son amie. Tsuke lui en voyant Sébastien arriver se mettant a rianer surtout que les filles n'avaient pas finis se qu'elle étaient entrain de faire. Mais, il venait juste d'éjaculer sur elle et remettait ensuite son pantalon comme il faut. Il se retournait ensuite pour le regarder et prenait sa caméra ainsi que son appareil photo, il se mettait à sourire. Tsuke : Ok pas de soucis, je fairais sa dès que je rentre chez moi. Moi, aussi je suis crevé je vais rentrer. En tout cas, on a passé une bonne soirée. A plus les filles, c'était bien faudra se remettre sa Il leur faisait un signe et n'oublait pas de reprendre lui aussi sa petite caméra, il regardait Sébastien en souriant et partait ensuite pour retourner jusque chez lui | |
| | | Kaito
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 16:11 | |
| Une fois qu'il prenait les appareils je me dirigeais également vers la sortie, je montais sur ma moto en oubliant pas de mettre mon casque cet fois, surtout que j'ai un verre dans le nez il vaut mieux ne pas tenté le diable. Je commençais a démarré pour allé jusque chez moi et je passais même a côté de Tsuke qui lui repartait a pied. Je faisais signe en me retournant et une fois que je regardais de nouveau devant moi il avait une ombre noir au milieu de la route qui avait la forme d'un chien. Je commençais a freiné brutalement et tenté de l'esquivé mais je perdais le contrôle de ma bécane pour me craché un peut plus loin. J'avais vraiment bien fait de foutre mon casque parce que je tombé carrément sur la tête en plus avec a la vitesse ou j'allais...sa aurais bien pu me tué sur le coup. Je retirais mon casque c'est bon j'avais rien de grave, je saignais juste un peut au niveau de l'arcade et quelque petite blessure un peut partout mais rien de grave... Je cherchais après se maudit clébard mais il était plus la.
Sébastien: Putin de clebs...ma moto bordel.
J'entendais des grognements derrière moi et une fois que je me retournais se chien m'attrapais au bras...il a une énorme mâchoire pour un chien en plus il a une forte pression qui me fais vraiment mal. Je criais a cause de la douleur et je tapais mon pied contre sa tête pour qu'il me lâche mais il tenait bon. | |
| | | Athéna
Barre d'xp niveau: 10 xp: (80/225) Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 16:34 | |
| Justement, Ayame l'une des gardienne d'Hurlevent arrivait juste à se moment la. Au début, elle n'avait pas vu que Sébastien se faisait attaquer. Se n'était pas un simple clébart mais, un loup-garou qui avait réussi à venir jusqu'au ici. Elle est entraînée pour se genre de chose et connait donc tout les méthode pour se débarasser d'un lycan, elle sortait son arme en voyant qu'il était entrain de le mordre à son bras et courrait à sa direction. Elle enfonçait son arme en plein sa nuque assez profond pour qu'il perdre beaucoup de sang, son arme est en argent. Sa blessure ne peut donc pas se guérir aussi rapidement que d'habitude. Grâce à cela, le lycan venait de lâcher Sébastien, elle l'attrapait par la main et le poussait pour qu'il se retrouve derrière elle, elle le regardait mais, toujours en regardant de temps en temps vers le lycan pour voir si il ne l'attaquerait pas de nouveau. Ayame : Est-ce que sa va ? Appuyez sur votre blessure pour que votre sang ne coule pas de trop et restez derrière moi. Elle tendait toujours son arme vers le lycan pour l'effrayer et qu'il s'en aille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko | |
| |
| | | | Le lycée Kyoko | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|