Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le lycée Kyoko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:27

Encore une nouvelle journée pour allé au cours et pour pas changé je me lève en retard.

Sébastien: Merde, je suis en retard!

Je mettais mon uniforme du lycée et attachait mes cheveux grâce à un petit corde bleu. Oui j'ai des long cheveux et je les attaches toujours rien que déjà en moto sa dépasse de trop de mon casque et sous le vent bonjours les noeuds! Donc une fois sa bien fait je prenais les clé de ma bécane et op en avant pour le lycée. Tampis pour le déjeuné, je piquerais les tunes d'un binoclard et m'achèterais un petit truc a la cantine.
Me voila au lycée et tout le monde est déjà rentré pour pas changé et oui je suis un de ses lycéens qui arrive toujours en retard et qui a l'habitude de me collé des heures de colle.
J'arrivais en courant jusque la classe et essayait de rentré discrètement mais je voyais qu'il avait pas encore de professeur.

Sébastien: Oh le bol, il est pas la le vieux?

Étudiant: Non il est a l'hôpital le vieux sensei mais il parait qu'il a une remplaçante et trop canon en plus.

Je m'installais à ma place en mettant comme d'habitude mes pieds sur le banc à me faire balancé. Je me demande a quoi ressemble le nouveau sensei...j'espère qu'elle est vraiment canon pour une fois qu'on pourrait avoir des cours intéressant.
Je regardais la petite Missa à côté de moi même quand le prof est pas la elle est toujours plongé dans ses bouquins et oui c'est la petite intello de la classe. C'est dommage qu'elle est pas comme les autres filles car elle a une de ses poitrines mais bon j'aime pas trop les grosse tête même si j'aime les grosse poitrine hi hi. J'en suis sure que si elle penserait un peut a son physique elle serait vraiment canon.

Sébastien: Qu'est ce qu'elle attend pour se pointé la nouvelle? pour une fois que je suis pressé d'avoir cours moi!

Tout les élèves se mettaient a rire sauf bien sure Missa qui était toujours plongé dans son bouquin. Oui je suis célèbre dans le lycée, je suis en gros le mec cool des lieux. Toutes les filles vendrait leurs strings juste pour passé un moment avec moi qu'est ce que vous voulez je suis un vrai mec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:50

J'étais la première à être arrivée dans la classe, pour ne pas changer, je me dirige vers ma place habituelle. Je suis dans le milieux de classe, la personne qui se trouve à côtée de moi est une amie que j'aprécie beaucoup et de l'autre côté est Sébastien. Bien que tout le monde le trouve sympatique, et rie toujours a tous se qu'il dit moi, je reste toujours sérieuse car je ne trouve vraiment pas sa marrant. Surtout, qu'a la longue c'est blague et autre.. m'agasse vraiment, je préfère vraiment quand il n'est pas la. Je levais la tête, il y avait déjà presque tout le monde qui était entré a part lui bien sur, il est toujours en retard. Même le professeur n'est pas la mais, j'ai pu entendre que le pauvre sensei est tombé gravement malade et se trouve à l'hôpital. Voilà Sébastien qui arrive, je le regardais du coin de l'oeil et vit qu'il mettait ses deux pieds sur la table, je me tournais aussi tôt et étudiait déjà pour me mettre en avance. On pouvait ensuite, entendre des bruits de talon, serait ce la nouvelle sensei ? Je relevais la tête pour regarder vers la porte, elle souvrait et faisait apparaître une très jolie femme qui portait une petite baguette dans sa main. Je pouvais déjà entendre les petits commentaire des garçons de la classe, elle a une forte poitrine et est très jolie... Ils ne vont pas la lâcher, j'espère qu'elle ne va pas craquer comme toute les autres.

Je regardais un peut tout se petit monde, je m'avançais vers le tableau, prenait ensuite une crée et ecrivait mon prénom
iruka : Bonjour à tous, je suis iruka sensei. Je suis votre nouvelle professeur des cours généraux.
Je me retournais ensuite pour regarder mes élèves et vit directement Sébastien qui avait une position qui ne me plaisait déjà pas. Je m'avançais vers lui en donnant un coup de ma baguette sur ses chaussures.
iruka : où penses tu te trouver, tu n'es pas chez toi ici, met toi comme il faut.
Je me retournais ensuite pour aller vers mon bureau et sortait mes livres, je regardais de nouveau vers mes élèves
iruka : bien... Avant de commencer le cours de mathématique, je vais vous demander de vous présentez chacun à votre tour. Votre prénom, âge ainsi de suis... Je vais me présenter pour commencer, pour vous faire une petite idée.
Je me mettais devant mon bureau et m'asseyait tout en jouant avec ma baguette
iruka : comme je vous l'ai dit, je m'appelle iruka, j'ai 25ans et j'aime beaucoup enseigner. Je suis célibataire mais, ne révez pas je ne sort jamais avec mes élèves. Enfin, je vie seul dans un appartement je ne vous direz pas où. Je pense que je vous en ais dit assez à moins que vous ayez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:07

Sa y est j'entends des bruits de talon, je tournais légèrement la tête pour regardé vers la porte pour la voir arrivé. La voila...bordel elle est magnifique et maté moi un peut cet poitrine aussi volumineuse que celui de Missa. Je regrette pas l'autre veux sensei, celle ci est vraiment canon je m'en lèche les lèvres.
Alors comme sa elle s'appelle Iruka...elle me regarde, je lui aurais déjà tapé dans l'oeil non elle a pas l'air contente pourtant j'ai encore rien dit. Je la regardais venir vers moi et moi je la souriait tranquillement en la regardant bien de haut en bas. Une fois qu'elle tapais de sa baguette sur mes chausse pour que je m'installe convenablement, je le faisais sans discuté.

Sébastien: Bien sure sensei...

Une fois qu'elle faisait demi tour pour retourné a son bureau je regardais bien son petit cul qui était d'ailleurs bien rond et rebondit. Une vrai canon en mini jupe!
Je l'écoutais attentivement et pouvais m'empêcher de ricané en l'écoutant, quand elle nous demandais si non avait pas de question, je pouvais m'empêcher de faire mon petit commentaire.

Sébastien: Oui moi j'ai une question...c'est quoi votre tour de poitrine?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:29

Je regardais Hiruka sensei, c'était vraiment une très jolie femme. Je la voyais aller vers Sébastien en lui donnant un coup de sa baguette, il obéissait sâgement et bien, c'est bien la première fois. Je continuais de l'écouter, elle était entrain de se présenter, une fois qu'elle avait terminer, elle demandait si personne n'avait de question. Et bien sur, Sébastien faisait une petite touche d'humour sur sa poitrine, les autres n'arrêtaient pas de rire. Moi, je ne trouvais pas sa très comique mais bon... Elle n'a pas l'air de le prendre très mal.

Je regardais Sébastien me demander la taille de ma poitrine, je ne le prenait pas du tout mal, après tout j'ai l'habitude de se genre de chose. Je me retirais de mon bureau toujours en le regardant.

Iruka : bien, il n'y a personne qui a d'autre question que celle ci ?
Comme il n'y avait aucune autre réponse, je regardais le premier banc
Iruka : présentez vous chacun votre tour.
J'écoutais attentivement les présentation de chacun, il est vrai que je vais avoir du mal à retenir tout les prénom au début, mais surement pas celui qui fait un peut de son malin. J'arrivais ensuite à Missa et justement après elle se serait au tour de Sébastien.

Missa : Je m'appelle Missa, j'ai 18ans et j'aime beaucoup la natation...
Oui, je fais partie du groupe de natation, je fais souvent des concours et je suis même la milleur nageuse dans mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:53

Je souriais voyant qu'elle le prenait pas mal, elle doit en avoir l'habitude c'est normal avec un physique pareil. Tout le monde se m'était a se présenté je posais ma tête sur le bureau tellement que sa me faisait chier. Une fois que j'entendais la voix de Missa je levais légèrement la tête pour la regardé du coin de l'oeil. Ah oui c'est vrai elle adore sa natation, je vois pas se qu'il a de passionnant a passé du temps a pataugé dans de la flotte ou des gamins aurait bien pu pissé dedans...pouah. Une fois qu'elle avait fini je me relevais pour regardé Iruka sensei.

Sébastien: Bien...je m'appelle Sébastien 22 ans célibataire et libre comme l'air. J'aime ma bécane et les sorties entre amis comme tout jeunes qui se doit mais aussi je crois que je vous aime...mais on pourra en reparlé si vous voulez.

Je m'installais bien dans le fond de ma chaise tout en la regardant avec un grand sourire puis je regardais Missa du coin de l'oeil me sentant observé.

Sébastien: Qu'est ce qui se passe Missa? je te fais craqué? désolé mais je pourrais pas supporté de devoir te partagé avec des bouquins...je suis très jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:12

Je l'avais bien remarqué qu'une fois que je me présentais, Sébastien me regardait, se qui me faisait rougire... Je suis assez timide je dois dire. J'écoutais sa présentation, sa ne m'étonnais pas qu'il dise cette dernière phrase bien. Si sa aurais été une vieille, il n'aurait sûrement pas dit sa. Quand il se retournait vers moi et commençais à me parler, je détournais la tête et plongeait de nouveau ma tête dans mes livres. C'est vrai que je le trouve vraiment beau mais, son caractère ne me plaît pas. A cause de lui, on prend notre classe pour la pire du lycée et sa ne plaît vraiment pas à mes parents. Ils ont même voulu que je change d'établissement...

J'écoutais se que disait Missa, cette fille à l'air timide et intelligente. Elle reste très sérieuse dans ses études, je me tournais ensuite vers Sébastien qui est vraiment tout le contraire d'elle, il se levait au moin il connait la politesse. Je l'écoutais et faisait un sourire en écoutant sa dernière phrase. Il faut toujours qu'il plaisante, 22 ans ? Et bien, il s'amuse tellement au lycée qu'il recommence plusieurs fois son année.
Iruka : Très bien, comme tout le monde sait présenté nous allons commencer le cours, ouvrez votre bouquin à la page 21, votre professeur ma dit que vous étiez arrivé la.
Je me dirigeais de nouveau vers le bureau et prenait mon bouquin, j'ouvrais la page que je venais de leur dire et les regardaient ensuite, Missa était la première à l'avoir faite, d'autre la suivait juste ensuite. Tandis, que Sébastien n'en avait rien à faire. J'allais vers le tableau et commençait à noter le calcul qui s'y trouvait.
Iruka : sortez une feuille et de quoi écrire, chacun à votre tour vous allez venir faire le calcule que vous demande au tableau. Je veux voir, qui s'en sort et qui a vraiment du mal. Sebastien, vient donc faire le premier voyons voir de quoi tu es capable
Je lui tendais le craie tout en faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:28

Une fois que j'en avais fini de me présentait je replongeais dans mes occupation donc, je me couchais sur mon banc pour faire mon petit roupillon. Elle avait beau demandé de sortir se maudit bouquin moi j'en faisais rien, j'ai aucune envie de commencé a faire des calcules. J'endentais ensuite mon nom, j'en relevais la tête légèrement, hein? qu'est ce qu'elle dit? moi allé au tableau!

Sébastien: Sa risque de pas être possible...je suis allergique au craie, au moindre contact je risquerais de tombé dans les vape et vous serrez obligé de me faire du bouche à bouche...au moins que vous souhaitez que sa...sensei?

Je me levais tout en souriant et me dirigeant vers elle les mains dans les poches tout en continuant de sourire. J'attrapais la craie tout en attrapant sa main au passage pour la caressé en même temps que je lui prenais la craie.

Sébastien: Peut être qu'un jour vous accepterez de faire un tour avec moi sur ma bécane.

Je baissais les yeux pour bien regardé sa poitrine en plus qu'elle avait un beau décolleté et une fois que j'étais confronté au calcule que je pigeais rien...ben je faisais une petite pièce de théâtre.

Sébastien: Sa y est mon allergie commence...

Je faisais comme si ma respiration augmentait et me faisais tombé a genoux puis me laissé tombé en arrière tout en lâchant la craie et faisait le mort. Qu'est ce que je ferais pas pour pas faire des math...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:40

Je levais la tête pour regarder Seinsei demander à Sébastien d'aller au tableau, il ne fera jamais son calcule le conaissant... Je le regardais dire qu'il était allergique à la craie et qu'il faudrait qu'elle lui fasse du bouche à bouche. Mais, il se levait tout de même pour se diriger vers et prenait la craie, il n'arrêtait pas d'en profiter pour caresser sa main. Je le voyais ensuite, qu'il était devant le tableau mais, comme il n'avait aucune idée pour le calcule il préfèrait encore une fois faire son intéressant et faire un petit théatre.

Et bien, celui là... Il n'a vraiment aucune éduquation, je sentais qu'il en profitais pour caresser ma main ainsi, que regarder au niveau de ma poitrine, je retirais ensuite ma main pour qu'il s'occupe du calcule mais, il ne regardait même pas quelque seconde qu'il faisait son petit numéro de théatre. Je le regardait qu'il s'allongeait à terre, il pensait quoi que je vais vraiment lui faire du bouche à bouche. Je me tournais vers une de la classe qui se nommait Adeline, elle est assez forte de partout et même les garçons de la classe en avait peur
Iruka : il semble qu'il n'aille pas bien, tu peux lui faire de ton bouche à bouche
Adeline, se levait et se jetait sur lui, elle approchait ses grosses lèvres vers les siennes se qui me faisait beaucoup rire.

Oh... C'est bien la première fois, qu'un professeur osais confronter Sébastien, surtout Adeline, il va être terrifié quand il va ouvrir les yeux et va se rendre compte qu'elle essaye de lui faire du bouche à bouce... Le pauvre. Je regardas la classe, tous ses copains n'arrêtaient pas de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:55

Une fois que je fermais les yeux j'entendais Iruka dire que quelqu'un pouvait me faire du bouche a bouge, je commençais déjà a me posé des questions mais quand j'entendais les autres rire. J'ouvrais directe les yeux et voyais des énoooormmes lèvres arrivé droit sur moi en l'espace d'une seconde je me retrouvais à ma place et levais le poing vers la grosse Adeline.

Sébastien: Non mais la grosse qu'est ce que tu croyais faire la!

Une fois que la grosse devenait toute rouge fâché de se que je venais de dire et courir vers moi enfin comme elle pouvait, je prenais mes affaires et ouvrait la fenêtre de la classe.

Sébastien: Sauve qui peut! une espère d'hippopotame enragé me fonce dessus!

J'avais l'habitude de faire sa et je sautais sur ma branche d'arbre qui se trouvais tout près de la fenêtre et puis je me laissais glissé sur mon lampadaire qui se trouvait tout près également et atterrissait tranquillement dans la cours. Je levais la tête pour regardé vers la classe et faisais signe a tout le monde qui regardait.

Sébastien: Missions sauvetage réussi! le beau Sébastien est libre et va volé de ses propre ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:09

Au début, je pensais vraiment que Adeline allait arriver à ses fins mais, directement Sébastien arrivait à s'enfuir, comme il la traitait, elle n'était vraiment pas contente et essayait de courir après. Et une fois de plus, il ouvrait la fenêtre et sautait sur la branche de son arbre, je mettais ma main devant ma bouche, j'ai toujours peur qu'il fasse un mauvais mouvement et tombe à terre. Mais, heureusement il est arrivé à sauter sur le poteau et glisser jusque dans la cours. Je le regardais ensuite qu'il nous faisait signe. J'étais proche de la fenêtre je pouvais donc voir tout se qu'il se passait. Tout les élèves de la classe se levais de leur banc et se dirigeais vers les fenêtres pour le regarder, tout le monde s'intéresse vraiment à lui. Il sonnait ensuite, c'était l'heure de la pause. Je prenais mes affaire et me levais ensuite, je sortais de la classe et descendait les marches, j'étais accompagnée de Mitsuki. Elle est réputée pour être une fille facile mais, je sais très bien qu'elle en ait pas une, elle me raconte toujours tout. On allait toute les deux au réfectoire et prenait nos place comme d'habitude, elle participe aussi au groupe de natation.
Mitsuki : Sébastien me fait vraiment trop craquer, il est trop beau !
Je l'écoutais, elle me parle souvent des garçons, elle les aime beaucoup mais, sa ne veut pas dire pour autant que c'est une fille facile comme tout le monde peut le dire. Je ne sais pas comment elle fait, mais on dirait qu'elle s'en fiche de sa réputation.
Missa : oui c'est vrai mais, il veut toujours se rendre intéressant...
Mitsuki : justement, sa lui donne vraiment un style
Missa : si tu le dis
Mitsuki : oh, et qu'est-ce que tu penses de la nouvelle prof ?
Missa : elle est gentille
Mitsuki : oui c'est vrai mais, je parie que se n'est pas sa vrai poitrine, c'est impossible !
Missa : ah...
Mitsuki : se n'est pas pour dire que les tiens sont faux hein ! Toi, tout le monde sait que se sont des vrais, tu es trop chique pour faire se genre de chose après tout
Missa : oui sans doute..


Pendant ce temps, les amis de Sébastien se dirigeait vers lui en mettant leur mains dans leurs pochent, ils se poilaient de rire en le voyant.
Tsuke : Et bien, tu as échapé belle toi ! Tu as fallu te faire la grosse Adeline haha ! Oh, la sensei, elle est vraiment trop sexy qu'est-ce que vous en pensez
Les autres : ouééé !
Tsuke : alors Sébastien, sa te dit de faire un petit paris, bien sur avec du frique.. beaucoup de frique. Plus tu réussis les missions que je te donne, plus elle seront de plus en plus dure et bien sur plus d'argent en jeu alors sa te dit de faire se petit jeu hum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:20

Je voyais mes potes arrivé vers moi tout en se moquant de moi je marchait vers eux également aimant vraiment pas qu'ils rigolent de moi.

Sébastien: oh oh! arrête de te foutre de moi Tsuke sinon je risque de devoir te foutre une raclé. Elle aurait put m'étouffé la grosse Adeline avec sa grosse ventouse qui lui sert de bouche! enfin...

J'écoutais ensuite qu'il voulait faire un paris, voilà quelque chose qu'on adorait faire entre nous. Je pouvais m'empêché d'être motivé, je mettais mes mains sur mes hanches impatient de savoir qu'elle genre de pari il allait encore me donné.

Sébastien: Tu sais très bien que je suis toujours partant pour se genre de chose...allé qu'est ce que tu attend? accouche et la le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:30

Tsuke, en voyant que Sébastien ne voulait plus rire, préfèrait s'arrêter de se moquer de lui, il regardait ensuite qu'il avait l'air vraiment motivé pour faire les paris qu'il demandait se qui le faisait bien rire. Il allait ensuite vers un banc proche de lui et s'abaissait en sortant une feuille de papier et un bique et commençait à écrire plusieurs chose qu'il devait faire et à côté le montant qu'il aurait si il réussirait. Une fois, qu'il avait finis il se redressait et commençait à lire tout les petits paris.
Tsuki : alors ton premier paris à faire sera... De toucher la poitrine de Missa ainsi que de la nouvelle prof. Si tu réussis à faire sa tu auras 1000yens
La suivante est, tu dois te trouver dans les vestiaires des filles pendant qu'elle se change pour aller dans leur entraînement de piscine, tu dois bien entendus les voir nues et prendre pleins de photo d'elles et surtout de Missa. J'aimerais bien la voir toute nue celle la. 2000 yens. La troisièmes, est de réussir à exciter la plus coinsé de la classe jusqu'à réussir à se qu'elle ait un orgasme avec toi, bien sur il va falloir une preuve que tu ais réussi. Tu vois bien de qui on parle hein, la petite intello de la classe, avec des pastèque à la place de nichon. 50000 yens ! Et la dernière est de réussir à sauter la nouvelle prof, et oui sa va être chaud sa hein ? Mais, je suis sur que tu réussiras,tu es trop fort pour se genre de mission alors pour sa se sera 80000 yens.

Tsuke tendait ensuite la feuille pour lui la donner, il avait le sourire aux lèvres en pensant à tout sa
Tsuke : n'oublie pas que pour la dernière mission, il faut également des preuves, tu peux tout faire, photo ou encore une vidéo comme tu veux. Oh, et si tu veux déjà commencer, les filles ont entraînement après l'école profite en.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:48

Je suivais Tsuke jusqu'au banc et le regardait marqué des choses sur son bout de papier, je croisais les bras a l'attendre. Une fois qu'il avait finir je l'écoutais tout en rigolant de tout se qu'il voulait que je fasse et pour pas changé il voulait des preuves. Mais c'est surtout pour sa petite collection personnel, il a plein de photo ainsi que quelque vidéo de tout les parie qu'on a pu faire. C'est sa grande collection en quelque sorte.

Sébastien: Ta petite collection devient un peut trop vieillot donc je vais te renouveler tout sa pas vrai? Allé je suis partant pour pas changé.

Je tapais mon poing contre le siens et prenais le bout de papier, je me levais et écoutait une dernière fois se qu'il avait a ma me dire.

Sébasiten: C'est partit que le jeux commence!

J'avais toujours sur moi un mini appareille photo très pratique qui me permet de faire des photos très facilement sans pour autant me faire repéré tellement qu'il est discret.
Je me dirigeais donc vers leurs lieux d'entraînement comme les cours allait bientôt se terminé moi bien sure je séchais pour être sure d'accomplir ma mission a merveille. J'avais repéré un endroit ou me caché en attendant qu'elles arrivent tous. J'entendais que le moment était enfin venu et les filles entrait dans le vestiaire moi j'étais caché au dessus de plusieurs tapis de gym bien en autour et recouvert d'une sorte de grande couverture noir et les regardait se déshabillé. Je commençais donc a prendre des photo d'elle toute nue et je repérais Missa qui l'étais également.
C'est qu'elle est vraiment bien foutu la petite Missa...
Je prenais donc également des photos d'elle sur tout les points et une fois qu'elles partaient tous pour allé nagé, je descendais en souriant.

Sébastien: Mission réussis avec grand succès.

Je rangeais bien mon appareille photo en place et frottais mes vêtements qui était plein de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:02

Tsuke se mettait à ricanné quand il tapait sur ses mains en disant qu'il acceptait. C'est vrai que c'était surtout pour continuer sa petite collection et il aimait bien foutre la honte en mettant les vidéos en ligne ainsi que les photos. Mais, il fait également de temps en temps du chantage aux filles qui ont peur d'être viré du lycée, si quelqu'un apprend que les filles du lycées font se genre de chose, leur réputation baisera un coup et donc le lycée avec, ils n'auront d'autre chois que de les virer une part une.
tsuke : aller vas y séb ! Réussis les tous et après que tu auras finie toute ceux la j'en aurais encore tout plein à t'en filer ! haha !
Tout le monde le regardait partir, les autres regardait Tsuke avec un sourire
Autre : tu peux me dire comment tu fais pour lui payer tous le temps toi ?
Tsuke : bah, j'ai du pognion qu'est-ce que tu crois. Ma père m'en file toujours, il est directeur d'une entreprise ta encore oublié
Autre : ah oué...


Il était enfin l'heure d'aller à notre entraînement, enfin... C'est vraiment le seul endroit où je peux me détendre, quand je nage je ne pense plus a rien. Je entrais dans les vestiaires et commençait à me déshabiller pour enfiler ma tenue de bain. Personne ne pouvait deviner que Sébastien état la entrain de nous prendre à photo. une fois, que tous le monde étaient prête, ont sortait tous des vestiaires et se dirigeait vers la piscine, chacune à notre tour on sautait dans l'eau et faisait beaucoup de longueur. J'étais la première a avoir finis mes longueur, je prenais mon essuis et le mettait autour de mon cou, je frottais mon visage et retournait dans les vestiaires pour me reposer un peut. je sortais de mon sac ma bouteille d'eau et commençait à boire une grande gorgée. En buvant, je pouvait voir Sébastien qui était la, je me levais et lâchais la bouteille.
Missa : Sébastien ? Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:14

J'étais sur le point de partir mais j'entendais la voix de Missa et me retournais tranquillement sans crainte.

Sébastien: Ah tu es la Missa, je voulais venir voir une amie mais on dirait qu'elle a pas encore fini sont entraînement vais devoir passé plus tard...

Je m'approchais d'elle en souriant et me baissais légèrement pour la regardé dans les yeux.

Sébastien: C'est seulement maintenant que je te vois en maillot que en faite tu tes vraiment jolie...c'est dommage que tu t'enferme toujours derrière tes bouquins tu pourrais enfin avoir un petit copain.

J'essayais de joué mon charme pour la faire craqué tout en mettant ma mèche comme il faut sur le côté. Je me redressais toujours en la regardant et croisait les bras toujours en souriant.

Sébastien: Mais dit moi tu n'as jamais eu de petit copain pas vrai? sa te manque pas quand même un peut de n'avoir jamais eu de contact avec un garçon? de savoir se que sa faisait? hum? il a bien un garçon avec qui tu as déjà craqué...dit moi tout. Je sais que je peux faire le con en classe mais je suis pas quelqu'un de méchant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:47

Je continuais de regarder Sébastien, quand il s'aprochait de moi en s'abaissant légèrement pour me regarder, me disant tout ses compliments et me poser toute ses questions, je rougissais directement et tournait un peut la tête pour ne pas le regarder. Un garçon qui ma toujours fait craquer ....? ET bien.. sa a toujours été lui
Missa : non... pas vraiment
Je levais un peut la tête pour le regarder, il à l'air tellement sérieux. Je ne vais quand même pas lui dire que je le trouve à mon goût, ainsi que marrant, c'est vrai qu'il fait souvent le pitre en classe et que je ne rie jamais mais, en faîte, Je le trouve vraiment très comique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:02

Elle a l'air d'être gêné que je la regarde...c'est déjà bien partit, je vais l'avoir facilement celle la.
Je marchais et me mettais derrière m'abaissait pour être a son niveau et avoir mon visage a côté du sien.

Sébastien: Serais tu gêné par moi?

Je baissais les yeux pour regardé sa poitrine qui est vraiment immense, dans mes paries je dois lui caressé la poitrine mmh.

Sébastien: Je parie que beaucoup de filles sont jalouse de toi, elle rêve tous d'avoir une si jolie poitrine pour faire craqué les hommes. Elles peuvent même faire craqué les yens rien que pour avoir la même chose que toi. Mais toi ils sont 100% vrai et ils me font craqué.

Je faisais monté une main et je commençais a lui caressé un sein et discrètement je prenais rapidement une photo et puis j'utilisais mon autre autre ma pour continué. Je vais pas allé trop vite non plus et attendre pour le reste de mon pari, il faudra que je la film.

Sébastien: Alors quel sensation sa te fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:14

Je continuais de le regarder et remarquait qu'il marchait pour arriver derrière moi, quand il s'abaissait en approchant son visage contre le miens, j'avais l'impression de devenir toute chaude. Je rougissais encore plus quand il avait remarqué que j'étais gênée de lui mais, en plus il parlait de ma poitrine que sa lui faisait vraiment craquer. Je détournais légèrement la tête ne sachant pas quoi lui dire, je sentais ensuite l'une de ses mains caresser l'un de mes seins, j'ouvrais grand mes yeux me demandant se qu'il faisait. Mais, c'était vraiment très agréable, quand il commençait à caresser mes deux seins, j'ouvrais la bouche et me laissait faire. Il va me prendre pour une fille facile si je n'arrête pas.... je suis tellement gênée...
Missa : c'est...
Je n'osais vraiment rien dire, il fallait que je trouve une excuse pour me faufilait et partir..
Missa : je dois continuer à m'enraîner... Désolée
Je me retirais de lui et partais du vestiaire pour me retrouver vers la piscine, toute les filles me regardaient se demandant se que je faisais la, je plongeais rapidement dans l'eau pour cacher ma poitrine qui était devinue toute dure à cause de ses caresses, je restais en apné en ouvrant les yeux pensant à se qu'il m'avait fait. J'aurais voulu qu'il continue mais, je ne peux pas c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:26

Je souriais en la voyant si gêné en plus je pouvais sentir qu'elle aimait sa, je vais vraiment l'avoir très facilement cet nana. Je la laissais partir en ricanant un petit peut quand elle trouvait l'excuse pour s'entraîner pour pouvoir s'éclipser. Je partais a mon tour le sourire au lèvre en pensant a tout les yens que je vais pouvoir me chopé.
Je sortais des vestiaires et me dirigeait vers ma bécane et aperçu Tsuke qui était encore la, a croire qu'il m'attendait. Je montais d'abord sur ma bécane et je me dirigeais vers lui.

Sébastien: Alors tu m'attendais? connecte toi se soir j'ai des photos a t'envoyer mais garde les biens pour toi pour le moment. Il faut me laissé le temps de finir tout mes parie et après tu fera se que tu veux avec. Aller a tchao!

Je faisais un dérapage pour tourné et démarrait en roulant tout d'abord sur une roue et je me dirigeais tout d'abord vers mon petit café ou j'allais toujours après les cours. Je descendais de ma bécane et me dirigeais vers une table toujours en souriant.

Serveuse: Bonjour Sébastien, une bière comme d'habitude?

Sébastien: Oui merci ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:44

Une fois, que je ne savais plus retenir ma respiration, je sortais de l'eau. Je sentais discrètement ma poitrine qui était redevenue normale, je sortais ensuite de l'eau toute les filles était déjà repartis dans les vestiaires pour s'habiller. Je faisais pareil et commençais à m'essuyer, une fille de mon groupe venait près de moi se demandant se que j'avais.
Fille : Missa ? Est-ce que sa va ? Tu as l'air toute bizarre tout d'un coup ?
Je levais la tête pour la regarder, et continuait ensuite de m'essuyer une fois , que c'était fait, j'enelver ma tenue de bain pour m'habiller
Missa : non, tout va bien, je t'assure...
Une fois, que tout le monde étaient habillées, je sortais des vestiaires. Je devais retourner chez moi pour me mettre en avance et étudier mes leçon mais, Mitsuki arrivait vers moi en posant son bras autour de mon épaule. Elle n'arrêtait pas de me sourire et avait donc une idée en tête
Mitsuki : Tu sais quoi Missa ? J'ai une super idée !
Missa : ah bon ... Quoi ?
Mitsuki : je vais faire une super fête chez moi ! Et je vais inviter tout ceux de notre classe, sa va être super hein ?!
Missa : hum... oui , je suppose.
Mitsuki : mais, tu es obligée de venir hein !
Missa : quand ça ?
Mitsuki : se soir !
Missa : se soir mais, c'est beaucoup trop tôt, je ne pourrais certainement pas...
Mitsuki : alors demain soir
Missa : je ne sais pas, il faut que je demande a..
Mitski : rooh mais, tu es nul Missa. Faut que tu t'amuses un peut hein ! Je parie que tu t'ais jamais bouré la gueule !?
Missa : et bien..
Mitsuki : j'ai une idée, tu n'as qu'a dire à tes parents que tu dors chez moi parce qu'on a un gros travail de groupe à faire et on va s'amuser à fond !
Missa : je ne sais pas si c'est une bonne idée
Mitsuki : ta pas le chois, aller vient on va aller boire un café
Missa : bien.. Mais, je dois partir tout de sute mes parents m'attendent, je suis désolée une autre fois pour le café

Je me mettais à courir vers la voiture de mes parents, j'entrais dedans et regardais mes parents, ils partaient directement pour retourner chez moi. Mitsuki partait de son côté.

Pendant ce temps, au café... moi, je me trouvait-s au bar, j' était seul et buvais tranquillement mon petit vers de whisky. Je n'avais même pas prêtée attention que Sébastien était la. Je parlais au barman en riant de se qu'on était entrain de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:55

Alors que je m'enfilais ma bière tranquillement je pouvais entendre les rires d'une femme qui ne m'étais pas inconnue. Je tournais la tête pour regardé en direction du bar et aperçu Iruka sensei, je souriais et me levais en prenant ma bière et m'installais a côté d'elle.

Sébastien: J'ignorais que vous fréquentez se bar sensei, j'espère que je vous ai pas trop fâché tout à l'heure. J'aime faire le pitre c'est dans ma nature mais encore heureux que des gens comme moi existe sinon se monde serait bien triste pas vrai sensei? allé pour m'excuser je vous offre un autre verre... Servez lui la même chose s.v.p!

Je la regardais du coin de l'oeil en souriant, c'est vrai qu'elle est vraiment très jolie vivement que je puisse faire mon tout dernier parie avec elle, j'ai trop envie de la testé au pieux.

Sébastien: Vous devez quand même m'expliquer comment vous pouvez être célibataire avec un si jolie physique... je veux surtout pas vous froissez avec ma question surtout, c'est juste pour apprendre un peut a vous connaître. Oublions nos grade en dehors des cours nous sommes des personnes en premier lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:07

Je me retournais vers Sébastien qui se mettait à côté de moi, j'étais assez étonnée que se trouve dans le même bar. J'écoutais se qu'il avait à me dire et faisait un sourire en l'entendant dire toute ses choses, je regardais ensutie le verre de whisky qu'il m'offrait et bien, quand il veut il peut être galent. Je prenais mon verre et tournait la boisson qu'il y avait dedans avec des glaçons.
Iruka : Tu n'essayes pas de me draguer j'espère mais, pour répondre à ta question. Je n'ai pas du mal à avoir un homme mais, il ne pense qu'à mon corps et se n'est pas se que j'attend d'un homme. Et non, je n'oublierais pas nos grades, tu es mon élèves et mon ton professeur, oublie donc se que tu es entrain de penser. Si tu en as tellement envie, demande à une amie de ta classe.
Je commençais à boire tout mon verre et le déposait ensuite, je me levais tout en le regardant avec un sourire.
Iruka : bien, à demain Sébastien et soit à l'heure
Je me retournais versle barman et lui faisait un signe pour lui dire aurevoir, je commençais à sortir du bar et me dirigeait vers ma voiture pour rentrer chez moi. Je voyais la bécanne de Sébastien qui était juste garré derrière la mienne, je faisais un sourire et entrait dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:19

Je lui souriait quand elle me disait toute ses choses, elle sera pas aussi facile a avoir que Missa mais j'aime les défis après tout.

Sébastien: Mais qui vous dit que je suis comme les autres sensei?...

Je la regardais partir et moi je sortais de l'argent de ma poche et les déposait sur le bas pour payé le barman.

Sébastien: Gardé la monnaie...

Je sortais dehors et la regardais monté dans sa voiture, je lui faisais signe avant qu'elle s'en aille et moi je montais a mon tour sur ma bécane et rentrais chez moi.
Directement je m'installais sur mon pc et tirais la puce de mon appareille photo et regardais les photos que j'avais prise. Je souriais car elle était tous vraiment bien faite, je les mettais tous sur mon pc et me connectais au tchat pour parlé avec tsuke.

Tchat:

Sébastien: Yop Tsuke Wink j'ai de magnifique photos a t'envoyer, tu va en bavé!
"envoie photo"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:26

Alors, que j'allais partir je voyais Sébastien sortir du bar et me faire un signe,il montait sur sa moto et partait ensuite. Je mettais ma ceinture et démarrais moi aussi. Une fois, arrivée chez moi, je commençais à préparer le dîner. Mon chat grimpait sur la table et se mettait à miauler pour montrer qu'il avait faim. Je m'approchais de lui en lui faisant des caresses et lui donnait son écuelle pour qu'il commence à manger. Je retournais ensuite vers la cuisine poru continuer mon repas.

Tsuke quand à lui, était depuis un bon moment sur l'ordinnateur attendant que Sébastien arrive sur le tchat pour lui envoyer toute les photos qu'il avait pris. Il souriait en le voyant se connecté et recevais directement un message de lui, il cliquait dessus en regardant son message et téléchargeait directement toute les photos. Une fois, que c'était fait, il les ouvraient tous et les regardait un par hein, il se léchait les lèvres en voyant toute ses belles photos et les mettait dans son dossier avec les autres. Il lui répondait ensuite...

Tchat :

Tsuke : Félicitation Séb, tes photos son vraiment à croquer ! Tu réussis vraiment toute les missions que je te donne, maintenant il reste plus que les meilleurs à faire. Oh et... Missa est une petite coquine dit donc, elle a l'air de bien aimer que tu lui masse ses seins haha..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:36

Je savais qu'il allait apprécié mes photos comme a chaque fois d'ailleurs...

Tchat:

Sébastien: Qu'est ce que tu veux je suis le boss pour tout sa...je suis pressé surtout d'arriver a la dernière missions. D'ailleurs je l'ai vue au café ou je fais tout les jours, elle sera pas facile a avoir contrairement a Missa mais j'arrive toujours a obtenir se que je veux pas vrai? Je vais la faire mouillé la belle sensei mdr Razz
Mais je vais d'abord m'occuper de Missa..sa va être du gâteau avec elle, je crois qu'elle craque déjà pour moi Wink

En attendant sa réponse j'aillais vite me cherché un petit quelque chose a grignoté dans le frigo et revenais près du pc, il est toujours aussi lent pour répondre celui la. Il est sûrement entrain de se branlé derrière les photos haha!! le pervers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:53

Je n'arrêtais pas de mater les photos qu'il venait de m'envoyer. Missa toute nue et en maillot de bain, elle est vraiment trop belle celle là. Dommage qu'elle est timide et qu'elle ne s'exprime pas. Sinon, sa aurait été vraiment bien, sentir sa grosse poitrien se blottir contre mon torse et bien Sébastien en a de la chance d'avoir su caresser sa poitrine immense. Oh, c'est plus fort que moi il faut que je.. Je passais ma main dans mon pantalon est commencer à me masturber, et oui à chaque fois qu'il m'envoi des photo ou encore pire les vidéos des élèves sa m'excite vraiment. Avec ma main libre, je cliquais sur la conversation avec Sébastien, je lisais se qu'il me disait et lui répondait avec une main, j'ouvrais ma bouche tellement que j'étais excité.

Tchat :

Tsuke : c'est sur que la dernière mission, elle va être chaud pour toi. Mais, j'ai confiance, je sais que tu vas y arriver et puis je sais très bien que tu adores les défis alors celui là il va falloir la réussir. Oh et ... Pour Missa c'est sur, tu vas l'avoir facilement, elle est tellement timide qu'elle n'osera même pas te repousser et va même se demander qu'est-ce qu'elle doit faire haha !

Je lui envoyais le message et entendais ensuite mon gsm sonné, je venais de recevoir un message, j'attapais mon gsm toujours avec ma main libre, et regardait qui était ce. Oh.. C'est Mitsuki. Elle nous invite à une soirée et ben hehe. Je déposais mon gsm et retirais ensuite ma main de mon pantalon, j'essuyais le sperme que j'avais avec un mouchoir et le foutait ensuite à la poubelle, j'écrivais ensuite à Sébastien.


Tchat :

Tsuke : éh mec.. Je viens de recevoir un message de la belle Mitsuki, elle nous invite à passé une soirée chez elle demain soir, elle fait une fête et toute la classe est invité, c'est un bon endroit pour faire tes missions et je vais même t'en rajouter. Demain, tu auras déjà le frique que je te dois. A une soirée, on peut faire un max de chose, alors tes prêt à recevoir de nouveau défi haha ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:03

Quand il avait enfin répondu, je souriais tellement que j'étais fière de ma réussite. Il prend vraiment du temps pour tapé a croire qu'il écrit avec une seule main....sale dégueu j'ai des sales images.

Tchat:

Sébastien: Dépêche toi de finir de te branlé saligaud, je vais m'endormir derrière mon pc a attendre que tu réponde! ha ha!!!!

Je voyais qu'il écrivait un autre message et enfin un peut plus rapide...ah Mistuki qui fait une fête? sa c'est bon pour moi, les filles boivent autant que les mecs et sont plus facile a chauffé dans ses cas la. Il veut encore me faire de nouveau défi? sa marche...

Tchat:

Sébastien: Va si raconte moi se que tu veux que je fasse de nouveau...je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:15

Je me mettais à rire tout seul en voyant qu'il m'avait capté de se que j'étais en train de faire. Quand il me demandait ensuite les paris que je lui donnais, je souriais.J'avais besoin de réfléchir à tout sa dans mon pieux, et donc dire tout sa tout de suite c'est trop dure.

Tchat :

Tsuke : Pour les défis, je te donnerais la nouvelle liste dès demain. Tu me connais, j'ai besoin de réfléchir à tout sa hein ! Bon, je te laisse Séb bye bye. Rêve bien de la nouvelle sensei, je parie que c'est une vrai cochone et qu'elle doit être super douée au lit mdr !

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre, que j'éteignais mon ordinnateur, une fois que c'était fait, j'allais dans mon lit et prenait mon petit bloque note avec un bique. Je mettais le bique dans ma bouche réfléchissant à toute sorte de défis pervers pour lui. A chaque fois que j'avais une idée, je l'écrivais sur le papier. Après avoir finis les pari, je m'endormais tranquillement, j'ai hâte d'être demain pour me marrer avec se con de Séb !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:58

Je regardais son dernier message qui me faisais sourire, je me demande qu'est ce qu'il va encore me préparer se pervers. Je quittais le pc a mon tour pour me foutre dans mon pieux et essayant de réfléchir se que je vais faire pour avoir cet belle Iruka.

Sébastien: Bon allé dodo sinon vais pas encore pouvoir me levé.

Je m'endormais en oubliant encore me foutre mon réveille, je m'endormais rapidement et les heures passait mais le réveille était un peut plus dure. J'ouvrais les yeux et regardais l'heure 8h15, je refermais les yeux mais le temps que je réalise que j'étais encore en retard, je lançais les draps et sortait du lit en quatrième vitesse. Je me préparais et courrais vers ma bécane et en route pour l'école.
Bien sure une fois arrivé, j'étais en retard et tout le monde était déjà au cours. J'arrivais jusque la classe et profitait que la sensei écrivais au tableau pour entré discrètement presque a quatre pattes pour pas qu'elle me grille et m'installais sur ma chaise.
Je me tournais le regard vers Missa et lui faisais un sourire.

Sébastien: Bonjour Missa, alors remise de ses émotions? j'espère que tu viens à la soirée de se soire j'ai envie de te voir.

Je tournais légèrement ensuite la tête vers Tsuke et lui faisait signe avec le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:22

Bien sur moi, j'étais toujours à l'avance. Je me réveille toujours une heure en plus pour être sur d'être bien préparée et prête à aller au lycée. Une fois, que tout était fait, je me dirigeais comme d'habitude à la gare pour prendre le train jusqu'au lycée. Je n'aime pas beaucoup le train, il y a souvent des pervers qui n'arrête pas de caresser les fesses, et comme il y a trop de monde, on ne sait jamais qui sa peut être. J'allais ensuite, en classe puisqu'il avait sonnée, Mtsuki arrivait à côtée de moi et était toute souriante, je la regardais me demandant se qu'elle avait encore.
Missa : qu'est-ce qui se passe ?
Mitsuki : j'ai tous organisée ! La fête a lieu se soir, et j'ai invité tout le monde. Tu dis rien à tes parents et tu dors chez moi cette nuit hihi. En plus c'est le week end après, donc ta pas le chois.
Missa : et bien.. je suppose que non

Je regardais ensuite vers la place de Sébastien, je me doutais qu'il allait arriver en retard mais, après se qu'il sait passé hier... Je n'ai pas trop envie de le voir, je suis tellement gênée.. J'écoutais se que Iruka sensei expliquait au tableau je comprenais tout. Par contre, Mitsuki s'endormait vraiment. Je voyais ensuite Sébastien arriver discrètement, profitant que sensei était occupé à écrier au tableau pour aller jusqu'à sa place. Directement, je tournais la tête pour faire semblant de rien mais, je sentais qu'il m'observait et écoutait ensuite se qu'il disait. Je n'arrêtais pas de rougir et ne lui répondait pas, Mitsuki, elle se réveillait enfin pour le regarder avec un grand sourire.
Mitsuki : vite à la fête de se soir ! Et bien sûr que oui Missa vient, elle dort chez moi, si vous êtes tous bourré vous pouvez aussi dormir chez moi si vous voulez
Je tournais ma tête pour la regarder avec des grands yeux, elle est sérieuse la ?
Tsuke regardait avec un grand sourire le pouce de Sébastien en ricanant, quand mitsuki leur proposait de dormir chez elle, il croisait les bras tout souriant.

Tsuke : c'est une bonne idée qu'est-ce que tu en penses Séb hum?

Pendant que j'expliquais le cours, je pouvais entendre que sa ne s'arrêtait pas de parler derrière, je me retournais pour les regarder.
Iruka : si vous vouliez bien arrêtez de parler, je suis entrain d'expliquer le cours. Bon, je vais vous donnez un travail à faire. Vous aimez les travaux de groupe ?
Comme tout le monde répondait que oui, je m'asseyais sur ma chaise et prenait la liste des élèves.
Iruka : bien, alors... Je vais désignez les groupes qui seront ensemble. Je vais faire un peut dans le désordre.
Je commençais à prononcer les groupes et le dernier groupe était.
Iruka : pour le dernier groupe se sera comme vous l'avez pu comprendre... Missa avec Mitsuki ainsi que Tsuke et Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:24

Je le voyais bien qu'elle était vraiment gêné se qui me faisait sourire mais encore plus quand Mitsuki me confirmait qu'elle venait à la soirée. Sa arrangeait vraiment mes petits projet tout sa, je le sens que je vais bien m'amusée moi et quand elle parlait en plus de dormir chez elle si on était bourée, je me tournais vers Tsuke qui lui en était déjà excité rien qu'a cet idée.

Sébastien: C'est même une très bonne idée, sa m'évitera de prendre le volant et de me chopé un accident...j'espère que sa te dérange pas Mistuki.

Je me retournais vers la sensei quand elle nous demandais d'arrêté de parlé, je lui souriais tout en croisant les bras.

Sébastien: Désolé sensei mais en parlais de chose importante...surement plus que votre cours...

Si jamais les travaux de groupe, c'est clair que oui sa m'évite ainsi de trop bossé. Je laisse faire les autres a la place, j'espère que je vais pas tombé sur un groupe de débile.....ahh super déjà Missa est avec moi et Mitsuki n'est pas conne non plus , bon moi et Tsuke on pense qu'à déconné alors...sa nous arrange.
Je regardais Missa avec un sourire et rapprochais mon banc du siens et très propre même.

Sébastien: On va bossé ensemble j'espère que tu es contente...Missa, tu va mettre une belle tenue pour moi se soir?

Je posais ma main sur sa cuisse tout en continuant de la regardé. Je regardais de temps en temps Tsuke du coin de l'oeil.

Sébastien: Je suis vraiment pressé de pouvoir dansé un petit slow avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:02

Les élèves avaient l'air d'apprécier le travail du groupe que je venais de leur proposer temps mieux, même Sébastien est à fond dedans, il s'approche déjà de Missa pour travailer avec elle, enfn, je ne sais pas si il va vraiment travailler. Je remarquais ensutie qu'il caressait sa cuisse sous la table, il n'est pas possible... De plus Missa, n'a pas vraiment l'air très alaise, je me demande si c'était une bonne idée que je les mette ensemble c'est deux la.

Quand Iruka sensei disait qu'on allait faire un travail de groupe, au début sa ne me dérangeait pas du tout, j'aime bien faire se genre de chose mais, ensuite quand j'apprenais que je me retrouvais avec Sébastien, je me sentais toute gênée, je vais devoir rester avec lui toute l'heure. Je tournais la tête pour le regarder et vis qu'il approchais son banc vers le miens, on était bien collé l'un à l'autre et sentait ensuite sa main caresser ma cuisse, je rougissais encore une fois et l'écoutait en même temps. Je n'arrivais pas à retirer sa main de ma cuisse, et regardait mes bouquins. Mitsuki se mettait à rire en me voyant dans cet état, elle était bien le contraire de moi, elle n'était vraiment pas timide et osait dire tout se qu'elle pense à haute voix.

Mitsuki : éh Séb, tu pourrais calmer tes pulsions hein, on est pas encore à la soirée. Et t'inquète j'ai trouvée une petite robe très sexy pour Missa, j'ai prévu le coup
Je tournais ma tête pour la regarder, elle a préparée une robe pour moi ? Ah bon...
Tsuke s'approchait à sont tour près de nous, il était juste en face de nous. Il n'arrêtait pas de regarder à droite et à gauche et s'arrêtait ensuite vers Sébastien avec un sourire.
Tsuke : bon je vous préviens déjà les filles, nous on fou que dalle. Au faite, Sensei c'est quoi le thème du travail de groupe, sinon on sera pas faire grand chose.

Iruka : oui c'est vrai, et bien je vais vous mettre plusieurs thème au tableau et vous choisirez celui que vous préférez
Je m'avanaçis vers le tableau et commençait à écrire plusieurs thèmes différents qui pouvait interesser les jeunes. Une fois, que c'était fais, je m'installais sur ma chaise tout en les surveillants

Tsuke se retournait pour regarder les thèmes et se mettait à sourire en voyant se qu'il y avait

Tsuke : ok nous, on prend sur la sexualité ! Alors, sa te plait sa missa ? Va falloir que Séb te fasse des cours
Je n'arrêtais pas de rougire, je ne me sentais vraiment pas à mon aise avec eux, il ne pense qu'au sexe tout le temps.. C'est gênant, surtout se qu'il ma fait hier dans les vestiaires. J'espère que personne ne nous a vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:41

Je relevais les yeux pour regardé Mitsuki qui hésitais pas a me dire de me calmé, je retirais ma main et la regardais avec un sourire.

Sébastien: Et ben alors Mitsuki serais tu jalouse? tu aimerais que je m'occupe plus de toi que de Missa?

Je rigolais ensuite en écoutant Tsuke qui prévenais déjà qu'on allait se les glandés pendant qu'elles travaillent. J'écoutais ensuite les thèmes et je fus pas étonné quand Tsuke choisissait tout de suite le thème sur le sexe et alors son commentaire qu'il faisait a Missa me faisait ricané et je comprenais tout de suite pourquoi il lui lâchait cet vanne.

Sébastien: Bien sure, je peux lui montré plusieurs démonstration...si sa peux l'aidé dans le travail. C'est bien une des choses ou je suis peut être plus doué que toi...pour une fois tu imagine.

Je m'approchais de son oreille pour lui chuchoté.

Sébastien: Si tu veux on se retrouvera pendant la soirée et je te ferais une petite gâterie, je vais te donné une petit cour sur le sexe.

Je reculais et posais ma tête sur ma main pour la regardé tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:57

Je regardais du coin de l'oeil Sébastien retirer sa main de ma cuisse, merci elle m'aide vraiment la. Je regardais ensutie qu'il lui demandait si elle était jalouse, elle croisait les bras tout en le regardant. Je pouvais très bien voir, qu'elle n'avait vraiment pas peur de lui et de lui dire les choses en face, je ne sais pas comment elle fait.
Mitsuki : Bien sur que non, je ne suis pas jalouse. Tout le monde ne craque pas pour toi sébastien.
Elle lui passait la langue pour montrer qu'elle riait tout de même, je pouvais ensuite entendre se que Tsuke dit, sa y est... Il ne fait que parler de sexe tout le temps ses deux la. J'entendais ensuite Sébastien, qui rajoutais lui aussi une couche en racontant qu'il voulait bien faire une démonstration avec moi, il n'est pas sérieux je le sais... Il veut toujours plaisanter. Je sentais ensuite, qu'il avançait son visage de mon oreille et entendait ensutie qu'il voulait me faire une petite gâterie pendant la soirée, je rougissais de nouveau ne sachant pas quoi dire...
Tsuke : bah alors, qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle rougisse comme sa haha ! Quel pervers que tu es, au faîte j'ai la liste que je te donnerais à la récré.
De quel liste il parle ? C'est sûrement quelque chose entre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:17

J'ignorais se que disais Mitsuki même si j'en souriais quand même, je sais bien que avec elle un claquement doigt et je pourrais me la faire dans le lycée même si je voulais. Mais je vais me retenir c'est sur Missa pour le moment que je dois me concentré.
Une fois que j'avais fini de parlé a son oreille, je la voyais piqué un phare se qui me faisait vraiment rire. Je me retournais en regardant Tsuke en ricanant et quand il me parlait de la liste, je lui faisait un clin d'oeil.

Sébastien: Oué on verrais tout sa tout à l'heure.

Je me retournais de nouveau vers Missa, je voulais la chauffé un peut surtout que si elle rougissait déjà de cet façon c'est que je la laissais pas indiffèrent. Il faut que je sois sure que je vais pouvoir lui faire se que je veux se soir et qu'elle soit bien consentante bien sure. Mais la rien qu'a voir comment elle réagit sa va être du gâteau.

Sébastien: Je suis vraiment pressé d'être se soir pas toi Missa?

Je lui faisais bien un sourire pour lui faire comprendre de quoi je parlais, je la lachais pas sur regard tout en jouant avec ma mèche rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:38

Il veut vraiment me faire des choses dans cette soirée, pourquoi est-ce que Mitsuki a dit que je venais... D'un côté, sa doit être plutôt chouette d'après tout se que le monde dit, le sexe est quelque chose de super.Enfin, de mon côté je ne sais vraiment pas se que c'est mais, c'est vrai que j'aimerais bien savoir se que sa fait d'être excitée. Je suis quand même toute stréssée à cette idée, je regardais Sébastien, qui n'arrêtait pas de me regarder. C'est tellement gênant... Il faut vraiment que je sois bien pour se soir, en plus on va dormir ensemble, c'est encore pire. Si mes parents apprenent sa, ils vont me tuer. Bien sûr c'est ne expression. Il sonnait enfin, j'étais vraiment soulagée, je prenas mes affaires et me levais ensuite, je regardais sébastien qui était juste devant moi et passait sur le côté pour sortir dehors, Mistique me suivait également.
Tsuke : et bien, elle est pressée tout d'un coup, tu dois lui faire des frissons partout haha

Je n'arrêtais pas d'écouter leur conversation, se ne sont que des petits pervers ceux la, surtout Sébastien. Alors, que Missa était partie, je regardait Sébastien en me levant de ma chaise.
Iruka : Sébastien, tu peux rester en classe, j'ai a te parler si tu veux bien
Directement, je pouvais voir le grand sourire de Tsuke, qui lui montrait son pouce et lui faisait un clin d'oeil. Il partait ensuite pour nous laisser seul à seul, celui là aussi est un pervers... Je m'asseyais sur le bord du bureau tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:50

Je rigolait sous les commentaires de Tsuke, je voulais me levé pour m'en allé également mais j'entendais la Iruka me demandé de resté pour me parlé. J'en faisais un grand sourire et bien sure Tsuke me montrait son pouce, je lui en faisais un clin d'oeil. Je me dirigeais vers elle les mains dans mes poches et attendait que tout le monde soit sortir.

Sébastien: Vous voulez me parlé sensei? je pense pas avoir été insolent aujourd'hui donc vous avez juste envie de me parlé? mais a quel sujet?

Je juste devant elle et je la regardait dans le yeux avec un petit sourire tout en serrant le noeud qui m'attachait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:03

Je regardais Sébastien arriver en mettant ses mains dans ses poches, j'attendais que tout le monde soit partis pour lui parler. Je le voyais qu'il chipotait à son noeud qu'il avait attaché dans ses cheveux, c'est vrai qu'il n'a fait aucune bêtise encore mais, il y a quelque chose que je n'aime pas.
Iruka : non, se n'est pas à propos de ton comportement enfin presque. Je veux juste de parler de Missa, j'ai pu entendre votre conversation. Je sais que sa ne me regarde pas mais, ne profite pas de sa timidité pour faire des choses que tu peux trouver "amusant" avec ton amis. Je pense, que je devrais te changer de groupe, je peux voir qu'elle n'ait pas très alaise.
Je sens que sa va entrer dans une oreille et sortir de l'autre... Enfin, j'aurais tout de même essayer de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:14

Je pouvais pas m'empêcher de rire quand elle me racontait sa petite histoire, c'est vrait que sa entrait pas une oreille et sortait par l'autre.

Sébastien: Je vois pas pourquoi vous me dites tout sa....justement elle est timide sa lui permettra de s'affirmé un petit peut...et je force rien et ne dit rien de méchant. Tsuke est un idiot et rigole pour un rien surtout quand j'essaye de dragué une fille. Mais si sa vous inquiète tant que sa, vous pouvez me changé de groupe. Mais ne me faite pas passé pour se que je suis pas, je l'ai peut être l'air comme sa mais je saute pas sur toute les filles que je croises...j'aime faire genre devant mes potes mais apprenez a me connaitre et vous changerez d'avis...

Je me tournais comme pour partir choqué mais sa me faisais rien du tout, surtout que je joue la comédie car j'aime avoir le plus de fille possible. Comme elle aime pas se genre de mec, j'essaye de me faire passé pour un garçon calme et sérieux tout se que je suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:31

Je continuais de le regarder et écoutait attentivement se qu'il avait à me dire à propos de sa, et bien... Je pense que je l'ai mal jugée enfin de compte, j'espère ne pas l'avoir trop blessée. On dirait que si, il à l'air choqué.. Je m'avançais vers lui en prenant sa main pour qu'il s'arrête. Je n'ai pas envie d'avoir une sale réputation dès mon deuxième jour.
Iruka : je suis désolée de se que j'ai pu dire, je pensais que tu étais se genre d'homme. Bien, je ne te retirais pas du groupe à demain.
Je le lâchais ensuite, pour le laisser partir et retournait à mon bureau pour ranger mes affaires.

Pendant ce temps, Tsuke attendait sur le banc Sébastien, il mettait tellement du temps, qu'il pensait déjà qu'il était entrain de réussir le pari qu'il lui avait demandé.
Tsuke : quel chanceux celui la, se faire la prof j'aimerais bien être à sa place. MAis, qu'il se grouille on a pas que sa à faire. Faut que je m'achète une tonne de capote pour la soirée.

C'est moi Gabriel, et oui sa commence à devenir charger, j'espère que vous vous en sortirez avec tout les personne... Et bien, comme vous l'avez pu le constatez moi et Kaito avons décider de nous rendre jusqu'à Hurlevent pour savoir se que c'est de vivire comme un être humain et également de se mettre dans leur peau en allant au lycée. ET oui ! Après avoir trouvé notre maison où nous allons vivre et tout et tout, on arrivait dans le plus grand lycée qui existe à Hurlevent. On traversait la cours, je ne me gênait pas pour me balader en tenant la main de Kaito, directement tout les regards se dirigeait vers nous. Même Tsuke, qui était assis sur son banc nous regardait avec des grands yeux, sa ne doit pas être très courrant, je ne sais pas.. On entrait à l'intérieur du batîment et directement on était perdus, on ne savait pas où il fallait nous rendre, jusqu'à se qu'on voix sur une porte marqué " bureau du directeur ". On est donc entré à l'intérieur et il s'y trouvait un vieille homme, qui devait avoir la 50 ène. Je lâchais la main de Kaito et on se dirigeait vers lui.
Gabriel : bonjour, nous voudrions s'inscrire dans se lycée. Tout les deux dans la même classe, n'importe laquel sa nous va
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:40

Je sentais qu'elle me rattrapais ma la main je souriais puis me retournait mais en la regardant sérieusement pour l'écouté. C'est incroyable comme je suis bon comédiens, c'est acteur que j'aurais du faire...

Sébastien: C'est bon je vous en veux pas, vous faites que protégé vos élèves c'est tout a fait normal. Je vous respecte même pour sa. J'espère que vous resterez longtemps avec nous...

Je m'en allais essayant de resté le plus sérieux possible et une fois que je sortais de la classe je pouvais m'empêché de ricané discrètement. Je sortais dehors et voyais que Tsuke m'attendait, je lui faisais signe tout en souriant et m'installais a côté de lui.

Sébastien: Ne me regarde pas avec un sourire pareil j'ai rien fait du tout mais j'ai du joué la comédie et essayé de montré que j'étais pas le genre de mec a sauté sur toute les nana qui passe....et elle a tout gobé. Elle est pas facile a avoir mais sa va venir petit a petit. Bon alors cet liste tu me la donne, grouille la pose sera bientôt terminé on les cours secondaire après les plus chiant mais bon, en plus on a pas la belle Iruka ha ha.


Pendant se temps moi et Gabriel avons déjà trouvé un belle petite maison que j'ai payé cash. Ben qu'est ce que vous imaginé? j'en ai pas seulement beaucoup dans le pantalon mais aussi beaucoup dans le porte feuille. Donc une fois bien installé on est directement partit au plus grand lycée de Hurlevent. On est pas peine arrivé qu'on se faisais déjà remarqué par un élève qui était assis sur un banc, il nous faisait des grand yeux en nous voyant nous tenir par la main. Moi je me faisais déjà remarqué et lui faisais un clin d'oeil, c'est pas un humain qui va commencé a faire genre avec moi. Enfin sa passe et on cherchais ou s'inscrire dans se bâtiment immense et on c'est déjà paumé....oui sa commence bien.
Mais hourra!! on a trouvé le bureau du directeur, je laissais Gabriel parlé et regardais le vieux directeur en souriant.
Encore un vieux croûton...j'espère qui ressemble pas trop à François.

Directeur: Après deux semaines de la rentré il serait vraiment temps de vous y mettre jeunes gens. Bien veuillez signé signé ses formulaire et une fois que sa serai fait j'irais vous conduire a votre classe. J'espère que vous arriverez a rattrapé votre retard. Décidément c'est la journée, un autre élève c'est inscrit également aujourd'hui au moins il sera pas le seul.
Voila votre grille horaire et en sortant d'ici à la deuxième porte a gauche, vous trouvez un vestiaire avec des uniforme obligatoire du lycée. Quand vous vous serrez changé revenez me voir et je vous indiquera votre classe.

Je remplissais rapidement le formulaire ainsi que Gabriel et on se dirigeai vers le vestiaire avec toute des caisses ou se trouvais des uniformes. Je regardais pour ma taille et commençais a sortir l'uniforme et me changeais rapidement. Je mettais mes affaires dans mon sac de cours soigneusement plié et une fois que Gabriel c'était changé également je le regardais avec un sourire.

Kaito: Moi sa me va pas mal du tout...le rouge de la chemise est assortit a mes cheveux domage il a pas bleu pour toi mais t'es trop beau tout de même.

Je lui faisais un petit bisous et se dirigeais de nouveau vers le bureau du dirlo. Une fois celui nous voyais de retour se levais de son bureau et se dirigeai vers nous.

Directeur: Bien suivez moi je vous pris, la pause sera bientôt terminé et les cours secondaire vont bientôt commencé.

Il nous montrait la classe et je le saluais pour le remercié et entrait avec Gabriel pour nous installé.

Kaito: Et nous voila élève du lycée, j'espère qu'il a bonne ambiance dans la classe et pas d'emmerdeur qui commencé a me faire chier...j'aimerais pas m'inscir et être viré le même jour sa serais pas classe hé hé.

On pouvait entendre la sonnerie et directement je tournais la tête vers la porte pressé de voir la tête des humains, j'espère contrôlé mes pulsions et mordre les jeunes filles...hihi
D'ailleurs...sa me fait pensé que j'ai rien bu se matin snif... je sortais une bouteille de mon sac qui ressemblait a une bouteille de soda mais celle ci était colorisé donc on pouvait pas voir se qu'il avait a l'intérieur, déjà Gabriel me regardais bizarement croyant que j'allais boire du soda. Je risais et passais la bouteille sous son nez pour qu'il sente que c'était du sang a l'intérieur.

Kaito: Faut bien que je passe inaperçu et croire que je vois du soda comme tout le monde, sa m'arrive de réfléchir tu sais hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:32

Il est vrais que je n'avais vraiment pas prêtée attention qu'il pouvait jouer la comédie. ET bien non, je croyais vraiment à tout se qu'il me racontait, j'aime bien se genre d'homme qui s'occupe de tout le monde comme il le fait. Pourtant, on aurait vraiment dit qu'il jouait avec Missa, peut-être qu'elle est juste très timide, elle ne parle pas beaucoup après tout. Une fois, qu'il était partis, je n'avais cours avec plus personne et ma journée était déjà finie. Je sortais de la classe la laissant ouverte pour les personnes qui auraient cours après et me dirigeait ensuite vers ma voiture pour rentrer chez moi.

Tsuke attendait toujours Sébastien, toujours en regardant Gabriel et Kaito entrer dans l'établissement complètement choqué de les voir se tenir ensemble comme un vrai couple et encore plus quand Kaito lui faisait un clin d'oeil. Il soupirait quand ils n'étaient plus et vit ensuite Sébastien arriver vers lui en lui demander la feuille des pari qu'il lui avait fait spécialement pour se soir. Il avait un grand sourire aux lèvres et lui tendait la feuille.

Tsuke : bon, je vais un peut te résumer se que j'ai mis dedans.... premièrement, tu dois embrasser, je dis bien embrasser pas un petit smack de rien du tout hein ! une vingtaine de filles, DIFFERENTE dans toute la soirée. Sa ne doit pas être trop dure pour toi, enfin je ne pense pas. Deuxièmement, il faut que tu arrives à soulée Missa. Haha, sa aussi t'y arrivera j'en suis sur !... Troisièmement. Il faut que tu arrives à coucher avec Missa DANS le lit de Mitsuki, sa déjà c'est plus chaud. Mais, si tu arrives à la soulée il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour toi, haha ! et quatrièmement, tu dois arriver à faire pleins de caresse à Mitsuki mais, qu'elle t'en face également ! Avec son caractère pas sur que t'y arrivera. Bon voilà, je pense avoir rien oublié mais, si pendant la soirée il me vient une idée, j'irais t'en faire part ne t'inquiète pas haha
En entendant la sonnerie, Tsuke se dirigeait vers la classe, bien sur Sébastien le suivait. Il entrait et allait prendre leur place s'en vraiment faire attention tout de suite qu'il y avait Gabriel et Kaito, il faisait des grands yeux en tapant sur son épaule pour lui faire comprendre qu'il avait quelque chose à lui dire
Tsuke : si tu savais se que j'ai vu dans la cours !!! Il y avait deux gai qui se promenait main dans la main, c'était des nouveaux et je pense qu'il se sont ...
Il tournait justement la tête et les voyait tout les deux assis sur le banc, il tournait la tête étonné tout en regardant Sébastien
Tsuke : c'est eux !


Je faisais identiquement la même chose que Kaito, et arrivait dans la classe à ses côtés, je le suivais et m'asseyais où il se trouvait. Une fois, que c'était fait j'attendais passionnément que les élèves arrivent, je sourias en voyant la technique de Kaito pour boire son sang, se qui me faisait bien rire. Je voyais ensuite deux élèves arriver et reconnaissait celui qui était dedans, qu'il nous regardait tout à l'heure. Il y avait ensuite Mélodie et Mitsuki qui arrivait à leur tour et prenaient leur place.
Gabriel : je sens qu'on va bien s'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:20

Je prenais la feuille que Sébastien m'avait faite et écoutait son résumé, je pouvais pas m'empêché de ricané a chaque fois qui' lachais ses petite missions. Quel imagination débordante qu'il a...il a adore me voir faire se genre de petit pari et moi sa me convient très bien j'adore faire se genre de coup tordu.

Sébastien: Je sent qu'on va bien s'amusé...enfin surtout moi haha!

Une fois qu'on entendait la sonnerie on se dirigeait directement vers notre classe, je dois avoué que moi non plus j'avais pas pris attention qu'il y avait deux nouveau. C'est seulement quand Tsuke commençait a me parlé deux que je me retournais pour les regardé.

Sébastien: Sa y est on va se retrouvé dans la cage aux folles ici.

Je rigolais tout en regardant Tsuke et regardais Missa et Mitsuke arrivé a leurs toujours.

Sébastien: Re coucou les filles, j'espère que vous êtes toujours aussi motivé pour se soir! ah et maté sa derrière nous, on a deux nouvelles! elles sont pas charmante?

Je rigolais tout en tapant du coude Tsuke.



Moi en les voyants déjà se retourné tout en rigolant je faisais des petits yeux méchant.

Kaito: Je crois qu'on a des admirateurs Gabriel...je sent que je vais allé me présenté si sa continue.

Je continuais de les regardé du coin de l'oeil. C'est un petit rigolo celui la... vais lui faire bouffé sa chemise si il continue. Il va voir si je suis si charmante quand je lui aurais donné une bonne gifle! J’essayais de me retenir en jouant avec mon crayon et le faisais tourné entre mes doigts.

Le sensei entrait a son tour tranquillement même avec tout le boucan qu'il pouvait avoir dans la classe, il s'installait. Il était assez étrange surement une sorte de professeur d'art ou je ne sais quoi...jusqu'au moment ou il tapait un bon coup sur le banc a l'aide d'une latte se qui faisait retourné tout les élèves vers lui pour qu'ils écoutent.

Sensei: Ouvré votre livre à la page 18 et tenté de me traduire cet page...si c'est pas trop vous demandé bien sure...

A d'accord cours d'anglais....super, bon au moins j'ai du l'apprendre a cause de cet abruti de François je suis pas nul. Je me tournais vers Gabriel pour lui sourire.

Kaito: Sa va tu connais un peu l'anglais?


Sensei: Ah oui j'avais oublié qu'il avait des nouveaux dans la classe...ils sont trois me semble t'il. Je vois deux nouvelles tête mais pas encore le troisième, il va surement plus tardé. Bon commençons pas celui de droite comment d'appelle tu? raconte quelque chose sur toi pour que tes nouveaux camarade apprenne a te connaitre.

Sébastien: On sais déjà qu'ils sont gai!

Sensei: Sébastien, on se passera de vos commentaire a moins que vous vouliez des heures de colle.

Je tournais les yeux et regardais le ... sensei.

Kaito: Je m'apelle Kaito et j'ai...

Merde je vais pas dire que j'ai 225 ans quand même...

Kaito: J'ai 20 ans et j'aime la music surtout le piano et je détèste frimeur de première...et je crois qu'on est déjà bien servi ici pas vrai?

Je regardais déjà Sébastien et son copain pour bien lui faire comprendre que c'était de eux dont je parlais.

Sensei: Bien...a vous jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:41

Notre chère Benoit arrivait seulement en direction de sa nouvelle classe, il toquait pour commencé a la porte et une fois qu'il entendait qu'il pouvait entré ben il entrait sa va de soit...il regardait en direction du professeur et commençait tout d'abort par se présenté.

Benoit: Bonjour, navré pour le retard mais j'avais encore des dossiers a remplir. Je m'apelle Benoit et j'ai 19 ans.

Sensei: Bien allé donc vous assoir la bas, il reste un banc de livre.

Benoit: Merci beaucoup

Il allait s'installé sans même se rendre compte une seconde qu'il avait quelqu'un a côté de lui qu'il connaissait parfaitement.

élève: Voila que le cirque débarque maintenant!

Benoit regarait l'élève en question en souriant et faisait un petit geste du doigt pour le faire tombé de sa chaise.

Benoit: C'est vrai...il a déjà les clowns...

Il se relevait se demandant comment il a pu tombé de sa chaise alors qu'il était bien installé dedant. Mais Benoit restait calme comme si de rien était, alors que c'était tout simplement lui qui avait utilisé sa magie pour faire bougé la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:45

Tsuke arriver en classe regardait Missa et Mitsuki arriver avec un grand sourire aux lèvres, en pensant à toute les petites missions qu'il avait donné sur elle deux à Sébastien. Il se mettait ensuite à rire en écoutant les petites blagues qu'il faisait à propos de Gabriel et kaito. Moi, je ne trouvais pas sa très comique, si ils s'aiment.. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient s'aimer, sa ne me dérange pas du tout. Je m'asseyais en posant mes mains sur le banc tout en me retournant pour regarder les deux nouveaux, je leur faisait un sourire et regardait de nouveau devant moi. Mitsuki se retournait avec un grand sourire, elle se levait en prenant des invitations et se dirigeait vers eux. Elle posait deux invitations sur le bureaux tout en les regardant avec son sourire.
Mitsuki : bonjour vous deux, moi c'est Mitsuki. Je fais une soirée chez moi, se serait bien si vous venez au moins on apprendra à vous connaître. Oh, et n'écoutez pas les deux mecs là-bas, ils sont cons mais, pas très méchant vous en faîte pas.
Elle leur faisait un clin d'oeil et retournait ensuite à côtée de Missa, elles écoutaient toute les deux le sensei qui venait d'arriver et sortaient leurs livre quand il le demandait. Beaucoup d'elèves parlaient entre eux en voyant les deux nouveaux et n'hésitait pas a les montrer du doigt pour montrer qu'ils parlaient d'eux
élève 1 : bah... y a des p.d ici, sa foire tout. Moi, je veux pas des truc pareil en classe c'est dégueue !
élève 2 : Si ils ne se roulent pas des pelles devant nous, sa me va si non qu'ils se cassent !

J'avais mes oreils qui allait dans tout les sens, c'est vrai que se n'était pas très amusant d'entendre toutes ses paroles mais, je ne m'énervais pas pour autant, je restait complètement zen. J'ai l'habitude de se genre de chose et heureusement pour moi je suis une personne de très patient et calme. Je me tournais ensuite vers kaito qui lui par contre était loin d'être comme moi, il avait déjà ses cheveux qui s'hérissait et son crayon qui se broyait de plus en plus. Je posais ma main sur cuisse pour le calmer.
Gabriel : ne fait pas attention, se ne sont que des gamins après tout
Directement que j'avais posé ma main sur sa cuisse, tout les élèves se retournaient comme dégoûté de se que je faisais, ils se parlaient encore plus entre eux après sa, je retirais donc ma main. Il va falloir que je fasse un peut attention à se que je fais, après tout nous sommes en publique, je ne pourrais pas faire les même chose que je faisais à la maison dommage.Quand le sensei me demandait de me présenter à mon tour, je me levais pour être polis et me présentais à mon tour
Gabriel : Bonjour à tous, je m'appelle Gabriel, j'ai 20ans également. J'adore la musique comme Kaito, ainsi que de faire la fête.
Je me retournais ensuite vers la porte en voyant se Benoit arriver, directement en voyant son visage, je faisais d'énormes yeux tellement que j'étais étonné de le voir ici. Je prenais ma farde et le cachait juste devant ma tête pour ne pas qu'il me voit, j'écoutais ensuite sa présentation... Eh merde.. C'est lui... En voyant qu'il avançait vers moi, je commençais à stresser à mort mais, il ne faisait que s'asseoir à côté de moi, mince.. Il est tout prêt de moi, c'est sur il va me capter.. Je m'abaissais le plus possible en mettant ma farde tout de droite sur le côté pour ne pas que'il me voit. Sans même me rendre comtpe que KAito se demandait se que je fabriquais
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:01

Je souriais a Mistuki quand elle nous apportait les invitations en voila une au moins qui est simpa ici.

Kaito: Merci Mistuki on viendra surement.

J'avais mes yeux qui partait dans tout les sens quand je les voyait se moqué de nous, je commençait a appuyé sur mon crayon presque a le broyé sentant mes nerfs qui montait mais j'essayais de me calmé quand Gabriel posait sa main sur ma cuisse pour essayé de me rendre zen.

Kaito: C'est vrai se sont que des gamin.....

Mais une fois qu'il se retournait encore pour se foutre de nous!!!! yaaaaaah! je craque. Je me levais d'un coup de ma chaise et fais pété mon crayon entre mes doigts.

Kaito: Bon ! c'est clair vous me faites déjà chier!! donc si vous voulez qu'on règle sa je vous prend un par un ou même tous en même temps et le...pd! va vous foutre une bonne branlé! alors quand vous voulez!

Je me réinstallais en le regardant avec des petits yeux méchant! jusqu’à que j'apperçu le nouveau en question et le regardais se présenté et s'installé. Puis tout d'un coup je regardais Gabriel voulant lui parlé mais il se cachait derrière sa farde. Je relevais un sourcil et lui faisait des yeux un peut interrogatoire...mais qu'est ce qu'il fou?

Kaito: Je peux savoir pourquoi tu te cache derrière ta farde? tu as l'air idiot comme sa....


Pendant se temps moi je regardais se Kaito qui nous menaçait déjà de nous foutre une raclé.

Sébastien: Il vient a peine déjà d'arrivé celui la qu'il veut déjà se battre...moi j'ai pas envie de me salir les mains avec des tapettes pareil....les autres n'ont pas l'air du même avis, au moins sa mettra de l'ambiance dans la cours pas vrai Tsuke? on va voir si la tapette c'est se battre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:21

Benoit se retournais directement vers se Kaito qui menaçait tout le monde de leurs foutre une raclé, déjà celui la le faisait bien rire en plus qu'il était vraiment mignon. Il baissais la tête pour regardé a celui qui était entrain de parlé et qui se cachait derrière sa farde comme si il voulait pas que q'uil le vois. Il reculait légèrement sur le côté pour le voir et reconnu directement c'était qui alors Benoit faisait pareil en se cachant derrière son livre de cours.

Benoit: * Galère..Qu'est ce que Gabriel fou ici...mais je vois qu'il a pas perdu de temps lui...il m'a vite oublié*

Il reposait son livre..de toute façon il m'a déjà vu donc se caché servira a rien...

Benoit: Bonjour Gabriel...sa fait longtemps qu'est ce que tu fais ici? ta petite vie te convenais plus? * et ben pour un qui voulait pas quitté sa maison et encore moins sa soeur...en plus il m'a déjà remplacé même si il est super canon*

Il se retourait vers lui et baissais sa farde d'un coup pour qu'il le regarde.

Benoit: Pour un qui voulait pas me laissé partir pour que je fasse mes études voila que toi tu te gêne pas pour le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue200/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:39

Même si j'essayait de calmer kaito, sa ne servait à rien sa devait sortir c'est plus fort que lui, je le connais trop bien. Enfin, une fois qu'il était assis et qu'il était plus ou moins calmer, je le regardais toujours avec ma farde qui me cachait. Je n'osais vraiment pas retirer ma farde, j'espèrait sincèrement qu'il ne me voit pas. J'en étais sur, on aurait pas du venir ici, sa va nous causer des ennuis à mort.... Surtout qu'il y a Benoit, il va se poser plein de question mince.. Une fois, que j'entendais sa voix j'avais mes yeux qui était grand ouvert, tenant toujours toujours ma farde ne voulant pas la retirer. S'il vous plaît sauver moi... Mais, il poussait ma farde, je n'avais plus le chois et me retournait vers lui, sa me faisait vraimetn plaisir mais, bizarre de le revoir. J'écoutais ensuite ses question, Kaito va vraiment se poser des questions.
Gabriel : ah bonjour Benoit... Je ne t'avais pas vu... Non, ma vie que j'avais avant ne me plaisait plus. Je n'avais pas vraiment l'intention de venir mais, je me suis dit pourquoi pas. Je ne me doutais pas, que tu pouvais être ici...Quel coïncidence..
Se mec... Non, il ne se passera rien, je suis avec Kaito et c'est lui que j'aime même si... Je l'ai toujours aimé, j'ai encore les photso de nous deux dans mon porte feuille. Je détournais mon visage, je me sentais mal à l'aise de savoir qu'il était si proche de moi, mon coeur battait plus rapidement, qu'est-ce qu'il m'arrive. Je mettais ma main sur mon frond, il faut que je sorte... Je vais touver une excuse. Je me levais d'un coup sec et regardait Kaito
Gabriel : j'ai besoin de prendre un peut l'air, je revien
Je partais ensuite sans rien dire au professeur, et sortait à l'extérieur, une fois arriver, je m'asseyais sur le banc en mettant mes coude sur le haut du banc pour réfléchir à tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le lycée Kyoko Left_bar_bleue150/225Le lycée Kyoko Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:43

Je me posais toujours la question de se qu'il faisait planqué derrière sa farde mais une fois que se Benoit se mettait a lui parlé comme si il le connaissait, je me posais encore plus des question. Surtout que Gabriel semblait assez mal a l'aise...et pas besoin d'être mentaliste pour le deviné. Une fois que Benoit poussait sa farde qu'il le regarde ben moi je le fusiais du regard me demandant vraiment qui est se type.
Gabriel se mettait a lui parlé...oui il le connait bien. Vais lui demdandé j'en ai marre qu'il me dise rien.

Kaito: Gabiel qui...

Il se lève..ou il se qu'il va? prendre l'air...c'est louche cet histoire sa me plait vraiment pas. Je pouvais m'empêché de regardé Benoit du coin de l'oeil.

Par contre le sensei n'était pas très content qu'il se lève sans demandé la permission.

Sensei: Jeune homme ou compté vous allé comme sa? veuillez vous r'asseoir! monsieur Light!

Mais rien a faire il sortait tout de même, il laissait tombé et moi je crois les bras regardant devant moi et tout les élève qui crachait leurs venin.

Kaito: vos gueule ou je vous en colle une!

Un des élèves qui jouait les gros bras se levait pour se dirigé vers moi, il était grand et assez massif. Surement la terreur de la classe mais moi je restais sans bougé a le regardé venir vers moi.

Rocky: C'est quoi ton problème la tapette?

Ah directement tout les élèves se levais tout excité qu'il allait avoir une bagarre, le sensei lui directement savant a qui il avait a faire avec se gros lourdaud partait directement cherché le directeur et d'autre personnes pour l'aidé.
Moi je me levais tranquillement en le regardant dans les yeux.

Kaito: Je te conseil d'allé te rasseoir Hulk a moins que tu tienne a te faire ridiculisé devant tout tes petits camarade.

Pendant se moi je me retournais en rigolant en voyant se Kaito près a se battre avec Rocky celui que tout le monde essaye d'évité tellement qu'il est immense et frappe tout ceux qu'il ose croisé son regard.

Sébastien: Elle a pas froid au yeux la jolie Kaito...elle est fâché que sa copine la laissé tombé.


Le gros Rocky prenait pas mes menaces au sérieuse et essayais de me donné un coup de poing mais je l'arrêtais facilement d'une main et commençait a la serré. Le pauvre il essayait de se dégagé mais trop tard il avait eu sa chance.

Kaito: Tu va te faire tabassé par une tapette mon gros.

Je lui donnais un bon coup de poing dans le ventre mais tout en essayant de retenir un peut ma force sinon je risquerais de lui faire des sérieux dommage voir même le tué. Mais bien assez pour lui faire bien mal et une fois qu'il s'abaissais a cause de la douleur je lui donnais un bon coup sur la tête qui l'assommait et lui donnais une belle bosse.

Kaito: N'oublie pas de prendre de l'aspirine quand tu te réveillera.

On peut dire que j'était assez bouche bé quand je voyais se Kaito mettre a terre Rocky en deux coup seulement, personne n'a jamais réussi a battre se type...

Sébastien: Ben merde alors..il a mit a terre le gros Rocky....


Plusieurs professeur arrivait mais bon un peut tard le gros Hulk était déjà a terre.

Directeur: Jeune homme veuillez me suivre...

Les autres prof essayait de soulevé comme il pouvait se Rocky pour l'amenez a l'infirmerie et moi je suivait le dirlo sans discuté jusqu'à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:07

Il regardait Gabriel essayé de trouvé des excuses mais Benoit n'avait pas l'air très convaincu

Benoit: Oui quel coïncidence...

Il le regardait se levé disant qu'il avait besoin de prendre l'air, il le lâchait pas du regard jusqu'à qu'il sortit de la classe. Il regardait ensuite Kaito qui le fusillais du regard même si Benoit aurait déjà réagit a se genre de provocation la il en faisait rien, il comprenait la réaction de celui-ci.

Benoit: * On dirait que Gabriel a jamais parlé de moi a se garçon...*

Il profitait de l'instant ou il cherchait bagarre avec un type de la classe pour s'éclipser et allait voir Gabriel. Il le regardait assis sur un banc. Il souriait en le voyant aussi mal a l'aise a cause de cet retrouvail.

Benoit: Tu es aussi mal a l'aise parce que tu me retrouve ici...tu as peur que ton copain réagisse mal...tu ne lui as pas encore parlé de moi c'est sa?

Il continuait d'avancer pour s'asseoir a côté de lui et le regardais dans les yeux, pour Benoit c'est un grand soulagement de le trouvé ici.

Benoit: Moi qui étais venu te retrouvé une fois que j'avais fini mes études...mais personne chez toi. Sa ma vraiment brisé de voir que tu étais partit alors je me suis installé ici essayant de t'oublier mais maintenant te voila également. Je sais pas si c'est une simple coïncidence comme tu le dit ou pas.

Il baissait les yeux en posant ses main sur ses jambes et serrant le tissus de celui ci.

Benoit: Tu...tu es déçu de me revoir...tu m'en veux encore je suppose de t'avoir laché de cet façon...mais c'était le seul moyen, tu m'aurais jamais laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lycée Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Le lycée Kyoko   Le lycée Kyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycée Kyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Humains :: Hurlevent :: La Ville-
Sauter vers: