Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel
Messages : 336 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 35 Localisation : Whizzard
Barre d'xp niveau: 8 xp: (200/225) Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 16:46 | |
| Tsuke faisait un signe a Sébastien en voyant qu'il partait dans avec sa moto, une fois qu'il le ne voyait plus, il mettait ses mains dans ses poches en soupirant. Tsuke : il est complètement bourré et il retourne en moto, il est complètement fou. J'espère qu'il va rien lui arrivé à celui là. Bon, allez... Je me les gèle moi, vite chez moi pour regarder ses petites vidéos héhé Après un petit voyage jusque chez lui, il arrivait jusque chez lui et allait directement dans sa chambre. Il mettait les vidéos sur son pc ainsi que les photos et les regardait tous un par un. Tsuke : bordel, il en a de la chance se petit con... Oh, je vien d'avoir d'un de ses idées !!! Oué, héhé ! | |
| | | Kaito
Barre d'xp niveau: 6 xp: (150/225) Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 17:09 | |
| Alors que se clebs me mordais encore le bras une femme surement une gardienne arrivait et utilisais une drôle d'arme pour faire le faire lâché prise. Je la regardais qui me tirais la main pour me mettre derrière elle moi je réfléchissais pas plus que sa et me courrais vers ma moto pour essayé de m'enfuir. Elle m'avait aidé mais j'étais tellement paniqué de se qu'il venait de se passé que ma première réaction c'est de m'enfuir. Je démarrais et me dirigeais vers la première maison qui était le plus près donc chez Tsuke pour pouvoir me mettre a l'abris.
Pendant se temps se que je croyais être qu'un chien un très gros chien s'attaquais de nouveau a Ayame en mordant le manche de son arme.
Moi j'arrêtais la moto qui ouf fonctionnais encore mais bien cabossé et j'entrais chez Tsuke et fermais bien la porte derrière moi et je m'appuyais contre celle-ci en appuyais sur ma blessure qui saignais beaucoup. J'étais vraiment encore sous le choc, déjà rien que l'accident en lui même mais après cet énorme chien qui me bouffais le bras...
Sébastien: Putain...j'ai mal. | |
| | | Athéna
Barre d'xp niveau: 10 xp: (80/225) Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 17:19 | |
| Ayame regardait Sébastien courir vers sa moto pour s'enfuir, elle le laissait faire après tout c'était la meilleur chose à faire pour lui. Elle regardait bien vers le lycan pour ne pas qu'il s'en prenne de nouveau à Sébastien mais, elle restait tout de même inquiète pour lui à cause de la blessure que lui avait fait se lycan. Elle voyait ensuite le lycan s'en prendre de nouveau à elle en mordant la manche de son arme, elle arrivait à se défaire de ses crocs et enfonçait rapidement en plein son coeur pour qu'il meurt. Ayame, remettait ensuite son arme en soupirant et directement, d'autre garde arrivait vers elle pour se débarrasser du corps de la bête. | |
| | | Gabriel
Barre d'xp niveau: 8 xp: (200/225) Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 17:30 | |
| Tsuke qui était toujours occupé à regarder les vidéos de Sébastien se mettait à rire tout seul en mettant ses deux mains derrière sa tête. Il buvait de temps en temps sa bouteille de coca et se levait en entendant la porte de chez lui. Tsuke : c'était quoi sa... Merde, y a un voleur ! Il s'avanaçait vers sa garde robe et attrapait sa batte de baseball, il descendait ensuite à pat de loup et allumait la lumière. Il voyait ensuite Sébastien qui était contre la porte et remplis de sang, il ouvrait grand ses yeux et lâchait sa batte pour courir vers lui. Tsuke : bordel mais, qu'est-ce que ta encore foutou toi ?! Tes remplis de sang, tu t'ais encore cassé la gueule avec ta moto ? Bah, sa quand on boit on conduit pas tu l'as pas encore compris. Vais appeller l'hôpital... Il sortait son gsm de sa poche et commençait à taper le numéro pour appeler l'ambulance.
| |
| | | Kaito
Barre d'xp niveau: 6 xp: (150/225) Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 17:44 | |
| Je voyais Tsuke arrivé avec sa batte, une fois qu'il voyait que c'était moi il lachait sa batte pour venir vers moi.
Sébastien: Ta gueule c'est pas ma faute, il avait putain de clébard au beau mileu de la route et j'ai essayé de l'évité après sa je suis passé au dessus de ma moto...et comme si j'en avais pas eu assez se chien a essayé de me bouffé. Bordel mate l'état de mon bras heureusement que cet nana surement un garde qui l'a fait fuir avec une arme comme on vois dans les films.
C'est vrai qui'l m'avais vraiment amoché le bras, il avait même du sang qui coulait dans la maison de Tsuke...tant qu'il me demande pas de nettoyé le lendemain...J'ai la tête qui tourne tout d'un coup, je levais les yeux pour regardé Tsuke et vla que j'en vois deux maintenant...comme si il en avait pas assez avec un seul.
Sébastien: Je sent que je vais tombé dans les vapes, je deux vois en deux exemplaires...
C'est surement parce que j'ai perdu beaucoup de sang, je me laissais tombé sur le côté j'avais un sérieux coup de fatigue tout d'un coup. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko Dim 10 Oct - 17:57 | |
| Tsuke regardait l'état de Sébastien qui commençait vraiment à le faire paniquer, il perdait beaucoup de sang et en tombait même à terre. Il se dépêchait d'appeler l'ambulance et une fois, que c'était fait, il laisser tomber son gsm à terre pour s'occuper de Sébastien. Il retirait son t-shirt et déchirait un long morceau pour en tourner la blessure pour éviter qu'il perde trop de sang, il allait ensuite vers son visage et lui donnait des petites claques pour qu'il reste conscient Tsuke : allez, tien bon, tu vas pas te laisser crever quand même ! Ta encore pleins de missions à faire ! Pense au frique que tu auras, et les belles petite gonzesse que tu peux encore te faire ! L'ambulance arrivait très rapidement, ils étaient déjà la. Ils entraient dans la maison de Tsuke et mettait Sébastien sur un lit a roulette, ils l'emmenaient ensuite jusqu'à la camionnette, Tsuke entrait à l'intérieur avec lui pour se diriger vers l'hôpital. Il regardait les ambulanciers s'occuper de Sébastien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lycée Kyoko | |
| |
| | | | Le lycée Kyoko | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|