Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demeure de Kaito

Aller en bas 
+6
Cenarius
Gabriel
Zero
Athéna
Angela
Kaito
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:46

Qu'est ce que je suis bien dans sous ma couette mais se sent que quelqu'un va me retiré se petit moment de bonheur. Qu'est ce que je disais quelqu'un toque a ma porte. J'ai même pas envie de répondre sachant déjà qui va me répondre de toute façon il a pas photo, c'est toujours la même personne qui est toujours dans mes pied.

François: Monsieur...il est temps pour vous de vous levé, le soleil est déjà debout depuis longtemps.

Kaito: Ben moi je compte resté couché encore longtemps...

François: Non vous pouvez pas, vous avez des invités de marque qui viennent aujourd'hui pour vous rendre visite.

Kaito: Comme toujours François...j'ai jamais rien demandé moi, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille!

François: Un prince de sang pur doit être représentable et montré..

Kaito:...montré sa beauté ainsi que sa toute puissance au autre vampire et bla bla bla...*j'en ai marre de voir tout ses vieux vampires qui ne savent même pas lâcher un sourire...si au moyen il avait de belles jeunes fille ou beau jeunes homme que je pourrais croqué a pleine dent...mais non que des grands mère et grand père*

François: Je vous pris monsieur de vous levé pour vous préparé nos invités vont sûrement plus tardé.

Kaito: C'est bon, je me lève. Quel vieux croûton...

François: Pardon?

Kaito: Mais rien j'arrive...*qu'es ce que j'ai envie de m'enfuir d'ici...mais c'est a croire que j'ai un mouchard quelque par sur moi, a chaque fois que j'ai essayé de m'évader François me repère directement.*

Je me levais tranquillement mettant un de mes costards que François aime tant me voir avec...je préfère tant mettre mes jeans que ces truc de pingouins mais il risquerait de faire une crise cardiaque...quoi que au moins sa me permettrait de respiré un peu.
Je sortait de la chambre les mains dans les poches mais directement qui rapplique...

François: Monsieur, on ne met pas ses mains dans ses poches sa n'est pas convenable, vous souhaitez pas ressemblé a délinquant tout de même!

Kaito: mais alors a quoi sert mes poches si c'est pas pour m'en servir?....oh c'est bon.

François: Et marché bien droit voyons, on dirait le bossu de notre dame!

Kaito: faut toujours que vous exagérez François.

Je rentrais dans le grand salon ou tes les invités étaient déjà installé a table et une fois que j'entrais dans la pièce, ils se levèrent tous pour me saluer.
Je fis exactement pareil et faire la révérence.

Kaito: Je suis ravi de partagé *encore* ces merveilleux moment en votre compagnie * j'ai surtout envie de partir en courant et sauté par la fenêtre*

Je m'installais tranquillement a table regardant les vieilles tête de snobinard de ses vampires soit disant noble.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:32

Sa fait déjà plus d'une heure que je suis la a me faire chier! C'est toujours la même chose...ces vieux répète toujours la même chose toute les semaines, toujours a parlé de leurs personnes...moi moi moi...c'est vraiment lourd cette ambiance.

Duchesse: Vous au moins mon prince vous n'avez se genre de problème, vous n'avez pas besoin de côtoyer ses maudits lycan ou même ses petits vampires qui on été muté. Ils sont vraiment une honte. Vous devez être heureux de pouvoir côtoyé que des vampires de grande noblesse.

Kaito: *C'est surtout toi qui me fait honte avec ta coupe de cheveux ridicule* Oui sans doute ma chère, côtoyé des vampires qui était autre fois humains ne serait vraiment pas digne de moi * Il serait sans doute plus intéressant de les voir que ta face toute ridées grand mère*

Duchesse: Votre sang doit sûrement être d'un met très esquis j'en suis sure que n'importe qui dans se lieux aimerais rien qu'avoir une seule goutte de votre sang.

Noble: Ma chère sa ne se fait pas de demandé a un sang pur de boire son sang.

Duchesse: Je suis navré mes paroles ont dépassé ma pensée.

Kaito: * Comme si j'allais laissé tes crocs pour pouilleuse touché ma peau, ton dentier pourrais y resté calé...* Cela ne fait rien, je comprend très bien votre envie, le sang d'un sang pur dois être pour vous quelque chose d'unique au monde. *mais tu peux toujours rêvé la vieille tu en aura même pas une goutte*

Bon maintenant c'est clair j'en ai marre d'être la, je me levais en regardant tout le monde avec un sourire.

Kaito: Veuillez m excuser j'ai besoin de me rafraichir une petit moment, je reviens de se pat. *je vais surtout m'enfuir en courant.*

Je partais jusque la porte et sortait de la pièce, je voyais déjà François me regardé d'un mauvais oeil. Il va encore m'ennuyer celui la, j'en ai vraiment marre pourquoi on me laisse pas vivre comme tout le monde, j'ai jamais eu l'occasion de mordre moi même dans le cou d'une jolie fille ou homme. Non je vois déjà François me dire " Un prince de sang pur ne boit pas le sang de n'importe qui" vraiment marre de cette prison luxueux on peut dire.

François: Monsieur ou comptez vous allez exactement? sa ne se fait pas de laissé ses invités en plans.

Kaito: Se ne sont pas mes invités mes les vôtres! je n'ai jamais demandé a se qu'ils viennent, je m'en passerais même! et si vous tenez a le savoir je vais me rincé le visage dans la salle de bain! a moins qu'un sang pur na pas le droit de se barbouillé de temps en temps...

François: Non vous en avez parfaitement le droit.

Encore heureux que j'en ai le droit, je marchais directement vers une des dizaine de sale de bains qui avait dans cette immense palais. Je fis coulé l'eau de levier et passais ma main sous l'eau pour le jeté ensuite sur mon visage. Je regardais ensuite vers la porte me doutant que François se trouvais sûrement derrière a vérifié que je ne m'enfuis pas.

Kaito: J'en peux plus de resté enfermé ici, j'ai vraiment envie de vivre quelque chose...

François: Il a un problème Monsieur

Kaito: -_- Mais non laissé moi tranquille! c'est trop vous demandé! * je me demande comment sa se fait qu'il ne pas pas encore mis la laisse*

Je regardais par la fenêtre le paysage enneigé m'imaginant que j'étais dehors vivant ma vie comme je l'entend...mais non je suis ici enfermé entre ses murs comme une prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue100/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:10

Personne ne m'avait vu sortir de la maison, c'est normal puisque je suis sortie pas la fenêtre, j'avais vraiment besoin de faire un vide dans ma tête, je me promenais donc dans la neige toujours les pieds nu, je passais à côté de ce grand palais, je n'avais jamais fait attention de qui habitait la dedans. Enfin, je n'importais peut se n'était pas mes affaires, alors que je passais juste devant la fenêtre où se trouvait Kaito, un lycan faisait son apparition et sautait carrément sur moi sans même que je m'en rende compte. Je tombait dans la neige en tenant sa gueule pour ne pas qu'il m'attaque. Je faisais exploser ensuite son bras et il commençait à s'enfuir en courant vers la le mur d'où se trouvait la pièce de Kaito. Je me relevais rapidement en frottant la neige qui était sur moi et faisais une exploser vers le lycan pour l'achever mais, il changeait de diversion sa faisait donc un énorme trou dans le mur. Je regardais le lycan qui avait le temps de s'enfuir, je me retournais ensuite vers Kaito qui devait se demander quoi.
Angela : excusez moi, je ne l'ai pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:51

Je refermais le robinet et regardais une poussière sur mon épaule je la retirais et puis soudain le mur avec complètement explosé. Je regardais avec des grands yeux effrayé et mis mes deux mains sur mon visage et commençais a poussé un cris égu puis j'arrêtais directement quand j'entendais la voix d'une femme.
Je passais ma tête par le trou du mur et regardais la jeune femme. Demeure de Kaito 455438 Oh enfin une jolie demoiselle! adieu vieux croûton et bon belle nana!

François: Monsieur? Monsieur? Vous allez bien? qu'est ce donc se raffut?

Je me retournais vers la porte voyons qu'il essayait de la défoncé, je sortais vite dehors regardant le jeune femme.

Kaito: Il a pas de problème demoiselle au contraire je vous remercie, vous venez de me libérer de cette prison. Je mène la vie dur enfin enfermé entre ses murs ne pouvant rien faire! être un sang pur est quelque chose que je déteste...

François: Monsieur!!!

Je me retournais voyant que la porte était presque défoncé, je regardais dans tout les sens espérant trouvé une cachette puis je sentais dans un buisson.

Kaito: Donnez lui une mauvaise direction en disant que je me suis enfuit ou même mangé par un lycan comme vous voulez.

Je voyais carrément la porte explosé et François regardant le mur explosé tout paniqué. Je baissais vite la tête pour me caché.

François: Monsieur! Un sang pur ne doit pas sortir de la maison pour tenté de s'enfuir cela n'es pas digne et vous avez oublié vos invités, cela est très impoli.

Il se tournais vers Angela.

François: Vous la bas est ce que vous avez vu un beau jeune homme essayé de s'enfuir quelque part? répondez vite il pourrait arrivé quelque chose de grave au prince!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue100/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:59

Je regardais Kaito arriver vers moi en me remerciant, il est emprisonné dans se palais, sa ne doit pas être très chouette. Je penchais ma tête pour regarder la porte qui était presque entrain de s'effondrer, je voyais ensuite Kaito regarder de droite à gauche cherchant une cachette et sautait ensuite dans le buisson. Quand il me disait de dire un mauvais chemin à cette homme, je regardait François arriver rapidement et tout paniquer vers moi, je faisais comme ci de rien n'était et tendait mon bras dans une direction au hasard.
Angela : il est partis par là...
Un prince de sang pur ? Je n'en et jamais vu je comprend pourquoi il est enfermé dans ce palais, ils doivent avoir peur qu'il se casse quelque chose, il ne dois connaître rien de la vie à rester enfermé dans ce palais immense.. Encore pire que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:07

Je voyais François partir a toute allure dans une mauvais direction, directement je sortais de mon buisson en me frottant un peu partout. J'attrapais directement la main de cette jeune fille en lui faisant un de mes plus beau sourire.

Kaito: Merci demoiselle, je suis enfin libre grâce a vous! merci merci! qu'est ce que je puisse faire pour vous remerciez? demandé moi n'importe quoi mais vite François va vite comprendre que vous lui avez donné une mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue100/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:13

Je regardais François partir dans la direction que je lui avais dit de prendre, je me retournait ensuite pour regarder Kaito me prendre la main et me faire un baisé. Je levais ensuite la tête pour le regarder et me demandait se que je voulais en échange.
Angela : il n'y a pas de quoi..je ne l'ai pas fait exprès après tout, et je n'ai besoin de rien du tout merci quand même. C'est la première fois que je rencontre un prince au sang pur, est-ce vrai ? Vous ne devez rien connaître de la vie à l'extérieur, c'est dangereux il veut peut-être mieux pour vous de retourner dans votre beau palais.
Il va se faire attaquer par un lycan en moins de deux minutes, il n'aura pas le temps de dire ouf qu'il n'aura même pas profité de sa liberté
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:13

Elle veut que je retourne au palais? mais elle est folle, c'est la première fois que je met le pied dehors...ah non...pas question que je rentre alors que je viens a peine de sortir.

Kaito: Non je ne veux pas rentré, vous comprenez pas sa fait plus de 225 ans que je suis enfermé la dedans sans même avoir vue une seule fois le monde extérieur, les seuls fois que je peux voir l'extérieur c'est en regardant pas les fenêtre et c'est tout. J'ai jamais connu de jolies jeunes filles, je peux voir que des vieux croûtons tout moche! Il a que dans les livres ou les magasines qu'on m'apporte que je peux au moins savoir un peu du monde extérieur...je deviens fou...je vous en supplie faisait moi au moins un peu visité se monde...juste parce que j'ai un sang pur, je dois vivre comme un prisonnier, pitié jolie demoiselle.

Je vais essayé de lui faire mes beaux yeux doux pour la convaincre, personne peut résister a mes beaux yeux c'est pas possible...en plus je suis un prince au sang pur tout vampire m'obéis et doit me respecté. C'est se qu'on me répète depuis des siècles c'est comme si j'étais le maitre de tout les vampires! C'est comme sa et puis c'est tout! en plus je lui ai demandé très gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue100/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:36

je le regardais me faire toute ses jolies paroles, c'est vrai que 225 ans rester enfermé dans ce palais, je ne le supporterais pas non plus. Sa doit vraiment être ennuyent faire toujours la même chose se sentir enfermé dans cette demeurre, je me tournais et commençais à avancer en voyant qu'il ne me suivait pas je me retournais. En plus on aurait dit qu'il m'avait fait les yeux doux, sa ne marche pas vraiment avec moi mais bon... Lui faire découvrir le monde, je n'ai pas grand chose à lui montrer, est-ce que je l'emmène jusqu'à la maison ? Et bien il va y en avoir du monde chez moi je ne sais même pas si il y aura assez de chambre...
Angela : tu me suis ? Si tu ne veux pas retourner dans se palais il serrait préférable que tu me suives maintenant
Je me retournais ensuite et continuais à marcher tranquillement jusque chez moi, je n'avais pas vraiment envie de rentrer avec toute les disputes qu'il y avait avec toute ses personnes qui se trouve chez moi. Je me plaignais de m'ennuyer toute seul mais, avec tout se monde maintenant je me dis que j'étais bien mieux quand j'étais seul
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:47

Je la voyais qu'elle partait tout d'un coup, je savais pas si je pouvais la suivre ou pas mais elle se retournait pour me demandé si je la suivait directement je courrais pour la rattrapé et la suivait gentiment en faisant un grand sourire. j'étais tout excité de découvrir enfin se monde...mais je regardais mes jambes qui était tout mouillé a cause de la neige.

Kaito: Oh non mon smoking est trempé, il a été fait pas un grand couturier et avec de la soie la plus fine...tempis j'en ai toute une garde robe.

Je continuais a la suivre tout en regardant le monde qui m'entourais, il avait que la glace a porté de vue. Dommage mais peut être que je vais rencontré des gens intéressant, de belles jeunes femmes oh oui...et aussi de beaux jeunes homme, je suis tout excité.

(suite une monde bien étrange)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:21

Je déposais Myu et Mystique pour qu'elle puisse marché toute seule, je commençais a marché jusque chez moi laissant François partir devant.
Jusqu'au moment ou on arriva jusqu'au palais et aperçu plein de servante qui nous attendait...mais c'est des nouvelles je les avais encore jamais vue...elles sont tous a croquées.

Kaito: François vous...elles

François: Oui monsieur on a fait le nécessaire pour que vous vous sentez mieux que vous ne fuguez plus.

Servante: C'est le prince Kaito!
Servante 2: On est contente de vous rencontrez!


Je le faisait signe à tous en le faisant un beau sourire.

Kaito: Bonjour mes demoiselles! je suis content aussi de vous rencontré, vous êtes tous très ravissante.

Servante: Prince Kaito vous êtes trop beau.

Je la regardais en la pointant du doigt toujours avec mon plus beau sourire.

Kaito: Boum en plein dans ton coeur.

Je la regardait ensuite s'évanouir a cause de mon charme puis je regardais tout les autres courir vers mois.

Servante: Moi aussi faite moi boum!

Elle étaient tous autour de moi au point qu'on me voyais plus juste ma main dépassé au dessous avec mon doigt en l'air.

Kaito: Boum! boum! boum!

François quand a lui me regardait avec un léger sourire puis me rappelait a l'ordre comme d'habitude.

François: Monsieur! n'oublier tout de même pas que vous avez des invités! Mes dames sa suffit et mettez vous tous en rand.

Elle obéit sur le champs et se mettait tous en rang devant la porte d'entrée et ouvris grand la porte, pour les faires entré.

Servante: On vous souhaite la bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:33

Mike et Athéna regardaient toute les serventes qu'il y avait, elles avaient toutes une tenue très légère style femme de ménage. Ils regardaient ensuite Kaito montrer du doigt l'une des fille en disant " boum " et la fille en question s'évanouïssa, déjà à se moment la, Mike et Athéna soupirait en même temps. Mais, alors quand les filles se précipitaient tous vers Kaito en l'en tournant et qu'on ne voyait plusque la main de Kaito faire encore ses "boum", "boum", "boum". Ils posaient leur main sur son visage en soupirant.
Mike : non mais, voyons c'est une blague ?!
Athéna : et bien on dirait que non, se mec est un vrai dragueur. J'espère qu'il n'est pas du genre Gabriel, à sauter sur tout se qu'il bouge ainsi que mon zero...
Ils regardaient ensuite tout les deux les servantes retourner vers la porte bien en rang et ouvrir la porte pour qu'ils entrent, ils se mettaient directement à marché, Athéna tenait toujours la main de zero et entrait à l'intérieur. Ils regardaient partout autour d'eux étant étonné de cette pièce qui était immense.
Athéna : pour un palais c'est un palais..
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:41

Je regardais Kaito faire son cirque...j'ai peut qu'il soit comme Gabriel également..déjà que se con m'a embrassé. J'en ai encore des frissons avec sa langue et tout pouaaahh!
Je regardais Gabriel a se moment la, ayant des images qui tournait en boucle dans ma tête! bek bek bek. Je me retournais vite quand il se mit a me regardé avec un grand sourire. Si l'autre est pareil je me barre tout de suite! ils vont finir par m'avoir!!!!AHHHH et si après ils se mettent a deux..ah!!! voir même trois avec Cenarius! merde j'avais plus pensé a sa!!!
Zero: Je commence...a me demandé si c'était une bonne idée. Ne me quitte jamais ou que j'aille ok? on sais jamais...j'ai pas trop confiance en eux tu vois...on vont m'avoir j'en suis sure. Surtout Gabriel...regarde un peut son air pervers! ils vont trouvé une astuce j'en suis sure!
Je rentrais vite dans le palais en accélérant le pat puis m'arrête net quand je regardais le lieux. Oh bordel que c'est immense ici....je me sent vraiment petit.. même Alexstrasza elle même se sentirais comme un dragonnet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:52

je regardais tout d'abord la scène qu'il y avait entre les femmes de ménage et Kaito, sa me faisait vraiment rire, l'humour qu'il avait j'aimais beaucoup sa. Je sentais ensuite que quelqu'un me regardait,je me retournais et vit que c'était zero et bien penserait il à moi. Je lui faisais un beau sourire mais, il n'avait pas l'air de vraiment apprécié sa en le voyant marcher rapidement à l'intérieur du palais. Serait il gêner de mon baiser, j'en suis sur que si il découvre tout le bien que je peux lui offrir il se laisserait faire. Il faut juste un peut de patiente et tout ira pour le mieux, j'en suis sur. Et puis peut-être que Kaito va lui aussi essayer d'avoir zero, se serait vraiment marrent, je pourrais même lui demander de faire une ruse à deux... Voir à trois si Cenarius serait interessé. Se serait vraiment comique à faire, j'ai hâte d'organiser tout sa. Je serais même capable de le violer si il faut, tant pis je veux vraiment découvrir tout de son corps ainsi que... Je marchais jusqu'à l'intérieur du palais en regardant Mike en me léchant les lèvres. Juste après de regarder sa partie fessier ainsi que celle de zero je regardait autour de moi, ce palais est vraiment immense. Myu était toute folle en voyant que c'était immense, elle attrapait Mystique par le bras. Maintenant que j'y pense, où est passé sa vieille poupée ?
Gabriel : myu, c'est bizard que tu ne fais plus apparaître ta poupée
Myu : tes idiot ou quoi ?! C'est celui à la longue crinière blanche qui me la foutu en moi, maintenant je peux te faire souffrir rien que par la pensée !
Je n'aurais pas du poser cette question maintenant elle va recommencer à me.... Aïe ma jambe.. Aïe, mes fesses
Gabriel : sa suffit .... j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:14

Je rentrais a mon tour les regardant avec un sourire.

Kaito: J'espere que sa vous plait c'est plutôt spacieux et très confortable, les servantes vous montront vos chambre qui vont surement vous plaire également elle font au moins le double, voire même triple des chambres de chez Angela.

Je me rapprochais de Gabriel, Mye ainsi que Mystique en leurs regardant avec un petit sourire.

Kaito: En plus elles seront non loin de la mienne, vous m'avez compris?

Je leurs faisait un clin d'oeil et marchait droit devant, je me retournais encore une fois pour les regardés avec un sourire.

Kaito: Vous avez surement faim? avec tout se qu'il sais passé, allé venez tous il aurait plein de nourriture de toute sorte et biensure le meilleurs sang pour certain...oh il sera surement moins bon que si c'était mon propre sang mais bon c'est déjà pas mal.

Je passais devant pour montré le chemin jusqu'à la salle a mangé, une fois qu'on entrait dans la salle tout était déjà préparé. C'était un vrai festin de roi, je t'entais la main pour qu'ils aillent s'assoir.

Kaito: Je vous empris installé vous.

Tout le monde s'installait a table moi j'étais vraiment content que cette fois ci, c'était plus ces maudits nobre mais des jeunes gens, je leurs souriais à tous.

Kaito: Bonne appetit!

Moi j'avais mon verre de sang habituelle, biensure Zero également et Mike lui avait droit au deux.

Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:21

Cenarius suivait tout le monde en tenant ses enfants dans les bras sans dire un mot même si il riait en voyant Kaito faire son humour avec les servante. Il trouvait le palais génial mais se demandait si Mélodie pouvait utilisé son pouvoir dans toute cet immense palais et la regardant en se posant des questions.
Il s'installa ensuite a table comme tout le monde et aidait ses enfants a mangé et mangeait en même temps.

Cenarius: On a vraiment le choix en nourriture....oh il a même de l'alcool!! ahhh je suis heureux.Very Happy

Il commençait a se servir en alcool et buvais sa comme de l'eau, il se réservait plusieurs fois et commençait même a déjà devenir pompette, tout en mangeant en même temps un peut de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:35

Athéna rejoignait les autres vers la salle de à mangée qui était immense, elle s'installait juste à côté de Zero. Elle regardait tout les plats qui se trouvaient devant elle, elle en était vraiment impressionnée. Elle prenait sa fourchette et hésitait se qu'elle allait prendre tellement qu'il y avait tellement.
Athéna : je ne sais pas du tout quoi prendre... je vais prendre hum.. poulet, salade.
Elle piquait un morceau de poulet et la mettait dans son assiette et se servait un peut de salade. Elle
commençait ensuite, à manger se qui se trouvait dans son assiette. Mike avait déposé Raina dans une chambre et arrivait le dernier dans la salle à mangée, il regardait la grande table qui était remplie à manger, il se dépêchait de s'asseoir et prenait plein de nourriture dans son assiette, il avait presque une
Mike : un peut de sa, sa ... sa ... oh et sa aussi et puis encore sa hum que c'est bon sa !
Une fois, qu'il avait bien rempli son assiette, il se mettait directement entrain de manger en avalant presque tout en une bouchée. Il parlait ensuite la bouche pleine à tout le monde
Mike : bonne appétit
Il attrapait ensuite le verre de sang, et commençait à boire en une gorgée tout se qu'il y avait dedans, il voyait ensuite une petite clochette qui se trouvait à côté de lui et commençait à le faire sonner. Une servante arrivait vers lui, il tendait son verre vers elle
Mike : Un verre plise
Il se remettait ensuite à manger, Athéna le regardait avec des petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:46

Sa me faisait plaisir de les voir être aussi content de mangé surtout Mike, on dirait que sa fait des lustres qu'il avait plus rien mangé. C'est vraiment drôle et Cenarius lui par contre est plus dans l'alcool que dans le reste, il avait presque vidé un bouteille a lui tout seul. J'ai jamais su moi se que sa faisait d'être hivre...
Je commençais a étiré mes bras pour bâillé un bon coup, bordel je suis crevé...je me levais en faisant un sourire a tout le monde.

Kaito: Désolé les amis mais le sang pur est complètement vidé, je vais allé me reposé sinon je vais tombé de ma chaise. Bonne soirée tout le monde et n'oublié pas que vous êtes ici chez vous.

Je me levais me dirigeant vers ma chambre, j'entrais et retirais directement ma chemise et la posait sur un divan et fermait les immense tanture puis me couchait sur le lit en posant mes mains derrière la tête et fermant un peu les yeux. J'ai l'impression que sa faisait des jours que j'ai pris un petit moment pour faire une sieste, c'est vrai qu'avec tout se qui sais passé aujourd'hui sa ma complètement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:54

Alors, que je mangeais tranquillement mon assiette, je relevais ma tête pour regarder Mike qui était juste devant moi, il était entrain de remplir son assiette. Il est vraiment affamé ou quoi ? Regardez moi sa, pour un dîner romantique au chandelle c'est vraiment raté. Je continuais de manger se qu'il y avait dans mon assiette, je voyais ensuite Kaito se lever de sa chaise et dire qu'il allait se coucher, directement j'ai eu une petite idée dans ma tête. J'étirais mes bras en baillant et me levait ensuite.
Gabriel : j'ai vraiment sommeil moi aussi... Je vais aller me coucher, merci pour se dîner qui était vraiment délicieux.
Je commençais à quitter la pièce et montait rapidement les escaliers, une fois arrivée jusqu'au dessus je me dirigeais vers la chambre de Kaito, je pouvais savoir où il se trouvait grâce à mes ondes. J'ouvrais tout doucement la porte, en voyant qu'il avait les yeux fermet, je la refermais sans faire aucun bruit. Je retirais mes chaussures ainsi que tout mon haut et me mettait à quattre patte dans le lit. Je marchais au vers lui et me retrouvait au dessus de lui, je souriais tout en caressant son visage pour qu'il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:58

Mike continuait de manger comme un porc mais, il s'arrêtait de manger une fois qu'il avait assez. Il se détendait ensuite sur sa chaise en posant ses deux mains sur son ventre. On pouvait voir que son ventre était bien rond, il regardait ensuite Kaito se lever pour aller se coucher et comme par hasard Gabriel aussi. Il en avait des frissons partout dans son corps n'essayant pas d'imaginer se qu'il comptait faire. Athéna elle aussi se doutait du pourquoi est-ce que Gabriel était soit disant "fatigué". Elle regardait zero en lui souriant, et passait sa main sous la table pour la poser sur sa cuisse.
Athéna : on va se coucher nous aussi ?

Mike les regardait avec des petits yeux
Mike : Hum tout d'un coup tout le monde veut aller se coucher, bande de pervers va !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:18

Alors j'étais sur le point de m'endormir tranquillement, je sentais une main caressé mon visage. J'ouvrais légèrement un oeil pour regardé même si j'avais deviné qui sa pourrait bien être. Je souriais et le poussais sur le côté et me mettre sur lui a mon tour, tout en léchant mes lèvres. J'attrapais ma cravate et levais ses deux mains vers le haut pour pas qu'il bouge.

Kaito: Tu m'as réveillé c'est pas bien...

Je lui souriais et attachait ses deux mains a l'aide de ma cravate assez serré pour qu'il évite de bougé et dirigeait mes lèvres vers les siennes pour commencé a l'embrasser, j'écartais légèrement les lèvres pour pouvoir faire passé ma langue et joué avec la sienne.
Ensuite je baissais légèrement la tête pour commencé à léché son torse ainsi que ses tétons, jusqu'à que j'entendis frappé a la porte. Je relevais légèrement la tête Suspect

Kaito: Oui qu'est ce qui se passe ENCORE François?

Je regardais Gabriel avec un sourire et continuait en même se que j'étais entrain de faire. Cet fois ci se vieux croûton m'arrêtera pas dans mon élan.

François: Monsieur? tout va bien? on vous a vu sortir de table assez précipitamment et on s'inquiétait pour vous.

Je relevais légèrement la tête pour lui répondre mais en même temps je commençais a glissé ma main sous le pantalon de Gabriel pour lui caressé ses parties intime, je le regardais en souriant.

Kaito: Non vous en faites pas tout va bien, je suis fatigué alors je suis monté me couché. J'ai eu une journée plutôt chargé, sa ma complètement vidé.

Je retirais ma main en voyant qu'il était excité, je descendrais donc jusqu'à son pantalon et lui enlevais complètement, je commençais tout d'abord par la caressé encore un peu tout en le regardant essayé de pas faire de bruit pour pas que François ne l'entende, se qui me faisait sourire. Prendre des risques comme sa c'est vraiment excitant. Je baissais la tête et commençais tout d'abord par léché tout le long toujours en le regardant d'un oeil.

François: Bien Monsieur, je vais donc vous laissé vous reposé tranquillement. Je vous souhaite de passé une bonne nuit.

Kaito: Vous en faites pas pour sa...

Une fois que j'entendais qu'il était partit je baissais la tête pour commencé a lui faire la chose le plus sensuellement possible en refaisant exactement la même chose que la dernière fois ou j'ai du arrêté précipitamment a cause de l'autre vieux.
Mais juste au moment ou je relevais la tête je recevais tout sur la joue.

Kaito: Ah...ben on est quitte comme sa...

Je m'essuyais tout en rigolant un peu, puis je commençais a retiré complètement mon pantalon ainsi que mon boxer. Je le voyais essayé de retiré ma cravate pour essayé de dégagé ses mains, mais je l'avais trop bien serré. Je commençais a levé ses jambes et a les mettre au dessus de mes épaules, pour avoir plus facile à le pénétré de cette façon. Je commençais a faire des va et viens tout en me pinçant les lèvres pour retenir mes gémissements même pas une minute après, je mettais mes deux main derrière son dos pour le soulevé et le mettre sur moi toujours en continuant se que je faisais. J'ai fais en sorte qu'il est ses deux mains derrière ma nuque pour qu'il est plus facile a me tenir. J'accélérais le rythme mais cette fois ci j'arrivais plus a retenir mes gémissements, je mettais mes mains derrière son dos pour le tenir tout contre moi.



Dernière édition par Kaito le Jeu 16 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:32

Je regardais tout d'abord Kaito partir en disant qu'il était fatigué, je faisais petit signe pour donné ma façon de lui dire bye. Puis comme par hasard et personne était du tout étonné, Gabriel avait lui aussi tout d'un coup un décidé qu'il était fatigué et partit a son tour. non mais il nous prend pour des imbécile ou quoi??
Je sentais ensuite Athéna posé ma main sur ma cuisse, je le regardais avec un grand sourire quand elle me demandé si on allait nous aussi nous couché.
Zero: Oh oui on est très fatigué hein?
Puis je me retournais vers Mike qui a pas pu s'empêcher de lacher quelque chose, je lui montrais le point et les crocs avec.
Zero: Non mais de quoi je me mêle hein? tu es jaloux parce que toi princesse est encore endormie!! ha! ha! toi tu devra asticoté ton pote tout seul! c'est pas de chance hein?
Je prenais vite Athéna dans mes bras et me dirigeait vers la porte et regardais une dernière fois Mike avec un sourire sadique.
Zero: Ou alors tu es vraiment en manque il a Cenarius la bas regarde...bon il est complètement ivre mais va savoir, il pourra peut être comblé tes désires.
Je partais vite dans une des chambres avant que Mike décide de m'étrangler et posait Athéna dans le lit.
Zero: Je peux pas m'empêcher de le taquiné un peut.
Je me rapprochait d'elle pour l'embrasser tout en caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:08

Cenarius avait la tête couché sur la table complètement ivre la relevais légèrement quand il entendit prononcé son nom, il voyait Zero qui partait vite de la pièce en tenant Athéna dans ses bras. Il regardait ensuite vers Mike qui avait l'air encore énervé sur Zero.

Cenarius: * Il se dispute encore ses deux la...* Qu'est ce qui se passe encore? j'ai entendu mon nom...

Il essayait de se redressé essayant difficile de gardé les yeux ouvert, il regardait ses enfants qui rigolait en le voyant ainsi.

Aidou: Papa il fait dodo sur la table..

Cenarius: Oué...

Il se retournait vers Mélodie en souriant.

Cenarius: Oh Mélodie tu es la...t'avais pas vu.

Il tirait sa chaise pour qu'elle soit plus près de lui, il fixait sa poitrine tout en posant son coude sur la table pour essayé de faire tenir sa tête.

Cenarius: C'est incroyable comme ta changé...il vrai petite dame maintenant...aussi jolie que Zelia. D'ailleurs tu me fais pensé un peut a elle maintenant.

Il posait sa main sur sa cuisse et commençait à la monté doucement tout en la passant sous sa jupe. Cenarius était tellement ivre qu'il se laissait allé a ses pulsions sans même plus trop pensé a se qu'il faisait ni même qui était pas seul.



Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:07

Mike regardait zero lui montrer le poing ainsi que ses crocs, il mettait ses mains sur la table en entendant se qu'il disait, il se levait ensuite en le regardant.
Mike : bien sur que nan ! Qu'est-ce que tu crois espèce de ... de... ! Et puis merde ! va te faire foutre !
Il le regardait ensuite encore le taquiner avec Cenarius, il le regardait avec des petits yeux en voyant qu'il avait sa tête couché sur la table, il voyait ensuite zero qui en avait profiter pour prendre Athéna et partir rapidement de la pièce. Il commençait à courir après mais, baissait ensuite la tête et tapait du poing contre le mur, il se retournait ensuite en voyant Cenarius se redresser, il faisait un signe de la main comme pou dire " laisse tomber "
Mike : continue de dormir sa veut mieux pour tout le monde
Il le voyait regarder la poitrine de Mélodie ainsi que caresser sa cuisse, il mettait sa main sur son visage en soupirant.
Mike : espèce de pervers va, détournement mineur ! Tu sais se que tu risques ?! Enfin non, dans se monde de fou on peut tout faire...j'vous jure ! Tu pourrais faire sa tout de même dans une chambre où je sais pas moi ! Mais, pas dans la salle de à MANGER !
Il mettait ensuite ses mains dans ses poches et partait de la salle à manger en boudant, il revenait ensuite rapidement vers la table en mettant une réserve de nourriture dans son assiette et montait rapidement dans sa chambre avec sa. Pendant ce temps, Athéna suivait zero jusqu'à la chambre, elle se retrouvait dans la lit et regardait zero avec un sourire
Athéna : oui je sais mais, je sais très bien qu'au fond vous vous adorez.

Elle se laissait ensuite embrasser et posait ses mains derrière sa tête pour qu'il continue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:24

Je le voyais ouvrir les yeux, il n'avait pas l'air surpris de me voir après tout c'est logique on avait prévu de reporter sa donc.. Je pouvais voir ensuite, qu'il retirait sa cravatte, qu'allait il faire ? Il se mettait ensuite sur moi en me disant que je n'aurais pas du le réveiller se qui me faisait sourire. Il m'attachait ensuite les mains avec sa cravatte pour ne pas que je bouge, hum alors c'est pour sa, il aime bien faire se genre de chose je dois dire que sa me plaît en faîte. Il approchait ensuite ses lèvres de miennes en les ouvrant pour passer sa langue, je faisais des petiti rond avec la mienne pour que le baiser soit bien agréable. Il descendais ensuite ses lèvres pour lécher mon corp surtout mes tétons qui devenait tout dure, c'était agréabe comme sensation. J'entendais ensuite quelqu'un toquer à la porte, je tournais la tête pour regarder vers la porte c'était encore se vieux crouton, il commence à ménerver à toujours nous interrompre mais, sa me faisait plaisir que Kaito n'interrompa notre petit moment à nous. Je sentais ensuite qu'il mettait sa main dans mon pantalon pour commencer à caresser ma partie intime se qui me faisait beaucoup de bien, je l'écoutais dire des excuses à François pour qu'il parte. Il y avait quelque chose dans cette chambre, comme-ci quelque chose ou quelqu'un arrivait à nous observer. Je n'étais pas vraiment à mon aise c'était bien la première fois, je regardais un peut dans la chambre mais, je ne voyais rien. Qu'est-ce que c'était que cette sensation, enfin tant pis je vais faire semblant de rien. J'étais ensuite bien excité avec tout se que m'avais fait Kaito, il retirait ensutie mon pantalon mais, caressait toujours un peut ma partie intime... Mince, il a tout reçu sur sa joue, sa me gênait un peut mais, il le prenait bien sa va ... Je le regardais frotter en riant, je riais donc moi aussi et le voyait ensuite retirer complètement son pantalon ainsi que son boxer. Je comprenais donc qu'il allait commencer par me péntéter, j'essayais de dégager mes mains mais, la cravatte était bien trop serrée. Il levait ensuite mes jambes pour atteindre plus facile mon ... et commençait à me pénétré, sa me faisait toujours mal enfin, j'avais l'habitude la douleur n"était pas aussi forte qu'avant. Je le laissais faire, en regarant son expression dans son visage, il avait l'air de bien aimer sa, moi aussi sa m'excittait vraiment j'aurais bien voulu avec l'une de mes mains commencer à me masturber mais, j'en avait pas le moyen
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:33

Mélodie qui était toujours dans la salle à mangée était entrain de manger se qui se trouvait dans son assiette. Elle regardait de temps en temps Cenarius qui n'arrêtait pas de boire et faire le gugusse à côté d'elle se qui lui faisait vraiment rire. Elle voyait ensuite Kaito et par la suite Gabriel sortir de table pour aller dormir, elle ne savait pas leur intention car pour elle les hommes bisexuel n'existe pas. Dans son peuple, c'est quelque chose d'impossible. Elle regardait ensuite zero et athéna partir à son tour en ayant une petite " dispute " entre mike et zero, qui lui partait à son tour, elle restait donc seul à seul avec Cenarius, sauf ses enfants qui étaient toujours la. Elle le voyait qui avec sa coude posé sur la table et sa tête sur sa main, il regardait sa poitrine en lui parlant.
Mélodie : hum et bien... merci
Elle regardait ensuite sa main se poser sur sa cuisse et commencer à monter sous sa jupe, d'un côté sa lui faisait réfléchir mais, après elle se rendait compte qu'il ne savait pas se qu'il faisait à cause de l'alcool. Elle détournait les yeux et retirait sa main.
Mélodie : je ne peux pas faire sa, si tu n'es pas sérieux. Tu ne sais pas se que tu fais à cause que tu sois ivre, désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:50

Je continuais a faire l'amour à Gabriel jusqu'à que j'ai eu fini, je le laissais et moi je tombais dessus en posant ma tête ainsi que mes mains sur son torse. Je levais ensuite les yeux pour le regardé et vis qu'il était toujours attaché. J'ai peut être serré un peut trop fort...je levais un main pour lui retiré et une fois que c'était fait, je voyais qu'il etait rouge au poignet.

Kaito: Désolé, j'ai serré un peut trop fort...

Je prenais l'une de ses mains et regardait son poignet, je commençais a léché la partie qui était rouge mais j'ai pas pu m'empêcher de le mordre légèrement pour le faire saigné et boire un peut.

Pendant se temps sans que je le sache François rentrait dans une pièce remplit de télévision qui montrait des images de toute ma chambre et donc...me voyais avec Gabriel sous le choc François tombais dans les vappe.
Moi je continuais tranquillement sans même me douté que ma chambre était truffé de caméra.

Je lachais sa main et me posait a côté de lui regardant le plafond puis penchait la tête sur le côté pour le regardé avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:59

Cenarius se retournait légèrement vers Mike pour l'écouté et fit un geste de la main pour qu'il se taise ensuite il regardait Mélodie qui retirait sa main en disant qu'il était pas sérieux que c'était a cause de l'alcool qui réagissait ainsi et rien d'autre. Il se levait en prenant une autre bouteille avec lui et commençait a s'éloigné en titubant.

Cenarius: Ta raison...t'es encore trop jeune pour sa...excuse moi..a oui si tu veux bien mettre mes enfants couché si sa te dérange pas.

Il sortait de la pièce et on pouvait entendre un gros bruit comme si il était tombé.

Cenarius: Merde....c'est pas grave j'ai sauvé la bouteille!

Il se levait et marchait va savoir ou, il voyait même plus ou il allait. Il fini par atterri dans un divan en finissant cul sec sa bouteille, jusqu'à tombé endormit ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:11

Quel moment vraiment agréable, bien que je n'ai pas eu l'occasion de lui faire l'amour moi aussi, se n'était pas vraiment grave, j'avais également eu beaucoup de plaisir quand il me faisait l'amour. Je le voyais ensuite me détâcher, ah enfin... sa me faisait mal, il l'avait tellement serré que mon sang ne passait plus, je lui faisais un sourire.
Gabriel : se n'est pas grave
Je le voyais ensuite se mettre sur le côté, je me tournais pour le regarder avec un sourire. Mais, il y avait toujours quelque chose qui me faisait bizard. Cette sensation d'être observer, je me redressais et regardait autour de moi. Je cherchais en même temps avec mes ondes, et voyais ensuite que c'était une caméra. Ce vieux crouton a foutu des caméras dans sa chambre merde... Je tournais ma tête pour le regarder.
Gabriel : hum... Je pense que François ne va pas être très content en apprenant se qu'on vient de faire, surtout qu'il a pu tout voir... Il a posé des caméras dans ta chambre. Désolé je viens juste de voir que c'était sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:06

Alors que moi en se moment j'étais heureux de se qu'il venait de se passé, je voyais Gabriel se relevé tout d'un coup comme si il avait pas la conscience tranquille.

Kaito: Ben qu'est ce qu'il a?

Il commençait a se retourné vers moi en me regardant avec un drôle de tête, quand il commençait a me dire qu'il avait des caméra dans ma chambre, je me relevais d'un coup pour essayé de les trouvés puis j'en aperçu une dans un coin de la chambre. Je mettait mes deux mains sur mon visage, tellement que j'en avait marre de ne plus même avoir de libre arbitre. J'écartais légèrement les doigts pour encore regardé la caméra que j'avais repéré, j'étais tellement énervé qu'il est foutu des caméras dans ma propre chambre que mes yeux de vampire apparu sous la colère. Je me levais et me rhabillait rapidement et marchait vers la sortie, je me retournais une dernière fois vers la caméra et posa ma sur le mur. Celui-ci commençait a se fissuré comme si quelque chose bougeait dans le mur même et se dirigeait tout droit vers la caméra. Jusqu'à se que le chien qu'il avait créée pour se débarrasser de Teijo sortit du mur pour brisé la caméra entre ses mâchoires.
Je fit un geste de la main et mon chien commençait a cherché les autres caméra et a les détruire une fois que c'était fait, il revenait vers moi pour rentré dans mon corps et disparaître.

Kaito: Je vais prendre l'air...

Je sortais de la chambre cherchant l'odeur de François et me dirigeait dans sa direction.

Pendant se temps lui se relevais en regardant de nouveau vers les écrans voyant qu'il y avait plus aucune image. Il sortait de la pièce encore sous le choc et me voyait énervé m'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:13

Je le regardais se redresser pour chercher les caméras, il posait sa main sur son visage surement parce qu'il devait en avoir marre qu'il le surveil ainsi, sa ne me plairait vraiment pas non plus. Il se levait ensuite et dirigeait sa main vers la cémara, il sortait son chien qu'il avait déjà crée avec Teijo. Il détruisait toute les caméras et partait ensuite, je me rhabillais également et sortait de sa chambre, je le voyais marcher vers François. Sa va crier je le sens, est-ce que je reste pour regarder ou bien je vais dans ma chambre pour me reposer, je suis fatigué. Bon je reste un peut pour voir se qu'il se passe, on ne sait jamais si il faut quelqu'un pour ramasser le corp du vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:24

François ne bougeait pas même en me voyant que j'était en colère, il avançait même vers moi en fronçant les sourcil. Moi je m'énervais de plus en plus voyant l'expression de dégout que François avait sur le visage.
Vieux débrit...tu va payé pour avoir osé me regardé de cet façon. Mon ombre derrière moi changeait de forme pour ressemblé a celle du chien que je créais.

François: Vous avez surement découvert les caméras...j'avais pas le choix c'était la seul façon pour vous serveillé et d'ailleurs j'ai bien fait. Vue se que je vien de découvrir...je comprend maintenant pourquoi vos parents m'ont chargé de vous surveillez parce que ils avaient honte de vous.

Comment ose t'il me laché de tel parole, je vais le tué se vieux con...les murs commençait a devenir noir on avait presque l'impression que les enfers eux même vivait dans les murs. Jusqu'a que les ombres formait cerber mon chien des enfer. Il commençait a sortir du mur, il était immence...d'ailleurs plus ma colère était grande plus mon chien l'était également et ici rien que sa tête fesait la taille de la pièce pour même vous aidé sur sa taille, une seule de ses crocs faisait la moitier de ma taille.

Kaito: François...vous êtes viré.

Cerber regardait François en ouvrant la gueule et fonçait directement dessus et l'atrappais dans sa gueule, il fonçait toujours tout droit jusqu'à foncé dans le mur. Cerber disparru dans le mur et tout se qu'il laissait de François derrière lui était une énorme tache de sang tout le long du couloir pour finir jusqu'au mur.
Je me retournais pour partir et apperçu Gabriel qui était la, merde j'étais tellement en colère que j'ai même pas sentit sa présence...
Je voyais Cerber qui longeait les murs jusqu'à sortir près de Gabriel pour l'attaqué a son tour.

Kaito: Cerber stop!

Il s'arrêtait aussi tôt et se retournais pour me regardé, je fis un geste de la main pour qu'il s'en aille se qu'il fait aussi tôt.

Kaito: Je suis désolé que tu es du assisté a se spectacle.

Je marchais dans une autre direction baissant légèrement la tête, les paroles que m'avait laché se vieux croûton m'avait énormément blessé.


Dernière édition par Kaito le Ven 17 Sep - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:43

Je continuais de regarder la scène, François avait l'air vraiment dégoûté et en même temps en colère, je en vois pas vraiment pourquoi mais bon. C'est vrai que beaucoup de personne on du mal à apprécié les relations entre homme, sa m'importe peut car moi j'aime beaucoup sa voilà tout. Et puis, nous faisons se que nous voulons de notre vie, si lui ne comprend pas sa tant pis pour lui... Kaito à l'air également très énervé sur François, sa ne m'étonne pas il n'avait pas à l'espionner comme il le fait. Il y a des limites, il a aussi une vie. Je voyais ensuite son ombre changer de forme ainsi qu'il faisait aussi noir qu'en enfer sa me donnait des frissons dans le dos. Mais, alors quand se monstre... qui ressemblait à un chien, celui qu'il créait sortait du mur je reculais tellement que j'étais étonné. Il était immense, j'en revenais vraiment pas. De plus, il a carrément attrapé François dans sa gueule en laissant une mare de sang et est repartis aussi tôt dans le mur. Je voyais ensuite l'ombre toujours sous la forme du chien venir vers moi et a presque failli m'attaquer, j'ai eu un petit moment de stresse mais, Kaito intervenait avant, je fut soulagé. Je le voyais ensuite s'excuser pour tout sa et descendre par la suite, je pouvais voir qu'il n'était pas vraiment bien depuis se qu'il c'était passé. Peut-être qu'il m'en veut, ou qu'il regrette de se qu'on a pu faire ensemble... Je vais aller lui parler. Je le rattrapais et marchait à côté de lui, je le regardais en même temps
Gabriel : je suis désolé, peut-être que tu regrettes maintenant de l'avoir fait avec moi. Et pour se qui est de se que j'ai vu avec François, je m'en fiche... Il était vieux de toute façon et vraiment trop collant, je pense que tu vivras mieux sans qu'il soit à tes côté 24h sur 24h
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:05

Je m'arrêtais de marché quand Gabriel croyait que je regrettais d'avoir couché avec lui, je me tournais directement vers lui et l'atrappais tout contre moi.

Kaito: Idiot, bien sure que non je regrette rien...c'est juste que c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Je supportais se type juste parce que ces mes parents qui l'avait envoyé...et le fait qu'il ma rapellé que mes parents avait honte de moi ma rendu fou de rage.

Je le lachait et le regardait en mettant mes mains dans mes poches, je me forcais a le sourire pour essayé de le convaincre que j'allais bien...même si c'était pas le cas.

Kaito: La créature que tu as vu s'appelle Cerbère...c'est un chien qui viens tout droit des enfers...plus ma rage est grande plus lui l'ai également. Au moins maintenant je sais ou sera ma place quand je mourrais c'est Cerber lui même qui viendra me cherché pfff bouffé part mon chien...soit.

Je continuais a marché tout droit en le regardant encore une fois.

Kaito: Maintenant que se vieux croûton a enfin....repris sa retraite, je vais moi même choisir mon major d'homme.

Je montrais mon pouce avec un grand sourire.

Kaito: et cet fois ci, il sera vraiment sexy éh éh.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:18

Je le voyais qu'il commençait à m'enlacer, sa me rassurait vrament de savoir qu'il ne regrettait pas de l'avoir fait avec moi, je déteste vraiment qu'on me rejette pour se genre de chose. C'est facile de coucher avec un homme enfin... à par quelque un comme zero ou Mike mais, qu'après il t'évite le restant de ses jours, c'est quelque chose que je ne supporte vraiment pas. Sa me faisait plaisir de savoir que Kaito n'était pas se genre d'homme, je le voyais ensuite se retirer de moi et me sourire. Mais, je savais que derrière son sourire il était encore mal de se qu'il c'était passé, est-ce que c'est parent avait honte de lui ? Il devait y avoir se genre d'histoire enfin, c'est dure à savoir sa si je ne le connais pas encore assez. Je le regardais ensuite descendre les marche et dire qu'il allait engager quelqu'un de plus sexy en montrant son pouce je lui souriant et riait en même temps
Gabriel : oui et moins stricte, se serait super je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:33

D'ailleurs je vais pas perdre un instant, je commençais a courir a toute allure vers la sortie en laissant Gabriel sur place.
Une grosse demi-heure plus tard j'étais de retour et regardait Gabriel qui était a moitié endormit dans les escaliers. Je lui faisait comprendre que j'avais trouvé mon major d'homme en faisait cette tête la :shy: et puis :nose:

Un homme rendrais dans le palais en s'inclinant devant Gabriel pour le salué, il était très beau et avec un regard ténébreux dans le même genre que Zero.
J'attrapais le bras de Gabriel tout excité et le tirais vers lui pour qu'il le regarde de plus près.

Kaito: Il s'appelle Kaname et c'est lui qui va être mon nouveau major d'homme, qu'est ce que tu en pense dit moi? Je l'ai bien choisi hein? hein? attention c'est MON major d'homme!

Spoiler:

Kaname: Bonsoir, je suis ravi de faire votre connaissance vous êtes Gabriel je crois c'est bien sa? Maître Kaito m'a parlé de vous.

Kaito: Il est quand même mieux que se vieux croûton qui me suivait partout!

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:44

Je le voyais partir à toute hâte pour trouver maintenant le majeur d'homme, et bien il ne perd pas une minute pour remplacer François. J'espère qu'il sera vrament sexy, j'en aurais rencontré des beau mec et en plus deux d'entre autre son comme moi donc c'est super. Alors, que j'attendais qu'il revienne, je commençais à m'assoir sur les esclaires et m'endormait ensuite. Une fois, qu'il était revenue tout content en me disant qu'il avait enfin trouver quelqu'un, je me levais et vit un homme très beau... sexy .. enfin tout se qu'il va avec entrer. Je comprenais directement que c'était le majeur d'homme de Kaito, je me laissais trainer par Kaito pour le regarder de plus près et faisait un sourire à celui ci
Gabriel : oui il est très beau, tu as très ben choisi Kaito..Je vous souhtaie la bienvenue Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:57

Kaname souriait à Gabriel quand il lui souhaitait la bienvenu, il passait en même temps sa main dans ses cheveux toujours avec se magnifique regard. Mon dieu comme il est beau je le regrette pour rien au monde, mais pourquoi je me suis pas débarrassé de François plus tôt mais comme je suis con.

Kaname: Mais une chose...je veux pas vous décevoir maitre Kaito mais...je peux voir votre enthousiasme avec mon physique mais je tiens a vous prévenir que...je suis pas interressé par les hommes je suis navré.

Directement je baissais la tête :pyongteary: sa aurait été trop beau pour être vrai...avec un physique pareil. Je me foutais dans un coin de la pièce dos a lui en tournant mon doigt par terre.

Kaito: zut...je suis triste Gabriel...

Kaname faisait un légé sourire en les voyants comme sa.

Kaname: Ne m'en voulez pas maitre Kaito...vous me gardé quand même?

Kaito: Bien sure que oui...qui sait peut être qu'un jour vous craquerez a mon charme...

Kaname: La vie est pleine de surprise Maitre et vous en faites pas se qui se passe dans cette maison restera entre nous, menez votre vie comme bon vous semble..même un sang pur a le droit d'avoir la sienne*non sa arrivera jamais je le crains pour lui*

Je me retournais vers lui en mettant mes mains sur mes joues. :shy:
Puis j'atrappais le bras de Gabriel et courrais jusque ma chambre

Kaito: On est fatigue bonne nuit, fait comme chez vous.

Kaname: Bonne soirée Maitre.

Kaname partait de son côté pour trouvé une chambre également.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:06

Quand Kaname commençait à dire qu'il n'aimait pas les hommes,je rejoignais Kaito en faisant exactement comme lui, j'avais la tête baissée juste à côté de lui et tournais également mon doigt sur le sol.
Gabriel : moi aussi.. kaito
Je me relevais ensuite en mettant mes mains dans mes poches et reprenait mon sérieux, je regardas Kaname avec un sourire et écoutait se que disait Kaito, j'acquiesçait en écoutant ses paroles, j'étais tout à faire d'accord avec lui, il se peut que Kaname se rend compte qu'il aime également les hommes. Sa c'est déjà passé se genre de chose, je ne vois pas pourquoi sa ne pourrais pas marcher ave c lui, en tout cas se serait vraiment dommage un si belle homme.. Je suivais ensuite Kaito qui me prenait par la bras et m'emmenait jusquà une chambre pour qu'on aille dormir, il était temps car, j'étais vraiment fatigué moi. Une fois, arrivé à la chambre, on s'installaient dans le lit et on s'endormait directement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:10

Alors, que Athéna était occupé avec zero, elle ne savait pas du tout se qu'il se passait du côté de Kaito et Gabriel. Une fois, qu'ils avaient terminés tout les deux à faire l'amour, Athéna se levait en embrassant Zero, elle mettait une petite et robe de nuit, elle était fort courte et on pouvait voir assez bien la forme de sa poitrine.
Athéna : je reviens tout de suite, j'ai encore un petit creu je vais aller voir pour chercher quelque chose à grignoter.
Elle sortait de la chambre et commençait à marcher dans le couloir, elle avait la tête baissée et sans faire attention elle fonçait dans Kaname, elle reculait en levant la tête pour le regarder. En voyant que c'était une personne qu'elle ne connaissait pas, elle faisait sortir ses flammes pour se préparer à une attaque sur lui.
Athéna : qui êtes vous, que faîte vous ici * encore des ennuis, il veut quoi celui la hein... On peut jamais être tranquille même pas dans cette grande maison *
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:19

Je me couchais également tout contre Gabriel et m'endormait rapidement. Comme je dort je laisse Kaname commenté a ma place. Bye tout le monde.

Bonsoir comme maitre Kaito vous l'a dit je vais commenté la suite de l'histoire. Donc moi je marchais tranquillement pour me rendre dans ma chambre mais j'eurtais une jeune femme qui semblait croire que j'allais l'attaqué.

Kaname: Veuillez m'excusé je ne vous avez pas vu, calmé vous mademoiselle je ne vous veux aucun mal. Je suis le nouveau major d'homme de Maitre Kaito.

Je pouvais m'empêché de regardé la belle silouhette de cette jeune femme que je trouvais très ravissant.

kaname: Je m'apelle Kaname, j'espère que je ne vous ai pas fait mal en vous eurtant? je ne regardais pas ou j'allait.

J'avançais vers elle pour prendre sa main et lui donnait un baisé.



Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:29

Athéna en entendant que c'était le majeur d'homme de kaito, elle arrêtait ses flammes, elle mettait ses mains derrière son dos en le regardant, il était vraiment très beau.
Athéna : Je suis désolée, je pensais que c'était encore quelqu'un qui nous voulait du mal. * se regard on dirait le même que celui de zero, il est beau *
Elle l'écoutait ensuite dire son prénom, elle lui faisait un sourire pour lui montrer que tout allait bien
Athéna : Non sa va, c'est de ma faute j'aurais du regarder où j'allais, à cause que j'avais faim hum... Moi c'est Athéna * je peux sentir qu'il est lui aussi un vampire, sa se sent se genre de chose, en tout cas pour les démons. *
Elle restait surpr
ise quand il s'avançait vers elle et lui attrapait sa main pour lui faire un baiser, il y avait quelque chose de bizarre dans son corps, elle préférait retirer sa main et commencer à faire demi tour pour retourner dans la chambre, elle entrait rapidement en refermant la porte et allait ensuite dans le lit pour se retrouver à côté de zero. Elle ne voulait pas lui réveiller et ne faisait donc pas de bruit, elle pensait ensuite à Kaname
Athéna : * quel sensation, je dois arrêter de penser à sa, bon avec tout sa je n'ai pas su grignoter quelque chose tant pis *
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:40

Je la voyais retiré sa main pour repartir aussi vite qu'elle apparue. Je suis impatient de la retrouvé demain mais elle avait l'odeur d'un autre vampire sur elle. Elle est donc pas seule, je vais devoir me battre pour conquérir son coeur.
Elle me plaît beaucoup, Athéna tu va bientôt être mien je peux te faire cet promesse, j'ignore qui est ton compagnon mais il va perdre une délicieuse femme. Je suis presque triste pour lui, je suis pressé de voir se que sa va donné demain.
Je continuais mon chemin passant devant sa chambre, je pouvais facilement deviné que c'était celle la car son parfum sortait de cette porte. Comme si des milliers de roses était rangé dans cette pièce, j'ai tellement envie de rentré et de glissé mes doigts dans ses cheveux pour sentir son parfum mais malheureusement cet rose est protégé par un insecte donc je dois vite me débarasser.

Je rentrais dans la chambre juste a côté de la sienne et commençais a m'installer pour dormir, je dois me levé tôt demain. Je fermais les yeux pour dormir très rapidement et vite être demain pour la revoir.

Kaname: A demain ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:48

Le lendemain matin, Athéna commençait comme pour son habitude à se réveiller la première. Elle regardait Zero qui dormait toujours, elle lui faisait une petite bise sur sa joue sans faire beaucoup de bruit ne voulant pas le réveiller, elle ne faisait même pas attention de faire ses cheveux, elle s'étirait un petit peut et sortait ensuite de la chambre. Elle en avait presque oublié qu'il y avait kaname qui était la, elle descendait les marches tranquillement et vit qu'il y avait encore Cenarius dans le canapé entrain de roupiller la grande bouche ouverte avec une bouteille d'alcool dans sa main. Elle allait jusqu'à la cuisine, car elle avait toujours l'habitude de préparer le petit déjeuné. Elle commençait donc à sortir tout se qui lui passait sur le nez en préparant les petit déjeuné de tout le monde. Mike quand à lui se réveillait lui aussi mais, il restait dans sa chambre, il regardait Raina qui dormait toujours depuis hier se qui commençait à l'inquiéter, il se levait en passant sa main dans son boxer pour se gratter les fesses.
Mike : * je me demande si elle va se réveiller un jour... Oh ! Mais, je sais c'est comme dans les dessin animée Walt disney.. Genre la belle au boit dormant ! Il faut que je lui fasse un doux baisé comme je suis son Prince charmant et op elle se réveillera héhé. J'ai toujours voulu faire sa ! *
il s'approchait de Raina et commençait à poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser
Mike : * bisous, bisous magique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:34

Moi je dors encore tranquillement avec Gabriel que je sert tout contre moi comme une peluche et je suis pas près de le lâché c'est moi qui vous le dit hé hé.

Par contre pour moi il était leurs de me levé, je m'habillait tout en me regardant dans le miroir. Moi personnellement j'aime mettre un costume blanc. J'évite tout se qui est sombre, je trouve que sa me met pas assez en valeur, alors que le blanc refait sortir quelque chose en moi peut ne peut que faire craqué une certaine personne que je suis très pressé d'allé voir.
Donc une fois près je m'empressais de sortir de la chambre, je devais de toute façon donné l'ordre au servante de préparé le déjeuné pour les invités du maître Kaito.
Je rentrais donc dans la cuisine et aperçu Athéna qui s'occupait de la cuisine, se qui me faisait sourire. J'arrivais derrière elle tout en m'appuyant légèrement contre son corps et attrapait la main qui tenait le couteau pour qu'elle arrête de travaillé
.

Kaname: Bonjour, ne vous donné pas cet peine je vous en pris. Nous avons beaucoup de servante qui s'occuperont volontier de se travail.

Je profitais avec ma main libre de prendre une mèche de ses cheveux pour sentir son odeur de rose, elle est tellement belle. Je suis tombé amoureux dès le premier regard qu'on c'est échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue200/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:11

Je commençais a ouvrir les yeux sentant que quelqu'un m'embrassais mais moi comme la dernière chose que j'ai vue c'était Teijo essayant de m'attaqué ben le premier réflexe que j'ai eu c'est....PAF un bon coup de poing dans la figure et puis le coup de pied qui a suivit.
Raina: Connard de Teijo, vais te tué espèce d'enfoiré!!! t'es ou? sort de ta cachette!....ben on est ou la?
Je regardais autour de moi, je connaissais pas du tout cet endroit...puis je voyais Mike contre le mur carrément retourné avec les coups que je lui avait donné......oups. Je courrais vite près de lui pour le redressé.
Raina: Oh pardon! je croyais que c'était Teijo...je t'ai pas fait trop mal?
Il était carrément KO, je prenais sa tête pour l'enlacé tout contre moi mais bon j'avais pas fait attention que j'avais carrément mis sa tête entre mes seins.
Raina: Tu peux me dire ou on est? et ou est passé Teijo?


Dernière édition par Raina le Ven 17 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:34

Je me réveillais tranquillement après une bonne nuit avec Athéna, d'ailleurs...je la cherchais avec la main mais je la sent pas. Je tournais la tête sur le côté pour cherché après mais elle était plus dans le lit, je me redressais en bâillant un bon coup puis me levais du lit. Je commençais tout d'abord par me rhabillé et sortit de la chambre encore a moitié endormis. En premier lieux je voyais Cenarius qui dormais la bouche ouverte et sa bouteille d'alcool a la main.
Zero: Quel ivrogne se type...il a dormit toute la nuit dans le divan...
Je cherchais partout après Athéna mais je la trouvais pas...elle est peut être dans la cuisine, elle peut pas s'empêché de chipoté a la cuisine.
Je me dirigeais donc vers la cuisine en prenant tout mon temps pour y arrivé, j'étais encore a moitié en dormis alors le chemin me paraissait interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue80/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:43

Athéna était toujours occupé avec son couteau à préparer les petits déjeuné, elle ne se rendait même pas compte que Kaname était réveillé, jusqu'à se qu'elle sente son corps contre le sien. Elle voyait ensuite sa main tenir la sienne pour qu'elle s'arrête de travailler.
Athéna : j'ai toujours l'habitude de préparer le déjeuné, sa ne me dérange pas de faire le miens ainsi que ceux des autres
Quand elle sentait qu'il prenait l'une de ses mèches pour les sentir, elle tournait légèrement la tête pour le regarder.
Athéna : * il renifle mes cheveux, il a un regard vraiment mystérieux ... Un peut comme zero *

Mike quand à lui, était occupé d'embrasser Raina, jusqu'à se qu'elle commence à se réveiller à et lui donner des coups. Il fut éjecté assez loin du lit, les bras tendus ... Il était bien K.O. Il sentait ensuite Raina qui le prenait en mettant sa tête dans sa poitrine, il avait un grand sourire aux lèvre et rouvrait les yeux pour bien regarder sa poitrine, il secouait sa tête dans tout les sens dans sa poitrine.
Mike : Hum... Chez Kaito, et Teijo partis..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue150/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:05

C'est incroyable comme elle est belle, je lui retirais le couteau de ses mains pour le mettre a place mais je gardais sa main dans la mienne et montais sa main près de mes lèvres.

Kaname: Vous vous êtes coupé? vous avez le doigt en sang.

Je dirigeais son doigt vers ma bouche et passais légèrement ma langue pour léché le sang qui coulait de son doigt. Je la regardais en même temps, elle essayait même pas de m'arrêté, aurait elle une attirance pour moi? Sa va donc me facilité ma tache. Je retirais son doigt et passait ma langue sur tout mon palait pour sentir toute la saveur de son sang si délicieux.

Kaname: Vous êtes vraiment ravissante même votre sang est très agréable, peut être qu'un jour vous me laisseré visité votre gorge et peut être aussi me laissé vous volé un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Demeure de Kaito Left_bar_bleue0/225Demeure de Kaito Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:13

J'arrivais dans la cuisine et aperçu un homme que je conaissais pas qui tenait la main d'Athéna. mais qu'est ce qui fait cet enfoiré? Athéna se laisse faire sans le cramé ou autre truc qu'elle fait d'habitude...je fonçais sur lui en lui retirant sa main tout en la serrant. Je le regardais méchamment en faisant reculé Athéna loin de lui.
Zero: Je sais pas qui vous êtes mais je vous conseil de prendre vos distance! si vous approchez encore une fois de ma copine vous aurez a faire a moi c'est clair?
Je regardais légèrement Athéna légèrement faché car elle c'était laissé faire comme si sa lui plaisait se qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kaito   Demeure de Kaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito, le vampire au sang pur
» La demeure de Mystique
» La demeure de Gabriel & Myu
» Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Vampires & lycans :: Feralas :: Gadgetzan-
Sauter vers: