Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La demeure de Mystique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique

Mystique


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
La demeure de Mystique Left_bar_bleue100/225La demeure de Mystique Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: Capable de se transformer en Lycan, sa force est décuplé et même supérieur a ceux des vampires, ses sens son également supérieur a la normal elle cicatrise très vite comme les vampires mais peut également soigné les blessures d'une personne grâce à sa salive.

La demeure de Mystique Empty
MessageSujet: La demeure de Mystique   La demeure de Mystique Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:17

Comme toute les nuits, Mystique de dirigeais vers son balcon regardant la lune briller du plus beau des éclats. Elle mettait ses deux mains sur sa poitrine fermant les yeux. Elle ouvrit la bouche et un son mélodieux se fit entendre, son chant pouvait s'entendre a quelque kilomètre a la ronde, on pouvais presque croire qu'elle chantait pour la lune elle même. La mélodie était si magnifique qu'un vampire l'écoutait au loin appuyé sur un arbre comme envoûter par sa voix si mélodieuse. Elle arrêta de changé pour prendre son apparence de Louve et hurla a la lune tout en émettant la même mélodie, D'habitude les loup émette un simple et continue hurlement mais celui de Mystique variais pour créée une magnifique mélodie.
Elle arrêta de chanté voyant que la lune se recouvrit de nuage, et sauta dans son balcon pour atterrir dans la neige, elle marchait tout droit sans vraiment savoir ou allé, elle reprenait sa forme humaine et marchait pied nu sous la neige pourtant glacé mais ayant une température élevé caractéristique normal pour un lycan elle marchait sans craindre le froid.

Mystique: Je m'ennuie terriblement, qu'est ce que je pourrais bien faire par une si belle nuit? Tiens je me demande se que deviens cette pauvre Angela, sa fais bien longtemps que je l'ai vue. D'ailleurs quand j'y pense, je l'ai plus revue depuis que son époux a été sauvagement assassiné. Je me demande si elle a réussi a le vengé de ses humains, c'est simple je vais allé lui rendre visite et tout simplement lui posé la question.

Elle marchait tranquillement jusqu'à la demeure de Angela espérant que sa sa visite ne la dérangera pas. Alors que j'étais presque arrivé, je croisais un vampire appuyé contre un arbre celui qui écoutait la mélodie que je chantais lors que j'étais sur mon balcon.

Vampire: Est ce vous qui chantiez cette si belle mélodie?

Mystique: En effet c'est moi, j'espère que cela ne vous a pas déranger.

Vampire: Non que du contraire, votre voix est si douce que même le plus horrible des démons pourrait en versé des larmes.

Mystique: Votre compliment me touche beaucoup, je vous en remercie.

Vampire: Je dois vous admettre qu'au début que j'ai entendu cette voix, j'ai eu avis de vous retrouvé pour plongé doucement mes crocs dans votre gorge mais j'ai été vite envoûter par se champ et j'en serrais maintenant incapable.

Elle le sourit sans crainte de quoi que se soit.

Mystique: J'ai alors beaucoup de chance que vous ayez changé d'avis même si cela ne m'effraye pas du tout. Excusez moi de vous laissé mais je vais rendre une visite a une vieille amie.

Vampire: j'espère vous revoir bientôt, j'ai vraiment très envie de savoir quel goût a votre sang.

Elle continua a marcher jusqu'à la maison d'Angela, d'où elle était pressé de prendre de ses nouvelles.



Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
La demeure de Mystique Left_bar_bleue100/225La demeure de Mystique Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: Capable de se transformer en Lycan, sa force est décuplé et même supérieur a ceux des vampires, ses sens son également supérieur a la normal elle cicatrise très vite comme les vampires mais peut également soigné les blessures d'une personne grâce à sa salive.

La demeure de Mystique Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mystique   La demeure de Mystique Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:00

Mystique commençait doucement a se réveille, elle sortait du lit et commençait a essayé de trouvé une tenue et fini par choisir une tenue bleu clair et mit quelque bijoux quel montais en haut du bras ainsi que quelque bracelet et laissait ceux qui décorait ses cheville qu'elle aimait beaucoup. Elle commençait a légèrement se maquillé et coiffé ses cheveux.
Quand elle fut terminé elle sortait de la chambre et se dirigeai la ou était Mike et ouvrit légèrement la porte pour voir si il était encore la. Comme il dormait paisiblement elle refermait la porte et partit faire quelque chose a mangé pour lui, elle avait que de la viande en réserve et ne s'avait lui faire que sa. Elle mangeais également un peu de viande crue pour pas changé. Elle posait tout sur la table et s'installa sur le petit divan qui se trouvais près de sa fenêtre en attendant que Mike se réveille. Elle chantais mais pas trop fort pour évité de réveillé Mike tout en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La demeure de Mystique Left_bar_bleue80/225La demeure de Mystique Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La demeure de Mystique Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mystique   La demeure de Mystique Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:23

Mike se réveillait enfin, il sétirait et se redressait aussi vite. Il regardait autour de lui et avait presque oublié qu'il dormait chez Mystique. Il allait vers le miroir et commençait à se coiffer et mettre ses vêtement, il partait aussi tôt et passait juste devant Mystique qui mangeait de la viande cru. Mike : ah bonjour Mystique.. Bonne appétit hum.. * sa n'a pas l'air appétissant de la viande cru, beurk ! * J'ai bien dormi merci de m'avoir accueilli chez toi mais, maintenant je vais commencer ma route, j'ai besoin de prendre du recule de ce royaume. Je vais m'en aller mainteant, aors je te souhaite bonne chance de ton côté et sache que tu es une femme eeh.. Lycan formidable encore merci pour tout.
Il lui souriait et attendait une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
La demeure de Mystique Left_bar_bleue100/225La demeure de Mystique Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: Capable de se transformer en Lycan, sa force est décuplé et même supérieur a ceux des vampires, ses sens son également supérieur a la normal elle cicatrise très vite comme les vampires mais peut également soigné les blessures d'une personne grâce à sa salive.

La demeure de Mystique Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mystique   La demeure de Mystique Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:54

Mystique se retourna quand elle aperçu Mike arrivé, elle cacha directement le morceau de viande derrière elle gêné.

Mystique: ah bonjour Mike, tu veux déjà partir?....comme tu veux mais tu compte allé ou? marché sans savoir ou réellement allé ni quoi faire je sais pas si c'est la meilleurs solution. Enfin c'est pas a moi de te dire se que je dois faire, je suis qu'une étrangère pour toi.

Elle lui souris quand elle aperçu qu'il en faisait autant.

Mystique: Si un jour tu en a marre d'être tout seule ma maison te sera toujours ouverte, au moins sa me fera un peu de compagnie. J'en suis sure que je lui la seule lycan de se monde a resté seule au moins faut voir le bon côté des chose personne risque de te blessé....je te laisse tranquille en tout cas n'oublie pas se que je t'ai dit si jamais tu trouve pas d'endroit ou allé.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La demeure de Mystique Left_bar_bleue80/225La demeure de Mystique Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La demeure de Mystique Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mystique   La demeure de Mystique Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:24

Mike écoutant se qu'elle avait a dire, sa lui faisait vraiment plaisir mais, même après ses paroles il c'était décidé déjà cette nuit et voulait vraiment partir de cette endroit. Il continuait de lui sourire et s'avançait vers la porte, avant de s'en aller il se retournait une dernière fois pour la regarder.
Mike : je m'en souviendrais, si je n'ai nul part à aller.. Je te promet de revenir ici en oubliant tout se qu'il c'est passé concernant Angela et le reste, il faut que je réfléchisse pour le moment et je sais qu'en restant ici je vais continuer de souffrir pensant à elle. Prend soin de toi Mystique, oh et.. J'ai un petit conseil à te donner.. Tu devrais aller parler avec Darcia, il faut vraiment que vous vous parlez et vous vous expliquez. Enfin, je ne te force pas mais, je pense que c'est la meilleur solution pour qu'il comprenne se que tu as ressentis à se moment la. Bon maintenant je te laisse, au revoir Mystique et encore merci pour tout
Mike sortit de la maison et commençait à marcher dans la neige, il allait dans une route au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
La demeure de Mystique Left_bar_bleue100/225La demeure de Mystique Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: Capable de se transformer en Lycan, sa force est décuplé et même supérieur a ceux des vampires, ses sens son également supérieur a la normal elle cicatrise très vite comme les vampires mais peut également soigné les blessures d'une personne grâce à sa salive.

La demeure de Mystique Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mystique   La demeure de Mystique Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:22

Mystique écoutait Mike et détournait la tête quand il lui donna conseil d'allé parlé a Darcia, elle l'entendait partir elle s'ennuyait déjà alors elle se décida a sortir elle aussi.
Elle avait déjà envie de revoir Angela et les autres, elle se demandait si Angela voulait toujours lui parlé maintenant qu'elle connaissait la vérité.
Elle avait plus rien a perdre de toute façon, elle sortait dehors et partait jusque la maison d'Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Mystique Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mystique   La demeure de Mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystique la lycan
» La demeure de Gabriel & Myu
» Demeure de Kaito
» Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Vampires & lycans :: Feralas :: Zul Farak-
Sauter vers: