Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kaito, le vampire au sang pur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Kaito, le vampire au sang pur Left_bar_bleue150/225Kaito, le vampire au sang pur Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Kaito, le vampire au sang pur Empty
MessageSujet: Kaito, le vampire au sang pur   Kaito, le vampire au sang pur Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:55

Votre personnage
Nom: Valerius

Prénom: Kaito

Âge: J'ai l'apparence d'un homme de 20 ans mais j'en ai plus de 225.

Rangs /mal ou bien: Je suis un vampire...mal je suppose j'aime boire le sang des jeunes filles même des beau jeunes hommes.

Physique: Kaito: Bien alors bonsoir, il semblerait qu'ici je dois me décrire mon magnifique physique alors...
François: Monsieur!
Kaito: oh..quoi encore François?
François: Que faites vous donc? Un prince de sang pur ne parle pas à n'importe qui comme sa.
Kaito: Mais je fais que me présenté, je suis obligé si je veux commencé à rpg...
François: Très bien mais faites vite, ils pourraient être de mauvais fréquentation.
Kaito: C'est sa...donc je disait que j'avais un magnifique physique, j'ai les cheveux de couleur rouge bordeaux et les yeux d'un bleu clair qui vous ensorcellerons d'un seul regard mais quand je suis en colère avec mes yeux de vampire ils deviennes orangé et ma pupille devient fine. Donc attention vous mes dames...ne le dites pas a François mais les hommes son également les bien venu.
François: Que dites vous monsieur?
Kaito: Que vous pouvez allé me cherché un petit verre de sang j'ai soif...donc je continue, je suis assez grand avec mes 1m82 exactement. Je suis assez fière de mon corps, je suis ni trop musclé ni trop peu...en gros un corps parfais et sous le pantalon parfais aussi...je vous aurais bien montré mais François risque de le voir et être maté par un vieux croûton pas question.
François: qui est un vieux croûton?
Kaito: Mais personne merci pour le verre maintenant laissé moi respiré j'ai besoin d'air. Ah oui aussi au niveau vestimentaire François m'oblige toujours a porté des costume cravate mais une fois que je suis seul dans ma chambre je m'habille tranquille avec un jeans et t-shirt, je suis plus alaise comme sa.

Caractère: Kaito: Ah se qui est de mon caractère...
François: Monsieur!
Kaito: Oh merde...
François: Comment?
Kaito: Zut...
François: Vous n'avez pas encore fini avec ses gens? ils ne sont pas digne de vous!
Kaito: François, si vous m'interrompiez encore une fois, j'écris dans mon livre qu'une armoire vous tombe sur la tête et resté inconscient pendant deux heures.
François: Très bien...je reviendrais tout à l'heure.
Kaito: Désolé pour le vieux, c'est mon homme de main et il est toujours dans mes pattes. Donc se qu'il est de mon caractère, il est assez soft si on peut dire comme sa, je n'ai pas un mauvais caractère mais si on me met a bout je note quelque chose de mal sur vous dans mon livre et les pires chose peuvent vous arrivez mais faut vraiment me mettre à bout. Je suis toujours très joyeux et aime contemplez les jolies filles et hommes pendant des heures, une fois que j'en croise je deviens tout fou...vous le découvrirez sa plus tard.


Pouvoir: Kaito: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Mais aussi faire des choses comique avec, par exemple ici je vais noté que François perde tout a coup son pantalon...voila.
François: Monsieur! vous vous servez encore de moi comme cobaye avec votre maudit livre.
Kaito: Fallait bien que je le montre une exemple...

Histoire: Kaito: On peut pas dire que j'ai beaucoup a raconté après tout François ne veut jamais me laissé sortir, c'est a peine si il discute pas si je respire trop fort ou trop vite...enfin voila. Tout se que je peux vous dire sur moi c'est que on me nomme prince de sang pur. Parce que ma famille est composé uniquement de vampire et ne c'est jamais mêlé au humain ou autres...
François: Sa vous fait quelqu'un de très important et très respecté vous devriez en être fier!
Kaito: Sa m'empêche surtout de vivre! enfin il a pas grand chose a raconté sur moi, je vis tout les jours la même chose. Faire des réception avec d'autre vampire noble ou aristocrate et autre connerie dans le même genre. Franchement j'ai rien de spécial a vous raconté.
François: Vous devriez être fier que tout se monde se déplace rien que pour vous voir!
Kaito: François allé donc vous jetez par la fenêtre "François se jette par la fenêtre"
François: Non monsieur vous allez quand même pas....HHAAaaaaa...
Kaito: Mais pourquoi je l'ai pas fait avant?

Sa plus grande peur : Kaito: Oh j'ai peur de devenir un vieux croûton comme François.
François: Monsieur!
Kaito: Vous êtes déjà la vous...

Image de votre personnage :

Kaito: J'ai des belles photo de moi regardé un peu.
Kaito, le vampire au sang pur 14547210

Kaito: Ah oui j'étais fâché se jour la...François m'interdisait de sortir de ma chambre.
Kaito, le vampire au sang pur 21367910

Kaito, le vampire au sang pur 14547810

Kaito: Re coucou a tous! je viens vous annoncez que je me suis enfin débarrassé du vieux croûton François et maintenant j'ai un nouveau major d'homme qui est trop beau! Il s'apelle Kaname Kuran!
Kaname: Bonjour à tous ravi de faire votre conaissance...
Kaito: Oh c'est surtout moi qui est ravi!!
Kaname: N'oubliez pas maitre Kaito que je suis pas interressé...désolé.
Kaito: T_T je suis triste...mais voila une petit photo de lui que je garde bien précieusement dans ma veste.

Kaito, le vampire au sang pur 883d8b10

Kaito: Ah oui j'avais presque oublié de vous présenté mon chien...enfin c'est pas un chien comme les autres, il s'appelle Cerbère et je l'invoque tout droit des enfers mais sa arrive seulement quand je suis vraiment en colère.
Je vais vous le montré Cerbère au pied!


Kaito, le vampire au sang pur Hellho10

Kaito: Le voila mais ne croyez pas c'est pas un gentil toutou, non vous en approché pas! vous allez le mettre en colère!

Kaito, le vampire au sang pur Cerbère

Kaito: AAAHH!!! Cerbère couché!...désolé c'est sûrement qu'il arrive pas a digéré François...c'était quand même un vieux croûton...

Kaito: je vais vous présenté ma famille

Mon père Rido qui me fait froid dans le dos


Kaito, le vampire au sang pur Vampir10

Ma mère Maria

Kaito, le vampire au sang pur Mare_s10


Et pour finir mon grand frère Shizuo

Kaito, le vampire au sang pur Shiki210

Derrière l'écran :

₪ Prénom : Thomas
₪ Fille ou Garçon : Garçon sa à toujours pas changé a se niveau la
₪ Age : 19
₪ Comment avez-vous connu le forum : En surfant
₪ Votre présence sur le forum : Quand je suis disponible
₪ Code règlement : "Code acceptée par Zelia"


Dernière édition par Kaito le Jeu 23 Sep - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Kaito, le vampire au sang pur Left_bar_bleue0/225Kaito, le vampire au sang pur Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Kaito, le vampire au sang pur Empty
MessageSujet: Re: Kaito, le vampire au sang pur   Kaito, le vampire au sang pur Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:22

Je te souhaite la bienvenu Very Happy j'aime beaucoup ta représentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito, le vampire au sang pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Kaito
» une nouvelle vampire arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: .: Présentation :.-
Sauter vers: