Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La camp de base des démons

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athéna

Athéna

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 2 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:12

Rappel du premier message :

Le démons caméléon arrivait avec Laure et ses deux enfants qui était dans ses bras, ils se trouvaient dans une base bien caché où se trouvait beaucoup d'autre démon regardaient Laure et ses deux enfants en se léchant les lèvres. Laure regardait autour d'elle et les regardait elle fronçait les sourcils en tenant bien ses enfants qui eux commençaient à créer un bouclier qui était également autour de leur mère.
Laure : non mais vous êtes fou, vous allez tous mourir d'avoir osez faire se genre de chose bande d'imbécile.
Un démon arrivait vers elle, il commençait à aspiré le bouclier qui disparaissait de plus en plus, une fois que c'était fait il attrapait le bras de Laure.
Laure : me touche pas !
Le doigt du démon se changeait en une épine, il l'enfonçait dans son bras et Laure commençait à tomber, il attrapait ensuite les enfants par le cou et les lançaient vers des autres démons qui les rattrapaient au vol en riant. Deux autre démon s'approchait de Laure et commençait à la déshabiller et la plaquer contre le mur et l'attachait.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:
La camp de base des démons - Page 2 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:09

Nanako fut un peut déçue quand il lui disait qu'il n'aurait pas le temps, elle souffla
Nanako : se n'est pas grave, je viendrais de temps en temps, quand j'aurais vraiment envie de toi
Une fois, qu'il partait de la chambre elle le suivait quelque minute après. Elle regardait tout les démons qui était près de Raynor et fit un petit sourire, elle se rendait ensuite vers la sortie et regardait une dernière fois Raynor. Alors, qu'elle faisait appraître ses ailes pour s'envoler, elle pour atteindre le portail, elle vit un démon arriver en sautant de la falaise avec Athéna mais, bien sur on ne pouvait pas savoir que c'était vraiment elle avec son apparence. Le démon retirait ensuite le bandeau de Athéna, elle regardait autour d'elle vit Nanako, elle fut assez surprise ne le montrait pas à son visage pour ne pas se faire repérer. Elle regardait ensuite devant elle en voyant tout ses démons.
Athéna : * c'est vraiment impressionnant, il est vrai qu'il est presque impossible d'arriver à venir jusqu'ici.. comment je vais faire pour emmener LAure avec moi, je n'ai pas pu voir le chemin. Je devrais partir pour retrouver Zankou mais, on aura dur à arriver jusqu'ici. Je dois déjà posséder l'interrupteur *
Nanako : qui es cette ravissante créature, elle est vraiment très mignonne
Démon : je sais pas comment elle s'appelle mais, elle a dit qu'elle voulait voir Raynor car elle était intéressé par lui voilà...
Nanako détournait le visage et s'envolait ensuite, Tout les démons la regardaient en se léchant les lèvres, certains d'entre eux s'approchaient d'elle et la touchait.
Athéna : * non mais, ils me font quoi la *
Athéna regardait un démon et elle le faisait brûlé vif, le démon était entrain d'hurler la mort et partit en cendre ensuite, les autres reculaient en voyant sa.
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 2 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:31

Quelque temps après Raynor était de retour, il marchait tranquillement pour allé jusque la chambre de Laure quand il aperçu un démon a côté d'une jeune femme qui était d'autre que Athéna mais sous une autre apparence.

Raynor: Toi le démon, que fais tu ici? tu es censé surveillé a Trallmar la moindre personne qui voudrais me nuire et m'en faire part de se pat...est ce que c'est la cas?

Il marchait vers Athéna en prenant doucement son visage.

Raynor: Bonjour jeune demoiselle, je ne vous avait jamais vu au pars avant. A qui ai je l'honneur? et qu'est ce que vous venez faire ici? Vous êtes bien charmante...votre visage est doux et très lumineux pour un démon, c'est très intéressant.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:38

Le démon en voyant Raynor arriver par ici et lui parler, il commençait à suffoquer et mettait Athéna devant lui
Démon : j'était justement entrain de faire mon travail maître mais, j'ai aperçu cette démone me demander le chemin pour vous rencontrer, elle m'a dit qu'elle était très intéressée par vous.
Quand Raynor s'approchait d'Athéna en lui prenant le visage, le démon fit soulagé de ne pas avoir fait une boulette et commençait à repartir vers l'extérieur.
Athéna : * Je dois trouver un prénom... allée réfléchi Athéna * Bonjour c'est normale si tu ne m'ais jamais vue je vis assez loin de Thrallmar, je m'appelle Hanako et j'ai fais se voyage jusqu'ici pour faire votre rencontre. Oui on me la souvent dit, je peux me rendre très utile pour tromper les huamins * j'ai l'air de bien m'en sortir, il est tombé dans le panneau *
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:
La camp de base des démons - Page 2 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:07

Raynor était du genre tout de même méfiant, il aimait beaucoup les filles mais préférait tout de même sans méfier.

Raynor: Hanako? C'est très charmant et d'ou vous venez exactement? pourquoi vouloir me rencontré?

Il tenait sa main et se dirigea jusque sa chambre tout en lui parlant, il ouvrait la porte et la faisait rentré, il referma la porte à clé ensuite.

Raynor: Si vous voulez bien vous permettre de vous asseoir...

Il s'assit a côté d'elle et la regardait avec un sourire, il la regardait de haut en bas.

Raynor: C'est étrange il a quelque chose en vous que j'arrive a décelé, quel genre de pouvoir possédé vous? Vous êtes entrain d'utilisé la magie en se moment mais j'arrive pas a trouver quoi.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:25

Athéna sentait qu'il était méfiant avec elle, quand il lui demandait d'où elle venait, elle lui répondait tout en le laissant l'emmener jusqu'à sa chambre
Athéna : je viens d'Ombrelune, je voulais vous rencontrer parce que j'ai beaucoup entendu parler de vous, et je dois avouer que vous me plaisez beaucoup.
Elle entrait à l'intérieur de sa chambre et le regardait arriver ensuite, quand il demandait qu'elle aille s'asseoir elle lui obéissait et s'asseyait sur son lit, elle le regardait ensuite se mettre à côté d'elle. Elle restait muette quand il lui disait qu'elle utilisait de la magie.
Athéna : * merde ... qu'est-ce que je peux lui dire, réfléchis Athéna * Oh.. il est vrai que j'utilise un pouvoir en permanence, c'est assez gênant mais il y a quelque chose en moi que je n'aime pas vraiment et je le cache. Pour te dire la vérité j'ai une trop grosse poitrine et sa ne me plaît pas vraiment je préfère donc avec une moyenne poitrine je trouve sa plus mignon sa ne te dérange pas j'espère. * je raconte vraiment n'importe quoi mais, c'est plutôt cohérent, j'espère qu'il ne vas pas trouver sa louche et qu'il va pas me demander de montrer la "sois disant" vrai poitrine *
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:47

Il commença a regardé sa poitrine en souriant, il levait la main et commença a touché la poitrine d'Athéna avec le doigt tout en envoyant de son aura comme il faisait d'habitude. Il s'approchait de son visage du siens et commençait a frôlé ses lèvres contre les siennes mais sans pour autant l'embrasser et descendait jusqu'au niveau du cou, il commençait a lécher son cou et regardait sa réaction.

Raynor: *J'ai un peu de ma a croire a son histoire, mais je vais m'amusez avec cette charmante demoiselle, de toute façon j'arrive à sentir qu'elle est beaucoup inférieur a moi, elle ne prendrait quand même pas le risque de tenté quelque chose contre moi, elle a une agréable odeur j'en ai l'eau a la bouche.*

Il commençait a soulevé son top et poussais Athéna pour qu'elle se couche.

Raynor: Détendez vous et laissez vous faire, vous serez surement pas contre si vous avez fait un si long chemin juste pour me voir.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:57

Athéna le regardait sourire et toucher sa poitrine. Elle commençait à sentir une drôle de sensation se qui lui faisait des frissons.
Athéna : * c'était quoi sa... *
Elle le regardait ensuite approcher son visage vers elle en frôlant ses lèvres contre les siennes, elle pensait qu'il allait l'embrasser mais, il descendait jusqu'à son cou pour lécher. Elle le laissait faire en regardant ailleurs, elle repensait à Zero. Elle le voyait ensuite retirer son top et se laissait tomber dans le lit.

Athéna : * déjà... je pensais qu'il allait me poser plus de question, il veut déjà passer à l'action. Bon, il ne faut pas montrer que tu hésites après tout j'ai sois disant fait un long voyage pour le voir * Non pas du tout.. je n'attend que sa
Elle le regardait en lui faisant un beau sourire
Athéna : * je suis désolée Zero, je n'aime pas vraiment devoir faire sa mais, je n'ai pas le chois
.*
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:42

Il la regardais sourire et commençait a se dirigé vers sa poitrine, il en attrapais une avec sa main et l'autre avec sa langue et commençait a lécher. Il arrivait a sentir les frissons qu'elle pouvait ressentir mais aussi autre chose, une crainte ou des remords. Il sentait qu'il avait quelque chose qui allait pas chez elle mais voulait tout de même en profité.
Il continuait se qu'il faisait tout en a la regardant, elle réagissait comme si elle avait jamais ressentit de tel sensation avant. Il caressa son corps tout en descendant sous sa jupe il continua toujours a lui envoyé de son aura pour l'excité.
Il commença a retiré sa culotte, il descendait doucement ses lèvres en frôlant son corps jusqu'à ses partie intimes, il tenait ses deux jambes pour évité qu'elle bouge car elle avait tendance a se tortiller. Elle avait surement pas vécu de relation elle avait du mal a se contrôlé.
Il la regardait en souriant, sa lui plaisait vraiment les filles qui n'avait pas d'expérience, il continua comme sa jusqu'à qu'elle craque.
Quand c'était fait, il commença a déboutonné son pantalon sans pour autant l'enlever et l'abaissa légèrement sans l'enlever. Il se rapprochait d'elle en la regardant en souriant et commençait a lui faire l'amour.

Raynor: *Je me demande se que veux réellement cette demoiselle, je suis sure qu'elle est venu pour une raison particulière mais pas celle-ci. En tout cas moi j'en profite bien.*

Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:59

Athéna le regardait venir l'une de ses mains touchait sa poitrine et sentait ensuite sa langue frotter son autre poitrine, elle le regardait faire avec du regret en pensant à Zero. Mais, elle sentait une étrange sensation de plaisir avec son aura, elle commençait à respirer plus rapidement surtout au moment ou il descendait sa main sous sa jupe pour lui retirer sa culotte. Elle pensait qu'il allait directement lui faire l'amour mais, il commençait à descendre ses lèvre tout en frôlant contre son corps, quand il arrivait à sa partie intime il qu'il tenait ses jambes elle restait très étonnée et tenait directement les drap en sentant tout le plaisir qu'il lui faisait.
Athéna : * c'est... *
Elle se mordait les lèvres le plaisir qu'elle avait était vraiment intense, elle n'arrivait pas à s'empêcher de pousser des gémissements. Elle sentait ensuite qu'il arrêtait et qu'il abaissait légerment son pantalon pour lui faire l'amour. Elle le regardait revenir vers elle en lui souriant et commençait à sentir qu'il lui faisait l'amour.
Athéna : * zero.. *
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:49

Raynor sentait de plus en plus quel avait des regrets mais continuait jusqu'à qu'il sentait qu'il avait finir. Il se retirait d'elle la regardant qui essayait de récupéré, il remit vite son pantalon comme il faut et la recouvrait avec la couette. Il se dirigea vers la porte et sortit chercher le démon qui avait paralysé les pouvoirs de Laure.

Raynor: J'ai besoin de tes services suit moi.

Démon: Oui maitre.

Il revenait avec le démon et montra du doigt Athéna.

Raynor: paralyse ses pouvoirs, dépêche toi vite!

Le démon obéissait et piquait le bras d'Athéna, puis Raynor poussait le démon pour qu'il s'en aille celui-ci partit aussi vite de la chambre. Il s'approchait d'Athéna et s'assis a côté d'elle.

Raynor: J'aurais vraiment préféré de pas vous faire sa ma chère mais...j'ai paralysé vos pouvoir, j'ai pu sentir en vous faisant l'amour que vous avez vraiment des regrets...a qui pensiez vous donc? vous n'êtes pas venu ici spécialement pour moi, dites moi tout ma chère, je ne vous ferez aucun mal...ne me craignez pas.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:07

Athéna avait beaucoup de plaisir une fois qu'il en avait terminé avec elle, elle le regardait se lever en remettant son pantalon comme il faut. Elle voyait qu'il la recouvrait avec une couette.
Athéna : * où va t-il, il semble bizarre tout d'un coup... Aurait-il remarqué quelque chose *
Elle l'observait ouvrir la porte et demander à un démon de lui rendre service, quand elle vit qu'il fonçait sur lui et lui enfonçait son aiguille en elle, elle fit une grimace et n'arrivait plus à utiliser ses pouvoirs. Elle reprenait sa vrai forme.
Athéna : * merde.. j'ai complètement foiré ma mission, je ne serais plus retourner auprès de zankou sans mes pouvoirs *
Elle le regardait s'asseoir à côté d'elle et fronçait les sourcils devant lui

Athéna : ah qui je pensais sa ne vous regarde pas, non je ne suis pas la pour vous mais, je veux me rendre de votre côté. Je veux oublier tout se qu'il concerne mon présent. Je veux oublier une personne qui essaye que j'éprouve des sentiments et je ne supporte pas cela... Et puis zankou est une personne que je n'apprécie pas du tout alors je veux le faire rager en me mettant de votre côté je pourrais vous rendre utile, j'ai des pouvoirs assez intéressant * faîte qu'il me crois.... Je ne pense pas du tout se que je dit *
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:34

Il la regardait en souriant et s'approchait de son visage encore une fois en frôlant ses lèvres contre les siennes.

Raynor: Oh ma chère mais qui me dit que vous me disiez la vérité cette fois? vous m'avez déjà mentie une fois après tout et je dois vous dire que cette apparence plait encore plus que la transformation que vous avez prise. On dirait une petite fille innocente qui est entre les mains d'un méchant démon près a le dévoré tout cru a la première occasion.
Vous êtes Athéna la soeur de Laure pas vrai? ton ami auquel vous pensiez tant étais se vampire...Laure ma dit qui vous étiez quand vous avez utilisé votre amis pour m'espionné.

Il se levait et se dirigeait vers la porte.

Raynor: Je vous conseille de resté ici, en sortant de cette pièce vous vous mettrez en dangé surtout sans pouvoir. J'aimerais pas perdre une si belle créature tels que vous...je vais voir votre soeur et lui expliquez que vous êtes venue. Elle va surement être ravie de savoir que vous êtes la.

Il sortit de la chambre et se dirigea vers la chambre de Laure, il toqua et rentra dans la chambre, il aperçu qu'elle dormait il ferma la porte doucement et regardait les enfants il dormait également.
Il s'approchait et se coucha a côté d'elle la regardant dormir, il se redressa et soulevait doucement a blouse et commença a caressé sa poitrine en souriant se demandant comment elle allait réagir.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:49

Athéna le regardait s'approcher et frôler ses lèvres vers les siennes, elle l'écoutait ensuite.
Ahténa : * c'est normal qu'il ait des doutes maintenant mais, je dois continuer comme sa. Il faut qu'il arrive à me croire pour je réussisse à sauver Laure et les enfants de cette endroit *
Oui je suis sa soeur, et c'est bien de Zero ah qui je pensais tout à l'heure... * Laure lui a déjà dit beaucoup de chose, j'espère qu'elle n'est pas intéressée par se type *
Elle le regardait ensuite se lever et aller vers la porte en lui disant qu'il était préférable qu'elle reste ici, si elle ne voulait pas se retrouver en danger sans ses pouvoir, elle détournait le visage
Athéna : bien * j'ai pas le chois de toute façon, faut que j'arrive à lui donner ma confiance pour qu'il me passe cette interrupteur... Il va voir ma soeur, j'espère qu'elle ne va pas faire une boulette *
Laure était entrain de dormir, elle rêvait de Zankou quand elle commençait à sentir quelqu'un lui caresser sa poitrine. Elle pensait que c'était dans son rêve et posait sa main sur la sienne en le faisant appuyer plus fort sur sa poitrine, elle serrait sa main.
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:07

Il avait deviné qu'elle était surement entrain de rêvé, sa le faisait vraiment rire cet situations, il se mettait doucement sur elle tout en enlevant sa chemise, il commençait a lécher sa poitrine, ensuite il commença a écarté ses jambes doucement pour évité de la réveillé, il défaisait encore une fois les boutons de son pantalon et commença a lui faire l'amour. Il se réjouissait de pouvoir faire sa avec la femme de Zankou, il était impatient de pouvoir voir sa réaction.

Reynor: *J'ai vraiment de la chance aujourd'hui, pouvoir avoir trois sublime femme en une journée. Voila quelque chose auquel je pourrais jamais me passé, j'espère d'avoir fini quand elle se réveillera*

Il faisait en sorte qu'elle est énormément de plaisir, pour essayé de la réveillé en douceur, il sentait qu'elle commençait a se réveillé et commençait a tenir ses deux mains pour évité qu'elle essayé de se retiré.

Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:17

Laure continuait toujours de rêvée au moment où il se posait sur elle et a lécher sa poitrine. Elle ne sentait pas tout de suite qu'il lui écartait les jambes mais, quand il commençait à lui faire l'amour,elle ressentait du plaisir et commençait à ouvrir les yeux.
Laure : zankou * ses cheveux noir c'est *
Elle faisait des grand yeux en le voyant, Elle regardait ensuite ses mains qu'il les tenaient bien fort pour ne pas qu'elle essayerait se retirer. Elle le regardait ensuite en ouvrant la bouche sentant le plaisir et fronçait les sourcils ensuite
Laure : nen .. mais qu'est-ce tu .. vous faîte la ?! Profiter... de mon someil pour faire sa c'est ... c'est pas juste ! * j'en reviens pas, c'était pas un rêve érotique avec zankou mais, c'était lui depuis le début ! Mais, il faut avouer qu'il est vraiment douer en la matière hum... non ! Zankou est beaucoup mieux *
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:33

Raynor se mettais a rire quand elle l'avait appelé Zankou.

Raynor: Je suis navré mais je suis pas Zankou, maintenant que vous êtes réveillé je vais pouvoir y franchement vous m'en direz des nouvelles.

Il faisait la même chose que pour Nanako, qu'elle est un maximum de plaisir, il riait rien qu'a voir son expressions sur son visage.

Raynor: J'imagine la tête de Zankou une fois que je lui aurais volé tout se qu'il tient le plus, je m'en réjoui d'avance. A oui j'avais complètement oublié ma chère, votre soeur est venu vous rendre visite, elle est très charmante et vraiment a mon goût.

Il se retirait une fois qu'il en avait terminer avec elle, il remontait son pantalon et regardait Laure tout en remettant ses cheveux comme il faut.

Raynor: Je peux la faire venir près de vous si vous le souhaitez mais essayé de vous remettre de cet délicieuse séance, je suppose que vous aimeriez pas qu'elle vous vois dans cet état.

Il regardait les enfants en souriant et s'approchait d'eux.

Raynor: Je vais m'occuper de vous, ne soyez donc pas si impatient mes chers enfants.

Il sortit de la chambre pour aller jusqu'à la sienne pour cherché Athéna, il entra et l'attrapa par la main.

Raynor: Venez ma chère votre soeur a surement très envie de vous revoir et surement se confier a vous. Elle doit avoir d'énorme remord sur la conscience tout comme vous.

Il l'emmena jusque la chambre de Laure et la faisait entré.

Raynor: Voici votre soeur...vous avez sûrement tellement de chose a vous racontez.

Pendant que Athéna rejoignait Laure, Raynor s'appuyait sur le mur pour les regarder tout en souriant.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:51

Laure le voyait rire, elle ne savait pas quoi faire mais, commençait à avoir réellement beaucoup de plaisir. Elle fermait les yeux en tenant les draps, elle en pouvait pas s'empêcher de faire des gémissements de plaisir quand il commençait à parler de zankou et de lui voler tout se qu'il lui appartient et que sa soeur était venue jusqu'ici elle ouvrait de nouveau les yeux pour le regarder.
Laure : je ne serais jamais à toi mais à zankou même si tu me forces à te faire "l'amour" sa ne changera rien. Je resterai toujours la femme de zankou, tu ne m'auras jamais et ni nos enfants.... Athéna * mais, qu'est-ce elle vient faire ici, elle est venue pour me sortir d'ici, elle est folle c'est trop risqué, à son gout ne me dit pas qu'elle à couché avec se type ... Je peux bien parler moi, mais, moi je n'ai pas eu vraiment le chois il ma prit par surprise ! *
Une fois, qu'il avait finis, elle remettait son top correctement ainsi que sa jupe, elle se redressait en le voyant aller vers aidou et shiki et se demandait se qu'il voulait dire par la. Aidou le regardait en tenant les barreaux et lui passait la langue, shiki quand à lui ne faisait rien à part sucer son pouce. Laure le regardait ensuite partir jusque dans sa chambre pour chercher Athéna, elle le suivait en regardant sa main tenir la sienne quand il disait qu'on devait certainement avoir des remords elle détournait la tête pour regarder ailleurs. Quand elle arrivait dans la chambre de sa soeur, elle la regardait et pouvait comprendre rien quand la regardant qu'elle avait elle aussi couché avec, elle s'avançait vers elle et commençait à l'enlacer. Athéna regardait Raynor qui les regardait en souriant, elle devait rester naturel et ne pas dire des sottises qui pouvait lui faire croire qu'elle avait encore menti. Elle se retirait de Laure et la regardait.

Laure : et bah c'est pas trop tôt ! Zankou n'est pas avec toi ?!
Athéna : * j'espère que tu comprendras et que tu joueras le jeu Laure, ne fait pas l'imbécile et réfléchis avant de parler * Oublie Zankou, on est bien mieux ici.
Laure : qu'est ce que tu dis, il ta embobiner le cerveau ou quoi
Athéna : Zankou n'est plus rien pour nous, il faut que tu l'oublies tu sera bien mieux avec Raynor que lui
Laure reculait sa tête ne comprenant pas sa soeur, elle regardait ensuite Raynor en fronçant les sourcils
Laure : qu'est- ce que tu lui as fait ?!
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:01

Raynor riait en voyant un si touchant spectacle.

Raynor: Comme c'est charmant, si je pouvais ressentir quoi que se soit j'aurais surement larme à l'oeil mais je suis pas aussi faible que Zankou l'ai aujourd'hui. Il déçoit beaucoup de monde en se moment. Se que j'ai fait a votre soeur mais rien du tout ma chère a part lui donné beaucoup de plaisir et de remord. Je trouve sa très excitant pas vous?

Il ouvrait la porte et faisant signe discrètement a un caméléon sans que Laure et Athéna ne l'aperçois pour qu'il les espionnes.

Raynor: Maintenant si vous voulez bien m'excusez j'ai quelqu'un de très important a voir.

Il sortit de la chambre regardant le caméléon.

Raynor: Surveille les discrètement et ne te fait pas prendre, je veux savoir tout se qu'elles se disent. Rentre.

Il ferma la porte en laissant entré le caméléon, il se dirigea vers les démons et commençait a les regardés.

Raynor: Allez me cherché se prête et immédiatement, je veux qu'il soit ici dans les minutes qui suive!
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:25

Athéna et Laure regardait Raynor, Laure croisait les bras en le regardant.
Laure : Zankou n'est pas du tout faible, il a juste des sentiments et vous devrez peut-être en faire autant, sale pervers ! Même moi je ne fais pas des choses ainsi pendant que les gens dorme * eeeh, est-ce que je crois à se que je dis la * Peut-être un petit peut mais pas à se point la hum !
Elle tournait la tête comme pour bouder. Athéna se taisait mais, n'en pensait pas moins, elle regardait ensuite Raynor ouvrir la porte pour s'en aller. Alors, que le démon caméléon entrait dans la chambre comme Raynor lui avait demandé il s'appuyer légérement contre un mur en croisant les bras pour écouter tout se qu'elles allaient se dire. Bien sur il était invisible pour elles et ne pouvaient donc pas le voir. Athéna regardait autour d'elle, elle restait elle aussi très méfiante. Laure la tapait sur la tête se qui étonnait athéna.
Laure : tes idiote ou quoi, tu pensais vraiment se que tu disais tout à l'heure
Athéna : * il faut que je fasse attention, se pourrait il qu'il ait des caméras ou bien quelque chose qui pourrait nous espionner je dois rester cohérente et faire attention à se que je dis. * Oui je pensais se que je t'ai dit
Elle enlaçait de nouveau Athéna tout en lui chuchoter discrètement à l'oreille.
Athéna : écoute moi bien... ne fait pas de tête bizarre reste naturel c'est important... Je dois jouer la comédie pour vous sortir de la, je dois faire semblant que je veux me rendre du côté de Raynor ne change pas ton attitude et reste comme tu es
Le caméléon s'approchait quand elle enlaçait Laure, il pouvait entendre des bruits de chuchotement mais, n'arrivait pas à attendre d'où il était il s'avançait vers elle mais, c'était trop tard
Caméléon : * qu'est-ce qu'elle lui a dit *
Athéna regardait sa soeur ensuite en lui souriant elle posait sa main sur son visage

Athéna : alors comment sa se passe ici
Laure avait bien compris son message elle restait naturelle comme elle lui avait et croisait les bras en la regardant
Laure : c'est vrai que Raynor est gentil et charmant mais, rester enfermé dans cette chambre sans pouvant rien faire d'autre sa m'agace. J'ai l'impression d'être enfermé dans une cage ... spacieuse on va dire
Athéna : tu devrais être satisfaite, il prend soin de toi.
Pendant ce temps, un démon s'inclinait devant Raynor et commençait à courir pour chercher le prêtre. Après une longue demi heure, le prêtre arrivait en marchant, le démon le suivait en soufflant tellement qu'il avait couru
Démon : voilà maître il est ici, il n'avait pas envie de se presser et n'arrêtait pas de marcher comme un escargot je suis navré pour le temps qu'on a pu mettre
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:45

Raynor était assis sur une chaise, les autres démons restait plutôt distant vis a vis de lui voyant qu'il en avait marre d'attendre.
Quand il aperçu le démon qu'il revenait, il le regardait en fronçant des sourcils et écoutait qu'il avait vraiment pas envie de se pressé.

Raynor: Pas envie de se pressé...sa m'étonne pas, il sais tellement laissé allé que je me demande pourquoi il utilise pas que canne mais peut importe, tu peux disposé.

Il s'approchait de lui en le saluant.

Raynor: Cela faisait des siècles qu'on ne sait pas revu...mon cher Teijo. Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes la? Mais je vous assure que votre récompense sera que vous plaire. Je vais vous rendre votre puissance que vous aviez autre fois, votre jeunesse. Quand on vous appelais le Teijo le prêtre des ombres mais regardé vous aujourd'hui obligé de vous procurez des larbins pour pouvoir vous préoccupez des âmes...quel tristesse. Aimeriez vous redevenir le grand prêtre que vous étiez autres fois? Teijo?
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:03

Le démon qui accompagnait Teijo fut soulagé que Raynor ne le punissait pas, il partait ensuite quand il lui en donnait l'ordre. Teijo le regardait se saluer à lui il faisait pareil. Quand il lui disait qu'il pouvait lui rendre la puissance et la jeunesse qu'il avait autre fois il se mettait à ricanner.
Teijo : il est vrai que se bon temps me manque un peut, j'approuve également que je suis obligé de trouver des personnes pour aller chercher des âmes à ma place, ton offre est plutôt intéressante. Je dirais que j'accepte ton offre, bien où se trouve les enfants de Zankou dans cette chambre je suppose.
Il se mettait à marcher vers la chambre où se trouvait Laure, Athéna ainsi que les enfants, une fois à l'intérieur il regardait les deux soeur en ricanant. Laure passait la langue de dégout en voyant Teijo.
Laure : oh mais, il est horrible celui la, qu'est-ce qu'il me veut le vieux papy. Si c'est du sexe hors de question, ne comptez pas sur moi je ne fais pas avec d'aussi vieille chose et affreuse comme vous. Demandez à Athéna elle dirait peut-être oui elle
Athéna regardait sa soeur avec des petits yeux menaçant. Teijo riait en écoutant Laure, il commençait à s'approcher des enfants qui eux utilisaient déjà leurs bouclier.
Teijo : rassure toi Laure, je ne suis pas venus pour le sexe avec toi. Raynor est la pour s'en charger de sa hum hum.. Ses enfants son vraiment très intéressant, ils arrivent à utiliser une barrière magique à leur âge et je suppose qu'il n'y a pas que sa. Bien commençons...
Laure : commencer quoi ?!
Teijo mettait ses mains au devant le bouclier et commençait à prononcer des paroles dont seul lui pouvait comprendre. Laure se levait et s'approchait de lui
LAure : nen mais, qu'est-ce que tu fais la
Athéna : * mince, qu'est il entrain de fabriquer.. *

Dernière édition par Athéna le Jeu 26 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:17

Raynor je m'étais a rire en regardant Laure quand elle commençait a se rapprochez de Teijo, il l'attrapais par le bras et la projetait sur le lit.

Raynor: Veuillez m'excusez de vous avoir poussé mais je vous demanderais de pas vous en mêlez. Vous êtes en droit savoir se qui se passe...c'est simple ma chère Teijo est entrain de changé la nature de vos enfants, ils vont complètement oublié que Zankou et leurs père mais moi je vais le devenir.

Il regardait la réaction et m'était légèrement sa tête en arrière pour rire au éclat.

Raynor: Je vous avait prévenu tout se que Zankou possède m'appartienne désormais, le règne ou Zankou était le maitre de son monde est fini maintenant je reprend gentiment sa place, il a tout perdu et sa sera a son tour de venir ramper a mes pieds me suppliant que je sois indulgent avec lui....oh comme le temps passe vite quand on s'amuse c'est bientôt terminé.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:27

Laure se retournait pour regarder Raynor, elle sentait ensuite qu'il l'attrapait par le bras et la poussait sur le lit.Elle fronçait les sourcils n'étant pas du tout contente qu'il veuille faire se genre de chose à ses enfants.
Laure : non mais, c'est une blague !? Tes complètement fou, faut te faire soigner ! * je peux pas laisser faire sa quand même c'est zankou le père et pas lui *
Elle se mettait debout et sautait sur Raynor en lui tirant les cheveux.

Laure : je t'interdis de faire sa ! espèce de pervers !
Athéna fit plus que surprise de la voir ainsi, c'était presque illarent mais, elle reprenait son sérieux et restait inquiète pour aidou et Shiki. Teijo avait bientôt finis son enchantement et le bouclier des deux enfants disparaissait petit à petit. Une fois, que le bouclier disparaissait il se retournait pour regarder Laure s'énerver sur lui.
Teijo : ils sont en votre possession désormait, je peux également faire la même chose pour Laure, elle vous prendra pour son homme au lieu de Zankou.
Athéna : * Raynor est vraiment intelligent lui aussi, il a prévu tout depuis le début, je ne sais pas si j'arriverais à faire quoi que se soit... *
Laure qui était entrain de mordre son oreille regardait Teijo dire sa

Laure : non mais le vieux pépé ! Tu vas arrêter de dire des conneries, ta intérêt à remettre mes enfants comme ils étaient ou je t'arrache se qui te sert de couille ideux va !
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:38

Raynor regardait Laure lui sauté dessus et commencé a tiré ses cheveux, il la regardait en mettant sa main sur son visage d'un air désespéré.

Raynor: Cette demoiselle peut parfois être surprennante quand elle met, j'adore les femmes qui tente de me résisté mais il a tout de même des limites...en plus elle est entrain de me décoiffé et j'aime pas sa...

Il regardait Teijo lui proposé de faire également la même la chose pour Laure, il souriant quand il lui fit sa proposition.

Raynor: Avec plaisir et rapidement si possible car elle est entrain de me mordiller l'oreille, sa commence tout de même a devenir agaçant.

Il l'attrapa et la plaqua contre le mur, il faisait apparaitre son aura et l'utilisais comme des menottes pour l'immobiliser contre le mur. Il se retourna vers Athéna au cas ou elle se mettrait également a sauté dessus.

Raynor: Dépêchez vous Teijo, j'ai pas envie que l'autre demoiselle se mette a me tiré les cheveux a son tour.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:48

Quand Raynor l'attrapait en la plaquait contre le mur elle bougeait dans tout les sens, elle sentait ensuite qu'il lui mettait des menottes à l'aide son aura. Elle continuait de se tortiller dans tout le sens.
Laure : non je veux pas, je veux pas !
Elle regardait du coin de l'oeil Teijo qui commençait à venir vers elle
Laure : je te défense d'avancer espère de vieux chnoque ! Ne touche mon sublime corps avec tes sales pattes !
Teijo : quel caractère, je me demande comment tu arriveras à la supporter
Il mettait sa main juste devant son visage et répétait les même paroles qu'il avait fait à Aidou et Shiki. Athéna ne savait pas quoi faire, si elle s'interposait entre eux, Raynor pouvait la suspecté et comprendre qu'elle lui avait de nouveau menti, elle essayait de rester sereine en espérant que Zankou arrivera à la délivrer ainsi qu'à ses enfants.
Une fois que c'était finis Teijo remettait sa main le long de son corps, Laure se laissait faire en baissant la tête et fermait les yeux.

Teijo : et voilà, elle t'obéira comme si se serait ta femme et tes enfants te prendra pour leur père dois je faire quelque chose pour Athéna
Athéna surprise.
Athéna : pourquoi, il n'y a pas de raison puisque j'accepte de vous obéir je ne veux pas de zankou
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:54

Raynor voyant que c'était fait s'approchait de Laure en souriant, il commençait a passé sa main sur son visage puis se retournais vers Teijo.

Raynor: Oui elle a beaucoup de caractère mais j'apprécie beaucoup je dois dire. Pour Athéna? pourquoi sent tu quelque chose venant d'elle qui voudrais me nuire? Si tu sens la moindre chose alors oui fait le.

Il fixait Athéna en croisant les bras, il avait pas a savoir si elle disait vrai ou pas.

Raynor: Lit dans ses pensées et regarde si elle ment ou pas.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:22

Laure se retournait, elle sentait la main de Raynor lui caresser son visage se qui la faisait sourire. Elle regardait ensuite Athéna, et détournait le visage en souriant.
Teijo : je ne sais pas vraiment si elle ment ou non, je n'entend aucune pensée qui pourrait dire qu'elle dit la vérité ou pas. Soit elle joue bien son jeu ou soit elle te dit la vérité.
Laure : bien sur que non, elle ne dit que des mensonges ! Elle me la dit tout à l'heure qu'elle jouait la comédie pour me sortir de la même si je ne vois pas pourquoi !
Athéna regardait Laure lui raconter tout sa
Athéna : *Laure... Elle est de son côté désormait à cause de se prêtre, maintenant c'est foutu *

Teijo : et bien, elle c'est très bien jouer la comédie même moi je ne savais pas dire si elle mentait ou non. bien alors je vais lui faire exactement pareil qu'aux autres
Il s'approchait d'elle, Athéna reculait en fronçant les sourcils
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:29

Raynor s'approchait de Laure et la détachais quand elle commençait a dire la vérité sur sa soeur.

Raynor: Tu es très gentille Laure de m'avoir dit la vérité, tu sera récompensé comme il se doit.

Il se retournait et commença a marché vers Athéna, il se mettait derrière elle et tenait ses deux bras.

Raynor: Non il ne faut pas bougé ma chère sinon sa risque de ne pas marché. Resté donc calme et détendez vous, c'est pas comme si quelque chose de mal allait vous arrivez. Commencez donc je vous pris Teijo.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:36

Laure souriait à Raynor quand il la libérait et qu'elle allait être récompensée. Elle le regardait ensuite se diriger vers Athéna et l'attrapait ses deux bras pour ne pas qu'elle bouge. Elle regardait Teijo qui arrivait vers elle et faisait exactement la même chose qu'il avait fait avec Laure, Athéna essayait de se débattre. Une fois que c'était fait elle ne bougeait plus se demandant pourquoi Raynor la tenait ainsi. Laure riait, elle sautait dans le lit en attrapant le visage de sa soeur
Laure : alors sa va mieux hein ? hihi
Athéna regardait sa soeur tenir son visage, elle regardait légèrement sur le côté pour regarder Raynor
Athéna : pourquoi est-ce que tu me tiens
Touji croisait les bras une fois que c'était finis
Touji : et voilà, tout se déroule selon tes plans tu dois être content
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:44

Raynor souriait a Athéna quand elle demandait pourquoi il la tenait, il la lachait et caressait ses cheveux.

Raynor: Oui tout se déroule parfaitement selon mes plans, maintenant j'attend impatiemment la visite de mon frère. Je vais maintenant te donné ta récompense Teijo.

Il se dirigea vers Teijo en retroussant ses manches, il se coupa les veines et dirigeais son bras vers lui en souriant.

Raynor: Il suffit tout simplement que tu boive mon sang et tu retrouvera ta force et ta jeunesse et je te promet que plus jamais tu te retrouvera dans le même état que aujourd'hui. C'est incroyable comme notre sang a un grand pouvoir sur les autres en plus toi c'est pas pour te déplaire puisque tu es a moitié vampire, tu dois être plus que ravi.

Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:55

Athéna laissait tomber ses mains le long de son corp, elle regardait Laure qui avait l'air d'être toute contente. Elles se retournaient toute les deux vers Raynor qui faisait couler son sang pour que Teijo le boive, elle avait la grande bouche ouverte
Laure : oh mais tu ne vas laisser se vieux crouton boire ton sang, tu risques de devenir comme lui quel horreur
Teijo fit un sourire en voyant sa, il voyait son sang couler de son bras et s'approchait de lui. Laure mettait sa main pour qu'elle ne voit pas la tête de Teijo
Laure : oh non, ne souris pas c'est atroce
Il ouvrait grande sa gueule laissant sortir ses crocs et commençait à boire son sang. Son apparence physique changeait petit à petit on pouvait voir des long cheveux brun claire apparaître ses mains devenait normal et son visage également. Le début de ses cheveux restait blanche. Une fois qu'il était rassasié il arrêtait de boire son sang et se léchait les lèvre pour ne pas échapper une seul goutte, il retirait ensuite sa capuche et regardait Laure qui elle était bouche bée, elle se mettait accroupi dans le lit et tournait son doigt sur la couette
Spoiler:
Laure : je ne pensais pas du tout se que je disais, c'était de l'humour * il est trop canon ! *
Athéna était elle aussi plus que surprise, se changement était presque effrayant

Teijo : enfin... je suis délivré de cette maudite malédiction que Alexstrasza ma fait.
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:08

Raynor regardait le changement qui s'opérait, il pouvait voir ses main rajeunir et ses cheveux changé de couleur, quand il abaissa sa capuche il regarda également la réaction de Laure.

Raynor: Tu t'imaginais pas que Teijo pouvais avoir un physique aussi splendide pas vrai Laure?

Il commençait a léché son sang qui coulait encore de son bras et regardait ensuite Teijo.

Raynor: J'espère que mon sang était a ton goût, j'aimerais avoir la même saveur sous ma langue que vous pour le goût du sang, mais c'est quelque chose qui pourrais jamais arrivé dommage. Que compte tu faire maintenant Teijo? si tu veux j'ai des femmes qui pourrait te soulagé de temps d'année de solitude avec ton physique actuelle elle se jetterons a tes pieds.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:17

Laure : non je ne m'attendais pas du tout à sa mais, tu restes le plus beau à mes yeux * même si lui est trop sexy aussi *
Teijo se retournait vers Laure, il souriait en entendant ses pensés. Quand Raynor lui disait qu'il avait pleins de femmes pour le soulager, il s'avançait vers Athéna et lui prenait la main. Athéna restait surprise, elle le regardait lui prendre la main.
Athéna : quoi ?
Teijo se retournait ensuite pour regarder Raynor
Teijo : je l'ai déjà trouvée, je veux athéna elle me plaît vraiment cette demoiselle
Il la regardait de nouveau en lui faisant un sourire, Athéna pouvait toujours pensé à Zero
Athéna : il y a surement d'autre femme qui vous intéresserai, je suis sur que Laure sa lui fairait également plaisir
Laure souriait en regardant Teijo en lui clignant des yeux, Teijo le voyait et mettait sa main sur son visage
Teijo : je la laisse à Raynor
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:38

Raynor se m'était a rire quand il demandait pour avoir Athéna et il lui faisait signe.

Raynor: Oui bien sure, tant que tu me la ramène après en un morceau car elle me plaid beaucoup aussi cette demoiselle. Va donc jusque ma chambre et t'occupé d'elle mais sans lui faire du mal aussi non je risquerais de gâché déjà se si beau physique tu as aujourd'hui.
Athéna laisse le donc se faire plaisir, c'est moi qui te le demande gentiment tu veux quand même pas me décevoir si?

Il s'approchait de Laure et commençait a caressé ses cheveux puis il rapprochait ses lèvres des siennes.

Raynor: Ne sois pas déçue je vais m'occupé de toi, tu sera plus que comblée.

Il commençait a l'embrasser avec passion et commençait a caressé son corps avec deux doigt pour lui envoyé de son aura.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:56

Teijo : je ne suis pas du genre à frapper les femmes non plus, je vais juste m'amuser un peut avec elle voilà tout. Bien, je vais l'emmener avec moi amusez vous bien.
Teijo regardait Athéna en souriant, elle l'attrapait par la main et sortait ensuite de la chambre, tout le monde le regardait ne le reconnaissant plus. Il emmenait Athéna dans la chambre de Raynor. Une fois, à l'intérieur il poussait Athéna contre le mur en s'approchant d'elle.
Teijo : tu penses toujours à zero n'est-ce pas ? je peux le sentir toute les pensées que tu as envers lui.
Athéna : il est vrai que je pense à zero... Sa me fait mal de l'avoir trompé
Teijo : je vais te soulager en le faisant disparaître de ta petite tête.
Il passait sa main au sur sa poitrine, une lumière commençait à apparaître.Athéna le regardait, zero commençait à s'effacer de sa mémoire jusqu'à l'oublier complètement. Teijo approchait ensuite ses lèvre sur les siennes et l'embrassait. Laure se laissait embrasser, elle mettait ses mains derrière sa tête. Elle sentait ensuite ses doigt toucher son corps, elle sentait le plaisir monter en elle jusqu'à l'exciter, elle poussait Raynor sur le lit et se mettait sur lui. Elle le retirait d'abord son top pour qu'elle se retrouve sein nue devant lui. Elle déboutonnait sa chemise pour voir son torse et descendait ses lèvre sur son torse en passant légèrement sa langue tandis, que ses mains était entrain de déboutonner son pantalon
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:48

Raynor se laissait tombé lorsque Laure le poussait, il la regardait retiré son top et déboutonné sa chemise. Il commençait a se léché les lèvres impatient de voir se qu'elle allait lui faire.

Raynor: Vous êtes quand même plus coopérative que tout à l'heure, montrez moi vos talents ma chère avant que mon frère fasse son apparition, j'arrive a sentir qu'il sera bientôt parmi nous. Il fonce encore tête baissé comme dans son habitude, tout contrairement a moi, qui peux resté des années a élaboré mes plans. On est peut être jumeau mais on est si différent, maintenant on se haie plus que tout au monde mais sa n'a toujours pas été comme sa...je parle trop dépêchons nous de nous amusez ma chère.

Il a passait sa main sous sa jupe et utilisait beaucoup de son aura pour lui donné beaucoup d'excitation en un seul coup.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:00

Teijo descendait sa main sous sa blouse et remontait tout doucement vers sa poitrine il commençait à la caresser tout en l'embrassant. Il dessendait ensuite ses deux main et retirait son haut complètement. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire et descendait ses lèvre jusqu'à sa poitrine. Il la soulevait ensuite et la posait délicatement sur le lit en continuant de qu'il faisait.
Laure : tout à l'heure je n'étais surement pas dans mon assiette, comment refuser de faire l'amour à mon chéri d'amour. Tu es tellement sexy, que j'ai envie de te manger toute crue hum... Il faut toujours que Zankou vienne tout gâcher il m'énerve
Elle descendait de plus en plus ses lèvre et retirait son pantalon mais pas à fond, juste pour avoir assez d'espèce pour faire sortir son sexe. Elle sentait ensuite sa main passer sous sa jupe et son aura qui l'excitait encore plus, elle se dépêchait d'arriver jusqu'à sa partie intime et commençait à faire la chose le plus sensuelle ment possible pour qu'il ait rapidement du plaisir.
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:19

Raynor commençait a sentir beaucoup de plaisir avec se que Laure lui faisait, il tenait ses cheveux puis la lâcha il voulait vite en finir, il pouvait sentir son frère qui approchait de plus en plus.

Raynor: Dépêche vous de venir sur moi ma chère, on va bientôt recevoir de la visite, j'aimerais bien avoir fini pour accueillir notre invité comme il se doit.

Une fois q'elle se m'était sur lui pour lui faire l'amour, il lui envoya tout l'aura possible pour lui donné un maximum de plaisir.

Pendant se temps le démon conduisait Zankou jusqu'à son repaire, il s'arrêta devant le portail et lui fit signe de la main pour lui montré le chemin.

Demon: Voila vous y êtes, je vous accompagne pas je veux pas subir la colère de Raynor.

Zankou: C'est sa ta raison dégage.

Il entra dans le portail et regardait tout les démons qui était la.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:27

Teijo passait à la vitesse supérieur il allait sous sa jupe et enlevait la culotte qu'elle portait, il commençait à déboutonner son pantalon et le retirait mais, pas pour autant l'enlevé complètement. Il la pénétrait lui faisait l'amour, il tenait ses main et léchait en même temps tout son corps.
Teijo : * il faut que je me dépêche de m'amuser avec elle, Zankou se trouve déjà ici. Il a été rapide à trouver la base, il a du faire encore à sa manière foncer dans le tas et menacer tout les démons qu'il se trouvait la haut. *
Quand Raynor demandait à Laure de se mettre sur lui pour se dépêcher elle lui obéissait et commençait à faire l'amour avec lui. Elle avait tellement de plaisir qui montait en elle grâce à son aura, qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de crier. Tout les démons pouvaient l'entendre et se doutait se qu'elle fabriquait. Quand il vit Zankou arriver, ils étaient tous étonné mais beaucoup d'entre eux lui barrait le chemin et s'en prenait même à lui.
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:01

Zankou regardait les démons lui barré le chemin et certain d'en eux l'attaquais, il invoqua son épée et avec un seul mouvement de la main il découpa tout les démons qui était devant lui.

Zankou: Maintenant je vous déconseille de vous mettre en travers de mon chemin.

Puis soudain il entendait Laure crier, pensant que c'était des cris de douleurs et commença a s'énervé. Il mettait sa main sur son torse car le sceau apparaissait, son aura l'entourais pour donné forme a la bête qui était scellé en lui mais tout en gardant le contrôle. Il se mettait a crier en regardant les démons qui essayait encore de se mettre en travers de son chemin, ceux-ci tout de suite s'écartait pour le laissé passé.

Pendant que Raynor entendait la colère de Zankou, il se mettait a rire et en finissait avec Laure. Il se retira d'elle et remettait son pantalon comme il faut, pendant que Laure essayait de reprendre son souffle. Il la recouvrait de la couette pour évité que Zankou ne la vois dans cet état.

Raynor: Voila déjà mon cher frère, il n'a pas l'air content qu'on se retrouve enfin. Il a encore foncé tête baissé comme je l'avais prédis...il est trop bruyant c'est pitoyable pour sa il a pas changer.

Zankou courrait tout droit devant lui en tuant tout les démons qui était devant lui, jusqu'à apercevoir plusieurs portes.

Zankou: Sort de ta cachette Raynor qu'est ce que tu attend? Ne me dit pas que tu as peur de moi?

Une porte s'ouvrit et Raynor sortait de la chambre tout en souriant a Zankou.

Raynor: Bonjour Zankou cela fait bien longtemps qu'on ne sais vu...tu as déjà fait sortir ton aura souhaites tu me tué...mon cher frère?
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:20

Les démons le laissais passer en voyant qu'il était vraiment énerver. Une fois que Raynor en avait finis avec elle, elle restait couché un moment pour reprendre son souffle, elle regardait en même temps Raynor se rhabiller et mettre la couette sur elle.
Laure : il est pitoyable, j'espère que tu vas lui donner une bonne leçon j'ai hâte de le voir souffrir hihi.
Elle le regardait sortir de la chambre, tandis qu'elle mettait le drap autour d'elle et ouvrait un peut la porte pour voir se qu'il s'y passait. Elle voyait Zankou qui avait sorti son aura pour former un monstre.
Laure : * j'espère qu'il ne va pas abîmé mon chéri d'amour *
Teijo de son côté avait finis de faire l'amour avec Athéna, il remettait son pantalon comme il faut et partait vers la porte, il se retournait pour la regarder avant de sortir

Teijo : tu as vraiment un corps de rêve, rhabille toi on ne sait jamais que quelqu'un entre
Il sortait ensuite et s'avançait pour voir Zankou qui avait déjà sorti son aura
Teijo : et bien, il n'est pas très patient
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:26

Zankou s'apprêtait à foncé sur Raynor quand il aperçu Teijo qui se dirigeait vers lui.

Zankou: C'est qui celui la encore? dégage de mon chemin si tu veux pas que je te mette en pièce aussi.

Raynor: Ne me dit pas que tu reconnais pas Teijo celui qui t'a aidé depuis des années?

Zankou: Qu'est ce que tu raconte! Teijo ressemble a un zombie et il pue le vieux! et j'en ai rien a foutre!

Zankou courrait en direction de Raynor pour l'attaquer, celui ci voyant qu'il l'attaquait, créa un boule d'aura et la lança a terre qui forma l'énorme chien.
Zankou s'arrêta en voyant sa.

Zankou: Depuis quand tu sais utilisé ton aura pour créée des choses des créatures?

Raynor se m'était a rire voyant la tête étonné de Zankou.

Raynor: Voyons Zankou tu crois que j'ai dormi sur mes l'oreiller depuis tout se temps?

Zankou: Ou est Laure et mes enfants?

Raynor: Dans cet chambre...mais je crois que tu sois légèrement déçu, elle a trouvé un vrai homme qui sais prendre soin d'elle et non une sale brute dans ton genre.

Zankou: Je te crois pas...elle aurait jamais fait sa.

Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:41

Teijo se mit à rire quand il se demandait qui il était, il le regardait ensuite foncer sur Raynor.
Teijo : * il fonce toujours tête baissé, alors qu'il devrait savoir que Raynor et pu maitrîser de nouveau pouvoir depuis tout se temps qu'ils ne sont plus vu *
Il regardait Raynor créer son aura noir opur former le chien démon. Il se mit à sourire voyant voir se qu'il allait se passer, il regardait ensuite Laure qui était derrière la porte et en entendant cela elle sortait avec le drap autour d'elle et enlacer Raynor. Elle regardait zankou avec un sourire et en lui passant la langue.

Laure : Pourquoi je n'aurais jamais fait sa, il est beau, sexy et doué en sexe ! Il me traite comme une reine.
Athéna c'était rhabiller, et sortait ensuite de la chambre pour voir se qu'il se passait
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:14

Zankou voyant Laure arrivé avec seulement un drap autour d'elle et dire tout sa mit sa main sur son torse a cause que sa colère montait de plus en plus.

Zankou: Comment ta pu faire sa Laure? Avec se type...

Son aura commençait a grossir de plus en plus, Zankou semblait avoir mal il regardait Laure puis ferma les yeux, son sceau commençait a apparaitre et viré au rouge.
Raynor le regardait étonné de voir le sceau apparaitre.

Raynor: Qu'est ce que c'est que sa? le sceau de la créature...c'est pas possible il devait être détruit en même temps que ton corps quand Alexstrasza ta tué! Teijo comment c'est possible! Tu m'avais affirmé qu'il ne pouvait plus l'avoir! Laure rentre dans la chambre vite! Zankou ne fait pas sortir cette chose tu risquerais de tué tout le monde ici même ta femme et tes enfants!

Zankou tombait a genoux et regardait Raynor

Zankou: Ferme la!!! j'ai rien demandé du tout......putain de bestiole depuis quand tu décide de sortit sans ma permission.

Son aura commença a foncé et faire disparaitre de plus en plus Zankou. Raynor fit un geste de la main pour que son chien attaque Zankou mais au moment ou le chien allait touché Zankou, celui-ci attrapa sa tête et l'arracha d'un coup le chien disparu juste après sa. Les yeux rouge de la créature qui est scellé en Zankou commençait a s'ouvrir.

Zankou: Tu es si encore Zankou que le sceau c'est ouvert tout seul. C'est Alexstrasza? non.....c'est pas grave je vais quand même m'amusé avec vous.

Raynor: Voici quelque chose que j'avais pas prévu dans mon plan...

Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:39

Laure voyait qu'il n'arrivait pas à croire se qu'elle lui disait elle se mettait à sourire, quand elle voyait que sa marque était entrain de devenir rouge et que son aura commençait à grossir elle regardait Raynor lui dire de rentrer dans la chambre elle lui obéissait et retournait dans sa chambre et fermait la porte directement. Teijo restait sans voix, il regardait Raynor.
Teijo : j'étais certains qu'il ne possédait plus cette créature...
Athéna qui était toujours la voyait la créature prendre le dessus de Zankou, elle se mettait devant Raynor et regardait la créature.
Athéna : tu te souviens de moi, c'est moi qui t'ai renfermé la dernière fois et j'ai un petit cadeau pour toi
Elle attrapait le collier se trouvant autour de son cou qui n'était autre que le collier qui repoussait le côté maléfique. Elle le tendait vers lui et commençait à s'approcher de lui
Teijo : intéressant où à t-elle trouvée se collier
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:16

La créature regardait Athéna sortir le collier qui l'avait repoussé la dernière fois, il reculait d'un pat.

Zankou: Encore quoi toi petite merdeuse..

Raynor: Qu'est ce donc se collier? Il existe une magie capable de de repoussé la créature qui vie en Zankou...sa change tout sa...sa change vraiment tout.

La créature fit demi tout pour fuir Athéna et quand il se retourna il aperçu Teijo et avança près de lui.

Zankou: Tu ne met pas inconnu...je t'ai déjà vu...ni vampire ni démon...tu es une des personne qui ma créée, je pensais que Zankou les avait tous tué...

Puis l'aura de Zankou commençait a disparaitre a cause d'Athéna qui était juste a côté de lui. Zankou réapparaissait et restait allongé évanouie sur le sol.

Raynor regardait Teijo d'un air étonné.

Raynor: Il dit vrai? Tu m'as caché cet partie de ton passé Teijo...c'est étrange que Zankou ne t'ai pas reconnu.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:27

Athéna le regardait essayer d'aller loin d'elle, elle regardait ensuite en direction de Teijo quand la créature disait qu'il était l'une des personnes l'ayant crée. Elle était étonnée, d'entendre cela. Quand la créature commençait à disparaître et que Zankou tomber sur le sol, elle fit soulagée et remettait le collier correctement. Teijo se retournait pour regarder Raynor et croisait les bras.
Teijo : oui c'est vrai j'ai aidée à créer cette créature pour détruire Alexstrasza mais, quand on a réalisé qu'il était impossible de le faire obéir on a du choisir une personne peut importante et on c'est tous retourné vers Zankou. Il n'a pas su me tuer car j'étais déjà partis depuis longtemps et n'avait jamais pu voir à quoi ressemblait mon visage ensuite, Alexstrasza c'est vengé en me jetant cette malédiction. Je ne savais pas qu'il existait un collier qui éloignait cette créature
Athéna le regardait

Athéna : en réalité se n'est pas vraiment le collier, c'est un pouvoir que possède une draeneie qui s'appelle Mélodie.
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:56

Raynor s'approchait de Zankou et prenait son visage dans la main.

Raynor: Intéressant, il serai tellement facile de te tué maintenant...mais je n'en ferai rien, sa serai beaucoup trop facile.

Il fit signe aux démons pour qu'ils viennent.

Raynor: Amenez Zankou au cachot et utilisé les chaines qu'utilise les humains pour évité qu'il ne s'enfuit.

Démon: Oui maitre tout de suite.

Raynor s'approchait de Athéna et posa ses doigt sur son cou et descendis jusqu'à attrapé le collier et l'arracha.

Raynor: Je vais gardé sa avec moi...au cas ou que se genre d'accident recommencerais, et toi Teijo tu peux resté autant de temps que tu souhaite ou bien t'en allé, tu fais comme bon te semble, au moins ici tu pourra avoir toute les femmes que tu souhaite ou tu peux retourné dans ta vieille caverne délimbré a toi de choisir.

Il regardait ensuite Athéna.

Raynor: Va rejoindre ta soeur, elle doit se demandé se qu'il se passe, moi je vais rendre une visite a mon frère.

Il partit en direction de cachot ou était enfermé son frère.

Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:16

Teijo le regardait aller vers Zankou et prendre son visage, il souriait quand il disait qu'il ne voulait pas le tuer tout de suite car se serait trop facile. Plusieurs démons se rendaient auprès de Raynor, ils lui obéissaient et prenait Zankou pour l'emmener dans le cachot. Athéna regardait Raynor arriver et passes ses doigts sur son cou et descendait jusqu'à attraper son collier pour ensuite l'arracher, elle continuait de le regarder sans rien dire.
Teijo : bien je vais rester un petit moment, de toute façon maintenant je n'ai plus besoin d'aller dans mon sanctuaire.
Athéna regardait de nouveau vers Raynos et rejoignait Laure comme il lui demandait, une fois arrivée elle regardait sa soeur.
Laure : alors sa c'est bien passé
Athéna : oui j'ai réussi à faire disparaître sa créature à l'aide du collier
Laure : oh j'avais complètement oubliée se machin la hihi
Teijo suivait Raynos jusqu'au cachot, il regardait Zankou être attaché comme un vulgaire prisonnier, il ne pouvait s'empêcher de sourire
Teijo : c'était vraiment très facile
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:49

Raynor regardait Teijo quand il disait que c'était trop facile.

Raynor: Oui c'est regrettable je l'ai déjà vu combattre pendant des heures sans avoir une seul égratignure et ici il arrive et il est déjà enchainé, il a tellement changé que sa en deviens décevant.

Zankou commençait a se réveillé, il sentait qu'il était enchainé et leva les yeux pour regarder Raynor et Teijo.

Zankou: Super me voila attacher maintenant t'es fier maintenant Raynor? et toi Teijo tu t'es enfin décidé a changé de gueule il était plus que temps.

Raynor: Je vois que tu arrive encore a plaisanté même dans cette posture indélicate mais dit moi qu'est ce qui t'es donc arrivé tu n'es plus que l'ombre de se que tu étais.

Zankou: Si mon passé te manque tant que sa rend moi mon ancien corps et on en reparlera.

Raynor se mettait un a rire en regardant Zankou

Raynor: Oui mais cela est un possible, maintenant tu n'es plus rien tout a tout perdu même ta femme ainsi que tes enfants.

Zankou: Comment tu as fait pour les corrompes c'est ton oeuvre je supposa sa Teijo?

Zankou essaya de foncé sur Teijo mais les chaines l'électrocuta aussi tôt.

Reynor: Les humains peuvent parfois être ingénieux ses chaines son très pratique pour emprisonner un démon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 2 Icon_minitime

La camp de base des démons
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant