Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

La camp de base des démons

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athéna

Athéna

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 3 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 3 Empty
MessageSujet: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:12

Rappel du premier message :

Le démons caméléon arrivait avec Laure et ses deux enfants qui était dans ses bras, ils se trouvaient dans une base bien caché où se trouvait beaucoup d'autre démon regardaient Laure et ses deux enfants en se léchant les lèvres. Laure regardait autour d'elle et les regardait elle fronçait les sourcils en tenant bien ses enfants qui eux commençaient à créer un bouclier qui était également autour de leur mère.
Laure : non mais vous êtes fou, vous allez tous mourir d'avoir osez faire se genre de chose bande d'imbécile.
Un démon arrivait vers elle, il commençait à aspiré le bouclier qui disparaissait de plus en plus, une fois que c'était fait il attrapait le bras de Laure.
Laure : me touche pas !
Le doigt du démon se changeait en une épine, il l'enfonçait dans son bras et Laure commençait à tomber, il attrapait ensuite les enfants par le cou et les lançaient vers des autres démons qui les rattrapaient au vol en riant. Deux autre démon s'approchait de Laure et commençait à la déshabiller et la plaquer contre le mur et l'attachait.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:
La camp de base des démons - Page 3 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:58

Teijo se mettait à rire à en voyant Zankou lui dire qu'il était tant qu'il retrouve changer son visage. Il continuait de le regarder et souris au moment où il disait que c'était lui qui avait corrompu Laure et ses enfants.
Teijo : c'est bien possible que se soit moi, hum que veux tu, je n'allais pas obéir a une personne qui est devenu aussi faible que toi. Raynor te surpasse et je préfère servir une personne puissante que faible tu dois comprendre mon raisonnement ? Se qui est de mon visage, comme je te l'ai dit j'ai toujours été une personne avec un beau physique mais, depuis se jour où j'ai aidé à créer la créature qui est en toi ... oh oui tu n'étais pas au courant mais, c'est moi qui est proposé te sceller cette créature dans ton pauvre corps, tu étais tellement faible je pensais que tu allais mourir avec elle mais, non je me suis donc enfuis et cette maudite Alexstrasza ma jeté un sors et ma rendu hideux voilà tu sais la vérité. Tu as tout perdu Zankou, tu es devenu un moins que rien.
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 3 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:31

Raynor regardait Teijo en souriant.

Raynor: Allons Teijo restons calme, il est déjà tombé si bas se pauvre Zankou évitons de le rabaissé encore. Tu va bientôt a ton tour me léché les bottes et me supplié de te gardé en vie.

Zankou commençait a rire en écoutant les paroles de Raynor.

Zankou: Tu plaisante? tu crois vraiment m'avoir eu? Que je vais resté tranquillement enchainé la a attendre de pourrir sur place. Tu es pas le seul a voir de nouveau pouvoir mon pauvre frère.

Le sol se mis a tremblé et des racines géantes sortait du sol, une attrapais Teijo et le plaque contre un mur, une autre brisais les chaines qui l'enchainait.
Raynor aussi tôt créa une autre créature cette fois ci une sorte de panthère qui découpa tout les racines grâce a ses griffes.
Zankou fonça directement sur Raynor et le lança contre le mur, celui-ci passa au travers.
Raynor se releva en regardant Zankou qui revenait directement sur lui.

Raynor: Tu utilise les pouvoirs de l'elfe, voila quelque chose dont je m'y attendais pas...

Zankou: et j'ai pas fini de te surprendre mon frère

Il invoqua son épée et Raynor en fit autant, ils commençaient tout les deux a combattres

Raynor: C'est pas en combattant de cette façon qu'on va arrivé a quelque part, on pourrait combattre comme sa pendant des siècles sans même avoir une égratignure

Zankou: Oui ou tu peux toujours te rendre...

Raynor souriait et fit un rapide mouvement de la main, sa panthère d'aura arrivait par derrière et sauta sur Zankou, celui-ci se retourna a temps et attrapa la panthère par la gueule et le projeta sur le mur. Quand Zankou se retourna pour attaqué Raynor il était plus la. Il se mit a courir dans les couloirs pour rattrapé Raynor, il trouva celui-ci devant la chambre ou était Laure.

Zankou: Pourquoi fuis tu? Viens qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

Raynor le regardait en souriant et rentra dans la chambre ou était Laure et Athéna.
Zankou couru et entra lui aussi dans la chambre et pris Raynor pas le col.

Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:42

Teijo regardait le sol trembler, il fut très surpris de voir des racines sortir du sol et n'eu le temps d'esquiver qu'il fut projeté contre le mur. Il relevait lentement la tête en regardant Raynor se battre contre Zankou. Une fois, que Raynor partait en courant et Zankou le suivait il se redressait et les suivait en marchant tranquillement. Laure et Athéna regardait Raynor arriver dans la chambre et ensuite Zankou qui l'attrapait par le col. Laure se levait en le voyant et fronçait les sourcils.
Laure : en touche pas à Raynor !
Aïdou et Shiki les regardaient à travers les barreaux, ils commençaient à créer un bouclier pour se défendre contre Zankou pensant que c'était Raynor leur père. Aïdou passait sa main en dehors de son berceau, l'armure du bras de ZAnkou commençait à fondre. Athéna se levait elle aussi en restant à côté de Laure.
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:
La camp de base des démons - Page 3 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:07

Zankou lâchait directement Raynor quand il aperçu que son armure commençait a fondre, il regardait en direction de ses enfants qui se protégeait avec leurs bouclier et regardait Aidou qui utilisait son pouvoir. Il utilisait son aura autour de l'armure pour le reconstitué et regardait ensuite vers Raynor.

Zankou: tu as même retourné mes enfants contre moi, pauvre enfoirés tu détesterais t'encombré d'enfants...tous sa pour me volé tout se que j'ai...pfff tu as pris des d'années pour me volé une femme et des enfants et a oui te foutre une réputation au cul...bravo il doit être fier le petit fils a son papa.

Raynor: Pas seulement sa cher frère, je vais réalisé ton rêve sauf que c'est moi qui règnera sur se monde et les autres et tu as toujours été jaloux que père me préfèrerais a toi, il avait honte de toi tellement que tu étais faible.

Zankou: Arrête avec tes belles paroles je vais me mettre a pleurer...

Raynor: C'est que tu en es capable maintenant que tu as des sentiments...

Zankou: T'en fait pas pour sa, j'en aurais pas de sentiment quand je t'aurais arraché le coeur.

Raynor: Permet moi d'en douter un peu...tu es seul et moi j'ai toute une armée a ma solde.

Un démon arrivait en courant dans la chambre.

Demon: Maitre un lion démon a réussi rentré dans le repaire et qui massacre tout les démon, il semble fou de rage, on arrive pas a l'arrêté on ignore pourquoi il est ici.

Au moment ou le démon se retournais Fatalis arrivait et lui arracha la tête, il s'avança en direction de Raynor et poussa un puissant cris.

Raynor: Qu'est ce que c'est que sa?
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:16

Athéna en entendant toute leur conversation commençait à avoir des doutes et reprendre ses esprits. Elle arrivait à se rappeller qu'elle était du côté de Zankou et non de Raynor et qu'elle est venue dans un seul but ramener Laure et les enfants. Elle regardait Fatalis arriver et à arracher la tête d'un démon c'était justement le démon qui leur avait paralysé leur pouvoir. Elle sentait qu'ils revenaient et regardait Laure.
Athéna : Laure tu dois reprendre tes esprits, C'est avec Zankou que tu étais et non Raynor on ta embobiné le cerveau
Laure la regardait bizarrement, et se mit à rire
Laure : qu'est-ce que tu racontes c'est vraiment absurde, c'est Raynor le père de mes enfants. Zankou est juste venu ici pour foutre la merde
Athéna regardait sa soeur en fronçant les sourcils et la giflait, Laure fut assez étonnée.
Laure : comment oses tu frapper mon si beau visage
Athéna : * comment lui ouvrir les yeux... *
Elle regardait de nouveau vers Zankou

Athéna : peut-être que toi tu arriveras à lui faire rappeler
Teijo arrivait juste à se moment la, il regardait Fatalis qui était juste devant la porte d'entrée
Teijo : oh sa doit être le monstre que Zankou ou je veux dire cenarius à crée
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:37

Raynor se retournait sur Athéna et aperçu qu'elle avait retrouvé ses esprits, il serra son poing.

Raynor: C'est quoi pour une foutu magie Teijo, elle a déjà retrouvé ses esprits!

Fatalis tant qu'a lui avançait toujours vers Raynor en montrant les crocs et fonça dessus, Raynor attrapa sa gueule pour évité qu'il ne le blessé tant qu'a Fatalis lui se forçait a l'atteindre. Raynor lui donna plusieurs coup de poing pour essayé de le faire lâcher.

Pendant se temps Zankou s'approchait de Laure et attrapai sa main, elle frappait son torse pour qu'elle le lâche mais il la regardait en souriant.

Zankou: Arrête tu va te faire mal.

Zankou s'assit sur le lit et enlaça Laure en posant sa tête sur sa poitrine.

Zankou: Tu te rappel tu m'as dit que tu me laissera jamais seul, je t'aime Laure ne m'abandonne pas.

Fatalis fini par lâché prise a force de recevoir des coups et Raynor l'attrapais par la corne et l'envoya contre le mur.

Raynor: Tu t'en sortira pas comme sa Zankou, j'en ai pas fini avec toi!

Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:48

Teijo regardait Athéna il ne comprenait pas comment elle pouvait retrouvée ses esprit, il serrait les poings en voyant sa
Teijo : je ne comprend pas, elle n'était pas censée retrouvé ses esprits pendant un long moment, elle doit être plus forte que je ne le croyais. Mais, je vais augmenter la dose dans ce cas.
Teijo apparaissait devant Athéna et l'attrapait la main, il la plaquait contre le mur en approchant son visage vers le sien, il montrait ses crocs et se dirigeait vers son cou. Athéna en voyant sa, commençait à utiliser son pouvoir de feu sur lui il commençait à brûler, elle en profitait pour se retirer de lui. Teijo ne criait même pas et les flammes disparaissait, il regardait Athéna en souriant.
Teijo : tu as essayer de me brûlé, se n'est pas gentil.
Laure regardait Zankou s'approcher d'elle, elle reculait. Quand il attrapait sa main elle se défendait comme elle le pouvait en frappant sur son torse. Elle le regardait ensuite voyant que sa ne servait à rien. Elle le voyait s'asseoir sur le lit et commencer à l'enlacer en posant sa tête sur sa poitrine elle en avait les yeux grands ouvert. Quand il prononçait cette phrase elle le regardait en mettant ses deux mains sur son visage pour le cacher
Laure : Zankou... Je... * qu'est-ce qui ma prit, comme-ci j'étais ensorceler pourquoi, j'ai fait toute ses choses avec Raynor pensant que c'était lui que j'aimais et qu'il était le père de mes enfants. * Pardonne moi
Quand Athéna vit Laure se rappeler, elle fit soulagée. Teijo lui aussi la regardait.
Teijo : elle aussi, je vais devoir sévèrement augmenter le dosage. Je ne les pensais pas qu'elle pouvait être aussi forte.
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:39

Raynor avançait vers Teijo en lui tapant sur la tête.

Raynor: Il fallait prévoir le coup et mettre une grosse dose directement! tu as été négligent sur se coup la et maintenant regarde, j'ai perdu deux femmes! Bon je dois admette ma défaite, Tu as gagné cette manche Zankou je te laisse partir toi et les autres mais ne crois pas que je vais abandonné si facilement, je reviendrais avec un plan et récupèrerais ses deux magnifique créatures.

Il s'approchait de Zankou en lui tendant la main, Zankou lui faisait une drôle de tête se demandant se qu'il lui voulait.

Raynor: Serre moi la main cher frère pour une trêve, on reprendra nos affaire plus tard.

Zankou lui tendit la main et Raynor l'attrapa aussi tôt, Zankou commençait a avoir des douleurs et on pouvait apercevoir que ses cheveux changeais de couleur pour devenir vers. Zankou reprenait la forme de Cenarius.

Cenarius: Qu'est ce que je fou la? et vous êtes qui vous? et lâché ma main!!

Raynor: Oui mais avant je dois vous mettre quelque chose pour évité de revoir mon maudit frère un petit moment.

Il prenais le poignet de Cenarius et posa le rubis dessus, il commença a créée un bracelet qui ne pouvait être hotté que par lui.

Cenarius: C'est quoi ces conneries on peut m'expliqué?
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:51

Teijo faisait une grimace en sentant la douleur sur sa tête il regardait ensuite Raynor en se grattant les cheveux.
Teijo : je vais régler sa de suite...
Quand il commençait à dire qu'il les laissait partir car il avait gagné et qu'il voulait faire une traive, Teijo souriait. Il savait très bien les intentions de Raynor comme il pouvait lire dans sa mémoir. Il regardait ensuite Zankou qui tombait dans le panneau et prenait sa main, il le regardait redevenir Cenarius se qui le faisait ricaner.
Teijo : bien j'en avais presque oublié qu'il était dans se misérable corps. Que veux tu faire de lui ? L'enfermer dans le cachot ?
Il regardait ensuite Athéna et s'approchait d'elle en souriant. Athéna en voyant sa regardait Laure
Athéna : téléporte toi et emporte Cenarius !
Elle était sur le point de se téléporté jusqu'à disparaître mais Teijo l'attrapa justement la main et arrêter son pouvoir, il la plaquait de nouveau contre le mur et lui tenait son visage avec sa main tout en commençant à prononcer la formule. Athéna gigotait dans tout le sens, elle attrapait le poignet de Teijo et commençait à le brûler pour qu'il arrête mais, sa ne servait à rien.
Laure regardait sa soeur, elle tendait sa main essayant de téléporter le bracelet que portait Cenarius mais elle n'y arrivait pas, elle allait ensuite de téléporter en emmenant Cenarius, ses enfant et Athéna avec elle.

Teijo : Raynor elle va se téléporter
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:19

Raynor aussi tôt se retourna vers Laure et tendit la main vers elle et lui lança un sort qui l'endormit aussi tôt, il attrapa vite Laure pour évité qu'elle ne se blesse en tombant et la coucha sur le lit juste après.
Il regardait ensuite Cenarius qui était tout perdu et se demandais ou il était.

Raynor: Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui, se pauvre jeune homme est carrément perdu.

Cenarius: Non tu crois, j'étais a l'hôpital en Exodar puis je me retrouve ici avec un type qui me tien la main! j'ai pas de bonne raison de me posés des questions?

Raynor: Je vais au moins me présenté, je suis Raynor le frère jumeau de la personne qui a pris possession de ton corps.

Cenarius: Super comme si j'avait pas assez avec un timbré je m'en colle un autre.

Raynor: Je comprend maintenant d'ou viens...l'humour de Zankou. Je vais évité de t'enfermé dans le cachot, je vois pas vraiment l'intérêt mais je vais tout simplement t'enfermé dans une pièce comme celle-ci et je verrais bien se que je vais faire de toi. Par contre le gros lion la je veux qu'on me l'enferme tout de suite avant qu'il reprenne connaissance.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:03

Laure n'eut le temps de se téléporter qu'elle fut endormie par le pouvoir de Raynor elle tombait mais, il la rattrapait a temps et la posait sur le lit. Elle dormait profondément alors que Teijo venait de finir avec Athéna il se dirigeait vers Laure en posant à elle aussi sa main sur sa figure et commençait à prononcer le rituelle. Athéna regardait Raynos qui ne savait pas quoi faire de Cenarius, il disait ensuite qu'il allait le mettre dans une chambre comme eux. Une fois que Teijo en avait finis avec Laure il regardait la créature de Cenarius et ouvrait la porte pour trouver des démons qui avait survécu pour l'emporter jusqu'au cachot, quelque démon obéissait. Teijo regardait ensuite Raynos en croisant les bras et en lui souriant.
Teijo : et bien on dirait que tu as gagné le combat avec le bracelet qu'il porte Zankou ne reviendra certainement plus jamais. Que compte tu fais maintenant que tu as tout se que tu désirais
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:35

Raynor regardait Teijo en souriant et posa ses doigts sur son menton.

Raynor: Tout simplement me faire connaitre, dévasté tout sur mon passage jusqu'à que le moindre petit démon de se monde à l'agonie et une fois que cela sera fait, je ferais de même pour l'autre monde. Je trouve sa très excitant pas toi? je deviendrais aussi puissant que même la grande Alexstrasza s'agenouillera devant moi. Tu as de la chance d'être de mon côté, tu es un allié précieux et non comme l'un de petits démons qui me lèche les doigts pour pas que je les tues. Ce ne sont que des pions, des vermines que j'utilise pour m'évité de me salir les mains.
Mais avant tout il faut nous reposé un peu, c'est bien joli tout ses beau rêve mais il faut pour sa avoir une bonne santé et donc beaucoup de repos.

Raynor Attrapa Cenarius par le bras et le poussa vers l'avant pour qu'il avance.

Cenarius: C'est bon! je sais encore marché tout seul non? ils sont tous aussi cinglé les uns que les autres dans se monde de fou...

Raynor: Je vous le fait pas dire... dépêchez vous d'avancé ou je vous traine jusque la bas.

Cenarius: Oué sa va! non mais qu'est ce qu'il croit celui avec ses grand airs...

Raynor: Arrêtez donc de marmonné dans vos dents et toi Teijo tu peux me suivre j'ai pleins de chambre a disposition et je vais t'en trouver une.

Il se dirigea tout d'abord vers une petit chambre ou il fit rentré Cenarius.

Raynor: vous allez resté la un petit temps et je vais décidez qu'est ce que je ferais de vous plus tard.

Cenarius: Vous allez quand même pas m'enfermer ici indéfiniment! oh attendez!

Raynor referma aussi vite la porte a clé.

Raynor: Bon maintenant suis moi je vais te trouvez également une chambre.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:43

Teijo écoutait attentivement les intentions de Raynor et les rêves qu'il voulait réaliser, il souriait. Il aimait beaucoup être de son côté car il était plus puissant que Zankou aujourd'hui. Il regardait ensuite Cenarius faire ses petits commentaire et suivait Raynor vers la chambre qu'il avait pour lui. Il regardait la petite chambre de Cenarius que Raynor l'enferma à l'intérieur et suivait ensuite vers sa propre chambre
Teijo : on va devoir recruter des démons, zankou et sa créature a fait un long massacre, je te vois bien être dominé se monde, tout le monde t'obéira sans problème et de plus tu auras toute les femmes que tu souhaiteras y compris la femme de Zankou et sa soeur c'est très intéressant pour toi il faut l'avouer. Mais, je pense qu'il faut tout de même se méfier du futur car après tout il peut toujours changer, je pense que beaucoup de personne viendront s'interposer devant toi, comme le copain d'Athéna.
Une fois qu'il était arrivé dans sa chambre il y entrait et regardait Raynor avant qu'il s'en aille.
Teijo : il faut toujours se préparer au pire, je resterais avec toi pour te prédire l'avenir, il est vrai que je peux te servir à beaucoup de chose et c'est pourquoi je resterais à tes côté. Savais tu que Alexstrasza a enfin réussi à ressusciter son mari ?
Athéna regardait Laure dormir, elle s'approchait d'elle pour essayer de la réveiller, voyant qu'elle dormait bien passionnément, elle s'asseyait à ses côté ne sachant pas quoi faire. Zero était complètement effacée de sa mémoire et elle semblait ici chez elle, il n'y avait donc aucune raison pour elle de se téléporter pour le rejoindre, elle était bien ici
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:56

Raynor avançais faire la chambre tout en écoutant Teijo.

Raynor: T'en fais donc pas, je suis pas comme mon frère et foncé tête baissé, je préparerais tout en temps voulu. Je ne laisserais passé aucune erreur même si sa doit prendre du temps et ben soit.

Au moment ou il arrivait près d'un chambre pour Teijo, il écouta celui-ci qui lui disait que Alexstrasza avait ressuscité son époux.

Raynor: Comment a t'elle réussi se genre d'exploits? Se pouvoir est tellement rare et presque inexistante ou a t'elle trouvé se donc? Sa sera plus compliqué que prévu s'il elle a se Nefarien a ses côtés, elle est beaucoup plus forte quand il est présent et elle risque d'augmenté sa progéniture en plus de cela...sa se complique mais je baisserais pas les bras pour autant nous trouverons une solution, sur se je te souhaite une bonne nuit de sommeil.

Il partit de son côté jusque sa chambre.

Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:02

Teijo écoutait Raynor, il savait très bien qu'avec Nefarien qui était aux côtés de Alexstrasza les choses seront beaucoup plus dure. Il lui souriait et le regardait partir vers sa chambre, il s'installait ensuite dans son lit en posant ses mains derrière sa tête et fermait les yeux pour commencer à s'endormir. Il posait légerement l'une de ses mains sur sa bouche et la léchait en faisant sortir ses crocs.
Teijo : * je me demande quel goût à cette chère Athéna ainsi que sa soeur mais, Raynor ne serait pas content que j'abîme leur beau coup. Je ne préfère pas jouer avec le feu je vais me retenir. *
Athéna c'était endormie dans le lit de sa soeur, alors qu'elle se venait de se réveiller. Elle frottait ses yeux en baillant et regardait athéna qui était la, elle se grattait la tête en se demandant pourquoi est-ce qu'elle dormait dans le même lit qu'elle. Elle sortait de sa chambre en se grattant la fesse et entrait dans la chambre de Raynor et le voyait dormir. Elle souriait et entrait tout doucement dans son lit en se collant à lui et se remettait à s'endormir à ses côtés.
Zero

Zero

Barre d'xp
xp:
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:28

Je rentrais dans la base et aperçu directement plein de démons un peu partout qui se retounairent tous en même temps pour nous dévisagé.
Zero: Merde...sa pue sa...Mike! Mike!!! regarde un peu partout c'est blindé de démons ici...ils sont par l'air d'être content de nous voir...oh en plus il a plein de mort un peu partout...c'est peut être Zankou qui a fait tout sa.
Je me mettais derrière Alexstrasza pour la laissé passé en première.
Alexstrasza

Alexstrasza

Barre d'xp
xp:
La camp de base des démons - Page 3 Left_bar_bleue200/225La camp de base des démons - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:33

Alexstrasza rentrait et regardé tout les démons qui les dévisageais du regard

Alexstrasza: Dites moi ou se trouve Raynor! ou je vous crames tout directement!

Elle commençait a envoyé deux boules de feu sur les démons et explosa sous l'impact.

Alexstrasza: J'attend...j'ai pas toute l'éternité j'ai autre chose a faire.

Nefarian: Tu n'as toujours pas changé de methode, tu massacre et seulement après tu parle.

Alexstrasza: Sa a toujours bien marché ma méthode.
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:49

Raynor entendant des explosions se leva directement et sortit de la chambre et couru en direction de la sortie d'ou venait les explosions et aperçu plusieurs personnes dont Alexstrasza qui reconnu tout de suite.

Raynor: Je vois que mon base secrète n'ai plus aussi secrète que sa...je vais devoir y remédier, mais je suis ravi de vous recevoir dans ses lieux. Je suppose que vous venez également chercher vos amis? Zankou a essayé également de les sauvés mais...il a lamentablement échoué. Mais vous avez été plus intelligent que lui, vous avez ramenez des renforts avec vous et pas n'importe qui...la grande Alexstrasza et son petit copain ainsi que Zelia la princesse draenei.

Il commença a invoqué un boule d'aura dans sa main et la jeta par terre pour créée une panthère géante.

Raynor: Malheureusement, je suis obligé de vous annoncez que vous n'irez pas plus loin.

La panthère couru en direction de Mike et les autres.
Zelia
Admin
Zelia

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:00

Zelia regardait Alexstrasza tuer les démosn en leur lançant des boules de feu se qui les faisaient s'ejecté ou bien exploser. Elle regardait ensuite Raynor arriver et leur dire qu'il allait remédierà sa base secrète, elle voyait son aura crée une panthère. Elle s'avançait en mettant ses mains vers lui, son aurait se dirigeait rapidement sur lui pour l'enrouler et l'écata directement. Elle s'avançait ensuite vers Raynor et créait deux épées à l'aide son aura et l'attaquait.
Zelia : tes belles paroles m'énerve vraiment, les démons comme toi me répugnes je vais en finir avec toi
https://fantasy-manga.forumactif.org
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:08

Raynor regardait Zelia faire explosé sa créature sans le moindre effort mais il gardait tout de même le sourire, quand elle créa ses épées il fit le même et para les attaque de Zelia.

Raynor: Que c'est amusant, vous croyez que je vais vraiment succombé de cette façon? vous êtes complètement idiote princesse. D'habitude je déteste m'en prendre a une femme mais quand on vous regarde j'ai plus l'impression d'avoir a faire a une bête que une femme. Alors j'aurais aucun problème a vous donnez une petite leçons qui vous remettra les idées en place.

Il fit un geste de la main et utilisa son aura comme une corde pour attrapé la jambe de Zelia et fit un autre mouvement pour l'envoyé contre le mur ou se trouvait d'autre démons.

Raynor: Chargez vous d'elle et n'ayez aucune pitié!
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:11

Mike pouvait lui aussi voir tout les démons qui les regardaient d'un air pas très content. C'était aussi un vrai carnage, il y avaient pleins de démon mort et du sang partout. Il se retournait quand zero qui l'appelait
Mike : non mais, arrête de m'appellera au secoure espèce de fillette, en plus tu oses te cacher derrière une femme ! Que la honte s'abatte sur toi !
Il regardait ensuite Raynor arriver et lancer de l'aura noir qui se transformait en une énorme panthère, il se mettait à reculer se cacher derrière Alexstrasza à côté de zero.
Athéna pouvait entendre des boules de feu, les enfants était agités et pleuraient car sa les avaient réveillés. Elle ouvrait la porte et pouvait voir tout se monde.
Athéna : * mais, qu'est-ce qui ce passe encore *
Mike voyait zelia faire éclater la panthère il fut soulagé mais, en voyant Raynor arriver à barrer ses coups et l'expulser contre le mur où se trouvait beaucoup de démon, il regardait zero et fronçait les sourcils
Mike : mais, qu'est-ce qu'on branle à se cacher, on es des homme oui ou merde ?! A l'assaut !!!
Mike fonçait vers Raynor il utilisait sa rapidité pour ne pas qu'il arrive à le repérer très vite, il créait ensuite plusieurs clone et fonçait vers lui en lui donnant des coups de pieds et des coups de poing
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:20

Raynor regardais Mike arrivé avec rapidité et créée des clones et l'attaquer celui-ci toujours avec le sourire au lèvre esquiva les attaques et en renvoyais quelque un. Il attrapé deux clones pas les jambes et le plaqua l'un contre l'autre et les fis disparaitre.
Il créa ensuite une sorte de grand bâtons pour avoir plus facile a se défendre mais aussi a attaqué les clones.

Raynor: Mais quel perte de temps, tu m'ennuie lourdement...c'est pas un démon qui est a moitié humain qui arrivera a m'arrêté.

Une fois qu'il avait repéré le bon il lui donné un bon coup de son bâton dans le ventre et l'éjecta plus loin et regardait ensuite le vampire se dirigea vers lui.

Raynor: Bien au suivant...
Zero

Zero

Barre d'xp
xp:
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:24

Je regardais Mike foncé droit sur lui et utilisé des clones pour l'attaquer mais Raynor les détruire facilement et invoqué un bâton en aura pour se défendre plus facilement. Voyant que Mike avait des difficulté je me perçais le doigt avec une canine et sortit mon fouet de sang, je courrais dans sa direction et commençais a lancé des attaques contre lui.
Zero: Fait chier j'en ai marre quand est ce que j'aurais une journée normal?
Zelia
Admin
Zelia

Barre d'xp
xp:
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:27

Zelia fut surprise quand Raynor la balançait contre le mur, elle se relevait et regardait tout les démons aller vers elle. Elle fronçait les sourcils et commençait à être énervée encore plus qu'elle ne l'était. Elle levait ses mains tout les démons qui était à sa porter se transformer de glace. Elle serrait ensuite les poings pour les faire exploser. Elle regardait ensuite vers Raynor qui mettait Mike au tapis et ensuite zero foncer vers lui en utilisant son sang comme attaque. Elle profiter que Raynor soit concentré sur Zero pour lui envoyer des file de son aura et l'une d'entre elle arrivait à percé sa jambe. Elle posait ensutie sa amin sur le sol pour créer de l'eau qui arriait jusque lui, elle essayait de monter le plus possible et arrivait jusqu'à son pied, elle tansformait ensuite son eau de glace.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:32

Mike se relevait en mettant sa main sur son ventre, ses blessures guérissait assez rapidement. Il regardait zero l'attaquer avec son sang et zelia en profiter pour s'en prendre à lui. Il voyait Athéna qui était derrière la porte à ne rien faire, il s'avançait vers elle.
Mike : Ah tu es sains et sauve, je suis soulagé où se trouve Laure et les enfants ils vont bien .
Athéna le regardait venir vers elle, elle fronçait les sourcils et levait les mains vers lui pour lui lançait un tourbillon de flamme. Il s'arrêtait la tête toute cramé et clignait des yeux en se demandant pourquoi elle faisait cela.
Athéna : éloigne toi de moi ou je te tue ! Tu es de leur côté, je vais aider Raynor en me débarrassant de toi !
Athéna sortait de la chambre et fonçait sur Mike en sortant des flammes qui en tournait ses mains, elle faisait des gestes très rapides et attaquait mike. Il ne savait pas quoi, et se prenait plusieurs coup qui lui faisaient bruler ses vêtements, il esquivait ensuite en la regardant
Mike : tes folles ou quoi ?!
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:41

Raynor regardais Zero utilisé un fouet en sang, quand il voulu esquivé, il sentit une douleur a la jambe et vis que l'aura de Zelia lui avait percé la jambe, il regarda en sa direction pour la regardé, elle était entrain d'invoqué de l'eau et la dirigeait vers lui elle commençait a le gelé et il était prit dans la glace et ne savait plus bougé, il regardait ensuite l'attaque de Zero lui frappé de plein fouet, il avait carrément la trace du fouet au niveau du torse et commençait a saigné.

Raynor: Sa commence sérieusement a m'énervé les gens qui ose pénétré chez moi sans même y avoir été invité.

Il attrapai le fouet de Zero quand celui ci essaya de relancé une nouvelle attaque, il le tira un bon coup vers lui et l'attrapa a la gorge et lui perça le ventre avec le bâton et le lançais ensuite sur Mike.
Alexstrasza

Alexstrasza

Barre d'xp
xp:
La camp de base des démons - Page 3 Left_bar_bleue200/225La camp de base des démons - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:46

Alexstrasza regardant la scènes et vis qu'il se faisait massacré se décida a foncé droit sur Raynor a son tour et lança une boule de feu dans sa direction.

Alexstrasza: Maintenant je vais m'occupé une bonne fois pour toute de ton cas et repartir a mes occupations.

Nefarian lança également une boule de feu en direction de Raynor mais le feu de celui ci était pas rouge comme Alexstrasza mais sa flamme était bleu.

Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:01

Mike continuait d'esquiver les coups quand il recevait zero sur lui, il tombait à terre on ne voyait plus que les bras et les jambes qui dépassait.
Mike : bordel Zero... dépêche toi de te retirer de la !
Athéna regardait zero atterrir sur lui, elle attrapait par le col et le balançait sur le mur, elle regardait ensuite Mike qui était à terre, elle en profitait pour lui lancer des flammes sur lui. il avait un énorme trou et se mettait à crier, Athéna se retournait ensuite et regardait zero. Mike essayait de se redressait mais, avec la blessure qu'il avait il n'y arrivait pas, il n'arrêtait pas de saigner et son pouvoir de guérison ne marchait pas contre ses attaques. La blessures grandissait petit à petit car les flammes étaient toujours la se qui faisait atrocement souffrir Mike
Mike : aah... c'est encore pire que quand elle me brûle vivant j'ai l'impression qu'on est entrain de me bouffer de l'intérieur bordel... argh.. * qu'est-ce qui arrive à Athéna, Raynor tu lui as fait quoi connard *
Zero

Zero

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:09

J'atterris sur Mike a cause de Raynor qui m'avais balancé, quand j'ai voulu me redressé j'aperçus Athéna qui m'attrapais par le col.
Zero: Athéna?
Elle me balança contre le mur et je tombais a terre, je relevais la tête et regardais Athéna blessé gravement Mike, il arrivait pas a guérir de sa blessure et souffrais énormément, je regardais ensuite Athéna qui me regardait.
Zero: Bordel Athéna qu'est ce qui te prend? pourquoi tu t'attaque a nous? Mais qu'est ce qui t'arrive!!!
Je me levais de se pat et me dirigeait vers elle et lui mit une gifle, je me dirigeais ensuite vers Mike et regardait sa blessure qui s'agravais a vue d'oeil.
Zero: Putain tu va quand même pas crevé pauvre imbécile! t'es vraiment nul!
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:14

Athéna regardait Zero qui lui parlait comme-ci elle la conaissait, pou elle c'était la première fois qu'elle le croisait, c'était tout à fait normal qu'elle s'en prenne à eux car pour elle, il n'était pas de son côté. Elle le regardait s'avancer vers elle et lui foutre une gifle se qui ne lui plaisait pas, elle se retournait pour l'observer. Mike regardait zero venir vers lui et regarder sa blessure qui n'arrêtait pas de grandir de plus en plus, il commençait à avoir du à respirer car les flammes qui était à l'intérieur de son corps s'en prenait à ses poumons. Il faisait des petits yeux à zero en le voyant et lui montrait son poing.
Mike : l'afferme idiot ! Je ... vais crever.. et tout sa c'est encore... de ta faute !
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:20

Raynor se retourna pour regarder les boules de feu de Alexstrasza et Nefarian arrivé sur lui. il créa une énorme boule d'aura et l'éclata dans sa main celle-ci commença a l'entourer et créée comme un bouclier qui l'entourais complètement et le protégea des attaques et annula également les attaques le Zelia avait utilisé contre lui.

Raynor: Je commence en avoir marre de tout se cirque.

Le bouclier se transforma après en d'énorme aile noir ressemblant a celle des anges déchut.
Zelia
Admin
Zelia

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:20

Zelia regardait Raynor s'énerver et balancer Zero sur Mike, elle regardait de nouveau vers Raynor et vit Alexstrasza et Néfarian s'en prendre à lui, elle commençait à entrer dans tout les piece pour trouver Cenarius, elle vi tLaure couchée sur le lit entrain de dormir, elle refermait directement car elle ne souciait pas d'elle. Elle courrait ensuite dans tout les autres pièce et arrivait enfin à une porte où il s'y trouvait mais, elle était fermée à clef. Elle donait des coups de sabot pour essayer de l'ouvrir, elle posait ensuite ses mains sur la porte et le faisait exploser à l'aide de son aura, elle regardait Cenarius qu iétait lui même elle était contente et lui souriait.ZElia : ah te voila enfin, tu te mets vraiment dans des situation pas possible ...
Zero

Zero

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:30

Je faisait un léger sourire quand je voyais qu'il pouvait encore plaisanté même dans son état. Je me retournais vers Athéna en fronçant les sourcils.
Zero: Je sais pas se que tu as exactement mais je t'empêcherais de faire du mal a mon amis.
J'utilisais mon arme sur Athéna et enroula mon fouet autour de sa gorge et l'envoyais plus loin pour évité qu'elle s'en prenne encore a nous.
Je prenais Mike dans mes bras qui était au plus mal et commençais a courir loin de tout le monde, je trouvais une pièce qui était complètement vide.
Zero: Je suis désolé pour se que je vais te faire Mike mais j'ai vraiment pas le choix.
Je m'approchais de sa gorge et rentrais mes crocs dans sa chair et commençais a boire son sang, juste après je me relevais pour le regardé et mordit mon bras pour faire coulé mon sang je dirigeais celui près de sa bouche et le forçait a boire.
Zero: Crève pas pauvre andouille, tu me feras vraiment chier jusqu'au bout toi!
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:44

Athéna regardait zero la regarder et l'éjecter loin d'eux avec son fouet de sang. Elle mettait sa main sur sa gorge et les regardait partir dans une pièce, elle se relevait et commençait à aller vers eux. Mike était surpris d'entendre sa de la bouche de Zero, il ouvrait grand les yeux en sentant ses crocs s'enfoncer dans sa chair.
Mike : enfoire.. t'en profite de la situation pour boire mon sang !
Mike regardait ensuite qu'il mordait son bras et le faisait couler dans sa bouche, il comprenait qu'il voulait le transformer en vampire et était étonné mais, savait que c'était le seul moyen pour ne pas qu'il meurt. Il avalait son sang et changeait des transformer en lui, ses yeux commençait à devenir rouge comme un vampire, il pouvait voir les veines de zero et avec une sensation très bizarre dans sa gorge.
Zero

Zero

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:52

Je regardais Mike qui commençait a avoir les yeux rouge je retirais ma main et regardait sa blessure se refermé.
Zero: Voila t'es content maintenant? regarde se que tu m'as obligé a te faire, Pauvre crétin..
Je le relevais et atrappais sa tête et le dirigeais vers ma gorge.
Zero: Grouille toi avant que je change d'avis!!!
J'entendais quelqu'un arrivé et je regardais vers la porte pour savoir qui sa pourrais être.
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:59

Cenarius entendais quelqu'un qui essayais de rentré dans la pièce il se mettait sur ses garde savant pas qui sa pourrait être puis aperçus que c'était Zelia. Il fonçait vers elle et commença a l'enlacer

Cenarius: Comment tu as fait pour me retrouvé? Oui on dirait je commence d'ailleurs en avoir un peu marre. Au moins je risquerais plus de perdre le rugis il est carrément attaché a mon poignet.

Il recula pour regarder Zelia et lui souriait.

Cenarius: Il a Fatalis qui est emprisonner dans le cachot, il est venu jusque ici pour me sauvé.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:09

Mike : je t'ai rien obligé du tout moi, tu n'avais cas me laisser crever la mais... je te remercie quand même.
Quand il se relevait et attrapait ma tête vers son cou, il était étonné. Il l'attrapait en l'enlaçant et enfonçait ses crocs et buvait son sang.
Mike : * le sang me semble si délicieux, j'arrive à sentir tout se que ressens *
Zero c'est une sensation bizarre, son sang qui coule dans ma gorge c'est très agréable. J'entendais ensuite quelqu'un arriver vers ici, je retirait mes crocs et regardait vers la porte. Athéna entrait et voyait Mike rempli de sang et ensuite zero. Elle tendait ses mains vers eux et lançait des puissante flammes sur eux. Mike attrapait zero et évitait l'attaque.
Mike : elle est vraiment pas normal, ils ont surement du lui faire quelque chose
Zelia
Admin
Zelia

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:19

Zelia regardait Cenarius l'enlacer se qui lui faisait plaisir, elle le regardait ensuite en lui souriant.
Zelia : c'est assez compliqué, Alexstrasza son époux et les deux autres son venut me chercher pour venir te sauver et voilà je suis la. Elle regardait le collier et fut plus que soulagé en le voyant, Alexstrasza n'aura plus aucune raison pour s'en prendre à lui. Zelia : temp mieux, tu ne risques plus rien désormait. Enfin, il y a encore un long combat entre Raynor et les autres. Mais, nous allons d'abord délivrer Fatalis Zelia attrapait la main de Cenarius et l'emmenait avec elle, elle se dirigeait vers le cachot
Zero

Zero

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:17

Je sentais les crocs de Mike s'enfoncé dans mon cou, je pouvais l'entendre étanché sa soir et s'en mis attendre, Athéna entra dans la pièce et se mis a nous attaqué. Mike eu le temps de m'écarté pour évité l'attaque.
Zero: Oui, mais comment faire pour la résonné?
Je mettais ma main sur ma blessure qui saignait encore.
Zero: Bordel mais Athéna pourquoi tu nous attaque? qu'est ce que se type ta fais?
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:30

Athéna regardait Zero et Mike éviter son attaque, elle se retournait vers eux en écoutant se qu'il se racontait. Elle ne comprenait pas se qu'ils voulaient dire.
Athéna : pourquoi je vous attaque ? vous êtres contre moi ! Et personne ne m'a rien fait de toute façon. Comment sais tu mon prénom .... Enfin soit je vais me débarrassez de vous.
Elle se transformait en la créature qui se trouvait dans la grotte où Zankou avait récupéré sa dague, elle courrait vers eux très rapidement et attrapait tout d'abord par son épaule et le balançait dans le mur, elle ouvrait ensuite grande sa gueule pour mordre Mike mais, il attrapait sa gueule avec ses deux mains pour l'en empêcher. Il fermait ensuite sa gueule et la serrait. Il la tapait dans le mur plusieurs fois et lui donna ensuite un coup de poing dans son ventre. Il le lâchait et allait vers zero
Mike : désolé j'ai frapper ta femme mais, j'avais pas vraiment le chois haha...
Athéna se relevait en crachant un peut de sang, elle se retournait ensuite vers eux
Teijo en entendant pas mal de bruit se décidait à se lever et allait voir se qu'il s'y passait. Il voyait Alexstrasza et son époux ainsi que Raynor, il s'avançait vers eux en se grattant les cheveux.
Teijo : et bien dit donc vous en faîte du boucan moi qui était entrain de rêver de belle chose... On ne peut jamais avoir un peut de répit
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:34

Raynor regardait Alexstrasza et Nefarian, il voulaient évité de les affrontés pour s'occupé des autres qui essaye de récupéré Athéna et Laure.
Il créa une énorme boule d'aura et le lança contre le plafond celui ci explosa et s'effondra les empêchant de passé.

Raynor: Sa va les retenir un bon moment, je vais pouvoirs m'occupé des autres, suis moi Teijo c'est pas le moment de plaisanté.

Il couru en direction ou était Athéna et les autres et regardait Mike qui était couvert de sang au visage.

Raynor: Tien quel surprise maintenant on a affaire a deux vampires, alors Athéna ma belle pourquoi tu t'es toujours pas occupé de ses deux petit vampires?
Zero

Zero

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:39

Je regardais Athéna faire comme si elle se souvenait même plus de moi et elle se transforma en une créature et m'atrappa a l'épaule et me balancé dans le mur.
Mike était entrain de se défendre puis venir près de moi.
Zero: C'est pas grave je te foutrais une raclé plus tard.
Je regardais Athéna en criant dessus.
Zero: Mais qu'est ce qui t'es arrivé pourquoi tu te souviens même pas de moi?
J'aperçu ensuite une voix et quand je me retournais pour voir qui c'était j'aperçu Raynor.
Zero: Putain le sale enfoiré.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:45

Athéna regardait elle aussi Raynor arriver dans la chambre, elle reprenait sa forme humain et lui souriait en mettant sa main sur son ventre à cause du coup de poing puissant que lui avez fait Mike.
Athéna : ils m'ont un peut compliqué les choses
Mike voyait Raynor arriver avec teijo mais, sans pour autant le reconnaître. Il fronçait les sourcils et serrait les poings.
mike : qu'est-ce que tu as fait a Athéna espèce d'enfoiré ?!
Athéna regardait Mike qui répètait encore cette phrase
Athéna : ils ne m'ont rien fait pourquoi toujours répéter cette phrase idiote.
Teijo se mettait à rire en voyant sa, il était contre le mur en les regardant, il s'avançait vers Mike et zero.
Teijo : bien le bonjour, cela fait longtemps qu'on en sait plus vu, tu te souviens de moi Mike. Alors tes sentiments sont enfin partis, hum on ne dirait pas ton côté humain est vraiment pitoyable.
Il levait la main vers lui, Mike se demandait se qu'il foutait quand il senti une grande douleur à son coeur, il tombait à genoux devant lui.
Teijo : Je suis Teijo, te souviens tu que je possède ton âme
Mike : qu'est-ce que tu racontes, Teijo est un vieux tout hideux et pour mon âme je l'ai récupéré alors ferme la
teijo :oui je ressemblais à sa autre fois mais, c'est différent aujourd'hui. En se qui concerne ton âme non je ne te l'ai jamais rendu, un contrat est un contrat après tout. Et depuis tout se temps je me servait de Zankou, je n'allais pas lui faire plaisir en rendant ton âme tu dois me comprendre.
Il se retournait ensuite vers zero
Teijo : et toi zero, ton sang était vraiment d'un délice. Si tu sais tu pourquoi j'ai rendu la vie de Ayame en condition de boire ton sang ? J'avais tout prévu depuis le début, je sentais que se jour viendrait et je voulais me débarrasser de vous assez rapidement.
Cenarius

Cenarius

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:56

Raynor regardait la scène avec Teijo et les deux autre et se mis a sourire.

Raynor: Je vois que vous vous connaissez déjà fort bien alors on va vous laissez entre vous, ma chère Athéna suivez moi donc je serais vraiment déçu si vous deviez être blessé.

Raynor se retournais vers Mike et Zero et se mis a rire en les voyants et partit vers la chambre de Laure.
Zero

Zero

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:58

Je regardais Mike se mettre a genoux devant lui je me demandais bien se qu'il avait quand j'écoutais Teijo dire qu'il n'avait jamais rendu son âme et qu'il se servait de Zankou je commençais a m'ennervé.
Zero: Pauvre enfoiré...moi je t'avais dit que la prochaine fois qu'on se croiserai que j'allais t'arraché la tête. Je vais m'emprendre un bon plaisir aujourd'hui a le faire...laise Mike tranquille pourriture.
Je regardais ensuite Raynor partir avec Athéna, je me levais et couru dans leurs direction.
Zero: Non reviens pauvre enfoiré, rend moi Athéna.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:11

Athéna regardait Raynor et le suivait quand il lui disait de le suivre, elle lui obéissait laissant Zero et Mike avec Teijo. Mike n'arrivait plus à bouger il était comme paralysé, il regardait zero courir vers Raynor pour récupérer Athéna, il serrait les poings car il voulait aller l'aider mais, n'arrivait pas à bouger d'un pouce. Teijo souriait et attrapait Zero par les cheveux et le plaquait contre le mur à côté de Mike.
Teijo : m'arracher la tête dis tu haha... laisse moi rire, tu n'es rien du tout face à moi tu te sens toujours le plus fort et tu es attiré par cette fille. En tout cas je peux te comprendre car elle tout simplement sublime et l'est encore plus quand on lui fait l'amour enfin bref c'est détail ne sont peut importante.
Il s'avançait en le prenant par la gorge.
Teijo : pour répondre à ta question avec Athéna, je lui ait effacé toute mémoire te concernant car à cause de cela, elle ne voulait pas que je passe la nuit avec elle, elle avait tellement de regret de l'avoir déjà fait avec Raynor sa faisait pitié pour elle alors... je l'ai un peut aidé. Oh, et sa réaction maintenant, c'est aussi de moi. Elle pense qu'elle vie ici depuis le début, qu'elle obéi à Ranyor et non à Zankou, c'est pareil pour Laure elle pense être la femme de Raynor et qu'il est le père de ses enfants. Que penses tu des mes pouvoir zero.
Il passait sa main sur son cou en souriant
Teijo : savais tu qu'il ne fallait jamais passé de contrat avec un prêtre car nous sommes des menteurs et des tricheurs se sont notre réputation d'aujourd'hui. Je dois dire que je les approuves car c'est la pure vérité. Tu pensais sincérement que j'allais abandonner une âme juste pour ton stupide sang qui n'a aucune valeur à mes yeux.Je ne suis pas idiot, se marché était totalement ridicule, alors je t'ai injecté un poison très puissant qui s'éveillera que quand je lui en donnerais l'ordre. Tu ne seras plus combattre et perdra tout contrôle de toi même, tu vas tellement souffrir que tu vas me supplier de t'épargner et la je dirais " j'enlève ton poison SI tu m'offres ton âme " Se serait vraiment comique car c'est la seul possibilité pour te soigner de ce poison par moi même. Même la princesse zelia n'en serait pas capable, et avec ton âme tu m'obéiras comme ton ami qui est à genoux en se moment même quand dis tu Zero ? Pour ma part je trouve sa hilarant
Mike : tes vraiment qu'un enfoiré !
Teijo : oui je sais et j'adore cela
Zero

Zero

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:33

Je sentais que Teijo m'attrapais par les cheveux et me plaqué contre le mur, je le regardais quand il se mettait a me parlé. J'étais vraiment énervé quand il commençait a m'expliqué se qu'il avait fait a Athéna et qu'il avait couché avec.
Zero: Je vais te tué pauvre enfoiré.
Je tenais sa main et commençais a rentré mes ongles dans sa chair tellement se qu'il me disait me mettait en rage.
Quand il me disait que il m'avait injecté un poison en même temps qu'il avait but mon sang je le regardais avec des grand étonné, il m'avait bien eu...j'aurais jamais imaginé qu'il aurait fait sa...
Zero: Va te faire foutre...
Je levais ma main et le griffais au visage.
Je pensais ensuite a Athéna, il avait réussi a se qu'elle m'oublie complètement...je savais pas se que j'allais faire.
Je regardais Mike et il savait plus bougé comment on va se sortir de la? putain qu'est ce que j'en ai marre de toute ses conneries.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:51

Teijo sentait ses qui tenait sa main et entrait ses ongles dans sa chair, il ne faisait aucune grimace et continuait de sourire, il aimait vraiment cette situation. Quand il le griffais à son visage, son sang commençait à couler le long de sa joue, il approchait sa main qui était libre et frottait le sang qui coulait. Il serrait plus fort la gorge de Zero et se mettait à ricaner.
Teijo : toujours à montrer ses crocs, quel tristesse je vais devoir me montrer sévère.
Il retirait sa main et s'avançait vers la porte, il se retournait pour le regarder toujours avec se sourire. Ses yeux devenait rouge et activait le poison qui était en lui se qui commençait à le faire souffrir. Il attrapait la chaise qui était près de lui et s'asseyait en le regardant. Mike regardait Zero, il posait ses mains à terre et serrait le sol qui commençait à avoir les marques de ses mains s'enfoncer;
Mike : arrête sa !
Teijo : pas si vite voyons, je m'amuser un peut tout de même. J'arrêterais quand il me suppliera.
Mike : * bordel... on est vraiment dans la merde ! Qu'est-ce qu'il foute Alexstrasza, son mec et Zelia fait chié ! *
Athéna arrivait dans la chambre de Raynor, elle voyait Laure qui prenait tout le lit et continuait de dormir alors qu'il y avait un combat.

Athéna : elle exagère ...
Zero

Zero

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:03

Je le regardais qui ricannait puis me laché pour allé vers la porte, je voulais directement foncé dessus mais je regardais ses yeux rouge puis sentit une douleur horrible, j'avais jamais tout le long de ma vie sentit un douleur pareil.
Je m'effrondais a terre mettant mes mains a ma gorge et commençais a poussé des hurlement de douleur.
Zero: Je te supplirais jamais connard!
Je commençais a craché le sang que j'avais bu de Mike et me tortillais dans tout les sens tellement que la douleur était insupportable.
Mes yeux devenais rouge autant que le tatouage mais celui grandissais a toute vitesse jusqu'a recouvrir tout mon visage.
Je continuais a poussé des hurlements, je tappais mes mains contre le sol qui se fissurait a chaque impact.
Zero: Mike....tout....sa...c'est ta faute.
Athéna

Athéna

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:11

Teijo le regardait s'effondrer à terre en mettant sa main à sa gorge et pousser des cris de douleurs. Il se mit à rire quand il disait qu'il ne le suplierais pas. Il croisait les bras en l'observant cracher du sang et se tortiller dans tout les sens, il regardait ensuite son tatouage grandir de plus en plus juqu'à prendre tout son visage ses yeux devenait rouge. Mike n'en pouvait plus de voir sa, il baissait la tête ne sachant pas quoi faire quand Zero lui disait que c'était de sa faute, il le regardait en lui souriant.
Mike : oué cette fois si je pense que c'est vraiment de ma faute... Je suis désolé, j'aurais jamais du suivre se con et d'obéir en tuant Ayame je suis qu'un enfoiré

Teijo : et bien dit donc, quel amitié qu'il y a entre vous sa me fait presque pitié de vous voir. Bon alors Zero je peux te soulager de cette souffrance si tu le souhaites il suffit de me le demander mais, en échange je te prendrais ton âme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 3 Icon_minitime

La camp de base des démons
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant