Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un monde bien étrange

Aller en bas 
+6
Mystique
Alexstrasza
Cenarius
Zero
Athéna
Angela
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un monde bien étrange - Page 13 Left_bar_bleue100/225Un monde bien étrange - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Un monde bien étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:37

Rappel du premier message :

Il neigeait toujours dans se royaume, on pouvait toujours voir le sol recouvert d'une couche de neige, bien que sa ne me dérange nullement puisque les vampires ne ressens pas le froid. Cela fait maintenant des années que je vie dans se monde glacée. Il est vrai que je ne me plais pas vraiment ici, surtout depuis le jour où cette maudite famille à tué mon époux, mon but maintenant est de les faire souffrir pour comprendre se que je ressens, la famille kiriyu je me suis déjà débarasser du père ainsi que de la mère, j'ai rendu leur fils l'un des notre. J'espère qu'il se plaira de se retrouver dans la peau d'un tueur. Je continuais de marcher dans cette neige sans même porter des chaussures, je n'aime pas en porter car je préfère sentir le sensation du sol qui est en contact avec mes pieds. Je tendais ma main en regardant les flocons fondre dans ma main, combien de temps n'est-je plus bus de sang ? Je suis tellement affamé...
Angela : je m'ennuie tellement, qu'est-ce que je pourrais bien faire pour m'occuper un peut ... Oh ! mais je sais...
Je m'arrêtais un moment, sentant une odeur différente de la neige, des sapins, c'était une odeur de chien mouillé, je fermais les yeux et me retournait vers lui en rouvrant les yeux, il pensait vraiment que j'allais tomber dans son piège, cette odeur tout le monde aurait put le sentir arrivé se n'est pas courant,
Angela : montre toi je sais que tu es la.
Il arrivait en me montrant ses crocs, il n'avait pas l'air étonné que je le démasque peut-être que c'était son but mais, que me voulait t-il. Se n'est pas habituelle qu'il vienne seul, les lycan sont toujours en bande mais, il semble qu'il soit venu tout seul, soit il est suicidaire ou il a trop confiance en lui. Il continuait de s'approcher de moi, c'est vrai qu'il était plus impressionnant que moi, il était sur ses deux pattes, bien qu'il était deux fois plus gros et haut que moi je n'avais pas du tout peur de lui, de toute façon j'en et tellement croisé que sa ne m'impressionne plus.
Lycan : Tu n'as vraiment pas de chance vampire, tu vas goutter à mes crocs !
Il se mettait à courir en ma direction, je restait la sans bouger en levant ma main vers lui, il devait certainement se demander se que je comptais faire. Quand tout un coup une explosions se créa juste devant lui, la neige fondait sous cette explosion. Le lycan s'arrêtait en ayant la peur de sa vie, il commençait à reculer en me regardant, je ne pouvais m'empêcher de sourire.
Angela : tu as changé d'avis ? Tu ne veux plus me croquer, quel tristesse...
Lycan : je t'aurais la prochaine fois !

Et voilà, une suffit d'une petite explosion pour qu'il parte sa queue entre les jambes, les lycans sont s'y misérable. Il partait en courant, je continuais ma balade, qu'étais je entrain de penser avant qu'il ne vienne me déranger ... ah oui, je vais aller à la rencontre de mon nouveau "jouet" Zero.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un monde bien étrange - Page 13 Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Un monde bien étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:48

Cenarius était quand même surpris alors c'est pour sa qu'il a pas réagis tout de suite, mais une fois qu'il avait repris ses esprits il se levait pour se dirigé également vers Kaito et le regardait avec un sourire.

Cenarius: Fait pas cet tête la Kaito, tu nous a quand même tous bien aidé. Sa aurait pu vraiment mal finir même si tu m'as foutu la pétoche t'es vraiment génial...hum et moi perso...sa me plaît beaucoup te voir torse nu...

Il faisait un sourire en mettant ses deux mains derrière la tête et marchait vers Raina pour voir si tout allait bien, comme elle était juste endormir il passait son chemin en regardant de temps en temps Kaito et s'assis dans le divan. Il regardait ensuite Athéna et Zero qui était encore tout surpris d'avoir vu Kaito dans cet état puis il soignait son cou qui saignait encore.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange - Page 13 Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange - Page 13 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:08

Mike regardait Kaito redevenir à la normal, se qui le rassurait un peut, il se remettait ensuite debout pour le regarder en mettant sa main sur son visage, il devait certainement être honteux de tout sa. Il regardait ensuite Gabriel aller vers lui et poser sa main sur son épaule et ensuite Cenarius qui faisait pareil. Il tournait les yeux et se levait ensuite en se digrigeant vers Raina. Il la prenait dans ses bras comme une princesse et la regardait dormir.
Mike : il a de la chance de ne pas t'avoir du mal se con

Il se retournait ensuite vers Kaito en soupirant
Mike : c'est bon si tes honteux rien que pour sa, tu tiendras jamais le coup avec eux !
Il s'asseyait dans le fauteuil juste à côté de cenarius toujours en tenant Raina dans ses bras, il le regardait ensuite guérir sa blessure.
Mike : Alors, Cenarus. C'est vraiment bizarre de que Zankou ne fait plus surface, oh sa doit être à cause de Mélodie non ? * j'adore quand zankou est la, il se passe beaucoup plus de chose et puis je me suis attaché à se type. Je vais donc tout faire et trouver un moyen pour le faire revenir à la surface, en plus il est bis et je ne m'entend pas avec les bis. *
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un monde bien étrange - Page 13 Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Un monde bien étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:46

Cenarius se retournait pour regardé Mike quand il lui posait la question.

Cenarius: Oui c'est exactement sa et en plus...j'ai rien dit mais j'ai devenir que surement Gabriel a réussis a trouvé le rubis et le cache quelque part sur lui. J'ai réussi a deviné car la dernière fois quand Mélodie était pas la, Zankou ne reprenait quand même pas le dessus et même quand je changeais de pièce mais Gabriel me souvient non loin derrière donc...j'ai deviné.

Cenarius regardait légèrement Mike en coin se demandant pourquoi lui avoir posé cet question mais s'en préoccupais pas plus que sa.

Cenarius: * D'ailleurs me demande ou elle est passé Mélodie*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Un monde bien étrange - Page 13 Left_bar_bleue150/225Un monde bien étrange - Page 13 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Un monde bien étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:11

Je regardais tout d'abord Gabriel venir près de moi et posé sa main sur mon épaule pour me rassuré un peu, se qui me faisait plaisir alors je le souriais. Puis Cenarius venait aussi me remonté le morale en plus il aime me voir torse nu Un monde bien étrange - Page 13 455438
Sa y est je me sent mieux maintenant, bon il est quand même temps qu'on aille jusqu'au palais maintenant.

Kaito: Merci c'est bien gentil, bon il est temps d'allé jusqu'au palais maintenant. François? François? a oui il est resté la bas.

Je sautais jusqu'à lui et le regardait toujours allongé sur le sol incontient. Bah voila autre chose maintenant...il faut pas grand chose pour qu'il s'évanuisse lui. Je le soulevais d'une main et commençait a le secoué puis en lui mettant quelque giffle pour qu'il réagisse.

Kaito: Bon sang François réveille toi donc! quel lopette....
Je voyais qu'il commençait a ouvrit les yeux et directement il m'enlaçais contre lui. :OoO:

François: Monsieur ne me faite plus des peurs pareil! la dernière fois que vous avez fait la même chose vous avez tué tout votre personnel!

Kaito: Au secour! lache moi vieux crouton!

Je le poussait pour qu'il me lache mais il tenait bon le vieux! quel poigne! j'arrivais enfin a le faire laché et je le regardais avec des petit yeux.

Kaito: Il serait temps d'y allé maintenant avant qu'un autre cinglé decide de s'incrusté...

François: Oui tout de suite monsieur! Bon tout ceux qu'il veut venir sont les bienvenus et on va faire un grand banquet en votre honneur, maintenant c'est partit on y va.

Juste avant de partir je montais vite a l'étage ne me mettant une autre chemise et tenait Myu et Mystique dans chacune des mains.

Kaito: On a faillit les oublié les jolies demoiselles, maintenant on peut y allé c'est partit.


Dernière édition par Kaito le Mer 15 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange - Page 13 Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un monde bien étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:18

Moi je restais à côté d'Athéna et je la regardait en souriant.
Zero: A ton avis, la prochaine catastrophe se passera aujourd'hui ou sa pourra au moins attendre demain?
Je riais mais jaune quand même car maintenant je sais très bien qu'il va encore se passé quelque chose...quand j'écoutais Kaito dire qu'il était temps de partir dans son palais. Je me retournais vers Athéna pour voir se qu'elle comptait faire.
Zero: Tu veux qu'on teste la bas? c'est surement très grand on aura moins de chance de croisé tout le monde. Au moins en attendant qu'on trouve une solution pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un monde bien étrange - Page 13 Left_bar_bleue80/225Un monde bien étrange - Page 13 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un monde bien étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:41

Mike écoutait se qui lui disait cenarius, il posait sa main sur son menton en regardant gabriel et réfléchissait dans sa tête une idée pour que Zankou arrive à revenir, il faisait tout de même semblant de rien pour ne pas qu'il ait des supsons à propos de sa.
Mike : hum je vois * il suffirait tout d'abord que j'éloigne Mélodie pour une raison ... je ne sais pas encore la quel et que j'attire Cenarius dans une autre pièce que celle de Gabriel comme ça zankou arrivera à reprendre le dessus.
Il regardait ensuite le marcheur d'homme de Kaito dire que tout le monde partait, comme Raina n'était pas encore réveillée, il les suivait pour partir jusque chez lui. Athéna regardait Zero dans le fauteuil, elle réfléchissait un moment à sa proposition et lui souriait ensuite
Athéna : oui on peut aller tester, si c'est plus grand on aura notre petite place là-bas, de toute façon tant que tu es prêt de moi sa me va. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'agitation comme ici, même si j'ai un doute enfin... on y va vient
Elle lui prenait la main et commençait à marcher vers Kaito pour le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Un monde bien étrange - Page 13 Left_bar_bleue200/225Un monde bien étrange - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Un monde bien étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:48

C'est vrai que le torse de Kaito est vraiment à croquer, dire que j'aurais pu coucher avec lui mais, se vieux crouton m'en a empêcher. Sa me dégoute mais, je m'en fiche il a dit qu'on le ferait. Ne t'inquiète pas pour sa Kaito, je n'oublierais pas tes paroles. Dès se soir je viendrais te rejoindre dans ton lit et on s'amusera beaucoup même plus héhé. J'ai hâte d'être chez lui et quand tout le monde dormiera je me faufilerais discrètement dans la chambre de Kaito. Je le regardais aller vers une chambre pour remettre l'un de ses t-shirt et sortir en même temps avec Myu et Mystique dans ses mains. C'est vrai, j'avais demandé à Myu de se cacher, Mystique est surement partie la protéger. Tandis, que la drôle de créature mais, qui en quand même très jolie... Mélodie, où est-elle ? Bon je la recherche avec mes ondes, oh elle est au toilette. ET bien depuis tout se temps, qu'est-ce qu'elle faisait ? Je ne préfère même pas savoir, j'allais discrètement vers la pièce où se trouvait l'une des salle de bains et toquait pour appeller Mélodie qui était occupé à faire... enfin... voilà quoi !
Gabriel : hum Mélodie, il serait temps pour vous de sortir... Enfin si vous avez finis se que vous avez à faire du moins, nous allons jusqu'au palais de Kaito. Se serait bête que quand vous sortez que vous vous retrouvez seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Un monde bien étrange - Page 13 Left_bar_bleue0/225Un monde bien étrange - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Un monde bien étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:53

Mélodie qui pendant tout le long de se combat était en réalité occupé aux toilette... Une fois, qu'elle entendait quelqu'un toquer à la porte en disant que tout le monde déménageait, elle se précipitait pour terminer se qu'elle avait à faire et sortait de la salle de bain avec un grand sourire, elle regardait Gabriel.
Mélodie : je suis prête, au palais de Kaito ? Oh, j'espère qu'on va s'amuser.
Elle courrait vers Cenarius en lui prenant le bras, elle regardait Kaito avec un beau sourire et commençait à marcher tout en suivant les autres pour aller jusqu'au palais de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un monde bien étrange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un monde bien étrange   Un monde bien étrange - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde bien étrange
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le monde d'Athéna
» la découverte d'un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Vampires & lycans :: Feralas :: Zul Farak-
Sauter vers: