Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux flash : Comment enregistrer son score ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Jeux flash : Comment enregistrer son score ? Left_bar_bleue0/225Jeux flash : Comment enregistrer son score ? Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Jeux flash : Comment enregistrer son score ? Empty
MessageSujet: Jeux flash : Comment enregistrer son score ?   Jeux flash : Comment enregistrer son score ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:23

Comment valider les scores sur le forum ?

Le principe est simple, si vous voulez enregistrer votre score, il faut faire une copie d'écran.

Voici une manière simple et rapide de faire une copie d'écran :


Une fois que vous avez fait un score qui vous semble bon, vous êtes prêt pour faire un plein écran x)

Jeux flash : Comment enregistrer son score ? Sans_t12
(Bon j'ai pas fait beaucoup mais pas grave xD)

Il suffit simplement d'appuyer sur la touche "print" de votre clavier.
Jeux flash : Comment enregistrer son score ? Sans_t13


Ensuite il faut ouvrir programme "paint" (tout le monde doit le posséder directement sur son ordinateur) et ensuite faire coller ou ctrl V et vous avez l'image qui apparaît magique Surprised
Jeux flash : Comment enregistrer son score ? Sans_t14
Enregistrez ensuite votre image sur votre ordinateur (fichier, enregistrez sous et choisissez le titre que vous voulez)
Une fois que votre image est enregistré, allez sur le forum et cliquez sur ... voir l'image =)

Jeux flash : Comment enregistrer son score ? Sans_t16
Une fenêtre s'ouvrira ensuite ou il est marqué "parcourir". Vous ne touchez pas au boutons et vous cliquez simplement sur "parcourir", vous recherchez ensuite votre image de votre score et appuyez ensuite sur "envoyer".

Jeux flash : Comment enregistrer son score ? Sans_t17

Votre fichier va apparaître en "url". Vous prenez votre url et faite copier ou ctrl C. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton...voir à l'image et coller votre "url". Votre image apparaît youpie !!

Jeux flash : Comment enregistrer son score ? Sans_t18
Maintenant que vous savez tous, alors essayez de battre les records des autres et bon amusement Wink


" l'explication est fait par moi même, j'ai été le rechercher sur un de mes forums pour ne pas devoir tout recommencer "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
 
Jeux flash : Comment enregistrer son score ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Flash : Yetis sport
» Jeux flash : Yeti sports 2
» Jeux flash : yeti sports 3
» Mes jeux préféré
» jeux baccalaureat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: .: News :.-
Sauter vers: