Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes jeux préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Mes jeux préféré Left_bar_bleue0/225Mes jeux préféré Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Mes jeux préféré Empty
MessageSujet: Mes jeux préféré   Mes jeux préféré Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:23

Moi j'aime les jeux de combat dans le genre de Naruto ou meme les dragon ball x)
mais aussi les jeux de pc comme age of empire.

Pour le moment je rejoue a mes vieux jeux de xbox comme dino crisis 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Mes jeux préféré Left_bar_bleue0/225Mes jeux préféré Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Mes jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux préféré   Mes jeux préféré Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:03

oui je connais ^^
Moi j'aime bien jouer à Spyro sur wii avec ma soeur ... Elle s'énnerve souvent sur moi quand je fais une bétise. Et quand sa ne va vraiment plus elle ressemble à sa Mes jeux préféré Affraid . Moi sa me fait trop rire, se qui l'énnerve encore plus alors, pour se calmer elle va boire un café ensuite elle remonte et on rejoue.

J'aime bien jouer aussi à Zelda toujours sur la wii et aussi beaucoup de jeux sur ds. Il y a des jeux ps2 que j'aime bien aussi, et j'aime biein aussi le jeus Age of Mythologie sur Pc, je n'aime pas trop le Titan x)

Je crois que c'est tout Mes jeux préféré 486125

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Mes jeux préféré Left_bar_bleue200/225Mes jeux préféré Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Mes jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux préféré   Mes jeux préféré Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:25

Mes jeux préféré Icon_eek Mes jeux préféré Icon_eek Mes jeux préféré Icon_eek Mais!!! tu était obligé de le dire a tout le monde vilaine Mes jeux préféré Suspect
elle fait toujours tout de travers!!! toujours des bétises!!! sa me rend ouf!! en plus quand elle fait sa connerie elle en ris pendant 2 heures!! Mes jeux préféré Icon_eek Mes jeux préféré Icon_eek Mes jeux préféré Icon_eek

ALORS POUR ME CALME JE VAIS BOIRE UN CAFE






na.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes jeux préféré   Mes jeux préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jeux préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: .: Jeux vidéo :.-
Sauter vers: