Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeux Flash : Yetis sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Jeux Flash : Yetis sport Left_bar_bleue0/225Jeux Flash : Yetis sport Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Jeux Flash : Yetis sport Empty
MessageSujet: Jeux Flash : Yetis sport   Jeux Flash : Yetis sport Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:20

Tentez vous aussi
de battre les membres
du forum et ainsi devenir
le meilleur joueur ! =)
Jeux Flash : Yetis sport 914346

numéro1 :athéna
numéro2 : ...
numéro3 : ...
numéro4 : ...
numéro5 : ...



Une variante très intéressante du lancé de pingouin. Il faut maintenant gérer l'angle du pingouin pour aller plus loin. Le jeu devient bien plus complexe et donc plus intéressant.

CLIQUER ICI POUR COMMENCER A JOUER


Jeux Flash : Yetis sport Yeti-sports-6.gif-dfa826
:


Dernière édition par Zelia le Dim 1 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Jeux Flash : Yetis sport Left_bar_bleue80/225Jeux Flash : Yetis sport Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Jeux Flash : Yetis sport Empty
MessageSujet: Re: Jeux Flash : Yetis sport   Jeux Flash : Yetis sport Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:07

Voici mon score, je suis plutôt nul
En plus sa me fait pitié de voir le petit pingouin vomir à chaque fois que je le lance Laughing

Jeux Flash : Yetis sport Score15
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Flash : Yetis sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux flash : Yeti sports 2
» Jeux flash : yeti sports 3
» Jeux flash : Comment enregistrer son score ?
» Mes jeux préféré
» jeux baccalaureat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: .: Coin amusement :.-
Sauter vers: