Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:18

Rappel du premier message :

Alexstrasza se posa non loin de la demeure de l'ancien centaure nommé Amos

Alexstrasza: On y est Teostra, j'arrive a le sentir la magie des ancien, Amos n'est pas loin, il fait partit des personnes qui m'ont trahi.
Teostra !!! Trouve le moi, on a temp de chose a nous dire.


Teostra se mis a la recherche de Amos.


Dernière édition par Alexstrasza le Dim 19 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:12

Zelia monta sa main en l'air, en direction d'où se trouvait Alexstrasza, trois anguille de couleur bleu clair sorti de sa main,il ne pouviait pas brulé car se n'était que de l'énergie. il se colla autour de la tête de Alextrazsa. Ils commençaient à lui volé son énergie et grace à cela, Alexstrazsa ne voyait plus rien. Pendant ce temps Gore relancait ces lianes empoisoneuse sur Alexstrazsa
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Mob_3011
Sawn regardait Teostra de haut, elle avait toujours sa boule d'élèctricité.
Sawn : tais toi !
Sawn s'acroupiya, des clogne d'elle commençait à apparaître. Ils étaient une vingtaine et avait tous la boule d'élèctricité dans sa gueule. Il se disperssa tous autour de Teostra pour pouvoir lancer la boule


Dernière édition par Zelia le Lun 1 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Boréus

Boréus


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue100/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs:

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:17

Boréus regardait Teostra il était énorme. Il tira sur le fil te son arc pour pouvoir projecté ces longues flèches sur lui. Il lacha le fil, les trois flèches se dirigeait droit sur Teostra et grace au sortilège de Boréus les flèches était en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:38

Alexstrasza n'y voyait plus rien, elle en avait plus qu'assez, sa colère montit et repris sa forme de dragon. Les trois anguilles qui était accroché a sa tête se retrouva au bout de sa corne de son museau. Elle secoua la tête pour faire partie les anguilles et les ecrasa avec sa patte. Tandis qu'elle se retourna sur gore et lança de puissante flamme.

Les flèches de Boréus atteignis l'armure de terre de Teostra, mais celui répara aussi tot se qu'il a ete endommagé par de la terre.
Teostra regarda autour de lui toute les copies de Sawn, il utilisa sa queue pour en supprimé une partie.

Teostra: Maudit chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:46

Zelia vit Alexstrasza se retransformer en dragon ainsi que ces anguille écrabouillé. Quand elle vit la flemme arrivé droit devant elle, elle tappa sur gore pour lui prévenir qu'il devait réagir. Gore ouvrit grand sa gueule et ravala les flammes.
Zelia : je sens que ce combat va durer longtemps
Gore fonça droit sur Alexstrazsa il était plutôt rapide.
Sawn fusionnait toutes ces boule d'éléctricité et n'en formait plus qu'une. Elle l'éjecta ensuite sur Teostra.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:59

Alexstrasza regarda gore arrivé sur elle.

Alexstrasza: *Cette chose aspire mes pouvoirs mais a quel point??* Tu aime mangé mes flammes ?? alors vasi reprend en une couche. Alexstrasza relança des flammes sur Gore mais cette fois si ne s'arreta pas.

Teostra vis cette énorme boules electrique venir sur lui mais avec tout se poid sur lui, il était trop lentil ne pourra pas l'esquivé, il deva la contré. Il fesa un coup de tête a la boule. celle ci explosa a son impact,une énorme partie de son armure était détruite.

Teostra: HAAAAAAA!!!! je vais y laissé des écailles.

Teostra tomba a terre et a des difficulté a se relevé. Mais l'armur de terre se reconstuisi petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:35

Gore s'arrêta, il ouvrit grand sa gueule et commençait à aspiré ces flammes.
Zelia : hum, si tu crois que tu l'auras aussi facilement !
Zelia sauta de la tête de Gore et raterissa sur Alexstrasza. elle posa sa main sur Alexstrasza et de l'eau commençait à entourner Alexstrasza
Sawn : Il reconstruir son armure !

Tous les clogne de Sawn se mettait à courrir vers l'armure qui était cassé, quand ils fuent arriver, il s'accorcha aux écaille de Téostra et fit une énorme décharge élèctrique
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:45

Alexstrasza regarda l'eau autour de d'elle.

Alexstrasza: Bon sang qu'est ce que tu fais? Si tu crois que je vais te laisser faire aussi facilement!

Alexstrasza se bougea violament a fin que Zelia ne puisse plus tenir l'équilibre et tombe, elle l'attrappa par la jambe et la lança sur gore.

Teostra: HHHHAAAAAAAAAA!!!! Je n'en ai pas terminé avec toi!!!

il pris sa queue et frappa Sawn.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:57

L'incantion était longue mais fut enfin terminé. Des tremblements se fit entendre au loin, et apparu un arbre avec la forme d'un loup arriva a coté de Cénarius.

Incantation: Vous m'avez appelé maitre??

Cénarius: Oui débarasse nous de se serpent.

Incantation: A vos ordre.

L'arbre loup se dirigea sur Teostra

Pendant se temps Link repris connaissance.

Link: Arrgggh que c'est t'il passé?? AH d'ou sort cette arbre???
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:43

Gore rattrapa Zelia, il se mit à crier. Zelia se remettait correctement sur Gore et regardait en direction de Alexstrasza
Zelia : si tu crois que j'en et terminer avec toi tu trompes

Sawn eu un coup à cause de la queue de Teostra, elle recula en arrière d'un bond. Elle regardait l'arbre loup.
Sawn : * quesque c'est que sa *
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:53

L'incantation de Cénarius attrappa Teostra a la tete le frappa plusieur fois au sol, du sang commençais a sortir de la bouche de Téostra.

Cénarius: On va peut etre y arrivé, je l'espere, car j'ai perdu beaucoup de pouvoir avec cette incantation. Je suis épuisé.

Link: Oui va si !! éclate le!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:00

Teostra: Arrrrgghhh Alexstrasza, maitresse aidé moi......arrrgghhh

Alexstrasza entendit l'apelle a l'aide de Teostra et vola a grande vitesse dans sa direction. Elle attrapa l'arbre loup et cracha ses flammes et donna des coups de griffes a fin de le détruire.

Alexstrasza: Je vais en faire des copeaux de cette arbre.

Alexstrasza attrappa Teostra dans sa patte et vola dans le ciel et en profita pour donné un coup de queue a Sawn au passage.


Dernière édition par Alexstrasza le Ven 19 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:34

Zelia vit Alexstrasza partir aidé Teostra, sa la mettait hors d'elle quand elle donna un coup de queue à Sawn. Zelia posa une de ces mains sur la tête de Gore
Zelia : * va près de Sawn *
Gore pouvait entendre les pensées de Zelia, il se dirigea vers sawn. Sawn à cause du coup de queue était à terre. Elle était déja pas mal épuisée.
Zelia : Esque sa va Sawn ?
Sawn : oui je serais encore combattre ...

Sawn se releva et regardait Zelia
Sawn : que compte tu faire Zelia ?
Zelia chuchota à Sawn pour ne pas qu'Alexstrasza puisse entendre leurs conversation.
Zelia : nous allons combiner nos deux pouvoir, l'eau et l'élèctricité. Gore va avalé cette capacité ainsi il aura une copie de l'attaque.
Sawn : c'est une bonne idée, l'eau et l'élèctrcité fusionné ensemble se sera une puissante attaque.
Zelia : bien, commençons

Zelia dessenda de sa créature, elle se trouvait maintenant à côté de Sawn. Zelia créa commençait à crée de l'eau dans ces deux mains et le projecta sur gore qui lui ouvrit grand sa gueule et l'avala.
Zelia : à toi Sawn
De l'élèctricité sortait de son corp et foudroyait l'eau crée par Zelia. Gore continuait d'avalé et avait donc la copie du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:46

Alexstrasza volant dans les airs se retourna a fin de voir se que Zelia préparais.

Alexstrasza: Qu'est ce qu'elle mijote encore?

Alexstrasza se mis sur ces garde a fin de se protégé en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Boréus

Boréus


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue100/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs:

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:29

Boréus ne savait pas faire grand chose à par regarder se que Zélia allait préparé comme attaque. Il était impatient de voir la suite de ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:11

Gore avait désormait la capacité de l'eau et la foudre combiné. Zelia regardait alexstrasza
Zelia : je ne te laisserait pas filé et commêtre d'autre meutre
Zelia remonta sur sa créature, qui fonça en direction d'alexstrasza
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:10

Alexstrasza: Cela suffit maintenant, il est temps de mettre à terme se combat.

A ce moment Alexstrasza pris une grand inspiration, ces poumons était remplit au maximum et poussa un énorme hurlement.
Au loin on commenci à percevoir un nuage noir qui s'approchais dans le ciel, mais a la longue que se nuage se rapprochais on y vis toute une colonnie de dragon.

Alexstrasza: Maintenant Zelia tu va m'écouté, abandonne ou j'ordonne à mes enfants d'attaqué ton royaume, ne me force pas a faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:18

Zelia regardait au loin tous les dragons de Alexstrazsa, elle ferma les yeux une seconde et les rouvrit ensuite
Zelia : bien arrêtons ce comba mais, ne croit pas que je te laisserais tué tous ces innocents
Sawn regardait Zelia, elle comprenait pourquoi Zelia arrêta ce combat pour sauver son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:27

Alexstrasza: Non Zelia se ne sont pas des innocents ces personnes sont des traitres, ils ne méritent que la mort.

Alexstrasza regarda en direction de Boréus et Cénarius.

Alexstrasza: Vous jeunes guérriers j'èspère que à notre prochaine rencontre vous deviendrez plus puissant et en vous en valez enfin la peine. (ricane)

Alexstrasza pris son envole en direction de la colonie de dragon, tenant toujours Teostra inconciant dans sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:41

Cenarius épuisé essaya de se levé mais était a bout de force, l'incantation la vidé de ses forces.
Link se dirigea vers Cenarius a fin de l'aidé a se levé.

Cenarius: Merci Link, ce maudit démon a réussi a s'enfuire et j'ai pas été assez fort contre se monstre. Il faut que je m'entraine encore et encore a fin de pouvoir enfin être assez fort pour venir a bout de cette chose.
Link?? Est ce que tu veux venir avec moi?? A deux on pourra être plus fort comme pour Zelia et Sawn?? Qu'en pense tu???

Link réfléchissa quelque instant en regardant l'équipe de Zelia.

Link: Sa sera un gand honneur de faire équipe avec vous elfe Cénarius.

Cenarius: Ohh apelle moi juste Cénarius, je suis heureux de faire équipe avec toi Link.

Cenarius regarda en direction de Zelia.

Cenarius: Princiesse Zelia?? Est ce que tout va bien??? Vous n'êtes pas blessé???
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:31

Zelia regardait alexstrasza partir, elle dessenda de son monstre. Elle regarda en direction de gore
Zelia : merci pour ton aide Gore
Zelia faisa un geste de la main et gore disparu. Quand Cenarius lui parlait elle le regardait et s'avançait vers eux
Zelia : oui je vais bien, je suis un peut épuisé ... je vous remercie d'avoir essayer de nous aider. Laisser moi vous redonnez un peut d'énergie et vous sogniez de vos blessure.
Zelia posa la main sur l'épaule de Cenarius, elle ferma les yeux pour se concentré et renda de l'énergie à cenarius ainsi soigna ces blessure. Elle faisa pareil pour Boréus et Sawn qui était épuiser.
Zelia : Je vous souhaite un bon entrainement, comme j'ai pu entendre que vous vouliez vous entrainer.
sawn se leva elle regardait en direction de Cenarius, Boréus et Link
Sawn : Je suis sur que vous deviendrez puissant, vous avez déjà montré que vous avez le courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Boréus

Boréus


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue100/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs:

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:38

Boréus s'inclina devant Zelia

Boréus : merci pour tous zelia, je vous admire vraiment. Vous avez un tel courage, j'éspère qu'un jour je deviendrais aussi puissant que vous

Boréus regardait ensuite Cenarius

Boréus :je te souhaite un bon courage pour la suite, je ne t'oublirais jamais

Boréus tenda sa main vers Cenarius
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:33

Cenarius serra la main de Boréus et lui fit un sourire.

Cenarius: J'espère qu'un jour nous combattrons encore ensemble mais cette fois la nous seront plus fort et gagnerons le combat.
Link, on y va??

Link: Je te suis Cenarius.

Alors que link et cenarius s'eloignit, ils firent un dernier regard à ses nouveaux amis et fesa signe de la main.

Cenarius: A BIENTOT LES AMIS.

Cenarius repartit dans le royaume des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue0/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:35

Zelia regardait cénarius partir avec Link. Elle regardait en direction de sawn
Zelia : nous allons également rentrer chez nous, nous ne pouvons rien faire pour le moment, nous n'avons aucune idée d'où aurait put aller Alexstrasza ....
Sawn : oui, et puis se combat nous a affaibli, nous devons nous reposez
Zelia avait un collier qui terminait par une sorte de fluche plutôt étrange. Elle le prena et souffla dedans. Le son qui sortiat de la flute était très belle. On pouvait voir au loin, le phénix de Zelia arriver. Elle se déposa sur le sol et replia ses ailes
Phénix : Le combat est enfin terminé ? Vous en avez mis du temps
Zelia : elle était très forte, s'était un combat très impréssionant.
Phénix : et vous avez gagné
Zelia : personne n'a gagné, j'ai du la laisser partir...
Phénix : pourquoi ça ?
Zelia : elle avait appellée ses enfants, et menaçait de les envoyer dans notre village pour tuer mon peuple...
Phénix : oh je vois, je comprends tu as bien fait
Zelia : oui .. rentrons chez nous
Zelia grimpa sur le dos du phénix, accompagné de Sawn qui était très épuisé et s'envola vers le repaire des draeneis
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Boréus

Boréus


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Left_bar_bleue100/225Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs:

Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:39

après que tous le monde soit partis, Boréus ne savait pas vraiment quoi faire. La sorcière blanche n'était plus là et son nouveau amis qu'il avait sauvé de ce cachot était également partis. Que devait-il faire désormait ?
Boréus : * je sais maintenent que je dois m'entraîner ! Je vais chasser tous ses personnes malfaisante et le bien triomphera ! *
Boréus sur de lui, leva les mains vers le haut et poussa un grand crit. Il sorti son arc et tira droit sur un abre qui passait à travers.
Boréus : * je vais d'abord me trouver une de ces bêtes, comme le loup de Cenarius ainsi que Sawn et Teostra. Sa me fera une arme en plus. Malheureusement, je ne sais pas du tout ou je pourrais trouver cet animal ... *
Boréus ferma les yeux un instend et les rouvrit en regardant Les petites îles qui panaient.
Boréus : * il peut en avoir n'importe et où, je vais me renseigner à la sage qui se trouve à Nagrand. Seul elle pourrait répondre à mes questions et me dire ou se trouve un de ses animaux. *
Boréus commençait donc à courir vers la sage, il savait où elle se trouvait se qui lui facilitait la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)   Demeure de l'ancien centaure Amos (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La demeure de Mystique
» La demeure de Gabriel & Myu
» Demeure de Kaito
» Un ami perdu? (fini)
» Alae [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Taurens & Centaure :: Nagran :: Crête Du Crépuscule-
Sauter vers: