Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ami perdu? (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue0/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:58

Alors que Athéna nous avait téléporté loin des autres espérant vivre notre propre vie, on réapparaissait au beau milieu d'une forêt...elle nous avait emmenez ou la?
Zero: Tu savais ou tu te téléportait ou tu a pris un endroit tout au hasard sans vraiment savoir ou tu voulais allé? a mon avis...tu savais pas du tout ou allé, c'est pas très grave tant qu'on est loin de ta soeur sa me va.
Je m'approchais de son visage et commençais a l'embrassé, puis je suis prenais la main et commençait a avancé sans même savoir ou allé.
Zero: On va marché un peut en attentant de trouvé un solution et l'endroit ou on va passé le restant de notre vie, j'imagine déjà la petit famille qu'on pourrait avoir. J'espère que tu veux fondé un famille avec moi, car moi j'en rêverais! des petits Zero et Athéna qui court partout dans la maison éhéh, qu'est ce que tu en pense dit moi? et surtout pas de Laure, pas de Zankou et encore moins un Gabriel qui essaye de me violé haha!
J'étais vraiment heureux, rien qu'a imaginé que je pourrais avoir des enfants avec elle, avoir ma propre famille et surtout rien qui viendra encore gâché nos journées.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue80/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:31

Athéna regardait un peut partous autour d'elle, elle non plus ne savait pas vraiment où ils avaient attéri. Elle regardait ensuite Zero qui lui parlait et se mettait à rireAthéna : non je me suis téléportée un peut au hazard, je n'ai pas eu le temps de vraiment réfléchir mais, sa à l'air joli par ici qu'est-ce que tu en dis
Quand zero commençait à dire qu'il aimerait vivre avec elle et avoir des enfant, elle en était très heureuse d'entendre sa, elle se laissait embrasser et prendre la main. Elle marchait tranquillement à ses côtés en se collant bien à luiAthéna : j'en rêverais moi aussi, bien sur que oui je veux avoir des enfants avec toi. ET sans de Laure et ZAnkou ainsi que Gabriel dans notre vie, on sera beaucoup mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue0/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:08

J'étais vraiment content que Athéna accepte même d'avoir des enfants avec moi, je marchais a ses côtés avec le sourire au lèvres. Je regardais autour de moi pour essayé de trouvé un endroit ou vivre.
Zero: C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus beau que le monde des démons et beaucoup plus agréable que de la neige et de la glace a porté de vue. Il faut juste essayé de trouvé une maison...sa va vraiment pas être facile.
On continuait de marché tranquillement sans se soucier du reste, on ignorait les danger même la possibilité de retrouvé une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue80/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:17

Athéna continuait de marcher à ses côtés, elle cherchant elle aussi une maison où ils pourraient habiter. Ils ne savaient pas du tout où ils allaient tout les deux mais, sa ne les préocupait peut de savoir où il devait aller, ils étaient tout simplement heureux d'être rien que tout les deux
Athéna : oui c'est sur que cette endroit est plus lumineux et vivant que dans le royaume des démons et ) l'endroit où on se trouvait... Je me demande où nous nous trouvons, je ne vois que de la végétation partout autour de nous. Sa m'étonnerais qu'il y ait beaucoup de personne qui habite ici en tout cas je ne vois aucune habitation nul part
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue200/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:31

Je me laissait prendre par Mike et rigolait tout le long du chemin, c'était vraiment amusant de se laissé porté par Mike et surtout sa vitesse.
Raina: Youpi!!! génial plus vite!
On arrivait rapidement a Astranar et directement grâce a ma bonne vision j'aperçus deux personnes marchant cote a cote. Je faisais trébuché Mike et le prenait pour nous caché dans un buisson.
Raina: Il a deux personnes la bas regarde, un homme et une femme. Ils sont sûrement ensemble, ils ont pas l'air d'être les personnes que nous recherchons mais se garçon me dit quelque chose...se serait pas se...Zero Kiryu par hasard? celui qu'il était dans nos avis de recherche?
Je me retournais vers Mike pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue80/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:36

Mike la voyait rire il continuait donc de courir encore plus rapidement. Il sentait ensuite qu'elle le faisais trébucher et l'emmenait jusqu'à un buisson. Il regardait vers les deux personnes qui marchait, il les reconaissait très rapidement et se levait directement.
Mike : c'est zero et Athéna celle que je t'ai expliqué, qu'est-ce qu'il fou ici, il faut toujours qu'il me suis se n'est pas possible je vais finir par croire qu'il à le béguin pour moi, bon vient on va les voir
Il attrapait la main de Raina et commençait à marcher vers eux, Athéna pouvait entendre des bruits de pats et se retournait vers Mike et Raina, elle tirait sur la main de zero pou lui montrer qui était laAthéna :et bien mike, quel hazard...
Mike :c'est à moi de vous dire sa, je vais finir par croire que vous me souviez qu'est-ce que vous faite ici ? ZEro ta pas reçu mon message ou quoi, il y a plein de hunter par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue0/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:45

Je me retournais entendant également entendant des bruits de pat et aperçu Mike et une fille venir près de nous. Shocked
Zero: Nous te suivre mais tu rêve...non on en avait vraiment marre la compagnie des autres...tu as vraiment raté quelque chose juste après ton départ...Gabriel c'est rabattu sur Cenarius...et tu vois il était vraiment pas contre au contraire, on a eu droit a une scène horrible...puis Laure laisse tombé peut plus la voir. Et j'ignore complètement ou on est, c'est Athéna qui c'est téléporté ici au hasard...si il a plein d'hunter alors on va pas faire long feu...
Je regardais ensuite la femme qui était avec lui et regardait aussi qu'il lui tenait la main. Je suis faisais un grand sourire et le tapait a son épaule.
Zero: Je suppose que c'est elle Raina, ben bon vieux tu t'emmerde pas. Elle est vraiment jolie dit donc...alors tu as bien pris en compte des conseils d'Athéna je parie? j'en suis sure que oui...c'est surement plus agréable avec elle que Gabriel hein? même si je parie que tu avais beaucoup apprécié avec lui aussi haha!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue80/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:00

ike regardait zero et écoutait se qu'il avait à dire, il était très étonné d'entendre que Gabriel c'était prit son pied avec CEnarius et que lui en avait prit un plaisir.
Mike :j'en reviens pas, alors se petit con est un bis aussi ahahahaha ! Non mais, la je ris jaune.... On est entouré de bis se n'est pas possible, je suis bien content d'être ici et être débarassé de tout se petit monde, je vous comprend d'être partis. Mais, il veut mieux pour vous de changer d'endroit c'est trop dangereux pour toi et ne pense pas que je dis sa parce que je t'aprécie hein ! Parce que je t'aime pas !
Il regardait ensuite la main de Raina en entendant les réflexion de Zero,il le regardait de nouveau en lui montrant le poing et lui foutait directement une pêche
Mike : l'afferme ! Me parle plus de cette histoire avec GAbriel, j'essaye de faire le vide dans ma tête et oublier. se petit ... grand détail ! Et oui j'ai suivi unpeut les conseil de athéna mais, se n'est pas pour sa qu'il faut en faire tout un plat !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue0/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:52

Je sentais directement le poing de Mike me frappé, je qui me faisait sourire même si il me faisait expulsé plus loin. Je me relevais tout de suite en le regardant en ricanant. Je revenais vers lui avec une main dans ma poche.
Zero: Tu as pas changé tu frappe toujours comme une fillette et pour info moi non plus je t'aime pas qu'est ce que tu crois! Je préfère encore mourir la tout de suite, que d'être amis avec un crétin dans ton genre imbécile!
A se moment la j'entendis un coup de feu et sentit un énorme douleur, je regardais dans la direction ou était partit le coup de feu. Je voyais un homme qui pointais une armes dans ma direction, je baissais ensuite la tête pour regardé en direction de l'endroit d'ou venais la douleur. Au coeur....il avait directement visé le coeur,je mettais ma main sur la blessure si saignais énormément. J'avais plus aucune sensation dans mes jambes, je relevais la tête pour regardé Mike.
Zero: Tout sa c'est ta faute...tu porte la poisse.
Je tombais aussi tôt en arrière je levais ma main en sang vers Athéna pour touché son visage, me disant que c'était un mauvais rêve. Que j'allais pas mourir ainsi, on parlais de notre avenir il a peine quelque minute et maintenant...je sens ma vie partir. Non je refuse de mourir comme sa...pourtant les images commençait a devenir trouble, ma main qui essayé d'atteindre Athéna tomba vite au sol ayant plus la force de la levé. Mes yeux commençait a se fermé, même les sons autour de moi commençais a disparaître. Je voulais au moins dire un dernier mot a Athéna je m'entendais même plus parlé.
Zero: Athena..je t'aime
Je donnais mon dernier souffle et fermait les yeux complètement.

Hunter: et voila et un monstre en moins et je vais avoir une bel récompense pour se vampire la.
Il se mettait a rire en regardant mon corps sang vie.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue200/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:25

Je regardais leurs scène qui me faisais beaucoup rire, ils sont vraiment marrant ces deux la une fois qu'ils sont ensemble. Ils doivent vraiment s'adorer...comme en quelque sorte les meilleurs amis du monde même si ils veulent pas le montré.
Je me dirigeais vers Athéna en la regardant avec un sourire.
Raina: Ravie de te rencontré, ils sont toujours comme sa? ils sont vraiment très drôle ses deux la.
J'entendis un coup de feu et directement je regardais Zero qui avait une énorme blessure au niveau du thorax. Tout de suite j'ai compris que c'était un hunter qui en était responsable....et aussi qu'il allait y resté. Les armes des hunters était prévue pour se genre de créature en plus qu'il avait bien visé le coeur. Je le voyais s'effondrer, je reculais de quelque pas regardant Athéna et Mike. Le choc que ils allaient avoir...déjà rien que Athéna perdre l'amour se sa vie....moi si je devais perdre Mike je le supporterais pas et Mike perde un ami voir même son meilleur ami. Je mettais directement ma main sur ma bouche ne savant pas quoi faire...de toute façon il avait plus rien a faire...il était mort.
J'entendais ensuite le rire du hunter...c'est seulement a se moment, que je ressentis une haine pour les hunters...pour moi même, qui avait réagis plusieurs fois de cette façon. En regardant les proches pleuré leurs amis ou bien leurs amour, tout simplement parce que c'était ma mission. La mort de se garçon devrait rien me faire mais pourtant...rien qu'à voir l'expression sur le visage d'Athéna et Mike, me faisait une sensation désagréable au niveau du coeur. J'aurais de la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue80/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:13

Mike le regardait revenir en ricanant, il soupirait en entendant se qu'il disait
Mike : non mais, qu'est-ce que tu crois ! moi aussi je préfère crever que d'être ami avec un type de ton jour d'abord !
Il voyait ensuite qu'on lançait une arme en plein dans son coeur, il ne savait pas quoi faire sur le coup. Il le regardait tomber à terre pensant que se n'était qu'une stupide blague qu'il pouvait encore faire mais, quand il posait sa main remplis de sang sur le visage de Athéna en lui disant les dernière paroles "je t'aime"., il serait les poings en regardant le hunter qui avait fait sa. Il voyait ensuite Athéna qui était en larme, elle se se mettait à genou en prenant zero dans ses bras qui était remplis de sang.
Athéna : non zero... Tu peux pas me laisser toute seul, je t'en supplie reste avec moi
MAis, rien n'a faire, il était déjà mort, Mike était plus qu'énervé de voir son ami même son meilleur ami partir aussi vite comme ça

Mike :putain Zero ! Arrête de faire le con et relève toi tout de suite ! Espèce d'enfoiré qu'est-ce que tu me fous !Combien de fois je t'ai tabassé à sang et maintenant tu crèves aussi vite !
Il attrapait zero par ses vêtements et commençait à le secouer dans tout les sens, il avait quelque larme qui coulait sur son visage
Mike: réveille toi bordel ! Je te laisserais pas crever ta compris!
Athéna se relevait en voyant sa, elle posait sa main sur son épaule qu'il arrête, il lâchait directement zero et s'avançait vers le hunter, il lui foutait directement un coup de poing dans son visage se qui le fit expulser dix mètre plus loing contre un arbre.
Mike : vais te tuer espèce d'enfoirer !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue0/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:21

Le hunter s'arrêta de rire quand il vit Mike venir vers lui et lui foutre un coup de poing. il fut directement expulsé dix mètres plus loin contre un arbre.

Hunter: C'est quoi ton problème? c'était qu'un vampire c'était mon devoir de m'en débarassé! a moins que j'ai tué ta cible et que tu m'en veux hein?Tu va quand même pas me faire croire que t'es triste pour se monstre...ne me fait pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue80/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:35

Mike regardait le hunter se relever et lui parler ensuite, il serrait encore plus les poings en entendant ses idiosie. Il començait à marcher de nouveau vers lui et l'attraper par la gorge, il le soulevait vers le haut ensuite. Les yeux de Mike était devenue comme la fois où il était vraiment enervé, tout noir.
Mike : Tu viens de tuer mon meilleur ami, espèce d'enfoirer ! Je vais te tuer à mon tour maintenant !
Il serrait de plus en plus le cou de celui-ci on pouvait entendre des craquements de ses os qui se tordait sous l'impact. Athéna le regardait s'énerver sur le hunter mais, elle était trop sous le choque et le laissait faire, elle regardait de nouveau vers zero en caressant son visage. Elle était toujours en larme et posait ensuite sa tête sur son torse espérant entendre son coeur battre de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue200/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:45

Je voyais Mike s'énerver sur le hunter et l'envoyé contre un arbre rien qu'avec la force de son poing. Il lui disait encore des horreurs comme pour le provoqué...quel imbécile il peut rien faire contre Mike surtout dans son état. Je le voyais s'approché de lui et l'atrappé par la gorge, quand je voyais son regard noir j'en avait des frissons partout. Sous le moment je le trouvais terrifiant mais je courrais vers lui en lui attrappant le bras pour qu'il se calme.
Raina: C'est bon calme toi Mike, c'est pas sa qui ramènera ton amis! S'il te plait tu me fait peur dans cet état!
J'appuyais ma tête contre lui espérant qu'il se calme, se regard qu'il avait me faisait froid dans le dos, il me terrifiait comme sa. Lui qui a d'habitude un regard doux...j'ai l'impression d'avoir a faire a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue80/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:05

Mike se retournait pour regarder Raina, la voir aussi terrifier par lui le fesait rélféchir, il essayait de se calmer mais, avait du mal à le lâcher mais, pour finir il le lançait et se retournait vers Raina en mettant sa main sur son visage pour revenir comme avant, son regard était redevenu comme avant.
Mike : je suis désolé
Il retirait ensuite sa main et l'enlaçait en regardant le corp de zero qui était toujours à terre et ensuite Athéna qui avait l'air de ne pas bien aller. Il serrait RAina tout contre lui en retenant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue200/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:38

Je voyais enfin son visage redevenir comme avant, je comprenais sa colère après tout. Moi a sa place si j'aurais perdu Mike. J'aurais réagis exactement de la même façon voir même pire j'aurai fait souffert mon ennemie avant qu'il meurt...
Raina: Je suis désolé pour ton ami, j'ai rien vue venir. J'étais trop occupé a rire de votre dispute...domage qu'il pas pas fait la même bêtise que toi...tu sais donné son âme. au moins on aurait pus le sauvé de cette façon.
Qu'est ce que je raconte? pourquoi je lui dit tout sa...sa va lui faire encore plus de mal qu'autre chose.
Raina: Excuse moi, je vais me taire...je ne dit que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue80/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:51

Mike se retirait en posant ses deux mains sur ses épaules, quand il entendait qu'on pouvait le sauver si il n'avait plus son âme.
Mike :tu veux dire qu'il y a moyen de sauver zero si il ne possède plus son âme ?! MAis, c'est super ! Zero ne possède plus son âme lui aussi, alors dit moi... Comment peut on faire pour le sauver !?
Athéna se redressait pour regarder Raina, quand elle entendait qu'il y avait un moyen de sauver zero
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue200/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:09

Je regardais Mike avec des grands yeux quand il posait ses mains sur mes épaules. Il possède plus son âme non plus? c'est la nouvelle tendance ou quoi? on donne son âme a n'importe qui.
Raina: C'est facile pour un ange de ressuscité quelqu'un si il possède son âme. Normalement l'âme disparaît après la mort...normal quoi mais si quelqu’un possède son âme et le garde précieusement près de lui, il peut pas vraiment mourir pour de bon...tu vois. Alors moi je peux la reprendre et la remettre dans son corps. Mais il faut le mettre a l'abris chez quelqu'un pour être sure qu'il ne soit pas endommagé..et réparé la blessure qu'il a au coeur sinon sa servira a rien. Et qui possède son âme? il le rendra facilement ou pas?
Il avait l'air inquiet quand même, la personne qui possède l'âme de Zero ne la donnera pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue80/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:57

Mike écoutait attentivement les explications de Raina, il restait tout de même inquièt ils doivent reprendre l'âmes de zero mais, avec Teijo sa ne va pas être du gâteau. Il retirait ses mains des épaules de Raina et les laissait tomber le long de son corps en regardant ailleurs comme dégouté
Mike : il ne nous laissera jamais faire, il ne voudra pas rendre son âme c'est cause perdue... c'est un stupide prêtre qui obéit aux ordres de Raynor le frère de Zankou. Je ne vois pas pourquoi il nous rendrait l'âme de zero, à moins que je le tabasse et encore je ne peux même pas... Il possède mon âme également. pff sa fait chier, j'en et ras le bol de toute ses conneries. C'est de ta faute zero ! Te laisser crever comme ça quel imbécile ! Faut toujours que tu te mettes dans des situations impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue200/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:05

Je regardais Mike déjà a vouloir baissé les bras, je fronçais les sourcils et l’attrapait par la veste et le secoué pour qu'il se ressaisis.
Raina: Non mais tu va quand même pas baissé les bras! tu oublie que je suis la et je vais l'obligé moi a se Teijo a rendre vos âme. Je vais le massacré se con si il fait pas se que je lui demande et toi tu restera tout simplement en dehors de sa, je vais m'en chargé moi.
Je me dirigeais vers Athéna.
Raina: Téléporte nous a l'endroit ou tu étais avant de venir ici, pour mettre Zero a l'abri et il faut absolument guérir sa blessure avant de remettre son âme en place. Tu connais quelqu'un qui est capable de soigné? car il nous en faut un absolument et après sa, on fonce voir se Teijo...se prête de pacotille et lui montré ma façon de pensé!.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Un ami perdu? (fini) Left_bar_bleue80/225Un ami perdu? (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:00

Mike la regardait le secouer dans tout les sens, il était un peut étonné mais, la regardait ensuite partir vers Athéna. La voyant qu'elle était si confiante en elle, il décidait de la suivre lui aussi.
Mike : je suis désolé, c'était un petit coup comme ça mais, je ne vais pas te laisser aller toute seul là-bas, je viens avec toi.
Athéna regardait Raina, elle prenait son bras
Athéna : oui je connais quelqu'un qui peut soignier bien on y va..
Elle se téléportait avec tout le monde jusqu'à la maison de angela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami perdu? (fini) Empty
MessageSujet: Re: Un ami perdu? (fini)   Un ami perdu? (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami perdu? (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alae [fini]
» Une nouvelle cible (fini)
» A la recherche de la dague de Zankou (fini)
» Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Elfes & Fées :: Ornoval :: Astranar-
Sauter vers: