Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon jeu préféré :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
mon jeu préféré :) Left_bar_bleue200/225mon jeu préféré :) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

mon jeu préféré :) Empty
MessageSujet: mon jeu préféré :)   mon jeu préféré :) Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:31

Moi le jeux que j'ai préféré jusqu'a aujourd'hui est le jeux World of warcraft d'ou d'ailleur je me suis inspiré mon personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
mon jeu préféré :) Left_bar_bleue0/225mon jeu préféré :) Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

mon jeu préféré :) Empty
MessageSujet: Re: mon jeu préféré :)   mon jeu préféré :) Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:55

oui, ainsi que moi pour la race des draeneis mon jeu préféré :) Icon_razz

Un jeu que j'ai bien aimé aussi, c'est Zelda sur la console wii
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
 
mon jeu préféré :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes jeux préféré
» Quel est votre manga préféré??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: .: Jeux vidéo :.-
Sauter vers: