Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre manga préféré??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Quel est votre manga préféré?? Left_bar_bleue200/225Quel est votre manga préféré?? Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Quel est votre manga préféré?? Empty
MessageSujet: Quel est votre manga préféré??   Quel est votre manga préféré?? Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:49

Moi je les comptes plus Surprised

naruto
Vampire knight
Death note
Gto

et vous quel est le votre??
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Quel est votre manga préféré?? Left_bar_bleue0/225Quel est votre manga préféré?? Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Quel est votre manga préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré??   Quel est votre manga préféré?? Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:03

Naruto
death note
vampire knight
fruit basket
wolf's rain
elfen lied
Il y a aussi un manga avec des gai dedans mais jene sais plus le titre
Il y a aussi le manga avec la fille qui tombe dans le coma, et que son copain sort avec sa meilleur amie pendant ce temps

Il y'en aencore tout plein mais je sais plus c'est quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Quel est votre manga préféré?? Left_bar_bleue200/225Quel est votre manga préféré?? Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Quel est votre manga préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré??   Quel est votre manga préféré?? Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:08

celui avec la fille est Kimi ga nozomu eien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Quel est votre manga préféré?? Left_bar_bleue0/225Quel est votre manga préféré?? Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Quel est votre manga préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré??   Quel est votre manga préféré?? Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:10

oui c'est sa, c'est un noms bizard, je n'arrive jamais à le retenir
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Quel est votre manga préféré?? Left_bar_bleue0/225Quel est votre manga préféré?? Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Quel est votre manga préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré??   Quel est votre manga préféré?? Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:33

Moi j'aime bien les dragon ball z et gt, naruto aussi Smile death note aussi mais seulement la première saison (trop dégouté que L soit mort Sad )
et le hentai *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Boréus

Boréus


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Quel est votre manga préféré?? Left_bar_bleue100/225Quel est votre manga préféré?? Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs:

Quel est votre manga préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré??   Quel est votre manga préféré?? Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

sa ne m'étonne pas pour les hentai Quel est votre manga préféré?? 486125
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Quel est votre manga préféré?? Left_bar_bleue0/225Quel est votre manga préféré?? Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Quel est votre manga préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré??   Quel est votre manga préféré?? Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:50

Halala cenarius tu nous en fais voir de toute les couleurs Quel est votre manga préféré?? 725819
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Quel est votre manga préféré?? Left_bar_bleue80/225Quel est votre manga préféré?? Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Quel est votre manga préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré??   Quel est votre manga préféré?? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:36

Moi j'aime bien les mew mew power, death note, naruto (une préférence pour les shippuden), wolf's rain et gto Quel est votre manga préféré?? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre manga préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré??   Quel est votre manga préféré?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga préféré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: .: Coin Mangas :.-
Sauter vers: