Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle cible (fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:15

Rappel du premier message :

Voila encore une nouvelle cible a éliminé, alors vérifions sur la liste la description de l'individu.
" Un elfe de la nuit qui se nomme Ralios"
Quel nom ridicule mais peut importe
"Il possède une couleur de peau légèrement violette et des cheveux de couleur bleu foncé, ses yeux blanc brillant. Vous pouvez facilement le reconnaître grâce a une cicatrice qu'il porte au niveau du cou en forme de v. Rapporté moi une preuve de votre travail, il porte une bague portant le sceau des elfes rapporté la moi et vous aurez votre récompense".
Bien allons donc trouvé se Ralios, il doit sûrement se trouvé dans les environs que cet homme ma précisez.
Je levais la main vers le ciel et un corbeau noir arrivais a toute vitesse pour si posé.
Raine: Sombre jour ma belle, j'ai besoin de ton aide encore une fois. Cherche dans les environs un homme a la peau violette et au cheveux bleu, vérifie au niveau de son coup si tu aperçois une cicatrice, va maintenant.
Aussi tôt elle s'envola pour m'aidé a trouvé cet elfe, elle est très efficace comme je n'utilise pas mes propre ailes pour évité d'être chassé a mon tour, j'utilise Mirage le nom de mon corbeau pour cherché mes proies par une vue aérienne. Elle me suit partout ou je vais, c'est pour ainsi dire ma seule et unique amie.

Sa faisait déjà des heures que je marchais mais toujours aucun elfe décrivant à la description que mon client ma donné. Jusqu'à que j'entendis des battements d'elle venant dans ma direction. C'est Mirage qui était de retour de sa mission, je levais la main pour qu'elle se pose. Elle poussa des petits croassement mais moi comme je pouvais contrôlé n'importe quel animal, je pouvais trait bien comprendre leurs langages. Alors que n'importe qui croirait que sa serait de simple croassement d'un corbeau moi je pouvais entendre des mots ainsi que des phrases.
Mirage: J'ai trouvé un homme qui décrivait a la description que tu m'as donnée, il se trouve a 5 km au nord d'ici, il était bien seul et n'avait pas l'air d'être armée.
Alors j'ai enfin trouvé ma cible, il se trouve a 5km d'ici se n'ai pas si loin que sa, je vais rapidement y arrivé en courant un peu.
Raina: Merci ma belle tu peux t'envoler.
Je la regardait disparaître dans les airs et me mis a courir rapidement vers le nord, jusqu'à apercevoir un elfe qui devait sûrement être ma cible. Je sautais dans un arbre l'observant un peu. J'avais pas l'habitude de foncé tête baissé je préférais d'abord observé ma cible le qui fallait pour observé tout d'abord si il pouvait être dangereux ou même si possible lui trouvé un point faible. Celui-ci semblait bien inoffensif alors je fis apparaître mon arc en premier lieu et le visa. Je préférais tout d'abord le visé a la jambe pour l'immobiliser pour évité la moindre tentative de fuite. Une fois la flèche tiré, elle partit tout droit en direction de l'elfe. Celui-ci sous le choc de l'impacte tomba directement au sol, j'en profitais pour sauté de l'arbre et le menacé de ma lame que je plaçais au niveau de sa gorge.
Ralios: Qui est vous? qu'est ce que vous me voulez?
Raina: Silence! ici c'est moi qui pose les questions! Est vous Ralios?
Il ne répondait pas alors je tournais sa tête pour regardé sa cicatrice qui portais au coup, elle avait bien une forme en v.
Raina: Oui il semblerait que se soit bien vous, je vais maintenant vous tuez achevant ainsi mon travail.
Ralios: Puis je au moins savoir qui souhaite ma mort avant? Hunter...
Raina: Un certains Glarius maintenant adieu.
Ralios: Mon frère...
Avant même qu'il ne prononce d'autre mot le lui tranchait la gorge, voila une chose qui était faite. J'essuyais ma lame sur ses vêtements et pris la bague qu'il portait au doigt.
Je reprenais tranquillement mon chemin pour allé rendre les compte rendu a mon client.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:34

Mke la regardait qui baissait les yeux, il souriait quand elle disait sa et continuait à la suivre vers le village dont elle parlait.
Mike : bien sur que oui, je veux toujours être ton coéquipier quel question. * est-ce qu'elle est vexée que je n'ai pas sur continuer se que je faisais.. Elle voulait vraiment que je le fasse ? Serait elle déjà sous mon charme ou bien c'est encore juste pour s'amuser, je ne comprend vraiment plus les femmes moi. *
Ils marchaient tout les deux jusqu'au village, une fois arrivé ils allaient à la boite aux lettres de Raina pour voir si il y avait des mission.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:33

Je continuais à marché jusqu'à que j'aperçus le village en question, il y avait plusieurs hunter qui étaient la également. Directement quand ils nous voyaient arrivé il se retournaient en nous dévisageais.
Tiens qui est de retour...Raina qui est en plus accompagné voila quelque chose qu'on aurait jamais cru voir un jour.
Je préféré ignoré ses imbécile et rentrais dans auberge ou il avait le courrier pour les hunters, je sortait la clé que je rangeais dans une petite sacoche accroché a ma ceinture et ouvrais la boite aux lettres. Il avait quelques demande je les prennais tous et les rangeais.
J'allais jusque l'aubergiste et lui fit signe de la main pour l'appelez.
Bonjour Raina sa fait un baille qu'on ne ta plus vu dans le coin.
Raina: Oui je sais donne moi une nouvelle fiche pour un nouvel hunter s'il te plait pour se garçon.
Oui bien sure, tu va l'enseigner le beau métier d'hunter? moi qui pensait que tu préférais la joué solitaire.
Je prenais le papier et regardais l'aubergiste en fronçant les sourcils pour le faire comprendre qu'il arrête avec ses questions. Je commençais ensuite a inscrire que j'étais responsable de la formation de Mike en hunter, je prenais ensuite la main de Mike et lui coupais le doigt avec ma lame.
Raina: Désolé c'est comme sa qu'on signe chez nous.
Je la posait en bas du papier pour qu'il est son emprunte dessus, je tendais ensuite le papier a l'aubergiste.
Raina: Met se papier dans le même casier que le miens.
Je faisait demi tours en sortant de l'auberge, une fois que j'ouvris la porte je faisais presque un frontal avec un homme qui avait une grande cicatrice au visage.
Tiens Raina depuis quand tu es ici? Je te manquais?
Je le poussais pour qu'il s'écarte de mon chemin et tirais Mike pour qu'il se dépêche a me suivre.
Tu as un compagnon maintenant a se que je vois, tu n'es plus la petit sans nitouche que tu étais.
Je me retournais vers lui en attrapant en tenant ma lame près a la sortir.
Raina: Je te conseille de ravalé tes paroles si tu veux pas que je t'arrange une fois de plus ta petit gueule Ren
Il leva les main pour dire que c'était bon et fit demi-tour pour partir de son coté, je fis de même en me retournant vers Mike.
Raina: T'avance on a pas que sa a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:53

Mike en arrivant au village pouvait remarquer que tout le monde les dévisageait, se qui ne lui plaisait déjà pas. Il regardait cette homme qui parlait à Raina, il ne pouvait s'empêcher de serrer les poings pour se contrôler à ne pas le tabasser, il suivait ensuite Raina jusqu'à l'auberge et regardait tout le courrier qu'elle avait. Il était assez étonné de voir toute ses personnes demandé autant de demande pour éliminer des personnes. Il y avait tellement de haine dans chacune de ses personnes, je m'avaçais ensuite vers l'aubergiste comme Raina me le demandait, il sentait qu'elle le coupait le doigt.
Mike : * Qu'elle machin qu'il faut faire pour devenir un hunter,obligé de signer un bout de papier avec son empreinte de sang... *
Une fois, qu'ils sortaient de la, il voyait encore un autre homme parler de la sorte à Raina, il voulait aller le tabasser mais, Raina le tenait pas la main et continuait d'avancer.

Mike : * la cicatrises qu'il avait était fait pas Raina, sa ne m'étonne pas il est vraiment débile se mec * Tu as beaucoup de réputation on dirait...C'est mec son vraiment débile
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:20

Je me retournais pour le regardé quand il me disait sa.
Raina: Oui on peut le dire, c'est surtout que celui qui osait m'approché de trop près ou me regardait avec un regard qui me plaisait pas ils avaient droit a gouté a ma lame. Alors tu devrais vraiment être content de ne pas avoir fini comme eux...
Je m'arrêtais pour sortir les demandes et j'en donnais quelques une a Mike.
Raina: Lis les et essaye de les classés par ordre de lieux pour avoir plus facile a si retrouvé et en même temps voir une peut se que sa demande.
Je m'installais a terre en m'appuyant contre un arbre pour lire les demandes et également les classés.
Raina: On dit que les hunters sont des gens cruels qui tue juste pour le plaisir mais quand on regarde leurs demande ils ne valent pas mieux que nous, comme celle ci par exemple...elle veut qu'ont élimine son mari parce que il a osé avoir une aventure avec une autre femme...je vous jure. Mais sa met également moi tant que je suis payé le reste je m'en fou.
Je regardais Mike qui lisait aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:49

Mike prenait la moitié du tas que tenait Raina, il s'installait ensuite à côté d'elle et faisait comme elle lu avait dit, il triait et regardait ensuite en quoi consistait la mission. Il écoutait ensuite, se que disait Raina et soupirait en entendant le genre de mission qu'ils pouvaient leur donné.
Mike : je comprend d'un côté la colère qu'elle peut avoir, je sais se qu'on ressent quand quelqu'un te trompe avec un autre type moi aussi je voulait la mort de zero au début mais, après je me suis rendu compte que me suis vraiment attaché à se con...
Il arrivait ensuite à une lettre et commençait à lire, sa parlait d'un vampire qui avait causé beaucoup d'ennui dans la ville d'Hurlevent, la cause était qu'il avait massacré beaucoup de garde et de personne innocente dans se village. Déjà en lisant se passage, Mike commençait à paniquer mais, pour être sur il continuait de lire le message jusqu'au bout. Sa description était vraiment la ressemblance de Zero, c'étai bien lui, se message demandait aux hunters de tuer Zero kiryu. Il se levait d'un coup et regardait Raina étonné et lui montrait le message.
Mike : ils veulent qu'on tue Zero Kiryu ?! Est-ce que c'est possible que d'autre Hunters aient cette mission ?! Il est hors de question d'accepter cette mission, je ne les laisserait pas faire une chose pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:04

Alors que j'étais tranquillement occupé de lire je voyais Mike se levé d'un coup, il m'avait fait peur se con! Je voyais a sa tête qu'il était paniqué, je me demandais vraiment se qu'il avait. Il me montrait le message me parlant de Zero Kiryu, je lui prenais le message pour le lire a mon tour et me leva en le regardant.
Raina: Il doit vraiment avoir commis beaucoup de crime...car sa c'est une alerte général aux hunters mais seulement au hunter haut gradé comme moi. Quand tu regarde en bas de page la tu peux voir le sceaux royal du roi d'hurlevent lui même.
Je le regardais encore une fois il était vraiment paniqué, je posais ma main sur son visage pour essayé de le calmé.
Raina: Qu'est ce que tu veux faire? les hunters de haut gradé sont puissant et n'auront aucune pitié pour Zero et surtout ils savent très bien tué des vampires, ils en ont l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:12

Mike écoutait se que disait Raina, se qui ne le rassurait encore moins, il baissait la tête pour réfléchir. Quand elle posait sa main sur son visage pour le rassuré, il lui souriait et mettait ses mains dans ses poches.
Mike : Se qu'on va faire... Laisse moi réfléchir un instant... SA y est j'ai une idée, je sais où il se trouve, comparé aux autres hunter. Ils n'est pas seul et se trouve avec zankou, il ne risque donc rien, je vais juste envoyer un clone là-bas pour les prévenir de se qu'il va se passer. Les hunters n'arriveront pas à l'avoir, contre zankou ou encore Athéna... ils le défendra, c'est bon.. On peut s'occuper d'une mission si tu veux.
Il se concentrait vers l'endroit où se trouvait Zero et les autres et envoyait ensuite un clone, il regardait ensuite Raina avec un sourire pour lui montrer qu'il allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:30

Il est vraiment attaché a se Zero j'avais du mal a comprendre les attachements qu'il avait avec ses personnes surement parce que je me suis jamais attaché a quelqu'un moi même...jusqu'à maintenant.
Raina: A t'entendre on dirait presque tu est amoureux de lui...
Je me retournais pour rigolé puis me retournais légèrement pour le regardé du coin de l'oeil avec un sourire.
Raina: Bon bien par quel mission veut tu commencé? a toi l'honneur de choisir.
J'avançais tout en faisant une coup haute pour attaché mes cheveux pour qu'il évite ainsi de me gêné dans les missions, il avait juste mes mèches qui était trop courte pour être attaché qui retombais.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:36

Mike reculait quand elle disait qu'on dirait qu'il était amoureux de Zero, il passait sa langue pour montrer le dégout qu'il avait.
Mike : non mais sa va pas ?! Moi être amoureux de Zero non merci, il est vraiment trop con et puis se n'est qu'un enfoiré préfère encore qu'il crève que de tomber amoureux de lui !
Il prenait ensuite une mission au hazarre et regardait se que sa disait.
Mike : hum et bien, ici il demande de tuer une femme.. c'est sa fille mais, il dit qu'elle la trahi je ne sais pas quoi.. Un père qui veut tuer sa fille c'est complètement n'importe quoi, je peux changer de mission. * les demandes pour les hunters sont vraiment cruelle, se n'est pas possible comment peuvent t-ils demander de tuer sa propre fille c'est absurde *
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:46

Je pouvais pas m'empêché de rire en écoutant les réfections de Mike quand il commençait a lire la demande je le voyais dégouté des demandes qu'on pouvait nous faire moi j'en avais l'habitude, j'en voyais tout les jours des demande comme celle la. Je m'approchais de lui en lui prenant la lettre.
Raina: Non on va la faire, tu devra prendre l'habitude de faire se genre de mission je t'avais tout de même bien prévenu au début non? et tu m'as répondu que je serais bien surpris par toi et maintenant je vois tu préfère renoncé? Je sais qu'il peux avoir des demandes vraiment cruel mais tu apprendra a t'endurcir avec le temps comme moi je l'ai fait.
J'avançais en lisant comme il faut la lettre pour savoir ou la trouvé, je marchais tout le temps tout droit regardant parfois Mike qui marchait derrière moi.
Raina: Tu dois me prendre pour un monstre maintenant...mais il faut comprendre que se monde est cruel et il faut l'être aussi si tu veux survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:16

Mike regardait Raina prendre la mission et la lire, il mettait ses mains dans ses poches en détournant la tête.Il n'avait pas vraiment envie de faire se genre de chose mais, il prenait sur lui et suivait Raina qui allait jusqu'à l'endroit où se trouvait la fille. Quand elle disait qu'il devait la prendre pour un monstre, il la regardait en soupirant.
Mike : bien sur que non je ne te prend pas pour un monstre, c'est le père plutôt que je le considère comme un monstre. J'ai connu bien pire durant ma vie je peux te l'assurer, depuis que je traine avec zankou se n'est pas que la catastrophe du début jusqu'à la fin.. Mais, je dois dire que je ne regrette rien. Bon on va faire la mission de toute façon pas vraiment le chois, et je comprend très ben qu'il faut bien que tu le fasses pour gagner ta vie c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:42

Je regardais Mike qui me suivais mais durement, je voyais bien qu'il voulait pas tué cette fille. Il me considérait pas comme un monstre, sa me faisait plaisir.
Raina: Il est si terrible que sa se Zankou? que tu en parle de cette façon?
On commençait a s'approché du but, on arrivait près d'une demeure ou une gamine jouait tranquillement sur sa balançoire. Elle avait peut être treize ans a tout cassé cette gamine, je mettais ma main sur mon visage en voyant sa.
Raina: Qu'est ce que cette gamine aurait plus trahir quelqu'un a cette age la...
Je pouvais voir une femme qui criait a cette fille de faire attention a ne pas se blessé et elle rentrait dans sa maison laissant la gamine tout seule sur la balançoire. Je faisais apparaitre mon arc et commençait a la visé...mais j'arrivais pas a lâcher la flèche j'ignorais pourquoi, c'était pas première fois que je faisais se genre de chose.
Je voyais ensuite un homme sortir de la maison, c'était le client qui nous avait demandé de la tué. Il regardait sa fille avec dégout. Je fronçais les sourcils en le regardant, voir tant de haine dans son visage pour cette gamine. Il se dirigea vers elle, je tirais pas la flèche regardant se qu'il allait faire. La gamine avait l'air terrifier par lui au point de tombé de sa balançoire.
Raina: Qu'est ce que c'est que ces connerie? pourquoi j'arrive pas a laché la flèche.
Elle commençait a pleurer, sa mère sortait de la maison en courant dans sa direction et attrapais le bras de l'homme en lui demandant de pas la touché.
Sur le coup j'avais compris de se qu'il voulait parlé quand il parlait dans la mission parce que sa fille l'avait trahis.
Raina: Le sale enfoiré...juste parce que il arrive pas avoir se qu'il veut...avec sa propre fille...
Je lâchais ma fière mais pas sur la cible prévu au début, je visais l'homme en plein dans son dos en visant le coeur, la pointe de la flèche ressortait aussi tôt de l'autre côté.
Raina: Viens on se casse d'ici et que sa reste entre nous ne crois pas que j'ai eu pitié pour cette fille ou quoi que se soit mais je peux pas supporté se genre d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:08

Mike regardait la petite fille qui devait avoir à peine 13ans jouer sur sa balançoire, il pouvait voir Raina se préparer pour lui tirer dessus mais, quelque chose lui en empêchait. Il voyait ensuite le père de cette petite fille qui arrivait, son regard était rempli de haine envers sa petite fille, il avait très bien compris ses intentions se qui énervait vraiment Mike, il serrait ses poing pour essayer de se contrôler. Quand il voyait ensuite Raina changer d'orientation et tirer en plein l'homme, il ne pouvait s'empêcher de sourire et la suivait ensuite. Il était soulagé pour cette famille qui serait bien mieux sans cette homme.
Mike : je ne dirais à personne mais, je trouve que tu as vraiment bien fait. Cette homme n'est vraiment qu'un monstre, j'espère que cette fillette se sentira beaucoup mieux maintenant. * Je me demande si Raina pense exactement se que Athéna vient de dire à mon clone... Tempis je tente le coup *
Il prenait Raina et la poussait contre un arbre, il la regardait droit dans les yeux et commençait ensuite à l'embrasser posant ses deux mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:20

Je sentais Mike qui me poussait contre l'arbre, je le regardais avec des grand yeux qu'est ce qu'il fait il m'a dit qu'il voulait pas avoir de relation tout de suite et maintenant...oh il commence a m'embrassé, il a changé d'avis tout d'un coup? pourquoi se changement? et puis je m'en fou c'est tellement agréable en plus il touche mes femmes. Sa y est je sens que je rougis encore une fois.
Moi je passais mes mains dans ses cheveux pour pas qu'il s'arrête cette fois, si il change encore tout d'un coup d'avis cette fois ci c'est pas seulement les fesses que je vais piqué avec ma lame!
J'avais l'impression que mon coeur battait a du mille a l'heure et qui allait tout d'un coup sortit de ma poitrine, j'avais un peu peur je dois dire mais pourtant tellement agréable à la fois. J'arrêtais pourtant de l'embrasser pour lui parlé.
Raina: Tu m'avais pas dit que tu voulais pas avoir de relation tout de suite? tu va encore changé d'avis en dernière minute et me faire encore espéré?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:31

Mike ouvrait légèrement les yeux pour voir sa réaction, il continuait de l'embrasser du mieux qu'il pouvait tout en continuant de caresser ses fesses. Il pouvait voir qu'il rougissait se qui lui faisait sourire, il continuait et passait l'une de ses mains vers son haut pour commencer à le retirer. Il la regardait ensuite, qu'il s'arrêtait de l'embrasser pour lui parler. Il la regardait sérieusement en lui souriant, et passait la main qui était encore sur sa fesses jusqu'à sa chevelure.
Mike : non j'ai changé d'avis, je sens que je tombe déjà amoureux de toi, tu es vrament splendide et je ne peux vraiment pas résisté à ta douceur, ta peau si douce et ton parfum qui sent plus que bon. Tant pis si tu me jettes après mais, je veux découvrir ton corps voilà tout. Mais, si tu sens que tu n'es pas prête, repousse moi sans hésiter ou bien si tu ne veux pas le faire avec moi ... Je n'ai pas envie qu'une femme me blesse encore, je suis devenu sensible pour se genre de chose.
Il passait sa main sur son visage tout en la regardant dans les yeux et continuait à l'embrasser tendrement
Mike : * sa va faire la deuxième femme que je vais lui faire découvrir le sexe, si je m'attendais à sa... *
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:52

Tout se qu'il me disait me réchauffait le coeur qui était pourtant si froid depuis si longtemps, de toute façon j'avais pas besoin de réfléchir très longtemps, je le voulais sa c'est sure.
Raina: J'ai aucune envie de te jeté qu'est ce que tu raconte, ne crois pas que je suis comme ses femmes qui t'ont fait du mal moi je suis pas comme elles.
Je sentais sa main passé sur mon visage pour ensuite encore m'embrassé, je le laissais faire tout en passant mes main derrière son dos. Je le tirais ensuite contre moi tout en me couchant par terre tout en continuant de l'embrasser.
Je frottais mes jambes l'une contre l'autre, j'avais une drôle de sensation qui n'était pas désagréable c'est lui qui me faisait ressentir sa? j'étais vraiment pressé qu'il me touche c'est incroyable j'avais jamais ressentit des truc pareil tout le long de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:59

Mike ne pouvait s'empêcher de lui sourire, sa lui faisait vraiment plaisir qu'elle lui dise sa. Quand il voyait qu'elle posait ses mains derrière son dos et commençait à se coucher pour montrer qu'elle voulait le faire avec lui, il commençait à enlever son haut tout en descendant ses lèvres pour embrasser sa poitrine, pendant qu'il était occupé avec sa poitrine, il retirait son bas et descendait ses lèvre de plus en plus bas, il écartait ses jambes et commençait à lécher sa partie intime tout en douceur. Il voyait qu'elle n'attendait que sa, avec l'une de ses mains , il déboutonnait son pantalon et le retirait pour faire sortir sa partie intime. Il relevait ensuite sa tête pour la regarder et se remettait sur elle en l'embrassant dans le cou. Il la pénétrait tout doucement ensuite, et caressait sa poitrine avec ses deux mains.
Mike : * c'est toujours stressant de retirer la virginité d'une femme, j'ai toujours peur delui faire mal *
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:40

Je le regardait qui commençais a enlevé mon haut, j'étais vraiment gêné surtout quand il commençait a embrassé ma poitrine, j'attrapais des chaleurs surtout quand retirait ma culotte je le regardais qui commençait a écarté mes jambes puis il commençait a léché mes parties intime je pouvais m'empêché de lâcher des gémissement tellement que c'était une sensation agréable. Je le voyais ensuite déboutonné son pantalon et revenir sur moi et commencé a m'embrassé dans le cou puis je sentais qu'il commençait a me pénétré je mettais directement mes mains dans son dos car c'était assez douloureux au début mais pourtant quand même des sensations agréable. Une fois que je sentais que la douleur s'atténuait je passais l'une de mes mains dans ses cheveux, j'avais la bouche légèrement entre ouverte respirant rapidement a cause des bonne sensation qu'il me faisait. Je suis contente de vivre se moment avec lui, je me demande pourquoi je l'avais pas rencontré avant. Je suis entrain de tombé amoureuse fou de lui c'est tellement bon d'aimé quelqu'un.
Raina: Moi aussi....je suis entrain de tombé amoureuse de toi...
Je sais pas pourquoi je lui avais dit sa mais je le pensais, moi qui était la hunter qui avait soit disant un coeur de pierre est entrain de tombé amoureuse...il va me prendre pour une fille sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:45

Mike commençait à accélérer le rythme en voyant qu'elle n'avait plus mal et qu'elle aimait sa. Quand elle disait qu'elle commençait à tomber amoureux de lui, sa lui faisait vraiment plaisir, il la serrait contre lui tout en caressant ses cheveux. Il ressentait lui aussi quelque chose pour elle, et se moment qu'il passait avec elle était l'un des meilleurs. Il relevait ensuite sa tête pour la regarder et commençait à l'embrasser tout en continuant de lui faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:17

Je sentais qu'il augmentait le rythme c'était impossible pour moi de retenir mes gémissements je sentais après sa main se glissé dans mes cheveux, je le regardait relevé la tête une fois qu'il c'est mis a me regardé je recommençais a rougir puis le laissais m'embrassé tout en passant mes mains dans son dos pour le caressé. Je commençais a ressentir un plaisir plus fort encore qui montait de plus en plus a la longue qu'il me faisait l'amour. J'arrêtais de l'embrasser pour mettre ma tête légèrement sur le côté et poussé mes gémissement je détournais légèrement les yeux pour le regardé. Je me demande se que sa fait en plus si il boit mon sang, j'ai déjà entendu dire que un baisé vampirique était quelque chose d'assez agréable. Je commençais à mettre mon cou en évidence et passais mes deux doigt dessus pour le faire comprendre qu'il pouvait me mordre, je le regardait toujours du coin de l'oeil pour voir se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:39

Mike pouvait entendre les gémissement de Raina, sa lui faisait plaisir qu'elle ressente autant de bien car, de son côté lui aussi il passait un agréable moment et commençait encore à accélérer le rythme. Il ne pouvait pas s'empêcher de soupirer en voyant le clone se faire ramasser par zero. Il regardait ensuite Raina tendre son cou vers lui ainsi que passer deux doigts dessus, il comprenait qu'elle avait envie qu'il la morde. Il s'approchait donc sa bouche de son cou faisant sortir ses crocs et commençait à la percer doucement. Il buvait son sang ensuite en fermant les yeux pour bien sentir son sang couler dans sa gorge. Quand Gabriel commençait à tripoter son clone il avait les yeux grand ouvert et arrêtait de boire son sang en toussant, il avait bu de travers et arrêtait un moment se qu'il faisait en étant déconcentré à cause de Gabriel
Mike : * putain de merde mais, qu'est-ce qu'il fou celui la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:07

Je voyais Mike qui se rapprochait sa bouche de mon coup puis rentré ses crocs dans ma chair, c'est vrai que c'était quelque qui n'était pas désagréable, je trouvais même que sa m'excitais encore plus. Juste au moment ou je sentais que j'allais avoir mon premier orgasme il s'arrêtait........je le regardais me demandant se qu'il foutait et le voyait toussé et faire une drôle de tête. Oh mais moi aussi maintenant je fis un drôle de tête, j'étais plus rouge a cause que je rougissais mais de colère. Je le poussais sur le côté et j'ignore comment j'ai fait mais même pas en trois seconde j'ai réussi a me rhabillé et je partais en grognant dans mes dents genre===>
Raina: grngnrngnrgr
Moi non plus je comprenais pas trop mais je voulais faire comprendre ma colère comme sa. Je sortais ma lame et coupais un arbre en une fois comme si c'était qu'une feuille de papier et tombé à même pas quelque centimètre de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:19

Mike regardait Raina n'avait vraiment pas l'air d'être contente, elle rouge de colère. Il sentait qu'elle le poussait le côté et le voyait remettre ses habits en même pas quelque seconde, il faisait de grand yeux en la regardant partir. On pouvait l'entendre grogner, Mike se redressait en grattant sa tête pour la suivre quand il voyait l'arbre tomber jusqu'à côté de lui. Il avait la bouche grande ouverte et regardait de nouveau vers raina
Mike : * ah oué ... à se point *
Raina.. je peux tout t'expliquer ! Je te jure tout !
Il commençait à courir pour la rattraper et marchait à côté d'elle mais, elle marchait tellement vite qu'il avait du mal à le suivre. Mike : tu comprend, j'ai envoyé un clone pour prévenir Zero et tu ne devineras jamais se qu'il sait passé pendant que j'étais.. entrain de coucher avec toi ! Il y a un gai qui se nomme gabriel, il a profité que j'étais bien excité.. ainsi que mon clone pour m'enlacer et me pousser contre un mur et puis après.. et bah.. c'est vraiment gênant.. mais, il à commencer à caresser ma.. enfin tu vois ?! Tu te rends compte, sa me déconcentré hum..
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:44

Je l'entendais qu'il était derrière moi entrain de me suivre mais j'augmentais la marche et avançait plus vite tellement que j'étais fâché. Il voulait m'expliqué qu'il me dit...je me demande qu'elle excuse qu'il allait me trouvé tiens. Je l'écoutais alors la, il ma trouvé une de ses excuses...se faire tripoté par un mec en plus qu'il me faisait l'am....QUOI! Je me retournais vers lui en lui faisant des petits yeux et l'attrapais par sa veste.
Raina: Qu'est ce que tu dit? tu te faisait tranquillement tripoté par un mec en plus de couché avec moi!!! mais t'es vraiment un dégueulasse!!!
Je commençais a le secoué dans tout les sens comme un cocotier.
Raina: Je te suffisais pas il te fallait un mec en plus!!!
Je me retournais et continuais a marché devant moi, je passais ma main a mon cou sentant que je saignais encore. Je me retournais directe pour faire éclaboussé mon sang que j'avais sur la main sur sa figure.
Raina: Tiens et étouffe toi avec!
Je regardais un coin ou m'asseoir et m'appuyais contre un arbre tout en le boudant.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:01

Mike la voyait marcher plus vite, il avait vraiment du mal à la suivre, quand elle se retournait en disant qu'il était dégeulasse de se faire tripoter par un mec en même temps que de lui faire l'amour, il n'avait pas le temps de lui expliquer comme il faut qu'elle commençait à le secouer comme un cocotier. il la regardait ensuite partir de nouveau en lançant son sang qui était à son cou sur lui, il arrivait vers elle et la voyait qu'elle était entrain de bouder contre un arbre.
Mike : * les femmes sont vraiment compliqué.. *
Il s'approchait d'elle et la regardait en faisant un bête sourire
Mike : tu n'as pas compris... C'est moi la victime dans tout sa ! Comme je le disais,j'étais bien tranquille avec toi mais, je peux sentir se que mon clone fait, je voulais juste prévenir zero pour les hunters qui le pourchasse et puis bah je me suis disputé
avec pour pas changer... Mais, cette imbécile qui est bisexuelle
Il mettait sa main sur son torse
Mike : pas moi hein ! Je ne suis pas bisexuelle hein ! Je n'aime que les femmes donc toi ! Et il ma carrément prit pas surprise, c'est une violeur d'homme hétéro !
Il tournait ensuite son pied contre le sol et mettait ses mains derrière son dos, il la regardait en faisant un petit sourire
Mike : je te promet que la prochaine fois qu'on le fait, se sera le meilleur moment que de ta vie, tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:13

Je le regardais revenir encore pour essayé de m'expliqué, je me retournais légèrement vers lui pour entendre encore une fois ses excuses.
Je faisais vraiment se que je pouvais pour pas ricané quand je le voyait donné ses explications mais c'était pas facile de gardé mon sérieux quand je le voyais comme sa. J'arrêtais pas d'imaginé un garçon entrain de le tripoté.
puis quand il commençait a tourné son pied contre le sol les mains dans les dos, j'ai fini par craqué et a être tordue de rire.
Raina: Je peux pas pas m'empêché d'imaginé un garçon te tripoté sa devait être trop drole quand même, c'est bon je te pardonne. Ta de la chance que sa me fait surtout rire ton histoire.
Alors que j'essayais de reprendre mon sérieux d'autre images de lui me revenais direct et j'étais repartit dans mon fou rire. Puis j'arrêtais enfin en frotant mes larmes qui coulait et me dirigea vers lui, je m'appuyais tout contre lui en le regardant dans les yeux. Je commençais a passé ma main dans son pantanlon et commençais a lui caressé tout en le regardant avec un sourire.
Raina: Il le faisais bien dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:20

Mike la regardait qui essayait de se retenir de rire, il la regardait ensuite avec des petits yeux quand elle se mettait à avoir un fou rire et dire qu'elle imaginait vraiment la scène. Il croisait les bras et tournait la tête, il la voyait qui était toujours entrain de rire et même frotter ses larmes qui coulait sur ses joues.
Mike : * pourquoi tout le monde trouve sa marrent, ils devraient se mettre à ma place, je me suis fait harceler par se type, je vais demander à un hunter qu'il le tue si sa continue, sale gai ! *
il la regardait venir vers lui et sentait qu'elle se collait bien à lui, il ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire jusqu'à se qu'elle mettait sa main dans son pantalon et commencer à lui caresser. La phrase qu'elle disait le mettait à bout, il parait ensuite en marchant rapidement pour bouder à son tour.

Mike : c'est pas marrent ! Et non c'était atroce se n'es qu'un GAI je le déteste se con ! Pire que zero et je te boude à mon tour !
Il marchait plus rapidement pour aller de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:50

Après mes paroles je le voyais partir a son tour en boudant, je pouvais pas m'empêché de sourire et essayait de le rattrapé mais il marchait vite. Une fois que j'en avait marre d'essayé de courir après je fis un bon directement vers lui pour atterris sur son dos et enroula mes jambes autour de lui.
Raina: Je me suis vengé, je t'ai fais boudé aussi. Sa t'apprendra a m'avoir coupé dans mon élan tout à l'heure.
Je le serrais fort contre moi pour être sure qu'il essaye pas de me retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:08

Mike sentait qu'elle commençait à la suivre, il commençait à marcher plus rapidement et sentait ensuite qu'elle lui sautait dessus en se tenant bien contre lui pour pas qu'il a repousse. Il souriait et touchait ses deux cuisses.
Mike : c'est bon on se pardonne l'un l'autre... Maintenant il faudrait faire une autre mission qu'est-ce que tu en dis ?
Il levait la tête vers le haut pour la regarder en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:52

Je descendais en le regardant avec un sourire puis je sortais les demandes de ma sacoche et commençait a regardé celle qui était la plus proche.
Raina: Ben voila celle-ci, on nous demande de vengé une personne hum... il semblerait qu'on doit tué un vampire décidément ils sont de sortie, mais cette fois c'est une femme qu'on doit tué. Elle a pas vraiment de domicile fixe mais traîne souvent autour du lac le soir. Elle s'en ai pris a plusieurs familles et aurai perdu tout contrôle d'elle même...
Je rangeais le papier tout en regardant Mike avec un léger sourire et commençait a partir en direction du lac.
Raina: Allez c'est partit et cette fois pas question d'échouer la mission on y va jusqu'au bout.
On partait en direction du lac et une fois arrivé, on se cachait quelque part pour attendre la tombé de la nuit.
Je regardais mon cou qui était en sang, sa risquerais d'attirer le vampire avec cette odeur. Je me retournais vers le lac et commençait a partir dans la direction, comme il faisait pas encore nuit, je me disais qu'elle ne serait pas encore la, alors je commençais a nettoyé le sang que j'avais au niveau du cou.
Puis j'entendais un bruit et directement je me retournais en sortant ma lame près a me défendre.
Raina: Elle est déjà la...ou te cache tu vampire.
Tout a coup elle surgie déterre moi sortant carrément de l'eau et m'attrapa avec une main a la gorge et l'autre en tenant ma main qui tenait la lame. Directement avec ma soeur main libre, j'attrapais ses cheveux et la projetais en avant puis je sautais dessus en enfonçant ma lame dans le coeur. Je pensais déjà en avoir fini avec elle mais elle lâcha un sourire et disparu en goutte d'eau.
Raina: C'était pas la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:37

Mike regardait Raina sortir ses missions de sa sacoche. Il la suivait ensuite, en écoutant que c'était un vampire qu'il fallait éliminer cette fois si.
Mike : * sa ne doit pas être bien difficile... Je suis également un vampire et il me semble que pour tuer un vampire, il faut enfoncé une arme en plein son coeur. *

Il marchait aux côté de Raina, et la voyait se cacher près des buissons observant un lac, au début il était bien patient et ne rouspétait pas mais, après des heures d'attente il commençait à avoir mal aux pieds et bougeait dans tout les sens.
Mike : pfff, j'en et marre de rester ici... Je ne pense pas qu'elle viendra, elle devrait être la depuis un long moment non ?
Il la regardait et vit qu'elle posait sa main sur son cou à cause du sang qu'elle avait encore. Il hochait la tête pour regarder sa blessure qui était encore un peut ouverte et la voyait ensuite partir vers le lac pour se rincer le sang qui était sur elle. Il la surveillait bien pour ne pas que le vampire vienne l'attaquer par surprise. Quand, justement le vampire sortait du lac en attrapant Raina, Mike se redressait rapidement et courrait en sa direction mais, elle savait se défendre contre elle et n'avait donc pas besoin de l'aider. Jusqu'au moment où il remarquait que se n'était pas le vrai et qu'il devait être quelque part ici. Il regardait un peut partout autour de lui et pouvait ensuite ressentir son odeur grâce à sa capacité de vampire. Il commençait à marcher comme ci de rien n'était et frappait un bon coup de poing contre le sol se qui faisait exploser des gros morceaux de terre. Le vampire se trouvait sous terre, Mike l'attrapait par la gorge en enfonçant bien ses doigt pour qu'elle commence à saigner, il n'hésitait pas ensuite et sortait son sabre pour lui transpercer le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:03

Alors que je cherchais encore ou pourrait se trouvé le vampire. Je me tournais vers Mike quand il frappa le sol. Quel force heureusement qu'il est dans la même équipe moi sinon j'en aurais eu des raclés. Directement Mike sortait le vampire qui était caché sous terre.
Raina: Comment as tu deviné qu'elle se trouvais la? ah oui bien sure tu es un vampire également tu l'as repéré grâce a l'odeur.
Le vampire se tortillait dans tout les sens essayant de se dégagé et au moment ou Mike allait lui percé le coeur avec son sabre, elle lui donna un coup de pied dans ses bijoux de famille, je faisais la grimace. J'avais mal pour lui le pauvre et en voyant sa tête il avait sûrement bien mal.
Raina: Sa va?
Directement le vampire fonçait dans ma direction montrant les crocs, elle n'avait plus rien d'humain dans le visage, c'était plus qu'un monstre qui avait perdu toute raison.
Je fonçais sur elle également tout d'abord en sautant légèrement dans les airs et fit un tour sur moi même avec la jambe tendu pour lui mettre un bon coup de pied dans le visage, sur le choc elle tomba a terre mais se releva aussi vite comme un fauve enragé.
J'ai eu le temps de rien faire cette fois ci qu'elle me sauta dessus, je tombais a terre me protégeant avec mon bras qu'elle d'ailleurs mordait a pleine dent, moi j'enfonçais ma dague dans sa gorge mais sa la faisait pas lâcher pour autant. J'avais juste son sang qui me coulait plein le visage ainsi que le sang de ma blessure.
Raina: Mike aide moi, j'arrive pas a la repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:42

Mike allait lui percé le coeur mais, il sentait une énorme douleur dans ses parties intimes se qui le faisait lâcher sa prise, il se mettait ensuite à genoux en se les tenant et faisait une sale grimace à cause de la douleur qu'il avait. Il se retournait ensuite en voyant que le vampire fonçait à sur Raina, il restait un moment la pour voir si elle allait s'en sortir mais, en voyant qu'elle était calée et qu'elle lui demandait de l'aide, Mike se relevait oubliant la douleur qu'il avait et attrapait la vampire par les cheveux et le faisait passer au dessus de lui en la claquant ensuite contre le sol. Il posait son pied sur sa gorge et commençait à appuyer, tellement qu'il avait de la force et qu'il appuyait sa tête se décapitait de son corps. Il se retirait ensuite d'elle en faisant une grimace et allait vers Raina en riant. Il se frottait ensuite les mains.
Mike : et voilà un bon travail de fait... Heureusement que je ne deviendra jamais comme sa, par contre je crois que j'ai été un peut dure avec elle, j'aurais peut être du lui percé le coeur sa aurait été moins dégueulasse à regarder. Mais, j'ai pas fait attention à ma force et puis bah.. voilà. Elle n'avait pas qu'à me taper à mes bijoux de famille sa fait extrêmement mal !
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:09

Je regardais Mike venir et retiré le vampire en lui tirant par les cheveux et puis carrément la décapité rien qu'avec son pied. J'étais vraiment impressionné par le force qu'il avait, je le regardais venir près de moi. J'avais des drôles de sensations dans tout le corps après avoir sa façon de combattre se vampire, j'étais sans doute excité ou je sais pas quoi.
Je commençais a passé ma main dans le visage qui était recouvert de sang même mon bras l'était,
Raina: Merci de m'avoir aidé, cette saloperie m'a mordu le bras j'ai du sans partout sur le corps, regarde!.
Une fois que Mike était assez près de moi je pouvais plus résisté, je l'attrapais par la veste et le poussais au sol toujours en continuant de l'embrasser puis je commençais a passé ma main dans son pantalon en et le regardait en souriant.
Raina: Elle ta fait si mal que sa? je vais te soulagé un peu moi.
Elle commençais a descendre sa tête jusque ses parties intime et commençait a lui faire la chose tout en le regardant de temps en temps pour voir sa réaction.
J'ai trop de sang sur moi, c'est un excitant pour les ange déchu...au moins il sera content c'est pas trop grave. Mes ailes commençaient a sortir d'eux même sous l'effet de l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:09

Mike la regardait qui était encore couverte de sang, il lui souriait en voyant sa. Sa ne lui dérangeait pas plus que sa, un vampire qui serait assoiffé de sang sauterait carrément sur elle pour boire complètement son sang mais, lui savait très bien se contrôlé comme il avait bu boire le sang de Zero et qu'il est également qu'un moitié vampire.
Mike : Elle ne t'a pas fait trop mal j'espère, j'aurais du la faire plus souffrir avant de la tuer...
Il ouvrait grand les yeux quand elle l'attrapais par sa veste et se laissait ensuite poser au sol toujours en la regardant se mettre sur lui. Il souriait car il aimait beaucoup sa, il sentait ensuite sa main passer dans son pantalon quand elle posait cette question il se mettait à faire un grand sourire. Il posait ensuite sa main sur sa son front et faisait semblant qu'il souffrait.
Mike : aïe... oui.. très mal, je ne me sens vraiment pas bien...
Il ouvrait un oeil pour regarder se qu'elle allait faire, quand elle commençait à descendre son visage vers sa partie intime il était tout content. Il sentait ensuite qu'elle commençait à lui faire la chose, il avait le grand sourire aux lèvres car il trouvait sa plus que agréable. Mike posait ensuite sa main au dessus de sa tête la poussant légèrement de haut en bas pour qu'elle aille plus rapidement.
Mike : hum... sa commence à aller mieux... c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:23

Sa me faisait rire quand il commençait a faire semblant d'avoir mal alors que je lui faisais plaisir je sentait qu'il posait sa main sur ma tête pour que j'aille plus vite. Ah il tient vraiment que j'aille plus vite, il a pas de problème. J'utilisais ma main pour qu'il est encore plus de plaisir et augmentait mes mouvements. Avec ma main libre je commençais a la dirigé vers mes parties intime pour me caressé moi même. Il a rien a faire une fois que j'avais beaucoup de sang de quelqu'un d'autre sur moi c'est toujours la même chose, comme une sorte d'excitant puissant. J'ai jamais compris pourquoi sa nous faisait sa.
Je sentais le plaisir monté en moi et continuait toujours a faire du bien a Mike, qui d'ailleurs en voyant sa tête aimait beaucoup sa. Je sentais que mes joues devenait rouge tout en émettant des gémissements étouffé a cause se que je faisais. Une fois que Mike était comblé j'essayais ma bouche et me coucha par terre tout en continuant de me caressé avec une main et l'autre je frottais le sang que j'avais au visage et commençait a léché mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:37

Mike commençait sérieusement à avoir du plaisir, surtout quand elle commençait à augmenter vraiment le rythme. Il sentait ensuite que sa commençait à monter en lui et oubliait de prévenir à Raina, il la regardait en se frottant la tête avec un petite sourire.
Mike : hum...oh..j'ai plus mal
Il la voyait ensuite commencer à se coucher et se caresser elle même la partie intime, il était très étonnée en la voyant s'exciter toute seuil ainsi mais, il était encore plus excité en la voyant faire sa. Il se mettait directement sur elle et la pénétrait rapidement. Il posait ses mains sur sa taille tout en commençant à lui faire des va et vient assez rapide comme ils étaient déjà tout les deux bien excité. Il approchait ensuite son visage vers le sien et l'embrassait sensuellement, il remontait ensuite une main tout doucement sous son haut pour lui caresser sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:57

Alors que je me faisais plaisir toute seul, je voyais Mike venir sur moi et me pénétré directement et faire des vas et viens assez rapide. C'était encore plus agréable que la dernière fois, je bougeais légèrement les hanches pour donné encore un peu plus de plaisir. Je le regardais s'approché de ma bouche pour m'embrassé, je mettais ma main sur son visage par ma faute maintenant lui aussi il avait du sang sur le visage, je trouvais sa encore plus excitant de le voir comme sa. Je sais pas si on était des genres de psychopathe aimant se baigné dans le sang mais en tout cas moi c'est quelque chose qui m'excitait beaucoup.
Je mettais mes jambes autour de sa taille pour le maintenir tout contre moi puis le regardais avec un sourire essayant de parlé entre mes gémissements.
Raina: Rassure moi...ta pas de clones...qui traine avec...un mec près a te sauté dessus....car si tu t'arrête je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:08

Mike continuait se qu'il faisait, il avait lui aussi beaucoup de plaisir surtout quand elle commençait à bouger ses hanches. Il sentait ensuite sa main se poser sur son visage, se qu'il lui faisait sourire, il continuait de l'embrasser et descendait tout doucement vers son cou, il léchait en même temps le sang qu'il se trouvait sur elle. Il ouvrait ensuite grande la bouche et enfonçait ses canines dans son cou pour lui boire son sang. Il pouvait sentir ses jambes tourner autour de sa taille, il accèlerait le rythme de plus en plus tout en émettant des petit gémissements de plaisir. Une fois, qu'il avait finis de boire son sang, il relevait le visage pour la regarder un avec sourire.
Mike : non .. je t'assure que cette fois si.. on ira jusqu'au bout
Il léchait une dernière fois son cou pour ne pas que son sang coule encore, et se remettait à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:44

Je regardais Mike me sourire puis continué de m'embrassé puis descendre jusqu'à ma gorge tout en léchant le sans que j'avais sur moi, Se qui me donnait des frissons en plus. Je sentais ensuite ses crocs s'enfoncé dans ma chair directement j'attrapais sa veste sentant encore plus de plaisir monté en moi. Je le souriais quand il me disait que cette fois ci il irait jusqu'au bout. Il m'embrassait de nouveau mais cette fois j'avais le gout du sang qu'il venait de boire, sa me déplaisait pas pour autant au contraire sa faisait un petit sensation en plus. Je décidais de changé de position alors je pouvais Mike a son épaule pour qu'il se couche sur le dos et continuait toujours de lui faire l'amour en remuant le plus vite possible. J'arrivais pas a retenir mes gémissements même mes ailes de tant en tant faisait des léger battement a certaine sensation qui était plus forte que d'autre. Je sentis enfin pour la première fois se que sa faisait un orgasme....bien sure juste après je m'effondrai sur Mike posant ma tête ainsi que mes deux mains sur son torse. Je relevais légèrement la tête pour le regardé et lui faisait une sourire, je me retirais ensuite pour me mettre sur le côté.
Raina: J'ai besoin d'un bain maintenant.
Je regardais le lac à côté de moi et me leva et retirais mes vêtements et commençais a rentré dedans, je fis signe a Mike pour qu'il me suive également.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:42

Mike pouvait sentir qu'elle avait beaucoup de frissons quand il commençait à lécher tout so sang, se qui lui faisait sourire.Elle attrapait ensuite sa veste contre elle et vit qu'elle commençait à changer de position, il la laissait faire. Mike était sur le dos et regardait Raina qui était sur lui toujours entrain de lui faire l'amour, il trouvait sa très agréable et commençait en à avoir bientôt finis, quand il sentait qu'elle avait son orgasme il n'arrêtait pas de sourire. Il prenait sa tout contre elle toujours en souriant
Mike : alors tu as bien aimé ma belle
Il la regardait ensuite se lever, se déshabiller et aller vers le lac pour prendre son bain, il faisait exactement pareil qu'elle et la rejoignait
Mike : se n'est plus comme la première fois, tu n'as plus peur de te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:01

Je regardais Mike se déshabiller, sa réflexion me faisait rire. Je l'enlaçais tout contre moi en lui souriant.
Raina: Non maintenant on a fait bien pire de toute façon.. allé on doit se dépêché, on a encore beaucoup de boulot qui nous attend. Notre prochain arrêt sera a Astranar, on a une cible a éliminer la bas.
Je lâchais Mike et plongeai carrément ma tête sous l'eau pour enlevé tout le sang que j'avais sur moi et une fois bien propre, je sortais directement et me rhabillait.
Raina: Allé traîne pas à sortir sinon notre cible aura le temps de mourir de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:22

Mike se mettait à rire en entendant sa réponse, quand elle lui disait qu'il devait se depêcher de sortir de l'eau, il avait encore envie de rester ici et se détendre un peut. Il la regardait ensuite plonger sous l'eau pour bien se nettoyer correctement, il la suivait ensuite et se séchait avant de s'habiller complètement.
Mike : mourir de vieillesse hein, tu n'exagères pas un peut je suis aussi rapide que l'éclair hum.. façon de parler alors ne t'inquiète pas on va même arriver avant tout le monde haha ! Il prenait Raina comme une princesse et se mettait à courir rapidement jusqu'à Astranar
[color:7c61=
blue]Mike :j'espère que tu ne vas pas être malade hein, si jamais tu me previens je préfère que de recevoir tout enb pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cible (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ami perdu? (fini)
» Alae [fini]
» A la recherche de la dague de Zankou (fini)
» Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)
» une nouvelle vampire arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Elfes & Fées :: Ornoval :: Le Village De Zoram-
Sauter vers: