Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle cible (fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:15

Voila encore une nouvelle cible a éliminé, alors vérifions sur la liste la description de l'individu.
" Un elfe de la nuit qui se nomme Ralios"
Quel nom ridicule mais peut importe
"Il possède une couleur de peau légèrement violette et des cheveux de couleur bleu foncé, ses yeux blanc brillant. Vous pouvez facilement le reconnaître grâce a une cicatrice qu'il porte au niveau du cou en forme de v. Rapporté moi une preuve de votre travail, il porte une bague portant le sceau des elfes rapporté la moi et vous aurez votre récompense".
Bien allons donc trouvé se Ralios, il doit sûrement se trouvé dans les environs que cet homme ma précisez.
Je levais la main vers le ciel et un corbeau noir arrivais a toute vitesse pour si posé.
Raine: Sombre jour ma belle, j'ai besoin de ton aide encore une fois. Cherche dans les environs un homme a la peau violette et au cheveux bleu, vérifie au niveau de son coup si tu aperçois une cicatrice, va maintenant.
Aussi tôt elle s'envola pour m'aidé a trouvé cet elfe, elle est très efficace comme je n'utilise pas mes propre ailes pour évité d'être chassé a mon tour, j'utilise Mirage le nom de mon corbeau pour cherché mes proies par une vue aérienne. Elle me suit partout ou je vais, c'est pour ainsi dire ma seule et unique amie.

Sa faisait déjà des heures que je marchais mais toujours aucun elfe décrivant à la description que mon client ma donné. Jusqu'à que j'entendis des battements d'elle venant dans ma direction. C'est Mirage qui était de retour de sa mission, je levais la main pour qu'elle se pose. Elle poussa des petits croassement mais moi comme je pouvais contrôlé n'importe quel animal, je pouvais trait bien comprendre leurs langages. Alors que n'importe qui croirait que sa serait de simple croassement d'un corbeau moi je pouvais entendre des mots ainsi que des phrases.
Mirage: J'ai trouvé un homme qui décrivait a la description que tu m'as donnée, il se trouve a 5 km au nord d'ici, il était bien seul et n'avait pas l'air d'être armée.
Alors j'ai enfin trouvé ma cible, il se trouve a 5km d'ici se n'ai pas si loin que sa, je vais rapidement y arrivé en courant un peu.
Raina: Merci ma belle tu peux t'envoler.
Je la regardait disparaître dans les airs et me mis a courir rapidement vers le nord, jusqu'à apercevoir un elfe qui devait sûrement être ma cible. Je sautais dans un arbre l'observant un peu. J'avais pas l'habitude de foncé tête baissé je préférais d'abord observé ma cible le qui fallait pour observé tout d'abord si il pouvait être dangereux ou même si possible lui trouvé un point faible. Celui-ci semblait bien inoffensif alors je fis apparaître mon arc en premier lieu et le visa. Je préférais tout d'abord le visé a la jambe pour l'immobiliser pour évité la moindre tentative de fuite. Une fois la flèche tiré, elle partit tout droit en direction de l'elfe. Celui-ci sous le choc de l'impacte tomba directement au sol, j'en profitais pour sauté de l'arbre et le menacé de ma lame que je plaçais au niveau de sa gorge.
Ralios: Qui est vous? qu'est ce que vous me voulez?
Raina: Silence! ici c'est moi qui pose les questions! Est vous Ralios?
Il ne répondait pas alors je tournais sa tête pour regardé sa cicatrice qui portais au coup, elle avait bien une forme en v.
Raina: Oui il semblerait que se soit bien vous, je vais maintenant vous tuez achevant ainsi mon travail.
Ralios: Puis je au moins savoir qui souhaite ma mort avant? Hunter...
Raina: Un certains Glarius maintenant adieu.
Ralios: Mon frère...
Avant même qu'il ne prononce d'autre mot le lui tranchait la gorge, voila une chose qui était faite. J'essuyais ma lame sur ses vêtements et pris la bague qu'il portait au doigt.
Je reprenais tranquillement mon chemin pour allé rendre les compte rendu a mon client.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:13

Alors que je marchais tranquillement pour rendre les comptes de mon travail chez mon client, je m'arrêtais en plein milieu du chemin regardant autour de moi. Je me sentais observé par plusieurs personnes même Mirage lança des croassements pour me prévenir que j'étais entouré par quatre personnes.
Raine: Sortez de votre cachette, je sais que vous êtes la qu'est ce que vous voulez?
Je les regardaient sortir de leurs cachettes en ricanant, je pensais que j'allais avoir a faire a des elfes puis qu'ont est dans leurs royaume mais avec leurs apparence j'avais tout de suite compris que j'avais a faire a des démons. Depuis que Alexstrasza ne surveille plus la porte beaucoup de ses démons on prit la libre liberté de venir envahir se royaume et faire des ravages dans les villages.
Demon: On sais fait vite repéré mais c'est pas très grave. Regardez un peu les gars quel charmante demoiselle que nous avons la.
Demon2: De la chair fraîche on va bien s'amuser avec elle.
Quel bande d'idiot ils ne savent vraiment pas a qui ils sont a faire, je vais leurs goutté a ma lame a ses démons de pacotille.
Alors qu'un d'entre eux s'approchait de moi et tendit la main pour me touché, j'approchais ma main de ma cuisse pour attrapé ma lame et une fois qu'il n'était plus qu'a quelque centimètre de moi. Je sortais ma lame et en une fraction de seconde la main sur démon était coupé.
Alors que lui criais de douleur moi je souriais en frottant légèrement le sang qui avait éclaboussé sur mon visage.
Demon: Tuez moi cette pétasse!
Je les regardais courir vers moi, je commençais avec le premier par lui mette un coup de pied au ventre, eu thorax puis pour finir au visage et tout sa en l'espace de 3 secondes. Pendant celui la prennais le temps de se relevé, je m'occupais du deuxième en sortant pied joint sur ses épaules pour atterire derrière lui et enfoncé ma lame dans son dos et touchant son coeur.
Raina: Voila plus que trois.
Je regardais le troisième qui avait sortit un sabre, je souriais et me dirigeais vers lui. Je parais facilement ses attaques avec ma lame, je pouvais voir la panic dans son regard. J'augmentais la vitesse de mes attaques et le regardais savent plus quoi faire plus les esquivés. Une fois que j'en avais marre de joué avec lui, j'utilisais un coup plus puissant contre son sabre que celui-ci lachat directement. Je l'attrapais en plein vole et la regardait de plus près.
Raina: Jolie sabre je vais la gardé je crois bien.
J'utilisais son sabre contre lui et lui coupais la tête d'un coup puis me retournais pour coupé celle de l'autre démon qui essayais de me surprendre par derrière.
Raina: Voici une bonne chose de faite maintenant il reste plus que toi.
C'était celui que j'avais coupé la main, il me regardait terrifié et commença a courir pour essayé de s'enfuir. Je déposais le sabre pour pouvoir invoqué mon arc, je le regardais essayé de s'enfuir se qui me faisait rire.
Je le visais avec mon arc et lâcha ma flèche qui se dirigea rapidement vers le démon et lui perça le crane et la pointe de la flèche ressorti part le front.
Raina: et voila pour le quatrième ses démons sont vraiment nul.
Je faisais disparaître mon arc et ramassais le sabre je regardais le démon qui le possédais pour voir si il avait l'étui qui allais avec. Je me dirigeais vers lui pour lui la prendre.
Raina: Tu en aura plus besoin de crois, je vais me l'approprier elle est magnifique en plus, elle est de couleur noir elle mira très bien.
Je commençais a l'attaché a ma ceinture, puis regardais mes mains ainsi que le reste de mon corps qui était couvert du sang de ses démons.
Je marchait jusqu'à un petit lac avec une fontaine, je commençais a me déshabillé après avoir regardé dans les environs si il avait personne.
Je posais mes vêtements ainsi que mes armes sur un rocher qui trainait la, je marchait jusqu'au petit lac pour commencé tranquillement a prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:34

Mike était arrivé dans se royaume où la végétation était vraiment immense, il ne savait plus où en donner de la tête. Bien qu'il préférait cette endroit qu'à la neige qui se trouvait dans le royaume des vampires et lycans. Il continuait de marcher en évitant tout les plantes qui avait pleins d'épines, il y avait également des plantes carnivores. Il arrivait ensuite vers l'endroit où Rain avait combattu les quatres démons, il s'abaissait en voyant du sang partout et pouvait voir que c'était fraid. Un peut plus loin de sa, il y avait déjà deux démons qui était mort. Il se relevait et regardait autour de lui en se demandant se qu'il c'était passé.
Mike : * il y a eu un combat ici... La personne qui les a combattu ne doit pas être loin, je dois prendre mes précotions ... *
Alors qu'il continuait d'avancer tranquillement en regardan bien autour de lui, il voyait des vêtement qui était posé sur une pierre, il attrapait le soutien gorge et leva vers son visage pour le regarder, il eu un petit sourire.

Mike : * oh il y a une demoiselle qui a oublié ses vêtement héhé... *
Il se retournait ensuite vit justement une femme nue qui n'était autre que Raina, elle était entrain de se baigner dans le lac. Il faisait de grand yeux étonné et lâchait directement ses vêtements. Il sautait dans le buisson très rapidement et regardait de la où il était Raina en ricanant.
Mike : * jolie jolie... oh mais, qu'est ce que je branle encore franchement.. On dirait un vieu pervers qui matte des femmes nue pendant qu'elles prennent leur bain.. Et alors Mike ? Tu as bien le droit de t'amuser un peut après que Angela t'ai rejeté comme une vielle chausette ! *
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:28

Je me baignais tranquillement sans même me douté que quelqu'un m'observais, c'est seulement quand j'entendais les croassement de Mirage qui me prévenais que quelqu'un était caché dans lui buisson entrain de me regardé. Je sortais de l'eau comme si de rien était et me rhabilla rapidement, toujours en faisant rien paraître. Elle écoutait Mirage pour savoir sa position exactement une fois que c'était fait, j'enfonçais ma main dans les buissons ou se trouvais la personne en question et l'attrapa par sa veste et le lançais a terre. Je pouvais voir à sa tête qu'il ne si attendait pas du tout mais je le laissera pas partir sans une bonne punition. Profitant qu'il était a terre je me mis au dessus de lui en posant ma main sur son torse et sortit ma lame que je plaçais au niveau de son coup.
Raina: Tu va payé pour ton geste, osé me regardé alors que je prend mon bain.
Il est plutôt beau se garçon mais c'est pas pour autant que je vais laissé sa impuni. De quel race il peut être, il ressemble a un simple humain mais je dois pas me fiez au apparence, un humain ne serais pas venu jusque ici comme sa et sa tenue vestimentaire, qui me plaît beaucoup n'es pas une tenue traditionnaire des humains.
Raina: Dit moi tout de suite qu'est ce que tu veux! avant que je te tranche la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:45

Mike était très surpris quand Raina l'attrapait et le plaquait au sol, il la regardait de haut en bas en la sentant se mettre sur lui et sortir sa dague sur sa gorge. Il eu un petit sourire en entendant sa question, il créa un clone derrière elle et attrapait son sabre pour la pointer sur sa nuque. Le vrai continuait de la regerder.
Mike : Enchanté de te connaître, désolé je ne voulais pas me faire passer pour un visieu... C'est juste que je suis passé par la, par hazarre et voilà. Se que je veux, rien du tout je t'assure je passais juste par la et toi que fais une si jolie demoiselle dans cette région ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:08

Alors que j'étais concentré sur lui, je le regardais sourire puis sentit que quelqu'un prenais le sabre. Je retournais légèrement la tête et pouvais apercevoir un clone qui pointait l'arme contre ma nuque. Je me retournait pour regardé le vrai et le sourit.
Raina: Je vois, donc maintenant je sais que tu n'es pas un humain, je serais donc plus prudente.
Je me retournais vers le sabre et tapa ma lame contre la sienne, je profitais de cette seconde pour me levé et mettre un coup de pied au clone, je sautais en arrière pour m'éloigner de lui toujours en gardant ma lame pointé vers lui.
Raina: Je suis une hunter et je suis la pour le travail, j'ai une liste de personne a tué bien remplie et j'hésite si je dois y inscrite ton nom ou pas, enfin une fois que je le connaîtrais bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:20

Mike la voyait se retourner pour regarder son clone et se retourner de novueau vers lui avec un sourire, il l'écoutait jusqu'à la voir taper sa dague contre le sabre. Elle se levait ensuite en tapant un coup de pied dans son clône qui disparaissait et la regardait s'éloigner de lui.Il se relevait en frottant ses vêtement et l'écoutait en même temps.
Mike : pour mon prénom c'est Mike... Mais, je ne pense pas que c'est une bonne idée de s'en prendre à moi, je suis plus fort que tu ne le crois et je n'aimerais pas devoir blesser une si belle femme ... * sa y'est je deviens comme Raynor à parler comme lui * comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:54

Je le regardais se relevé en frottant ses vêtements sans même être effrayé par moi même carrément me dire d'éviter de l'attaquer car c'est lui qui pourrait me blessé. Il essaye de m'impressionner mais si il croit qu'il va reussir il se met le doigt dans l'oeil. Il doit être un démon mais il ressemble en rien au autres que j'ai combattu tout à l'heure. J'ai du mal a savoir se que il est exactement donc comment je pourrais le tué en cas de besoin.
Raina: Ben Mike tu devrais pas me sous estimé non plus, je suis loin d'être une faible femme qui ne sais pas se défendre donc je te conseil de gardé tes distances a moins que tu veux gouté de ma lame. Si tu tiens vraiment a le savoir je m'appelle Raina.
Je regardais le sabre que le clone avait lâché en disparaissant, je me dirigeais lentement vers lui pour la ramassé tout en restant sur mes gardes en lâchant pas des yeux Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:12

Mike la regardait toujours, il la trouvait vraiment très belle quand il entendait son prénom il commençait à sourire, il savait très bien qu'elle n'était pas du tout faible, surtout si c'est une hunter. Alors, qu'il était juste devant Raina, il arrivait très rapidement derrière elle grâce à sa rapidité , il ne lui faisait rien pour autant.
Mike : Raina, c'est un jolie prénom .. Je ne veux pas qu'on se bagarre rassure toi, oh et je ne me fie pas à ton apparence, je sens que tu es une femme puissante et sa se voit, de plus j'ai pu voir les quatre démons que tu as combattu toute seul. Se qui prouve que tu n'es pas faible, je dois donc moi aussi gardé mes distances avec toi. Tu es donc une hunter, j'en avais encore jamais croisé... J'ai une question à te poser, sa te plaît se métier tu gagnes bien ta vie ? J'aimerais bien te rejoindre si sa ne te dérange pas, pour te dire la vérité, je viens de quitter un tas d'amis, j'ai vraiment besoin de me trouver une occupation pour oublier tout sa. Je me ferait discret et tu pourras même être ma "chef". Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:45

En même pas une seconde il se retrouvait derrière moi, il est vraiment rapide je dois dire que je m'attendais vraiment pas a sa. Je l'écoutais très attentivement et souriait quand il me demandait si il pouvait venir avec moi pour avoir une occupation. Je ramassais le sabre et le remis dans son étuis, je le regardais ensuite en souriant en lui donnant le sabre.
Raina: Je gagne assez pour me nourrir et m'entretenir, je n'ai pas de domicile fixe et je passe mon temps a voyagé. Prend ce sabre si tu veux, elle est trop grande pour moi et oui si tu souhaite venir tu peux je vais tout d'abord te testé et on verra bien mais si tu me gêne ou tout autre chose qui pourrait me mettre en colère je te tranche la gorge directement!
Je m'approchais de lui et attrapais sa veste et le dirigea vers moi et je le regardais dans les yeux.
Raina: J'espère que tu as l'estomac bien accrochez car dans de métier tu verra de tout, il faut mettre tout tes sentiments de côté et ne rien ressentir quand tu tue. Tu pourrais aussi bien que tué un homme ou une femme, j'ai même déjà du tué des enfants. J'espère que tu es près a subir tout sa, tu veux renoncé c'est maintenant sinon tu peux me suivre je dois allé livré cette bague toute moche a un type et recevoir ma récompense.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:06

Mike prenait le sabre et l'accrochait à son pantalon, il écoutait les conditions de Raina et lui faisait un sourire.
Mike : il n'y a aucun soucis, plus rien ne peut me surprendre maintenant.. De toute façon je n'ai rien à faire et je trouve que tu as l'air très sympathique j'espère qu'on passera d'agréable moment ensemble. Ne t'inquiète pas, je ferais rien qui puisse te gênée.
Il continuait de lui sourire, jusqu'à se qu'elle attrape sa veste, il l'écoutait et il est vrai qu'il était plutôt étonné qu'elle ait pu tuer des enfants.
Mike : il n'y a pas de soucis, je suis prêt à faire tout se qu'il faudra pour devenir moi aussi un Hunter, tu pourrais bien être étonnée. Bien allons rendre cette bague.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:33

Je le lâchais directement après quand il m'affirma qu'il n'y avait pas de problème qu'il serait près a tout pour devenir un hunter à son tour.
Je commençais a marché tranquillement jusqu'à la demeure de celui qui m'avais confié cette mission, tout en marchant je regardais de temps en temps Mike qui se trouvais a côté de moi. C'est qu'il est vraiment mignon celui la mais je vais quand même pas me déconcentré pour un mec. Mon travail passe avant tout mais je peux pas m'empêché de posé des questions. Il dit qu'il a quitté ses amis mais pour qu'elle raison? et surtout il est quoi exactement.
Raina: Comme on va devoir vivre côte à côte quelque temps dit moi tout sur toi, pourquoi avoir quitté tes "amis" et surtout tu es quoi au juste? j'arrive pas a te déchiffré et sa m'énerve.
J'entendais des croassement de Mirage et je levais la main pour qu'elle s'y pose.
Mirage: Raina c'est pas le type qui te regardais alors que tu prenais bain? je suis étonné que tu l'es pas tué c'est pas ton genre de laissé passé sa, sans que sa finisse par du sang.
Raina: Il va m'accompagné, il prétend de vouloir devenir un hunter je vais le testé après je verrais se que je vais faire de lui.
Mirage: Toi qui a l'habitude de resté solitaire...tu aurais pas flashé pour se garçon?
Raina: Mais pas du tout! sa peut être très utilise d'avoir un coéquipier avec moi, maintenant je parie qu'il croit que je suis folle a parlé avec toi.
Je le regardais pour voir sa réaction, rien qu'a voir sa tête j'avais compris qu'il se demandait pourquoi je parlais a un corbeau.
Raina: Change cet tête la tout de suite ou je te crève les yeux! je parle pas toute seule je suis capable de communiqué avec les animaux et elle c'est mon corbeau et elle s'appelle Mirage. C'est elle qui m'avais prévenue tout à l'heure que tu jouais les voyeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:09

Mike marchait à ses côtés pour aller jusqu'à le demeure afin de remettre la bague, il se retournait ensuite pour regarder Raina qui lui posait une question.
Mike : et bien, je suis un démon croisé au départ d'un être humain mais, je suis maintenant un vampire. C'est assez une longue histoire mais je vais faire bref... J'ai tout d'abord rencontré Laure un démone assez... bizarre on va dire, elle m'a emmené chez elle car elle avait besoin de mes pouvoir, ensuite chez fait conaissance de sa soeur Athéna et d'un démon Zankou qui a prit possession du corp d'un elfe enfin c'est pas important. On c'est lié des liens mais, après est venu Zero un vampire qui est venu tout chamboulé, surtout que j'étais avec Athéna à se moment la et il me la piqué mais, c'est du passé. Alors, à cause de sa on ne s'entendait pas du tout et il y avait souvent des bagarre. Pour je ne sais plus quel raison, parce qu'il y a tellement eu des machins qu'on n'était jamais tranquil je suis partis de cette endroit et y a un prêtre qui se nomme Teijo qui m'a manipulé et je lui ais donné mon âme, je sais je suis con... Enfin, après zankou ma sortis de cette enfer mais, il y a eu cette femme qui est arrivé, qui s'appelle Angela, c'est celle qui a rendu Zero en un vampire, il se détestait au début car elle à tué ses parents. Mais, moi j'étais attiré directement par elle et je l'ai rejoin jusqu'à son pays. Au départ, je pensais avoir une chance avec elle, j'étais comment dire.. fou amoureux d'elle mais, au final elle m'a bien fait comprendre que je n'étais qu'une marionnette avec qui elle s'amusait voilà tout. J'ai pété un cable et détruit tout dans sa maison, même les souvenirs qu'elle avait de son époux qui a été assassiné par justement les parents de zero voilà en gros. Il y a plein de détail que je n'ai pas précisé bien sur.. Comme zelia qui est venu je ne sais pas combien de fois pour récupérer son cenarius, Laure a eu des enfants avec zankou et Raynor le frère jumeau de Zankou se déteste et à volé la femme et les enfants de zankou, donc pour le moment c'est un vrai catastrophe. Et ne parlons pas de Gabriel, un sorcier qui est gai qui as essayé de me draguer et a essayé de me violé avec moi et zero ! Enfin voilà.. Je pense t'avoir tout dit, j'espère que je ne t'ai pas trop endormie héhé..
Il la regardait ensuite parler avec un corbeau, il faisait des yeux bizarre se demandant se qu'elle fabriquait, il se grattait même la tête. Quand elle disait qu'elle savait parler au corbeau il fut soulagé.
Mike : ouf, j'ai eu peur que tu sois ... Dérangée haha .. !
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:35

J'écoutais la longue histoire de Mike qui était semé d'embuche, il a vraiment jamais eu de chance se garçon la. A croire qu'il avait vécu les pires chose et moi qui croyais que j'avais une vie difficile j'avais pas vraiment a me plaindre.
Raina:Quel histoire... tu es donc a moitié vampire alors j'espère que tu trouvera de quoi te nourrir sur le chemin car je te déconseille d'essayé de boire mon sang sinon je t'arrache les canines vite fait!
Je levais la main pour que Mirage s'envole et regardais Mike qui me disais qu'il avait peur que je soit dérangé. Directement je lui mis un coup de pied derrière la tête.
Raina: Bien sure que non je ne suis pas dérangé idiot! je sais que j'ai toujours été toute seule je suis pas encore devenu cinglé au point de parlé a des chose inanimé non mais....
Je continuais a avancé devant moi en croisant les bras, jusqu'à que j'aperçus la demeure de mon client.
Raina: Sa y est c'est ici viens.
Je courais vers l'entrée et toqua a la porte puis j'entrais directement en regardant l'elfe.
Glarius: Vous êtes déjà de retour mademoiselle l'hunter votre réputation disais donc vrai, surnommé l'ange noir personne ne survis a votre passage.
Raina: Je suis loin d'être un ange, voici votre bague maintenant donné moi mon argent que je me barre d'ici.
Je le regardais me donné la bourse que je pris directement mais il tenait ma main au passage.
Glarius: Je peux très bien vous donnez une petit supplément en privé si vous le souhaité.
Je prenais directement ma lame et la planta dans sa main celui-ci me lâchait directement.
Raina: Vous rigolé ou quoi, vous avez de la chance que je suis de bonne humeur, je ne vous tuerais pas pour m'avoir insulté.
Je me retournais vers Mike en lui souriant.
Raina: Mais toi tu va le faire pour moi, j'ai eu mon or je me moque de lui maintenant et il a osé me touché montre moi de quoi tu es capable et débarrasse moi de se type.
Je marchais vers la sortie tout en frottant ma main qu'il avait touché.
Raina: Non mais et puis quoi encore? un supplément en privé quel horreur il est vraiment moche en plus c'est dégoutant.
Je me retournais pour regardé Mike si il allait le tué pour pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:58

Mike : je me débrouillerais pour se qui est du sang mais, je peux me nourrir normalement aussi donc j'arrive encore plus à contrôler ma soif de sang, il n'y a pas de problème pour sa...
Il recevait ensuite le coup qu'elle lui donnait et se mettait à rire en la regardant, il frottait ensuite sa tête.
Mike : désolée, je ne pensais pas à se que je disais.
Lui aussi la suivait toujours en l'observant, il regardait ensuite devant lui et pouvait voir une demeure. Il entrait avec raina et voyait la bourse qu'il lui donnait, quand il demandait de la payer en nature, il fronçait les sourcils en le regardant. Il fit ensuite, un petit sourire en coin quand elle plantait sa dague dans sa main et le regardait partir. Elle lui demandait de le tuer, il se retournait vers lui en sortant son arme et le pointait vers lui.
Mike : il n'y a pas de soucis, de toute façon se n'est qu'un vieux pervers. Je ne supporte pas qu'on fasse se genre de proposition aussi débile à une femme, adieu..
Mike fonçait rapidement vers lui et lui enfonçait son sabre en plein son coeur pour qu'il meurt sur le coup, il frottait ensuite son arme contre les vêtement de l'elfe et la remettait dans son étui.Il rejoignait ensuite Raina en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:57

Je regardais Mike tué se pauvre type sans hésitation, je le regardais revenir près de moi tout en lui lâchant a sourire.
Raina: Oui oui pas mal, c'est bon je crois que tu peux resté avec moi, tu sera pas ni inutile. J'ai envie de faire une pause on va trouvé quelque par ou on pourrait dormir, en tout cas pas cet maison. C'est vraiment horrible et sa pue la dedans. Je préfère même encore dormir a la belle étoile après tout c'est pas le première fois.
Je commençais a marché tout droit sur le chemin j'aperçus une maisonnette qui semblait abandonné mais en bonne état. Je j'ouvrais la porte et regardait a l'intérieur, il avait pas longtemps que c'était abandonné il y avait qu'une fine couche de poussière. J'attrapais la manche de Mike et le tira vers l'intérieur.
Raina: On va juste passé la nuit ici et on repartira tôt demain matin.
Elle regardait la petite pièce qui se trouvais a côté qui était la chambre mais qu'avec qu'un lit mais assez pour deux personnes.
Je commençais a secoué les draps par la fenêtre et le reposé sur le lit, je déposa mes armes et tout mon matériels sur une chaise et me coucha sur le lit. Je me retournais vers Mike qui restait la a me regardé avec un sourire, moi je lui faisais des petit yeux.
Raina: Tu peux te couché aussi mais interdiction de dépassé le milieu du lit et garde tes mains de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:23

Mike la regardait dire qu'on n'allait pas passer la nuit dans cette maison, il ne disait rien et la suivait, dormir à la belle étoile, il n'avait jamais fait cela mais, sa ne lui déplaisait pas tant qu'elle était à ses côtés. Il voyait ensuite la maison qui avait l'air abandonné mais, toujours dans un bel état, il voyait Raina attraper sa manche pour le faire entrer dans la maison en disant qu'ils allaient passer la nuit ici, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, en voyant qu'il n'y avait qu'un lit.Surtout quand elle disait, qu'il pouvait dormir avec elle, il s'approchait du lit en retirant sa veste et son arme. Il se couchait ensuite à côté d'elle.
Mike : tu n'as pas de soucis à te faire, je ne vais pas te sauter dessus, je ne suis pas Raynor hum..
Il était de dos à elle et commençait à fermer les yeux pour s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:41

Je me retournais doucement pour le regardé et vis qu'il retirais sa veste, je regardais son torse qui était bien bâtis Une nouvelle cible (fini) Icon_redface je me retournais directement fermant les yeux et sentit qu'il se couchait a côté de moi.
Raina: J'espère bien que tu va pas me sauté dessus de toute façon je te laisserais pas faire et j'ignore qui est se Raynor et j'espère que tu ronfle pas ou je te jette dehors!.
Je sentais que je commençais a m'endormir et quelque minute après c'était le cas. Le problème moi quand je dors c'est que je remue beaucoup, donc je vous dit pas la catastrophe.
Sans même m'en rendre compte je me retournais vers lui en mettant ma main sur lui puis quelque minute ma jambe également.
Comme si c'était pas suffisant il fallait que je fasse un cauchemar, toujours le même d'ailleurs celui ou j'étais démasqué et chassé a mon tour par des hunter pour m'arracher les ailes.
Se qui me faisait marmonner dans mon sommeil et tirais Mike contre moi.
Raina: Ils veulent prendre mes ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:48

Mike l'écoutait à moitié, il était vraiment fatigué. Alors, qu'il commençait à s'endormir il sentait la main de Raina se poser sur lui, il ouvrait tout doucement les yeux pour la regarder et voyait ensuite sa jambe aller sur lui. Il soupirait et se retournait, en voyant qu'elle faisait un cauchemard et parlait de perdre ses ailes, il commençait à essayer de la réveiller.
Mike : * on dirait Laure, qui prend toute la place du lit.. Et elle disait de ne pas dépasser le milieux du lit hein, hum...Pourquoi pense t'elle à perdre ses ailes, serait un ange déchu ? J'en et encore jamais vu mais, en tout cas sa lui irait à merveille je dois dire. * Raina.. Réveille toi tu fais un cauchemar...
Il continuait de la secouer pour qu'elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:01

Je sentais que quelqu'un me secouait, j'ouvrais tout doucement les yeux et aperçu Mike qui me regardait, je voyais ensuite ma main ainsi que ma jambe sur lui Une nouvelle cible (fini) Icon_redface je le poussais d'un coup pour qu'il tombe du lit.
Raina: Non mais qu'est ce que tu essayais de faire!
Je sentais une douleur dans le dos, je mettais ma main et la regardais ensuite il avait un peu de sang. Mes ailes étaient entrain de sortir, heureusement qu'il m'avait réveillé. C'est met arrivé une fois ou deux le long de ma vie de les avoirs sortit alors j'en avais pas l'habitude et sa me faisait saigné quelque chose qui vous sort du dos ne fais pas beaucoup de bien.
Je regardais Mike qui me regardais d'un drôle d'aire.
Raina: Arrête de me regardé comme sa.
Je me recouchais dos a lui pour ne pas le regardé et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:50

Mike se retrouvait à terre quand elle le poussait, il se redressait en la regardant avec des petits yeux quand elle l'accusait. Il se remettait ensuite dans le lit et pouvait la voir toucher son dos, comme ci quelque chose lui dérangeait, quand elle se mettait dos à lui, il pouvait voir son dos, il y avait des sortes de fissures avec du sang qui coulait.
Mike : * se serait ses ailes qui essayent de sortir de son dos, sa doit lui faire vachement mal, pourquoi est-ce qu'elle les caches, peut-être que ses trop voyant * Je peux savoir pourquoi est-ce que tu caches tes ailes, sa ne doit pas être agréable de ne pas les faire sortir et sa doit te faire mal non ?
Il continuait de regarder son dos, il avait envie de voir ses ailes en se demandant se que sa pouvait ressembler un anges déchus, il essayait d'imaginer de grande ailes à plumes noir.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:06

Je mettais ma main dans mon dos ayant deviné que j'avais des ailes, je regardais mes mains et vue que je saignais beaucoup, je me relevais et me retournais pour le regardé.
Raina: J'évite de les montrés parce que certains hunter chasse les anges pour leurs volé leurs ailes. Il paraitrait que sa leurs permettent de volé notre immortalité, se qui est absurde bien sure. Oui on peut dire que les empêché de sortir me fait énormément souffrir en permanence mais maintenant j'en ai l'habitude.
Je regardais Mike avec un sourire et approchais mes doigts qui était en sang vers sa bouche et les frottais contre ses lèvres.
Raina: Est ce que sa sang bon pour toi? quel goût a le sang d'un ange dit moi?
Je me recouchais directement en le regardant.
Raina: Excuse moi c'est la fatigue bonne nuit.
Je fermais les yeux sentant toujours la douleur dans mon dos mais j'essayais de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:13

Mike regardait Raina poser encore une fois ses mains sur son dos à cause du sang qui coulait, il écoutait sa petite histoire et était assez étonné que des hunters puissent vouloir avec ses ailes. Enfin, il n'avait encore jamais entendu cette histoire, quand elle mettait son doigt qui était rempli de son sang sur ses lèvres, il passait sa langue pour la lécher pour avoir le goût de son sang.
Mike : tu as vraiment envie de le savoir, il est juste délicieux pour moi.
Il la regardait ensuite se retourner en disant qu'elle était fatigué, il se recouchait et fermait les yeux pensant à ses ailes qui lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:33

Le lendemain, je me réveillais déjà pour le peux que j'ai pu dormir a cause de la douleur, je passais au dessus de Mike évitant de le réveillé et repris mes armes ainsi que mon matériel. Je sortais ensuite dehors, le soleil n'était même pas encore levé, je m'assis sur un rocher regardant autour de moi si il avait personne. Je mettais mes main sur mon visage et laissait sortir mes ailes pour essayé de les détendre un peu. Je sentais ma peau se déchiré complètement pour faire sortir mes ailes. Une fois qu'elle était complètement sortit je sentis un énorme soulagement, je les écartais au maximum en les faisant allé un peu.
Je regardais ensuite mon dos qui était remplis de sans et même légèrement mes ailes.
Super je vais devoir allé me lavé avant de prendre la route mais avant je vais encore les laissé un peut comme sa, sa fait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:02

Mike qui continuait de dormir, sentait que Raina se réveillait déjà alors que le soleil n'était même pas encore levé. Il posa sa mains sur visage et se redressait ensuite pour regarder vers la porte. Il la voyait partir, il la suivait et la voyait faire sortir ses longues ailes noir et les déployer un peut. Il continuait se s'avancer vers elle et souriait.
Mike : tu es vraiment bien matinale toi, tes ailes sont vraiment très belle, je comprend pourquoi des hunters pensent quand les prenant sa porte "bonheur" ou je ne sais plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:25

Alors que je me détendais tranquillement j'entendais quelqu'un venir derrière moi directement je sortait ma lame et la point vers la personne qui était derrière moi quand j'ai vue que se n'était que Mike je la rangeais directement.
Raina: Toi aussi tu es bien matinal désolé si je t'ai réveillé mais moi j'arrivais plus fallait que je les sorte un peut maintenant je suis sale...
Je le sourit quand il me disait que mes ailes était belle, je me levais et m'approchais de lui en rougissant un peut mais en détournant la tête pour pas qu'il me vois.
Raina: J'ai besoin que tu me rende un service...pendant que je me baignerais dans la rivière que tu reste près de moi a surveillé les environs pour pas que d'autre dans ton genre vienne m'espionner. Mais attention si je vois que tu me regarde je t'arrache les yeux!
Je prenais sa main et me dirigea vers la rivière je regardais autour de moi d'abord si il avait personne. Je retournais Mike pour qu'il soit dos a moi.
Raina: Voila tu regarde partout SAUF dans ma direction, je vais en profité un peu pour nettoyé mes ailes sa va me faire du bien.
Je commençais me déshabillé en posant mes affaires à côté de Mike puis me dirigeai vers l'eau et entrais complètement dedans. je faisait allé un peu mes ailes dans l'eau tout en regardant Mike du coin de l'oeil pour voir si il regardait pas en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:35

Mike regardait Raina rougir un peut quand il parlait de ses ailes, il était ensuite très étonné qu'elle demande qu'il surveille les environs pendant qu'elle se lavait. Il la suivait dans dire un mot et se retournait ensuite pour être dos à elle. Il regardait de droite à gauche pour voir si il n'y avait personne et regardait ensuite les affaires de Raina qui était à côté de lui.
Mike : * contrôle toi Mike, ne pense pas qu'elle est derrière toi toute nue et qu'elle est entrain de se baigner tranquillement.. Si tu la regardes, elle va penser que tu es un pervers *
Il se contrôlait et surveillait toujours les environs pour ne pas qu'un voyeur pourrait la regarder entrain de se baigner.

Mike : l'autre jour tu avais mirage, pourquoi tu ne la prend avec toi cette fois si ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:45

Je me retournais vers Mike quand il me posait cette question.
Raina: Parce que elle est jamais la aussi tôt le matin, elle est sûrement soit entrain de chasser ou tout simplement encore entrain de dormir, comme toi tu t'es levé ben j'en profite.
Je regardais Mike qui se contrôlais pour ne pas se retourné, je ricanais un peu en ayant une petite idée.
Raina: Toi aussi je suppose que tu as envie de prendre un bain non?
Je donnais un bon coup d'aile dans l'eau se qui envoyé une bonne dose sur Mike, il était trempé jusqu'au os. Je me m'étais a rire c'était plus fort que moi. Tout en le regardant pour voir sa réaction.
Raina: Alors elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:54

Mike écoutait la raison pour laquelle Mirage n'était pas encore la, il est était surement entrain de chasser enfin, se n'était pas vraiment important pour Mike. Quand Raina lui disait si il avait envie de se baigner, il se grattait la tête en riant.
Mike: oui c'est vrai que sa fait longtemps, que je n 'ai plus su me prendre un ....
Alors qu'il était entrain de parler, il sentait une grande flotte tomber sur lui, il était trempé de la tête au pied, et se retournait pour regarder Raina en montrant son poing, il la voyait ensuite nue, et se retournait aussi rapidement.
Mike : hum désolé, j'avais oublié, oui on peut dire qu'elle est bonne.. peut-être un peut froide...
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:05

Quand je voyais qu'il se retournait je mettais vite mes ailes devant moi pour me caché, j'arrivais sentir que je devenais aussi rouge qu'une tomate et me mettait complètement dans l'eau il avait plus que ma tête qui dépassait.
Je pouvais quand même pas m'empêcher de rire un peu.
Raina: Maintenant tu n'as plus le choix que retiré tout tes vêtements pour les faire sécher.
Je ricanais un peu tout en le regardant, je me demande comment il va réagir. Il en serait quand même pas capable...je suppose, j'ai surtout envie de l'ennuyer un peu, j'ai jamais vraiment l'occasion de rigolé un peu maintenant qu'il est la je vais en profité un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:17

Mike c'était tellement rapidement retourné qu'il n'avait presque rien vu, même si tout à l'heure il avait très bien pu voir toute ses formes. Quand elle lui disait qu'il n'avait plus qu'à se déshabiller pour sécher ses vêtements, il fit un petit sourire en entendant sa.
Mike : * Elle pense surement que je n'en suis capable, elle va être surprise *
Il commençait à retirer toute ses vêtements, il se retournait ensuite et s'avançait vers Raina, il plongeait directement dans l'eau et ressortait en crachant de l'eau sur ell
e.
Mike : elle est vraiment très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:41

Je continuais a rigolé jusqu'à qu'il commençait a se déshabillé, je mettais directement ma main sur mes yeux.
J'en reviens pas il l'a fait, il est entrain de se déshabillé, c'est la première fois que je vois un garçon tout nu...
Je sentait qu'il plongeait dans l'eau, je retirais ma main pour regardé et recevais un petit jet d'eau qu'il avait craché. Je le regardais avec des petits yeux et poussait sa tête dans l'eau.
Raina: Imbécile je pensais pas que tu allais vraiment le faire!
Je le lâchais et détourna légèrement la tête pour évité de le regardé, j'étais vraiment gêné. Je mettais mes ailes autour de moi pour par qu'il me regarde non plus ma curiosité était trop grand j'ouvrais légèrement un oeil pour le regardé je faisais un petit sourire en coin et lui jetais de l'eau dans la figure.
Raina: T'imagine maintenant si on nous voie comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:24

Mike sentait Raina pousser sa tête dans l'eau une fois qu'elle le lâchait, il secouait sa tête et frottait l'eau qui était sur ses yeux, il regardait ensuite Raina, qui avait ses ailes en tournées autour d'elle. Il se mettait à rire en la voyant être aussi gêné
Mike : il ne faut jamais me dire se genre de chose, je suis capable de tout moi.
Il se levait ensuite, on pouvait voir toute ses formes et commençait à jeter de l'eau sur lui pour commencer à se laver, il pouvait voir que Raina regardait vers sa partie intime, il mettait ses mains pour ne pas qu'elle regarde.
Mike : petite curieuse, je ne vais pas regarder toute tes belles forme moi hein
Il lui souriait et regardait ensuite autour de lui, il créait des clones un peut partout autour d'eux pour surveiller si il n'y avait personne mais, tout les clones étaient tous nu.
Mike : Et ne t'inquète pas, personne risquerait de nous voir, j'ai placé des clones un peut partout. Tu n'as rien à craindre fait comme si je n'étais pas la héhé
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:35

J'étais de plus en plus gêné surtout quand il avait remarqué que je le regardais...puis je voyais de ses clones qui allais un peu partout mais il était tout nu je faisais des grands yeux quand je les voyais, je me levais et regardant en direction de Mike je le frappais a l'épaule.
Raina: Tu parle du discrétion ils sont complètement en poil! tu crois que personne va venir voir sa!
Puis je me regardais qui était complètement a découvert, je replongeais aussi vite me mettant dos a lui.
Raina: Je parie que tu l'as fait exprès...tu as peut être l'habitude de voir des femmes nue mais pas moi...
Je mettais ma main contre un roché et le serrant quand j'essayais de rentré mes ailes, une fois que c'était fait je me retournais en le regardant avec des petits yeux.
Raina: C'est bon t'es assez rincé l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:42

Mike continuait de rire surtout quand elle faisait des grands yeux en voyant tout ses clones qui se baladait nu. Il la regardait ensuite se lever et le taper à son épaule, il se frottait la tête en riant
Mike : je n'y avais pas pensé mais, se n'est pas grave ils seront tellement attiré par mes clones qu'ils en viendront pas jusqu'ici.
Il la regardait ensuite sérieusement quand elle disait qu'il l'avait fait exprès et qu'elle n'avait pas l'habitude, il comprenait directement qu'elle n'avait pas encore eu d'expérience avec un homme. Il plongeait dans l'eau, on voyait que la moitié de sa tête, sa bouche était dans l'eau, il y avait juste son nez qui était en dehors pour pouvoir respirer. Il la regardait ensuite poser sa main sur le rocher pour faire rentrer ses ailes à nouveau, il la voyait ensuite se retourner en lui faisant un petit regard. Il faisait des petits bulles car il voulait parler mais, il oubliait que sa bouche était sous l'eau, il se redressait sans pour autant qu'elle voit toute ses formes.
Mike : Je n'avais pas l'intention de me rincer l'oeil, je viens juste prendre un petit bain.. Ne t'en fait pas je ne suis pas un pervers, sinon je t'aurais déjà sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:08

Pas un pervers qu'il me dit pourtant le première fois il c'est pas gêné de se caché dans les buisson pour m'observer.
Raina: Ben moi je sort j'ai froid.
Je plongeais sa tête dans l'eau et sortit, je me dirigeais vers mes vêtements et commençait a me rhabiller, je me retournais ensuite pour le regardé.
Raina: Dépêche toi a sortit aussi avant de te décomposé dans l'eau.
Je m'assis sur le rocher tout en le regardant puis détournais la tête quand il commençait a sortir.
Je regardais ensuite dans le ciel un faucon arrivais droit sur moi et se posait a terre, il avait un message accroché a sa patte. Je me levais pour allé le ramassé et il s'envola aussi vite. J'ouvrais le message et pouvais lire que c'était encore pour une nouvelle mission mais pour tué une créature cette fois.
Raina: J'espère que tu es près a t'amuser car on dois allé tué une grosse bête. Dit moi tu as déjà tué un dragon? je suppose que non donc je vais devoir t'expliquer ou trouvé leur point faible. Leurs armure est presque impénétrable mais ils sont point faible au niveau du thorax, plus facile pour visé cette endroit c'est au moment ou ils veulent craché leurs feu il mette leur tête légèrement en arrière pour prendre leurs souffle laissant ainsi leurs thorax donc ou se trouve le coeur sans défense mais tu as bien sure que quelque seconde pour agir et frappé sinon tu crame.
Je le regardais ensuite mais je pouvais voir au loin un de ses clone qui était encore tout nu, je pouvais voir les fesses sortir du buisson.
Je commençais a le regardé en fronçant les sourcils et pointé mon doigt en direction du clone je devenais aussi rouge qu'une tomate.
Raina: Imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22

Mike sortait de l'eau quand elle lui demandait, il regardait autour de lui pour chercher quelque chose pour s'essuyer, il se grattait ensuite la tête pour la regarder se demandant comment avait elle fait pour se sécher alors qu'il n'avait rien. Il commençait à courir très rapidement et revenait aussi vite qu'il était partis, il était bien sec et remettait ensuite ses vêtements. Il voyait ensuite un oiseau porter une lettre à sa patte et penchait sa tête pour lire se qu'il était marqué
Mike : un monstre.. dragon.. sa doit être un enfant d'Alexstrasza affraid Il veut notre mort celui qui ta envoyé sa ?! Si Alexstrasza apprend sa, elle va nous tuer tout les deux
il l'écoutait tout de même expliquer comment tuer un dragon, il soupirait ensuite car il n'était pas vraiment rassuré et voyait un de ses clones qu'on pouvait voir ses faces. Il mettait sa main sur son visage pour faire comprendre qu'il était honteux, il les faisait ensuite tous disparaître
Mike : désolé pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:27

Je lâchait quand même un petit ricanement quand je regardais la tête de Mike.
Raina: Tu peux les faires disparaître maintenant, ils servent plus a rien et t'en fait donc pas pour Alexstrasza elle peut pas savoir que l'ont tue l'un de ses dragons, c'est déjà pas la première fois que j'en tue un et en plus tu peux même pas t'imaginer comme leurs chaire est délicieuse.
Je commençais a rire puis me levée pour nous mettre en route, je tirais sur la manche de Mike qui avait pas l'air trop convaincu de tué un dragon.
Raina: Ne stress donc pas comme sa c'est pas si difficile, c'est pas comme si on allais carrément combattre Alexstrasza, il est tout de même plus petit.
Sa faisait déjà deux heures qu'on marchait et je pouvais entendre des grognement, je commençait a me rapproché doucement regardant Mike qui me suivait derrière, je regardais le dragon qui s'emprenait aux bétails.
Raina: C'est pour sa qu'il nous a demandé de le tué parce que il passe son temps a s'en prendre au bétails. On va prendre le temps de l'observer un peu avant de foncé dans le tat. On peut voir que c'est encore qu'un jeune il fait a peine quatre mètre de haut mais avec sa queue il fait au moins dix mètres de long. Il marche en s'appuyant sur ses ailes donc quand il court il doit obligé relevé ses ailes et courir sur deux pattes. Il a pas un bon équilibre on pourra joué avec sa mais il faut absolument l'empêcher de s'envoler il aurait un trop gros avantage donc avec ton sabre pendant que l'attirerais tu lui déchirera les ailes. Elles sont extrêmement fragile et se déchire comme du tissus. N'oublie pas la seul façon de le tué c'est de repéré la partie la plus fragile du thorax, tu verra une partie de ses écailles de couleurs différentes au reste c'est la qu'il faut frappé. Bon je vais foncé pour l'attirer pendant cela cour juste derrière lui dans son angle mort pour déchiré ses ailes, c'est partit!
Je sortait du buisson et commençais a courir dans sa direction directement le dragon se retourna vers moi en poussant un hurlement et comme je l'avais prédit il relevais les ailes pour courir sur ses deux pattes. Directment j'évitais ses crocs et passais en dessous de lui et frappais ses pattes avec ma lame pour qu'il perde l'équilibre et tombait au sol. Je regardais Mike pour qu'il fonce vite et l'attaqué a ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:47

Mike regardait Raina lui tirer la manche pour aller jusqu'à l'endroit où se trouvait le dragon, il soupirait car il savait que se n'était pas une bonne idée. Ils arrivaient ensuite tout les deux vers un enclot où se trouvait des bétails et vit le dragon.
Mike : * il n'est pas si grand que je le pensais encore heureux.. *
Il écoutait tout les conseils que lui disait Raina, il regardait ses ailes et faisait sortir son sabre de son étui. Il la regardait ensuite partir en courant vers le dragon qui lui fonçait directement sur elle. Il la regardait faire, une fois qu'elle l'avait fait perdre l'équilibre en attaquant à ses pattes, il fonçait sur lui et attrapait d'abord l'une de ses ailes. Il la trancha grâce à son sabre, et sautait ensuite de l'autre côté de lui pour faire exactement pareil à son autres ailes. Il regardait ensuite son thorax et créait un clone qui se trouvait juste devant lui et enfonçait son sabre dans la partie que lui avait expliqué Raina. Le dragon criait une dernière fois et posait ensuite sa tête sur le sol, il était mort. Mike faisait disparaître son clone et regardait en direction de Raina en ricanant.

Mike : je suis le meilleur hein ?! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:08

Je le regardais Mike lui déchiré les ailes puis je remarquais qu'il avait crée un clone qui tua directement le dragon en le touchant au coeur. Je croisais les bras quand il me regardait en ricanant.
Raina: AH! je te rappelle que si je t'avais pas dit comment le tué, tu serais peut être dans son estomac a l'heure qu'il est. Tu devrais me remercié plutôt grâce a moi tu dormira moins bête tu sais maintenant comment tué un dragon et ne crois pas que c'est le même pour Alexstrasza contrairement a ses dragon de pacotille elle n'as pas le même point faible, on l'a même jamais trouvé.
Je commençais a me dirigé vers la ferme pour obtenir la récompense, je rentrais dans la maison et montrant au client le dragon pour montré qu'il était bien mort puis recevait l'argent.
Je m'approchais de Mike lui tendant le sac d'or pour qu'il le prenne.
Raina: Voila ta première paye en tant que hunter, après tout c'est toi qui l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:14

Mike arrêtait de ricaner en la voyant dire que c'était elle qui lui avait dit comme le tuer, il lui souriait ensuite.
Mike : oui c'est vrai que si tu ne m'aurais pas donné tout ses conseil, je n'aurais jamais deviné qu'il fallait enfoncé mon sabre ton son thorax pour en finir avec lui. Je l'aurais attaquer de front et m'aurais surement faire cramé ou bien bouffer par se monstre. Enfin, bref tu m'as dit comment le tué mais, j'ai bien suivi tes conseil je suis un bon élève non ?
Il continuait de lui sourire et la regardait ensuite partir vers la ferme pour prendre les sous. Il la regardais ensuite revenir en me tendant les sous vers moi, il était assez surpris.Mike prenait ensuite l'argent, il était fière de lui et de sa première paye qu'il venait d'avoir. Il passait son bras autour de l'épaule de Raina et commençait à marcher à ses côtés
Mike : on fait un vrai travail d'équipe bientôt tout le monde aura peur des deux hunters ... Mike & Raina, on deviendra célèbre au monde entier se serait vraiment trop fort qu'est-ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:27

Je le regardais être fier de sa première paye sa me faisait sourire de le voir comme sa mais quand il passa sa main autour de mon épaule, je le regardais en souriant mais pouvait m'empêcher de rougir un peu.
Raina: Je pense que tu exagère un peu on est tout de même pas les seuls hunter dans se monde tu sais mais c'est pas interdits de rêvé après tout.
Il est quand même plus heureux maintenant que quand je l'ai rencontré la première fois, il avait carrément une tête d'enterrement et maintenant il rêve comme un enfant. Il est plutôt marrant ses amis qu'il a quitté doivent sûrement le regretté car il est assez de bonne compagnie. Je le regrette pas de l'avoir accepté comme coéquipier même si au début j'avais peur d'avoir fait une erreur. En plus qu'il est pas du tout désagréable a regardé. J'ai une sensation bizarre dans le ventre je me demande c'est quoi. J'arrête pas de pensé au moment ou je l'ai vue prendre son bain. Faut que j'arrête de pensé a sa Raina ressaisis toi, qu'est ce qui te prend?
Je mettais mes mains sur mes joue sentant que je rougissais.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:46

Mike continuait de la regarder en souriant
Mike : on peut bien rêver un peut tout de même et puis sa serait vraiment comique qu'on devienne aussi célèbre tu n'aimerais pas ?
il pouvait remarquer, quelle rougissait de plus en plus, surtout au moment où elle metait ses mains sur ses joues pour caché ses pomettes. Il retirait son bras de son épaules, ne voulant pas la faire rougir en core plus, il continuait de marcher sans vraiment savoir où il allait et réfléchissait à tout sa. Mike : c'est tout de même domamge, tu ne regrettes quand même pas un peut d'etre un hunter, tu dois rester seul tout les jours, regarde tu n'as même pas rencontré un homme une fois ? Est-ce que je sui sle premier que tu rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:58

Je me retournais pour le regardé quand il me posait cette question puis détournait légèrement les yeux.
Raina: Non j'avais pas de problème de solitude j'avais toujours Mirage pour me parlé... et j'aime beaucoup se travail je le fais pas seulement pour l'argent je prend aussi beaucoup de plaisir a le faire et les seuls hommes que je rencontrais c'était soit des client ou alors ceux que je devais tué mais rien de plus...j'ai jamais resté aussi longtemps avec quelqu'un....et encore moins en voir un plongé a poil dans le mêle rivière que moi!
Je le regardais avec des petits yeux puis regardait devant moi en faisant un sourire en coin.
Je mettais mes mains derrière la tête et essayait de changé de conversation.
Raina: C'est bien calme aujourd'hui, on a pas beaucoup de missions en plus le ciel est d'un bleu et il fait chaud hum.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:07

Mike l'écoutait dire que c'était la première fois qu'elle restait aussi longtemps avec un homme, il était très étonné car c'était vraiment une belle femme. Quand elle passait ses deux mains derrière sa tête et commençait à changer de conversation, mike ne pouvait s'empêcher de sourire. Il la prenait dans ses bras et la couchait à terre. Il regardait autour de lui si il n'y avait personne mais, l'endroit était désert. Il la regardait ensuite qui était entrain de rougir, se qui lui faisait plaisir. Il commençait à l'embrasser en tenant son visage, il l'embrassait très délicatement pour ne pas l'effrayer. Une fois que c'était fait il se remettait debout en mettant ses mains derrière sa tête et regardait le ciel.
Mike : tu as raison, il fait calme aujourd'hui et le ciel est vraiment bien bleu pas un seul nuage, il fait chaud hum
Il la regardait en coin pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:31

Je regardais Mike venir près de moi et me prendre dans ses bras. Qu'est ce qui fais? Qu'est ce qu'il veut? Je sentais ensuite qui me couchait a terre. je sentais que mon visage devenait rouge mais j'arrivais pas a me contrôlé. Il commençait a m'embrasser, je savais pas quoi faire je restais toute raide. C'est vraiment quelque chose que je m'y attendais pourtant je trouvais sa très agréable. Je le regardait ensuite se relevé et mettre ses mains derrière la tête et se moqué de moi. Je le regardait avec des petits yeux tout en me remettant debout, je commençais a sortit ma lame.
Raina: Tu as osé m'embrasser sans même me demandé la permission... Une nouvelle cible (fini) 332712
Je commençais a courir après et le pigé a plusieurs reprise aux fesses.
Je le faisait un croche pied et une fois qu'il était a terre je me mettais dessus en lui souriant je posais ma lame a côté de lui et approchais mon visage du sien pour l'embrasser a mon tour. Je relevais la tête ensuite pour le regardé.
Raina: Voila je me suis vengé.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:37

Mike regardait du coin de l'oeil Raina qui commençait à se lever et lui courir après en lui piquant ses fesses avec sa dague, il faisait à chaque fois un petit bond en sentant la pointe de sa lame s'enfoncer dans son derrière. Une fois, qu'elle lui faisait un croche pied et qu'elle se mettait sur lui pour l'embrasser. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, il posait ses mains sur ses hanches pour la retourner.Il était sur elle et l'embrassait de nouveau en passant sa main dans ses cheveux, son autre main caressait sa cuisse.
Mike : * qu'est-ce que je fou encore, elle va te foutre un vent ou bien elle va se laisser faire mais quelque minute après elle va s'enfuir pour ne plus me revoir. J'ai jamais de chance avec les femmes, je dois pas être à leur gout *
Il arrêtait se qu'il faisait et se levait pour continuer à marcher

Mike: désolé je ne sais pas se qu'il ma prit, bon c'est quoi notre prochaine mission...
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:51

Je sentais qu'il mettait ses mains sur mes hanches pour me retourné, il continuait a m'embrassé tout en passant sa main dans mes cheveux. C'était vraiment agréable, c'est la première fois qu'un garçon m'embrasse je n'imaginais pas que c'était si agréable, j'en ai des frissons dans tout le corps. En plus quand il commençait a caressé ma cuisse, j'avais une drole de sensation dans le ventre puis tout d'un coup il se leva. Il se leva? mais qu'est ce qu'il fou! Il est désolé mais désolé de quoi? Qu'est ce qu'il a?
Je me levait et attrapais sa main en le regardait dans les yeux.
Raina: Mais désolé de quoi? C'est la première fois que j'embrasse un garçon et ta l'air plus effrayé de moi, pourquoi? tu me trouve pas attirante? si c'est le cas alors il fallait pas me faire sa et me faire espérée.
Je le lâchait et marchait tout de droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue80/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:58

Mike la regardait lui attraper la main, il se retournait pour la regarder et baissait les yeux quand elle disait sa. Il la laissait partir devant et la suivait en marchant lentement repensant tout d'abord à Athéna qu'il avait perdu. Ensuite, Angela avec qui il était fou amoureux.
Mike : Je ne suis pas vraiment prêt pour une nouvelle relation, j'ai vraiment pas eu de chance avec les femmes c'est temps si et elles m'ont tous brisé le coeur donc... J'ai pas envie que sa recommence une nouvelle fois, je ne le supportait plus. Mais, je te trouve vraiment très belle, tu n'as pas à t'en faire pour sa, c'est juste que je ne suis pas encore prêt.
Il avançait plus rapidement pour la rattraper et lui prenait la main pour qu'elle s'arrête il la retournait pour la regarder sérieusement.
Mike : c'est pour sa que je suis partis loin de mes amis, il y avait tout d'abord Athéna qui est un démon, elle ne pouvait pas ressentir de sentiment mais, moi comme je suis un moitié humain.. maintenant vampire j'étais vraiment amoureux d'elle mais, elle ma laissé en plan pour un autre mec ... Zero. Je l'avais oublié mais, après sa j'ai rencontré Angela une vampire qui a perdu son époux, j'étais vraiment fou amoureux d'elle et je pensais que si je restais avec pour lui faire changer les idées, elle pourrait commencer à m'aimer mais, elle ne m'a utiliser comme une vulgaire marionnette, je n'étais que son petit jeu pour elle. Et quand je me suis rebeller et ma tout simplement dit que je devais l'oublier et ma demander de partir et ne plus revenir d'ici. Voilà tu sais un peut près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle cible (fini) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle cible (fini) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:21

Je l'écoutais mais sans pour autant me retourné. Il me trouvait belle mais il est pas encore prêt pour une autre relation...est ce que c'est un truc de mec se genre de chose? Leurs façon de dire "écoute t'es belle mais pas encore assez pour me satisfaire..."
Je sentais sa main prendre la mienne et me retourné, je le regardais d'un air étonne mais baissant les yeux quand il m'expliquait son histoire.
Raina: J'avais une chance sur combien de tombé sur un mec au problème de coeur? Aller viens on va allé jusqu'à un village qui donne des missions pour les hunter, je vais regardé si ma boite est remplie et en même temps inscrire ton nom comme nouveau hunter et mon coéquipier, si tu veux toujours l'être bien sure...
Je retirais ma main et me dirigeais en direction du village en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cible (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible (fini)   Une nouvelle cible (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cible (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami perdu? (fini)
» Alae [fini]
» A la recherche de la dague de Zankou (fini)
» Demeure de l'ancien centaure Amos (fini)
» une nouvelle vampire arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Elfes & Fées :: Ornoval :: Le Village De Zoram-
Sauter vers: