Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une balade inoubliable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:50

Rappel du premier message :

On était réapparu derrière un arbre a l'abri des regards, on était non loin du parc je prenais la main d'Athéna et avançais rapidement près de mon endroit préféré, j'aperçus directement mon banc et m'assis comme dans mes habitudes quand je me promenais tout les jours ici, je regardais Athéna en souriant.
Zero: Merci beaucoup Athéna tu peux même pas imaginé comme sa me fait du bien... je venais tout les jours ici pour réfléchir et oublié mes ennuis.
Je regardais les gens passé et au loin j'aperçus Ayame je me leva d'un coup mais repensa qu'elle me reconnaîtrais pas sous cette apparence et me rassis directement.
Zero: Ayame...je suis heureux de voir qu'elle n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:01

Je regardais Athéna dire sa a Ayame, je commençais a avoir des doutes sur se qu'elle avait vraiment, je me dirigea vers elle et prenait sa main.
Zero: Laisse moi vérifier quelque chose...
Je montais sa main vers ma bouche et enfonçait mes crocs dans sa chair, je la regardais en fronçant les sourcils. Rien qu'avec le sang d'Athéna je pouvais savoir se qu'elle ressentait. Une fois que j'avais confirmé mes doutes le lâchais sa main et m'approchait de son oreille pour lui chuchoté.
Zero: Tu n'as aucune raison d'être jalouse d'elle, Ayame est juste une très bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:07

Athéna regardait zero arriver vers elle elle se laissait prendre la main, elle le regardait ensuite enfoncer son crocs elle fit une petite grimace à cause de la douleur et le regardait ensuite.
Athéna : * vérifier quelque chose qu'est-ce qu'il veut dire *
Quand il s'approchait vers son oreille pour lui chuchoter et lui dire cela, elle avait les yeux grand ouvert, elle ne pensait pas qu'il pouvait ressentir se qu'elle avait en elle juste en buvant son sang. Elle détournait le visage pour ne pas le regarder

Athéna : jalouse... je ne suis pas... * je suis jalouse ? Il va me prendre pour Laure si sa continue *
Ayame était assez surprise de voir zero mordre sa main, elle regardait la scène un peut mal à l'aise surtout quand elle entendait Athéna dire le mot jalouse elle comprenait qu'elle était jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:26

Quand elle détourna le visage pour évité de me regarder, je souriais sa me faisait plaisir qu'elle était jalouse. Je prenais son visage pour qu'elle me regarde et approchait mes lèvres contre les siennes, je l'embrassais puis me dirigeait vers la chambre.
Zero: C'est pas tout sa mais je suis crevé, j'ai perdu beaucoup d'énergie aujourd'hui et j'ai vraiment besoin de récupéré.
Je regardais Athéna en lui faisant un sourire et entra dans la chambre, je m'installa dans le lit en regardant le plafond. Je m'étais ma main sur mes lèvres. J'ai pu sentir une forte jalousie, elle commence a avoir des sentiments, je m'approche du bute bientôt elle finira pas m'aimer j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:35

Athéna regardait zero prendre son visage pour qu'elle le regarde, elle se laissait faire et se laissait embrasser par lui, elle le regardait ensuite partie vers la chambre.
Athéna : Bonne nuit... à demain * c'était quoi sa, j'arrive pas à croire qu'il a bu mon sang pour voir se que je ressentais, si j'aurais su qu'il arrivait à faire se genre de chose, alors je suis jalouse, sa doit être bon signe non ? *
Ayame regardait Athéna elle lui souriait, elle s'approchait d'elle. athéna se demandait se qu'elle lui voulait

Ayame : je suis désolée si tu as cru des choses, je ne veux pas que tu penses que je puisse te voler Zero, je te rassure zero n'est qu'un très bon ami que je connais depuis très longtemps voilà tout
Athéna : * j'ai vraiment été nul à penser qu'elle pouvait être amoureuse de zero et vouloir me le prendre * c'est moi qui est désolée, je suis peut-être trop parano
Ayame : bon à demain dort bien Athéna
Elle lui faisait un dernier sourir et allait ensuite dans sa chambre, elle regardait zero qui était déjà couché, elle le rejoignait en se mettant opposé à lui, elle commençait à fermer les yeux
Ayame : dit zero... si tu aimerais retourner en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:46

Je regardais Ayame me posé cette question.
Zero: Tu veux dire...revenir en arrière et empêcher cette femme de me transformé en vampire et pouvoir vivre une vie normal? Si c'est sa alors oui plus que tout...je déteste se que je suis devenu, un monstre a l'apparence humaine qui ne peux vivre quand buvant le sang des autres...tu parle d'une vie. Mon ancienne vie me manque plus que tout...mes amis et tout le reste être normal quoi.
Je baissais les yeux serrant la couette.
Zero: Tout sa a cause d'un monstre qui n'avait qu'une envie de se vengé de mes parents qui ont tué son époux et moi elle me condamne a souffrir pour le restant de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:51

Ayame se retournait pour le regarder, elle tenait sa main pour le réconforter en voyant qu'il n'avait pas le moral.
Ayame : oui je comprend que tu peux ressentir, sa doit être atroce ... si je retrouve un jour cette femme je me ferais plaisir de la détruire, peut-être que seras plus en paix une fois qu'elle ne sera plus de se monde. Tu penses qu'il y aurait un moyen pour que tu redeviennes un humain ?
Athéna qui n'arrivait pas à dormir ne pouvait pas s'empêcher d'aller vers la porte, elle posait tout doucement son oreille contre la porte pour écouter se qu'il disait. Elle entendait lui raconter toute son histoire et qu'il aimerait bien redevenir un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:03

Je la regardais prendre ma main et me raconté tout sa, quand elle me demandait si il avait moyen pour redevenir humain je me tournais et regardais le plafond en fermant les yeux.
Zero: Non c'est impossible, en devant un vampire j'ai pu sentir mon corps qui mourrait une souffrance atroce....mon côté humain est mort se jours la et revivre en temps que vampire. En quelque sorte Je suis mort mais sans vraiment l'être pour autant. Il est impossible de revenir en arrière tout se que je peux faire maintenant c'est mourir pour du bon ou alors vivre dans la peau de mes 19 ans pour l'éternité.
Je regardais de nouveau en direction de Ayame en frottant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:12

Ayame regardait Zero regardait le plafond, elle était triste de le voir dans cet état. Quand il la regardait en frottant ses yeux elle baissait les yeux
Ayame : je suis désolée, je n'aurais pas du te parler de sa, je ne voulais pas que tu repenses à sa. En tout cas, je suis contente de voir que tu vas bien, j'étais vraiment inquiète à l'idée qu'il te soit arrivé quoi que se soit, sa me fait plaisir de savoir que tu es bien avec Athéna. Je dirais presque je suis un peut jalouse d'elle.
Athéna retira son oreille de la porte en ayant entendu sa, elle regardait vers la porte
Athéna : *elle est jalouse de moi *
Elle remettait son oreille contre la porte pour écouter la suite


Dernière édition par Athéna le Mar 24 Aoû - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:17

Je regardais Ayame étonné de l'entendre dire sa.
Zero: Jalouse d'elle comment sa?
Elle est jalouse d'Athéna? ne me dit pas qu'elle est amoureuse de moi, je serais ma alaise avec toute les chose qu'on a fait ensembles et je m'en serais jamais aperçu. Pour moi c'est juste une très bonne amie, j'aurais jamais imaginé que...t'es toi Zero c'est peut être pas de sa qu'elle voudra te parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:27

Ayame : et bien, j'aimerais bien que sa se passe comme avant, qu'on puisse s'amuser tous les jours. Savoir que Athéna puisse te voir quand elle veut, en plus elle peut aller où elle désire j'ai tellement envie de voyager et quitter Hurlevent. Etre un démon on peut faire tout se qu'on veut sans avoir des conséquence après tout.
Athéna soupira en entendant cela
Athéna : * elle est devenue folle, devenir un démon c'est la pire chose qu'elle pourrait être. On voit bien qu'elle ne sait pas se que c'est de vivre toute sa vie sans lumière et ne pouvoir ressentir aucun sentiment comme l'amour. Elle ne sait pas se qu'elle dit, j'ai eu peur un moment donné j'ai cru qu'elle était amoureuse de lui *

Ayame : et pour te dire la vérité, je suis aussi amoureuse de toi depuis très longtemps en faîte...
Athéna serrait les poings en entendant sa
Athéna : * j'aurais du me taire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:35

Je me redressais en tenant les mains de Ayame.
Zero: Ne dit pas de telle chose, tu te rends même pas compte se que c'est d'être un démon! c'est la chose la plus horrible qu'il puisse t'arriver. Tu aimerais vivre pour toujours dans l'ombre sans plus jamais voir le soleil se levé? Sans pouvoir regardé la beauté de la nature et regardé un paysage mort et surtout ne plus avoir aucun sentiment...ni la joie..ni l'amour. Tu ne sais même pas a quel point Athéna aimerais être a ta place.
Quand elle me disait qu'elle était amoureuse de moi depuis longtemps j'ouvris grand les yeux.
Zero: Ayame....pourquoi me l'avoir jamais dit.....tu sais maintenant..enfin j'aime beaucoup Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:41

Ayame baissait les yeux quand il lui disait que Athéna aimerait bien être à sa place
Ayame : c'est vrai tu as déjà pu voir leur royaume, je me doute un peut qu'il soit sombre. Mais, un démon peut arriver à sentir des sentiments, tout à l'heure Athéna a bien éprouvé de la jalousie pour moi..
Elle regardait la réaction de Zero qui avait l'air très étonné.
Ayame : je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer, je sais que tu l'aimes sa se voit, je ne veux pas que tu la rejettes t'en fait pas. Je ne ferais rien qui pourrait vous séparez je ne suis pas comme sa.
Athéna * encore heureux, si tu ferais comme ma soeur se serait le comble ! Et puis je ne t'aurais pas laissé faire, je vais la surveiller de prêt maintenant tsss. Elle a surement fait exprès pour qu'il dorme dans son lit, elle aurait très bien put dormir dans le divan et moi avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:52

Je détournais les yeux, j'étais vraiment mal a l'aise. Elle m'aimait depuis longtemps et moi j'avais jamais rien remarqué. J'étais aveugle comme d'habitude, en plus je suis la a côté d'elle. Je regardais le plafond encore une fois sans savoir trop quoi faire, il faisait noir et j'avais du mal a voir alors je fis apparaître mes yeux de vampire pour mieux regardé autour de moi. Je voyais parfaitement comme au plein jour. Je me retournais légèrement vers Ayame pour la regardé et pouvais voir qu'elle avait les larmes au yeux, j'avais mal au coeur de la voir comme sa. Elle qui d'habitude souriait tout le temps. Je prenais mon doigt pour frotté ses larmes.
Zero: Non ne pleure pas Ayame.
Mais avec mes yeux de vampire je pouvais voir facilement les veines de son cou je me retournais vite en mettant ma main sur ma bouche.
Je devrais pas dormir avec elle c'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:58

Ayame tenait toujours ses mains, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, elle essayait des retenir mais, sa coulait tout seul. Elle regardait ensuite les yeux de zero devenir rouge et sentait son doigt frotter ses larmes, elle lui fit un petit sourire.
Ayame : je suis désolée, je voulais pas que tu me vois dans cette état
Elle remarquait ensuite qu'il se retournait en mettant samain sur sa bouche, elle posait sa main sur lui.
Ayame : zero sa va ? * sa doit être mon sang, il a peut-être envie de ... * S'il te plaît, si tu as envie de mon sang boit le, sa ne me dérange pas du tout.
Athéna s'énervait derrière sa porte, elle commençait à serrer du poing
Athéna : * elle m'énerve, elle faisait genre tout à l'heure mais, elle ne pensait pas du tout se qu'elle me disait *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:03

Je sentais sa main sur moi quand elle me disait encore que je pouvais boire son sang j'ai voulu me retournais mais renonça après. Je peux pas faire sa, c'est pas comme pour Athéna, je risque de pas pouvoir m'arrêté et la tué. Je veux pas prendre se risque c'est pas possible.
Zero: Non sa va...je peux pas faire sa, tu es trop fragile je risquerais de te tué, je risquerais de pas pouvoir m'arrêté. Je vais essayé de dormir, sa ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:08

Elle retirait sa main de lui,voyant qu'il en voulait pas boire son sang, elle commençait à se retourner elle aussi pour le laisser dormir
Ayame : comme tu veux, encore désolée de t'avoir dit sa... Oublie se que je t'ais dit, à demain zero
Athéna fermait les yeux en soupirant, elle retirait ensuite son oreille de la porte et allait jusqu'au divan elle commençait à se coucher en mettant la petite couverture sur elle, elle n'était pas très bien mise mais, elle faisait avec.
Athéna : * encore heureux qu'ils ne se sont pas embrassé ou qu'il a bu de se sang sinon j'aurais défoncé la porte, déjà que sa me tentais de le faire enfin soit, pense plus à sa faut que je dorme... Je me demande se que fait Laure et Zankou, est-ce qu'il ont remarqué qu'on n'était pas la ? *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:20

Je tenais ma gorge et ferma les yeux essayant de me retenir.
Zero: euh oui a demain.
Mais la tentation était trop forte, je regrettais d'être venu ici...le sang des humains était encore différent de celui des démons. Le sang d'Athéna était plus que bon et me rassasiait mais le sang des humains...est si...comme une drogue que le vampire avait absolument besoin.
Je commençais a me retourné et je la regardais qui était dos a moi, je regardais sa nuque. Je commençais a me rapproché d'elle j'attrapais son épaule pour la retourné et mis directement ma main sur sa bouche.
Zero: Arrête moi....si j'y arriverais pas...
Je commençais rentré mes croc dans sa chair et boire son sang, je pouvais sentir son coeur battre rapidement.
Il a que comme sa que je me sent bien, a cause de toi maudit vampire je suis obligé de faire sa pour me sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:25

Ayame en sentant la main de zero sur son épaule se retournait pour le regarder, elle voyait encore ses yeux de vampire. Il posait ensuite ensuite sa main sur sa bouche. Elle fermait les yeux en sentant ses crocs s'enfoncer dans son cou, elle rouvrait ensuite les yeux pour le regarder boire son sang.
Ayame : * zero... je t'aime tellement. J'aimerais que l'on reste comme sa le restant de mes jours *
Une fois, qu'elle commençait à se sentir faible elle posait sa main sur son torse et le poussait légèrement pour qu'il arrête, elle le regardait ensuite.
Athéna se disputait avec la couverture qui était trop petite pour elle, c'est pied dépassait toujours, elle commençait à s'énerver et finis par la brûlé, elle se redressait et tappait sur la couverture pour qu'elle arrête de prendre feu, elle la regardait ensuite en soupirant

Athéna : plus de couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:39

Je sentait qu'elle me poussait déjà pour que j'arrête, elle se sentait déjà faible, c'est vrai que c'est qu'un humain et heureusement qu'elle ma repousé sinon j'aurais continué et j'aurais fini par la tué.
Zero: Pardon...j'aurais pas du faire sa.
Je m'assis sur le bord du lit en mettant mes deux sur mes cheveux j'avais encore terriblement soif de sang humain...pourquoi ma soif s'atténue t'il pas avec les temps? il faut toujours que j'en ai plus.
Je me levais en me dirigeant vers la porte.
Zero: Je reviens je vais juste prendre l'air... a cet heure si il a sûrement personne dehors.
Je sortais de la chambre en regardant Athéna toujours avec mes yeux de vampire, je pouvais voir qu'elle dormait pas et prenais rapidement ma chemise et la mettre.
Zero: J'arrive...
Je sortais dehors marchant toujours tout droit, j'essayais de faire disparaître mes yeux, mais j'avais besoin encore de sang humain encore plus...
J'apercevais au loin une personne qui marchait...sûrement un garde. Je commençais a léché mes crocs et m'avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:52

Ayame se redressait pour le regarder
Ayame : zero...
Elle le regardait ensuite se lever en se dirigeant vers la porte
Ayame : fait attention quand même
Une fois, qu'il était hors de la chambre, elle se recouchait mais, les draps était humide à cause de son sang qui avait coulé, elle se levait et allumait la lampe pour voir l'état du lit. Elle commençait à changer son lit, une fois qu'elle avait terminée, elle s'asseyait en posant sa main sur son cou.
Ayame : * j'ai la tête qui tourne... ne fait pas de bêtise zero, je n'aurais peut-être pas du lui dire sa et le laisser dormir, j'espère qu'il ne va pas faire de chose stupide. *
Elle se recouchait en se mettant sous les couettes et s'endormie directement, Athéna regardait Zero sortir de la chambre elle voyait ses yeux de vampire ainsi que du sang qui coulait de sa bouche, elle le regardait mettre sa chemise et sortir dehors. Elle se levait et regardait dans la chambre, il faisait noir mais, elle pouvait très bien voir dans le noir. Elle voyait Ayame essayait de dormir, elle avait les morsure de zero sur son cou.
Athéna : * je vois.. Tu ne pouvais pas t'empêcher de le faire hein, et maintenant qu'est-ce que tu vas faire dehors. *
Elle sortait ensuite à l'extérieur sans faire de bruit et cherchait après zero

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:03

Je pouvais voir facilement cet homme dans le noir grâce a mes yeux de vampire, comme une tache rouge en plein milieu de la nuit. Je restais pourtant prudent car c'était l'un des gardes après tout il savait surement très bien se défendre.
Je sautais sur l'un des toits tournant autour de lui, près un bondir au bon moment, je sautais derrière lui.
Zero: Excusez moi mais je crois que je me suis perdu.
Au moment ou il se retournait pour me regardé, je m'étais directement ma main sur sa bouche pour évité qu'il crie pour alerté les autres et le mordis directement au cou. Avec mon autre main j'attrapais son arme pour le lancé plus loin et le tenais pour évité qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:09

Le garde se retournait en entendant une voix, quand il vit que c'était le visage de zero et qu'il avait les yeux rouge, il comprit que c'était un vampire il s'apprêtait à crier pour alerter les autres mais, il l'en empêchait en mettant sa main sur sa bouche, il sentait ensuite ses crocs s'enfoncer dans son cou. Il essayait de prendre son arme pour se protégé mais, zero était plus rapide que lui et le lançait.
Garde : * merde... veut pas crever comme sa *
Il essayait de bouger mais, il le tenait tellement fort qu'il n'y arrivait, de plus il perdait beaucoup de sang et commençait à se sentir faible. Athéna arrivait à retrouver zero, elle le voyait entrain de boire le sang de ce garde, elle courrait vers lui toucha le garde qui fut téléporté loin de lui, il tombait à terre à cause du manque de sang qu'il avait. Athéna regardait zero ensuite

Athéna : tu es devenu fou, maintenant ils savent que tu es dans cette ville, ils vont te chercher partout...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:25

Je regardais le garde disparaître, j'avais même pas fini...je me retournais pour regardé Athéna en fronçant les sourcils.
Zero: Pourquoi tu es intervenue? J'avais même pas fini de boire son sang...
Je le regardais en léchant mes crocs puis je reprenais mes esprits et je détournais le visage.
Zero: Je sais pas se que j'ai eu...j'arrive pas a me passé de sang humain, comme une drogue qu'il me faut quotidiennement mais les doses augmente a la longue. J'en ai besoin je peux pas faire autrement.
Je regardais au loin et je voyais un autre personne qui s'approchait, c'était pas un garde cette fois, mais surement une personne du village.
Zero: Laisse moi, s'il te plait je reviendrais plus tard...t'en fais pas pour moi. Demain il suffira que tu me change de visage et sa sera bon, rentre maintenant.
Je me dirigea vers la personne que je voyais a loin en regardant une dernière fois Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:31

Athéna regardait Zero dire tout sa, elle fronçait elle aussi les sourcils et le regardait partir vers cette femme
Athéna : * on n'aurait pas du venir ici tout compte fait, le sang humain doit être comme une drogue pour lui et plus il en boit plus il en a besoin, cette femme je l'ai vu hier dans le parc, elle promenait ses enfants, il ne va pas faire une chose pareil même si j'ai du mal à avoir des sentiments je ne peux pas le laisser faire une tel chose *
Elle rattrapait zero et lui attrapait la main

Athéna : tu dois résister zero ! Cette femme à des enfants je te signal, essaye de te contrôlé un peut ou on s'en va d'ici et on retourne chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:44

Je retirais ma main quand elle l'attrapa.
Zero: Merde...bon sang
Je suivais du regard la femme en essayant de me retenir de sauté dessus, puis elle rentra chez elle tranquillement. Je me retournais pour regarder Athéna.
Zero: Oué sa va mais rentre quand même chez Ayame et va voir si elle va bien. T'en fait pas pour moi ok?
Je la poussait légèrement et partit vers le parc je me suis mis a courir rapidement pour évité que Athéna me rattrape, je regardais ensuite derrière moi pour voir si elle me suivait pas. Je me suis mis a marché normalement en regardant autour de moi.
J'espère que tu es contente Angela je suis devenu le monstre que tu souhaitais temps que je devienne. Je regardais autour de moi essayé de trouver quelqu'un, j'aperçus enfin une autre jeune femme sûrement de mon âge avec de très long cheveux noir. Elle était assise sur un banc et pas n'importe lequel celui ou j'étais habitué de m'installer tout les jours. Je faisais disparaître mes yeux de vampire et m'approchais d'elle.
Zero: Bonsoir, c'est pas très prudent demoiselle de se promener a des heures si tardive la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:53

Athéna le regardait retirer sa main d'elle, elle le regardait ensuite partir en courant en direction du parc, elle se retournait ensuite mettant sa main sur son visage en soupirant
Athéna : ne pas m'inquiéter hein ... C'est facile à dire connaissant les vampires il n'arrivera pas à contrôler sa soif de sang et finira par tuer quelqu'un, il va surement s'en mordre les doigts après. Zero... sa ne doit pas être facile pour toi de devenir cette créature. Il y a surement un moyen pour qu'il arrive à contrôler cette soif, comment font les vrais vampires.
Elle regardait ensuite le garde qui était toujours à terre, elle s'approchait de lui et mettait son doigt vers son cou pour voir si il était encore en vie
Athéna : encore en vie * mais, c'est risqué de le laisser vivre, il sait que zero se trouve ici, je dois me débarrasser de lui * je suis désolée adieu
Elle passait sa main vers lui, il commençait à prendre feu, il faisait noir seul les flammes crée par athéna était visible de loin, une fois que le garde disparu elle arrêtait ses flammes et commençait à se téléporter pour retourner chez Ayame. La femme qui était assise sur le banc regardait Zero venir près d'elle, elle était entrain de pleurer.
Femme :bonsoir... je n'ai pas peur, j'avais besoin de prendre l'air, et toi que fais tu ici à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:59

Je m'assis a côté d'elle en la regardant qui pleurait.
Zero: Moi aussi j'ai besoin de prendre l'air, vous pleurez pour quel raison? désolé d'être si indiscret mais j'aime pas voir une femme triste.
Je frottais ses larmes avec mon doigt tout en la regardant en souriant.
Zero: Vous êtes si ravissante, c'est dommage de gacher sa avec des larmes.
Elle a une odeur irrésistible, j'ai envie de sauté dessus...j'arrive pas a croire se que je fais, mais j'arrive pas a résisté a la tentation. Je m'amuse avec elle un peu et je vais gentiment la consolé a ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:06

La femme regardait zero s'asseoir à côté d'elle, elle sentait son doigt venir frotter les larmes qui coullait, elle lui souriait
Femme : Le jour où se démon à débarqué et a détruis des maison... Ma famille était à l'intérieur, j'aurais du y être moi aussi mais, j'avais désobéi pour aller voir mon copain.
Elle regardait zero lui dire qu'elle était ravissante, elle détournait le visage ensuite
Femme : vous comprenez, j'aurais préféré rester avec eux, au moins je n'aurais pas eu à supporter tout sa...Je suis entrain de vous racontez tout sa alors que je ne vous connais pas.. je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:20

Je me raprochait de son visage en utilisant mes pouvoirs de séduction qu'avait les vampires sur les humains.
Zero: Vous avez perdu tout se qu'il était cher pour vous et vous voulez les rejoindre aujourd'hui? Vous pouvez plus supporté cette souffrance qui vous suit partout ou vous allez? Je vous comprend parfaitement j'ai cette même souffrance qui me suit sans cesse depuis des années.
Je frôlais doucement mes lèvres sur son visage jusque sa gorge, je commençais d'abord a embrassé son cou.
Zero: Je peux vous aidé a faire disparaître cette douleur pour toujours.
Je léchais doucement son cou de haut en bas, j'arrivais a sentir les frissons qu'elle avait. Puis je mettais ma main sur sa bouche et commençais a enfoncé mes crocs, le doux nectar coulait dans ma gorge il était si agréable...beaucoup plus que celui de l'autre gardien, tout aussi agréable quand j'ai bu le sang de Ayame. Pour moi c'était clair le sang des jeune femmes me plaisait bien plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:30

La femme commençait a regarder Zero, elle le trouvait vraiment très beau et gentil. Elle écoutait ses paroles qui la faisait arrêter de pleurer, quand il frôlait ses lèvre sur son visage jusqu'à arriver sur sa gorge et sentait qu'il l'embrassait, elle commençait à avoir des petits frissons surtout au moment où il passait sa langue. Elle fermait les yeux pour le laisser faire, quand il mettait ensuite sa main sur sa bouche pour enfoncer ses crocs, elle avait les yeux grand ouvert se demandant se qu'il faisait. Elle le regardait et attrapait sa main pour essayer de le retirer, voyant qu'elle n'y arrivait pas elle se laissait faire en fermant les yeux et pouvait voir les dernières images de sa famille avant de y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:46

J'arrivais a sentir la douleur de cette fille qu'elle avait d'avoir perdu sa famille, j'ouvrais les yeux pour la regardé, je retirais ma main de sa bouche sans pouvoir pour autant m'arrêté de boire son sang. Je sentais sa vie partir mais j'arrivais pas a m'arrêté. Angela qu'est ce que je peux te détester de m'avoir fait sa, tu dois être contente de la ou t'es de savoir que je suis entrain de tué cette fille.
Je la déposais ensuite sur le banc, elle avait le visage paisible malgré se que je venais de faire. J'avais complètement le visage en sang ainsi que ma chemin qui était plus rouge que blanche.
Zero: Qu'est ce que j'ai fait...
Je me levais me dirigeant vers la maison de Ayame en marchant sur les toit pour évité que je me fasse repéré. J'ouvrais la porte de la maison et regardait Athéna qui était couché. Je me dirigea vers la chambre de Ayame sans craindre de lui faire quoi que se soit car j'étais rassasié. Je me couchais dans lit en oubliant complètement que j'étais encore couvert de sang. Je fermais les yeux pour essayé de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:52

Athéna ne dormait pas vraiment, elle pouvait voir zero revenir couvert de sang, elle se tournait pour ne pas le regarder.
Athéna : * tu l'as fait hein, je suis sur qu'il y a un moyen de le sauver, enfin qu'il puisse contrôler cette soif qu'il a en lui. Je parie que Angela c'est comment faire, après tout c'est elle qui la transformé. Serait il fâché si il apprend que j'ai été la voir ? Je ne lui dirais rien *
Elle se levait et regardait vers la chambre de Ayame, elle se téléportait ensuite jusqu'à l'endroit où vit Angela, bien sur elle ne sait pas où elle demeure, elle sait juste qu'elle habite dans se royaume. Ayame dormait toujours, elle n'avait même pas fait attention que Zero était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:17

Je commençais a me reveiller regardant autour de moi, je regardais Ayame qui dormait encore a côté de moi. Je passais doucement ma main sur son visage pour la réveille.
Zero: Ayame? tu va être en retard pour ton boulot tu risque de te faire gueulé dessus.
Je me sentant un odeur de sang je regardais Ayame si c'était pas elle qui saignait mais non. Puis je commençais a regardé mes vêtements qui était couvert de sang. Je commençais a me souvenir de la nuit passé, je commençais a courir jusque la salle de bain et me regardait dans la glace même mon visage était couvert de sang. Je tapais mon poing dedans se qui explosa la glace et me mettais sous la douche même complètement habillé et frottais mon visage. J'avais pas pensé a fermé la porte de la salle de bain qui était grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:23

Ayame commençait à ouvrir les yeux quand zero passait sa main sur son visage pour la réveiller, elle regardait zero qui était remplis de sang, elle fut assez surprise et se demandait se qu'il avait pu faire de la nuit, elle le regardait ensuite partir vers la salle de bain, elle se levait et le regardait prendre sa douche habillé
Ayame : * zero qu'est-ce que tu as fait... j'espère que tu n'as pas fait de mal à quelqu'un, je sais que se n'est pas de ta faute *
Elle baissait la tête et commençait à aller dans sa chambre pour mettre sa tenue de gardienne, elle coiffait rapidement ses cheveux et regardait le divan en voyant la couverture toute cramée.

Ayame : où est passé Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:38

Je sortais de la douche tête baissé me dirigeant vers le salon, j'évitais de regardé le visage de Ayame. Je regardais dans le divan mais Athéna était pas la. Ou elle est passé encore...elle m'en veut peut être de se que j'ai fais...elle a essayé de m'arrêté mais moi...j'ai pas réussi a contrôlé ma soif et j'ai tué cette fille. Je retirais ma chemise trempé car les taches de sang avais pas disparu. Je me retournais sur Ayame sans pour autant la regarder.
Zero: Cette fois ci j'espère que tu fera ton boulot correctement, va dans le parc sur le banc ou j'ai l'habitude de me rendre. Va si...et tu verra qui je suis vraiment maintenant.
Je prenais sa main et la poussa dehors.
Zero: Si tu fais pas ton boulot correctement, je trouverais quelqu'un pour le faire a ta place. Dépêche toi maintenant.
Je fermais la porte en détournant le visage pour pas la regardé, je me dirigeais ensuite vers le divan et m'installa et j'attendais qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:14

Ayame regardait zero arriver avec son t-shirt remplis de sang, elle voyait qu'il évitait de la regarder sa lui faisait mal au coeur de le voir ainsi. Elle détournait la tête quand il lui disait qu'elle devait faire son boulot, elle ne voulait pas aller voir dans le parc et voir se qu'il avait fait. Elle sentait ensuite qu'il la prenait par la main pour la mettre dehors.
Ayame : zero !
Elle baissait la tête quand il fermait la porte, elle regardait vers la direction du parc et commençait à courir pour y aller, une fois arrivée devant le banc elle regardait la jeune femme qui était allongée, elle avait les crocs de zero et était remplie de sang. Ayame serrait ses poings ne sachant pas quoi faire, des gardes arrivaient en voyant Ayame qui était déjà la
Garde : ah te voilà Ayame tu as vu cette femme et ses crocs se sont ceux d'un vampire, Zero doit être quelque part ici ! Nous sommes à sa recherche tous les gardes frappe de porte en porte, on pensent qu'il se cache dans une habitation.
Ayame se retournait pour le regarder
ayame : je... * je suis désolée je ne peux pas faire sa, je t'aime trop, il risquerait de te tuer *
Elle regardait de nouveau la jeune fille qui avait l'air paisible, elle avait un sourire au lèvre

Ayame : elle n'a pas l'air d'avoir souffert, comme-ci elle voulait mourir
Garde : et alors, c'est tout de même un crime ! Elle n'avait que 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:35

J'étais toujours dans le divan a attendre, je me demandais si Ayame allait enfin avoir le courage d'en finir avec moi. Même Athéna est partie, elle a vraiment du être en colère elle a même brûlé la couverture. J'entendais du bruit venant de dehors, je regardais pas la fenêtre et voyais des gardes qui toquait au porte, je me mettais derrière la porte près a ouvrir quand ils allaient frappé.
Je commençais a approché ma main de la clinche, quand j'entendis frappé a la porte, je voulais l'ouvris mais m'arrêta.
Non si ils savent que Ayame ma aidé, elle risque d'être punie pour sa.
Je courrais donc vers l'arrière de la maison et sortit dans le jardin, sautais sur le toit et les regardait toqué au porte.
Je sautais près d'eux en écartant les bras pour montré que j'allais me laissé faire.
Zero: Je suis la...faites se que vous avez a faire maintenant.
J'aurais préféré que se soit toi qu'il le fasse Ayame mais se n'est pas grave...j'espère que tu me pardonnera pour tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:46

Les gardes regardait zero sauter du toit et venir vers eux en écartant les bras, ils se méfiaient tout de même et attrapait ses mains en les mettant derrière son dos, il lui mettait des menottes crée spécialement pour les démons ou autres créature, si il essayait de les détruire une décharge s'abattait sur lui. Un des gardes sortait son arme et le tapait sur sa tête pour qu'il tombe évanouis, une fois que c'était fait, il le transportait jusqu'à la prison d'Hurlevent.
** suite pour eux jusqu'à la prison d'Hurlevent **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade inoubliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade inoubliable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Humains :: Hurlevent :: Le parc-
Sauter vers: