Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une balade inoubliable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:50

On était réapparu derrière un arbre a l'abri des regards, on était non loin du parc je prenais la main d'Athéna et avançais rapidement près de mon endroit préféré, j'aperçus directement mon banc et m'assis comme dans mes habitudes quand je me promenais tout les jours ici, je regardais Athéna en souriant.
Zero: Merci beaucoup Athéna tu peux même pas imaginé comme sa me fait du bien... je venais tout les jours ici pour réfléchir et oublié mes ennuis.
Je regardais les gens passé et au loin j'aperçus Ayame je me leva d'un coup mais repensa qu'elle me reconnaîtrais pas sous cette apparence et me rassis directement.
Zero: Ayame...je suis heureux de voir qu'elle n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:56

Athéna suivait Zero qui lui tenait la main, il avait l'air tout excitée à l'idée d'être dans sa ville natale, je le suivais et m'asseyait à côté de lui sur son banc préféré.
Athéna : de rien, sa me fait plaisir de voir que tu es content
Elle regardait ensuite Zero se lever quand il aperçu Ayame, elle la regardait elle aussi qui venait par ici. Elle regardait ensuite Zero qui se rasseyait sur le banc. Athéna ne pouvais pas m'empêcher de se poser des questions. Elle regardat de nouveau vers Ayame.
Athéna : Elle est très jolie * est-ce qu'il était amoureux de cette fille ? Peut-être qu'ils étaient ensemble avant qu'il n'était transformé en un vampire... serait il encore amoureux d'elle *
Elle regardait Zero dans les yeux, qui avait l'air content de la voir. Ayame passait juste devant eux, elle ne se doutait pas du tout que sa pouvait être zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:06

Je la regardais passé devant moi, j'aurais vraiment aimé lui sauté dans les bras et lui dire qu'elle me manquais et aussi de la remercié encore de m'avoir aidé a m'enfuir.
Zero: Oui mais aussi je lui dois énormément c'est grâce a elle après tout que j'ai pu m'échapper et que je suis encore en vie aujourd'hui. J'ai terriblement envie d'allé près d'elle et de la remercié encore une fois. D'ailleurs j'y vais, je lui fait confiance, il suffira que j'explique pourquoi j'ai cet apparence et tout ira bien, attend moi la je reviens.
Je me dirigea vers Ayame en l'attrapant la main.
Zero: Ayame? n'ai pas peur surtout
Je chuchotais a son oreille pour évité que les autres entendent.
Zero: C'est moi Zero...ne te fit pas a mon apparence c'est qu'une sorte de déguisement pour passé inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:15

Athéna la regardait passer, elle regardait ensuite qui n'arrêtait pas de la fixer. Elle baissait les yeux en écoutant se qu'il disait.
Athéna : ah je vois * Elle le sauvé, ils devaient surement s'entendre très bien. Et si Zero préférait rester ici ... Après tout elle, elle peut avoir des sentiments que Zero peut comprendre tandis que moi *
Elle le regardait ensuite partir vers elle lui attrapant la main, elle restait assise à l'attendre comme il lui avait demandé. Ayame fut surprise de sentir quelqu'un lui prendre la main, elle se retournait pour le regarder quand il disait que c'était zero elle sourait et commençait à l'enlacer.
Ayame : tu m'as tellement manqué, j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose.
Elle reculait ensuite en mettant ses mains sur son visage, elle lui souriait
Ayame : sa fait bizarre de voir que tu as changé d'apparence, je suis contente que tu sois venus jusqu'ici.
Athéna les regardait, elle serrait la barre du banc qui était près d'elle, il commençait à fondre à cause de la chaleur qui sortait de sa main, elle arrêtait ensuite ne voulant pas qu'on la remarque
Athéna : * cette expression, elle doit surement être amoureuse de Zero, sa ne fait aucun doute. *


Dernière édition par Athéna le Lun 23 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:26

Je laissait Ayame m'enlacer, je la serrais fort également quand elle me touchait le visage je prenais sa main en souriant.
Zero: Oui même moi je me fais pas du tout a se visage surtout a se visage...mais bon sa n'a pas d'importance...tu me manque énormément aussi, je te dit pas l'enfer que je vis mais heureusement j'ai quelqu'un pour me remonté le moral..quelqu'un que j'aime beaucoup elle est assise sur le banc la bas. Elle s'appelle Athéna et c'est un démon mais t'en fait pas elle est pas dangereuse, c'est elle qui m'a fait emmené ici et changé de visage, tu peux même pas savoir comme cette vie me manque, viens je vais te présenté.
Je me dirigeais vers Athéna accompagné de Ayame en lui tenant la main.
Zero: Voila, Ayame je te présente Athéna et Athéna je te présente Ayame.
Je regardais ensuite la barre du banc qui avait fondu, est ce que j'ai choqué Athéna?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:34

Ayame souriait à Zero, quand il commençait à parler de Athéna, elle la regardait qui était assise sur le banc.
Ayame : elle à l'air gentille pour un démon, tu es sur qu'elle n'est pas dangereuse ?
Elle tenait elle aussi la main de zero, elle s'approchait d'Athéna, elle ne pouvait pas s'empêcher de les regarder se tenir la main, elle se levait ensuite en regardant Ayame
Athéna : bonjour Ayame, Zero ma beaucoup parlé de toi.
Ayame lui souriait, elle regardait ensuite Zero
Ayame : tu lui as parlé de moi, sa me fait beaucoup plaisir, vous ne voulez pas rester quelque jour ici ? Ne vous en faite pas, personne ne verra que du feu, vous dormirez chez moi alors ? S'il te plaît zero, tu m'as tellement manqué
Athéna regardait Ayame lui demander de rester quelque jour ici, elle regardait Zero, sa se voyait qu'il avait envie de rester plus longtemps ici, Athéna détournait le visage
Athéna : si tu veux, on peut rester, j'irais dire à zankou où nous sommes * je veux lui faire plaisir, même si je dois avoué que sa ne me plaît pas de trop de les voir tous les deux. Au moins sa me permettra de comprendre les humain plus facilement*
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:42

Quand Ayame nous proposa resté quelque chose je pouvais m'empêcher de sourire mais regardait la réaction de Athéna.
Zero: Tu es sure que sa te dérangerais pas? Sinon c'est pas grave tu sais...ne te force pas et en plus ta soeur risque de pété un câble non? Zankou je crains pas qu'il se fâche t'en qu'ont reviennent. Aussi non moi je serais ravi de resté quelque temps ici, cet endroit me manque beaucoup.
En tout cas Ayame semble d'avoir oublié tout se qu'il sais passé avec Mike, sinon aurait déjà essayé de me tué ou crier après les grades. Je lâchais quand même sa main car on dirait que sa plaisait pas a Athéna. J'ai pas envie qu'elle me brûle comme la barre du banc...une fille jalouse est capable des pires choses.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:48

Athéna regardait Zero, elle lui faisait un sourire pour montrer que tout allait bien
Athéna : non sa ne me dérange pas, et ne t'en fait pas pour Laure, elle n'aura pas le chois que d'accepter, de toute façon elle est avec Zankou, elle sera surement contente d'être toute seul avec lui.
Ayame était vraiment heureuse qu'il reste ici quelque temps,Athéna regardait Zero lui lâche la main, Ayame regardait Athéna et la prenait dans ses bras, Athéna étai étonné qu'elle fasse sa, elle ne savait pas quoi faire elle restait raide comme un piquet
Ayame : merci beaucoup, tu es vraiment gentille
Athéna : De..rien * pourquoi est-ce qu'elle m'enlace, j'ai rien fait de spectaculaire, elle à l'air heureuse *
Ayame se retirait ensuite d'elle et lui faisait un sourire, elle regardait ensuite Zero
Ayame : tout tes amis se demande où tu es passé, ils s'inquiètent beaucoup à ton sujet, bien sur je ne peux pas leur dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:58

Je regardais Ayame l'enlacer, je ricanais un peu de la voir raide comme un piquet. Quand Ayame me disait que mes amis s'inquiétait pour moi je fus étonné. Ils pensent encore a moi? je suis en partie soulagé au moins ils étaient pas au courant de ma dernière visite avec Zankou. Beaucoup de monde pourtant m'avait vu avec mes yeux de vampires...je suis sûrement pas inconnu de tous.
Zero: Ah bon... je pensais qu'avec le temps ils m'auraient oublié mais...les gardes doit sûrement savoir qui je suis maintenant? tu dois avoir entendu des rumeurs ou autres chose?
Je regardais le marchant de glace au loin, je repensais au moment ou moi et Ayame mangeait une glace tout en se couchant dans l'herbe, je souriais et me dirigeais vers lui.
J'achetais deux glaces qu'on avait l'habitude de prendre et les donnait a Athéna et Ayame.
Zero: Désolé j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai eu des souvenirs qui me sont remonté en mémoire. Goutte sa Athéna et tu m'en dira des nouvelles.
Sa faisait très longtemps que je m'étais pas sentit aussi bien...j'avais peur que sa s'arrête que Angela ne supporte pas que je me sente bien et décide de se manifesté. Je préfère ne pas y pensé et je vais savouré le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:05

Ayame continuait de regarder Zero
Ayame : oui ils savent que c'est toi le vampire qui a ... enfin tup sais quoi mais,ils disent que tu étaient également dans se groupe où il y avait se démon qui à détruit beaucoup de maison et a effrayé toute la population. Mais, ils parlent aussi de la disparition d'un garde, il a disparu...
Athéna : * le garde, sa doit être celui que mike à tué et lui a prit son âme *
Ayame et Athéna regardait ensuite Zero aller vers le marchant de glaces, elles prenaient toute les deux la glace qu'il lui avait acheté. Athéna n'avait jamais vu une glace de sa vie, elle regardait Ayame qui commençait à la lécher elle faisait pareil en regardant Zero.

Athéna : c'est froid
Ayame : évidement c'est une glace, tu ne t'en ais pas prit une zero ? Ah oui juste... * tu es un vampire *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:15

Je regardais Ayame me demandé pourquoi j'en avais pas pris une, je mettais ma main derrière ma tête en gardant le sourire.
Zero: Oui malheureusement je les digère plus, elle me reste sur l'estomac.
Je rigolais malgré qu'au fond de moi j'étais malheureux de plus savouré ses aliments qui me manquait aussi. Mais je préférais gardé le moral, j'avais pas envie de m'apitoyer sur moi son sort aujourd'hui et profité de chaque instant.
Zero: Alors Athéna ta première impression? A part bien sure que c'est froid mais c'est normal c'est prévue justement pour rafraichir un peu.
Je pouvais remarqué que beaucoup de fille se retournais sur moi en souriant, que part rapport a avant, elle préférait fuir rien quand leurs lançant un regard. Mais c'est le visage de Mike qui leurs plaid pfff je comprend pas pourquoi...
Je leurs faisais signe pour voir se que sa allais donné sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:21

Ayame : oui je suis désolée pour cette question idiote
Elle regardait Athéna qui continuait de lécher sa glace, elle regardait ensuite Zero lui demander ses impression sur la glace. Elle lui souriait
Athéna : c'est très bon, j'aime bien
Athéna elle aussi remarquait toute ses filles passer devant zero en lui faisait soit un sourire ou un clin d'oeil. Elles faisait exprès de faire des demis tour pour le regarder et qu'il les regardent aussi, quand il fit un signe, elle tombait l'une sur l'autre avec des petit coeur au dessus de leurs tête.
Ayame : tu as l'air de beaucoup plaire aux filles du parc, se n'est pas comme quand tu avais ta vrai apparence, elles avaient tous peur de toi, un simple petit regard et elles fuyaient, c'était plutôt comique.
Athéna : * il fuyait les filles *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:30

Je pouvais pas m'empêcher de rire quand je voyais sa, j'en avais vraiment pas l'habitude.
Zero: Oui c'est sure, j'aimais pas trop être collé par les filles j'aimais beaucoup ma solitude c'est rare quand je sortais avec l'une d'entre elles.
Mais la c'est différent, il faut bien que je me fasse pas remarqué et qu'on se pose des questions après tout le Zero était célèbre pour être le mec qui faisait fuir le nombres incalculable de filles en une journée. Je vais changé mes habitudes en leurs faisant des sourires.
Zero: J'aimerais bien goûté le sang d'une de ses demoiselles mais sa serai pas une très bonne idée, ici je peux pas plongé sur elle sans que sa fasse scandale.
Je regardais ensuite Athéna avec un sourire et mettant ma main derrière ma tête.
Zero: Te fâche pas surtout ton sang reste unique pour moi et surtout le meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:41

Athéna regardait les filles s'écrouler, elle regardait ensuite Zero rire de sa
Ayame : oui c'est sur, sa doit te faire bizarre qu'elles te regardent tous comme sa, c'est vrai que sous cette forme tu as l'air tout gentil et tout mignon.
Il y avait également des garçons qui tournaient autour de Athéna, elle ne s'en rendait pas compte, elle venait de finir sa glace. Des gardes arrivaient vers Ayame, ils n'avaient pas l'air d'être très content
Garde : et ayame, à la place de ravasser, je te ferais remarquer que tu as du boulot ! Alors, depêche toi de faire ta ronde à la place de faire causette avec...
Le garde regardait Athéna, il lui faisait un sourire et s'approchait d'elle
Garde : * elle est trop mignonne * Bonjour mademoiselle, comment t'appelles tu, oh attendez vous avez un peut de glace
Il frottait sa bouche, Athéna lui souriait
Athéna : je m'appelle Athéna et merci
Ayame le regardait avec des petits yeux, elle l'attrapait par le bras et commençait à partir elle se retournait et regardait zero
Ayame : on se rejoint devant chez moi quand j'ai finis ma ronde à tout à l'heure zero
ils partaient ensuite, Athéna regardait zero qui disait qu'il aimerait bien goutter du sang des filles qui se trouvait ici.
Athéna : je ne me fâches pas ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:51

Je pouvais m'empêcher de serrer le poing quand je regardais se garde dragué ma gonzesse. Mais je restais calme je voulais pas faire scandale, surtout avec un de ses gardes. J'aurais risqué de me faire remarqué et je voulais surtout pas sa.
Je prenais Athéna par la main et me dirigeait vers la maison de Ayame, tout en regardant les filles qui fusillait Athéna de jalousie. Je me mordais les lèvres pour me retenir de sauté sur l'une d'entre elle. Voir toutes ses filles plein de vie me donnais une envie fou de boire leurs sang.
Zero: Ouf c'est dure, j'ai une de ses envies de goûté a leurs sang... mais il faut absolument que je me retienne, sinon je risque de me faire repéré très rapidement et surtout de tué l'une d'entre elle...les humains sont si fragile par rapport a toi ou je peux me rassasié facilement sans te tué.
On se trouvait enfin devant la maison de Ayame et m'appuyais contre la porte a attendre, je me mordais toujours la lèvre en regardant les filles me regardé amoureusement, je regardais Athéna pour évité de les regardés.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:03

Athéna pouvait voir zero serrer du poing, elle se demandait pourquoi. Elle se laissait prendre la main et marchait à ses côtés en regardant toute les filles la regarder bizarrement. Quand zero commençait à parler, elle se retournait pour le regarder. Elle ne disait rien et continuait de marcher, une fois arrivé devant la porte de la maison d'Ayame, elle regardait toute ses filles le regarder amoureusement elle se retournait ensuite vers zero qui se mordait les lèvres pour résister.
Athéna : * il doit être déçu de moi*, toute ses filles qui savent éprouver des sentiments, sa se voit de la façon qu'elles te regardent. Bien que j'essaye de montrer quelque sentiment en souriant mais, se n'est pas pareil qu'elle... * pourquoi resterait t-il avec moi alors, que je ne suis pas amoureuse de lui, je comprend qu'il soit heureux de voir des personnes qui éprouve les même sentiment que lui * Je ne pourrais jamais sourire comme elles le font
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:12

Quand Athéna utilisait ses paroles, je la prenais tout contre moi. Je l'enlaçais le plus fort possible.
Zero: Sa met égale tu ressente pas la même chose que ses filles, c'est toi que j'aime et personne d'autre Athéna en plus j'ai une mission a accomplir, je dois ouvrir ton coeur tu te rappelle? Ne crois pas que je vais abandonné en si bon chemin.
Je prenais son visage voulant l'embrasser mais j'hésitais quelque seconde, j'avais l'impression de faire embrassé Mike...quel sensation horrible. J'espère qu'il n'est pas entrain de m'espionner...si il voit que j'ai pris son apparence...je secoua la tête pour évité de pensé se genre de chose.
Je me décida enfin a l'embrasser et je fis quelque chose que je n'avais au par avant mais c'était le seul moyen de boire du sang sans même que les autres sans aperçoivent. Je mordais légèrement sa langue pour la faire saigné et buvais son sang tout en l'embrassant. Cette façon de faire m'excitait beaucoup mais j'ouvrais un oeil pour voir la réaction d'Athéna, c'était pas un vampire donc sa pouvait peut être la répugné.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:48

Athéna se laissait prendre dans les bras de zero, elle le regardait en écoutant se qu'il lui disait, ses paroles était vraiment touchante. Elle le regardait ensuite, voulant l'embrasser mais il hésitait.
Athéna : * pourquoi il hésite, hum sa doit être à cause de son apparence *
Une fois, qu'il l'embrassait elle posait main derrière sa tête et l'une derrière son dos, elle commençait à l'embrasser aussi.Elle fut assez surprise quand elle sentait la canine s'enfoncer légèrement dans sa langue, elle avait les yeux ouvert regardant zero boire le sang qui coulait de sa langue.
Athéna : * je ne m'attendait pas à se qu'il fasse sa *
Elle se laissait faire et continuait de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:07

Je continuais sentant qu'elle se laissait faire, je jetais un oeil autour de moi me sentant observé. Toutes des filles regardaient méchamment Athéna et les garçons pareil a mon égard. J'en reviens pas on peut pas resté tranquille non? J'arrêtais de l'embrasser même si j'étais par rassasié et essuyant vite pas bouche au cas ou j'aurais du sang sur les lèvres.
Je les regardait méchamment et commençait a levé le poing.
Zero: C'est quoi votre problème? arrêté de nous regardé comme sa!
Je serais toujours Athéna contre moi, toujours en regardant méchamment les garçons qui me regardait de travers. Le truc que je détestais j'essayais de détourné le regard mais c'était presque impossible. J'avais l'impression qui me provoquais en me regardant comme sa.
Zero: Sa commence à m'énerver qu'ils nous observe toujours comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:25

je regardais zero s'arrêter à cause de toute ses personnes qui nous regardait, elle regardait zero lever le poing vers eux.
Athéna : elles doivent surement être jalouse

elle sentait Zero la tenir contre elle,elle voyait bien qu'il n'était pas à l'aise à cause de toute ses personnes qui les regardait, elle aussi commençait en avoir marre, elle attrapait la main de zero et commençait à passer derrière la maison, ils se retrouvait dans son jardin.
Athéna : c'est plus tranquille ici, personne ne nous voit
elle s'appuyait contre le mur tout en le regardant, elle lui attrapait la main et le faisait avancer contre elle, elle se remettait à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:45

Je sentais Athéna prendre ma main pour m'emmenez derrière la maison, elle s'appuyait contre le mur et repris ma main pour me tiré vers elle. Je regardais bien autour de moi si je voyais personne. Je la laissais m'embrasser je sentais encore son sang dans sa bouche, j'arrêtais de l'embrasser pour la mordre au niveau du cou. J'étais pas pour autant très rassuré a l'idée que n'importe qui pourrais surgir et nous apercevoir mais le goût du risque que plaisait pourtant. C'était très existant, toute cet adrénaline, la peur d'être aperçu sous le risque d'être tué par un des gardes ou autres. Je commençais a caressé sa jambe tout en remontant tout doucement sous sa jupe.
J'arrêtais de boire son sang et commença a léché ou j'avais mordu pour retiré tout le sang puis après je recommençais a l'embrasser.
J'espère qu'elle me voie moi et non Mike quand je fais tout sa...je m'inquiète peut être pour rien mais je suis presque jaloux de moi même..sa me plaît vraiment pas d'avoir son apparence...je suis quelqu'un autre et pas n'importe qui cet imbécile de Mike!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:57

Athéna regardait zero qui arrêtait de l'embrasser pour aller jusqu'à son cou, elle le laissait boire son sang tout en sentant sa main caresser sa cuisse jusqu'à aller sous sa jupe. Quand il eut finis de boire son sang, elle sentait sa longue lui lécher le sang qui coulait, elle l'embrassait ensuite sentant le goût du sang qu'il avait en bouche.
Athéna : * sa fait bizarre, je sais que c'est Zero mais, cette apparence, sa me fait trop pensée à Mike *
Elle ouvrait les yeux pour le regarder, elle regardait en même temps si personne l'observait. Alors, que Ayame avait finis sa ronde, elle était devant la porte de sa maison
Ayame: * zero et Athéna ne sont pas encore la, ils vont surement bientôt arriver.. *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:12

J'arrêtais de l'embrasser et la regardait.
Zero: Il faudrait peut être allé voir si elle est pas arrivé, juste au cas ou.
Je prenais sa main et revenais devant la maison, j'aperçus Ayame et lui faisait signe.
Zero: Désolé Ayame nous voila, on en avait un peut marre des personnes qui nous regardait de travers alors on est partit derrière la maison.
Je regardais le cou d'Athéna, on pouvais voir la morsure alors je prenais ses cheveux pour les mettre devant et ainsi le caché.
Zero: Tu as fini ta ronde? sa c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:18

Athéna : hum oui
Elle le suivait jusque devant la maison, elle pouvait apercevoir Ayame qui les attendait. Elle regardait ensuite zero mettre ses cheveux devant, elle avait oublié qu'il y avait les marque de la morsure. Ayame se retournait vers eux en souriant.
Ayame : oui sa c'est bien passé, il n'y avait rien à signaler je pouvais donc revenir plus tôt
Elle arrivait vers la porte et commençait à l'ouvrir une fois que c'était fait et l'ouvrait et attendait que tout le monde rentre, une fois que c'était fait elle refermait la porte.
Ayame : oh je n'ai qu'un lit à deux place, il va y avoir un de vous deux qui va devoir dormir dans le divan se n'est rien ?
Athéna regardait le divan il n'était pas très grand, Zero était trop grand pour dormir la dedans, elle regardait Ayame
Athéna : je vais dormir dans le divan, sa ne me dérange pas * ils vont dormir ensemble, elle a intérêt à garder ses mains chez elle. Et puis je me voyais mal dormir avec elle *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:42

Quand je regardais Ayame dire qu'il n'y avait qu'un grand lit, je regardais le divan...mince il est petit pour moi se divan je pourrais jamais dormir la dedans. Puis je regardais Athéna dire que sa la dérangeais pas de dormir dans le divan...je vais dormir dans le même lit que Ayame? Est ce que Athéna pourrais être jalouse ou...elle s'en moquait complètement?
Zero: maintenant qu'on est a l'abri des regards je peux retrouvé mon vrai visage? J'en ai marre d'avoir la gueule de Mike...
Je regardais Athéna en souriant, puis une fois que je retrouvais mon visage je regardais Ayame.
Zero: Sa fait du bien de se retrouvé...qu'est ce qu'ils sont dit sur moi les gardes? il compte me pourchassé ou pas? Désolé pour ses questions mais je suis un peut curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:48

Athéna regardait Zero demander qu'elle lui redonne son apparence normal, elle faisait un geste de la main vers lui et il retrouvait son vrai physique, elle lui faisait elle aussi un sourire. Elle se retournait ensuite vers ayame après la question de Zero. Ayame souriait à zero quand il reprenait sa vrai forme, elle baissait légèrement la tête quand il posait cette question
Ayame : oui je te trouve mieux ainsi et pour les gardes, oui ils veulent te pourchasser, ils y a même des gardes qui vont être envoyé pour te retrouver, j'espère juste que je ne serais pas dedans, je ne pourrais pas faire correctement mon travail sachant que c'est toi. Heureusement qu'ils n'ont rien découvert pour moi.
Athéna : de toute façon c'est pratiquement impossible qu'ils le retrouvent, il est trop bien caché pour sa. Et je vois vraiment mal des humains venir jusqu'à notre royaume c'est du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:57

Ils sont si déterminé a vouloir en finir avec moi, suis je une si grande menace que sa pour eux? C'est vrai que j'ai déjà tué quelqu'un...c'est sûrement une raison suffisante.
Zero: Je vois, ils veulent en finir avec moi? Je les comprends après tout...c'est leurs boulot.
Je m'installa dans le divan en posant ma tête sur ma main.
Zero: Reste plus qu'a ne pas me faire prendre ici et gardé toujours cette maudite apparence de Mike...chouette comme si j'avais pas assez vu se type faut en plus que je lui ressemble.
Je regardais Ayame en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:04

Ayame : oui je suis désolée zero, j'aimerais bien qu'ils ne te pourchassent pas... Mais, quand ils vont se rendre compte que tu as vraiment disparus ils vont abandonner leur recherche tu seras tranquille après sa.
Elle le regardait s'installer dans le divan en posant sa tête sur sa main, elle s'asseyait à côté de lui toujours en le regardant
Ayame : Mike ? Tu as du connaître beaucoup de personne depuis que tu es partis, se Mike dont tu parles il est méchant ?
Athéna les regardait tous les deux, elle s'asseyait sur l'autre divan qui était juste en face d'eux car il n'y avait plus de place sur celui la.
Athéna : il n'est pas vraiment méchant c'est juste qu'il ne s'entendent pas, c'est une longue histoire...
Ayame la regardait
Ayame : j'aime bien les histoire, j'aimerais savoir tout se qu'il c'est passé depuis que tu es partis Zero, je suis je suis curieuse mais, je m'inquiétais tellement pour toi
Athéna : * et bah on en a encore jusque demain si on doit tout lui raconter de a à z *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:24

Je lançais un soupir tellement qu'il en avait a raconté.
Zero: Ouf, je vais faire une gros résumé. Tout d'abord j'ai voyagé pendant des heures sans savoir ou allé, jusqu'à que des gardes étranges tout bleu avec des sabots et des tentacules comme barde vraiment horrible enfin il m'ont emmenez près de leurs princesse ou j'ai rencontré Laure, la soeur d'athéna avec Cénarius a l'hôpital...elle avait accouché puis pouf cenarius est devenu Zankou..il était possédé. Zankou m'a invité a venir chez lui et op je me suis retrouvé chez Laure ou j'ai rencontré Athéna...et Mike...j'avais tout de suite compris que se type était un pure enfoiré, j'avoue que j'avais des vues sur Athéna et sa lui plaisait pas beaucoup mais passons, je lui ai foutu quelque raclé et puis se con a décidé de se tiré et c'est laissé influencé par un prêtre démon, Zankou voulu absolument venir le cherché et il se trouvait a hurlevent pour...je sais plus enfin on est venu et Zankoua tout cassé, Athéna a récupéré Mike.
Je repris mon souffre quelque instant pour ensuite recommencé.
Après j'ai eu la très mauvaise visite de Angela qui est le vampire qui ma rendu comme je suis, je voulais la tué mais pas moyen parce que javais pas le pouvoir de blessé la personne qui m'a fait. Donc Zankou s'en ai chargé mais je voulais la tué moi même donc j'ai bu le sang de Zankou mi me transformait en une sorte de vampire démon...bizarre mais pourtant, j'arrivais a la blessé mais elle a utilisé un pouvoir d'illusion contre moi qui me faisait voir le moment ou elle a assassiné mes parents et transformé en vampire, cet imbécile de Mike a craqué pour Angela et la suivis. Puis plus tard Zelia, la princesse du début est venu avec ses amis pour récupéré Cenarius donc possédé par Zankou, il se fâche et réveillé un énorme monstre complètement fou et a réussi a les faire fuir mais le problème ayant plus le contrôle de lui même, il a essayé de nous bouffé maintenant il est redevenu comme avant et puis nous voila.
Je reprenais mon souffre et regardais Ayame.
Zero: Voila maintenant avoir tant parlé, je suis assoiffé.....tu me sert une goutte? non tant fait pas je plaisante bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:33

Ayame écoutait attentivement Zero, son histoire était si longue mais, elle semblait vraiment intéressé.
Ayame : c'est vraiment impressionnant, tu as rencontré des tas de chose j'aimerais bien voyager comme tu le fais. Rester enfermée à Hurlevent c'est plutôt ennuyant je t'envie d'un côté Zero
Elle le regardait ensuite reprendre son souffle et lâcher cette petite blague, elle mettait ses cheveux derrière tout en le regardant
Ayame : tu peux si tu le veux, sa ne me dérange vraiment pas... tu peux boire un peut de mon sang si tu en as envie
Quand Athéna vit sa elle regardait Zero pour voir se qu'il allait faire, elle ne montrait pas d'expression sur son visage, pour faire croire que sa ne lui dérangeait pas mais, au contraire elle avait envie de sauter sur Ayame et lui arraché ses cheveux.
Athéna : * calme toi, il ne va pas boire son sang je lui en ais donné tout à l'heure, cette fille commence à m'agacer mais, c'est l'amie de zero je dois être aimable avec elle *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:50

Je regardais Ayame mettre ses cheveux en arrière et me proposé de boire son sang, j'étais plutôt étonné car je n'avais après tout lacher une vilaine blague, je pensais vraiment pas qu'elle me dirait sa.
Zero: Je...sais pas si c'est une bonne idée.
Je détournais les yeux pour évité de regardé son cou qui était exposé mais je pouvais m'empêcher de léché mes canines.
Je regardais si Athéna aurait un réaction ou pas mais son expression resta la même comme si sa lui faisait aucun effet.
Pourquoi sa lui ferait quelque chose après tout...c'est pas comme si je l'embrasserais ou plus. C'est juste ma façon a moi de me nourrir... pourquoi elle devrait être jalouse? elle ressent peut être toujours rien pour moi...
Je regardais ensuite Ayame.
Zero: J'ai pas vraiment soif pour le moment de toute façon, je plaisantais tout à l'heure.
Je lui faisais sourire pour essayé de détendre une peut l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:05

Athéna regardait zero qui la regardait, elle fut tout de même soulagé qu'il refuse de boire de son sang mais, ne voulait pas le montrer.Athénaremettait ses cheveux comme il faut comme il disait qu'il n'avait pas soif pour le moment elle lui souriait ensuite.
Ayame : pas de soucis, si tu en as envie n'hésite pas.
Athéna se levait elle regardait Ayame
Athéna : où se trouve ta salle de bain ? J'aimerais bien prendre un bain * pour me détendre et oublier ta sale tronche... qu'est-ce que je raconte, elle est jolie mais, il y a quelque chose en elle que je n'aime pas *
Ayame la regardait, elle se levait et se dirigeait vers sa salle de bain, elle ouvrait la porte et lui montrait
Ayame : voilà c'est ici
Athéna : merci
Elle entrait dans la pièce et fermait ensuite la porte à clef, elle s'appuyait contre la porte et fermait un moment les yeux pour se calmer. Elle s'avançait ensuite devant la baignoire et commençait à faire couler l'eau.
Athéna : * cette phrase "si tu en as envie n'hésite pas." Franchement, pourquoi est-ce que j'ai des envie de meurtre ne pense plus à sa détend toi c'est l'amie de zero *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:17

Je regardais Athéna se levé et demandé pour allé prendre un bain, il la suivait du regard jusqu'à qu'elle rentre dans la salle de bain. Je regardais ensuite Ayame.
Zero: Qu'est ce qu'on pourrait bien faire en attendant? Ben j'ai raconté se qu'il sais passé de mon côté mais de ton côté, il sais rien passé de spécial?
Je me levais pour regardé un peut la maison tout en la regardant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:26

Ayame revenait près de zero, elle le regardait ensuite en posant son doigt sur sa bouche
Ayame : je ne sais pas se que l'on pourrait faire
Elle retirait ensuite son doigt, quand il lui posait cette question
Ayame : pas vraiment juste que tout le monde ne se remet pas encore de se qu'il c'est passé avec eeh... Zankou. Il y a aussi quelque d'étrange, je ne me souvient pas d'un passage, en faîte c'est comme-ci j'aurais un tour noir de se qui c'est pas d'une journée. C'est bizarre, je me suis réveillé dans mon lit et je ne me souvenais pas du tout se que j'avais faire la journée qui précédait. je me demande si quelqu'un ne ma pas effacée la mémoire...
Une fois que la baignoire était remplie, elle entrait dedans. Elle réfléchissait à propos de Zero et Ayame
Athéna : * oh mais, si ils en profitaient que je suis dans le bain pour s'embrasser ou faire d'autre chose, qu'elle idiote que je suis.. mais, non zero ne ferait jamais sa,il a dit que c'était moi qu'il m'aimait mais, peut-être qu'il aime aussi Ayame ...*

La baignoire commençait à chauffer de plus en plus, tellement que Athéna s'énervait. Elle devenait bouillante se qui commençait à faire fondre la baignoire elle se levait en voyant sa
Athéna : mince ...
Elle retirait le bouchon, l'eau commençait à partir. La baignoire était dans un sale état, elle se retirait de la baignoire et mettait un essuie autour d'elle
Athéna : quel idiote je suis
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:38

Je regardais Ayame cherchant quelque chose a lui dire.
Zero: Je sais pas du tout, je t'ai pas vu se jour la. Je serais donc pas te répondre moi j'essayais juste de récupéré Mike et puis on est repartit aussi vite.
Je me dirigea ensuite vers la cuisine et je regardais Ayame en souriant.
Zero: J'ai une idée pour te remercié pour ton accueil laissez moi vous faire la cuisine, tu sais a quel point j'aime sa. Donc laisse moi tout préparé et toi va dans le divan et attend que je prépare tout!
J'ouvris le frigo et commençait a sortir plusieurs légumes et morceau de viande.
Je commençais a préparé de quoi mangé pour Ayame et Athéna, j'étais toujours a l'aise dans la cuisine sa me détend.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:46

Ayame le regardait aller vers la cuisine, elle lui souriait quand il lui disait qu'il allait faire la cuisine
Ayame : d'accord, tu as toujours été doué pour la cuisine, j'ai hâte de goutter se que tu vas nous préparer, je vais attendre dans la divan
Elle allait ensuite vers son divan et s'asseyait, elle allumait ensuite sa télévision pour s'occuper en attendant qu'il ait finis. Ayame sortait de la salle de bain et s'avançait vers Ayame, elle tournait ses deux doigt en la regardant
Athéna : j'ai eu un petit problème...
Ayame regardait athéna qui avait juste une essuie sur elle, elle se levait en se demandant se qu'elle avait
Ayame : je técoute ? qu'est-ce qu'il y a ?
Athéna : et bien.... j'a fais sans le faire exprès fondre ta baignoire...
Ayame : tu as fondus ma baignoire * elle rigole la ? *
Athéna : j'étais bien alaise, tellement alaise que je me suis pas rendue compte que l'eau chauffait et faisait fondre la baignoire désolée
Ayame courrait vers sa salle de bain, elle regardait sa baignoire qui était toute fondue
Ayame : c'est pas vrai, j'ai plus de baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:58

Pendant se temps je continuais tranquillement a faire la cuisine et une fois fini j'arrivais avec les bols de nouille près de Ayame, je la voyais plus mais Athéna était la avec seulement un essuie sur elle.
Zero: Athéna? pourquoi tu n'as qu'un essuie sur toi et ou est passé Ayame?
Je posais les bols sur la table et regardais Athéna.
Zero: Je vous ai préparé des nouilles, j'espère que sa vous plaira.
Je m'approchais de Athéna et commença a caressé ses cheveux.
Zero: Qu'est ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:06

Athéna regardait Zero arriver avec deux bols de nouilles
Athéna : et bien j'ai fais une petite bêtise... Ayame est dans la salle de bain
Elle regardait ensuite Zero poser les bols sur la table, elle le regardait ensuite venir vers elle et lui caresser les cheveux
Athéna : oui j'aime bien les nouilles hum... pour te dire la vérité j'ai fait fondre la baignoire sans le faire exprès.
Ayame arrivait, elle regardait Zero et Athéna
Ayame : et bien nous n'avons plus de baignoire, je vais devoir me contenter de ma douche maintenant
Elle regardait Athéna et s'asseyait ensuite dans le divan en prenant son bols de nouille
Ayame : merci zero, sa fait longtemps que je n'ai plus mangé de nouilles
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:20

Je faisais des grand yeux quand elle me disait qu'elle avait fait fondre la baignoire, pourquoi elle avait fait sa?
Zero: Comment c'est arrivé?
Il regardait Ayame revenir en disant qu'elle avait plus de baignoire et me remercier pour les nouilles.
Zero: De rien sa me fait plaisir, tu as avais toujours ta vieille baignoire en métal.
Je me dirigeait vers la salle de bain regardant la baignoire fondue Une balade inoubliable 487366
Qu'est ce qu'il ta pris Athéna? Bon vais essayé de réglé sa, je commençais a prend les parties qui était fondue et utilisé ma force pour plus ou moins les remettre droits. On pouvait entendre du salon le métal que je faisais bougé, je revenais près eux en mettant ma main derrière la tête.
Zero: Bon euh...tu peux utilisé ta baignoire mais...elle n'ai plus vraiment comme avant...enfin disons qu'elle sera unique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:25

Athéna pouvait voir que Zero faisait des grand yeux, quand il lui demandait comment elle avait fait, elle restait muette et le suivait ensuite jusqu'à la salle de bain pour le regarder d'essayer de la réparer
Athéna : j'ai utilisé mon pouvoir sans y faire attention, l'eau à tellement chauffé que la baignoire à fondu voilà, je suis désolée...
Elle rejoignait ensuite Ayame et s'asseyait à côté d'elle, elle prenait son bols de nouille et commençait à le manger. Elle regardait Zero revenir en mettant sa main derrière sa tête. Ayame regardait Zero en lui souriant
Ayame : merci zero c'est gentil, au moins j'aurais un souvenir de toi et quand je prendrais mon bain je penserais à toi
Athéna regardait Ayame avec des petits yeux
Athéna : *penser à zero dans son bain, je préfère ne même pas imaginer de quoi elle penserait *
Elle retournait sa tête et continuait de manger les nouilles dans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:32

Je m'assis a mon tour en les regardant mangé leurs nouille, j'avais envie de pouvoir y goûté mais sa m'était impossible. Elles avaient l'air d'apprécier et sa me faisait plaisir.
Zero: Alors comment sais? il manque rien j'espère car j'ai pas l'occasion de goûté pour voir si j'ai bien épicé pour pas.
Je regardais Athéna, je la trouvais bizarre et me demandais se qu'elle avait.
Zero: Athéna? Tu es sure que tout va bien? j'ai l'impression qu'il a quelque chose qui va pas? tu as peut être pas envie de resté ici..c'est vrai que d'être entouré d'humains est peut être quelque chose qui te plaid pas...ne te force pas pour moi tu sais...dit moi se qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:40

Ayame : non ne t'en fait pas zero, elles sont parfaite, se sont les meilleurs nouilles que j'ai pu mangé jusqu'à aujourd'hui
Elle lui faisait un sourire tout en continuant de manger, Athéna regardait Ayame dire sa, elle regardait ensuite Zero
Athéna : oui c'est très bon
Quand zero trouvait Athéna bizarre et lui en faisait par elle le regardait et regardait ailleurs
Athéna : qu'est-ce que tu racontes, je vais bien, les humains ne me dérange pas du tout je les ais toujours admiré... Et je veux rester, ne t'en fait pas je me sens juste mal à l'aise d'avoir fondu la baignoire * l'excuse... fallait bien que je dise quelque chose, je ne vais pas dire " le soucis c'est ton amie Ayame " je sais qu'il l'aime bien alors j'essayerais de supporter *
Elle le regardait ensuite, ayame posa sa main sur son épaule en lui souriant

Ayame : tu n'as pas à t'en faire pour la baignoire, se n'est vraiment pas grave, après tout tu ne l'as pas fait exprès
Athéna regardait sa main qui était sur son épaule
Athéna : * je suis vraiment cruelle, pourquoi ne pas l'aimée elle est si gentille avec moi *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:53

Je regardais Ayame en lui faisant un sourire, quand elle me disait que les nouilles était les meilleurs qu'elle avait mangé.
Je regardais ensuite Athéna qui me disait que tout allé bien, qu'elle était juste mal a l'aise a cause de la baignoire, je lui souriais aussi tout en prennant une mèche de ses cheveux et jouait avec.
Zero: C'est pas grave ta pas de raison d'être mal a l'aise a cause de sa, j'ai pu faire une oeuvre d'art de sa baignoire grâce a sa.
Je commençais a baillé exposant mes crocs puis me grattais les cheveux.
Zero: Je commence a fatigué c'est vrai que j'ai passé une journée difficile avec tout se qu'il sais passé mais avant je vais prendre une douche.
Je me dirigeais vers la salle de bain et ferma la porte et commença a prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:01

Athéna le regardait jouer avec l'une de ses mèches de cheveux, elle regardait ensuite zero partir dans la salle de bain. Elle finissait son bols de nouille et le déposait sur la table.
Ayame : ah tu as finis, je vais laver les bols je reviens
Athéna : bien...
Ayame prenait le bols d'Athéna et se dirigeait vers la cuisine pour les laver, Athéna qui était toujours avec son essuie allait vers la salle de bain, comme la porte était fermé elle se téléportait à l'intérieur, elle prenait ses vêtements
Athéna : désolée j'ai oublié mes vêtements
Elle retirait l'essuie et commençait ensuite à s'habiller, Ayame qui avait finis de laver les bols de nouille retournait dans le salon, elle ne voyait plus athéna
Ayame : bah.. * elle est passée où encore, c'est la première fois que je vois un démon, je ne m'attendais pas du tout que sa ressemble à cela, je les voyais plus monstrueuse *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:10

Je sortais la tête de la douche regardant Athéna se rhabiller.
Zero: Ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu n'avais qu'un essuie sur toi, en tout cas la vue est assez agréable a voir.
Je me mettais a rire tout en regardant Athéna, je rentrais de nouveau dans la douche tout en continuant a lui parlé.
Zero: C'est Ayame qui doit se demandé ou tu es passé, elle est pas au courant que tu as se pouvoir. J'imagine sa tête en te voyant plus dans le salon ha ha.
Je sortais de la douche toujours en la regardant et mettais un essuie autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:16

Athéna regardait la tête de Zero dépasser pour la regarder, elle riait aussi quand il disait qu'il avait une belle vue, elle commençait à mettre sa jupe et le regardait ensuite sortir de la douche avec un essuie sur lui.
Athéna : moi aussi j'ai une belle vue
Elle lui souriait et commençait à mettre son haut, on ne voyait plus sa tête.
Athéna : oui, elle le sera bien assez tôt puisque je vais réapparaître devant elle.
Ayame cherchait après Athéna, elle regardait vers la salle de bain
Ayame : * est-ce qu'elle serait avec lui dans la salle de bain *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:21

Je pouvais m'empêcher de rire quand elle me disait que j'étais une belle vue aussi.
Je ramassais mon pantalon et l'enfila, je ramassais ma chemise mais ne la mettais pas et la plia comme il faut.
Zero: Je vais évité de dormir avec, elle va être toute plié après.
Je me dirigea vers la porte et ouvris le verrous et regarda ensuite Athéna.
Zero: sa va tu t'en sort?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:27

Athéna arrivait enfin à mettre son haut, elle était toute décoiffé, elle avait un ruban plus haut que l'autre, elle se regardait dans le miroir en soupirant, elle regardait ensuite zero qui disait qu'il n'allait pas mettre son haut, elle pensait directement à Ayame
Athéna : * Ayame va en profité pour regarder son torse, et si ils faisaient des choses cette nuit, non ne pense pas à sa, zero ne ferait pas sa * Oui sa va, juste que je suis toute décoiffé
Ayame s'asseyait dans le fauteuil pour les attendre
Ayame : * j'espère qu'il font pas des choses dans ma salle de bain, c'est tellement gênant *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue0/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:41

Je rigolais regardant les cheveux d'Athéna et sortit dans la salle de bain, je regardais Ayame dans le divan et m'assis a côté d'elle.
Zero: Désolé, Athéna avait oublié ses vêtements dans la salle de bain alors elle c'est téléporter pour les récupérés.
Je posais ma chemise sur le divan tout en regardant Ayame, j'aperçus qu'elle avait la chevalière que je lui avait donné autour du cou, je m'approchais d'elle pour prendre la chevalière dans ma main.
Zero: Je vois que tu garde toujours la chevalière que je t'ai donné autour du cou, tu y tenais tant que sa a l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Une balade inoubliable Left_bar_bleue80/225Une balade inoubliable Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:50

Athéna regardait Zero rire et qu'il partait ensuite, elle commençait à retirer ses ruban laissant ses cheveux détacher, elle prenait ses rubans avec elle et se téléportait juste devant Ayame et zero, elle le regardait être torse nu devant elle et regardait le collier qu'elle avait, on pouvait bien sa poitrine se qu'il énervait Athéna, elle s'asseyait dans la fauteuil en regardant ailleurs. Ayame lui souriait, elle regardait ensuite athéna venir par téléportation elle était très surpris et regardait de nouveau zero ensuite.
Ayame : oui depuis que tu me l'as donné je ne peux plus m'en passé, cette chevalière représente tout à mes yeux
Athéna : se n'est qu'une chevalière, se n'est pas comme-ci c'était quelque chose d'important
Ayame regardait Athéna dire sa
Ayame : pour moi sa les, car c'est Zero qui me l'a offert
Athéna regardait Ayame dire sa
Athéna : * zero .. zero.. et encore zero, elle ne parle que de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une balade inoubliable   Une balade inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Humains :: Hurlevent :: Le parc-
Sauter vers: