Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recherche Zankou

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
recherche Zankou Left_bar_bleue0/225recherche Zankou Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

recherche Zankou Empty
MessageSujet: recherche Zankou   recherche Zankou Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:23

Ils arrivaient tous devant la porte des ténèbres. Le phénix se déposait un instant ne sachant pas où il devait aller.
Zelia : maintenant comment savoir où ils se trouvent ?
Sawn : sa c'est une bonne question, nous n'avons même pas une piste d'où il pourrait être
Mélodie réfléchissait, si elle pouvait avoir une vision d'où il se trouve se serait très avantageux pour eux. Elle se rappellait du masque que portait Cenarius, que en combattant avec Drake, il l'avait cassé. Se jour là, elle avait prit le masque et l'avait réparer pour avoir un souvenir de lui. Elle mettait sa main dans sa sacoche et sortait son masque. Zelia le regardait se demandant se qu'elle faisait.
Zelia : c'est le masque de Cenarius ?
Mélodie : oui peut-être que en le touchant je pourrais avoir une vision d'où il se trouve
Zelia : oui c'est une bonne idée
Mélodie fermait les yeux, et comme elle le sentait, elle commençait à avoir une vision de cenarius, athéna, laure et Mike. Il était entrain de parler de l'endroit où se trouvait la dague. ** Cenarius : On y va tu es prête j'espère, on dirais que oui. On se téléporte jusque Thrallmar la ou se trouve les anciennes ruines ma dague se trouve la bas. **
Mélodie : je sais où ils sont aller, ils se trouvent à Thrallmar là où se trouve les anciennes ruines
Zelia : je vois où sa se trouve allons y
Le phénix s'envola pour Thrallmar vers les ruines où se trouvait Zankou et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
 
recherche Zankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la dague de Zankou (fini)
» à la recherche d'un démon
» à la recherche des âmes
» à la recherche de la base
» Teostra à la recherche de l'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Péninsule Des Flammes Infernales :: Porte Des Ténèbres-
Sauter vers: