Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Votre journée Left_bar_bleue0/225Votre journée Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Votre journée Empty
MessageSujet: Votre journée   Votre journée Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:47

Ici, vous devez racontez se que vous avez fait de votre journée, du matin jusqu'au soir.
Alors, je commence ...


Tout commence, à 6 heure, l'heure que je me réveille tous les matins de la semaine d'école. je me lève donc, je me dirige vers ma cuisine et prépare mon cécémel. Et oui, je ne déjeune pas je bois juste une tasse de cécémel. Ensuite, j'attend que ma soeur se lève car, elle doit tous les matins aller au toilette. Quand, elle à finis, je m'habille dans ma salle de bain (je prend mon temps car il fait froid). Après êtres habillée, je pépare mon sac avec tous mes cours dedans. Je passe ensuite au maquilage et à ma coiffure, je ne suis accro des cheveux, il ne faut donc pas avoir un cheveux mal mis Votre journée Icon_rolleyes Je regarde de temps en temps par la fenêtre et m'aperçoit qu'il neige beaucoup, la route était déjà toute blanche. Il annonçait également " grève des bus ". C'est à cause de cela qu'on n'a pas su aller à l'école. temps mieu pour nous, on avait pas vraiment envie d'y aller Votre journée Icon_lol
Ensuite, je me suis occuper toute la journée, écouté de la musique, jouer à la wii, regarder la tv et surtous, j'ai amélioré le forum avec l'aide de ma soeur. Voila journée terminer pour aujourd'hui Votre journée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Votre journée Left_bar_bleue200/225Votre journée Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Votre journée Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:13

voila je vais raconté ma journée, parce que je m'ennuie et j'ai rien d'autre a faire Votre journée Icon_razz
Je me suis levée vers environ 11h oui j'ai fait la grasse matiné, puis je me suis mise devant la tv en buvant mon café.
J'ai surfé sur le net et j'ai peint, sans compté mangé, douche,...
Pour finir je me retrouve dans mon lit a écrire sa,.... chouette Votre journée Suspect
Moué rien de pationnant tout sa pas vrai??
On s'occupe comme on peut apres tout

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre manga préféré??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: .: Coin amusement :.-
Sauter vers: