Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvelle elfe fait son apparition =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une nouvelle elfe fait son apparition =) Left_bar_bleue0/225Une nouvelle elfe fait son apparition =) Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une nouvelle elfe fait son apparition =) Empty
MessageSujet: Une nouvelle elfe fait son apparition =)   Une nouvelle elfe fait son apparition =) Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:57

Je me trouvais dans un endroit très paisible, j'aime beaucoup me reposer près de la cascade et penser à toute ses chose sa me fait rappeler des souvenir. Il est vrai que je me pose beaucoup de question de ma vie.
Oh ! Veuillez m'excusez, je vous parle de ma petite vie alors que je ne sais pas sais pas ce que vous désirez...
Me présenter ? Mais, bien sûr que je suis bête, on m'appelle Leïna. Je suis une des gardiennes de la forêt des elfes. Pour nous, la forêt est quelque chose de vraiment sacré, si quelqu'un viendrait à s'en prendre à celle-ci, je ferais tout pour la protéger du mieux que je peux. Hum ? Vous Dîtes ? Je viens tout juste d'avoir mes cent vingt ans c'est l'âge maximum pour être considéré comme une vraie femme, se qui veut dire que je dois être une épouse d'un elfe. J'ai eu beaucoup d'homme avant se jour mais, sans pour autant en tomber amoureuse, je dois dire que je préfère les hommes autres que les elfes. La tradition d'avoir plusieurs femmes en même temps ne me plaît pas vraiment. Je n'aimerais pas savoir aimé quelqu'un pendant que lui sera occupé à coucher avec une autre. Donc, je m'intéresse plus aux autres espèce, vraiment différente de moi. Alors, que moi je suis une très gentille elfe qui ne veut faire de mal à personne je dois avouer que je suis souvent attiré par des hommes assez méchant dont tout le monde à peur. Vous trouvez que je suis bizarre ? Oui tout le monde me la déjà dit.
Pour se qui est de mon physique, je n'ai jamais vraiment eu de mal à trouver un homme. Avec ma forte poitrine, que je cache souvent avec une tenue que je porte tous les jours. Elle est de couleur blanche avec légèrement de bleu pour faire ressortir mes longs cheveux de couleur eux aussi bleu. J'attache souvent des petites ficelles sur ceux-ci. Je met également une broche se qui prouve que je suis l'une des gardiennes. Parlons maintenant de mes yeux, ils sont eux aussi bleu mais, il y a tout de même différentes sorte de bleu se qui me donne un regard encore plus mystérieux. Je porte tous le temps un arc ainsi qu'un carquois pour transporter mes flèches. Je suis une très grande viseuse et comme j'ai une bonne vue je sais viser de très loin.Pour vous dire je n'ai encore jamais ratée ma cible.
Ce qui est de mon caractère, je dirais que je suis une femme très gentille et aussi mystérieuse. Je n'aime pas beaucoup parler de moi, je préfère écouter les problèmes des personnes que de parler des miens. Je ne suis pas une très grande bavarde use car, j'ai toujours eu l'habitude de rester seul. Je ne suis pas donc très ouverte aux autres, j'ai pourtant une vois très douce. J'arrive à communiquer avec les animaux, je préfère parler avec eux car ls sont très doux et comprennent rapidement se que je ressens. Ils m'aide également a trouver mes ennemis ou encore à m'aider quand je suis en danger. Par contre, je n'aime vraiment pas quand on s'en prennent à eux bien que je ne m'énerve que rarement, là, vous pourrez voir à quoi je ressemble sous l'effet de la colère. Je ne vous en dit pas plus pour mon caractère, je pense vous en avoir dit assez...
Vous aurez donc très bien compris que je fais partie du clan White et que je suis une personne qui aime la paix.
Je vous ais déjà dévoilé l'un de mes pouvoir. Celui de communiquer avec les animaux, mais, il n'y a pas que sa... Je suis capable de figer le temps se qui peut me servir quand je suis en difficultés. Je peux également entrer dans les rêves d'une personne qui est endormie. Dans son rêve, je suis maître de tout, enfin, je vous laisse découvrir tout cela si vous acceptez que je vous rejoigne bien sûr.... Du chantage ? Mais, non voyons je ne suis pas comme ça.
Ah ! Enfin, j'arrive à la plus longue question, je n'aime vraiment pas raconter ma vie mais, comme je n'ai pas le chois, je vais vous faire un petit résumé de tout cela.
Il y a bien longtemps, évidemment je venais à peine de naître... Mes parents ne pouvait s'encombrer d'un enfant de plus, il m'ont donc abandonnée dans la forêt. Le chefs du village ma recueillie et c'est occupée de moi comme son propre enfant. Je ne sais pas vraiment la vrai raison que mes parents m'ont abandonnée. Rouan, celui qui ma adoptée, m'a juste dit qu'ils m'avait trouvé dans cette forêt sans aucun mot. Je n'ai jamais eu eu un signe de vie de mes parents. C'est lui même qui ma nommée gardienne de la forêt voyant que je me préoccupait plus de la nature que du reste. Je vis donc plus à l'extérieur que dans le village. Le problème c'est que Rouan ma promis à un mariage forcé avec un jeune elfe. Je n'en et pas envie car je ne serait qu'une belle elfe en plus pour lui. Il doit déjà avoir trois femme chez lui... Enfin, bref... Je fait donc tout se que je peux pour l'éviter un maximum.
Se qu'y est de ma plus grande peur, je dirais que tout mon peuple, forêt, animaux soit tous assassiné, se serait une vrai catastrophe pour moi.
Je pense avoir tout dit, oh ... une photo de moi hum .. Attendez je pense en avoir une sur moi. Ah ! La voilà j'en et même deux.

Une nouvelle elfe fait son apparition =) 24527010


Une nouvelle elfe fait son apparition =) Elfe-310

Derrière l'écran :

₪ Prénom : / Préfère que sa reste anonyme Smile
₪ Fille ou Garçon : Fille
₪ Age : ...
₪ Comment avez-vous connu le forum : Haha :p
₪ Votre présence sur le forum : j'essayerais de venir le plus souvent possible
₪ Code règlement : " code ok par zelia "
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une nouvelle elfe fait son apparition =) Left_bar_bleue200/225Une nouvelle elfe fait son apparition =) Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Une nouvelle elfe fait son apparition =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle elfe fait son apparition =)   Une nouvelle elfe fait son apparition =) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:26

Je te souhaite la bienvenue ! belle représentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle elfe fait son apparition =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle cible (fini)
» une nouvelle vampire arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: .: Présentation :.-
Sauter vers: