Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gabriel le magicien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Gabriel le magicien Left_bar_bleue200/225Gabriel le magicien Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Gabriel le magicien Empty
MessageSujet: Gabriel le magicien   Gabriel le magicien Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:33


Votre personnage
Nom: Light

Prénom: Gabriel & Myu

Âge: 20ans & 18ans

Rangs /mal ou bien: Mal

Physique :

Gabriel : Bonjour c'est moi Gabriel, je dois donc me décrire physiquement...
Je ne suis pas vraiment doué pour se genre de chose mais, je vais tout de même essayer. Alors, je dirais que je suis plutôt beau gosse, j'ai beaucoup de femme ainsi que d'homme qui sont fou de moi. Je ne voudrais pas me venter bien sûr, mes cheveux ne sont pas trop long ni trop court et j'ai une couleur bien à moi que j'adore, ils sont d'un mauve brillant, à la lumière du jour des reflet bleu indigo vienne se poser sur ma chevelure, se qui rend encore plus ma beauté. Tout la famille Light on cette couleur de cheveux c'est ainsi mais, c'est se qui nous donne notre charme et sa me plaît je dois dire. Enfin soit, je continue sur mes yeux, ils sont d'un bleu très clair avec un mélange de turquoise, j'arrive à hypnotiser toute les femmes et les hommes avec sa oh ? je ne vous avait pas dit que j'étais bisexuel ? Et bien maintenant vous le savez. Je suis assez grand et porte bien mon poids, je ne vais pas vous parlez de la mensuration de ma partie intime vous le serez bien tôt ou tard quand on se croisera un jour ou l'autre qui c'est hum... Oh mais, qu'est-ce que tu fais la Myu ?!
Myu : c'est à moi de parler maintenant grand frère ! Il n'y a pas que toi qui a le droit de se présenter après tout ! Bonjour tout le monde, moi c'est Myu. Comme vous avez pu l'entendre je suis la petite soeur de Gabriel, qu'est-ce qu'il est nul ! Je me dispute souvent avec lui, il est tellement chiant et est vraiment maniaque de ses cheveux ! Pire qu'une tapette, oh mais sans est une hihi.
Je vais me décrire physiquement alors ouvrez bien vos oreilles car je ne le répéterais pas une deuxième fois. Je ressemble beaucoup à mon frère, à part que j'ai de long cheveux et je les attaches souvent en faisant deux petite queues qui me rend encore plus mignonne. J'adore les sert tête noir, j'ai pratiquement la même couleur que mon frère sauf que moi ils sont beaucoup plus claire. Mes yeux sont bleu avec un mélange de turquoise. J'ai une tête en moi que mon frère et à cause de sa il n'arrête pas de m'ennuyer, il est vraiment méchant avec moi. Je m'habille souvent avec des robes sombre,comme le noir c'est ma couleur favorite et je ne me sépare jamais de ma poupée je l'ai appelé tsuki ne rié pas de moi ou je vous tord une jambe ! Voilà j'ai finis ma de me présenter physiquement

Caractère :
Gabriel : me revoilà, je suis désolé pour ma soeur. Elle est tellement agaçante... Il faut toujours qu'elle vienne s'incruster à se que je fais, je vous pleins si vous avez une soeur comme la mienne enfin bref ! Mon caractère vous dite ? Hum, je pense être une personne très ouvert qui n'a pas peur de dire se qu'il pense. Je suis également un grand dragueur et j'aime beaucoup qu'on s'occupe de moi que se soit un homme ou une femme. Je suis très intentionné quand je suis en couple, je ferais tout se qu'il faut pour ne pas la perdre et je suis tout à fait fidèle. Je n'aimerais pas qu'une personne me trompe et donc, je ne le fais pas en retour. J'ai eu beaucoup d'histoire d'amour avec des hommes et des femmes mais, sans pour autant avoir du succès, sa ne dure jamais longtemps même si je suis une personne très romantique. Mon passe temps favoris est d'ennuyer ma soeur mais, sa ne dure jamais longtemps car elle me fait souffrir avec ses poupée vaudou. J'aime beaucoup la musique, la preuve... Je me balade presque toute la journée avec mon baladeur et mon casque ses mes oreilles. Ah ! Aîe, Myu arrête de me piquer la jambe avec ta poupée !
Myu : Tu n'avais pas cas m'enferme dans le placard pour que je ne puisse pas me présenter, tout est de ta faute et tu le mérite ! Maintenant c'est à mon tour de dire mon caractère. Écoutez moi bien, je n'ai pas envie de me répeter. Alors, je suis super dynamique, j'adore bouger dans tout les sens et il faut que je suis toujours active à cent pour cent.Je ne ressemble pas du tout à mon frère pour sa, c'est comme le ying et le yang. Alors, que lui préfère rester assis dans son fauteuil à dormir ou a écouter de la musique moi, je m'amuse à faire souffrir des animaux ou des êtres humains c'est vraiment comique. Je n'ai pas beaucoup d'amis, je ne sais pas pourquoi pourtant je suis très gentille, ils doivent avoir tous peur de moi peut-être hihi. J'aime beaucoup m'amuser, même si je ne le montre pas comme sa je reste une personne de très sensible.
Gabriel : c'est bon tu as finis là ?!
Myu : tais toi ou je te pique la fesse droite ! Oui j'ai finis on peut passer à la suite.

Pouvoir:

Gabirel : Pour se qui est de mes pouvoirs, je suis encore jeune et j'ai besoin encore d'entraînement. Mais, j'ai un pouvoir sonore très particulier. J'arrive à créer des ondes très intense qui peut péter les tympans. Sa doit êter à force d'écouter ma musique, je peut également créer un bouclier autour de moi, se qui peut être efficace pour la défense. Mon ouïe est très développé, je peux entendre à des milliers de kilomètre à la ronde, c'est surtout grâce à mes ondes. Je peux même sentir si une personne vivante est loin ou proche de moi.
Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir que tu as ! Mes pouvoirs sont beaucoup plus marrent que les tiens ! Je peux invoquer ma poupée vaudou n'importe où je le veux et même si on arrive à la détruire je sais la refaire apparaitre trop cool hein ? Il suffit que je choisie une cible et je le pique n'importe et où. Il sentira d'office les piqûres que je lui fais mais, je peux également lui tordre une jambe, le brûlé l'empoisonner tout se que je veux ! Je peux aussi me mettre invisible, c'est vraiment chouette se pouvoir car je peux mater les beaux garçons quand ils sont entrain de prendre leur douche hihi.

Histoire :

Gabriel : Ah ! L'histoire, je trouve que c'est vraiment l'une des plus dure étape à passer ... Je n'aime vraiment pas raconter ma vie, je la trouve un peut triste et sinistre. Bon, comme je n'ai pas vraiment le chois je vais tout vous raconter. Il y a bien longtemps...
Myu : ouhh je vais m'endormir je le sens, ne raconte pas tout les détail hein ?! Je ne voudrais pas que ceux qui lisent ceci vont s'endormir ! Les pauvres je les pleins, il vaudrait mieux que se soit moi qui vous raconte NOTRE histoire !
Gabriel : Tais toi idiote, j'étais pris dans mon élan et tu viens tout gâcher et puis tu étais bien trop petite pour te rappeler de quoi que se soit, alors laisse moi faire veux tu. Bien où en étais je... hum oui... Il y a bien longtemps, alors que nous étions que des enfants, nous étions encore tous réunis .. Je veux dire Myu moi ainsi que mes parents. Nous vivions comme une famille normal, mon père m'entraînait à contrôlé mes pouvoirs tandis que ma mère s'occupait de ma petite soeur. Mais, vous devez savoir qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde qui aime et accepte les magiciens, on les considère comme des sorciers maléfique et selon les légendes nous portons malheur à tout le monde. Beaucoup de personne recherche notre notre famille "Light". Pour les exterminer en les brûlant vif.
Myu : Cette légende est complètement idiote !
Gabriel : Myu, arrête de me couper ! Je continue... Alors, que nous étions entrain de nous promener tranquillement dans notre ville qui est très sinistre. Des personnes que je connaissais l'existence se sont emparé de ma mère, bien sûr mon père était fou de rage, il à donc crée une énorme tornade pour montrer sa colère et en espérant qu'il la ramène vivante mais, sans succès, il a juste encore plus énervé la population à cause de notre ville qui fut détruite par sa tornade. Ma mère quand à elle était déjà brûlé vif. La population nous ont très rapidement retrouvé avec des torches dans leur mains, ils ont réussi à tuer mon père et on essayer de prendre ma petite soeur. Heureusement, grâce aux entraînement que mon père m'a fait faire, j'ai réussi à la sauver et nous nous sommes ensuite enfuit de cette ville. Désormais nous vivons dans une ville plus paisible, qui se nomme whizzard.
Myu : il fait toujours de son malin parce qu'il ma sauvé la vie, il se vente à tout le monde et toute le monde craque à cause de sa. Mais, il n'arrête pas de me torturer et d'être méchant avec moi !
Gabriel: Myu pour la dernière fois tais toi ! Et puis c'est toi qui n'arrête pas avec ta maudite poupée... Bien notre histoire est maintenant terminé.
Bonne journée

Sa plus grande peur :

Gabriel : ma plus grande peur à moi, je dirais que c'est... de ne pas trouver le grand amour ainsi que de me faire rejeter par un homme ou une femme. C'est quelque chose que je ne supporte vraiment pas
Myu : quel sensible celui la, c'est vraiment une tapette ! Moi ma plus grande peur c'est qu'on m'attache toute nue et qu'on me fouette et me torturer ! Sa doit vraiment être terrifiant !

Gabriel : voici ma carte si vous êtes interessé par moi.
Gabriel le magicien Carte_11
Myu : la carte de mon frère n'est même pas stylé, prenez la mienne plutôt !
Gabriel le magicien Carte_10
Image de votre personnage :


Derrière l'écran :

₪ Prénom : Kevin
₪ Fille ou Garçon : garçon
₪ Age : 21
₪ Comment avez-vous connu le forum : par hazard
₪ Votre présence sur le forum : régulière
₪ Code règlement :
code ok par Zelia


Dernière édition par Gabriel le Dim 29 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Gabriel le magicien Left_bar_bleue100/225Gabriel le magicien Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: Capable de se transformer en Lycan, sa force est décuplé et même supérieur a ceux des vampires, ses sens son également supérieur a la normal elle cicatrise très vite comme les vampires mais peut également soigné les blessures d'une personne grâce à sa salive.

Gabriel le magicien Empty
MessageSujet: Re: Gabriel le magicien   Gabriel le magicien Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:25

Je suis la première a te... enfin a vous souhaitée la bienvenu :kittysalut: J'espère qu'on va bien s'amusé ensemble bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Gabriel le magicien Left_bar_bleue200/225Gabriel le magicien Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Gabriel le magicien Empty
MessageSujet: Re: Gabriel le magicien   Gabriel le magicien Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:27

Tu peux me tutoyer, il n' y a aucun problème. Et merci beaucoup, je l'espère aussi Gabriel le magicien Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Gabriel le magicien Left_bar_bleue0/225Gabriel le magicien Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Gabriel le magicien Empty
MessageSujet: Re: Gabriel le magicien   Gabriel le magicien Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:43

Bienvenu a toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Gabriel le magicien Left_bar_bleue200/225Gabriel le magicien Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Gabriel le magicien Empty
MessageSujet: Re: Gabriel le magicien   Gabriel le magicien Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:03

Merci beaucoup zero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Gabriel le magicien Left_bar_bleue80/225Gabriel le magicien Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Gabriel le magicien Empty
MessageSujet: Re: Gabriel le magicien   Gabriel le magicien Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:23

Wouah, j'adore vraiment ta fiche de présentaiton, elle est vraiment orignal et tes personnages sont a croquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel le magicien Empty
MessageSujet: Re: Gabriel le magicien   Gabriel le magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel le magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure de Gabriel & Myu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: .: Présentation :.-
Sauter vers: