Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La camp de base des démons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:12

Rappel du premier message :

Le démons caméléon arrivait avec Laure et ses deux enfants qui était dans ses bras, ils se trouvaient dans une base bien caché où se trouvait beaucoup d'autre démon regardaient Laure et ses deux enfants en se léchant les lèvres. Laure regardait autour d'elle et les regardait elle fronçait les sourcils en tenant bien ses enfants qui eux commençaient à créer un bouclier qui était également autour de leur mère.
Laure : non mais vous êtes fou, vous allez tous mourir d'avoir osez faire se genre de chose bande d'imbécile.
Un démon arrivait vers elle, il commençait à aspiré le bouclier qui disparaissait de plus en plus, une fois que c'était fait il attrapait le bras de Laure.
Laure : me touche pas !
Le doigt du démon se changeait en une épine, il l'enfonçait dans son bras et Laure commençait à tomber, il attrapait ensuite les enfants par le cou et les lançaient vers des autres démons qui les rattrapaient au vol en riant. Deux autre démon s'approchait de Laure et commençait à la déshabiller et la plaquer contre le mur et l'attachait.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:48

Raynor regardait Laure dormir comme un bébé même après tout bruit qu'il y a pu avoir. Il se mettait a ricanner

Raynor: C'est pas grave laisse la dormir, je préfère la voir dormir que risqué de se blessé a cause de ses géneurs.

Il s'approchait d'Athéna et commençait a l'enlacé.

Raynor: Ces monstres ne ton pas fait trop de mal? s'attaquer a une femme si charmante, qu'elle bande de brute.

Pendant se temps Cenarius et Zelia cherchait Fatalis dans le cachot, ils avaient de nombreuse porte et ignorait la quel pouvait être la bonne mais sous un coup de hazare ils finisse par la trouvé.

Cenarius: Fatalis!

Fatalis: Cenarius? Zelia? enfin que commençait en avoir marre de resté ici.

Cenarius commençait a détaché Fatalis et fit monté Zelia également et couru vers l'endroit ou ils avaient quitté les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:06

Je regardait Mike me dire qu'il avouait que c'était de sa faute si on était dans cette situation. Puis je regardais Teijo carrément se foutre de nous et me redemandé si je voulait perdre mon âme en échange d'arrêté mes souffrances.
J'arrivais plus a parlé a cause de la douleur alors je voulais lui répondre a ma façon, j'enfonçais mes doigt dans le sol pour prendre un rocher et le lança sur Teijo.
Je continuais a crier a cause de la douleur. Quand j'essayais de me mettre sur mes deux jambes je retombais aussi tôt. J'en pouvais plus de cette douleur, j'avais envie de mourir tellement que c'était insupportable.
Zero: C'est..bon...j'acce...pte arrete...sa.
J'avais l'impression que même chaque parole que j'essayais de prononcé était la chose la plus dure que je pouvais faire. Je voulais juste que cet douleur s'arrête, qu'est ce qu'il attend pour l'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue200/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:34

Alexstrasza regardait le plafond s'écroulé, elle soupira et regardait Nefarian.

Nefarian: Tu démolis pas le mur?

Alexstrasza: Pourquoi ils peuvent plus sortir comme sa et moi je suis tranquil et de toute façon je m'en fou complètement de ses gens.

Nefarian: Tu avais dit que tu les aidera a ramené leurs amis.

Alexstrasza: Non j'ai dit que j'allais aidé a me débarrassé de Raynor et tant qu'il est emprisonner ici, il risque de rien faire.

Nefarian: Tu fais comme tu le sens moi je te souvrais tu sais bien.

Alexstrasza: je vais attendre encore un peu et voir comment sa tourne et je verrais bien si je m'interpose ou pas, en attendant embrasse moi mon beau dragon.

Elle enlaça Nefarian et commençait a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:43

Athéna regardait Raynor ricaner en voyant Laure dormir comme un bébé, elle regardait ensuite Raynor qui ne voulait pas la réveiller et s'approcher d'elle jusqu'à l'enlacer, elle le laissait faire tout en le regardant elle aussi.
Athéna : Non sa va je t'assure, j'ai l'habitude de devoir combattre sa doit être quelque chose que j'ai en moi. Je ne sens déjà plus aucune douleur mais, ils étaient bizarre pourquoi ils disaient toute ses choses. Et zero... on aurait dit qu'il me connaissait déjà
Teijo attrapait la pierre que lui lançait Zero, il la détruisait ensuite. Quand il lui demandait enfin d'arrêter, il se mettait à sourire et s'approchait de lui.
TEijo : se n'est pas trop tôt, je pensais que tu allais te
laisser mourir tu m'as presque fait peur.
Les yeux de Teijo redevenait rouge et normal ensuite. Le poison s'était arrêté, il 'attrapait zero profitant qu'il était faible et enfonçait sa main vers son coeur
Teijo : je vais prendre ton âme comme récompense, tu me dois bien sa après tout.
Il se léchait les lèvres, et sortait ensuite sa main il y avait une lumière blanche et l'aspirait dans sa main il se léchait ensuite la main pour prendre le sang de zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:55

Zelia et cenarius arrivait enfin à trouver Fatalis qui se trouvait emprisonner, uen fois qu'il était libéré, ils retournaient dans la grande pièce où il se trouvait et regardait autour d'eux. Il n'y avait plus personne et l'entrée était bloqué par des pierres.
Zelia : tout le monde est partis ?
Elle s'avançait vers les roches et posait sa main dessus. Elle remplissait tout le rocher de son eau qu'elle créait par sa main et le transformait ensuite de glace, elle refermait sa main rapidement se qui faisait éclaté les rocher et regadait Alexstrasza et Néfarian se se relécher.
zelia : * je rêve * Sa va on vous gêne pas de trop ? Bon on va vous laisser vous amusez si vous voulez il reste encore des chambre libre
Zelia, Cenarius et Fatalis partait de cette endroit laissant les autres de côté
Zelia : * les autres n'ont cas se débrouiller ils m'importent peut. Mike est un démon et Zero un vampire qui a failli tuer Sawn et Link *
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:11

Tout a coup je sentais plus aucune douleur, je respirais rapidement pour essayé de récupéré, j'arrivais même plus a bougé tellement que j'étais faible puis je sentit Teijo m'attraper et enfoncé sa main jusqu'à mon coeur, je le voyais sortir une lumière blanche et l'aspirer. Ma blessure avait du mal a guérir, j'étais trop faible pour même essayé de me levé. Je regardais Teijo se léché la main, j'avais du mal a gardé les yeux ouvert mais tourna la tête vers Mike en lui souriant.
Zero: Putain qu'on est nul...et tout sa de ta faute...petit enfoiré va...
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:15

Raynor commençait a l'embrasser dans le cou tout en lui souriant.

Raynor: Ma chère il ne veux pas les écoutés, ils essayent de vous embobinez pour avoir plus facile pour vous piégez. Je me demande se que fabrique Teijo, il en prend du temps juste pour deux vampires.

Il se dirigea vers la porte

Raynor: Attendez moi ici, je vais vite voir de quoi il en ai avec ses deux vampires.

Il rejoint directement Teijo et le regardait se léchant la main.

Raynor: Alors Teijo comment sa se passe? tu semble bien t'amusé on dirait.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:25

Athéna sentait ses baisés dans son cou, elle se laissait faire et écoutait ensuite se qu'il disait.
Athéna : oui c'est se que je le pense aussi..
Elle le regardait partir et s'asseyait au coin du lit pour ne pas réveiller LAure qui était toujours entrain de dormir. Teijo regardait une dernière fois zero qui était à bout de force et se retournait ensuite pour regarder Raynor. Il lui souriait et s'avançait vers lui.
Teijo : j'en et finis avec eux, c'est vrai que je me suis bien amusé, nous n'avons plus rien à craindre d'eux et on va même pouvoir les utiliser. Je possèdent tout les deux leur âmes ils n'ont donc pas le chois que de m'obéir que veux tu que j'en fasse.
Mike arrivait enfin à bouger, il se redressait tout doucement et regardait Zero qui était mal en point
Mike : c'est toi qui es nul, tu n'avais pas qu'à te faire sucer le sang par se mec ! EnfoiréIl regardait Raynor en fronçant les sourcils, il créait un clone qui se retrouvait derrière lui, il attrapait ses cheveux en arrière et lui donnait des coup de poing dans le dos. Teijo se retournait en regardant le vrai et croisait les brasTeijo : tu peux arrêter ! Sa ne se fait pas de s'en prendre quelqu'un par derrère
Mike se tapait contre le mur en mettant sa main sur son visage, il n'arrivait pas à le désobéir et son clone disparaissait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:36

Raynor regardais Mike faire clone et lui attrapé les cheveux, il regarda ensuite Teijo lui donné un ordre et celui-ci obéissait.

Raynor: En effet c'est très intéressant cela pourra nous être très utile mais

Il s'approchait de Mike en fronçant mes sourcils et le gifla.

Raynor: T'avise plus jamais a toucher c'est bien quelque chose dont j'ai extrêmement horreur.

Il s'approchait de Zero en souriant, il posa son pied sur sa blessure et commença a appuyé.

Raynor: Il est faible celui la...faudrait que tu le nourrisse un peu, c'est bien d'avoir des joujoux Teijo mais faut alors les entretenir. Tu en fais se que tu veux pour le moment moi j'ai pas besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:40

Je regardais Mike me dire sa, je lui levais le poing comme je pouvais vers lui.
Zero: Tu te fou de ma gueule, si tu te serais pas cassé comme un con et suivre se type sa serais jamais arrivé!!!
Je regardais ensuite Reynor arrivé vers moi et mettre son pied sur ma blessure et appuyé. Je commençais a crier a cause de la douleur et le regardais en fronçant les sourcils.
Zero: Tu sais ou tu peux te le foutre ton joujoux!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:46

Mike recevait la gifle en pleine face il continuait de le regarder en fronçant les sourcils et crachait dans la pièce. Il regardait ensuite qu'il allait vers zero et mettait son pied sur sa blessure et l'écrasait, il voulait foncer sur lui mais, il restait raide comme un piquait. Teijo se mettait à ricaner quand Raynor disait que c'était son joue, il s'approchait de Zero en souriant.
Teijo : Je vais bien voir par après se que je vais en faire, en attendant je vais les mettre tout les deux dans un cachot pour être tranquille. Pour se qui est de nourir zero ne compte pas sur moi je n'aime pas partager mon sang, il n'a cas boire celui de son ami bon relevez vous maintenant et suivez moi plus vite que sa, j'ai envie de me reposer à cause de vous j'ai du me réveiller alors que j'étais si bien dans mon lit.
Mike regardait zero avec des petits yeux, il l'attrapait par le bras pour le relever en regardant Raynor et suivait Teijo même si il ne voulait pas. Il tenait toujours le bras de Zero voyant qu'il avait du mal à marcher
Mike : tu n'exagères pas un peut la ?! Tu sais que tu pèses
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:54

Je montrais les crocs en écoutant Teijo mais j'étais déjà incapable de bougé mais pire c'est que je ne pouvais même pas l'attaqué. Quand il donna l'ordre de le suivre mon corps essayait d'obéir mais était trop faible pour se levé de lui même. Je regardais Mike m'aidé a me relevé et l'écoutait faire sa réfléxion.
Zero: La ferme si tu crois que sa me plaid d'être dans cet état et pire de voir obéir a cette sensue... putain qu'est ce que j'en ai marre mais vraiment marre!
Je suivait Teijo jusq'au cachot tout en essuyant ma bouche qui était remplis de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue200/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:58

Alexstrasza regardait Zelia détruire les rocher et faire ses réflexions, elle fronça les sourcil et tira Nefarian jusque la sortie par le bras.

Alexstrasza: Sa suffit, viens on se tire elle a récupéré son Cenarius, on a plus rien a faire ici.

Nefarian: D'accord comme tu veux.

Elle et Nefarian partirent du repaire de Raynor laissant pour compte les autres qui était toujours prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:03

Raynor regardait Zero l'insulté et retira son pied, il se tournait en direction de Teijo.

Raynor: Les jeunes de nos jours n'ont plus aucune éducation, j'espère que tu va leurs apprendre la politesse, bon c'est pas tout sa mais j'ai deux jolies dames qui m'attentent a bientôt les jeunes.

Il repartit dans la chambre ou était Athéna et Laure.

Raynor: Me revoilà ma belle maintenant tout ira bien on a plus rien a craindre de ses deux vampire Teijo les as bien dressé, ils sont aussi obéissant que des toutous même si ils manquent encore un peu d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:10

Une fois arrivé au cachot Teijo les faisaient entré tout les deux. Il leur mettait juste une menotte Zero et l'attachait à Mike, il était donc emprisonner l'un à autre. Il enfermait ensuite la porte et les souriait
Teijo : amusez vous bien ne faite pas trop de bêtise, je n'ai pas envie que vous me réveillez alors restez bien sage dans votre nouvelle "niche".
Il repartait ensuite les laissant seul, Mike regardait la menotte qui le reliait à Zero et lui faisait un regard froid.
Mike : si tu me touche ne serait-ce que mes fesses ou autre je t'arrache tout se qui peut dépasser de ton corp !
Il voyait ensuite que sa blessure avait du mal à guérir, il s'approchait de lui et détournait le visage en boudant
Mike : tu fais vraiment chier, dépêche toi de boire mon sang et ta interêt de te grouiller !
Athéna regardait Raynor qui revenait dans la chambre, elle souriait quand il disait que tout était réglé et qu'il n'y avait plus aucun danger.
Athéna : c'est bon à savoir.. Je préfère sa, je vais retourner dans la chambre.. Les enfants sont tout seul
Elle se levait et marchait vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:16

Quand Mike me fit encore une des ses réfléxions je le regardais avec des petits yeux.
Zero: Non mais qu'est ce que tu t'imagine? J'ai surtout aucune envie de te touché quoi que se soit! d'ailleur essaye de résté le plus loin de moi. Ta entendu de ta faute je suis devenu un petit chien aussi...batard!
Quand il me proposa de boire son sang je fonçais a sa gorge sans aucune héstation et commença a boire son sang jusque plus soif.
Je le regardais ensuite avec un sourire.
Zero: Pff il est plus aussi bon que tout à l'heure maintenant tu n'es plus humain, voyon les avantages tu aura plus de problème de zizi minuscule avec le gèle.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:23

Il regardait Athéna en souriant.

Raynor: Oui vous avez raison sa fait déjà un moment qu'ils sont seul, mais si vous voulez pas vous en occupez tout seul hésitez pas a demandé a Kat, elle sera ravie de s'en charger pour vous.

Il la regardait avancer jusque la porte.

Raynor: Si vous avez besoin de moi hésitez pas a me le dire et je viendrais sur le champ.

Il se dirigea vers le lit poussant légèrement laure pour avoir de la place et se coucha pour se reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:32

Athéna regardait Raynor lui dire que si elle avait un soucis qu'elle devait appeler Kat et que si elle avait besoin de lui qu'elle devait également l'appeler sans hésitation, elle faisait un sourire et sortait ensuite en refermant soigneusement la porte. Elle se dirigeait vers la porte de sa chambre mais, quelque chose la retenait, elle regardait vers la couloir pour aller au cachot.
Athéna : * pourquoi est-ce que je veux me rendre là-bas pour les voir hum, on c'est déjà tout dit. Ils essayent de me corrompore pour que je trahisse les miens ils n'y arriveront jamais *
Athéna ouvrait la porte de sa chambre et le refermait ensuite, elle se dirigeait vers le berceau et les regardaient dormir paisiblement, ils avaient encore grandi depuis tout à l'heure elle se couchait dans le lit et sentait comme un vide.
Athéna : * je me suis toujours retrouvé seul, je n'ai jamais eu d'homme dans ma vie à part Raynor de temps en temps ou encore Teijo ... Laure hum.. elle il ne faut pas en parler *
Elle fermait les yeux ensuite pour s'endormir. Laure se laissait pousser par Raynor, elle continuait de dormir profondément.
Mike souriait à Zero quand il disait sa

Mike : encore heureux se serait la meilleur et je suis fière d'être un bâtard que rien du tout comme toi.
Il était assez étonné qu'il le morde sans hésitation, il le laissait faire et le regardait une fois qu'il avait finis.
Mike : oué pour sa c'est vrai que c'est une bonne raison mais, pour l'instant on est enfermé comme de vulgaire toutou ! Je n'ai cas crée un de mes clones et ouvrir la cage et on s'enfuira sur la pointe des pieds qu'est-ce que tant dit !
Mike lui tendait sa main pour qu'il tape dedans
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:41

Je regardais Mike en souriant et tappais dans sa main.
Zero: Sa t'arrive d'être intelligent je suis vraiment étonné, allé va si alors qu'est ce que tu attend, je veux sortir d'ici...oui mais après on va ou? Sa me fait chier de laissé Athéna ici...et laure et ses gamins...j'ai du mal a le croire pour Laure mais bon, si un jour Zankou apprend que j'ai fait exprès de laissé tombé sa femme il me fera balancé a travers un mur...on les abandonne? ou on reviendra plus tard les sauvé..et plus compté sur Alexstrasza ni Zelia elle servent a rien ses femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:45

Mike : bien sur que oui je suis toujours intelligent moi je me sert de mon cerveau pas comme certains. Bah ... oui je fonce attend un peut soit patient, y a pas d'alarme au moins, non sa m'étonnerait.
Mike se levait quand il demandait pour Athéna, Laure et les enfants il posait ses mains sur ses hanches et réfléchissait
Mike : je ne sais pas, on peut soit les assommer une par une et partir avec eux ou bien comme tu dis se casser et trouver un moyen de revenir avec du "renfort" autre que Alexstrasza et Zelia car, elle ne nous ont vraiment pas aidé en faîte. Bon on fait quoi très chère Zero, dépêche toi de choisir j'ai pas que sa à faire ! Et puis il y a Angela qui m'entend je te ferais remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:22

Je regardais Mike avec des petits yeux et me levais tout en le regardant.
Zero: Mouais...on va essayé de revenir plus tard en trouvant une solution pour les libérés pour le moment on sera pas faire grand chose....bon allé sortons d'ici. Sa pue le vieux sang sa me dégoute...
Je croisais les bras regardant Mike essayé de nous sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:47

Mike : d'accord,c'est vrai que sa pue vraiment dans se cachot ... et puis on trouvera bien une solution quand on sera en dehors de cette base bon...
Il commençait à créer un clone qui était en dehors des barreaux, il essayait d'ouvrir la porte mais, il fallait une clef. Il regardait Zero en se grattant la tête.
Mike : hum.. faut une clef, je peux défoncer la porte mais, sa risque de faire du bruit et ils vont se réveiller qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:51

Je regardais Mike essayé d'ouvrir la porte quand j'avais compris qu'il fallait une clé je baissais la tête tout en tapant ma main dessus.
Zero: Il fallait prévoir...il allait quand même pas laissé la porte ouverte pour nous laissé partir comme sa tranquille, je crois qu'on a pas le choix mais après il faudra cavaler et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:54

Mike se mettait à rire, il attrapait la porte et regardait Zero avec un sourire.
Mike : je suis très rapide par contre toi tes vraiment nul en course, je vais devoir te porter comme une princesse haha, je rie déjà d'avance en voyant ta tête bon trêve d'humour et c'est partis..
Il commençait à serrer la porte avec ses deux mains, les barreaux se pliaient. Il la soulevait vers le haut se qui faisait beaucoup d'impact au plafond et arrachait d'un coup sec la porte se qui provoquait d'énorme bruit, il lâchait la porte rapidement, faisait disparaître son clone et avec le vrai il prenait zero comme une femme et commençait à courir rapidement vers la sortie
Mike : ne me remercie pas surtout, tout sa est de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:04

Je regardais Mike commencé a rire, je me demandais se qu'il le faisait rire autant mais quand il me racontait qu'il allait devoir me porté comme une princesse j'avais les cheveux qui se redressait tellement que j'en avait des frissons rien qu'a y pensé.
Zero: D'humour? parce que tu te crois drôle? il rien de comique la dedans c'est vraiment très gênant!
Je le regardais arrachés les barreaux du cachot et écoutais tout le bruit que sa avait pu provoqué, je le regardais ensuite avec de petit yeux.
Zero: Ben si sa les a pas réveillé je sais pas du tout se qu'il leur faut, il faut se cassé et vite.
Je le regardais me prendre dans ses bras, je faisait des grands yeux puis de petit pour le regardé méchamment.
Zero: La ferme pauvre enfoiré...et si on nous vois comme sa hein? et c'est ta faute pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:24

Mike continuait de courir très rapidement, il regardait zero lui faire des petits yeux, il faisait pareil et ne regardait plus où il allait. Il fonçait dans un mur et se retrouvait à terre avec zero sur lui, il lui donnait des claques
Mike : ta vus se que tu m'as fait faire espèce d'idiot tout sa c'est de ta faute, me déconcentrer alors que j'étais en pleins dans mon élan !
Athéna qui entendait tout se rafus, commençait à se réveiller. Elle se levait et et sortait de sa chambre, elle pouvait voir Mike et zero qui était à terre.
Athéna : vous vous êtes libéré, je vais devoir vous remettre dans votre cage.
Mike regardait athéna, il poussait zero, et le prenait comme un sac à patate et se remettait à courir vers la sortie.
Mike : désolé... Mais, on n'a pas le temps on reviendra te chercher bye bye !
Ils traversaient tout les deux le portail et reprenait une fois arrivé au labyrinthe, il se grattait la tête car il ne se souvenait plus du chemin
Mike : oh et merde, je vais le faire façon barbare !
Il continuait de courir toujours en tenant zero, et fonçait tout droit détruisant tout les murs qu'il y avait, il trouvait enfin la sortie et se retrouvaient tout les deux à Thrallmar
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:28

Raynor se levait également quand il entendu du raffut, il courut en dehors de la chambre voyant Athéna qui était la.

Raynor: Mais qu'est ce qui se passe encore? On ne peut donc passé une nuit tranquille sans que quelque chose se passe?

Il s'approchait d'elle et la regardait attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:34

Je regardais toujours Mike puis quand je voyais qu'il commençait a me regardé également sans même regardé ou il allait, je regardais sur le côté voyant le mur s'approcher. pale On se l'ai prit de plein fouet et Mike qui disait encore que c'était ma faute.
Zero: Non mais quel con! tu regarde même pas devant toi et tu dis que c'est encore de ma faute!!!
Je regardais ensuite Athéna arrivé puis sentit Mike me prendre comme un sac a patate. Suspect
Zero: Ben voila autre chose maintenant....
Il passa le portail et commençait a détruire tout les murs pour essayé de trouvé la sortie, malheureusement pour moi a chaque fois qu'il passait un mur je ressevais les dégats en plein mes fesses...T_T
Zero: Je te déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:41

Athéna les regardait partir, elle n'avait pas le temps de faire quoi que se soit, elle regardait ensuite Raynor arriver vers elle se demandant se qu'il se passait encore.
Athéna : Zero et Mike vienne se s'enfuir, Mike court beaucoup trop vite je n'ai pas pu les arrêter, désolé
Mike se mettait à rire, en voyant zero se ramasser tout les murs en pleins ses fesses, il s'arrêtait pour reprendre son souffle et déposait zero à terre.
Mike : si tes pas content c'est encore pareil, faut enlever ses menottes ses vraiment agaçant... Bon faut continuer je n'ai pas envie qu'ils viennent nous chercher. Et se qui est pour tout à l'heure tu n'avais pas cas me regarder ainsi sa me déconcentrait de voir une sale tête me mater. Bon allez c'est repartis !
Il rattrapait zero et le mettait cette fois si sur son dos et commençait à courir très rapidement, il s'envolait presque mais, il y avait la chaine qui le retenait à lui et aussi Mike tenait ses jambes. Ils arrivaient tout les deux à Thrallmar
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:45

Raynor en entendant sa commençait a être fou de rage et serrait le poing tellement fort qu'il commençait a saigné.

Raynor: TEIJO!!!!!! RAMÈNE TA CARCASSE ICI, TU AS INTÉRÊT A ETRE LA DANS LES SECONDES QUI SUIVENT!!!!

Il avait de son aura noir qui commençait a le contourné et fissurait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:55

Athéna était surprise de la colère qu'il avait, c'était normal puisqu'ils avaient réussi à s'échapper. Teijo en entendant Raynor gueuler comme un fou, il sortait de sa chambre et le regardait avec des petits yeux tout endormi, il se grattait la tête en le regardant faire sortir son aura
Teijo : quoi encore, on ne peut jamais dormir sans que quelqu'un vienne nous réveiller
Athéna se retournait vers lui en soupirant
Athéna : Zero et mike se sont fait la belle...
teijo : oh, ils sont vraiment casse pied ceux la, ils reviendront nous rendre visite de toute façon peut-être avec encore une fois du renfort.
Athéna : Il suffit de changer de cachette
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:02

Reynor le regardait arrivé comme si de rien n'était, sa l'énervait déjà se comportement mais alors quand il parlait comme si il s'en foutait complètement qu'ils se sont enfuie il lui mettait un gros coup de poing dans la figure.

Reynor: Pauvre imbécile! ils auraient pus être utile comme pions et maintenant ils se sont échappé!

Il se dirigeait vers Teijo et le pris par le col et commençait a le secoué.

Reynor: Maintenant tu prend tes responsabilités et tu va les chercher et tout de suite! Sa ma prit plusieurs année pour pouvoirs construire cette base je peux pas changé comme on change une chemise!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:08

teijo recevait son coup de poing en pleine figure, il se retrouvait propulser contre le mur. Il le regardait ensuite arriver vers lui en le secouant dans tout les sens.
Teijo c'est bon.. je vais aller les retrouver !
Une fois, que Raynor le lâchait il parait vers la sortie
TTeijo : de toute façon je sais où ils vont comme j'ai leur âme, je sais directement les retrouver comme un peut un gps... hum je vais les ramener
Il partait jusqu'au portail en soupirant, il aurait bien resté dans son lit mais, il fallait qu'ils compliquent tout encore. Il traversait la portail et voyait le labyrinthe complètement détruit, il passait sa main sur son visage et traversait jusqu'à atteindre la porte.
Teijo : * quand je les retrouveraient, je vais leur foutre une bonne raclé, me faire marcher ils vont vraiment le payer c'est deux crétin ! *
Il arrivait lui aussi à Thrallma. Athéna regardait Raynor qui était toujours en colère, elle baissait les yeux.

Athéna : ils ne doivent pas être partis bien loin, Teijo arrivera à les ramener
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:18

Raynor croisait les bras en regardant Teijo partir vers la sortie et ensuite Athéna qui essayait de le rassuré pour le calmé.

Raynor: Il a plutôt intérêt a me les ramené...quel désastre je sais qu'on va devoir abandonné ses bases, toute ses années ou j'ai pris le temps pour la construite parti en fumé en même pas deux jours. J'ai une petite idée de l'endroit ou on pourrais se rendre.

Il commençait a sourire en regardant Athéna.

Raynor: On va allez s'installé dans la vieille demeure de mon père, celui est mort il a des siècles elle est inhabité et deux plus grande et spacieuse qu'ici...je crois que c'est une très bonne idée. Une fois que Teijo sera de retour nous nous mettrons en route.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:59

Athéna le regardait sourire, elle écoutait son idée et pensait elle aussi que c'était la meilleur solution.
Athéna : je pense que c'est plus sage, tout le monde sait où se trouve la base et sa peut être risqué si on reste ici... Pour se qui est de Teijo, je pense qu'il va mettre du temps avant de revenir, Mike est très rapide, je me demande si il arrivera à le rattraper fainéant comme il est.
Laure se réveillait enfin, elle tendait ses bras et regardait autour d'elle.
Laure : oh il n'est pas la, pas envie de bouger je suis trop bien dans se lit. Je vais encore dormir un petit peut, par contre... Qu'est-ce qu'il fait chaud ici, j'étouffe vraiment.
Laure se redressait un peut et commençait à retirer tout ses vêtement et les lancer à terre, elle se remettait sous les couettes et se rendormait sur le ventre. Ses fesses était caché mais, le reste était en dehors de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:12

Raynor soupira sachant que Athéna avait raison mais leva les mains vers le haut et le fit tombé aussi vite.

Raynor: C'est pas grave laissons lui le temps de les rattrapé pendant se temps je vais préparé tout pour partir.

Il se dirigeait vers la chambre de Kat qui était tranquillement entrain de dormir, il avança vers elle et s'assis a côté. Il commença a lui caressé la tête celle-ci commençait tout doucement a ronronné et se revaille tout doucement.

Kat: Maitre? qu'est ce qui se passe vous avez besoin de moi?

Raynor: T'en fait pas c'est juste que nous déménageons, on a un peu trop de visiteur ses temps ci.

Kat: Et ou allons nous?

Raynor: Dans la demeure de mon père.

Kat se leva en faisant un grand sourire.

Kat: Cette splendide maison? Super sa fait longtemps qu'on avait plus été, je suis toute excité, je vais préparer tout les bagage.

Raynor: Oui je t'attend dans la chambre de Laure.

Kat: Oui maitre.

Raynor se dirigea vers la chambre de Laure et la regardait a moitié découverte, il sourit et s'assis a côté d'elle et commençait a caressé son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:19

Athéna le regardait partir vers la chambre, elle retournait dans la sienne et allait près des enfants, elle leur préparait un biberon. Il y avait tout dans la chambre pour eux, une fois que les deux biberons était près, elle les prenait un par un et commençait à les nourrir. Pendant ce temps, Laure sentait quelqu'un lui caresser le dos, elle ouvrait doucement les yeux et regardait Raynor.Elle lui souriait sans pour autant bouger.
Laure : ah tu es la... j'ai fait un drôle de rêve, Alexstrasza était venu avec son mec ainsi que Zelia et ils ont tué tout les démons et on emmené Cenarius avec eux, c'était comique.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:30

Raynor lui souris en mettant sa main sur son visage.

Raynor: Un rêve tu dis? pourtant sa c'est réellement passé...c'est pourquoi voyant que se lieux deviens un peu trop public, on va déménagé et allé dans la demeure de mon père. Tu va te plaire la bas c'est deux fois plus grand qu'ici et très spacieux tu va te sentir comme une rêne. Prépare toi pour partir on attend le retour de Teijo et on s'en va. * Il pas intérêt a revenir les mains vide, sinon tu va recevoir une belle correction...j'espère que tu sentira mes ondes négative en cas d'échec*


Kat rentra dans la chambre avec une énorme valise qu'elle portait dans la main comme si il s'agissait d'une plume.

Kat: Les valises sont prêtes maitre.

Reynor: Bien pose les donc ici ma chère on dois encore attendre un escargot qui prend un peu trop de temps pour seulement deux petits vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:38

Laure : oh sa c'est réellement passé.. j'adore les déménagement surtout si cette endroit est encore plus spacieux qu'ici. * Me sentir comme une rêne youpie *
Elle se redressait en le regardant avec un grand sourire
Laure : J'adore me sentir comme une rêne, j'ai hâte d'y être hihi. Rooh Teijo, il n'a pas intérêt à traîné de trop !
Elle regardait ensuite Kat arriver avec une énorme valise et la tenir comme si se n'était rien du tout, elle était très étonnée par sa force.
Laure: tu es vraiment costaude Kat, je ne m'attendais pas à sa. Tu pourras porter ma valise aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:34

Je voyais l'entrer de la base et soupira un bon coup, tout ses efforts pour revenir au point de départ. Sa en valait vraiment la peine de se donné tout se mal pour rien, je regardait Mike qui marchait a côté de moi.
Zero: De toute façon pourquoi nous gardé on vous servira a quoi hein?.....pfff il est casse couilles se type regarde le Mike... en plus il marche aussi lentement qu'une tortue, c'est qu'un sale fainéant...il a de la chance que je peux pas le touché aussi non je crois que je lui ferais les pires chose qui sont possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:37

Kat regardait Laure avec un grand sourire.

Kat: Il n'y a aucun problème mademoiselle.

Raynor: Je reviens je vais voir si Teijo est arrivé ou pas.

Il sortit de la chambre et se dirigea vers la sortie, il les voyait enfin arrivé et croisait la bras.

Raynor: Il était plus que temps Teijo comment se fait t'il que tu ai mis autant de temps pour deux petits vampires? Puis je avoir une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:43

Teijo n'écoutait même plus se qu'ils disaient tellement qu'il en avait marre de les entendres, il regardait ensuite Raynor qui croisait les bras attendant des explication. Il pointait du doigt mike et zero qui était derrière.
teijo : l'explication se sont eux, ils n'arrêtaient pas de courir et se n'était vraiment pas facile de les rattraper heureusement qu'ils ont finis par s'arrêter pour s'entre tuer aussi non je ne les aurait pas encore eut, et je ne te dit pas l'enfer que j'ai vécu pour les transporter de là-bas jusqu'ici ils n'arrivent pas à ne pas se disputer c'était vraiment ennuyant. Mais, la question n'est pas la, il faut se grouiller de partir sa devient trop dangereux ici.
Mike regardait zero lui dire sa il s'approchait de son oreille en mettant sa main pour lui chuchoter.
Mike : oué c'est claire il nous accuse mais si il aurait marché plus vite on serait déjà arrivé depuis bien longtemps, c'est surement du à son âge
Il se remettait ensuite correctement en regardant Raynor
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:49

Je regardais Teijo nous pointant du doigt et se défendre en nous accusant j'écoutais Mike me chuchoté a l'oreille, je l'écoutais avec intention et mettait ma main sur mon menton en faisant signe de le tête que j'étais d'accord.
Zero: Oui tu as tout a fait raison, c'est vrai qu'il a juste pris un nouveau physique mais au fond c'est encore un vieux crouton.
Je regardais ensuite Raynor pour savoir se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:56

Raynor écoutait Teijo essayé de se justifier il mettait sa main sur sa figure et fit signe de la main de le suivre.

Raynor: Prochaine fois essaye au moins de les tenir en laisse, je vais pas passé mon temps a t'attendre que tu les récupères a chaque fois qu'ils ont envie de s'enfuir, on a bien autres chose a faire. Bon nous allons partir maintenant que tu es enfin revenu...

Raynor et les autre rentraient dans la chambre de Laure.

Raynor: Alors vous êtes enfin prête? car on a plus de temps a perdre, il faut partir de se lieux sur le champs.

Kat: Oui maitre tout les valises sont préparées nous pouvons partir.

Raynor: et Athéna ou est t'elle? veux tu bien allé la cherché ma chère elle doit surement être dans sa chambre avec les enfants.

Kat: J'y vais de se pat.

Elle courrait vers la chambre ou était Athéna

Kat: Mademoiselle le maitre vous demande, car nous partons
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:10

Teijo se retournait en voyant Mike et Zero parler sur son dos, il allait ensuite près de Raynor qui faisait signe de la main de le suivre, il écoutait se qu'il avait à dire.
Teijo : hum oui bien sur, je les surveillerais de prêt la prochaine fois..
Mike le pointait du doigt et se mettait à rire
Mike : de prêt tu peux rêver espèce d'idiot, si tu crois que tu arriveras à nous supporter, on va te faire chier jusqu'à que tu craques gniark !
Mike regardait zero tout sérieux
Mike . Qu'est-ce que tu en penses
Laure sortait de la chambre quand Raynor lui demandait, elle courrait dans toute la pièce tout excitée de déménager, elle s'approchait ensuite de Teijo en sautant dans ses bras, elle se tenait en mettant ses jambes autour de sa taille, elle caressait son visage en lui souriant
Laure : tu viens avec j'espère.
Teijo : hum oui quel question...
Laure : youpie, plus on est plus on rie hihi
Elle posait ensuite sa tête sur son épaule en regardant Mike et zero, elle se retirait de lui et courrait vers eux, elle prenait le visage de zero
Laure : il est mignon comme tout celui la, je sens qu'on va vraiment bien s'amuser là-bas
Elle le lâchait ensuite et se collait à Mike, elle frottait sa tête sur son bras
Laure : wouaah tu es bien musclé en plus, tu es aussi sexy que ton ami, oh peut-être que vous...
Elle se mettait face à eux et montrait du doigt en les pointant du doigt un par un
Laure : vous sortez ensemble
Mike faisait d'énorme yeux en l'entendant dire sa
Mike : non mais, tu es folle ou quoi ?! Moi sortir avec cet idiot !
Athéna venait de finir de donner à manger au enfant, elle regardait kat arriver pour venir la chercher, elle prenait les deux enfants et en donnait un à Kat, elle rejoignait les autres ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:54

Je regardais Mike s'énerver sur Teijo et lui faire comprendre qu'il arrivera jamais ensuite Mike me regardait avec son air sérieux qui d'ailleurs ne lui allait vraiment pas, je soupirais et lui répondit.
Zero: Pas grand chose...
J'entrais dans la chambre et regardais Laure toute excité a l'idée de déménagé, elle commençais a sauté sur Teijo tout en lui caressant le visage, j'étais pas vraiment étonné de cette habitude mais quand elle commençait a venir près de moi et prendre mon visage pour dire que j'étais mignon, je pensais qu'elle était complètement folle, elle devait elle aussi m'avoir oublié car aussi non elle aurait jamais fait sa.
Zero: euh...
Je la regardais ensuite se collé a Mike puis se retiré en nous pointant du doigt pour savoir si on était ensemble. Directement j'en tombais a terre une jambe en l'air, je me relevais aussi tôt pour la regardé.
Zero: Non désolé mais moi les mecs ne m'interesse vraiment pas...surtout se type il crain a mort...
Mais sous l'emprise de Raynor cette fille est toujours aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:03

Raynor regardait la scène en ricanant puis regardait Athéna rentré dans la chambre ainsi que Kat.

Raynor: Bien maintenant qu'on est la on va pouvoir démarrer, vous allez gentiment me suivre vers l'extérieur de la base, je vais créée un moyen de transport pour allé plus vite jusque chez moi.

Raynor et les autres se dirigeait vers l'extérieur une fois sortit de la bas Raynor créa une boule d'aura plus grosse qu'il avait fait jusqu'à maintenant et la jeta par terre, se qui créa un énorme dragon.

Raynor: Voila grimpez tous on va pouvoir partir, ne craignez rien il est impossible que vous tombé, mon aura vous retiendra quoi qu'il arrivé comme si vous auriez les pied collé, plutôt pratique n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:13

Tout le monde le suivait jusqu'à l'extérieur, ils observaient tous Raynor qui commençait à faire apparaître une boule d'aura plus grosse que d'habitude, quand il fit apparaître un dragon tout le monde semblait être étonné sauf mike qui croisait les bras. Laure était toute excitée pour ne pas changer, et grimpait la première sur le dragon, elle allait tout devant en riant et s'asseyait ensuite.
Laure : c'est vraiment génial, c'est la première fois que je monte à bord d'un dragon d'habitude je me téléporte hihi
teijo se mettait derrière Mike et zero et les faisaient grimper en premier sur le dragon, ils lui obéissaient et montaient sur le dragon.
Mike : franchement se faire traiter de la sorte, j'ai vraiment l'impression d'être un toutou qui doit obéir à son maître c'est décevant
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons - Page 4 Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:19

Reynor sautais sur la tête du dragon et restait debout en regardant l'horizon.

Reynor: Vous êtes tous bien installé? Bien c'est partit on y va.

Reynor fit un geste de la main et le dragon ouvrit grand les ailes et s'envola dans une direction étant plus petit que Alexstrasza il était donc plus rapide et ils arrivaient vite a destination.


"suite maison de Raynor"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La camp de base des démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La camp de base des démons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» à la recherche de la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Péninsule Des Flammes Infernales :: Thrallmar-
Sauter vers: