Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La camp de base des démons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:12

Le démons caméléon arrivait avec Laure et ses deux enfants qui était dans ses bras, ils se trouvaient dans une base bien caché où se trouvait beaucoup d'autre démon regardaient Laure et ses deux enfants en se léchant les lèvres. Laure regardait autour d'elle et les regardait elle fronçait les sourcils en tenant bien ses enfants qui eux commençaient à créer un bouclier qui était également autour de leur mère.
Laure : non mais vous êtes fou, vous allez tous mourir d'avoir osez faire se genre de chose bande d'imbécile.
Un démon arrivait vers elle, il commençait à aspiré le bouclier qui disparaissait de plus en plus, une fois que c'était fait il attrapait le bras de Laure.
Laure : me touche pas !
Le doigt du démon se changeait en une épine, il l'enfonçait dans son bras et Laure commençait à tomber, il attrapait ensuite les enfants par le cou et les lançaient vers des autres démons qui les rattrapaient au vol en riant. Deux autre démon s'approchait de Laure et commençait à la déshabiller et la plaquer contre le mur et l'attachait.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:49

Un homme avec de long cheveux noir et des yeux qui ressemblait étrangement a ceux de zankou faisait son apparition.

Raynor: Sa suffit! allé doucement avec ces enfants ils sont très précieux comment osez vous traité nos invités de cette façon.

Il s'approchait de Laure et la regardait qui était déshabillé il allait vers les deux démons qui lui avait fait sa.

Raynor: C'est vous qui avait fait sa?

Demon: oui maître mais...

avant même qu'ils y eu le temps de dire quoi que se soit de plus, Raynor fit un geste de la main et les deux démons partaient en poussière. Il se dirigea vers Laure en mettant sa veste sur elle.

Raynor: Veuillez les excusés ses démons n'ont aucune élégance se sont des brutes. Je m'appelle Raynor maitre de tous ses imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:54

Laure rouvrait les yeux, elle regardait tout ses démons la regarder, elle pouvait voir ensuite Raynor arriver vers elle et tuer deux démons. Elle sentait sa veste qui la recouvrait, elle essayait de se téléporter mais sans le savoir pourquoi elle n'y arrivait pas.
Laure : enchantée, maintenant laissez nous partir * c'est étrange se visage, ses yeux et ses long cheveux il ressemble drôlement à Zankou, sa doit être une coïncidence. Et comment sa se fait que je n'arrive pas à me téléporter, serait-ce à cause de se que m'a injecté l'autre imbécile *
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:06

Raynor regardait Laure en souriant.

Raynor: Je crains de ne pas pouvoir excepté votre demande ma chère, Zankou risquerais de venir se mêler de mes affaires et j'ai vraiment pas envie de le revoir tout de suite.

Il se retournais vers un démon

Raynor: Toi la prépare une chambre pour la demoiselle et dépêche toi, elle va resté un peut avec nous et emmenez ses enfants la bas sans leurs faire de mal.

démon: Oui maitre

Il se retournait ensuite vers Laure.

Raynor: Resté calme et essayé pas d'utilisé vos pouvoirs, ils ne marcheront pas tant que vous serrez parmi nous, le démons vous a injecté un poison qui les paralyse. Je vais vous détachez et suivez moi tranquillement sans faire d'histoire, on aimerais pas qu'il arrive quelque chose de grave a vos enfants pas vrai?

Il commença a la détacher et tenais sa main pour évité qu'elle essaye de s'échappé ou fasse autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:19

Laure regardait Raynor sourire
Laure : * ma chère, il parle comme un riche. Je dois avoué qu'il est aussi sexy que Zankou, rooh mais, qu'est-ce que je raconte !? C'est pas le moment que je pense à sa, il ma kidnappé. Il à l'air de connaître zankou... *
Elle le regardait ensuite parler aux démons qui se trouvait dans cette pièce et lui dire qu'il prépare une chambre pour elle, elle était un peut étonnée. Elle regardait ensuite Raynor se retourner vers elle pour lui parler.

Laure : j'avais remarquée je n'arrivais pas à utiliser mes pouvoirs sinon je serais déjà partie depuis bien longtemps avec mes enfants * mais, qu'est-ce qu'il nous veut bon sang * Bien... * il menace mes enfants si je ne le suis pas je te jure.. *
Elle regardait la main de Raynor lui tenir la sienne, elle faisait des petits yeux mais, ne rouspétait pas pour ne pas qu'il arrive quoi que se soit à ses enfants, elle le suivait.

Laure : * il me tient la main en plus, oh je vois c'est surement l'un de mes fans *
Elle redressait la tête pour le regarder

Laure : J'ai deviné, vous êtes attiré par moi depuis très longtemps mais, vous n'avez jamais osé faire le premier pat, alors vous m'avez kidnappé. Il ne fallait pas, je vous fait tout se que vous voulez et ensuite vous me laissez partir sa va ? * désolé mon petit lapin de Zankou mais, si c'est sa j'ai pas vraiment le chois faut bien que je trouve un moyen de partir d'ici et sauver nos enfant, rooh galère, je sais que je suis la plus belle du monde mais, à se point qu'on me kidnappe ainsi c'est abusé ¨*
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:47

Raynor se mit a rire en écoutant Laure raconté tout ses histoires.

Raynor: Vous vous trompez largement, je ne vous connaissais même pas jusqu'à aujourd'hui, je savais que Zankou avait une femme mais j'ignorais a quoi vous ressembliez. Je dois avouez qu'il a de très bon goût, il en a toujours eu d'ailleurs pour choisir ses femmes...le pauvre enfoiré il ne méritait même pas cet chance. C'était au début qu'un pauvre minable léchant les bottes de ses maitres, il a fallu juste un monstre scellé en lui pour tout changé en une seconde.

Il arrivait jusque la chambre, il ferma la porte derrière lui et la faisait assise sur le lit.

Raynor: Vos enfants sont juste la, je leur ferais rien pour le moment ne vous en faites pas, ils sont bien trop précieux pour sa...

Il se dirigea vers eux et commençais a les regardé.

Raynor: Il a vraiment changé Zankou, j'aurais jamais cru qu'un jour il s'encombrerait d'enfants. D'habitude il tue la femme qui ose tombé enceinte ou noie l'enfant a la naissance. Mais cette fois ci rien de tout cela comme c'est étrange, se nouveau corps auquel il a prit possession l'a vraiment changé de tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:56

Laure le regardait rire
Laure : * sa doit pas être sa... *
Elle l'écoutait ensuite une fois qu'il arrivait tout les deux la chambre, elle regardait ses enfants et s'asseyait sur le lit quand il la faisait s'asseoir. Elle le regardait ensuite diriger vers Aidou et Shiki.

Laure : je me trompe ou vous connaissez bien Zankou ? Et puis pourquoi faire tout sa c'est vraiment absurde, quand il me retrouvera, il vous tuera sans hésiter alors, je vous conseille de me libérer ainsi que mes enfants si vous voulez rester "peut-être" envie. * zankou aurai été capable de faire sa, c'est vrai qu'il a vraiment changé alors... c'est surement du qu'il soit dans le corps de Cenarius, un côté temps mieux *
Laure commençait à aller vers sa botte, elle entrait à l'intérieur en regardant bien si Raynor ne la regardait pas, elle sortait ensuite une petite dague et la cachait dans sa poitrine pour attendre le bon moment de se défendre et de s'enfui
r
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:12

Raynor se retourna quand elle demanda si il connaissait Zankou.

Raynor: oh ma chère si je le connait, malheureusement oui....bien plus que quiconque d'ailleurs. J'en suis vraiment pas fière de dire que se type est mon frère jumeau, vous avez surement remarqué notre certaine ressemblance entre nous, sauf la couleurs de cheveux qui aujourd'hui chez lui sont rouge mais soit...

Il commençait a se rapproché de Laure en faisant allé son doigt de droite à gauche, il descendais ses deux doigt dans sa poitrine et sortit la dague.

Raynor: Je vous déconseille d'utilisé cette arme, vous risquerez de vous blessez...les femmes cache vraiment n'importe quoi dans leurs poitrine, c'est plutôt drôle. Vous voulez essayé de me tué? mais que comptez vous faire après sa vous enfuir? mais vous pouvez plus vous téléporter et une fois sortie de cette chambre, les démons qui se trouve dehors auraient pris bon plaisir a faire des choses horrible de vous ainsi qu'a vos enfants. Avec moi vous craignez rien, il ne vous arrivera aucun mal, je ne le permettrais pas.

La dague qui était dans sa main partit en cendre, il s'assit a côté de Laure en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:23

Laure le regardait se retourner, elle était très étonnée d'entendre que c'était le frère jumeau de zankou.
Laure : * son frère jumeau, il me semblait bien qu'il lui ressemblait beaucoup. il y a juste sa couleur de cheveux mais, le noir lui avait très bien aussi, je me demande si ils sont aussi jumeau que sa, est-ce qu'il à le même sexe que lui hihi .Voyons Laure ! C'est Pas le moment de comparé entre les deux ! *
Elle le regardait ensuite s'approché d'elle et faire aller son doigt de droite à gauche. elle sentait ensuite son doigt entrer entre sa poitrine et prendre la dague. Elle croisait ensuite les bras en écoutant se qu'il disait

Laure : J'en sais rien de se que j'aurais fait ensuite, je pense pas à sa moi je fonce directement.
Laure regardait sa dague partir en cendre et s'asseoir ensuite à côté d'elle en lui faisait un sourire
Laure : arrête de me sourire ainsi * sinon je vais craquer, faut pas que tu montres que tu es une fille facile, tu as Zankou *
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:36

Raynor se relevais en mettant ses mains derrière son dos

Raynor: Pourquoi tant d'agressivité? Serais je moins beau que mon frère? ou alors vous risquerez de craquez peut être...je sais que mon frère est très jaloux et adore que ses femmes lui restent fidèle. Il en a déjà beaucoup tué pour sa, c'était vraiment du gachi d'ailleurs... mais que voulez vous c'était une vrai brute a se temps la.
Mais maintenant il est revenu, dans se nouveau corps je pensais vraiment m'en être débarrassé pour de bon mais le sort en a choisi autrement.
Mais c'est pas grave, j'ai trouvé moyen de me vengé de lui, je vais lui volé tout se qu'il a...comme il avait volé ma vie autre fois. En me traitant plus bas que sa litière en faisant de moi son esclave! moi son propre frère!


Il se retourna pour regardé Laure en souriant.

Raynor: Allons je vais évité de m'énervé comme sa...comme je suis impoli, vous disirez peut être quelque chose? quelque chose a mangé? ou a boire peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:46

Laure le regardait se relever et mettre ses mains derrière son dos, elle l'écoutait
Laure : * on dirait vraiment un intellectuelle... * Non c'est pas sa, en faite vous êtes aussi beau que Zankou * mais, qu'est-ce que je raconte * Peut importe ! Je ne me laisserais pas embobiner par vous. * volé * Et tu nous prends pour de la marchandise ou quoi ?! C'est vraiment ridicule, je suis sur qu'avec cette apparence tu pourras trouver une femme aussi belle enfin... non je retire se que j'ai dis c'est impossible hihi. Personne n'est aussi belle que moi.
Elle le regardait ensuite éléver la voix, se qui la faisait sursauter car elle ne s'y attendait pas
Laure: ah zankou à fait sa * il était vraiment méchant avant dit donc, sa m'excite, oh zankou tu me manques *
Laure le regardait se retourner pour la regarder lui proposer quelque chose à manger à a boire, elle détournait le visage

Laure : * non mais je rêve, il essaye de m'acheter avec de la nourriture et à boire. Mais, un côté c'est vrai que j'ai vraiment faim * Bon d'accord, alors j'aimerais bien une assiette de spaghetti si possible, hum si il n'y en pas et bien... Server moi se que vous avez mais tant que c'est mangeable ! Et comme boisson attendez je réfléchi... Un bon champagne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:08

Il se rapprochait doucement vers elle quand disait qu'il était aussi beau que Zankou.

Raynor: J'ai déjà un avantage alors si je suis aussi beau que lui, ne vous en faite pas on aura tout le temps de nous connaître mieux, Zankou ignore complètement ou est mon repère et ne risquera pas de le découvrir aussi tôt. Enfin je l'espère du moins, sa serait bête j'aimerais tellement profité de l'occasion.

Il commençait a caresser son visage avec un doigt tout en continuant de lui parler.

Raynor: Oui, il était un vrai monstre a se temps la jusqu'à que j'y mette interme une bonne fois pour toute. Mais parlons plus de ses vieilles histoires c'est le passé après tout.

Il se dirigea vers la porte quand Laure désirait quelque chose a manger a boire.

Raynor: Toi! va chercher quelque chose a mangé et le champagne que j'avais mis de côté, rapporte moi les plats les plus raffiné ou tu auras de mes nouvelles.

Il se retourna ensuite vers Laure.

Raynor: Ne vous en faite sa ne risquerais de tardé trop longtemps, je veux que vous vous détendez un peu mais j'y pense je vais trouvé une nourrisse pour les enfants, car moi je suis pas très doué pour se genre de chose et sa pourra vous faire un peut de compagnie si je suis obligé de m'absenté.

Il rouvrit une nouvelle fois la porte.

Raynor: Amenez Kat ici que je la présente a notre nouvelle invité.

Une femme rentrait dans la chambre, elle avait des oreilles de chat ainsi qu'une queue.

Raynor: Voici Kat, elle s'occupera de vos enfants et si il vous faudra la moindre chose faite appelle a elle.

Kat: Ravie de vous rencontré ma demoiselle, je serais ravie de vous servir.

Raynor: Bien bien allez donc voir si il faut rien pour les enfants.

Kat: Oui maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:20

Laure le regardait arriver vers elle
Laure : Zankou a plus d'un tour dans son sac, je pense que tu le sous estimes vraiment, il trouvera un moyen pour trouver cette cachette et me délivrera ... Oh j'ai toujours voulu sa, qu'un belle homme me délivre comme si j'étais une vrai princesse hihi, c'est plutôt excitant cette histoire * Tais toi Laure, je parle vraiment de trop *
Elle sentait ensuite son doigt lui caresser le visage tout en parlant
Laure : * oh sa chatouille, faut pas que je commence à ronronner sinon sa va pas le faire *
Elle le regardait ensuite se diriger vers la porte pour demander à l'un des démons de lui servir à manger et à boire, elle le regardait de nouveau quand il se retournait.

Laure : j'espère bien parce que je déteste attendre et oui pour la nourrisse parce que je suis pas doué non plus. * de la compagnie, j'espère que c'est un beau mec, non sa m'étonnerait sa doit surement être une .. Bah si elle est jolie sa me va *
Elle le regardait rouvrir encore une fois la porte pour appeler la nourrisse qui se nommait kat, elle la regardait arriver avec ses oreilles et une queue de chat

Laure : * je comprend pourquoi elle s'appelle Kat, elle est mignonne * Enchanté aussi...
Elle la regardait partir vers ses enfants, un démon commençait à toquer à la porte et entrait il avait un plateau avec la nourriture pour Laure, Laure en voyant sa tapait des mains
Laure : * sa à l'air succulent tout sa *
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:35

Il s'appuyait contre le mur tout en regardant Laure.

Raynor: Oui connaissant mon frère il va surement trouvé un moyen pour vous retrouvé mais j'espère vraiment pas trop vite, j'ai vraiment envie d'en profiter.

Il commençait a lécher doucement les lèvres tout en regardant Laure.

Raynor: Alors Kat vous avez bientôt terminer?

Kat: Oui maitre je viens de finir à l'instant.

Raynor: Fort bien, vous pouvez donc disposez.

Il entendait toqué a la porte et regardait le démon rentré avec un plateau et regardait Laure qui semblait être contente.

Raynor: Je vois que vous appréciez la nourriture, j'espère que vous aimerez si la moindre chose vous déplait hésité pas a le dire et je ferais partir en cendre celui qui a osé préparé ses plats.

Il marchait vers Laure et s'assit tranquillement à côté d'elle, il commençait a versé le champagne dans deux coupes, il en donna une à laure.

Raynor: Et si nous trinquons a notre première rencontre? j'espère que vous me détestez pas trop de vous avoir séparé de mon frère...j'en suis sure que vous passerez de très bon moment en ma compagnie.

Il but une petit gorgé en regardant Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:45

Laure le regardait s'appuyer contre le mur
Laure : je ne m'en doute pas * qui pourrait ne pas vouloir être en compagnie d'une si belle démone que moi *
Elle pouvait remarquer qu'il se léchait les lèvres elle faisait des petits yeux, en se demandant se qu'il pouvait bien penser, elle regardait ensuite Kat partir et ensuite le démon apporter le plateau.

Laure : vous en faite pas pour sa, si je trouve une seul petite erreur je le dirais * j'adore *
Elle le regardait ensuite arriver vers elle, et s'assoeir à côté d'elle. Laure l'observait entrain de servir deux coupes de champagne, elle le prenait tout en le regardant lui dire sa

Laure : * il est sérieux la, il veut trinquer avec moi * On verra bien par la suite mais, en attendant je n'ai pas envie
Elle buvait son verre en détournait sa tête pour ne pas le regarder. Elle regardait ensuite sa nourriture et prenait sa fourchette, elle piquait quelque chose dans l'assiette et commençait à mâcher.
Laure : * j'ai envie de jouer un peut avec lui *
Une fois, qu'elle avait finis de mâcher la nourriture
qu'elle avait en bouche, elle posa son doigt sur sa celle-ci en le regardant
Laure : sa manque de sel * avec mon caractère il n'arrivera surement pas à me supporter et me renverra chez mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:59

Il la regardait en ricanant un peu.

Raynor: Vous êtes exigeante, vous savez se que vous voulez avec un caractère fort. Vous me plaisez de plus en plus, après tout j'ai les même goût que mon frère ou presque. Mais qui sais je suis peut être plus doué que lui en certaine chose...

Il commença a mettre ses cheveux en arrière tout en la souriant et la regardait finir toute son assiette.

Raynor: Malgré que sa manqué de sel, vous en avez pas laissé une miette.

Il prit un serviette et frotta le coin de sa bouche.

Raynor: Est ce que Zankou vous manque tant que sa? ma présence ne vous plaid pas? J'en suis sûre qu'au fond de vous vous aimeriez bien nous comparez, serais-je dans l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:06

Laure le regardait qui ricanait
Laure : oui très exigeante ! * j'aurais du y penser * doué en certaine chose.. * aah il essaye de me faire craquer, il m'a peut-être espionné et connait tout se que j'aime. Je suis foutue *
Elle le regardait mettre ses cheveux en arrière et lui faire un sourire, elle essayait de ne pas le regarder et s'attaquait à l'assiette en mangeant tout se qu'il s'y trouvait. Elle le regardait ensuite essuyer sa bouche avec une serviette.Elle écoutait ensuite se qu'il disait, quand elle entendait la dernière phrase elle retournait sa tête pour regarder ailleurs
Laure : * Oh oui j'aimerais mais je ne peux pas, il est encore plus vilain de Zankou * si si enfin je veux dire non, j'ai sommeil tout d'un cou je vais me reposer
Elle le regardait du coin de l'oeil en espérant qu'il parte pour éviter qu'elle craque et saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:21

Il se débarrassa de son assiette et se réinstalla à côté d'elle en se rapprochant de son visage.

Raynor: Oui plus doué en certaine chose vous m'avez surement bien compris, j'aime beaucoup les femmes autant que lui mais je les ai toujours traité avec respect. Je n'aurais jamais osé levé la main sur l'une d'entre elle...bien au contraire que mon frère. C'est pour sa que la plus part des femmes de Zankou l'on trompez avec moi, j'étais beaucoup plus agréable que lui.

Il se mit a sourire quand elle disait qu'elle avait sommeil tout d'un coup.

Raynor: Très bien, je vais vous laissez si c'est se que vous souhaitez mais avant laissé moi testé quelque chose.

Il rapprochait ses lèvres des siennes et commença à l'embrasser tendrement mais s'arrêta, il pouvait sentir que quelqu'un espionnait de quelque part. Il se leva en regardant en direction du plafond comme si il pouvait voir Zankou et les autres. Il leurs faisait même signe.

Raynor: Je suis heureux de voir que tu t'inquiète pour ta femme Zankou, elle est très charmante, tu as bien de la chance...t'en fait donc pas mon frère, je vais bien m'occupé d'elle pour toi.

Il leva la main et fit un geste aussi tôt il utilisa un mur de protection pour éviter qu'on les observes a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:30

Laure pouvait voir raynor s'approcher d'elle et se rapprocher de son visage, elle, elle le regardait pour l'écouter.
Laure : * les femmes de Zankou le trompait pour lui.. c'est vrai qu'il est charmant il doit faire craquer tout les filles, je dois rester forte. J'aime Zankou et je ne lui ferais pas une tel chose *
Elle fut soulagé quand il disait qu'il allait partir pour la laisser dormir, elle avait les yeux grand ouvert quand commençait à l'embrasser, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle le regardait ensuite se lever et regarder le plafond et faire un signe.
Laure : *qu'est-ce qu'il fait la *
Quand il prononçait Zankou elle se levait et regardait vers la plafond pour chercher après
Laure : * zankou et ou zankou, en d'accord le pouvoir de mike. Alors, il me cherche ... il est trop chou *
Elle regardait de nouveau vers Raynor
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:42

Il regardait Laure en souriant.

Raynor: Il doit beaucoup tenir à toi pour faire tant d'effort pour te rechercher, je trouve sa très excitant. Maintenant il pourra plus nous observer mais j'ai pu voir d'autre camarade avec lui, qui sont t'ils donc? Zankou s'entourent de personnes maintenant..oh par le diable qu'est ce qu'il a changé.

Il prit délicatement le visage de Laure tout en le caressant.

Raynor: Alors dite moi tout ma chère et mon baisé était il a votre goût? Je peux le monté d'un cran si vous le souhaité et vous faire monté au septième ciel. J'ai tout une méthode différente de mon frère qui sais sa peut surement vous plaire.

Il recommençait a l'embrasser tout en la dirigeant vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:56

Laure le regardait qui lui souriait
Laure : * il trouve excitant plutôt bizarre *oui il m'aime et moi aussi, sa devait certainement être ma soeur, son copain le vampire et mike un "ami"
Elle sentait ensuite sa main prendre son visage et le caresser, quand il demandait si elle avait bien aimé son baisé, elle n'osait pas répondre
Laure : * monter d'un cran... le sexe ooh ... j'aimerais bien savoir ses différente technique mais non Laure tu dois prendre ton courage à deux mains et ...*
Elle le regardait qui recommençait à l'embrasser tout en la dirigeant vers le lit, elle ne savait pas quoi faire, et se retrouvait couché sur le lit et lui sur elle.
Laure : * non non non si... non ! Repousse le ! Pense à zankou qui se fait un sang d'encre pour me retrouver *
Elle posait ses mains sur son torse et sentait qu'il était bien musclé
Laure : *ooh aussi musclé que Zankou... mais, c'est pas zankou ! *
Elle le poussait pour qu'il arrête
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:34

Raynor sentait que Laure le repoussait, il leva la tête pour la regardé toujours en lui souriant.

Raynor: Pourquoi me repoussez vous? alors que j'arrive a sentir que vous en avez terriblement envie. Vous avez peut être peut que Zankou vous corrige, si vous osez le trempez? Mais pour sa il faut déjà qu'il arrive jusque ici et si vous le souhaité vous pourrez lui dire que je vous ai forcé.

Avec le bout du doigt, il caressait le visage de Laure en descendant jusqu'au au niveau de la poitrine tout sa avec douceur.

Raynor: Je peux toujours arrêté et je retenterais ma chance la prochaine fois mais en rien je ne vous forcerais.

Il commençait a l'embrasser au niveau du cou tout en caressant sa poitrine, il pouvait utilisé son aura pour lui donné de bonne sensation à chaque toucher, il la regardait et voyait bien qu'elle était dur genre a adorer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:55

Laure le regardait relever la tête et encore une fois lui sourire, elle pouvait sentir ses long cheveux lui frotter son corps. Après ses paroles elle sentait son doigt lui caresser le visage jusqu'à descendre à sa poitrine.
Laure : * il est cruelle, si sa continue comme sa je vais lui sauter dessus. C'est si agréable que j'ai envie qu'il continue et c'est sensation, c'est comme zankou faisait avec son aura *
Elle sentait ensuite ses baisés dans son cou ainsi que ses caresses à sa poitrine, son aura qui lui donnait des sensations. Laure fermait les yeux un moment pour se concentrer.
Laure : * oh oui.. oh non ! Je risque de perdre Zankou si je le laisse faire *
Aïdou pouvait voir la scène à travers les barreaux. Il téléportait bien en hauteur la bouteille de champagne qui était encore bien rempli et le laissait tombé sur la tête de Raynor qui éclata. Laure ouvrait les yeux en voyant sa, elle regardait Aïdou
Laure :* oh merci tu viens de me sauver la vie *
Elle repoussait ensuite Raynor et se redressait

Laure : C'est zankou que j'aime, je n'ai pas envie de le perdre à cause de vous
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:14

Raynor sentit la bouteille lui tombé sur la tête et la releva pour regardé en direction de Aidou, il se leva pour partir dans sa direction.

Raynor: Vos enfants sont chez de vrai petit démons...surtout se Aidou, sa fassons de réagir me fait pensé à Zankou...toujours a se mettre sur mon chemin!

Il frappa son poing au mur qui fit un énorme trou tout en regardant Aidou, puis il frotta ses vêtements pour retiré la poussière.

Raynor: On va resté calme n'est pas? Je suis sale maintenant je vais allé jusque ma chambre pour prendre une bonne douche, si vous voulez en faire autant c'est la porte juste la.

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit bien grande et se retournais une dernière fois pour regardé Laure.

Raynor: Essayer pas de vous échapper, la seule sortit possible est cette porte et dernière des centaines de démons a ma solde risqueraient d'abimé un corps aussi splendide que le votre, ni vous ni moi aimerions que cela n'arrive n'est ce pas? Si vous avez besoin des services de Kat appuyé sur le bouton qui se trouve juste au dessus de votre lit, l'autre a côté c'est si vous changez d'avis et je viendrais tout de suite vous portez compagnie.

Il sortit de la chambre et regardait tout les démons qui étaient toujours de lui.

Raynor: Surveillez attentivement cette porte, je serais bien triste qu'elle décide de nous quittez...a la moindre tentative appelez moi immédiatement dans mes appartements! Mais faites très attention je ne veux voir aucunes égratignure sur son corps, me suis je bien fait comprendre?

Démons: A vos ordres maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:23

Laure le regardait aller vers ses enfants, elle se levait car elle avait peur qu'il leurs fasse du mal. Quand elle vit qu'il frappait simplement le mur, elle fut un peut soulagée. Aïdou continuait de le regarder dans pleurer tandis que Shiki était entrain de pleurer.
Elle le voyait ensuite aller vers la porte en lui prévenant qu'il allait prendre sa douche et que c'était risquée pour elle de vouloir s'échapper. Laure regardait ensuite les deux boutons qui faisait soit appelle à Kat ou à lui même elle faisait des petits yeux
Laure : * il est si désespéré que sa, sa fait combien de temps qu'il n'a plus couché avec une femme je me le demande. *
Elle se retournait ensuite vers lui qui sortait de cette chambre, elle s'avançait vers la porte pour écouter et pouvait l'entendre les menacer si elle avait un petite égratignure, elle s'approchait ensuite d'aidou et shiki en les prenant un par un dans ses bras pour leurs faire un câlin.
Une fois, que c'était fait et que shiki c'était calmé de pleurer, elle se rasseyait dans le lit en regardant autour d'elle. Elle soupira, et appuyait déjà sur le bouton pour appeler Kat

Laure : je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:27

Kat entra dans la chambre une fois que Laure l'avait appeler, elle s'inclina devant elle.

Kat: Vous avez besoin de mes services mademoiselle?

Elle regardait dans la pièce.

Kat: Maitre Raynor n'est déjà plus la?

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:31

Laure regardait Kat arriver et s'incliner devant elle, elle lui souriait. Quand elle parlait de Raynor et se mit à rire
Laure : non il c'est prit une bouteille en pleine tête, c'était assez comique. En faîte je m'ennuie, alors j'aimerais bien que vous restez un peut avec moi hihi. Ne vous en faîtes pas je ne ferais rien de sexuelle avec vous
Elle lui passa la langue et l'attrapait ensuite par la main pour l'emmener dans le lit avec elle, elle regardait ses oreilles et sa queue
Laure : je trouve sa mignon, on dirait mon ensemble que j'ai à la maison, moi aussi j'ai une queue, je n'ai pas encore vraiment l'habitude je viens de l'avoir se matin. Je peux savoir pourquoi vous obéissez à Raynor ?
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:40

Quand elle disait que Raynor avait eu une bouteille sur la tête, elle mit sa main sur sa bouche.

Kate: Une bouteille sur la tête? Il ne doit sûrement pas être content...heureusement que vous êtes une femmes, il lèvera jamais la main sur vous. Oui bien sure je vous tiendrais compagnie sans aucun problème. *De sexuelle?*

Elle se laissait prendre pas la main et s'assis à côté de Laure.

Kate: C'est gentil, a part que moi se sont des vrais et non un ensemble, à la longue vous attraperez l'habitude si c'est nouveau pour vous au début sa semble un peu ennuyant mais après vous en trouvez plein de qualité a l'utilité.
Maitre Raynor est quelqu'un de très généreux et ma sortir des griffes d'un sale démon qui me maltraitait, depuis se jour je le sert et il est très bon avec moi...quand il s'ennuie je reste près de lui...il est de très bonne compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:50

Elle remarquait qu'elle mettait sa main sur sa bouche quand elle lui disait qu'il avait ressus une bouteille en pleine tête
Laure : sa se voit, il n'arrête pas d'utiliser des phrases que d'autre démon n'utiliserait pas, sa fait un peut bizarre mais, c'est plutôt sexy. Oh mais, se n'est pas moi qui lui et foutu la bouteille sur sa tête c'est mon enfant Aïdou c'est pas mignon ? Il veut protéger sa maman, il est trop chou
Laure se mettait à genou en la regardant, elle continuait de lui sourire, elle posait sa main sur son visage.
Laure : vous êtes très gentille, c'est la première fois que je rencontre une humaine à moitié animal, c'est plutôt comique. Oh il a fait sa, c'est gentil de sa part * il n'a vraiment pas le même caractère que Zankou * Dit moi est-ce qu'il y a des caméras dans cette chambre, est-ce qu'il est du genre à m'espionner en cachette * je préfère le savoir si je me tripote alors qu'il peut me voir se serait vraiment la honte *
Elle retirait ensuite sa main de son visage quand elle disait, qu'il était de très bonne compagnie.

Laure : ah donc il est n'est pas en manque de sexe, c'est rassurant il ne me sautera pas dessus comme une bête sauvage. au faite j'ai une question assez indiscrète, est-ce qu'elle est grande * c'est quoi cette question * Eh non je retire se que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:10

Kate regardait en direction du berceau quand lui expliqua que c'était Aidou et non elle qui lui avait cassé la bouteille sur la tête et aperçue ensuite le trou dans le mur.

Kate: c'est donc pour sa le trou dans le mur, vous avez de la chance qu'il ne s'en ai pas pris a vos enfants...il est peut être très aimable avec le femmes mais quand c'est du côté du sexe opposé, il peut être très cruel...je l'ai déjà vue à l'oeuvre vous pouvez me croire.

Elle sentait la main de Laure lui caressé le visage.

Kate: Des caméras? Pas à se que je sache du moins le maitre ne ma rien dit a se niveau la. Je crois pas qu'il utilise se genre de méthodes pour obtenir se qu'il veut.

Kate m'était ses mains sur ses joues et commençait a rougir quand elle parlait de la vie sexuel de Raynor.

Kate: Maitre Raynor...en manque de sexe sa m'étonnerait fort beaucoup de femme le désire beaucoup...il est tellement...doux et pour la question de se qu'il a en dessus elle rougissait de plus en plus et sa queue allait dans tout les sens il est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:38

Laure : ils s'en auraient prit à l'un d'entre eux * il est peut-être gallent avec les femmes mais, il montre son vrai côté démoniaque avec les personnes du sexes opposés. *
Elle fut soulagée que Raynor n'utilise pas des caméras pour l'espionner elle continuait de la regarder

Laure : encore heureux, si je me serais retrouvé avec se genre de mec sa ne m'aurait pas plus du tout, enfin sa ne me plaît quand même pas du tout, j'aurais préféré rester avec mon zankou à moi
Elle pouvait remarqué que Kat commençait à rougir en parlant de la vie sexuel de Raynor elle pouvait comprendre qu'elle l'avait déjà surement fait pleins de fois avec lui
Laure : et bien si il a autant de femme comme tu le dis, pourquoi est-ce qu'il s'encombre avec moi, j'ai rien demandé à se que je sache.
Laure regardait la queue de Kat remuer dans tout les sens, quand il disait que son sexe était parfait, elle était entrain de l'imaginer nu
Laure : il doit être comme zankou, parfait...Peut importe, il n'y a pas une solution pour partir d'ici ? * si il peut avoir toute les femmes qu'il souhaite, il n'a cas chercher quelqu'un d'autre moi je suis avec Zankou et je n'ai pas envie de le perdre et me connaissant si il recommence encore comme tout à l'heure je risque de craquer *
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:46

Kate regardait Laure en souriant.

Kate: Oh mademoiselle si il vous désire tant c'est qu'il a surement une bonne raison mais je sais pas plus que vous...on parle pas de se genre de chose ensemble, tout se qu'il a avoir avec se qu'il fait en dehors de se lieux reste secret même moi j'ignore tout.

Quand Laure demandait si il avait un moyen de sortir d'ici elle baissa la tête.

Kate: La seule façon de sortir c'est pas cette porte mais tout les démons qui travaille pour Raynor se trouve derrière....et beaucoup son de vrai brute et risquerais de vous faire du mal ou faire des choses qui ne vous plairais pas...je vous conseille pas d'essayé de vous enfuir...vous risquerez d'être blessé ainsi que vos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:54

Laure la regardait lui sourire, elle croisait les bras ensuite.
Laure : une bonne raison hein... * la bonne raison c'est que je suis tout simplement sublime mais, encore personne n'a osé me kidnappé ou peut-être une fois en m'attachant c'est trop marrant hihi... Mais la m'enfermer carrément dans une chambre avec une seul porte que je peux même pas aller car il y a d'autres stupide démons qui veulent m'agresser comme tout à l'heure, ils ont osé m'injecté je ne sais quoi pour paralyser mes pouvoirs. Je ne peux même pas utiliser mon pouvoir pour les ensorceler. Comment je vais faire pour sortir d'ici, le temps que Zankou et les autres arrivent à me retrouver je craquerais surement avant aaaah ! *
Quand elle lui disait qu'il n'y avait aucun moyen de sortir disait elle détournait la tête

Laure : et une fois qu'il aura se qu'il voudra, il me laissera partir ? Je n'ai cas coucher une fois avec le monter au septième ciel et puis op il me laisse partir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:30

Kate regardait Laure en baissant une oreille.

Kate: Oui peut être, je sais pas du tout qu'elle sont les intentions de mon maitre. Donc oui peut être que une fois qu'il aura eu se qu'il voudra...ils vous laissera partir.

on entendait toqué à la porte et Raynor se montrait.

Raynor: A tu es la Kate, quand tu aura fini avec Laure tu pourra venir, j'ai besoin de tes services.

Kate le leva en baissant la tête.

Kate: Oui maitre...

Elle se tourna vers Laure.

Kate: Vous avez encore besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:39

Laure : * alors voilà, j'ai juste à lui faire plaisir une seul fois et je partirais ensuite mais, peut-être que si je fais sa Zankou le sera et ne voudra plus de moi... Rooh non c'est trop difficile comme situation. *
Elle regardait ensuite Raynor entrer dans la piece et demander les service de Kat, elle voyait ensuite qu'elle baissait la tête. Laure regardait Raynor avec des petits yeux
Laure : * besoin de ses services hein, ta juste besoin qu'elle te soulage sexuellement et puis voilà. Tsss, il est aussi pervers que Zankou mais, zankou c'est différent hihi *
Elle regardait Kat lui demander si elle n'avait plus besoin d'elle, elle soupira
Laure : non c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:52

Kate de dirigeais vers Raynor et sortit de la pièce, celui regardait Laure en souriant et au moment de sortir il regardait en direction de Aidou qui était toujours entrain de le fixé a travers les barreaux. Il commença a le regardé en fronçant les sourcils et enfonça ses doigts dans la porte.

Raynor: Je vous rejoindrais plus tard...

Il ferma la porte et se dirigea vers un démon.

Démon: Maitre? vous avez besoin de quelque chose?

Raynor: Oui me défoulé...

Il toucha le front du démon du bout du doigt et celui ci commençait a se tortillé dans tout les sens en criant de douleur. Raynor partait jusque sa chambre en souriant quand il entendait les cris de douleur du démons. Quelque seconde après le démon explosa, Raynor m'était sa main sur sa bouche en ricanant.

Raynor: C'est vraiment amusant...sa ma fait du bien de me relaxé un peu.

Il rentrait dans sa chambre ou Kate l'attendait sagement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:14

Laure la regardait partir de cette pièce, elle regardait ensuite Raynor qui la regardait en souriant, quand il se mettait à regarder aidou en fronçant les sourcils jusqu'à enfoncer ses doigts dans celle-ci elle commençait se lever. Elle le regardait ensuite partir et dire qu'il reviendrait tout à l'heure, elle s'approchait de aidou et shiki et les caressaient leur tête
Laure : restez sage, d'accord ? Il ne veut mieux pas que vous venez vous interposer avec lui, je vais me débrouiller je n'ai pas envie qu'ils vous arrivent quelque chose. Ne vous inquiétez pas maman va trouver une solution
Elle s'approchait vers la porte en mettant son oreille contre la porte pour écouter se qu'il s'y passait, elle pouvait entendre pleins de démons rire ou parler entre eux. Elle ouvrait ensuite tout doucement la porte et pouvait voir tout ses démons qui était la, un démon pouvait la voir et la regardait. Laure lui faisait des petits signe et lui faisait des clins d'oeil.
Le démon regardait ceux qui était près de lui et leur donnaient un coup de coude pour qu'il la regarde. Laure commençait à lui faire un signe pour qu'il le rejoigne dans sa chambre, il arrivait vers elle. Laure l'attrapait par le bras et l'emmenait dans sa chambre, elle fermait ensuite la porte et tapait le démon contre le mur en s'avançant près de lui.

Démon : héhé... Raynor ne ta pas suffit alors tu veux que je satisfaite encore plus tes désir
Laure : * quel pervers, il me dégoute en plus il est vraiment moche *
Elle approchait son visage du sien en mettant son doigt sur sa bouche

Laure : je te ferais tout se que tu voudras à une condition, j'en et vraiment marre de rester enfermée dans cette petite pièce tu comprends ? Je m'ennuie terriblement, alors ... Est-ce que tu peux me montrer les lieux pour que je découvre un peut mon "nouveau" chez moi s'il te plaît. Si tu me fais se petit cadeau, je ferais de toi un homme heureux alors qu'en pense tu mon chou
Elle approchait ses lèvre vers les siennes en retirant son doigt, elle attrapait ses mains et les mettaient sur sa poitrine. Le démon ne savait pas quoi faire, il souriait
Démon : bien je veux bien te faire se plaisir mais, les autres démon risque de te sauter dessus
Laure : oh mais, tu as l'air d'un costaux toi. Tu seras bien me défendre non ? Je te fais confiance, après tout tu auras droit à une grande récompense
Démon : oui je suis l'un des plus fort haha, d'accord je vais faire sa pour toi ma beauté
Laure lui souriait et se retirait rapidement de lui, elle regardait ses enfants et hésitait si elle devait les prendre ou pas, elle s'approchait d'eux et les prenaient dans ses bras. Elle revenait ensuite vers le démon, qui se demandait se qu'elle faisait.
Démon : tu emmènes aussi tes enfants ?
Laure : ils ont aussi besoin de prendre l'air
Démon : bien suis moi dans ce cas
Le démon ouvrait la porte et restait assez près de Laure pour qu'il ne puisse lui arriver quoi que se soit, Laure le suivait en faisant tout de même attention aux autres démon
Laure : * sa devrait aller, Raynor est occupé avec Kat, j'ai le temps de vite me faufiler *

Tous les démons la regardaient en se léchant les lèvres il regardait ensuite le démon qui la protégeait en riant.
Démon : Eh tu peux me dire se que tu fais, le chef sera pas content
Le démon qui était auprès de Laure regardait l'autre démon=

Démon : elle a besoin de se promener un peut
Une fois, que le démon lui montrait un peut tout l'endroit, Laure s'arrêtait en voyant une étrange lumière elle regardait le démon
Laure : sa mène où ce chemin ?
Démon : vers l'extérieur mais, vient j'ai encore d'autre chose à te montrer
Laure s'approchait du démon toujours en tenant ses enfants, elle le poussait contre le mur à l'aide de son pied et s'approchait ensuite de lui. Elle posait ses lèvres sur les siennes. Le démon avec le sourire aux lèvre et commençait à diriger sa main vers sa partie intime, quand elle vit sa elle lui donna un énorme coup de genoux dans ses bijoux de famille et elle se précipitais ensuite vers la sortie
Laure * encore un peut *

Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:33

Raynor qui était occupé avec Kat était arrêté dans son élan parce que on toquais a sa porte.

Raynor: Je suis occupé qu'est ce que tu veux?

Démon: La fille c'est échappé monsieur, elle court vers la sortie!

Aussi tôt Raynor sortit de la chambre en courant vers la sortie, il commençait a faire sortir un aura noir et créa un boule qui tenait dans la paume de sa main, il la lança dans la direction de Laure et celle si explosa juste devant t'elle, son aura commença a prendre forme et faire apparaitre une sorte d'énorme chien comme si il sortirait tout droit des enfers et qui bloquait le passage en poussant d'énorme grognement.
Raynor arrivait juste derrière Laure et la regardait en mettant ses cheveux en arrière.

Raynor: Vous nous quittez déjà alors qu'on viens a peine de faire connaissance? je suis très déçu...ma compagnie vous gène a se point?

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:39

Laure continuait de courir vers la sortie, qu'elle vit une boule d'énergie passer à côté d'elle et atterir sur le mur juste devant elle, elle fut assez surprise mais, encore plus quand sa créait une sorte de chien des enfers. Elle le regardait grogner vers elle et se retournait ensuite en voyant Raynor être déjà la.
Laure : Vous n'étiez pas occupé avec Kat ? Elle doit vraiment être déçue que sa se termine aussi rapidement, dans mon cas ... Je ne vais pas rester toute ma vie dans cette chambre sans pouvoir y sortir. * je n'ai cas faire sortir mes ailes et m'envoler mais, il risque de s'interposer je n'ai pas envie qu'il blesses Aidou et shiki. Rooh... Zankou c'est le moment où tu es censé venir à ma rescousse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:53

Raynor la regardait en souriant et se retourna en regardant les démons.

Raynor: Puis je savoir lequel d'entre vous à osez désobéir et laissé cette chère demoiselle sortir....ALORS QUE JE VOUS AVAIS ORDONNER LE CONTRAIRE!

Aucun démon ne pétais un mot, il était tous paniqué en voyant que Raynor était en colère.

Raynor: SI AUCUN DE VOUS ME DÉNONCE LE COUPABLE, JE TUERAIS CHACUN D'ENTRE VOUS.

Puis soudain tout le monde pointait du doigt le démon qui était contre le mur, celui ci commençais a tremblez.

Demon: Pitiez maitre me tué pas, c'est elle qui a essayez de me séduire pour obtenir se qu'elle voulait...

Raynor se rapprochait de lui en l'attrapant par la gorge et le regardait dans les yeux.

Raynor: Non je ne te tuerais pas.

Démon: Merci....merci maitre.

Il le lança au chien que Raynor avait créée, celui ci l'avala en une bouchée.

Raynor: Mais mon aura s'en chargera a ma place...

Il se tourna vers Laure en attrapant son visage.

Raynor: Vous restez autant de temps que je l'aurais décidé...maintenant je vais vous raccompagnez jusque votre chambre si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:05

Laure le regardait lui sourire et se retourner ensuite et crier pour savoir qui était le coupable, elle pouvait remarquer que tous les démons était terrifié par lui surtout le démon qui était contre le mur car c'était lui qui l'avait emmené jusqu'ici. Sa lui faisait tout de même un peut rire en voyant tout les démons pointer du doigt le coupable et que celui-ci était presque entrain de se mettre à genoux pour ne pas qu'il meurt. Elle le regardait du début jusqu'à la fin quand il volait jusque dans la gueule du chien.
Laure : * veut mieux pas l'énerver, si il fait sa avec mes enfants ... veut mieux que je reste sage et attendre que Zankou vienne me chercher *
Elle sentait ensuite Raynor attraper son visage, elle le regardait.
Laure : bien... * pas comme-ci j'avais le chois de toute façon *
On pouvait entendre des battements d'ailes arriver jusqu'ici, Laure se retournait pour voir se que c'était et elle vit Nanako se déposer sur le sol et venir jusqu'ici. Elle regardait Laure en lui souriant et faisait disparaître ses ailes par la suite
Nanako : bonjour Laure, je suis contente de te revoir
Laure : Nanako ? Mais, qu'est-ce tu fous ici ?!
Nanako s'approchait de Raynor en posant ses mains sur son torse tout en se collant à lui et regardait Laure en souriant
Nanako : je viens souvent ici, j'avais oubliée de te le dire à notre dernière rencontre en faîte c'est moi qui et tout raconté à Raynor à propos de la nouvelle vie de son frère jumeau
Laure : * elle a essayé de piquer mon homme et maintenant elle me trahis en me foutant dans cette endroit vais le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:20

Raynor regardait Nanako arrivé et posé ses mains sur son torse, il lui souriait tout en passant sa main sur son visage.

Raynor: Je suis ravi de te revoir Nanako sa fait fort bien longtemps qu'on sais vu.

Il regardait ensuite Laure en riant.

Raynor: Il faut croire qu'elle n'est pas beaucoup apprécié la façon que tu l'as traité la dernière fois...tu ne voulais plus partagé comme vous le faisiez si bien autre fois, elle fut très triste et c'est gentiment confié a moi, je l'ai consolé a ma façon et maintenant elle se passe plus de moi, suis-je dans le vrai ma chère?

Il levait la main pour caressé un sein tout en utilisant son aura pour l'excité encore plus. Il regardait en direction de Laure en léchant ses lèvres.

Raynor: Allons maintenant suivez moi jusque la chambre.

Il marchait jusque la chambre en ouvrant la porte pour qu'elles rentrent et entra a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:31

Nanako sentait la main de Raynor lui caresser le visage, elle le regardait elle aussi en souriant.
Nanako : oui même trop longtemps, tu m'as beaucoup manqué
Elle regardait ensuite Laure, qui n'avait pas l'air contente de la voir.
Nanako : c'est exactement sa, alors que d'habitude cela ne te dérange pas du tout qu'on se partage les hommes, tu m'as carrément tirer sur mes cheveux pour m'empêcher de continuer se que je faisais, tu m'as beaucoup déçue Laure. Surtout quand j'ai vu que tu t'étais prise d'affection avec lui, se n'est pas dans tes habitudes alors j'ai comment dire... voulu te faire une petite punition.
Elle sentait ensuite la main de Raynor lui caresser le sein, quand il utilisait son aura sa l'excitait vraiment.Laure qui voyait la scène faisait des petits yeux en voyant sa
Laure : * quel salope ! Même pire que moi, je ne pensais pas qu'elle était aussi cinglé *
Elle suivait ensuite Raynor jusqu'à sa chambre, Nanako partait de son côté. Laure allait jusqu'au berceau pour déposer ses enfants, elle restait dos à Raynor.

Laure : et quand vas tu décider à me relâcher avec aidou et shiki bien sur, je ne partirais pas sans eux. Après tout du dois être assez satisfait question " sexe " tu as Kat et Nanako qui est une vrai sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:42

Raynor rigolait en regardant Laure.

Raynor: C'est pas une question de sexe...je veux volé se que Zankou a de plus précieux et il est tombé "amoureux" de toi semblerait t'il, je vais te volé a lui...tu va finir pas craqué comme toute les femmes l'ont fait et tes enfants, ils ne risqueront rien pour le moment...sauf si ils décident encore de me jeté des bouteilles sur la tête bien sure et sauf si...leurs maman me donne pas se que je veux.

Il se mit a lui sourire en penchant légèrement la tête sur le côté et r'ouvris la porte pour sortir.

Raynor: Je vous laisse réfléchir tranquillement.

Il referma la porte en regardant tout les démons.

Raynor: Celui qui ose s'approché de cette porte ou parlé a Laure, subira les pires souffrances!!! je me suis bien fait comprendre?

Démons: OUI MAITRE!

Il partit jusque sa chambre et ouvris la porte, il regardait Nanako qui était couché sur le lit a l'attendre mais Kate était partie surement déçu de ne pas avoir eu se qu'elle voulait.

Raynor: Alors ma chère vous semblez bien pressez.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:51

Laure écoutait se qu'il avait à dire toujours dos à lui pour ne pas le regarder quand il disait qu'il ne ferait pas de mal à ses enfants si elle ne lui donnait pas se qu'il veut, elle se retournait pour le regardant en fronçant les sourcils. Elle vit qu'il hochait la tête est et ouvrait la porte pour sortir
Laure : * c'est bien se qu'il me semblait, si zankou ne vient pas la tout de suite, je vais devoir faire se qu'il désire. Sa me plaira surement après tout rooh arrête de dire n'importe quoi, après sa Zankou ne voudra peut-être plus de moi...*
Une fois, qu'il partait elle se couchait dans le lit en mettant ses mains derrière sa tête et fermait les yeux
Laure : * je suis vraiment dans une situation pourrie *

Nanako était couché dans le lit de Raynor, elle l'attendait passiament une fois qu'il arrivait elle lui souriait. Elle s'avançait vers lui en marchant à quatre patte dans le lit
Nanako : je suis plus que pressé, j'ai envie de toi tout de suite
Elle attrapait par sa chemise et le faisait tomber dans le lit, elle commençait à se coller à lui tout en l'embrassant sensuellement et à passer directement sa main sous son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:12

Raynor la regardait le prendre pas la chemise et le faire tombé dans le lit, il se laissait tranquillement faire, elle commençait a l'embrasser et passé sa main dans son pantalon sans hésité. Il passa également sa main sous sa juge en utilisant son aura, il regardait sa réaction et pouvait s'empêcher de sourire quand il m'était les filles dans cette état, il augmentais de plus en plus la dose d'aura pour lui donné encore plus de plaisir.

Raynor: Je suis sure que tu n'as jamais rencontré d'homme qui te fasse autant de bien, même mon frère ne peux pas en faire autant.
Je vais devenir plus puissant que lui et lui volé tout se qu'il aime, pour commencé sa femme, je vais retourné ses propres enfants contre lui et volé son titre de démons le plus crains au monde...mon pauvre frère lui qui est maintenant devenu si faible a cause de ses sentiments...


Il se mettait a rire en augmentant fortement la dose d'aura sur Nanako.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:20

Nanako sentait la main de Raynor se mettre sous sa jupe, quand il utilisait son aura pour lui faire encore du plaisir elle en avait vraiment et ne pouvait s'empêcher de faire des petits gémissement. Elle sentait ensuite le plaisir lui monter encore plus qu'avant quand il augmentait sa dose, elle respirait de plus en plus fort tout en le déshabillant sauvagement. Elle écoutait en même temps se qu'il était entrain de lui dire.
Nanako : c'est vrai que toi... tu es vraiment doué en la matière tu m'excites vraiment. Laure n'arriva pas à te résister surtout que le sexe est sa passion à elle aussi. Une fois que tu lui auras donné autant de plaisir que tu m'en donnes elle te sautera dessus comme une lapine. Je trouve sa très marrant que tu vole tout se que Zankou possède, sa lui apprendra d'avoir refuser d'avoir fait l'amour avec moi.
Elle sentait ensuite la dose augmenter et se remettait à gémir de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:09

Raynor retournais Nanako pour se couché sur elle, une fois qu'il l'avait déshabillé a son tour, il commença a lui faire l'amour toujours en utilisant son aura. Elle arrêtait pas de poussé des gémissements, qu'on pouvait entendre jusqu'en dehors de la chambre. Les démons était collé a la porte entrain d'écouté, et l'enviais...Raynor essayait d'étouffé ses cris en l'embrassant mais comme chaque partie de son corps qui touchait Nanako faisait sortir de l'aura sa ne pouvait que l'excité encore plus.

Raynor: *Elle n'arrive même a utilisé ses méthodes sadique avec moi, elle est complètement paralysé*

Raynor se retirait une fois qu'il en avait fini avec elle, il remettait ses vêtements tout en regardant Nanako qui était encore toute retourné.

Raynor: Sa va tu va t'en remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue80/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

Nanako se laissait retourner pour qu'il soit sur elle, quand il commençait à défère ses vêtements et à lui faire l'amour tout en utilisant son aura pour qu'elle soit le plus exciter possible, n'avait le temps de rien faire qu'elle allait jusqu'au septième ciel. Elle poussait des cris tellement qu'elle avait beaucoup de plaisir, elle s'en fichait que tout le monde pouvait l'entendre. Une fois, qu'il en avait terminer elle restait allongé un moment ne s'en remettait pas de se qu'il lui était arrivé, elle était tout chamboulée. Elle se redressait ensuite quand il commençait à lui parler, elle se levait et remettait son ensemble, elle allait vers lui en le se mettant contre lui tout en lui souriant.
Nanako : tu es vraiment un expert, je vais venir tout les jours si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
La camp de base des démons Left_bar_bleue0/225La camp de base des démons Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:41

Il se mettais a rire quand Nanako lui disait sa.

Raynor: Sa serait très agréable de te recevoir tout les jours mais j'ai beaucoup de femmes a comblez et surtout beaucoup de travail pour me débarrassez de mes ennemies et me préparé a une éventuel confrontation contre me cher frère.

Il sortit de la chambre en regardant trois démons qui écoutaient à la porte, il fronçait les sourcils et fit un geste de la main, en a peine une seconde les démons partit en cendre.

Raynor: Surveillez bien la porte de la chambre de Laure, qu'elle ne s'évade pas et même si cette charmante demoiselle vous fait du charme je vous conseil pas qu'elle mette un seul pied en dehors de cette chambre. Je pense pas que vous aimerez que je vous fasse tous partir en cendre... des petit démons dans votre genre se remplace en un claquement de doigt.

Démons: A vos ordres!

Il se dirigea vers la sortie et partit faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La camp de base des démons Empty
MessageSujet: Re: La camp de base des démons   La camp de base des démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La camp de base des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche de la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Péninsule Des Flammes Infernales :: Thrallmar-
Sauter vers: