Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:57

Arrivée jusqu'à la prison, les gardes commençait à emmener Zero dans une pièce où il n'y avait aucune fenêtre, les murs était que de couleur blanc. Ils commençaient à l'attacher avec des chênes qui était planter dans le mur, il était presque impossible de s'enfuir de cette endroit. Ses bras ainsi que ses jambes était attaché et il portait un masque pour qu'il ne puisse pas mordre quelqu'un. Ils partaient ensuite de cette pièce et la fermait bien à clef, ils allaient dans une autre pièce où pouvait toute des caméras figé sur lui ainsi qu'un microphone pour communiquer avec lui.
Garde : il devrait bientôt se réveiller
Ayame en entendant les nouvelles courrait pour rejoindre les gardes, elle regardait ensuite les images en voyant zero attaché
Ayame : * non zero... *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:20

Je commençais a me réveillé quand je regardais autour de moi et aperçu une pièce blanche. Je sentais quelque chose sur mon visage et mes mains et mes pieds était attacher.
Qu'est ce qui se passe? ou je suis exactement? Ils m'ont pas tué et m'ont enfermé dans cet endroit pourquoi au juste.
Je regardais au dessus de moi il avait des caméras. Qu'est ce qu'ils veulent faire de moi
J'essayais de tiré sur mes chaînes le plus fort possible mais je reçu une énorme décharge électrique mais pas une simple décharge qu'on pourrait avoir en mettant ses doigts dans une prise mais c'était de la magie qui était prévue contre les vampires et autre démons.
C'était une douleur insupportable même mon corps avait dur a cicatrisé des ses blessures.>
Je regardais les caméras avec mes yeux de vampires.
Zero: Pourquoi vous faites sa? pourquoi pas tout simplement me tué
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:32

Les gardes regardaient tous la réaction de Zero, quand il posait cette question ils appuyaient sur le bouton pour communiquer avec lui
Garde : pourquoi te tuer alors qu'on peut te garder
en vie, nous avons beaucoup de question à te poser. Nous allons également prendre tes prélèvement et t'utiliser comme expérience
Ayame baissait la tête en le voyant enchainé comme-ci s'était une bête de foire, elle regardait le garde
Ayame : je peux aller lui parler s'il vous plaît
Garde : pourquoi vouloir lui parler .. ah oui c'était ton ami zero, de toute façon il est tellement bien attaché que tu en risques rien mais, n'oublie pas que se n'est pas le zero que tu connais
Ayame ne lui répondait pas, elle courrait et commençait à entrer dans la pièce elle s'approchait de lui, on pouvait voir dans son regard qu'elle était triste. Elle lui chuchotait pour ne pas qu'on puisse l'entendre et était dos au caméra
Ayame : zero... pourquoi tu as fait sa, tu aurais du t'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:39

J'écoutais les paroles qui venais de je ne sais ou, je baissais la tête tenant mes chaine et m'assis a terre.
J'entendis la porte s'ouvrir, je relevais la tête et aperçu que c'était Ayame, je détournais le visage quand elle me posait sa question.
Zero: Parce que tu n'as pas été capable d'en finir avec moi par toi même, m'enfuir toujours m'enfuir j'en peux plus de vivre comme sa. Mais toi a ma place qu'est ce que tu aurais fait si tu avais le sang de cette fille sur tes mains? Que plus jamais tu pourra redevenir comme avant et que passera ta vie a tué des innocents juste pour comblé ta soif de sang.
Moi j'en ai marre de tout sa... maintenant va t'en j'ai pas envie que tu vois sa. Au revoir Ayame et désolé pour tout se que j'ai pu faire, j'espère que t'arrivera a me pardonné un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:47

Ayame le regardait et détournait la tête ensuite, elle avait les larmes aux yeux
Ayame : Je ne sais pas se que tu peux ressentir mais, en tout cas c'était impossible pour moi de faire se que m'a demandé, tu l'aurais fait si sa aurais été moi ? Tu n'imagines pas toute les choses cruelles qu'ils vont te faire, tu aurais fuir et aller avec Athéna tu aurais été bien plus heureux à ses côtés que enfermé dans cette pièce.
Elle se retournait ensuite en frottant ses larmes
Ayame : maintenant je ne peux plus rien pour toi et sa m'agace de te voir ainsi, j'ai l'impression de ne pouvoir rien faire et être faible. Je suis vraiment désolée Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:55

Je la regardais entrain d'essuyer ses larmes puis pendant qu'elle était entrain de me parlé je regardais au niveau de sa jugulaire pouvant voir parfaitement ses veines. Je voulais foncé sur elle mais les chaînes me lançant des chocs électrique qui me faisait aussi tôt reculé contre le mur.
Zero: va t'en vite maintenant Ayame dépêche toi!
Je regardais les caméras en fonçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:59

Ayame se retournait en voyant Zero foncer sur elle, elle reculais en le voyant qu'il se faisait électrocuter, quand il lui demandait de partir elle se retournait en baissant la tête, elle partait de la pièce. Une fois, à l'extérieur elle s'appuayit contre le mur en se laissant tomber, elle était assise et mettait ses mains sur son visage pour pleurer.
Ayame : * zero... pourquoi cette femme ta fait cela, tu n'avais rien fait de mal. Je t'aime tellement Zero, je ne veux pas que tu souffres une minute de plus dans cette endroit *
Les gardes en voyant qu'il avait essayé de s'en prendre à Ayame appuyait sur le bouton pour lui parler
Garde : alors Zero, qui ta transformé en cette chose immonde !? Dit le nous tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:05

J'écoutais les voix qui venait de je ne sais ou tout en regardant les caméras.
Zero: Angela, d'ailleurs si vous la tué sa me ferais le plus grand des plaisirs.
Avec mes mains j'essayais d'enlever se masque qui me gênait plus que tout, j'avais du mal a parlé avec cette chose sur le visage. Mais il m'électrocuta également, a force de recevoir des décharge, je commençais a craché du sang.
Zero: Enlevé moi cette chose!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:10

garde : où se trouve cette femme qui se nomme Angela ?!
Ils le regardaient ensuite vouloir retirer le masque qui était autour de son visage pour l'empêcher d'attaquer qui que se soit, ils se mettaient à rire en voyant qu'il crachait du sang.
Garde : non, c'est une sécurité on ne sait jamais que tu essayes de nous tuer comme cette femme au parc ! Ou encore Mélanie, tu te souviens d'elle ?! Je suppose que les deux gardes qui ont disparus se sont toi qui les a assassiné !? Tu n'es qu'un monstre sous l'apparence humain, vous les créatures vous n'aurez jamais dit exister dans se monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:18

Je relevais la tête quand il me demandait ou était Angela.
Zero: J'en sais rien ou elle se trouve! si je le savais sa fait bien longtemps que j'aurais été la trouvé pour essayé de la tué!
Je me levais en regardant les caméra avec mes yeux de vampires.
Zero: Fermé la bande de sac de sang! Viens seulement ici espèce d'enfoiré, viens de me tué si tu veux pas que Zankou vienne lui même me cherché! qu'est ce que tu attend pauvre petit humain, arrête de te caché derrière tes caméra.
Je tirais encore sur mes chaînes essayant de supporté la douleur tout en regardant vers la caméra, je criais a cause de la douleur mais continua quand même jusqu'au moment ou j'en pouvais plus et m'ecroula.
Zero: Depêche toi te ramené pauvre enfoiré d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:26

Le garde fronçait les sourcils en le voyant se débattre comme sa et les traités de la sorte, il se levait pour aller le voir mais, les gardes l'attrapaient à l'épaule pour qu'il se calme. Un autre des garde s'asseyait sur le siège pour lui parler à son tour
Garde : je te conseil de la fermer, c'est pas toi qui est le chef ici ! On va te faire souffrir, tu ne mérites que sa après avoir tuer toute ses personnes espèce d'enfoiré !
Le garde qui était déjà énervé des phrases de zero, allait vers la pièce où se trouvait. Une fois, arrivé il le regardait en sortant son épée et s'avançait vers lui
Garde : tu n'es qu'un enfoiré, tu ne mérites pas de vivre !
Il enfonçait son épée dans son ventre et le retirait ensuite, les gardes qui le voyait à la caméra en était bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:36

J'avais terriblement mal quand il enfonçait son épée dans mon ventre mais je le regardait en souriant pour le provoqué en plus.
Zero: Oh tu m'as fait mal, tu a enfoncé ton cure dent dans mon ventre, si je mérite pas de vivre comme tu le prétend qu'est ce que tu attend pour me déscendre. Quoi t'en ai pas capable? tu as peut être peur de moi.
Je me levais en me dira vers lui, il était assez proche de moi mais il bougeait pas pour autant. J'avais une de ces envies de le mordre mais ce masque m'en empêchais, alors je lui donnais un coup de tête au visage et reçu d'énorme choc électrique me fesais tombé directement a terre je respirais rapidement la douleur était insupportable.
Zero: Vous attendez que Zankou revienne ou quoi? Il a pas fait assez de dégats la dernière fois? vous en redemandé encore? Vous êtes pire que des vampires en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:41

Le garde le regardait le provoquer se qui l'énervait de plus en plus, quand il lui foutait un coup de boule il commençait à saigner de la tête, il mettait sa main sur sa blessure en serrant les dents pour se calmer, il attrapait ensuite la gorge de zero et le tapait contre le mur. Il commençait ensuite à lui foutre des coups de poing très puissante dans son ventre.
Garde : fait pas ton malin avec moi enfoiré ! Moi pire qu'un vampire sa m'étonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:47

Je profitais qu'il était assez près de moi pour l'attraper a la gorge et enfoncé mes griffes pour le faire saigné.
Zero: Qu'est ce que tu compte faire maintenant hein? tu n'es qu'un imbécile en laissant ta colère s'emporter tu es laissé bêtement piégé maintenant la seul solution c'est de me tué pour que je te lâche, aussi non j'enfoncerais de plus en plus mes griffes dans ta gorge et te faire saigné comme un porc.
Je regardais en direction de la caméra en me demandant se que les autres gardes comptais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:53

Le garde sentait ses griffes s'enfoncer dans sa gorge, il arrêtait de le frapper et le regardait lui dire tout sa. Il lui cracha à la figure.
Garde : même si je voulais te tuer.. je ne peux pas, on doit obéir au ordre
Les gardes en voyant qu'il était en danger sortait tous de la pièce et se dirigeait vers zero. Il sortait tout une arballète avec des flèches pour endormir, il le visait tous.
Garde : je te conseil de le lâcher si tu veux pas qu'on t'endorme comme un gentil petit bébé !
Le garde qui avec ses griffes dans sa gorge regardait les autres mec arriver, il commençait à avoir du sang couler de sa bouche
Garde : qu'est-ce que vous attendez pour tirer
Les gardes appuyaient tous sur le bouton et les flèches allaient droit sur zero, ils s'enfonçaient tous sa dans chair pour que le produit face directement effet sur lui.Ayame entrait dans la pièce en voyant tout les gardes, elle regardait toute ses flèches sur lui et ensuite le garde que tenait zero. Athéna arrivait à Hurlevent elle ne voyait aucun garde nul part
Athéna : * et maintenant comment savoir où il se trouve, les gardes doivent surement le cacher quelque part, pff sa m'énerve. Je n'ai cas me faire prendre moi aussi pour savoir où il se trouve halala, qu'est-ce que je ne ferais pas pour zero *
Elle faisait sortir ses ailes de démons et commençait à voler en lançant des boules de feu un peut partout pour que les gardes viennent
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:09

Je regardais les autre gardes en souriant quand je reçu les flèches je faisais des grand yeux a cause de la douleur, je plaquais le garde contre le mur et commençait a retiré les flèches.
Je sentais le produit faire effet, je voyait les gardes en double j'essayais de gardé les yeux ouvert mais c'était très dure.
Zero: Vous me faites pitié...votre mission est de tué tout les monstres que vous croisé mais vous...vous préférez me gardé gentillement en vie...et attendre tranquillement que les démons viennent attaqué votre petite villes paisible pour venir me cherché...et oui j'ai des amis démons et pas n'importe lequel, un des plus puissant qui est venu ici il a peut et a détruit ses maisons. D'ailleurs cette jeune fille n'attendait qu'une chose rejoindre sa famille je l'ai aidé a avoir se qu'elle veut. Son sang était si délicieux j'en ai encore l'eau a la bouche.
Je regardait la réaction des gardes mais j'arrivais plus a tenir debout et m'éffondra seule les chaînes m'empêchais de totalement m'éffondré au sol.
Je perdais beaucoup de sang et a cause que j'étais endormis a cause des flèches sa m'empêchais de me cicatrisé plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:27

le garde que zero tenait fut expulser contre le mur, il mettait ses mains sur sur son cou qui n'arrêtait pas de saigner et avait vraiment du mal à respirer. deux gardes courraient vers lui en regardant sa blessurs, ils avaient bien fait de tirer à temps car une minute de plus et il pouvait y passer. Ils l'aidaient ensuite à se relever et l'aidait à marcher pour aller se faire soigner sa blessure. Les gardes commençaient à paniquer à l'idée que ZAnkou revienne une fois de plus dans leur village.
Garde : pourquoi on le tue pas maintenant ?!
Garde : tu es idiot ou quoi, même si on le tue, ses amis démons vont quand même venir et vont vouloir le venger en tuant tout le monde !

Garde : tu as raison...
Des gardes arrivaient en courrant
Gardes : y a un démon qui est entrain d'attaquer le village !
Garde : merde !

Ils commençaient à sortir de la pièce et courrait en direction d'Athéna.
Athéna : ah enfin, bon arrêtez moi je vous laisse faire, je ne vous attaquerez pas
Athéna se laissait descendre et leur tendaient ses mains, les gardes lui mettaient les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:51

Les effets ne durait pas longtemps et je me réveilla assez vite, je regardais autour de moi et il avait plus personnes. Ils étaient passé ou? Je regardais a terre et aperçu que j'avais perdu beaucoup de sang, je sentais énormément la soif qui me brûlait la gorge. Je regardais autour de moi avec mes yeux de vampire mon tatouage brillait autant que mes yeux, il commençait a s'agrandir. Je regardais vers la caméra et commençait a crier.
Zero: LAISSER MOI SORTIR! je meurt de soif....
Je tirais sur les chaînes qui m'électrocutais encore, je criais vers les caméras tellement que j'avais soif. Comme une bête qu'on aurait attaché et qu'on le laissait mourir de faim tout doucement tout en s'amusant a le torturé. Je m'étais ma main a ma gorge tellement que sa me brûlais sa sensation de soif chez les vampires est quelque chose d'insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:20

Un garde était resté dans la salle où il y avait les image pour surveiller au cas où Zero, quand il commençait à se réveiller et tirer sur les chaînes on aurait vraiment dit un monstre qui n'arrivait pas à se contrôler.
Garde : tais toi, de ta faute un démon est venu pour te retrouver !
Les gardes faisait vraiment attention avec Athéna et commençait à l'emmener au même endroit que zero mais, dans une autre pièce, il l'attachait de la même façon que Zero. Les gardes retournaient ensuite la pièce pour rejoindre l'autre garde avec les caméras. Athéna faisait disparaître ses ailes et regardait autour d'elle, elle tirait sur la chêne et commençait à se faire élèctrocuter
Athéna : * ils y vont fort tout de même, zero doit être ici bon je vais un peut m'amuser *
Un garde commençait à parler avec Athéna

Garde : Tu es un démon n'est ce pas ?!
Athéna : sans blague
Garde : que viens tu faire ici ?!
Athéna : quel question, je viens chercher zero et tout de suite
Elle se télèportait dans le couloir où se trouvaient tout les porte et les ouvraient une par une, il y avait pleins de démon, vampire et autre créature qui était attaché et semblaient dans un mauvais état
Athéna : * quel endroit c'est vraiment horrible *
Elle arrivait enfin à l'endroit où se trouvait zero, elle s'approchait de lui en soupirant

Athéna : je pars même pas quelque minute et tu fais déjà pleins de bêtise, je peux pas te laisser seul hein
Les gardes arrivaient devant la porte et sortait leurs armes pour la pointer vers elle, Athéna se retournait pour les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:32

Je regardais quelqu'un entré dans la pièce, c'était Athéna mais entendais pratiquement pas ces paroles, tout se que je voulais c'était boire...j'avais tellement soif. Je fonçais sur elle suportant les décharge electrique, comme un bête essayant d'atteindre un moceau de viande.
Zero: Détachez moi!
Je reculais et dirigeais ma main vers le masque et me forçais a l'enlevé malgré la douleur, je réussi enfin mais je crachais énormément sang. Je refonçais en direction d'Athéna montran mes crocs.
Zero: Détache moi! je vais les tués!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:43

Athéna était étonné de voir zero dans cet état, elle le regardait cracher du sang.
Athéna : * qu'est-ce que je suis censé faire ? Le détacher et qu'ils boivent le sang de tout le monde, où bien me téléporter directement à la maison mais, il aura soif de sang humain et je ne serais peut-être pas le satisfaire... Je vais le laisser boire un moins une gorgé d'un humain * Juste un humain pas plus et ensuite on rentre à la maison, laure et zankou doit s'inquièter.
Athéna commençait à le libérer une fois que c'était fait elle regardait les gardes qui commençaient à reculer tout en pointant leurs armes sur lui
Garde: n'approchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:57

Une fois que je sentais que j'avais plus les chaînes qui me retenais je fonçais directement sur l'un des gardes en tenant son arme pour évité qu'il ne s'en serve et le morda directement pour boire son sang. Je regardait les autres gardes qui me menaçait de leurs armes. Une fois que je sentais que le garde que je tenais ne vivait plus je le lâchait et plongeais sur un autre mais m'arrêtais quand j'aperçus le garde au loin que j'avais blessé tout à l'heure.
Zero: Tiens qui voila maintenant on va voir si tu fais toujours ton petit héros quand je suis plus attaché.
Je frappais les gardes qui se trouvais sur mon chemin pour courir sur l'autre, je l'attrapais pas le bras pour le plaqué contre mur, je le regardais en souriant et arracha le bandage qu'il avait autour du cou et le morda directement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:04

Athéna avait la grande bouche ouverte en voyant zero se déchaîner comme cela. Elle le regardait partir et boire le sang d'un garde jusqu'à se qu'il meurt, elle le suivait en faisant attention que les gardes ne l'attaquent pas ou s'en prendrait à Zero, elle le regardait le plaquer contre le mur et lui arracher le pandange qu'il portait et ensuite boire son sang. Elle s'approchait de lui.
Athéna : Zero calme toi, on s'en va avant que sa ne déchaîne encore ...
Alors qu'elle parlait elle sentit une énorme douleur vers son coeur, elle se retournait et vit qu'un garde lui avait transpercé son épée qui avait touché son coeur, elle tombait à terre ensuite. Le garde retirait son épée en la pointant vers son cou en regardant zero
Garde : tu t'avances et je lui coupe la tête
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:37

Je me retournais regardant que l'un des gardes qui avait blessé Athéna quand il le menaçait de lui coupé la tête, je lâchais le garde que je tenais et laissa tombé a terre.
Zero: Si elle meurt a cause de toi...tu souffrira beaucoup.
Je me retournais pour le regardé en montrant les crocs, je faisait semblant de frotté ma bouche mais j'en profitais pour me piqué le doigt avec une de mes croc. Mon sang sortit et entourais son arme je tirais un bon coup et la rattrapa. Je me dirigeais vers lui et lui transperça le coeur.
Zero: Tu aura jamais du la toucher...vous n'êtes pas mieux que les vampires et autres monstres...vous nous enchaîné et passé votre temps a nous torturé...je dirais que vous êtes même pire que nous, Allez en enfers....
Je regardais si Athéna étais encore en vie, je fut soulagé quand j'ai vu que c'était le cas. Je m'approchais du garde que je venais de transpercé par sa propre arme, il était pas encore mort et je l'attrapais par le col.
Zero: Vous n'avez peut être ni corne, ni crocs autre autre chose mais vous êtes les pire monstre que je n'avais jamais vu. J'ai mal jugé Angela...je comprend maintenant se qu'elle ressent...je comprend sa vengeance.
Je retirais son épée et traîna le garde près d'un autre prisonnier qui était lui aussi un vampire. Je lui retirais le masque et retirais ses chaîne je lui donnais le garde qui était entrain de mourir.
Zero: Venge toi sur ceux qu'il t'on fait souffrir, bonne appétit.
Je sortit et pris Athéna dans mes bras, je me dirigeais vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:50

Quand Zero attrapait l'arme du garde avec son sang il commençait à paniquer il reculait
Garde : je suis désolé, je ne voulais pas lui faire du mal... Epargne moi par pitié
Il sentait ensuite son arme lui transpercé il crachait du sang et tombait à genou, il redressait la tête quand il le prenait par le col et sentait ensuite une énorme douleur en enlevant l'épée qui lui avait transpercé, il se laissait trainé sans savoir quoi faire jusqu'à une pièce où se trouvait un autre vampire qui était resté plusieur mois dans cette endroit, il était affamé quand Zero arrivait pour le libérer il se léchait les lèvre en attrapant le garde
Vampire : merci l'ami
Il enfonçait brutalement ses crocs dans sa chaire et commençait à boire son sang. Athéna perdait beaucoup de sang, elle regardait zero le prendre dans ses bras, elle essayait de gardé les yeux ouvert mais, elle était faible, elle n'avait pas la force de les téléporté tout les deux jusque chez eux et si elle ne se faisait pas soigné assez vite elle pourrait y laissé la vie
Athéna : * zero... *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue0/225La prison Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:22

Je sentais que Athéna devenait de plus en plus faible, j'étais capable de me soigné par moi même alors peut être que mon sang pourrais peut être la soulagé un peu...elle risquait pas de se transformé puisque c'était pas un humain.
Zero: Je t'interdis de mourir Athéna je vais te soulagé, tu risque de pas trop apprécié seulement.
Je la déposa a terre et morda dans mon bras, elle aurait été trop faible pour boire mon sang par elle même alors je mettais de mon sang dans ma bouche et l'embrassa tout en lui donnant. Je pouvais voir qu'elle faisait des grands yeux et une grimace comme de dégoût, mais je trouvais que sa pour essayé de la soulagé un peu. Je me retira pour la regardé, sa blessure se refermait mais elle avait perdu beaucoup trop de sang et était trop faible. Je la repris dans mes bras et repartit vers la sortie.
Zero: Désolé pour sa....je sais que c'est sûrement pas très bon pour toi mais tu m'engueulera plus tard tu veux pour le moment il faut sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La prison Left_bar_bleue80/225La prison Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:31

Athéna regardait Zero mordre son bras en gardant du sang dans sa bouche, elle le voyait ensuite s'approcher d'elle et l'embrasser tout en lui donnant le sang qu'il avait dans sa bouche, elle ouvrait les grand yeux et faisait une sale grimace ne trouvant pas sa bon. Sa blessure commençait à guérir, elle était sauvée. Elle le regardait de nouveau le prendre dans ses bras et se diriger vers la sortie
Athéna : pourquoi je t'engueulerais tu mas sauvés, oui veut mieux rentrer maintenant on n'a fait assez de bêtise, je sens qu'ils ne vont pas être très content...
Elle se téléportait avec Zero jusque chez eux

*suite : monde athéna *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Humains :: Hurlevent :: Vallée Des Héros-
Sauter vers: